Service Client et Avis sur Oscaro

mauvaises plaquettes de frein golf 5 [Résolu]

Bonjour je viens de recevoir mes 4 disques et mes 4 jeux de plaquettes de freins. Seulement les plaquettes arrières reçue ne sont pas les bonnes, pour m'en rendre compte, j'ai bien entendu ouvert le carton et sachet de ces nouvelles plaquettes de frein. Est ce que le retour et le remboursement est bien possible ? Merci de votre réponse

Vous pouvez bien entendu toujours nous les retourner via le bon de retour prépayé se trouvant sur votre compte client.
Un remboursement vous sera fait après réception de votre retour.

remboursmeent

bonjour quand est ce que je vais revoir mon argent ? car le delai et largement depasser de plus j'attends le remboursement de ma consigne plus d'une piece ou vous m'avez envoyer la mauvaise...
j'espere que les gestes commercial existe chez vous car vous ne respectez pas vos engagement je suis déçu....merci de me tenir au courant au plus vite

Bonjour Rosco17,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).
Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Léa

Délai remboursement dépassé [Résolu]

je suis toujours dans l'attente d'un remboursement suite à un retour de pièces daté du 27/08 concernant ma commande n° 24060768.
Selon vos conditions générales de ventes :
"Si votre retour est accepté, le remboursement de vos articles intervient au plus tard 30 jours après la réception du produit retourné, auxquels il faut ajouter le délai interbancaire allant de 3 à 7 jours."
D'après mes calculs le remboursement aurait dû intervenir au plus tard le 05/10.
Or nous sommes le 08/10 et toujours aucun remboursement en vue....
Après avoir parcouru votre forum de questions/réponses, je me suis rendu compte qu'apparemment cette pratique est assez courante chez vous et qu'il suffisait de poster une question/réclamation pour faire bouger les choses...alors voilà, j'ai posté ma réclamation aujourd'hui et j'ose espérer que mon remboursement sera traité dans les 3 jours...
PS : selon Mes conditions générales d'achat sur des sites internet marchands, "tout retard dans le traitement ou le remboursement d'un avoir entraîne automatiquement une pénalité de 2% du montant de l'avoir en question par jour de retard".
Nous sommes le 08/10 soit 3 jours de retard pour un remboursement d'un montant de 129,10€ ; donc selon la formule énoncée, vous me devez (129,10€ x 2%) x 3 = 7,75€ de pénalités de retard.
Néanmoins, sachant que cette réclamation est la première que j'ai à vous faire, je vous fais grâce, à titre exceptionnelle bien sûr, de ces frais de pénalités tout en espérant avoir gain de cause rapidement.
Dans l'attente d'une réponse satisfaisante de votre part, je vous pris de recevoir l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Je suis vraiment désolé pour ce délai de remboursement.
Je viens de me rapprocher de notre comptabilité qui traitera dans les plus brefs délais votre demande.
Le remboursement sera effectif sur votre compte dans une durée égale aux délais bancaires.

Livraison de Commande [Résolu]

Commande passé le 02/10 , encaissé et mis à l'expédition le 02/10 .
Reçu mail de confirmation le 08/10 comme quoi le produit était livré en relais colis ,
mais bien sur après la fermeture du relais :-(
Donc 7 jours pour une livraison qui devait arriver entre 24 et 48 h après expédition .
Vraiment pas terrible comme service , livraison beaucoup trop longue......
Déçu sur ce coup là....

Je suis désolé pour ces délais qui ne sont pas de notre ressort.
La commande est partie très vite.
Malheureusement pour des raisons que j'ignore, le transporteur a pris du retard.
Pour nous faire pardonner, je vous mets en place le remboursement de vos frais de port.

Attente de remboursement longue [Résolu]

Bonjour, je vous ai retourné la pièce le 28 aout et je suis toujours en attente de mon remboursement. Je pensais recevoir mon remboursement fin septembre puisque les conditions de remboursement se font sous 4 semaines. J'ai appelé le 2 octobre au sujet de mon remboursement, on m'a répondu qu'il y avait eu un problème mais qu'elle demande le remboursement. Nous sommes le 8 octobre et je n'ai toujours rien reçu. Je trouve inadmissible qu'au service après vente on nous demande d'attendre alors que ça fait 10 jours que je devrais être remboursé. J'espère avoir une réponse favorable de votre part pour ce délai de remboursement.

Je suis vraiment déçu de votre SAV. Vous faites une faute car si je n'aurai pas appelé vous auriez jamais vu que vous m'aviez toujours pas remboursé. Et c'est encore le client qui en pâti. Vous ne faites rien pour arrangé les choses. J'ai l'impression que vous fermez la porte volontairement et que vous voulez que je me tourne vers votre concurrent direct.
Pas du tout, nous avons accusé du retard sur le remboursement, mais aucun client ne s'est retrouvé sans la somme due sur son compte. Qu'il intervienne sur ce forum ou pas.
Nous pouvons faire des erreurs, connaitre du retard, mais nous honorons toujours nos engagements.
Antoine.
Je suis désolé pour les délais appliqués.
Je vous informe toutefois que le remboursement a été fait en date du 5/10.
Je vous invite à consulter votre compte demain.
Antoine.

Délai de remboursement entre autre... [Résolu]

J'ai commandé des balais d'essuis glace en Juillet en rentrant mon numero d'immatriculation sur votre site. Mais le systeme de fixation ne correspondait pas à mon véhicule. Apres un échange téléphonique avec un mécanicien de votre entreprise, en effet petite erreur indépendante de ma volonté. Donc je demande le remboursement des frais de retour en plus de la pièce.
Mais, il m'annonce que ses fameux balais d'essuie glace s'installent sur des voitures avec direction a droite!!! Je me suis trompée... Nous sommes en France, nous avons le volant à Gauche, et vous vendez des pièces, dans le catalogue de mon véhicule, pour le volant a droite??!! Donc erreur de ma part, les frais de retour ne seront pas remboursés. Ok, pourquoi pas...
Donc j'ai renvoyé les balais en date du 17 Aout 2015. Nous sommes le 08 Octobre et toujours aucun remboursement! J'ai déjà eu contact il y a quelques semaines avec vos services a ce propos!
Apparemment je ne suis pas la seule pour qui le remboursement traine... Heureusement que nous n'oublions pas et que nous insistons...

Merci pour la rapidité de votre réponse et de vos démarches.
Je suis désolé pour cette gêne.
Le remboursement vous sera mis en place concernant votre retour.
Et ce dans les plus brefs délais.
Vos frais de retour ne vous seront pas déduis.

optique feu arrière MAGNETI MARELLI Citroën Jumper cassé [Résolu]

J'ai commandé chez vous un optique Magneti Marelli pour Citroën Jumper dont la référence est la suivante : "Feu arrière MAGNETI MARELLI(714028940701 )" le 30/09/2015 (commande n° 27 882 296) que j'ai reçue ce jour.
En ouvrant un premier grand carton j'ai trouvé les ampoules commandées et un petit carton. Et c'est en ouvrant celui-ci que je me suis aperçu que l'optique qu'il contenait était cassé sur la partie supérieur droite et que des petits morceaux de l'optique se trouvaient au fond du carton.

Je me suis donc rendu sur le site internet, où j'ai trouvé un cas similaire d'optique cassé.
Je me permet donc de vous demander la même chose qu'à ce client : je souhaiterai que vous preniez le retour du produit à votre charge, j'aimerai aussi savoir comment se passe la procédure d'échange et de retour d'un optique.

De plus, j'avais besoin de cette pièce rapidement puisque roule maintenant sans phare arrière ni clignotant depuis une semaine maintenant. Si vous pouvez me renvoyer la même pièce sous 24/48h alors je demande un échange, sinon le remboursement complet de ma commande, puisque je serai obligé d'en commander une autre ailleurs.

Je pourrais vous envoyer par email des photographies de la pièce dans son carton.

Je suis vraiment désolé pour cet incident.
La seule chose que je puisse vous proposer c'est de nous faire un retour via le bon de retour prépayé se trouvant sur votre compte client.
A réception du retour, nous vous faisons partir une réexpédition.
De mon coté, je vous ai mis en place un geste commercial.

