Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Suivi Commande [Résolu]

Avis publié par aurelie63122 il y a 5 ans

Je suis très inquiète car le suivi de votre site n'est pas en adéquation avec les réponses obtenues de la part de votre service par email.

On me garantie une livraison demain mais ma commande vient juste de prendre le statut "en traitement".

Elle devrait déjà être en préparation au minimum pour espérer une livraison demain.

Je vous demande de faire un geste "Chrono 10" car je suis vraiment en panne avec ma voiture, je me suis débrouillée tant bien que mal cette semaine mais j'ai besoin de ma voiture Lundi et ayant de gros travaux de mécanique mon conjoint a besoin des pièces demain matin, il a posé sa journée exprès. Pour un peu que Chronopost se rate demain matin, au moins en Chrono 10, mon colis sera prioritaire.

Je vous ai quand même passé plus de 500 € de marchandises, je me suis retrouvé avec quasiment 5 € de port alors vous pouvez faire un effort pour que je puisse réparer mon véhicule à temps.

J'attends votre réponse, en espérant que toutes mes pièces soient bien dispos.

Merci pour votre compréhension.
Bonjour Aurelie63122,
Je comprends tout à fait votre impatience et besoin de recevoir les pièces.
Sachez que nos délais de préparation sont de 24 à 48h. S'ajoute ensuite le délai d'expédition.
Le service logistique m'informe que votre commande sera expédiée dans la journée, par conséquent nous respecterons bien si c'est le cas les délais.
Comprenez que je ne peux anticiper un retard alors que pour l'heure il n'a pas lieu d'être. Vous avez payé pour un service, nous souhaitons le respecter.
Si tel n'était pas le cas revenez alors vers moi et nous tenterons de trouver ensemble une solution.
Aurelie63122,
Je reviens vers vous car en fait, après une consultation du service concerné, nous sommes en attente du support moteur qui est en rupture de stock chez notre principal fournisseur et que nous sommes en train de lui chercher une correspondance.
C'est ce qui fait que la commande n'est pas expédiée.
Si vous le désirez nous pouvons annuler cette pièce pour vous faire partir la commande, ou bien attendre que cette dernière soit disponible.
Dans l’attente d'une réponse de votre part.
Bonjour Aurelie63122,
Je suis désolé pour le retard occasionné, votre commande aurait du être expédiée hier soir.
Elle ne le sera finalement que aujourd'hui. Vous la recevrez donc sous 24h.
Afin de rectifier cette erreur que puis-je faire pour vous ?

Aurelie 63122,
Nous venons de vous communiquer sur votre boite mail vos numéros de suivi pour plus de confidentialité.
Afin de rattraper le préjudice, je peux vous proposer un geste commercial à hauteur de 10% du montant total de la commande.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Antoine.

Bonjour merci pour votre retour. Je serai d accord pour un remboursement de 10% plus le remboursement des ports.dans l attente de vous lire
Aurelie 63122,

Je viens de vous mettre en place le remboursement réclamé.
Vous recevrez le chèque dans les plus brefs délais.
Je suis une fois de plus désolé pour le retard.

Aurelie 63122,

Je viens de vous mettre en place le remboursement réclamé.
Vous recevrez le chèque dans les plus brefs délais.
Je suis une fois de plus désolé pour le retard.

Très bien !
Antoine.

Antoine il y a deux colis dont l'un des deux n à pas été envoyé sous la bonne forme il aurait du être mis en chrono samedi du coup j'ai reçu un mail me disant qu'il serait livré hors Week-end et jours fériés contrairement à l autre pour lequel on m annonce une livraison demain merci de faire le nécessaire
Bonjour Aurelie63122,
La commande étant expédiée je ne peux plus rien faire à ce niveau.
Malgré tout je vois sur le tableau de suivi que la livraison demandée pour les 2 colis est bien samedi.
Antoine.

Bonjour je recois un mail hier avec les numero de suivi mais quand je clique decu j ai une page qui s ouvre en et indique l accée est refusé..!?!? Comment suivre mes colis??
Bonjour Tinoup,

Je vous invite à réessayer de nouveau. Le suivi est disponible à présent sur le site de notre prestataire.

Bonjour Tinoup,

Léa
ma commande 32227164 a été annulée pour pièces indisponible indisponible .cependant vous avez encaissé le prix de la batterie + les frais de livraison.vous prenez 14 jours pour le remboursement ce qui est je pense illégale a ce jour aucun remboursement n'a été fait je pense avoir été victime dune escroquerie et je vais déposer plainte
jean

Bonjour Utilus,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette indisponibilité de pièce.

Le remboursement de la commande vient d'être validé, le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous in délai moyen de 48 heures ouvrées.

Bonjour Utilus,

Léa

Cet avis intitulé « Suivi Commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus