Lire tous les avis Oscaro Oscaro

SAV incompétent, dialogue formaté qui nuit a l'image de la boite

Commande passé le lundi 19/06 pour un jeu d'amortisseur avant en collaboration avec une conseillère au téléphone pour m’assurer que le produit est en stock .

La commande est expédiée mercredi 21/06 et le bordereau Chronopost est crée a 13H.
Je consulte donc le suivi le lendemain et malheureusement il est toujours "en préparation chez l'expéditeur".
je contacte donc par mail le SAV jeudi 22/06 matin qui me dis que le colis est en cours d'acheminement et que je le recevrai aujourd'hui ce qui m’étonne vu que le suivi Chronopost n'a pas évolué.
Après être aller au point relais censé réceptionner mon colis je téléphone au SAV qui me dis maintenant que mon colis est perdu et qu'il faut que j'attende 5 jours pour avoir une réponse; je vous passe les dialogues formatés de la personne que j'ai au téléphone .
Je décide donc de contacter Chronopost qui me confirme qu'ils nont jamais enlevé le colis et qu'il est surement resté aux expéditions chez Oscaro, mais cette info il ne l’avoueront jamais .

Toujours étant nous voici le 23/06 et je n'ai aucune information concernant mon colis .
C'est la dernière fois que je commande chez Oscaro .
Je suis dégouté par le manque de compétence du SAV et des interlocuteurs .
je travaillais souvent avec eu car je collectionne les youngtimers mais c'est bel et bien fini.

Je ne conseillerai a personne de commander chez eux car tant que tout va bien ça va mais dés qu'il y a un problème il ne faut pas être pressé .

Par jeanraph il y a 6 ans

Je comprends votre mécontentement et vous prie d'accepter nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce problème de livraison.

Effectivement votre commande est expédiée de nos locaux depuis le 21 juin mais malheureusement il nous est impossible de la localiser actuellement.

Une enquête est en cours afin de la retrouver et la remettre dans le circuit d'acheminement. Nous pouvons effectivement déclencher la réexpédition d'une nouvelle commande, mais ce ne sera pas aussi rapide que de localiser le colis déjà expédié. Raison pour laquelle nous privilégions l'ouverture d'enquête.

Soyez assuré que nous faisons le maximum pour vous apporter satisfaction.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour Léa,
Tout d'abord merci de m'avoir répondu .
Ensuite je vois que sur mon compte Oscaro.com dans la rubrique " ce que nous avons fait pour vous" il y ai inscrit "changement du mode de livraison ".
Qu'est ce cela veux dire ? réxpedition?
Mr Tosi
Par jeanraph il y a 6 ans

Suite à notre ouverture d'enquête, le colis a été localisé par le prestataire qui l'a remis dans son circuit d'acheminement.

Vous pouvez donc suivre son évolution grâce au lien disponible dans votre compte client.

Je  vous présente une nouvelle fois toutes nos sincères excuses pour cet incident.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Cet avis intitulé « SAV incompétent, dialogue formaté qui nuit a l'image de la boite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus