Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

Bonjour ;j'attend toujours le remboursement de deux commende N 24125778 retourné le 02/03/2015 et 24512716 ,, 27/03/2015 [Résolu]

Bonjour ;j'attend toujours le remboursement de deux commende N 24125778 retourné le 02/03/2015 et 24512716 ,, 27/03/2015 merci de faire le nécessaire,cdlt

Bonjour Ezeddine Badreddine,

Je suis vraiment désolé pour ces 2 retards de remboursement.

Je viens de me rapprocher de notre comptabilité qui va faire le nécessaire pour vous rembourser dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Cordialement,

Antoine.

colis non retirer a temps [Résolu]

Bonsoir, suite a la commande 25196957 en date du 07/04/2015 je n'ai plus d'information excepté que le colis n°1011445621 a été retourné au vendeur le 11/05/2015. Je désire un remboursement, quel délai dois je patienter svp ?
Merci

Bonjour Edomaniac Tecked,

Je vous informe que nous n'avons toujours pas reçu le retour de votre commande.

Par conséquent nous ne pouvons pour l'instant effectuer un remboursement qui se fera sous 30 jours à réception du colis.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous .

Cordialement,

Antoine.

Remboursement - 16/04/2015 - commande 25339361 [Résolu]

Bonjour,
Lors d'un achat j'ai été prélevé 2 fois suite à un problème technique sur le site Oscaro.com (Commande 25339361). Après 2 appels au service client, je n'ai toujours été remboursé. Or lors de mon dernier appel, cela devait être fait dans le 48h. Nous avons dépassé les 30 jours maintenant. Cela n’est absolument pas sérieux de la part d’un site qui à pignon sur rue !

Bonjour Mano,

Je suis vraiment désolé pour le retard autour de votre remboursement.

Je viens de faire le nécessaire auprès de notre service comptabilité.

Ils vous vont le mettre en place dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir vers moi lorsqu'il sera effectif sur votre compte.

Cordialement,

Antoine.

Remboursement [Résolu]

ça fait plus de 3 semaines que j'ai renvoyé une pièce défaillante pour lequel j'ai aucune nouvelle  et je n'ai toujours pas été remboursé . Dois je harceler votre service apres vente ?

Bonjour Geoffrey Renaudin,

Je suis vraiment désolé pour le retard sur ce remboursement.

Je viens de me rapprocher du service comptabilité.

Le nécessaire sera fait très prochainement.

N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque le virement sera fait.

Cordialement,

Antoine.

Remboursement en attente et frais de retour à ma charge .... [Résolu]

Bonjour, le 22/04/2015 j'ai commander (cde : 25421826) des disques de freins et j'ai reçu le 29/04/2015 en lieu et place une pompe à eau !!!!! Erreur de la part d'Oscaro, mauvaise pièce livrée.
J'ai donc retourné ce produit en espérant avoir un échange, mais non, on me rembourse (à ce jour toujours pas encore reçu ce remboursement) avec déduction des frais de port !!!
Rappel erreur de la part d'Oscaro, c'est bien spécifier dans les conditions général (Article XI paragraphe condition de remboursement.....), erreur Oscaro donc frais de retour à leur charge. J'ai échanger plusieurs appel téléphonique et mail sans résultat. Ou est le séreux, je suis moi même dans le commerce, lorsque l'on fait une erreur on l'assume, frais de retour et relivraison pris en charge.
A suivre...... 

Bonjour Charly Calidofournien,

Je suis vraiment désolé pour ce retard de remboursement.

Je viens de faire le nécessaire auprès de notre service comptabilité afin que le préjudice soit réparé au plus vite.

Je viens aussi de mettre en place une gratuité sur les frais de port de votre prochaine commande.

Pensez à le signaler au télé-conseiller lors de votre commande future.

Cordialement,

Antoine.

REMBOURSEMENT !!! [Résolu]

Délai de 30 jours dépasser !

Bonjour,
Je suis toujours dans l'attente de deux remboursements.
Vous avez pas respectez vos engagements de 30 jours.

Est il possible d'être rembourser au plus vite ou dois je harcele votre SAV par Téléphone tout les jours, toutes les heures ....

Ou bien je pourrai aussi vous pénaliser pour faute de non respect de vos engagements ... x2,5 le montant que vous me devez.

Cordialement

M.RABEL

Bonjour David Rabel,

Je suis vraiment désolé pour ces retards de remboursements.

Je vous informe que je viens de me rapprocher du service comptabilité qui va faire le nécessaire au plus vite.

Revenez vers moi lorsque le virement sera effectif sur votre compte.

Cordialement,

Antoine.

commande n°25656827 ; disques frein C5 ATE 24.0126-0120.1 ; reçu disques Mercedes 24.0125.0167.1 .Comment proceder? [Résolu]

commande n°25656827 ; commandé  disques de frein pour une citroen  ATE 24.0126-0120.1 -  disques Mercedes ATE 24.0125.0167.1 .Comment procéder?

Bonjour Abonnet.

Je suis désolé pour cette erreur.

Comme vous l'a expliqué notre télé-conseillère, renvoyez nous la pièce et recommandez-en une dans la foulée. 

Sachant que votre demande a déjà été traitée je me permets de clôturer la discussion.

N'hésitez pas toutefois à revenir vers moi.

Cordialement,

Commande en traitement [Résolu]

Bonjour,
ma commande n°25664528 est toujours en traitement depuis lundi. Que se passe t-il?

Bonjour Rems,

Je suis désolé pour le retard pris sur l'expédition de votre commande.

Nous disposons de toutes vos pièces sur la commande mis à part le jeu de plaquettes de frein qui étaient en rupture de stock chez le fournisseur.

Dès réception de cette pièce nous vous ferons parvenir votre commande.

Cordialement,

Antoine.

remboursement j'attend toujours

demande accepté le 03/04/2015 remboursement dans un délai maxi de 30 jours d'après eux, déjà 30 jours je trouve long mais là on a dépassé la date limite, que faites vous avec notre argent... vous le placé afin de faire encore plus de petits avec ??

commande n 24984660

REMBOURSER MOI RAPIDEMENT [Résolu]

remboursement 24984660

toujours rien 

Bonjour Nguyen,

Je suis désolé du retard pris sur votre remboursement.

Je viens de prendre contact avec le service comptabilité.

Le virement sera fait dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque cela sera fait.

Cordialement,

Antoine.

Merci de bien vouloir me rembourser!!!

Bonjour j'ai un remboursement en cour depuis le 07 Avril chez, et je n'ai toujours pas été remboursé, j'ai déja appelé 2 fois votre plate forme téléphonique, et l'info est sois disant remonté, mais je n'ai toujours, aucun mouvement d'effectuer sur mon compte, merci de bien vouloir tenir vos engagement (30jours) car c'est un manque de sérieux professionnel!!!!

Pièce non conforme au véhicule (selectionné via plaque d'immatriculation) [Résolu]

Bonjour,

J'ai commandé une douille pour injecteur Mercedes W210 E300 TD, sauf que celui ci ne correspond pas à la taille de mes injecteurs. Je pensais que justement le site proposais uniquement des pièces adapté à mon véhicule ( sinon pourquoi demander la plaque d'immatriculation ).

Ainsi je voudrais savoir la marche à suivre pour avoir un remboursement sur cette pièce ( ou du coup j'ai ouvert l'emballage ) ou alors un bon de réduction équivalent à l'argent que j'ai dépensé chez vous car je compte acheter la douille ayant la bonne ouverture.

Commande n° 25676546;

Merci bien.

Bonjour,

Je suis désolé pour le désagrément occasionné.

Sachez que vous pouvez nous retourner la pièce en imprimant un bon de retour prépayé se trouvant dans votre compte client Oscaro.

A la réception du colis dans nos locaux, nous mettrons en place un remplacement.

N'hésitez par à revenir vers moi lorsque le colis retour sera parti.

Cordialement,

Antoine.

barillet de twingo

bonjour, j'ai commandé chez vous un barillet de twingo de marque valeo, j'ai reçu votre colis, mais sur la boite il y a marqué que c'est pour Logan, avant de partir à l'aventure du montage, es ce le bon? car a mes yeux il n'a pas le même diametre que celui d'origine!!

barillet de twingo [Résolu]

bonjour, j'ai commandé chez vous un barillet de twingo de marque valeo, j'ai reçu votre colis, mais sur la boite il y a marqué que c'est pour Logan, avant de partir à l'aventure du montage, es ce le bon? car a mes yeux il n'a pas le même diametre que celui d'origine!!

Bonjour Theo Rascalou Leray,

Je vous confirme que vous pouvez bien le monter sur votre véhicule.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Antoine.

COLIS JAMAIS ARRIVE ET REMBOURSEMENT JAMAIS FAIT ET AUCUNE SOLUTION DEPUIS UN MOIS ! [Résolu]

commande 24860524.Bonjour
Je suis vraiment outree par votre manque de professionnalisme.
Je me suis rendue 5 fois sans succès au point relais : aucun colis.  
Et vous n avez trouvé aucune solution malgré 3 mails à part me faire retourner inutilement au point relais
Je souhaite un remboursement immédiat de mon colis, et il se trouve qu'un mois plus tard, je n'ai toujours pas été remboursée, alors qu'il s'agit d'un de vos engagements !!!En résumé : le colis est jamais arrivé au point relais, je n'ai jamais été remboursée, et aucun geste commercialA côté de cela, AUCUN SERVICE CLIENT, AUCUNE SOLUTION, AUCUNE INFORMATION.Vous vous moquez réellement du monde, il s'agit d'une entreprise fantome ???!!!!
Cordialement
Audrey Chabert

Bonjour Achabert,

Je suis vraiment désolé pour ces erreurs et retard répétés.

Je vous informe tout d'abord qu'une demande de remboursement vient d'être effectuée au service comptabilité.

Le virement sera effectif dans les prochains jours.

De plus je me permets de vous faire un geste correspondant à 10 % de remise sur votre prochaine commande pour nous faire pardonner.

Il vous suffira d'en avertir un télé-conseiller au moment de la commande en lui communiquant le numéro de votre dernière commande.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de toute autre information.


Cordialement,

Antoine.

Est ce que le kit Jeu de mâchoires de frein à main ATE : 03.0137-0459 contient aussi les ressorts? [Résolu]

Contenu kit mâchoire freins arriere

Bonjour Hélène Fleszar,

Le kit contient bien des ressorts. 

Toutefois la référence que vous m'avez communiquée correspond à un jeu de mâchoires, mais n'est pas un kit.

Je vous invite donc à commander un kit de mâchoires de frein à main.

Cordialement,

Antoine.

comme beaucoup de monde j'attends toujours mes remboursements

je vous est commandé une pièce pour laquelle le montant a été débité le lendemain sur mon compte bancaire, au bout de quelque jour ne voyant pas ma commande arrivée je vous est appeler et là tous mes problèmes on commencé. Vous ne répondez jamais au mail que je vous fait, j'appel tous les jours et tombe que sur des conseillers qui ne peuvent rien faire pour moi à part me dire que ma commande n'est pas validée car pas payée, ils font juste remonter les info à leur hiérarchie. Je vous est envoyé un mail dans lequel il y avait mon relevé de compte pour vous prouver que ma commande été bien payer, mais au lieu de m'envoyer la pièce vous m'avez annulé m'a commande sans me donner aucune explications et vous décidez de me rembourser.

A ce jour malgré mes mails et mes appels, personne ne m'a contacter pour s'expliquer comme me l'avait promis tous les conseillés que j'ai eu au téléphone.

Depuis maintenant  plus de 2 semaines j'envois des mails tous les jours et appel presque tous les jours aussi, pourquoi???  

Je me demande si nous consommateur, nous devrions pas nous unir et vous attaquer en justice?  

Connaissez-vous la loi HAMON?




Comme beaucoup probleme de remboursement

Après m'avoir envoyé au lieu d'un antibrouillard un antivol, que j'ai du renvoyer à mes frais, je n'ai pas été remboursé de mon achat du 13/4/2015

remboursement en attente depuis le 13avril, amortisseurs defaillant sous garantie , c'est pour quand le remboursement. [Résolu]

Surtout, qu il a fallu que je rachète 2 amortisseurs(chez oscaro) en attendant la prise sous garantie, pour pouvoir rouler avec mon véhicule.J'ai d autres pièces à commander.Mais j attend mon remboursement !!!

Bonjour Denis Montoya,

Je suis désolé pour votre incident sur votre pièce et pour notre retard de remboursement.

Je viens de me rapprocher de notre service comptabilité.

Le nécessaire sera fait rapidement.

N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque le remboursement sera effectué.

Cordialement,

Antoine.

une grosse erreur de votre part. [Résolu]

Bonjour voici mon problème j'ai commandé le 9:05:15 commande numéro 25657048 deux barres stabilisatrice ref 7987 et je n'ai reçu qu 'une seule et au lieu des des deux on m'a envoyé a la place une rotule direction pour wolfvagen ref 63038.Donc une grosse erreur de votre part.

Bonjour Marianne Marques,

Je suis vraiment désolé concernant cette erreur de livraison.

Je vous informe que vous pouvez  nous renvoyer la pièce accompagnée d'un bon de retour prépayé que vous imprimerez directement de votre compte client Oscaro.

Un remboursement vous sera effectué à réception de votre colis dans nos locaux.

Dans un même temps je vous invite à recommander la pièce manquante. 

De mon coté, pour nous faire pardonner de cette erreur, je vous fais une remise de 10% sur votre première commande.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez de nouvelles questions.

Cordialement,

Antoine.
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.