Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

X-TRAIL Filtre à carburant [Résolu]

Avis publié par Bernard il y a 6 ans

Voici une information concernant les filtres à carburant pour X-TRAIL.
Les modèles T30 de 06/2006 à 11/2007 sont équipés de filtres SANS purge de type CleanFilters DN1987. Ces filtres SANS purge ne sont pas dans votre catalogue.

J'avais commandé le filtre PURFLUX  CS439 mais celui ci est incompatible avec mon véhicule mis en service en juin 2007.

Bernard
Bonjour Bernard,

Je vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré avec la pièce commandée. Afin que nous puissions effectuer les recherches nécessaires, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre plaque d'immatriculation par mail à lea@oscaro.com?
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Léa

Cet avis intitulé « X-TRAIL Filtre à carburant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus