Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

Remboursement des pieces non disponible. [Résolu]

Madame, Monsieur,

Je compte sur votre professionnalisme afin de me rembourser le plus rapidement les 105,30€ correspondant au support de boite et kit de bagues d'étanchéité que vous n'aviez pas en stock (commande n°28572100)

En effet cette somme est considérable par les temps actuel.

Aussi le fait de pouvoir recuperer cet argent qui m'est du, me permettra d'acheter au plus vite ces deux pieces manquantes afin de remettre en etat mon vehicule.

Je vous remercie par avance de bien vouloir prendre en compte ma requête et compte sur vous pour avoir un retour dans les plus brefs délais.

Par avance merci.

Cordialement.

Bonjour Blank,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,
Léa

Volans moteur deffectueux [Résolu]

Bonjour.Apres montage du kit volant moteur embrayage complet de marque valeo,mon probleme etait pire qu avec mon ancien.Le moteur ce met a bouger au changement de rapport et le probleme est pire au demarrage en premiere(et en marche arriere c le pire du pire).donc je redemonte l ensemble,pensant avoir mal monter quelquechose.Une fois tout redemonter,je ne trouve riven d anormale a mon montage.Apres avoir bien scruter l ensemble des pieces(volant moteur + disque meca butee),Je m appercois qu il y a une trace de chauffe sur le volant moteur et la meme a peu pres sur mon mecanism.J ai fais verifier mon volant moteur chez un specialiste de la rectification moteur(ets Lauze a Beziers).resultat des courses 5 millieme de millimetre a rectifier.Pour une piece supposer etre neuve,c est un peu abuse.Je suis bon pour rechanger la partie disque meca butee,endommager par le volant moteur.Je pensais faire des economies avec Oscaro,bas c est l inverse.Je ne m attend a rien de votre part,mais croyer bien que Je vais pas vous faire de la pub.

Bonjour Madmax22,
Je suis navrée et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.
Je tiens à vous rassurer sur la provenance de nos pièces. Nos pièces d'origine proviennent des plus grands équipementiers.
Je vous invite à nous retourner la pièce défectueuse pour expertise. Si le défaut de fabrication est avéré, la pièce vous sera remboursée par nos services.

A bientôt,
Léa 

Ampoule Xénon défectueuse [Résolu]

Bonsoir, j'ai commandé et reçu 4 jours après (malgré 9.95 Euros de frais /express) une ampoule Xénon qui ne fonctionne pas, Je dois présenter mon véhicule à la gendarmerie , qu'est ce que je fais ??
Merci pour votre réponse rapide.

Jean Michel

Bonjour Titou28,

Je suis vraiment navrée pour le problème rencontré avec la pièce.
Comme indiqué lors de l'appel téléphonique, je vous invite à retourner la pièce défectueuse contre remboursement.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa
(1/5)

déçu j'aime pas les arnaqueurs a la sauvette [Résolu]

Vous être malhonnête a aucun moment lors de la commande vous précisez que les frais de retour sont a la charge du client.
Sachez que je vais en informer mon entourage car contrairement a vos dires jamais je n'ai eu connaissance de vos conditions de vente sur internet

Bonjour Baudard,

Les frais de retour sont effectivement à la charge du client lorsque la faute lui incombe. 
Par contre s'il y a erreur de notre part, les frais de retour nous sont bien évidemment imputés.
Je tiens à vous informer qu'à aucun moment ou endroit, il n'est signalé que les frais de retour sont gratuits non plus.
De plus contrairement à vos dires, il est marqué sur notre site dans notre rubrique "besoin d'aide" (ICI), les conditions de retour de nos articles.

A bientôt,
Léa

verins de vitre arrière [Résolu]

bonjour,
Je voudrais vous commander les vérins de la vitre arrière d'une c3 Pluriel.
ref TRISCAN A/S 871038241. à 15€10
votre annonce comprend les deux vérins ?
Merci de me répondre rapidement afin que je vous passe commende
P.E
06 51 15 00 75

Bonjour,
Le catalogue propose des vérins vendus à l'unité.
Au plaisir,
Antoine. 
(1/5)

Mécontente [Résolu]

Très en colère contre Oscaro, j'avais saisi mon numéro de plaque d'immatriculation pensant que, grâce à ça j'éviterai toute erreur de commande possible, et bien non, une liste de pièces est ensuite proposée mais il faut savoir que certaines ne vont pas sur votre véhicule...
Je me vois donc remboursée de mon retour mais bien sûr, amputée de 5,90 euros de "frais de retour" alors que je demandais, avec références à l'appui prises sur le véhicule, l'échange contre les bonnes pièces...
Je ne suis pas prête de recommander sur ce site

Bonjour,
Je suis désolé mais il me sera compliqué d'avoir accès à vos informations.
Je pense que le plus simple pour vous est d'appeler l'un de nos téléconseiller au 01 76 49 49 49.
Au plaisir,
Antoine.
J'ai bien reçu le règlement total pièces et frais de retour et vous en remercie. Du coup, si, de votre côté, vous avez conservé les références des pièces que j'avais relevé sur mon véhicule et précisé sur le bon de retour je veux bien que quelqu'un de chez vous me propose les plaquettes de freins adaptées pour les commander.
Bonne journée
Bonsoir,
Je suis vraiment désolé pour cette déduction des frais de retour.
Je me permets de vous les re-créditer.
Au plaisir,
Antoine.

Biellette de direction [Résolu]

Bonjour,
Avant de passer commande, pouvez vous me préciser si la biellette de direction droite se monte bien coté passager.
Merci

Bonjour,
Si votre véhicule a une conduite à gauche, oui le montage se fait coté passager.
Au plaisir,
Antoine.

PIéces commandes manquantes [Résolu]

Bonsoir, je viens d'aller chercher ma commande au point relais et à l'ouverture du colis les boulons normalement fournis selon le descriptif de votre site pour le produit Suspension,Stabilisateur HQ Autoparts Ltd - EMB7022-9575177 ne sont pas dans le colis de ma commande. Pouvez vous svp me les faire parvenir au plus vite. Merci

Bonjour Behaeghel,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur de conditionnement de la pièce.
J'ai déclenché l'expédition de nouvelles pièces à l'instant sous le n°4905835. Dès réception de celles-ci, je vous invite à nous retourner les pièces incomplètes.

A bientôt,
Léa

(1/5)

Silencieux arriere et central bosal [Résolu]

Bonjour. J'ai acheté un silencieux arrière et central de la marque bosal après montage et essai les silencieux sont trop court et touche à l'essieu arrière.

Bonjour,
Je suis désolé pour cela.
Je vous invite à nous retourner les pièces contre remboursement ou réexpédition si vous n'avez pas reçu les références commandées.
Pour cela vous trouverez le bon de retour prépayé sur votre compte client Oscaro.
Au plaisir,
Antoine.
(2/5)

ATTENTE REMBOURSEMENT [Résolu]

Commande d un " Support moteur " pour clio le 07/09/15 , reception de mon colis et la .... surprise , un attache cosse pour batterie peugeot 205 !! Pourtant sur l etiquette ecrit " support moteur "
Sur ce retour de la piece qui ne correspond pas a ma commande et depuis .......
18/11/15 TOUJOURS EN ATTENTE DE MON REMBOURSEMENT , et bataille au telephone pour avoir le remboursement des frais de ports du retour qui sont deduit de mon remboursement !!!
doit-je payer les frais de ports pour une erreur de piece d oscaro ?!
doit-je attendre 3 mois pour etre rembourser ?!
Vraiment déçu , je paierai un peu plus mais a l avenir j irai chez le vendeur du coin .

Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour ce délai de remboursement.
Je viens de me rapprocher de notre comptabilité qui traitera dans les plus brefs délais votre demande.
Le remboursement sera effectif sur votre compte dans une durée égale aux délais bancaires.
Au plaisir,
Antoine.

attente remboursement [Résolu]

Fin septembre 2015 j'ai passé une commande chez oscaro... Renvoi de la pièce pour être remboursé et là toujours rien reçu... Très déçu malgré la pub que l'on voit partout. Si rien n'est fait je devrais saisir le juge de proximité... C'est grave d'en arriver là pour une simple commande.

Je vous remercie et vous reviens quand cela sera fait.
Bonne soirée.
Bonjour Kadr,

Je viens de vérifier votre compte client et note que le remboursement a bien été effectué par notre comptabilité.
Je me permets donc de clôturer votre réclamation mais toute notre équipe reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa 
Bonjour Kadr,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,
Léa
Bonjour
C'est la commande n°27762826 du 22/09/15. Je vous donne les n° de retours 2662325221 et 2662327638.
Merci de votre retour.
Bonjour,
Auriez-vous un numéro de commande à me communiquer afin que je puisse vous venir en aide ?
Au plaisir,
Antoine.
(1/5)

Attente rembourssement [Résolu]

Suite à une commande d'étrier de frein et un retour de consigne en date du 10/09/2015, après plus de 2 mois d'attente toujours pas de remboursement. INADMISSIBLE de la part d'Oscaro, j'ai du relancer le service concerné. On m'a indiqué que je devais patienter encore 48 heures.
Je suis client depuis 2011, le service clientèle se dégrade de plus en plus. Je ne recommanderai plus ce site. Bien dommage. Salutations.

Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour ce délai de remboursement.
Je viens de me rapprocher de notre comptabilité qui traitera dans les plus brefs délais votre demande.
Le remboursement sera effectif sur votre compte dans une durée égale aux délais bancaires.
Au plaisir,
Antoine.
(1/5)

aller voir chez MISTER AUTO [Résolu]

bonjour a tous
suite a un probleme de livraison avec oscaro le soit disant numero un de la vente en ligne de pieces autos
je me suis apercu que la concurrence fait beaucoup mieux sur tout les niveaux et surtout sur le prix
ma commande chez oscaro s'eleve a 194 euros et 18 centimes alors que chez MISTER AUTO pour exactement les meme article de meme marque la facture s'eleve elle a 165.56 euros
total 15% de moins mais surtout beaucoup plus serieux.

alors avant de commander quelque chose sur ce site de vendeur de figues; aller voir la concurrence et surtout les avis tres tres defavorables sur OSCARO.FIGUE

VIVE LA CONCURRENCE
aller sur le site 60 millions de consommateurs vous ne serez pas décu du voyage

bonne journée a tous

Commande expédiée le 10 mais pas encore disponible au point relais [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé des pièces le 10 novembre. Nous sommes le 17 et en suivant mon numéro de colis, celui-ci n'est pas encore disponible à mon point relais.

Pourriez-vous m'informer quand est-ce que je vais recevoir mon colis, car je commence à vraiment en avoir besoin.

Cordialement
Victor ETEVENOT

Bonjour Vic90,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison.
Votre colis est actuellement en cours de livraison au point de relais indiqué sur votre compte client.
Pourriez-vous me tenir informée dès le retrait de votre commande ?

A bientôt,
Léa
(2/5)

mecanisme de leve vitre AV G sur Laguna 2 [Résolu]


Je n'ai pas l'intention de vous incendier (beaucoup ne s'en privent pas) mais plutôt vous expliquer ce qui ne va pas sur la pièce que je vous ai commander. J'ai acheté un Mécanisme de lève-vitre VAN WEZEL 4348265 pour une laguna 2 sans la motorisation .
A l'installation, je remarque que l'une des fixations (celle coté moteur) tombe à 10 mm environ du perçage de la porte !! je suis alors obligé de faire un perçage supplémentaire pour que tout se monte.
Comme il n'y a pas de problème d'entraxe au niveau des rails de coulisse je pense pas à ce moment la que se soit très grave.
Je monte donc l'ensemble et rebranche les alimentations électriques. Dès la première utilisation je remarque que le fonctionnement émet de faibles craquements au niveau des câbles. Je sens bien que les câbles ne s'enroulent pas de façon saine autour de la poulie. Je graisse alors les coulisses de vitre pour donner plus de fluidité au mouvement.
Comme tout est OK je remonte la contre porte. Mais après quelques jours, et par 2 fois, la vitre se bloque à mi course. Les câbles se sont emmêlés autour de la poulie. Aujourd'hui c'est donc la seconde fois que cela se produit. je peux vous faire parvenir une photo. Je pense que la pièce que vous m'avez livrée est de très mauvaise qualité.
Que faut il faire dans ce cas là.
Merci de votre retour.
Cordialement,

Bonjour,
Je suis désolé pour l'incident que vous avez connu.
Si vous estimez que la pièce recue n'est pas en état de fonctionner correctement, je vous invite à nous retourner celle-ci en garantie via le bon de retour prépayé se trouvant sur votre compte client Oscaro.
Celle-ci accompagnée d’éventuelles photos ou descriptif du problème afin que nos équipes sachent de quoi il en retourne.
Au plaisir,
Antoine.
(3/5)

POT ECHAPPEMENT TIGE CASSE [Résolu]

Bonjour,nous avons relancé plusieurs fois concernant un silencieux dont une tige est cassée et donc celui ci ne tient pas, obligé de mettre un serflex au bout de quelques mois. A la demande de reprise , j 'ai un bon de retour mais comment , démonter le pot, remonter un autre, pas de réponse de votre part , trés décu du SAV...
En espérant avoir une réponse de votre part ...

Bonjour,
Si vous voulez nous le retourner en garantie contre remboursement, il vous faudra bien entendu en acheter un en amont et le poser si vous voulez de suite le remplacer pour continuer à rouler.
Le retour en garantie n'autorise qu'un remboursement et pas une réexpédition.
Au plaisir,
Antoine.
(1/5)

pas sérieux [Résolu]

très decu: dispo à la commande puis erreur dans la livraison 3 fois de suite. Au bout de 3 mois d'attente plus dispo et même pas foutu de m'envoyer la gamme au-dessus. Pas sérieux du tout ! Un truc de sûr pas cher mais pas professionnel. A part "Oscaro est desolé" on entend rien d'autre au téléphone. C'est la dernière fois que je commande chez Oscaro et je vais vous faire de la pub autour de moi. Marre de la publicité mensongère...

Bonjour,
Je tiens à m'excuser pour ces délais de remboursement.
Je viens d'en avertir notre comptabilité au sujet des 2 commandes et elle traitera votre demande dans les plus brefs délais.
Au plaisir,
Antoine.
Bonjour, j ai fait un retour de pièces commandées le 01/11 , recues le 06/11 et retournées le 12/11 car finalement les pièces n étaient pas à remplacer sur ma voiture donc retournées dans le délai decretractation ... Le colis à été reçu par oscaro le 13/11 d après le suivi chronopost . A ce jour, pas d Info à ce sujet sur mon compte client et donc pas de remboursement en cours ! !! Combien de temps vous faut il pour constater un retour et mettre en règlement le retour ? J ai déjà un remboursement en attente suite à commande annulée ( car peur que la commande livrée soit à nouveau non conforme comme pour une partie des pièces de la commande du 01/11) le 09/11 qui n arrive pas .... alors si le remboursement de ce retour le autant de temps ...Je ne suis pas prête à recevoir le virement!!! Ceci est vraiment dommage car suite à ces incidents j ai eu affaire à votre service client ou j ai eu des interlocuteurs très sympa!!Mais je pense que j y réfléchirai a 2 fois à l avenir avant de commander des pièces chez vous ...
Bv
Bonjour,
Je viens de vous mettre en place un geste commercial sur votre prochaine commande.
Vous pourrez en bénéficier en appelant l'un de nos téléconseiller au 01 76 49 49 49.
Au plaisir,
Antoine.

Commande non traités [Résolu]

Bonjour je suis pas content car j'ai commandé des pièces et ma commande n'ai même pas en préparation j'ai commandé vendredi 13 on et le 17 et toujours rien on ma dit que c par rapport a une pièce en attente mai si j'ai choisi oscaro c pour la rapidité maintenant j'ai la voiture en panne et je peut rien faire

Bonjour,
Je suis désolé mais votre commande a du être annulée suite à une rupture de stock sur vos pièces commandées.
Le remboursement vous sera fait rapidement.
Au plaisir,
Antoine.
(2/5)

delais de livraison [Résolu]

Je n'est toujours pas reçus ma commande passer le 10/11/2015, soit disant livré en 48H

que puis je faire ? un dédommagement pour le gène occasionné ?

marre de la publicité mensongère des livraisons rapide

cordialement

david

Bonjour,
Je suis désolé pour ces délais de livraison liés au retard transporteur.
Je viens de vous mettre en place un remboursement qui sera pris en compte par notre comptabilité rapidement.
Au plaisir,
Antoine.
(1/5)

achat silencieux avec numéro de plaque !! [Résolu]

une honte à deux reprise ( alternateur il y a deux mois la même !!!) vous commander une pièce de votre véhicule avec votre numéro d'immatriculation (difficile de faire mieux!!) , vous payer les frais de transports et RÉSULTAT A DEUX REPRISE!! les pièces ne sont pas les mêmes et le comble vous repayer le transports pour le retour !! 25,80 euros bravo oscaro!! plus jamais!! quand on travail autant le faire bien et là ...!!! tout simplement HONTEUX !!

Bonjour,
Je suis sincèrement désolé pour ce désagrément.
Je viens de vous mettre en place le remboursement des 25.80 €
Au plaisir,
Antoine.
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.