Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Retour pièce avec emballage défectueux par la faute du transporteur [Résolu]

Avis publié par Damien il y a 5 ans
Suite à une erreur dans la commande n° 22 136 552, je souhaiterais faire un retour de pièce. Hors le carton d'origine des plaquettes a été totalement détérioré lors de son passage chez le transporteur (Colissimo précise dans son suivi que le colis a été livré quelque jours après la date prévue car il n'était pas livrable en l'état). Existe-t-il un recours pour que le retour soit possible?
Bonjour Damien,

Malheureusement le retour de votre pièce ne peut être accepté. En effet, sans l'emballage d'origine, nous ne pouvons plus commercialiser la pièce et nos fournisseurs ne veulent plus reprendre ces pièces sans emballage. Je reste à votre disposition pour toute précision.

Laurent

Cet avis intitulé « Retour pièce avec emballage défectueux par la faute du transporteur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus