Service Client et Avis sur Oscaro

Colis refusé sans avoir été livré! [Résolu]

Bonjour.
Je suis a nouveau très déçu avec Oscaro.
J’ai passé une commande (24218748) le 30/1/2015 pour un kit d'embrayage et la respective butée hydraulique VALEO. Sans avoir de nouvelles jusqu'à mercredi, 4, je décide d’appeler le SAV. Le collaborateur me dit que la expédition prend normalement 72 heures avant expédition et comme la commande à été passé un vendredi, c'était normal que la commande serait expédie ce jour même. Je m'attendais a être livré le vendredi, parce que j'avais choisi Colissimo 48H, mais pour mon surprise rien. Je me connecte sur mon compte client, je regarde le suivi Colissimo et pour mon énorme surprise il y a marqué "Votre colis est livré avec observation du destinataire qui signale que l’emballage est fortement dégradé" ! Je n’ai jamais reçu le colis, comment j’ai pu le refuser ???Ce n’est pas la 1ere fois que je passe commande chez Oscaro (j’ai déjà acheté chez Oscaro presque pour 1850€ !) et ce n’est pas non plus la première fois que j’ai des énormes soucis avec la livraison, il y a toujours un problème avec la livraison.
Lors, maintenant ça fait 2 semaines que je n’ai pas de voiture, parce que il a fallu d’abord tout démonter pour bien regarder si la butée et le kit étaient appropries pour ma voiture, comme m’a été conseillé par le service Valeo Hotline Technique (0810600606),  parce qu’on avait la doute si la butée avait 2 ou 3 point de fixation, et j’attends toujours la livraison des pièces commandés.
Maintenant, je ne peut même pas de me permettre de refuser la livraison, parce que sinon ça va prendre encore 1 semaine entre le retour et le renvoie d’une nouvelle pièce, soit en commande chez vous soit en passant commande chez une autre site, et le montage des pièces dans la voiture.
Je pense qu’il ne serait pas mal de faire un geste commercial de votre part, par tous les  désagréments causés.
C’est pas mon but de a toute force obtenir ce geste, mais il ne suffit pas de faire de la publicité par tout si après vous n'avez pas les moyennes indispensables pour bien gérer les commandes, depuis le début (la commande du client) jusqu'à la correcte livraison des colis.
Pour moi, je pense que ça sera la dernière fois que je commanderai chez Oscaro parce que avec d’autres sites concurrents (Yakarouler, Mister Auto, etc.) j’ai jamais eu autant de problèmes.
Chez Oscaro c'est comme chez MacDonalds, on paye d'abord et aprés on est servi, et mal la pluspart des fois.
Je reste en attente d’une explication cohérent de la part d’Oscaro.

Bonjour PINTO Paulo,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison de votre commande. Votre commande a nécessité un délai de préparation plus important que prévu. Elle a été expédiée mais malheureusement le délai de réception a été rallongée car votre colis a été endommagé lors de son acheminement. Notre prestataire a renforcé le colis afin d'éviter toute perte. Il est actuellement mis à votre disposition dans votre bureau de poste car il n'a pas pu être livré lors du passage du livreur ce jour. Pourriez-vous me tenir informée de la réception du colis ? Pour nous excuser de la gêne occasionnée par cet incident les frais de port vous sont remboursés.

Léa

Colis refusé sans avoir été livré!

Bonjour.
Je suis a nouveau
très déçu avec Oscaro.
J’ai passé une commande (24218748) le 30/1/2015 pour un kit d'embrayage et la respective butée hydraulique VALEO. Sans avoir de nouvelles jusqu'à mercredi, 4, je décide d’appeler le SAV. Le collaborateur me dit que la expédition prend normalement 72 heures avant expédition et comme la commande à été passé un vendredi, c'était normal que la commande serait expédie ce jour même. Je m'attendais a être livré le vendredi, parce que j'avais choisi Colissimo 48H, mais pour mon surprise rien. Je me connecte sur mon compte client, je regarde le suivi Colissimo et pour mon énorme surprise il y a marqué "Votre colis est livré avec observation du destinataire qui signale que l’emballage est fortement dégradé" ! Je n’ai jamais reçu le colis, comment j’ai pu le refuser ???Ce n’est pas la 1ere fois que je passe commande chez Oscaro (j’ai déjà acheté chez Oscaro presque pour 1850€ !) et ce n’est pas non plus la première fois que j’ai des énormes soucis avec la livraison, il y a toujours un problème avec la livraison.
Je reste en attente d’une explication cohérent de la part d’Oscaro.

N'arrive pas a payer en 3 fois sans frais

Avant je payer en 3 fois sans frais sans aucun souci.
Maintenant Cofidis à effectuer des modifications et impossible de renseigner mon village LE FRESNE inconnue.
Les Programmeurs qui ne teste pas leur mise a jour, J'en ai marre.

Bonjour Léa non ilseulement ne veulent pas me dire pourquoi c'est refusée ils me disent que c'est confidentiel et que les réponses du refus restent en interne ..... merci quand même. Cordialement. Virginie

Bonjour Virginie,

Ils se doivent de vous donner les raisons pour lesquelles votre dossier est refusé.

A bientôt,

Léa

Bonsoir je les ai contacté mais c'est confidentiel ma ton répondu en gros ils savent pas non plus eux même lol

Bonjour Virgine56,

Je suis sincèrement navrée pour ce problème et vous invite à contacter directement Cofidis pour plus d'explication.

Nous n'avons pas les raisons de ce refus par notre partenaire de crédit.

A bientôt,

Léa

problème commande 24297492 - optique valéo arrivé cassé au niveau du plastique [Résolu]

j'ai commandé un optique valeo réf "Projecteur principal VALEO 088049" le 03/02 (commande 24297492) que j'ai reçue hier. En ouvrant le colis je me suis immédiatement aperçu que l'optique était fissuré/cassé à l'arrière (voir photos).

J'ai essayé d'appeler le SAV mais je suis à chaque fois tombé sur un répondeur m'indiquant un temps d'attente supérieur à 30 minutes.

Je souhaiterai donc que vous preniez le retour du produit à votre charge et savoir comment se passe la procédure de retour.

L'autre souci est que j'avais besoin de cette pièce très rapidement puisque la voiture doit passer au CT qui est périmé. Si vous pouvez me renvoyer la même pièce sous 24/48h alors je demande un échange, sinon le remboursement complet de ma commande, étant donné que je serai obligé d'en trouver un ailleurs.

Pour info, je suis déjà client chez vous et j'ai déjà passé d'autres commandes arrivées sans problème, donc j'espère avoir une réponse rapide et claire de votre part dans les meilleurs délais.

Martial

Bonjour Mars Ial,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident. Je vous ai fait parvenir par mail un bon prépayé pour le retour de la pièce cassée. Dès sa prise en charge par Chronopost, la réexpédition d'une nouvelle sera faite dans les plus brefs délais. Pourriez-vous me confirmer la réception du mail ?

Remboursement pour quand ? [Résolu]

J'ai retourné des plaquettes de freins le 15/12 (avis de réception par oscaro)
A ce jour - et après 3 mails de relance , toujours aucun remboursement !!
Le téléphone est une arnaque en lui même, impossible de les joindre...

Bref, au vu des différents cas similaires, il serait temps de se regrouper afin de déposer plainte contre ce site....

Bonjour Levis,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

remboursement tardif [Résolu]

Bonjour,je'aimerais savoir pourquoi le remboursement concernant le retour de ma commande n° 20756869 n'a pas encore été effectué. Selon vos conditions générales de vente, le paiement doit s'effectuer sous 30 jours maximum (ayant payé par CB, cela aurait du apparaître), hors vous avez accusé mon retour le 06/01/15.

J'attends de vous que vous régularisiez la situation au plus vite.

merci

Bonjour Bonnel,

Léa

je n est pas recu tous ce que j ai commander [Résolu]

jai comander chez oscaro des disque de freins avan arriere ainsi que des plaquette de freins et en recevant mon colis jeudi jai constater que l on ne m a pas envoyer les disque avant alors que je les est payer et quand j appel le service apres je n arrive a avoir personne alors je dit merci oscaro de m avoir arnaquer et sa n en restera pas la !!

Bonjour Johan Depardieu,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous informe que votre commande a été conditionnée et expédiée sous deux colis. Le premier vous a été livré par notre prestataire et le second est actuellement en cours d'acheminement. Il vous sera livré dans les plus brefs délais. Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cela. Pourriez-vous me tenir informée de sa réception ?

Léa

4 amortisseurs hs presque dès la pose et aucun remboursement pour pièces depuis 2013 [Résolu]

J'attend toujours le remboursement d'une pièce retournée depuis un an et une réponse SAV depuis 08/2013 à mes 4 amortisseurs neufs qui fuient presque peu de temps après la pose sur mon espace IV!!!!!

Bonjour Frédéric Marsais,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Léa

GN857 et Bougie de préchauffage > BERU : 0900102029 car leur prix est different et je voudrais savoir [Résolu]

bonjour a vous oscaro je voudrais savoir quelle est la difference > entre Bougie de préchauffage BERU : GN857 et Bougie de préchauffage > BERU : 0900102029 car leur prix est different et je voudrais savoir > pourquoi merci a vous

Bonjour Nassim Kheddar,

La référence BERU : 0900102029 est vendue par paire alors que la BERU : GN857 est vendue à l'unité. Par contre que la première référence à savoir la BERU 0900102029 est actuellement momentanément indisponible. La mise à jour sera effectif sur le site dans les prochaines heures.

Léa

Délais de livraison pas respecter [Résolu]

A ce jour je n'ai pas reçus ma commande n°24298928 du 04 02 2015 le délai de livraison n'ai pas respecté .. cet pas du tout sérieux dune équipe comme Oscaro qui prétend s'engager pour bien nous servir ..? Ma commande à ce jour et toujours en préparation ..il me semblerai plus honnête de votre part de dire la vérité sur le vraie délai de livraison ,cela permettrai à nous clients de commander ou pas .la plupart d'entre nous avons bien souvent un véhicule immobiliser pensé y ... J'espère pouvoir réceptionner ma commande en datte du 10 02 2015 au point relais . Les 48h sont bien loin !!!

Bonjour Bidet JMarc,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le délai de livraison. Notre logistique respecte un délai de préparation des colis qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. A cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi. Malheureusement votre commande a nécessité un délai plus important que prévu. Votre commande est expédiée de nos locaux ce jour et vous sera livrée dans les plus brefs délais. A titre commercial pour nous excuser de la gêne occasionnée, les frais de port vous seront remboursés. Pourriez-vous me confirmer la réception de votre colis ?

Delai de livraisons Honteux [Résolu]

lors de ma commande du 03/02/2015 N°24289261, j'ai choisi le mode de livraison a mon point relais qui été gratuit en 48H. Mais aujourd'hui on est le 07/02/15 et toujours rien !!! Pourtant chez moi ca fait 96H non ??? Et le pire ce que demain c dimanche donc 120H !!!!!! quelle honte de votre part mais dite moi comment je fait ? Je doit partir en vacance et je n'est pas reçu mon équipement pour la montagne (Chaussette) Merci Oscaro !!!! J’espère les revoir lundi et par la même occasion un geste commercial de votre part mais ça, sa ne dépend que de vous sur ce bonne
 soiréé

Bonjour Gregory,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison. Votre commande a été expédiée le 4 février de nos locaux et est mise à votre disposition le 7 février. Je vous invite à le récupérer dès que vous le souhaitez. Pourriez-vous me confirmer sa réception ?

colis incomplet [Résolu]

Bonjour il me manque l'huile moteur colis 24291170

Bonjour Alexis Bouyon,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison. L'huile moteur a été conditionnée séparément des autres pièces afin d'éviter tout incident lors de l'acheminement. Il est actuellement en cours de livraison par notre prestataire. Pourriez-vous me tenir informée de sa réception ?

Léa

réexpédition effectuée le 02 décembre et toujours en attente de remboursement [Résolu]

Bonjour, je vous ai reexpédié la commande N°23126055 le 02/12/2014 et, à ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé. Pouvez-vous vérifier? Le colissimo portait le N° 8N 0357 135566 1. Je vous remecie par avance de faire le nécessaire.

Bonjour Gilles Chartier,

Léa

Pièce manquante dans les colis [Résolu]

Je viens d'aller récupérer ma commande n°24 236 106. Celle-ci est arrivé en 2 colis (1 pour les deux triangles de suspension et l'autre pour les 2 rotules de moyeux/ 2 biellettes de barres stab/ jeu de 4 plaquettes AR) mais ma commande est incomplète! En effet, il manque la "courroie trapézoïdale à nervures CONTITECH 6PK1750".
Les 2 colis étaient intact (pas de trace d'ouverture), non re-scotché et le cerclage (bleu) bien présent sur ceux-ci.
Lors d'un premier contact par mail, vous me répondez "Nous vous informons que cette pièce a bien été expédiée dans le colis 0361127925." or il n'en est rien, il n'y a pas de courroie dans les colis.
Merci de faire le nécessaire rapidement !

Bonjour Cédric Elodie Erwan Duretz,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur de préparation de votre commande. Je viens de procéder à la mise en place de la réexpédition de la pièce manquante CONTITECH 6PK1750 sous le nouveau n°4851078. Elle vous sera expédiée dans les plus brefs délais par notre prestataire. Pourriez-vous me tenir informée de la réception du colis ?

Commande incomplete [Résolu]

Bonjour, J ai commande des articles chez vous pour ma révision. . Premier problème : ma commande tarde à ce préparer , premier appel " monsieur je lance votre commande en urgence il y a eu une problème .... Ce jour , je récupère le colis après une semaine de retard ... Deuxième probleme. Il manque l'huile a 70€ ! Moi qui voulais faire ma révision ce week end c est fichu . Plus de 4 appels plus tard et a chaque fois 30 minutes d attente pour finalement raccrocher à mon nez . Le probleme n est pas résolu . Je suis mécontent et j attend un retour . Commande 0351118502

Bonjour Benoît Lacour,

Je vous présente toutes mes excuses pour la réponse tardive à votre demande ainsi que pour le problème rencontré sur votre commande. Le colis contenant le bidon d'huile a été malheureusement égaré sur notre plateforme logistique. Malgré toutes nos recherches, il nous est impossible de le localiser. J'ai procédé donc à l'instant à la mise en place de la réexpédition de la pièce sous le n°4851609. Elle vous sera livrée dans les pus brefs délais. A titre commercial pour nous excuser de la gêne occasionnée, un geste commercial a été fait sur votre commande. Pourriez-vous me tenir informée de la réception du nouveau colis ?

commande incomplète [Résolu]

bonjour,vous m'avez envoyez mon colis seul problème, il manque un amortisseur je vous en ai payer 2 et vous m'en avais envoyez un seulsi vous pouvez m'envoyez le deuxième dans les plus bref délais,numéro de commande 24283155cordialement

Bonjour Manu Lav,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour cette erreur de préparation de votre commande. J'ai procédé à la mise en place de la réexpédition de votre commande sous le nouveau n°4851106. La pièce manquante vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire. Pourriez-vous me tenir informée de la réception du colis ?

Pas très sérieux tout ça ! Délais fantaisistes! [Résolu]

J'ai déjà commandé sur Oscaro, sans  soucis majeur.

Ces derniers temps, je pense qu'ils sont en mode "panique", c'est un peu du n'importe quoi sur les délais de livraisons.

Pressé, j'ai opté pour être livré en 24h: ma commande a été validée le 22/01, expédiée le 23/01 (jusque là c'est bien) et est arrivée le...27/01 par Chronopost international, ce qui me laisse à penser que le grossiste qui a approvisionné, se situe à l'étranger.

Raté, ce n'était pas le bon modèle (sans fil de témoins d'usure), je me suis aperçu de mon erreur après montage, donc les pièces ne sont pas retournables, j'assume.

Nouvelle commande avec la bonne ref (enfin j'espère), cette fois en mode 48h gratuit, passée le 3/02, expédiée le 4/02, et à ce jour7/02, toujours pas de pièces...

Je n'ai que le we pour bricoler ma voiture, si les délais de livraisons ne sont pas respectés cela impacte fortement le planning d'entretien de mon véhicule, ce n'est pas vraiment sérieux tout ça !!!

Dans la rubrique "nos engagements" Oscaro dit:
" Vous êtes pressé ou très occupé ? Oscaro.com s'engage à livrer votre commande 24 ou 48h après sa préparation, chez vous (Colissimo ou Chronopost) ou dans un commerce de proximité (Chrono Relais ou Relais Colis)"

J'en conclu qu'Oscaro ne tient pas ses engagements, et ne prévoit rien si on est livré en retard.
C'est décidément pas vraiment sérieux, ce site avait pourtant pas trop mauvaise réputation.

Frédéric , Toulouse
Cmde N° 24 121 939 et N° 24 275 892

Bonjour FresTIse,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente nos excuses pour le délai de livraison. Notre logistique respecte un délai de préparation qui varie entre 24 à 48 heures ouvrées. A cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi. Je vous informe que votre commande est actuellement mise à votre disposition depuis le 7 février dans le point de retrait indiqué sur votre compte client. Je vous invite à aller le récupérer à votre convenance.

Délai de préparation, relais colis gratuit ?!, livraison [Résolu]

Bonjour, je vous écris suite à la commande n°24301636 que j'ai passé le 4/02/15 à 12h. J'ai tout d'abord eu une 1ere surprise, en effet il était écrit que la livraison par Relais Colis 48h était gratuite or lorsque l'on choisissait ce mode d'expédition, il en coûtait 2,99 €. (dommage de mentir aux clients). Je m'attendais donc à recevoir ma commande le 06/02 comme lors de toute commande sur un autre site internet qui expédie en 48h. Et non, puisque vendredi, je reçois un mail me disant que ma commande a bien été expédié! Mais où y avait il écrit que la préparation de commande pour un article de la taille d'une baguette de pain prenait 2 jours. C'est alors que j'ai commencé à me poser des questions vu le nombre de personnes non satisfaites qui disent ne plus commander chez vous, pouvez vous mettre en avant le fait que vous êtes débordés par une affluence de commandes anormale à la manière de la sncf. Maintenant je pense donc recevoir mon colis lundi... ah mais non suis je bête mon relais n'est ouvert que l'après midi et je recevrais donc un sms ou un mail pour me dire de venir le chercher à partir de mardi matin... 1 semaine pour une expédition de 48h! BRAVO!! J'espère au moins qu'avec le nombre de messages que vous devez recevoir que votre réponse sera plus rapide (en tout cas j'espère la recevoir avant ma commande). Merci

Bonjour Lefevre,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le délai de livraison de votre commande. Concernant la gratuité des frais de port Relais Colis, cette opération était du 2 au 3 février inclus comme indiqué sur la newsletter reçue. Il était donc trop tard de bénéficier de cette offre le 4/02/2015. Concernant la réception de votre commande, notre logistique respecte un délai de préparation des colis qui varie entre  24 à 48 heures ouvrées. A cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison. Je vous informe que votre commande est actuellement en cours de livraison au point de retrait indiqué sur votre compte client. Vous serez par un message vous invitant à aller le récupérer. A titre commercial, les frais de port vous sont remboursés pour nous excuser de la gêne occasionnée. Pourriez-vous me tenir informée de la réception du colis ?

Attente de remboursement [Résolu]

Bonjour je suis toujours en attente du remboursement commande N° 24018234. Que j ai annuler juste après payement car j avais fait un oublie dans la commande. Vous donnez un remboursement sous 2 semaines...... Merci

J'attends aussi un remboursement suite à une erreur de leur part... L'attente est longue!! Je n'ose demander un geste commercial de peur de l'attente qui va suivre!!!

Remboursement commande [Résolu]

Bonjour, je viens de commander une bobine d'allumage pour Renault Clio, malgré toutes les spécifications que j'ai rentré et après une semaine d'attente Oscaro m'a livré une bobine non compatible. Je souhaiterai la retourner avec remboursement de la bobine et des frais de port de retour.
N° Commande 24202886

Bonjour Flo,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur. Je vous ai fait parvenir par mail un bon prépayé pour le retour de la pièce. Pouvez-vous me confirmer la réception du mail ?