Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Remboursement chèque. [Résolu]

Avis publié par David Conesa il y a 4 ans
Alors que j'ai passé commande une Pompe à eau + kit de courroie de distribution DAYCO KTBWP1060, suite a mon paiement par cheque la piece n'as pas ete livré car la piece etait indisponible, on m'as alors proposer un remboursement par chéque, que je n'ai pas recut, j'attends alors un email figurant le formulaire de désintéressement de ce chèque afin de pouvoir en recevoir un autre , mais je ne l'ai toujours pas recut donc je voudrait de la part de votre service client ce fameux email car cela fait déjà 1 mois que mon chèque a été encaisser et je n'ai toujours pas été remboursé. En attente d'une reponse de votre part , cordialement M.Conesa.
Bonjour David,

J'ai pris connaissance de votre dossier. Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous informe que nous venons de vous transmettre, par mail, une lettre de désintéressement afin de vous faire parvenir un nouveau chèque de remboursement dès réception de la lettre complétée et signée. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du chèque?

Laurent

Cet avis intitulé « Remboursement chèque. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus