Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

remboursement piece [Résolu]

je vous ai retourné une piece (plaquettes frein valeo 598174 commande n° 28037353 , j'ai reçu un mail de confirmation le 27/10/2015 comme quoi le retour était accepté et que j'allais être remboursé dans un délai maximal de 30 jours, depuis plus de nouvelle et toujours pas de remboursement, pouvez vous me renseigner a ce sujet, d'avance merci
cordialement

Bonjour Letreuille,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,
Léa

remboursement [Résolu]

bonjour,
j'ai effectuer une commande le 16/08/2015 je vous est retourner une pieces,j'ai recu un mail de confirmation que j'allait être remboursé,
a ce jour le 04/12/2015 je n'est toujours rien reçu
or sur mon compte je vois COMMANDE N° 27185080 remboursement effectuer le 24/11/2015 par cheque
pour le moment je n'est rien recu et je trouve cela un peu long
cordialement

Bonjour,
Même chose pour moi: commande #27201410 consigne pour un démarreur, en cours de remboursement depuis le 12/10/15. Je ne sais pas quel est le délai d'attente habituel.
Merci pour votre réponse.
Audric
Bonjour Audric95,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce retard de remboursement.
Je viens de me rapprocher de notre comptabilité qui fait le nécessaire dans les plus brefs délais.
Votre compte bancaire sera crédité sous un délai moyen de 72 heures ouvrées.

A bientôt,
Léa
Bonjour Koko13,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de remboursement.
Un chèque vous a été envoyé à votre adresse de facturation le 25 novembre.
Il devrait vous être livré à ce jour par la Poste. Je vous invite à patienter jusqu'au début de la semaine prochaine.
Si ce dernier ne vous est toujours pas parvenu, je ferai le nécessaire pour qu'un nouveau chèque vous soit édité et envoyé.

A bientôt,
Léa

Pièce incompatible avec mon véhicule [Résolu]

Bonjour,

J'ai commandé sur votre site une vanne EGR qui ne peut finalement pas être montée sur mon véhicule une Laguna 2 de 2001.
Or quand je tape ma plaque d'immatriculation sur le site cela me donne 2 modèles de vannes de marque QH, une jusqu'à année de construction 05/2002, (modèle que j'ai choisi) et une autre avec comme année de construction entre 09/2003 et 01/2004.
J'ai donc appelé le service client qui me dit de retourner l'article, de prendre la deuxième référence (09/2003 et 01/2004) et que le remboursement me sera fait mais le conseillé n'était pas très clair sur le remboursement des frais de port.
Si je vous le retourne tel quel, je vais avoir des frais de ports alors que je ne pense pas avoir fait d'erreur.
Par ailleurs, lorsque je vais recommander la vanne EGR, je vais avoir de nouveaux frais de port alors que j'avais bénéficié d'une livraison gratuite.
Je paie deux fois des frais de port "sans raison".
Je considère qu'oscaro doit prendre en charge ces frais.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Bonjour Fab38200,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et note que vous aviez fait une confusion de date entre les deux références proposées sur notre site.
Les frais de port sont effectivement à votre charge quand l'erreur vous incombe mais à titre exceptionnel, il est marqué sur votre dossier de ne pas déduire les frais de retour.
Par contre pour les frais de port gratuits, il n'y a malheureusement pas d'offre prévue dans les jours à venir.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa

distribution [Résolu]

bonsoir j ai passé une commande pour une c3 1.6l 16v 90ch d une courroie de distributionet de re g1577h et de marque good year de 135 dents et on ma envoyé une courroie de marque dayco de 147 dents sa fait depuit dimanche que je l ai commandé je l ai reçu se matin mai qui trop longueur il faut que j attend encore set pas cool sa?

Bonjour Franck41,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos sincères excuses pour cette erreur de préparation de votre colis.
Suite à votre appel à notre plateforme téléphonique, le nécessaire a été fait. La bonne référence vous sera expédiée et livrée dans les meilleurs délais à réception de la pièce en votre possession.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa
(1/5)

LONGUE attente de livraison [Résolu]

J'ai commandé des pièces le 10/11/2015 tout en payant une livraison 48h. Nous le 02/12/2015, je n'ai toujours pas mon colis. Mon véhicule est immobilisé depuis cet date.
Lors de la première livraison, Oscaro n'a ni envoyé le mail, ni le sms confirmant la livraison. Il a fallu que l'on s'en inquiète afin de savoir que le colis était repartit chez Oscaro. L'erreur venant de chez eux, ils devaient me le renvoyer en express. Cela fait bientôt un mois que j'attends un colis. Pour une première commande chez Oscaro.. j'en ai une bien belle impression. Et quand on a besoin de son véhicule pour aller travailler, sa fait très long!!!!!!

Bonjour Le Patient,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Je vous remercie par avance.

Léa

probleme de comma&nde [Résolu]

je ne peut pas commander parce que le mail et le mot de passe est refuser a chaque fois

Bonjour,

Je vous invite à réinitialiser le mot de passe de votre compte sur notre site.
Si ce problème persiste, revenez vers moi pour transmission de ce problème à notre service technique.

A bientôt,
Léa 

Retour payant alors que l'erreur est de la faure d'oscaro ? [Résolu]

Après réception du colis commande, le montage est impossible car la pièce de correspond pas au model de la voiture choisi précédement sur votre site,
Vous me faites payer le retour alors que la faute est de votre côté ?
Je trouve vraiment pas correct...

Merci pour votre rapidité de réponse et votre compétences personnelle
Cordialement
Bonjour Alexis76,

Effectivement lorsque l'erreur est de notre fait, les frais de retour sont à notre charge.
Pour cela, il aurait fallu que vous contactiez notre plateforme téléphonique afin de signaler cette erreur et qu'après vérification de notre collaborateur, celle-ci soit spécifiée sur votre dossier de retour.
Puisque vous aviez fait le retour sans prévenir de l'erreur de compatibilité, par défaut, les frais de retour vous sont déduits par le service dédié.
A titre exceptionnel, je vous rembourse ce jour la déduction des frais postaux.

A bientôt,
Léa 

Visuel de l'article ne correspond pas avec le produit livre [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé un capteur de pédalé de frein et le Visuel de l'article ne correspond pas avec le produit livre et abec l'ancienne piece présente sur ma voiture et til possible de vous retourner la piece et que vous m'envoyer la bonne s'il vous plaît ? La référence de la piece est 1J0945511A. Par avance merci.
Hirigoyen jean-charles charles
Juan-64@jotmail.fr

Bonjour Juan64,

Je suis vraiment désolée pour cette erreur d'affectation de pièce.
Je vous invite à nous retourner la pièce contre remboursement.
Pour bénéficier de l'expertise de nos conseillers, je vous conseille de contacter notre plateforme téléphonique au 01 76 49 49 49.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa 
(1/5)

Rebelote, mensonge sur la disponibilité d'une pièce... [Résolu]

Bonjour,

Comme à ma dernière commande un conseiller au téléphone me certifie que la pièce qui m'intéresse est disponible, je la commande immédiatement, je suis débité et hop un mail le lendemain pour m'informer que la pièce est pas dispo. Vous êtes donc des incapables !

Bonjour M_Series,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette indisponibilité de pièce.
Le remboursement de la commande est mis en place ce jour et votre compte bancaire sera crédité sous un délai moyen de 48 heures ouvrées.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa 

remboursement de commande [Résolu]

Suite au retour de ma commande n°27063952, le 15 09 2015, je suis toujours dans l'attente de mon remboursement. Bientot trois mois, donc. Est ce un délai raisonnable ?
j'attends une solution avant de renouveler une nouvelle commande de projecteurs, correspondant mieux à mon véhicule. Mais de plus en plus hésitant, quant à la fiabilité, ou le sérieux, de la société Oscaro.
Cordialement.

Bonjour Léa,
Je vous confirme la bonne réception de mon remboursement.
Et vous remercie, pour votre intervention.
Cordialement.
Bonjour Varlan,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,
Léa
(2/5)

commende [Résolu]

bonjour, sa fait plusieurs fois que je commende sur oscaro le delais nest pas respecte car lattente avant lenvoie est trop lonte ca ne sert a rien que vous payer des frais suplementaire pour lenvoie vous faites pas avoir comme moi (soyer patient car avec eux ils faut) :)))))

Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de préparation de voter commande.
Mais suite aux événements liés à la COP21 (fermeture de certains axes routiers), les délais de livraison de nos commandes sont plus importants que prévus.
Votre commande vous sera expédiée dans les plus brefs délais.

A bientôt,
Léa

Remboursement [Résolu]

Bonsoir, depuis la réception (30/09/2015) de mon retour de commande je n'ai toujours pas reçu mon remboursement ?
Merci.

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,
Léa
Bonjour je suis dans une situation identique, le remboursement a ete accepte le 22/10/15 et toujours rien
(1/5)

nul nul nul [Résolu]

A quoi cela sert de choisir une option de livraison en 48h quand vous ne respectez pas ?
Comment pouvez-vous officialiser ma commande comme expédiée alors qu'elle n'est même pas arrivée dans le relai colis ? Et aux dires de la personne en charge du relais colis c'est monnaie courante !! C'est honteux. Autant ne pas préciser de délai de livraison au moins le client ne pourra pas être déçue.
Je ne vous recommanderais pas soyez en sûr

Bonjour Guerinl,

Je vous présente nos excuses pour le délai de livraison de votre commande.
Malheureusement avec les événements liés à la COP 21 (fermeture de certains axes routiers en région parisienne), les délais de livraison sont plus importants que prévus et ceci indépendamment de notre volonté.
De plus la commande étant déclarée comme "expédiée" ne signifie par cette dernière est "livrée" au relais colis. L'expédition signifie qu'elle a quitté nos locaux et suit son acheminement vers le point de retrait.
Votre commande est actuellement en cours de livraison à l'adresse de retrait indiquée sur votre compte client.

A bientôt,
Léa 
(1/5)

delai livraison [Résolu]

delai de liraison annonce 24/48 h . au final 4jours pour la preparation et 4 jours pours pour la livraison payante .ce site se fou de nous .a deconseiller

Bonjour Sejo01,

Comme indiqué précédemment, le délai de préparation est de 24 à 48 heures ouvrées, ce qui n'inclut pas le weekend. Vous aviez passé commande dans la journée du jeudi. 
Le weekend étant non ouvré, la commande n'a pu être expédiée que le lundi 1er décembre. Et comme expliqué, pour des raisons indépendantes de notre volonté et celles de notre transporteur (fermeture des autoroutes oblige), le délai de livraison est plus important que prévu. 
Je vous prie une nouvelle fois d'accepter toutes nos excuses pour le désagrément causé.

A bientôt,
Léa
bonjour ,ce que vous dite n'est pas tout a fait exact .commande passe le 26.11.2015 expedier le 01.12.2015 =4jours de preparation????
quand au delai de livraison cela fait 3jours que le colis a ete expedier et toujours pas de nouvelle????? je vous rappelle votre engagement du delai de livraison .ce dernier n'etant pas respecter !!!!!
cordialement
Bonjour Sejo01,

Notre plateforme respecte un délai de préparation qui varie de 24 à 48 heures ouvrées, à cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi.
Malheureusement avec la fermeture de certaines autoroutes en région parisienne et l'interdiction de circulation sur certains axes routiers des camions suite à la COP21, 
nos délais de livraison sont plus importants que prévus. Je vous prie d'accepter toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par cela.
Je vous informe que votre commande a été expédiée de nos locaux le 1 décembre et ne tardera pas à vous être livrée dans les plus brefs délais.

A bientôt,
Léa 
(1/5)

n°1 ? pour les belles promesses !!! [Résolu]

plus que déçu par oscaro qui revendique être n°1 - D'une part la durée de livraison qui n'est pas respectée (toutefois quand vous recevez la bonne pièce) mais le bouquet c'est pour être remboursé d'un retour, une fois c'est en cours, une autre il y a eu un soucis informatique, enfin bref toujours de belles promesses, personne ne vous rappelle et TOUJOURS aucun remboursement

Bonjour Lenois,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de remboursement.
Le nécessaire vient d'être fait auprès de notre comptabilité. Un chèque vous sera envoyé dans les plus brefs délais à votre adresse de facturation.

A bientôt,
Léa 

delai de remboursement [Résolu]

bonjour,
cela fait bientôt 2 mois que j'attend le remboursement de ma commande retourner et traiter depuis le 14/10/12

merci de votre compréhension

Je ne souhaite pas être remboursé je veut ma commande
Bonjour Boston,

Le message précédent ne vous est pas adressé, il est destiné à Martial.
Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous me donner le numéro de votre commande ?

A bientôt,
Léa
Bonjour Martial_26,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Bonjour je suis dégoûter on vient de me rembourser ma commande car il ne peuvent pas la livrer mes moi je veut ma commande passer depuis octobre je ne comprends pas vous n avez pas les produits que vous proposer

delai de remboursement [Résolu]

Bonjour,

sa fait 2 mois bientôt que j'attend le remboursement d'une de mes commande

Bonjour Martial,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,
Léa

RETOUR PRODUIT NON ADAPTE AU VEHICULE [Résolu]

Bonjour le filtre à air recu VALEO N° 585083 ne correspond pas à mon véhicule MINI comment procéder à son échange?
Merci

Bonjour Stragapede,

Je suis sincèrement navrée pour cette erreur d'affectation de la pièce à votre véhicule.
Je vous invite à nous retourner la référence contre remboursement dès sa réception par le service dédié.
Afin d'être conseillé sur la bonne référence adaptée à votre modèle de véhicule, je vous invite à contacter nos experts en mécanique au 01 76 49 49 49.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa

Comande [Résolu]

Bonjour pourriez vous mes dires quand je vais recevoir ma commande

Bonjour,

Je viens de consulter l'évolution de votre commande n°28726900 passée le 28 novembre dernier.
Je vous informe que cette dernière a été expédiée de nos locaux hier et vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa 

Piece manquante!!! [Résolu]

J'ai passé commande de disques et plaquettes de freins. Surprise je n'ai reçu qu'un disque sur les deux... Après 2 appels on me promet à chaque fois que le colis part dans la journée hors toujours rien et ma commande reste bloqué "en cours de préparation"... Ont ils vraiment les pièces en stock ??? En attendant ma voiture est bloquée car impossible de rouler sans frein.... Aberant !!!

Bonjour Rouennais76,

Je suis vraiment désolée et vous présente toutes nos excuses pour cette erreur de conditionnement de la pièce.
La réexpédition est actuellement en cours de préparation et ne tardera pas à quitter nos locaux. 
Pour nous excuser de la gêne occasionnée par cela, un geste commercial est accordé sur votre commande.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.