Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Suivi commande [Résolu]

Avis publié par Julien KUBLER il y a 6 ans
j'ai passé une commande le 08/06/2015. A ce jour, le statut n'a pas évolué sur le site (même pas validée...). Pouvez-vous m'indiquer où en est cette commande ? A noter que le débit de mon compte en banque a bien eu lieu le jour même...
Idem, même situation que JKUBLER. Pas d'évolution, pas validée, pas de mail et pourtant j'ai été débité. N° de commande 26 111 290.
Bonjour Xfranck,
Je suis également désolé pour votre retard.
Vous avez des situations de commandes identiques.
Pour votre part nous devrions recevoir très rapidement :
Nettoyant Plastique HOLTS 72072380031
Jeu de 4 plaquettes de frein VALEO 598842
Vos disques de frein valeo seront remplacés par la marque textar
Pour le reste des pièces nous les avons en stock.
Votre commande sera expédiée le plus rapidement possible.

Bonjour Jkubler,
Je suis désolé mais votre commande demande un délai de préparation plus important car nous attendons de recevoir la pièce avant de vous l'expédier car elle était en rupture de stock chez notre principal fournisseur.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque votre statut aura évolué.

Bonjour Xfranck,
Je suis également désolé pour votre retard.
Vous avez des situations de commandes identiques.
Pour votre part nous devrions recevoir très rapidement :
Nettoyant Plastique HOLTS 72072380031
Jeu de 4 plaquettes de frein VALEO 598842
Vos disques de frein valeo seront remplacés par la marque textar
Pour le reste des pièces nous les avons en stock.
Votre commande sera expédiée le plus rapidement possible.
Antoine.

Merci pour votre réponse. Deux remarques, il faudrait penser à mettre un indicateur de stock comme 99% des sites marchands. Dans mon cas il y avait au moins trois modèles similaires, j aurais choisi celui en stock... Et deuxièmement, vous me débitez pour un pièce que vous ne possédez pas encore, c'est assez fort...
Je puis vous assurer que nous travaillons sur le fait de vous annoncer la disponibilité de la pièce.
Lorsqu'elle n'est pas disponible, il n'est pas possible de l'ajouter dans le panier;
Dans votre cas, il s'agit d'une rupture de stock partielle de notre principal fournisseur de la pièce et nous travaillons sur le fait de l'obtenir dans les plus brefs délais.
Antoine.
Je reviens vers vous concernant cette commande, rien ne bouge alors que vous avez plusieurs références de ce type produit, quand vous le voulez vous savez remplacer les pièces commandés par un équivalent... Pouvez-vous m'indiquer une date d’expédition ? et sinon ce n'est pas la peine de me dire que vous faites le maximum, je souhaiterais simplement annuler ma commande et me faire rembourser de la somme que vous m'avez déjà prélevée... Les commandes sur le site pour annuler ou envoyer un message ne fonctionne pas (il y a plusieurs mois c'était déjà le cas...)... En générale quand on a besoin d'une pièce auto c'est assez urgent... on attend de la réactivité avant tout.
Un conseil pour Oscaro, vos concurrents sont très compétitifs et très réactifs alors je pense que votre place de n°1 n'est pas ad vitam aeternam...
Merci, Cordialement
XFRANCK, du nouveau ?
Bonjour Jkubler,
Nous proposons systématiquement une pièce de remplacement lorsque le prix de celle-ci est 20% plus ou moins cher par rapport au prix d'achat de votre pièce et sous condition qu'elle soit disponible.
Votre commande partira aujourd'hui et je vous applique un geste commercial sur votre prochaine commande à hauteur de 10% pour les 24h de retard sur l'expédition.
Afin qu'il soit valable, pensez à le communiquer à notre téléconseiller lors de votre prochaine commande.
Bonjour Jkubler,
ma commande à été traité (enfin) comme vous l'avez dit c'est plutôt urgent et j'espère recevoir ma commande demain au plus tard. Les prix sur Oscaro sont très intéressant, je vous conseil, même si c'est un peu long, d'attendre un tout petit peu :)
Bonne journée.
En effet, ma commande vient de passer à l'instant de même pas validée à expédiée !!! J'espère également pouvoir monter ça ce weekend...
Et merci Antoine pour votre réactivité dans les réponses...
Bonjour Antoine
cela commence à faire vraiment long! Et ça en devient vraiment urgent, il faut pas tout un week-end et deux, voir trois jours pour préparer une commande quand même ?
J'espère recevoir mes pièces demain matin...
Bonjour Xfranck,
Votre commande a été expédiée hier matin. Elle devrait donc arriver chez vous demain.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque vous l'aurez reçue.

Bonjour Xfranck,
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque vous l'aurez reçue.
Antoine.

Cet avis intitulé « Suivi commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus