Lire tous les avis Oscaro Oscaro

toujours pas remboursé [Résolu]

Commande 40192048 Clé dynamométrique AEG 005 060 commandée le 04/11/2017 d'une valeur de 40.90 € défectueuse retournée le 22/12/2017 toujours pas remboursée malgré mes relances nous sommes le 08/03/2018 ?

Par will2018 il y a 6 ans

Je suis navrée pour ce délai de remboursement mais pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande afin que je puisse faire le nécessaire.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
le numéro de commande 40192048 Facture : VFT025672510
Par will2018 il y a 6 ans

Bonjour ,

Je viens de faire le nécessaire auprès du service concerné suite à votre numéro de commande.

Dans un délai de 72h max avec le délai interbancaire , ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.

Merci de patienter le temps de ce virement qui ne devrait plus tardé.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
commande numero 42434218 - passee le 19/03 - encaissee par oscaro le 19/03 -- 52.37€ - annulee par oscaro le 20/03 - appel de ma part le 20/03 - reponse : remboursement sous 14 jours maxi -- on est aujourd'hui le 03/04/2018 - et je ne suis toujours pas remboursee --- donc je reitere -- oscaro = voleur !!!!
Par SR76330 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « toujours pas remboursé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus