Service Client et Avis sur Oscaro

delai de livraison non respecté [Résolu]

J'ai commander des pièces sur votre site lundi 9 février. Livraison prévu le jeudi 12 février. On est samedi 14 et toujours rien. Vous vous moquez vraiment de vos clients.
J'ai commander en meme temps lundi des pièces que vous n'aviez pas sur le site yakarouler et je les ai bien recu jeudi. Maintenant, je saurai ou commander mes pièces.

On est lundi 16 et le colis n'es toujours pas la. De mieu en mieu...

Compatibilité Radiateurs pour Peugeot 206 XT Premium 1,6L 16V 110Cv essence [Résolu]

Bonjour, je dois changer mon radiateur actuel qui est un Valeo ayant les réferences PA66-GF 30  RA1302 870955L.B (d'ailleurs je ne sais pas trop quel est la véritable référence parmi ces 3, peut-être RA1302 car j'ai vu certaines ref Valeo en RA13xx). Quant je rentre les caractréristiques de mon véhicule dans Oscaro en retour j'obtiens une bonne dizaine de références de radiateurs dont aucune ne correspond à celle que j'ai (mentionnées ci-dessus). donc je ne sais pas lequel prendre, il me faudrait une table de correspondance entre la référence que j'ai et celles proposées, une idée ? merci, cdlmt Christian.

Bonjour Bessede,

Je vous invite à contacter notre plateforme téléphonique au 01 76 49 49 49 afin qu'une aide vous soit apportée par nos experts en mécanique. Pour toute autre demande, je reste à votre disposition.

attente de rembousment [Résolu]

Bonjour, suite a un retour d'un volant moteur pour prise en garantie depuis le 14/12/2014, je suis toujours dans l'attente du remboursement.
Combien de temps je vais devoir encore attendre?

Écrire une réponse

Vous êtes pressé ou très occupé ? Oscaro.com s'engage à livrer votre commande 24 ou 48h [Résolu]

Vous êtes pressé ou très occupé ? Oscaro.com s'engage à livrer votre commande 24 ou 48h après sa préparation, chez vous (Colissimo ou Chronopost) ou dans un commerce de proximité (Chrono Relais ou Relais Colis).

dommage que cette petite phrase fasse tout la difference,le temps de "préparation" est non définie
et bien long...
je reste très satisfait du reste des service

Bonjour Jean-Wilfrid Duplessis,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison. Votre commande est expédiée ce jour et vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire. Pouvez-vous me tenir informée de la réception du colis ?
Une remontée de votre remarque est faite à nos responsables afin d'améliorer la qualité de nos services et apporter à nos clients entière satisfaction.

commande toujours en attente [Résolu]

j'ai passé une commande le 11/02/2015 avec livraison sous 48 heures
toujours rien le paquet n'as même pas quitté votre entreprise
il est encore en préparation .par contre le paiement lui n’a pas pris ce délai déjà encaisser même .
alors si vous êtes incapables de tenir vos délais,ayez au moins l'obligeance de prévenir vos clients , les tenir au courant de vos livraisons tardive et de ne pas les laisser attendre sans nouvelles .services déplorable rien a dire de plus.
mes pièces je les reçois quand ?????

Bonjour Cuvelier,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison. Notre logistique respecte un délai de préparation des colis qui varie entre 24 à 48 heures ouvrées. A cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi. Votre commande est prête à être expédiée de nos locaux et vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire. Pourriez-vous me tenir informée de sa bonne réception ?

livraison [Résolu]

bonjour,
j'ai reçu un mail d'expedition de ma commande n 24346998 mais sur le site d'oscaro elle apparait comme en cours de preparation ce qui fais que je n'ai pas de numéro de suivi collissimo. alors commande parti ? ou pas et si oui puis je avoir le numero de suivi

Bonjour jp f,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous confirme l'expédition de votre commande le 12 février. Elle est actuellement en cours d'acheminement par notre prestataire. Elle vous sera livrée dans les plus brefs délais par ce dernier. Pourriez-vous me tenir informée de la réception du colis ?

commande refusée pour casse [Résolu]

j ai commandé 2 batteries (commande n°11124142) je suis passé chez le livreur  (france express) pour les prendre,l' une d'elle était fendu et perdait de l'acide,je n'ai donc pris que la batterie intacte et refusé la livraison de l'autre en le mentionnant sur le bon de livraison.
Je vous ai fait un mail sans resté réponse expliquant cette situation depuis mardi.
je suis allé voir sur votre site ma commande et surprise:        lorsque je consulte le bordereau d' emmargement informatique du transporteur je constate qu'il n'y est pas indiqué un refus de prise en charge mais juste la mention de réserve "abimé"et matériel livré ,ce qui est faux
en effet, j ai le double du bon de livraison ou j'ai indiqué mon refus ,le batterie cassée est resté chez le livreur et celui ci a fait un dossier de retour pour oscaro devant moi.
pourriez vous me dire ou en est cette situation ?
par avance merci cordialement SR
(PS je tiens le double de du bordereau de livraison a votre disposition)

Bonjour Rossignol,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par l'incident survenu sur votre commande. J'ai procédé à la mise en place de la réexpédition d'une nouvelle pièce sous le nouveau n°4851988. Elle vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire. Pourriez-vous me faire parvenir par mail à lea@oscaro.com le bordereau de livraison en votre possession ?

Commande inutile suis à un délais supérieur à 10 jours [Résolu]

Commande d'un article le vendredi nécessaire pour le samedi de la semaine suivante (à J+8)...

Or, malgré une confirmation de livraison le colis s'est en fait perdu.
Suite à un appel du SAV, l'expédition du nouvel article se fait le vendredi suivant, et requière une attente au minimum jusqu'au mardi suivant (à J+11).

Conclusions...
Le colis commandé devient inutile, donc vacances mises en doute suite à l'absence de l'article...
Même si le 2nd envoi se fera, j'ai demandé un remboursement (en espérant qu'il se fasse ) et je recommande l'article sur un autre site !

Bonjour Julien Pinguet,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par l'incident survenu sur votre commande. La réexpédition n°4851903 est actuellement en cours de livraison à l'adresse de livraison indiquée sur votre compte client. Je vous invite à refuser le colis et dès son retour dans nos locaux, le remboursement sera déclenché par notre service dédié. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

j'attend un remboursement [Résolu]

j’attends un remboursement de la commande n° 23 754 702 annulée le 25/12/2014
bientot 2 mois pour traité un remboursement mais seulement 1 jour pour validé un payement
vous trouvez sa normal ??????

je suis dans le meme cas , j'ai reçu un mail de confirmation de retour le 02/01/15 avec soit disant 30 jours max pour le remboursement , nous sommes me 14/02 et toujours aucune nouvelle , et impossible de contacter par mail oscaro , depuis trois jours ça me marque "probleme technique sur le site ... "

Délai remboursement [Résolu]

Bonjour, Je suis toujours dans l'attente du remboursement de ma commande numéro 23703950 passée le 20/12/2014. Merci de faire le nécessaire !

Bonjour Rémy,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Léa

pas les bons disques attentes de reponses si je peux les echanger et ou faut ils les renvoyer [Résolu]

je suis exaspere de voir qu'oscaro ne regle pas mon probleme de disque de freins qui ne sont pas les bons et cela traine depuis 10 jrs personnes ne me dit ou les renvoyer ou si l on doit en recommander et se faire rembourser les autres

Bonjour Parant Eric,

Afin que je puisse vous apporter mon aide sur ce sujet, pouvez-vous me soumettre cette demande par mail à lea@oscaro.com en m'indiquant le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule ainsi que le numéro de votre commande ?

Problème de livraison !! [Résolu]

J'ai passé 2 commandes le 11-02-15 (n°24410790 et n°24410790).
J'ai payé une plus-value pour les recevoir en 24h.
Cela fait plus 48h et je n'ai toujours rien reçu !!!

Bonjour Helder Fernando Magalhaes Lopes,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de traitement. Une des pièces commandées (n°24401062) nécessite un délai d'approvisionnement plus important que prévu. Dès sa réception, le colis vous sera expédié dans les meilleurs délais. A titre commercial les frais de port vous seront sur vos deux commandes. Pourriez-vous me tenir informée dès la réception de votre 2ème commande ?

Remboursement [Résolu]

Bonjour j'attends depuis le 12 décembre 2014 mon remboursement de la commande numero 23549143 malgré mes relances email et téléphone rien ne bouge malgré les promesses que dois je faire entamer une procédure ? Est-ce de la négligence ou de la malhonnête , en tout cas ras le bol d'attendre ce n'est pas digne d'une société comme oscaro et certainement une mauvaise pub

Bonjour Goujon,

J'ai pris connaissance de votre commande 23353672 et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Léa

numero de suivi de colis ne correspond a aucun colis envoyé [Résolu]

mon numero de colis ne correspond a aucun numero de colis envoyé !!!!!!

numero de colis : 8G44764316724

numero de commande : 24375459

Bonjour Kopp,

Après vérification, il s'agit bien du bon numéro de suivi de votre colis. Celui a été expédié.

Gabriel.

Je fais suite au mail de retour de ma commande et j'ai constaté que je n'avais pas de bon de retour sauf un numéro d'enlèvement. Pourquoi? [Résolu]

Bonjour, je fais suite au mail de retour de ma commande et j'ai constaté que je n'avais pas de bon de retour hormis un numéro d'enlevement. Est-il normal?

Bonjour Fontaine Julien,;

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

commande n° 23657240 non remboursée depuis plus de 30 jours [Résolu]

Après 2 appels au service client , à ce jour mon remboursement n est toujours pas effectué . mon retour à pourtant été réceptionné le 30 décembre 2014 les 30 jours ouvrés sont passés. ..et toujours rien..commande n° 23657240

Bonjour Daniel Hamang,

problème : ma commande N) 24264959 arrive au bout de 9 jours

problème : ma commande N) 24264959 arrive au bout de 9 jours d'attente, mais : elle est incomplète et un carton est un peu enfoncé. A l'intérieur des cartons, les pièces sont rangées dans leur emballage d'origine, mais sans autre protection. Une boite contenant des plaquettes de frein est déchirée et une plaquette est en liberté dans le carton. Heureusement il n'y a pas de dégâts. Après plusieurs appels téléphoniques, pour évoquer mon problème, pas l'hombre d'un geste commercial. Si j'étais allé chez mon fournisseur local, la réparation serait faite depuis 7 jours pour un surcoût de 10 % à peine. Le jeu en vaut-il la chandelle ?

problème : ma commande N) 24264959 arrive au bout de 9 jours [Résolu]

Bonjour Jean-Christophe Moriceau,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident. Je vous informe que le reste de votre commande vous sera livré dans les plus brefs délais par notre prestataire.
Suite au retard de réception de votre commande, un geste commercial a été accordé sur votre commande. Vous avez reçu un email de confirmation. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Commande N° 24 381 541 - Retard de livraison [Résolu]

Je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande  N° 24 381 541 effectuée le 09/02/2015 (commande en cours de traitement, même pas en cours de préparation ou d'envoi). Cette commande devait être livrée en 48H, cela fait déjà 72H. Mon véhicule étant immobilisé depuis ce temps, j'attends un geste commercial adapté en conséquence. Cela ne sert à rien de revendiquer une livraison en 48H si ces délais ne peuvent être tenus. La publicité peut jouer dans les 2 sens, positif ou négatif...
Dans l'attente d'un retour de votre part,

Sincères salutations,

Bonjour Tayofil,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison de votre commande. Une des pièces commandées nécessite malheureusement un délai d'approvisionnement plus important que prévu. Dès que votre commande sera complète, elle vous sera expédiée dans les meilleurs délais. A titre commercial les frais de port vous seront remboursés. Pourriez-vous me tenir informée de la réception de votre colis ?

Remboursement non effectué ! [Résolu]

Suite à ma commande (24138637) du 24/01 d'un montant de 90.62€, je n'ai toujours reçu le remboursement à ce jour d'un article que vous n'avez plus en stock d'un montant de 30.33€.
Le délai des 14j se termine ce soir, pouvez vous faire le nécessaire svp ?
Merci.

Up!