Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

remboursement [Résolu]

Avis publié par badre serroukh il y a 6 ans
Bonjour , j'ai eu votre mail a travers le site internet lesarnaques.com . Je me permet de vous contactez car j 'ai annulé ma commande n°21625444 et vous m'aviez stipulé par mail je j'allais être remboursé sous 5 à 10 jours . Cordilemnt
Bonjour Badre,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte sous un délai maximum de 48 heures (délai interbancaire).
Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement?

Léa

Cet avis intitulé « remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus