Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

Durée de remboursement. [Résolu]

Bonjour,

Détails de votre remboursement - Commande N° 27921931.
Je suis en attente d'un remboursement depuis le 29 octobre 2015.

Pouvez-vous me donner des nouvelles?

Cordialement.
Ange

Bonjour Mr Rousseau,

Suite au retour positif de notre comptabilité ce jour, je me permets de clôturer votre réclamation ce jour.
Toute notre équipe reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa 
Bonjour,

Je vous tiens informé samedi, j'ai reçu un éventuel remboursement.

ROUSSEAU JONATHAN
Bonjour,

Détails de votre remboursement - Commande N° 27871609. Montant 176 euros au total
Je suis en attente d'un remboursement depuis plus d'un mois. J'ai besoin absolument de cette argent.

Pouvez-vous me donner des nouvelles?

Cordialement.
ROUSSEAU JONATHAN
Bonjour Mr Rousseau,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).
Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,
Léa
Bonjour Langel,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,
Léa

pb commande Oscaro N° 28 377 626 [Résolu]

Bonjour,

j'ai commandé un verre de rétroviseur, rétroviseur extérieur ALKAR AUTOMOTIVE S.A. : 6472104 que j'ai bien reçu.

Ce verre est indiqué sur votre fiche produit (http://www.oscaro.com/verre-de-retroviseur-retroviseur-exterieur-alkar-automotive-s-a-6472104-2425739-1914-p) comme étant compatible VW Touran III (en bas de la fiche).

J'ai une Touran III est le verre ne correspond pas!

Comment faire pour que ce produit soit échangé avec un verre correspondant au Touran III ?
Merci de me proposer un modèle équivalent compatible Touran III (2011).
Je n'ose plus faire confiance à vos descriptions.

Cordialement,
Elöd EGYED-ZSIGMOND
06 31 80 17 56

Bonjour,
je suis vraiment désolé pour cela.
Je vous invite à vous renseigner sur la référence d'origine de la pièce afin de la commander à l'identique.
De votre coté vous pourrez nous faire un retour via le bon de retour prépayé et un remboursement vous sera fait.
Au plaisir,
Antoine.

Corps papillon VDO : 408-239-821-001Z [Résolu]

Bonjour, je souhaiterais savoir ce corps papillon est comptatible avec une Peugeot 206 1.4i de 2006. Car on m'a dit que oui mais j'ai un doute avant de commander

Bonjour,
A priori la pièce est compatible avec votre véhicule.
Afin de confirmer la chose, je vous invite à rentrer notre plaque d'immatriculation dans notre catalogue et voir si elle vous est proposée ainsi.
Au plaisir,
Antoine.

Corps papillon VDO : 408-239-821-001Z [Résolu]

Bonjour, j'aimerais savoir si ce corps papillon est comptaible avec une peugeot 206 1.4i de 2006 ? On m'a dit que oui mais j'ai des doutes avant commande.

embrayage outillage spécialisé [Résolu]

Bonjour,
pourriez-vous me dire quel est l'outillage spécialisé nécessaire pour le changement de l'embrayage Kit d'embrayage LUK : 624307000 ?

Embrayage Tiré!!!Outil Specialisé Citroen !On fait comment?
Bonjour killer47,

Je ne comprends pas votre demande. Pouvez-vous être plus explicite afin que je puisse vous apporter mon aide ?

A bientôt,
Léa
Bonjour,
Vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur ce lien http://conseils.oscaro.com/remplacer_embrayage.html
Au plaisir,
Antoine

FRAIS DE PORT FRANCE EXPRESSE [Résolu]

Je ne comprend pas que l'on ne puis pas enlever les frais de port de France expresse de 12€99 alors qu'il est possible de ce faire livrer les pièces à son domicile pour 4€99 sur un autre document qui ne s"affiche pas dé que l'on commande.C'est vraiment du vol manifeste.Sans savoir si la pièce commander est la bonne et de ne pas savoir comment faire pour le retour au cas ou.
PREMIERE ET DERNIERE FOI QUE JE COMMANDE SUR OSCARO

Bonjour,
Pour information france express livre tous les "encombrants".
Vous avez commandé un silencieux qui est considéré comme un "encombrant".
De ce fait aucun autre transporteur n'était en mesure de vous livrer autre que celui-ci.
Il ne s'agit en aucun cas de vol.
Au plaisir,
Antoine.

Filtre a huile [Résolu]

Bonjour

Après avoir commandé un filtre a huile pour ma voiture en rentrant l'immat il s'avère que ce n'est pas le bon modèle,comment se passe l'echange?

Bonjour,
Je suis désolé pour cet incident.
Je vous invite à nous retourner votre pièce via le bon de retour prépayé se trouvant sur votre compte client oscaro.
Un remboursement vous sera fait sur cette dernière.
Vous pourrez alors commander la bonne pièce de votre coté.
Au plaisir,
Antoine
(1/5)

Aucun remboursement d'oscaro [Résolu]

Cela fait plus d'un an que j'ai effectué un retour de pièce. Oscaro a bien réceptionné le colis mais ne m'a fait parvenir aucun remboursement depuis, et ce malgré mes relances par courier ou au téléphone. Il est absolument inadmissible que' un site qui vante son sérieux n'est rien fait avancer. Pire même, de nombreux interlocuteur m'ont promis de me rappeler pour m'informer mais la encore rien. Devant autant d'indifférence il ne me reste d'autres choix que les recours légaux.

Bonjour Dingijesus,

Notre comptabilité vous a fait parvenir en date du 17 septembre 2014, deux chèques pour le remboursement de vos pièces.
Ces chèques ont été envoyés à votre adresse de facturation. Suite à votre première réclamation en novembre 2014, une lettre de désintéressement vous a été envoyée par mail afin que notre comptabilité édite de nouveau un chèque de remboursement. Ce document n'est pas parvenu à notre comptabilité afin que le nécessaire soit fait.
Je relance ce jour ce service afin que ce règlement soit effectué dans les plus brefs délais.
Je vous prie d'accepter toutes nos sincères excuses pour ce malentendu.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa
Idem retourné mais pas remboursé malgré que cela a paraisse dans ma rubrique "vos remboursements "
Bonjour Candi,

Je vous confirme le remboursement par virement bancaire de votre commande n°26374046, le 8 octobre 2015 par notre comptabilité.
Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour plus d'information et à me tenir informée.

A bientôt,
Léa

Commande 26514706 non remboursée [Résolu]

Bonjour,
Jai annulé la commande numéro 26514706.
Je n'ai toujours pas été remboursé. La commande affiche toujours "remboursement en cours" cela fait maintenant 4 mois que j'attend le remboursement.
Merci de m'indiquer où en est le remboursement

Cordialement.

Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour ce délai de remboursement.
Je viens de me rapprocher de notre comptabilité qui traitera dans les plus brefs délais votre demande.
Le remboursement sera effectif sur votre compte dans une durée égale aux délais bancaires.
Au plaisir,
Antoine.

délai remboursement trop.long [Résolu]

Délai de remboursement de ma commande numero 27494876 trop long... Reçu mail confirmant le remboursement le 21octobre m'informant que je serais rembourser en 30jours MAXIMUM.... La semaine dernière j'appelle on me dit"faut lire le mail c'est 30jours donc le remboursement est programmé le 20novembre.... Mon c** aujourd'hui tourjous rien.... Et le pire c'est que je dois recommander des pièces.... Je vais contacter dès lundi mon assistance juridique et sil le faut le répression des fraudes....

Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour ce délai de remboursement.
Je viens de me rapprocher de notre comptabilité qui traitera dans les plus brefs délais votre demande.
Le remboursement sera effectif sur votre compte dans une durée égale aux délais bancaires.
Au plaisir,
Antoine.

Inadmissible pour une commande de 926€ manque de sérieux ! [Résolu]

Madame, Monsieur,

Je vous ai contacter pour le retour du radiateur de refroidissement car le numero de série du radiateur ne correspondait pas à ma commande (BVA au lieu de BVM) j'ai donc fait un retour de celui-ci hier avec le bordereau de livraison oscaro.

Le soir même en faisant un contrôle complet de ma commande avec correspondance des numéros de série, je me suis aperçu que le thermostat d'eau était incomplet car il manque le joint d'étanchéité de plus la piece ne semble pas être la bonne, reçu boîte éventré.

Par conséquent, j'ai de nouveau éditer un bordereau oscaro puisque le radiateur étant assez volumineux, je ne pouvais pas envoyer les deux ensemble sans risque de casser l'une de ces Pieces.

Comme il est écrit sur le FAQ de votre site, l'impression multiple de borderau est justifié lors de la réexpédition de pieces volumineuse, hors ce matin lors de la dépose du colis à la poste, le guichetier m'informe que le numero a déjà été validé.

Je lui explique que j'ai imprimé le borderau directement sur oscaro, par conséquent, il décide de le prendre.

Je suis en capacité de vous fournir les deux preuves de dépôt de ces colis.

Par ailleurs je trouve que le traitement de ma commande laisse paraître un manque de sérieux notable de votre entreprise, c'est inadmissible le fait de faire perdre du temps en déplacement sans compter l'immobilisation du vehicule.

Par conséquent je vous prierais de bien vouloir accorder toute votre attention sur ma commande, notamment en me réexpédiant au plus vite un radiateur d'eau conforme à ma demande (BVM) et un thermostat d'eau complet.

J'attends votre retour au plus vite.

Merci.

Bonjour,
Vous avez totalement raison la dessus.
Afin de nous faire pardonner une fois de plus, je vous invite à repasser commande sur les pièce concernée et vous reviendrez vers moi afin que je vous rembourse la totalité de la commande.
Au plaisir,
Antoine.
Madame, Monsieur,

La réception de mes colis suite au retour des pièces (radiateur Nissens et thermostat d'eau QH) me prouvent votre manque de sérieux.

Aujourd'hui, je recois les mêmes pièces que je vous ai retournés, le radiateur d'eau pour boîte automatique mis dans un emballage pour boîte manuelle: ref 63734 sur le carton (celle que jai commandée) et 63748 sur la pièce, donc une pièce qui ne correspond pas à mon véhicule.

Le thermostat d'eau, reexpedié car il manquait le joint d'étancheité, ce jour je recois le même que j'ai réexpédié toujours sans joint d'étanchéité.

Commande ref: 4907459 et 4907383

De qui vous moquez vous ? Je le redis c'est inadmissible, je vous ai deja fait part a de plusieurs reprise de mon mecontentement et vous demandais de rester vigilant quant a la réexpedition de ma commande.

Mettez vous a ma place, comment réagir face a une enseigne qui ce fiche de ses clients ?

Un véhicule immobilisé depuis bientôt 3 semaines, des appels, mails pour vous informer de tous ces problèmes afin qu'ils ne se reproduisent pas et vous me renvoyez les memes pieces ?

Je vous demanderais de bien vouloir me rembourser ces deux pièces, car je vous les reexpedit ce jour, elles vous seront livrées lundi.

Je vous demanderais de ne pas patienter 1 mois, d'attendre que je vous appelle ou bien que je laisse un message sur le forum oscaro afin de mettre en place ce remboursement rapide.

J'emet de fortes réserves sur le fait de repasser une commande sur votre site un jour.

J'ai donc vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué, par consequent le commentaire élogieux concernant ma confiance envers oscars est caduc.

CONFIANCE PERDU.
J'oubliais, bien-sûr Oscaro a su regagner ma confiance.

Merci.
Bonjour,

Petit retour d'expérience par rapport à mon mail précédent.

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour ce geste commercial qui m'a été accordé sans que je le demande.

Mes pieces sont censées être livré demain, je remarque donc que vous avez traité ma requête de réexpédition avec toute l'attention demandé.

Le remboursement des pieces non disponible à été effectif sous 3 jours ouvrables.

Par conséquent, et en espérant que les pieces qui me seront livrés demain soient les bonnes, je ne peux que vous féliciter pour la résolution de ce litige.

J'espère toutefois que cette situation ne se reproduira plus.

En vous remerciant de nouveau, veuillez agréer mes sincères salutations.

Cordialement.
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Déçu [Résolu]

Après m'avoir certifié que si je passais commande le lundi j'aurais ma pièce le vendredi, votre partenaire m'annonce une livraison pour le samedi et finalement non ce sera pour mardi, une semaine pour une livraison 48h... de plus cette livraison fait suite à un retour précédent du au mauvais conseil d'un technicien qui a trouver le moyen de me vendre la mauvaise pièce malgré l'utilisation de ma carte grise, au mois de juin j'avais déjà eu le cas en juin pour un commodo.
Le service oscaro s'est nettement dégradé ces derniers temps. La prochaine fois que j'aurais besoin d'une pièce soyez sûr que je m'adresserai à la conçurent parce que au final entre votre erreur de conseil et vos délais de livraison ma voiture est sur le pont depuis deux semaines et je n'ai toujours pas mon embrayage... Le premier mot me venant à l'esprit est : incompétence .
J'espère qu'un geste commercial sera fait par oscaro et le remboursement des frais d'expédition est un strict minimum.

Bonjour Maillot974,

Je suis vraiment désolée pour le retard de livraison de votre colis mais je vous confirme que votre colis a été expédié de nos locaux le 18 novembre comme indiqué dans le mail reçu par nos services. Par contre il peut s'avérer que notre prestataire ne prenne en charge le colis (le scanne de son côté) que le 20 novembre.
Un geste commercial est octroyé sur votre commande. Je me permets donc de clôturer votre réclamation ce jour.

A bientôt,
Léa 



Toujours pas de réponse de votre part,belle preuve de professionalisme
Ça y est le colis est arrivé. Mais, parce que forcément il y a un mais, ce matin n'ayant toujours pas de nouvelle j'appelle relais colis pour expliquer une nouvelle fois mon cas et donc on me réponds sur un ton très désagréable que mon colis est arrivé hier (mardi) dans mon point relais, je lui signale que personne ne m'a prévenu et cette "gentille dame" me répond que je n'avais qu'à suivre ma commande sur internet... en gros c'est de ma faute. Je lui explique que de toute manière même arrivé hier, le colis a du retard puisque pris en charge le 18 par leur service, et c'est la que l'histoire devient intéressante : En effet relais colis m'affirme que le colis leur a été remis vendredi 20 quand oscaro me confirme la date du 18... en résumé une des deux entreprise me prend pour un idiot.
Donc en résumé mon économie de 150 euros s'est transformé en 297 euros de perte ( location de véhicule et billet de train), tout le monde se renvoie la balle et je suis le seul lésé dans l'histoire. Donc je réitère ma question : Que compte faire Oscaro afin de me garder parmis ses clients?
Toujours pas de colis, ma commande a été prise en charge par relais colis mercredi 18... que compte faire oscaro pour me garder parmis ses clients? Entre les erreurs de conseils et les manquements sur la livraison... l'économie faite en achetant une pièce chez vous est engloutie depuis longtemps (billet de train, location de voiture) la perte avoisine les 200 euros pour une économie de 150 euros au départ, alors que Oscaro me présente ses excuses et soit désolé cela me fait une belle jambe. Maintenant j'aimerai recevoir ma pièce (et la bonne).
Afficher plus de commentaires
(2/5)

Prélèvement effectué malgré commande annulée [Résolu]

Bonjour,

Souhaitant acheter un article précis, je clique sur le bouton « ajouter au panier » et vois s’afficher une infobulle (« cet article n’est pas disponible pour le moment »).
Je téléphone pour savoir si je peux avoir des informations sur son réapprovisionnement. Quelqu’un me dit que tant que cette infobulle s’affiche, l’article n’est pas disponible, logique, et que je pourrais le commander si ce message ne s’affiche pas, toujours logique.
Je vérifie donc la disponibilité à intervalle régulier jusque mercredi 18/11 (environ 11h00) où je constate que l’infobulle n’apparait plus. Par sécurité, j’appelle à nouveau et une personne me confirme que l’article est bien disponible.
Je passe ma commande, reçoit le mail de confirmation (11h40) que la commande de l’article en question bien été validée, vais voir l’état d’avancement de la commande et constate que mon article a été remplacé par un modèle équivalent, moins cher mais quand même facturé au prix de l’article initial !!!
J’appelle immédiatement pour savoir ce qui s’est passé. Je tombe sur une personne à qui j’explique le problème, qui m’en passe une autre à qui je dois tout réexpliquer.
A 13h10, je reçois le mail d’annulation de ma commande.
Le vendredi 20/11, je constate que le montant de ma commande initiale a été prélevé.

Il est anormal que :
- La disponibilité des articles ne soit pas actualisée en temps réel pour un site marchand,
- Que le client ne soit pas averti avant toute autre démarche,
- Que vous décidiez de votre propre initiative de modifier le contenu d’une commande sans informer votre client,
- Que le prélèvement soit effectué sous 48 heures alors que la commande a été immédiatement annulée et que j’ai eu la garantie que je ne serais pas prélevé,
- Que le remboursement soit aussi long (14 jours pour une transaction bancaire est une fumisterie),
- Qu’aucun geste commercial ne soit avancé pour minimiser les ratés dans les procédures.

Je m’interroge donc grandement sur la suite à adopter (60 millions de consommateurs, UFC-Que choisir, …, DGCCRF) et sur le fait de continuer à acheter mes pièces en ligne.
C’est votre choix d’investir dans un club de foot, est-ce la même chose concernant la satisfaction de vos clients ?

Bonjour,
Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Concernant la disponibilité, lorsque nous vous annonçons la pièce comme disponible, c'est qu'elle nous l'est communiquée en tant que telle par nos fournisseurs.
Or parfois il se peut que sur des références très précises, nous nous retrouvions dans un cas comme le votre.
Pour ce qui est du remboursement, il a été effectué le lendemain même par notre comptabilité.
Il sera donc effectif dans les plus brefs délais sur votre compte.
Au plaisir,
Antoine.

Erreur Référence sur 1 des 16 boulons de roue commandées [Résolu]

Bonjour, concernant ma commande de boulons de roue. Vous vous etes trompés de réference sur 1 des 16 boulons de roue. J'ai recu un boulon de roue alliage ou lieu du boulon de roue acier.
Merci de m'adresser le boulon de roue manquant de la bonne référence.
Compte tenu du prix du boulon (EUR 1.66) vous comprendrez aisément qu'il vous couterait plus cher que je vous retourne le boulon, puisque vous devrez me rembourser les frais de port EUR 5.90. + le remplacement et l'envoi du boulon de remplacement.
Merci donc de bien vouloir m'envoyer le boulon manquant rapidement. C'est urgent pour moi.
Cordiales salutations.
Hayden

Bonjour,
Je suis désolé pour cela.
Je vous informe avoir mis en place la réexpédition du boulon.
Au plaisir,
Antoine.
(2/5)

Mécontentement OSCARO [Résolu]

Bonjour,
commande Oscaro N° 28 429 248

J'ai passé commande le 07/11/2015, je reçoit mes colis le 12/11/2015 rien à dire délais respectés

Après déballage je m'appercoit d'une erreur chez eux, en effet j'ai commandé un kit embrayage ainsi qu'un volant moteur et j'ai reçu deux volants moteurs.

Erreur étiquetage interne, je peut comprendre ça peut arriver.

J'appelle le lendemain, la personne me dit merci de votre honnêteté on vous renvoi un kit embrayage au plus vite, effectuez le retour sur notre site internet.

En effet le volant vaut 416.50 euros et le kit 198 euros, j'étais gagnant mais bon j'ai besoin de ces pièces, je renvoi le colis le samedi (frais retour à la charge oscaro pas de soucis)

Ils reçoivent le colis le lundi, le kit embrayage pas envoyé le mardi, ni mercredi, ni jeudi, vendredi ? ?????

J'appelle le mardi, mercredi on traite votre demande de retour soyez patient..... là ça commence à me monter c'est quand même pas moi qui me suis tromper dans l'expédition, ça aurait dû être expédier le mardi ou mercredi mai quand même.

J'envoi un email pas de réponse, au téléphone incapable de me donner une date précise..... là les nerfs commencent à lâcher .

Un expédition est en cours de traitement ce jour avec quel gratitude un remboursement des frais de port de 4.99 euros qui est prévu.

Soit ils se foutent de moi ou je suis peut être trop exigeant, enfin ma voiture est sur le pont j'ai commandé le 07/11, nous sommes le 20/11 et j'ai toujours pas ce foutu kit.... ..

Donc vraiment pas content de leurs services, merci de m'apporter une date précise et sans langue de bois.

Niveau commercial je pense que 5 euros c'est vraiment se moquer de moi, merci de traiter ma demande et me donnez une réduction un peu plus adapté.

Sinon mes commandes antérieurs aucun problème jusqu'à cette commande 700 euros quand même.

Un client mécontent car délai trop long.......

Cordialement

Bonjour Vincent,

Une remontée sera faite au responsable concerné sur votre mécontentement afin tous nos collaborateurs téléphoniques soient plus précis dans leur explication.
Toute notre équipe reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa 


Bonjour,

Merci de l'explication dommage que vos collègues du service téléphonique ne soient pas aussi précis ce qui est pourtant assez simple.

En tout cas merci de vos réponses et du geste commercial je vous en remercie mais vous devriez répondre au téléphone ça éviterait les mauvais commentaires.

A bientôt pour de nouvelles commandes.

On peut dire que OSCARO c'est un site sérieux sauf certains téléconseillers téléphoniques.

Cordialement
Bonjour Vincent,

Le chèque reçu (de 70€) fait suite au geste commercial que je vous ai accordé le 20 novembre suite à votre réclamation sur ce forum.
Celui-ci intervient séparément du remboursement des frais de port qui vous a été octroyé par mon collègue et cette somme sera déduite des prochains prélèvements de Cofidis.

A bientôt,
Léa 

Bonjour,

J'ai bien reçu la bonne pièce le 21/11/2015 parfait.

Un chèque de remboursement complémentaire m'est bien parvenu le 25/11/2015, je vous remercie pour ce geste commercial plus adapté au problème rencontré.

Cependant, hier j'appelle le service client pour être sûr que le chèque de remboursement était bien parti, on me répond : oui pas de soucis un chèque de 74.99 euros a bien été envoyé, ok c'est bien vrai je l'ai eu par contre c'est 70 euros et non 74.99 (ce que j'ai laissé entrevoir à la personne au téléphone puisque cela apparaît sur le site).

En effet sur mon compte client un remboursement de 4.99 euros est bien en attente alors que hier on m'a certifié un chèque global.

Personnellement c'est pas le montant je m'en fiche mais le principe, pourquoi raconter des inepties au téléphone, a quoi cela sert ?

Apparemment il est plus facile de régler les soucis par le biais de ce forum.

Pour solutionner cela, faites moi un avoir de 4.99 euros sous forme d'un coupon réduction car je vais recommander prochainement.

Cordialement
Afficher plus de commentaires
(1/5)

delai de livraison et remboursement [Résolu]

oscaro pas professionnel du tout je ne le conseillerais à personne. Deja delai de livraison pas respecté avec une des pieces non disponible mais aucune information la dessus ils nous laisse dans l'attente avec des informations différentes a chaque interlocuteur . Ensuite retour de piece il promette un remboursement en 30 jours , qui n'est évidemment pas respecté , 3 appels en une semaine et tout cela pour me dire que le remboursement est refusé mais personne ne sait me dire la raison de ce refus et bien sur c'est qu'au bout du 3eme appel qu'il se decide a ouvrir une réclamation . TRES DÉÇU , PLUS JAMAIS JE NE COMMANDERAIS SUR CE SITE.

A bientôt
Léa d'Oscaro

Bonjour Juliane,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de remboursement.
Je me suis rapprochée de notre comptabilité à l'instant. Un chèque vous sera envoyé à votre adresse de facturation courant de la semaine prochaine.

A bientôt,
Léa
(1/5)

Pièce manquante dnas une commande, SAV nul ! [Résolu]

Ma commande est arrivée avec une pièce manquante :

Sonde de température, liquide de refroidissement METZGER 0905128 11,82 €

Je ne m'en suis pas aperçu sur le moment et donc 5 jours après réception du colis.
J'ai appelé le SAV Oscaro qui n'a rien pu faire pour moi et surtout rien voulu; ils n'ont même pas l'intention de s'excuser de leur erreur et préfèrent vous considérer avec dédain en vous conseillant de "mieux regarder" la prochaine fois; ils sont par ailleurs incapable de vous proposer un remboursement ou de vous dire par exemple si votre pièce manquante va vous être envoyée,et si oui quand? ....C'est ce que l'on appelle un "service client" ! Il ne m'ont absolument pas rendu service et je reste insatisfait.
Sans parler des délais de livraison tout bonnement inacceptable, la commande a été passée le 07/11/2015 et elle est arrivé le 13/11/2015 en point relais; où j'a pu aller la retirer le 14/11/2015.

Bien joué Oscaro ! Votre politique de mesquinerie ridicule vient de vous faire mauvaise réputation et vous venez de perdre un client ! Je vais aller voir si la concurrence fait mieux que vous et saura répondre a mes attentes ! Peut être qu'il ne vole pas leur client eux...



Merci de votre écoute et de votre réaction.
Bonjour,

Effectivement dans notre procédure tout article manquant sur une commande doit nous être signalé dans les 3 jours à partir de la date de livraison du colis.
Vous pouvez le remarquer sur ce forum que toute demande concernant ce sujet a été prise en charge en faveur du client. Il n'est aucunement question de léser notre clientèle lorsque l'erreur nous incombe.
A titre exceptionnel, je viens de mettre en place la réexpédition de la pièce manquante sous le n°4906159. Elle vous sera livrée dans les plus brefs délais.

A bientôt,
Léa 

capot inferieur moteur mercedes ml [Résolu]

comment enlever les fixations du cache moteur inferieur sans les casser
merci

A bientôt,
Léa d'Oscaro
Bonjour Desmurs,

Votre question étant d'ordre purement mécanique et n'ayant pas les compétences requises, je vous invite à faire votre demande ICI ou à vous rapprocher d'un spécialiste.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa 
(1/5)

Remboursement en attente depuis 4 mois [Résolu]

Bonjour

cela fait 4 mois que je suis en attente d'un remboursement de la part de votre société
N'ayant pas principe de me précipiter j'ai pris contact avec OSCARO il y a 1 mois et demi afin de les relancer , vous avouerez que je suis patient
Malgré les promesses , 45 jours plus tard la situation n'a pas évoluée , toujours pas trace du moindre remboursement
nous en sommes donc a 120 jours
Dois je considérer que vous n'avez nullement l'intension de rembourser ?
En tous cas c'était une première expérience , et celle ci ne se renouvellera pas

Bonjour Roumilhac,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous informe que le remboursement de votre commande n°26385086 a bien été remboursé par notre comptabilité en date du 5 octobre dernier.
Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour plus de précision et à me tenir informée du résultat.

A bientôt,
Léa

Remboursement non effectué [Résolu]

Bonjour, je suis toujours dans l'attente d'un remboursement depuis le 20 octobre alors que celui ci doit être effectué sous 30 jours.
Quand le nécessaire sera t-il fais?
Merci, Mr Hauspie Rémi

Bonjour Monsieur,

Je suis sincèrement navrée pour le retard de remboursement de votre commande.
Je viens de me rapprocher de notre comptabilité pour que le nécessaire soit fait.
Un chèque vous sera envoyé dans les plus brefs délais par cette dernière.

A bientôt,
Léa
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.