Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Une commande passée , un bug du site, pas de confirmation de commande et un prélèvement effectué !! [Résolu]

Avis publié par Jean-françois Piquenot il y a 4 ans
Bonjour, il y a deux jours je commande mes pièces de voiture ,première commande sur le site ,mon panier est correspondant a mon choix , je valide .... , j' autorise le règlement... confirmation de ma banque ... et là gros bug du site ! impossible d'accéder a quoi que soit ! pas de confirmation de paiement ni de commande, Je laisse passer la soirée et journée . mon compte bancaire est débité de la somme !!! toujours pas de confirmation ni de mail...., appel téléphonique au service client : on vérifie et on envoie !!! depuis pas de nouvelle ! que faire ?
Bonjour Jean-François,

J'ai pris connaissance de votre dossier. Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous confirme que votre commande n°22487521 a bien été prise en compte et est actuellement en cours de traitement. Je reste à votre disposition pour toute précision.

Laurent

Cet avis intitulé « Une commande passée , un bug du site, pas de confirmation de commande et un prélèvement effectué !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus