Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Remboursement Commande N° 21900864 [Résolu]

Avis publié par Zouaoui il y a 6 ans
Suite à une commande erronée, j'ai retourné les pièces en question mi-septembre, sur mon compte Oscaro.com c'est toujours marqué "En cours de remboursement" depuis le 30 septembre 2014. J'ai pas encore reçu le montant de remboursement sur mon compte bancaire.
Pouvez-vous vérifier ce problème.

Commande N° 21900864

Wael

Bonjour Zouaoui,
J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Eric

Cet avis intitulé « Remboursement Commande N° 21900864 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus