Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Une honte [Résolu]

Une honte
Commande de deux verins pour coffre. Réception d'un mail quelques heures après la commande m'indiquant que les pièces ne sont plus en stock (superbe gestion de stock pour un produit dispo au moment de la commande).
Il m'a fallu attendre deux mois pour voir mon argent alors que celui ci n'aurait jamais dû être debite... Le pire des services consos... Aucun geste commercial réalisé. Passez votre chemin il ne manque pas de sites plus serieux...

Par Ogbarback il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018

Après vérification de votre compte client, je vous informe que ce remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 04/12/2018.

Je vous invite à faire la vérification sur votre compte bancaire afin que vous me confirmez la bonne réception de remboursement

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Oui en effet le remboursement a été effectué après deux mois d'attente et de nombreuses plaintes. Dois-je dire merci davoir reçu un remboursement d'une erreur de votre part après deux mois d'attente ???
Tout ce que je constate c'est que j'ai des mails me disant que quelqu'un allait me rappeler durant l'attente du remboursement et je constate que personne a eu le courage de le faire. C'est bien joli après deux mois et une fois le remboursement effectué d'envoyer des mails mais c'est avant qui faut tenir informer le clients de vôtres dysfonctionnement !!! 2 mois d'attente !!!!!!
Aucun dédommagement non plus !!!! J'accuse clairement votre entreprise de facturer les clients sur des pièces que vous n'avez pas pour garder de la trésorerie. Il ne manque pas de clients qui ont le même sort sur les forums.
Par Ogbarback il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une honte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus