Service Client et Avis sur Oscaro

pieces non disponible

oscaro a trouver mes pièces dans une autre marque moins cheres

lorsque l'on commande d'une ligne d'échappement ,

j'ai commandé une ligne d'échappement pour un ford maverick et je ne comprend pas pour quelle raison les joints ne sont pas fournis avec les éléments.j'ai du éffectuer une seconde commande mais je n'ai pas reçu les bon joints,car le choix n'est pas très facile du au manque de claireté ceci occasionne une perte de temps.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Une remontée est faite au service concerné afin qu'une vérification d'affectation soit faite.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa

tres bon service

aucune erreur de reference produits de tres bonne qualite

très bien

commande conforme et livraison rapide
j'ai commandé plusieurs fois sur ce site, jamais déçu!

rapide, efficace

Après 3 commandes, toujours autant satisfait de l'efficacité et la facilité pour la recherche de pièces.
Produits de qualité correspondant à mon attente et livrés dans un délai très convenable.
Très satisfait!!!

Délai en commande et reception [Résolu]

Je suis à vence en vacance et en panne.
Quel est le délai si je commande ce matin (vendredi) en chrono, est ce que je reçois la pièce samedi matin?

Bonjour Matthieupetit1,

Il faut compter un délai de préparation du colis qui varie de 24 à 48 heures ouvrées.

A ce délai s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Un délai moyen de 72 heures est donc prévue pour la réception de votre commande via Chronopost.

A bientôt,

Léa

Cela ne sert à rien de payer plus cher le chronopost car j'ai commandé le 3 /08 nous sommes le 5/08 ma commande est toujours en traitement.

bon site

plusieurs commandes a mon actif et jamais déçu toutefois la livraison n'est pas rapide

mais emballages trop volumineux

Remarque

Petit soucis avec le kit de distribution qui aurait pût en être un grand.

Commande Oscaro

déjà plusieurs commandes effectuées chez Oscaro et aucune difficulté pour le choix et la qualité des produits.
Livraison rapide en point relay.
je privilégie les offres sans paiement de frais de port

Délais de réactivité très bon

Oscaro, je pense n'a pas pour rôle de contrôler l'efficacité des pièces expédiées
( ma mésaventure avec un allumeur" ducellier ' pour RODEO ACL ) qui était défectueux et qu'il m'a fallu retourner. C'est la seule fois que j'ai eu un souci.

site clair et précis dans la recherche des pièces du véhicule.envoi rapide,et très satisfait

envoi rapide, réception des pièces dans un un bon emballage pour la deuxième fois.
petit rappel lors de ma première commande, reprise d'une pièce commandée par erreur sans aucun problème.

Rien a dire,bon suivit des colis.

colis non recu livraison colissimo,commande a ete reprise par oscaro,sans condition apres verification aupres du livreur. Seul probleme.

Bon site !

Commande pas toujours a l'heure mais pièces de qualité et pas ou peut d'erreur de produis. Utilise oscaro sans limite

Très satisfait

site clair, pièce correspondant au montage d'origine prix intéressant livraison rapide.

Super pour une premiere commande toutes les pieces commandées était exact tres satisfait

excellent

toutes mes commandes chez oscaro depuis des annees se sont tres bien passees la visualisation des pieces aide beaucoup pour cela et aide meme quelquefois pour le depannage je resterais donc un client fidele

parfait

à chaque commande, aucun problème , délai respecté, tarifs compétitif