Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

Kit frein premonté tambour arriere clio 2 dci [Résolu]

Bonjour,

Suite à ma commande, jai bien recu colis à temps.
Cependant , il s'avere que les kits prémonté ne sont pas assemblés ou encore ont du se defaire durant la preparation ou lla livraison ?
Sans un plan, il est impossible de remonté le kit sans faire d'errreur . De plus , j'imagine que le montage des ressorts n'a pas etre fait à la main.

Merci pour votre retour rapide.

Bien cordialement,

Bonjour Belmir57,

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cet incident.
Je vous invite à nous retourner la pièce cassée contre réexpédition d'une nouvelle.
Un email vient de vous être envoyé vous expliquant les modalités de retour de nos articles.
Je reste à votre disposition pour toute précision.

A bientôt,
Léa
(2/5)

OU SONT MES PIECES ??????!!!! [Résolu]

On m'avait prévenu à propos d'Oscaro : "tu vas voir c'est pas cher mais tu vas galérer pour avoir tes pièces".
JE CONFIRME !!!
le livreur qui ne trouve pas mon batiment de 1000 mètres carrés 2 fois de suite et le colis affiché comme livré !!
Et pendant ce temps là le temps tourne , reste plus que 10 jours pour la contre-visite ( 4 lignes plus bas un témoignage d'une personne dans le même embarras) et surtout CHRONOCROTTE qui fait la sourde oreille !!
Finalement je constate que je préfère payer le double pour mes pièces auto et les avoir le lendemain (si si je suis de bonne foi).

Bonjour EricLepique,

Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

A bientôt,
Léa 

Echange balai spoiler essuie glace Bosch [Résolu]

Bonjour j'ai perdu en roulant un élément du balai d'essuie glace qui maintient le balai caoutchou.
Pouvez vous m'indiquer la démarche pour retourner la piece défectueuse SVP.
Cordialement Mr Roux

Bonjour Rouxy,

Je ne peux malheureusement répondre favorablement à votre demande.
La pièce ne peut être considérée comme défectueuse car il peut s'agir d'un défaut de montage qui aurait entraîner la perte de cet élément.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa

relais fermer [Résolu]

apres commande de mes pieces ils ont etès livrer au relais d'amilly or je n'ai pas reçu de mail du jour de la livraison le 07/12/2015 je me presente au relais il est fermer jusqu'au 16 decembre ma voiture est immobilisè c honteux de travailler avec des faineants pareil qui vous bloque vos vehicules pour votre par vous perder un client car aucune proposition ne mes faite

Bonjour Wasson,

Je suis sincèrement navrée pour cet incident. En me rapprochant du service dédié, un email et un SMS vous ont été envoyés vous prévenant de la mise à disposition de votre commande au relais colis. Les informations indiquées (email + n° de téléphone) sont-elles à jour ? 
Si vous le souhaitez, je mets en place la réexpédition de votre commande directement à votre adresse de facturation et demanderai le rapatriement du colis bloqué dans le point de retrait.
Je suis en attente de votre décision pour agir au plus vite sur votre dossier.

A bientôt,
Léa 

Remboursement perdu dans la nature. [Résolu]

Je n'ai pas eu le remboursement que vous dites avoir envoyé sur mon compte bancaire, car CE COMPTE NE PEUT PLUS RECEVOIR PUISQU'IL EST CLOTURE. Je vous ai proposé de me faire un avoir, mais vous avez de nouveau renvoyé cette somme de remboursement sur ce même compte cloturé.
Cherchez l'erreur!!!
Donc pour vous je suis remboursé depuis le 10/10/2015,
Mais OU l'avez vous renvoyé puisqu'il devrait vous revenir, à cause de ce compte qui n'existe plus.
Quand allez vous suivre une procédure de réponse complète et non standard .
J'ai du faire l'achat de pièces pour l'un de mes véhicules et je me suis adressé à votre concurrent ( YAKAR....), car je ne peux plus compter sur le sérieux de votre déplorable société assez négligente pour faire fuir ses clients.
Allez vous avoir une réponse à m'apporter?????

