Service Client et Avis sur Oscaro

probleme de livraison RETARD [Résolu]

bonjours,ayant effectuer une commande de filtre véhicule le:06.02.2015 numero:24338777,en livraison relais colis en 48h jours ouvrable, nous somme le 12.02.2015 et toujours rien. c'est un manquement total de résultats ,comme promis. ayant mon véhicule arrêter. j'attend de votre part un geste commerciale,conséquent. Ayant encore plusieurs achats a effectuer et étant un client,depuis plusieurs années. Dans l'attente d'une réponse rapide et favorable.  Cordialement. h.Estienne.

Bonjour Herve Estienne,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai. Votre commande a malheureusement nécessité un délai de préparation plus important que prévu. Elle est à présent disponible dans votre point de retrait. A titre commercial pour nous excuser de ce retard, les frais de port vous sont remboursés. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

retard de livraison/préparation [Résolu]

Bonjour,  je comprends bien que ma commande "24 316 879" du 5/02/15 a prise du retard.  Je dois passer le controle technique avant le 19/02/15 pour un des deux véhicule et ce retard me met dans l'embarras. quel type de geste commercial envisagez vous pour le désagrément subi ? je vous remercie par avance.
A ce jour, 12 février, je n'ai toujours rien reçu.

Bonjour Pierre-Emman Dupret,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison. Votre commande est expédiée ce jour et vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire. A titre commercial les frais de port vous sont remboursés.Pourriez-vous me tenir informée de la réception du colis ?

UNE HONTE [Résolu]

ce site et vraiment une honte plus aucunes commandes je ferai sur ce site. Ont payent pour avoir les pièces en 48 h ont appelle et ont vous confirment que la commande sera livrer demain et à peine raccroché ont vous envois un mail en vous disant que la pièce aura du retard. Une honte ce site je demande le remboursement!!!!!! Je ne le conseil à personne !!!!!!!!!!!!!!!A faire tourner assez de ces escrocs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Cédric,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison. Votre commande a nécessité un délai de préparation plus important que prévu. Elle a été expédiée de nos locaux le 12 février et vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire. Les frais de port vous sont remboursés à titre commercial. Pourriez-vous me tenir informée de la réception du colis ?

Léa

J'ai mis le prix pour des ampoules de mauvaises qualité. [Résolu]

je viens vers vous assez mécontente, en effet je viens à l'instant de changer mes ampoules sur mon véhicule. Alors que j'ai mis le prix pour des ampoules Osram "cool blue intense" une de mes ampoules et devenue blanche en 30 secondes et cramé aussitôt. J'aimerai savoir s'il est possible de vous les retourner et de procéder à un échange, je dois dire que la qualité de vos produits à toujours été au rendez- vous jusqu'ici mais là je suis un peu dégoutée.

Bonjour Isabelle Pennarun,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème. Afin que je puisse répondre à votre demande, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Léa

bonjour jai comander de l'huile il y a 2 semaine vous m avez envoyer le mauvait bidon . jai ete rembourser mais pas des frait de porc cool ! [Résolu]

bonjour jai comander de l'huile il y a 2 semaine vous m avez envoyer le mauvait bidon . jai retourner l'article vous mavez bien rembourser mais ou son le reboursement des frait de porc 16 euros quand meme . cest dingue de devoir payer vos erreure

Bonjour François Lavie,

Afin que je puisse répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Jean-Mi :problème de livraison [Résolu]

bonjour,suite a une commande n°24365857 passer lundi matin (09/02/2015)pour dépose en relais colis,aujourd'hui le 12/02/2015 toujours rien et on me dit pas avant mardi 17/02/2015 alors ou sont les 48 heures de livraison,je suis vraiment pas content de ce service là(point relais)dans l'attente d'une réponse.Cordialement

Bonjour Fort,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de traitement de votre commande. Je vous informe que notre logistique respecte un délai de préparation qui varie entre 24 à 48 heures ouvrées. A cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi. Je vous informe que votre commande a été expédiée le 11 février et vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire. A titre commercial les frais de port vous sont remboursés. Pourriez-vous me tenir informée de la réception de votre commande ?

delai tres long [Résolu]

Bonjour ma commande numero 24376347 est toujours en cours de traitement depuis lundi 9 demain on est le 13 c est long tres long si vous avez pas les bougies il faut pas marquer en stock, moi j'ai besoin de mes pieces, comment je fait ?

Bonjour Ramos,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de traitement de votre commande. Malheureusement la pièce souhaitée nécessite un délai d'approvisionnement plus important que prévu. Dès sa réception elle vous sera expédiée dans les plus brefs délais. Les frais de port vous seront remboursés pour nous excuser de ce retard.

commande n° 24 368 690 [Résolu]

Bonjour, ma commande N° 24 368 690 est toujours en cours de préparation depuis hier, or j'ai besoin de mes pièces samedi matin faites en sorte que ma commande parte aujourd'hui. J'ai quand même commandé depuis lundi vos délais sont très long. cordialement

Bonjour Cherblanc,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison de votre commande. Votre commande a nécessité un délai de préparation plus important que prévu. Une relance a été faite à notre logistique afin que votre colis vous soit expédié au plus tard demain matin. Pourriez-vous me tenir informée de sa réception ?

Bonjour commande numéro 24316911

Annulé a ma demande avant l expédition de celle ci en vos locaux pourquoi mon remboursement est en cours de traitement depuis Vendredi, quel sont les délais ? je trouve ca abusé un credit sur carte bancaire est instantané normalement
commande 24316911

Vanessa10,

Oscaro.com a fait le choix de s'allier avec les plus grandes banques françaises afin de gérer l'étape de paiement sur son site internet. Ainsi la sécurité est assurée par les banques elles-mêmes, le paiement se fait sur leur interface, et de ce fait, Oscaro.com n'a pas accès aux coordonnées bancaires de ses clients.

Dans votre cas la procédure est toujours la même, peu importe le site, peu importe la banque.
Vous devez porter plainte auprès des autorités compétentes et votre banque procédera au remboursement des sommes prélevées. En parallèle les autorités mèneront une enquête pour trouver les faussaires.

Léa,
L'équipe Oscaro

Je ne comprend cependant pas comment cela a pu se produire car dans vos engagements vous certifiez que plusieurs renseignements sont demandés afin de protéger les gens de ce genre d'arnaques...
Je vais bien évidemment porter plainte afin de me faire rembourser (plus de 200,00 €).

Ma carte bancaire a été piraté et des commandes sur votre site ont été effectués. Je vais aller bien entendu porter plainte. Est-ce possible de retrouver qui a pirater ma carte étant donner que cette personne a dû se faire livrer les pièces... je suppose que vous avez des informations. J'ai pour seul info la date de valeur qui apparait sur mon relevé bancaire et les montants prélevé.

Bonjour Vanessa10,

Je suis vraiment désolée pour ce problème. Mais malheureusement nous ne pouvons légalement pas vous communiquer ces informations.
Je vous invite à porter plainte auprès des autorités compétentes. Ces dernières, dans le cadre de leur enquête, pourront nous faire cette demande à laquelle nous répondrons dans les meilleurs délais.

Bonjour tartare,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Achat moteur essence Mitsubishi Galant [Résolu]

J'habite au Sénégal, je suis à la recherche d'un moteur essence Mitsubishi Galant depuis 2 mois que je ne trouve pas, merci me venir en aide et me donner le prix svp ou me conseiller auprès de qui je pourrais m'adresser.
Dans cette attente, et vous remerciant de votre promptitude, recevez mes sincères salutations.

Babacar DIOP
Saly Niakh Niakhal BP 236
Ville de Mbour, pays Sénégal
Tél: 00 221 539 79 99

Bonjour Diop Babacar,

Nous ne proposons malheureusement pas de livraison au Sénégal. Je reste à votre disposition pour toute précision et vous souhaite une très bonne journée.

quelles bougies de préchauffage pour fiat croma 2007 [Résolu]

Bonjour, j'ai une fiat croma multijet 1.9 JTD de 2007. Pour ce modèle on me propose deux marques de bougies de préchauffage : NGK longueur 111 et BOSH longueur 109. Est-ce important et si oui, laquelle commander ? Merci de votre réponse.
(j'ai posé cette question sur "atelier" mais pas de réponse !)

Bonjour fortin,

Pour toute question concernant le choix d'une pièce auto, je vous invite à contacter notre plateforme téléphone, un de nos experts en mécanique vous répondra : 01 76 49 49 49. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

sav oscaro!!! [Résolu]

bonsoir ,pas content pour commande 4849749 que je n'est pas reçu,je m'explique dans une précédente commande (la même) je reçois le colis mais pièces casser ,on m'invite a renvoyer puis on me dit qu'une autre commande va m’être envoyer pour le remplacement,au bout de 2 semaines je téléphone pour avoir des nouvelles de ma commande qui n'arrive pas,on me dit que c'est normal car c'est rupture,pourtant je signale que le produit est toujours en vente sur le site,on me répond qu'il sera dispo dans 3 semaines,alors je demande a nouveau de me le renvoyer dans 3 semaines on me dit non faut commander en ligne,résultat on dois me rembourser enfin j’espère!!! heureusement que c'est pas une commande importante ,mais bon c'est le principe

Bonjour Desire,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le problème rencontré avec votre commande. Malheureusement malgré toutes nos recherches auprès de nos différents fournisseurs, la pièce est momentanément indisponible. Et pour des raisons légales, il nous est impossible de garder votre argent durant ce temps de réapprovisionnement. Le remboursement sera effectif sous un délai de 72 heures ouvrées. Pourriez-vous me tenir informée de la réception du remboursement ?

messages incomprehensible [Résolu]

A quoi sa sert de payer un frais de colissimo si c est pour avoir la commande une journee apres la livraison prevue . ?

Bonjour Henri Pompier,

Pouvez-vous me donner votre n° de commande afin de pouvoir vous aider ?

Remboursement après bon de retour demandé ? [Résolu]

Bonjour, suite à l'envoi de mon bon de retour pour la commande n° 23 299 122, bougie de préchauffage NGK 97256 , je ne crois pas avoir reçu le remboursement de 15€ correspondant au prix de la pièce. J'ai payé un retour en colissimo de plus de 6€ pour le renvoi, pouvez-vous effectuer mon remboursement le plus rapidement possible s'il vous plait ? Ce bon de retour date de  mi-décembre 2014. Merci pour votre compréhension. Mlle Bellamy

Bonjour Chandra Bellamy,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Retard livraison pièce [Résolu]

Ce soir j'ai le message comme quoi la commande n°24348047 du 07/02/2015 a pris du retard.
Il me faut les pièces pour samedi, si vous ne pouvez pas les livrer pour samedi, j'aimerai que j'en sois informé pour que je puise prendre mes disposition.

Bonjour Remes70,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison de votre commande. Je vous informe que cette dernière est expédiée ce jour de nos locaux et vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire. Pouvez-vous me tenir informée de sa réception ?

Je viens de parcourir ce "service client" [Résolu]

Je viens de parcourir ce "service client" vos réponses sont courtoises et attentionnées malgré que les questions ne soient pas toujours d'un "bon cru".

Bonjour RDB,

Je vous remercie pour votre sollicitude. N'hésitez pas pour toute demande à nous contacter.

Léa

je n'est toujours aucune nouvelle de deux remboursements censés etre effectués le 19/01/15 [Résolu]

Ayant demandé le remboursement de deux commandes effectuées le 05/12/15 sous les numéros suivants : 23438673 et 23438459.
Apres plusieurs demandes d'informations et ayant eu pour réponse  :

"Vous souhaitez des renseignements relatifs au remboursement de votre commande numéro 23438673.Nous vous confirmons que nous avons mis en place la demande de remboursement en date du 05/12/2014.Il sera effectué dans un délai maximal de 30 jours ouvrés soit le 19/01/2015."Or, nous sommes le mercredi 11/02/2015 et toujours aucune nouvelle de mes remboursements.Dois-je vous rappeler l'article L121-20-1 du code de la consommation ou bien contacter mes amis juristes qui eux, seront moins dans la négociation?

je vous laisse 24h pour avoir une réponse favorable.

attente remboursement [Résolu]

Je suis toujours en attente du remboursement de ma commande  23880546 du 5/01/2015 qui a été encaissée puis annulée par Oscaro.
Malgré les relances effectuées je n'ai toujours pas reçu ce remboursement
Merci d'avance pour votre prise en compte rapide

Bonjour Guillaume,

Léa

Peugeot veut contrer Oscaro sur le marché des pièces de rechange