Bonjour Serrurier,

Je vous invite à me faire parvenir par mail à lea@oscaro.com, une attestation de la clôture de votre compte bancaire afin que notre comptabilité puisse faire le nécessaire et puisse vous envoyer un chèque à votre adresse de facturation dans les plus brefs délais.

A bientôt,
Léa


remboursement [Résolu]

commande n°28155194 pas livrer et toujours pas rembourser depuis le 30 octobre 2015 apres de nombreux appels , et mails , je crois que les clients ne sont pas votre prioritée ,mais l'arnaque si

Bonjour Cats50,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,
Léa

Jeu de 2 amortisseurs, reçu un seul. [Résolu]

J'ai commandé un jeu de 2 amortisseurs SACHS 313 454, surprise à la réception du colis, une boite avec un seul amortisseur et l'étiquette "jeu de 2 amortisseurs" apposée dessus...
Sav contacté par téléphone le 04/12/15 dans la matinée, m'assurant le renvoi de l'amortisseur manquant, avec numéro de suivi etc dans mon espace client.
Le 07/12/2015 pas de nouvelles...

Bonjour,

Je suis vraiment navrée pour cette erreur de conditionnement de votre pièce.
Je viens de déclencher la réexpédition d'un nouveau jeu sous le n°4909271.
La pièce vous sera expédiée et livrée dans les plus brefs délais.

A bientôt,
Léa

Pièces non reçues [Résolu]

Bonjour,

Suite à ma commande du 07/09/2015, deux colis sur trois ont bien été reçus.
Il manque toujours le Tuyau d'échappement.

Je ne souhaite plus recevoir cette pièce et je désire qu'elle me soit remboursée intégralement dans les plus brefs délais.

Cordialement

Bonjour,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour ce problème.
Je viens de mettre en place le remboursement de la pièce non reçue ainsi que les frais de port à titre commercial.
Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai moyen de 72 heures ouvrées.

A bientôt,
Léa
(2/5)

retard de livraison [Résolu]

Tout simplement insupportable !! Première commande en ce qui me concerne, et probablement la dernière !! Pour une commande passée le 20/11/15, sur 3 colis annoncés, 2 livrés en temps et en heure et le troisième (le plus volumineux) toujours pas livré, nous sommes le 07/12/15 ?
Même le relais colis concerné ne comprends pas ce retard ?
Et s'il s'agissait d'éléments rares à trouver, je pourrai comprendre, mais pour des filtres sur une clio 2 phase 2, c'est incompréhensible !!
Je ne critique cependant pas la qualité des produits déjà reçus, protection des colis impeccable !!

Bonjour Cachard,

Je suis sincèrement navrée pour le problème rencontré avec votre commande.
Pour une raisons inconnue, le troisième colis nous a été retourné par notre transporteur.
Une réexpédition a été lancée ce jour sous le n°4909165 et vous sera livrée dans les plus brefs délais.
 Pourriez-vous me tenir informée de la réception du colis ?

A bientôt,
Léa

Retard de remboursement [Résolu]

Bonjour,
Une fois encore oscaro se place en tête de l'insatisfaction client!
Je commence à en avoir vraiment ras le bol d'attendre et la réception des pièces et maintenant le remboursement !!
20 jours maxi de remboursement et ça fait depuis le 27 octobre que j'attend qu'on me rembourse (mon paiement à été encaissé par oscaro en quelques seconde quant à lui). Il y a vraiment un sérieux problème de gestion. Si le client n'est pas votre priorité alors il est grand temps de se remettre en question.
Je vous demande de faire quelque chose et très rapidement concernant mon remboursement et j'attend au moins un geste de votre part au minimum ! pour les 17 jours supplémentaires de retard de délai!
Cordialement

Bonjour AlexisJobard,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de remboursement.
Je me suis rapprochée de notre comptabilité afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais.
Votre compte Paypal sera crédité sous un délai maximum de 48 heures.
Pourriez-vous me tenir informée dès la réception du virement ?

A bientôt,
Léa
(1/5)

BMW 3 series Kit de butée de suspension KYB SM9000 [Résolu]

Bonjour, j'ai acheté ce produit voilà un peu plus d'un an (le 10/14). Suite à un bruit suspect dans mon train arrière, je m'aperçois que les 2 butées sont déjà complétement détruites. Après avis de mon mécanicien, il me dit que la qualité est très très médiocre. Je vais devoir recommander 2 butées pour ne plus avoir de bruit et surtout ne pas risquer de casser autre chose. Intolérable de trouver un tel matériel sur un site de confiance.

Cordialement.

Bonjour SerresBenoit,

Je suis vraiment désolée pour le problème rencontré avec vos pièces.
Je peux vous certifier que nous proposons sur notre site des pièces auto d'origine neuves en provenance des plus grands équipementiers.
Il peut s'avérer que certaines pièces aient un défaut de fabrication ou alors subissent de forte détérioration lorsque le montage été mal fait.
Afin d'en être sûr, je vous invite à nous retourner ces pièces pour expertise. Si le défaut de fabrication est avéré, les pièces vous seront remboursées.

A bientôt,
Léa 

Delais de livraison [Résolu]

J'ai passé une commande de pièces auto, le 3 décembre à 11h27 un mail a été envoyé me disant que la commande avoir été expédiée . 3 jours plus tard la commande n'est toujours pas là, pour une livraisons en 48h c'est plutôt raté. .!!!
Je souhaite que vous fassiez un geste commercial pour ce délai non respecté.

Bonjour Pedebrnade,

Je suis désolée pour ce problème de livraison.
Notre service dédié a ouvert une enquête auprès de notre prestataire afin de localiser le colis et vous le faire parvenir dans les plus brefs délais.
Je reste à votre disposition pour toute précision.

A bientôt,
Léa

Remboursemement pièce échange standard très très long. [Résolu]

Bonjour,
je souhaite connaitre le délai de remboursement habituel, car j'ai ma commande N° 24290887 qui date du 14/09/2015 qui est toujours en attente de Virement. Cela fait bientôt 3 mois que vois qu'elle est en cours de remboursement et je trouve ce délai vraiment trop long.

Bonjour Didiermrl,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,
Léa

Délais remboursement de consigne [Résolu]

Bonjour
J'aurai aimé connaitre le délai de remboursement de la consigne d'un alternateur.
Commande 27265392,retour de consigne enregistrée le 2 septembre.
Merci

Bonjour Cejipe,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,
Léa

retour pièce [Résolu]

et il possible de renvoyer une pieces suite a une erreur de commande ?

Bonjour Selyqo,

Vous disposez d'un délai de 365 jours pour nous retourner votre pièce neuve non montée.
Je vous invite de prendre connaissance des modalités de retour de nos articles ICI.

A bientôt,
Léa 

Manque un colis [Résolu]

Bonjour je suis aller chercher ma commande à mon poins relais mais il me manque un colis qui contenait un jeux de disque de frein av et un jeux de plaquette de frein av que doi-je faire ?
J attend une réponse rapide de votre part

Bonjour Ludo14,

Je viens de contacter notre transporteur et effectivement un des 2 colis a pris du retard dans la livraison. 
Il est en acheminement actuellement vers le relais colis et vous serez prévenu dans les plus brefs délais afin de le retirer.
Je suis sincèrement navrée pour la gêne occasionnée par cet incident.

A bientôt,
Léa

pompe direction assistee lizare [Résolu]

bonjour la pompe de direction assistée que Jai acheter 10 01 2014 cher vous fuit comment la retournée elle a un peu moins Dun an comment faire pour mètre la garantie en marche Mercie d'avance

Bonjour Henoch,

Je suis vraiment désolée pour le problème rencontré avec votre pièce. Je vous invite à nous la retourner sous garantie.
Dès sa réception, elle sera renvoyée à notre fournisseur pour expertise. Si le défaut de fabrication est avéré, le remboursement sera mis en place par nos services.
Un email vous a été envoyé vous expliquant les modalités de retour de nos pièces sous garantie.

A bientôt,
Léa
(1/5)

1ere commande décevante [Résolu]

Commande passer mardi 01/12 payement accepter, tous les articles de ma commande en stock au moment de celle ci, livraison prévu en 48h et aujourd'hui toujours rien reçu, pire encore en regardant encore un peu j'ai découvert que l'expédition avais eu lieu seulement aujourd'hui le 04/12. 3 Jours pou préparer une commande alors que tout est en stock. Je suis déçu pour ma première commande sur votre site. Si il n'y a pas de geste commerciale, ou au moins une explications claire sur cette erreur, ce sera ma première et dernière commande cher oscaro.. Car en attendant sa me décale tout mon planning, car j'avais besoin de ces pièces pour ma voiture se week end.

Bonjour Seb012,

Je comprends votre déception au sujet de nos délais de livraison.
Comme promis lors de votre appel téléphonique, les frais de port sur votre prochaine commande vous seront offerts.
Toute notre équipe reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

A bientôt,
Léa

Bonjour, merci pour votre réponse,

Donc j'ai bien reçu mon colis ce jour le 08/12, tout est ok, mais une semaine après la commande, pour un délais de livraison prévu de 48h, même avec les délais de préparations, on est hors délais, donc je reste déçu tout de même malgré votre explication.
Feriez vous un geste commerciale, comme la livraison offerte sur la prochaine commande par exemple ( Comme on m'a promis lors de mon appel téléphonique a votre S.A.V ) ?
Et si je peut me permettre, la prochaine fois, lors d'une telle opération de livraison, prévoyez des personnes a embaucher, ce sera bon temporairement pour l'emploi, et tout le monde sera content, car sur les commentaires que j'ai pu lire, je vois que je ne suis pas le seul client a être déçu de vos délais de livraison.
Bonjou Seb012,

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. A cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi.
Face au succès de l'opération sur la gratuité des frais de port, la préparation des colis a nécessité un délai plus important que la normale, ce qui explique ce retard dans nos expéditions.
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cela.
Je viens de consulter votre dossier et vous informe que votre colis est actuellement en cours d'acheminement vers le point de retrait indiqué sur votre compte client.
Pourriez-vous me tenir informée dès la réception de votre commande ?

A bientôt,
Léa

problème de pièces dans le colis [Résolu]

Bonjour, je vous ai commandé des plaquettes de frein avant et arrière mais celles de devant les TRW GDB 17 15 le 23/11.
Dans le colis il y avait 3 plaquettes extérieures et une intérieure..; le problème étant que j'avais enlevé toutes les anciennes et que j'étais obligé de les monter de suite ce week end, ne pouvant laisser la voiture comme cela. j'ai bricolé une plaquette afin de pouvoir l'installer du côté intérieur en faisant deux petits trous pour pouvoir mettre la plaque anti-bruit. Après avoir réfléchi et la voiture ayant déjà roulé, je me suis rendu compte que les deux petits ergots qui sortent ils viennent se poser sur les pistons du maître cylindre... donc cela ne va pas. alors que si j'avais reçu les plaquettes justes deux intérieures et deux extérieures je n'aurai pas rencontré ce problème.
je vous demande à ce titre un geste commercial, m'envoyer une plaquette intérieure afin que je puisse corriger le problème rapidement.
Je vous remercie de votre compréhension et vous prie d'agréer mes salutations distinguées.

stéphane mosser

Bonjour Mosser,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour cette erreur de conditionnement de la référence.
S'agissant de pièce de sécurité, je vous invite vivement à nous retourner la pièce complète contre réexpédition d'un nouveau jeu.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa

Peut on retourner plusieurs piece de differente commande dans un seul colis [Résolu]

bonjour
j ai 5 petit retour a faire sur 2 commandes ; Et il possible de les renvoyer dans un seul colis ;cdlt
francois

Bonsoir lea !
Désoler j vient de voir votre réponse
et j ai déjà envoyer mes 2 colis !
Bon a savoir ! merci et bonne fêtes
cdlt
francois
Bonjour Sales,

Très bien, les remboursements seront mis en place par notre service dédié à réception des pièces retournées.
Bonnes fêtes à vous également,

Léa 

Bonjour Sales,

Il est possible de retourner les pièces dans un seul colis mais n'oubliez pas de joindre les bons de retour spécifiques à chaque commande.

A bientôt,
Léa
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.