Changer de livreur [Résolu]

Commande 27819822. Le livreur est imposé : ce sera france express à 12€ la livraison quand même.
France express demande de bloquer une demi-journée entière pour recevoir la commande (8h-12h). Le livreur arrive après l'heure et aucun moyen de demander un remboursement sur le site de france express. D’où mon message sur oscaro.
Oscaro a fait son boulot, mais tant qu'ils bosseront avec france express, j'irai voir ailleurs et je conseille réellement à tout le monde d'en faire autant. 12€ la livraison et délai non tenu je le répète

Je répond à mon message (le premier) pour dire que le remboursement a été effectué (je ne l'avais pas vu passée).
Merci Oscaro, mais vraiment France express n'est pas adapté aux particuliers dommage de l'imposer
Bonjour , je voudrais commander des pièces de l'Italie , mais il était impossible, même à inscrire à votre site et dans les dizaines d'appels téléphoniques vers le numéro de la page sur le site , il a toujours donné le mauvais numéro . Je voudrais savoir comment faire .

william Delvecchio
delve2012@libero.it
Bonjour Williamdelvecchio,
Je suis désolé mais sachez que pour joindre la france depuis un pays étranger, il faut taper le préfixe +33.
De plus il n'est malheureusement pas possible pour l'instant de vous faire livrer en Italie car c'est un pays que nous n'avons pas encore développé.
En espérant vous retrouver parmi nos clients dans les prochains mois.
Antoine.
Je suis désolé pour cet incident.
Je fais remonter votre mécontentement au service concerné.
Je vous mets également en place le remboursement des frais de port.
Au plaisir;

pièces défectueuses [Résolu]

Les silent blocs SIDEM 807608 et 807607 pour triangle de Xantia ne sont pas conformes, le diamètre intérieur devrait faire 18, il fait moins, et le trou est ovale, impossible à monter.
Pour cause de voiture sur chandelle, je les ai repercés, résultat : 1 heure par côté pour la modif et un jeu de fonctionnement au final. C'est pas cher mais ça devrait être vérifié avant d'être commercialisé chez Oscaro.

Je suis désolé pour cela.
Je ne peux malheureusement pas vous aider plus en l'état.
Si ce n'est que je ferai remonter l'information au service concerné.

retour payant , gare à l'erreur de materiel [Résolu]

trop dégoûter , j'ai fait une erreur de matériel (essuie glace) et j 'ai renvoyer en relais colis comme demandé par oscaro . bilan ,
merci oscaro , 5.90 euros de frais de retour .
je pense que c'est la dernière fois que je commande chez oscaro ......

Je suis vraiment désolé pour cela, mais nous le ne cachons pas.
Nous avec des conditions générales de vente.
Si les frais étaient gratuits, cela inciterait tout le monde à commander plusieurs pièces et d'en faire régulièrement des retours.
Les prix de transport d'une pièce auto n'est pas celui d'un t-shirt.
De plus une grande majorité des sites marchands sur ce secteur, appliquent le même système que nous.

Attente de remboursement commande du 04/09/2015 [Résolu]

Je suis en attente du remboursement de la commande n° 27471842 que j'ai passé le 04/09/2015 que j'ai annulé car ce n'était pas le bon modèle et j'ai commander le bon modèle sur une autre commande.
Pourriez-vous, svp, procéder au remboursement dans les meilleurs délais car ça fait plus d'un mois quand même?

En vous remerciant;

Bonjour Antoine,

très bien, merci pour votre suivi.
Je suis vraiment désolé pour ce délai de remboursement.
Antoine.

date de livraison non respectée [Résolu]

J'ai commandé un bidon de 5 litres d'huile, ainsi qu'un filtre à huile, par la commande n° 27958796 à délivrer sur un point relais en date du 7 octobre. Seul le filtre à huile a été livré. Il m'a été expliqué que l'huile ne peut être livrée dans le même colis que le filtre à huile. Ce que je comprends tout-à-fait. Mais pourquoi n'est-il pas livré dans un colis à part, le même jour??? Ceci ne m'a pas été précisé lors de ma commande. Conséquence : J'avais rendez-vous le 8 au matin, et je dois prendre un autre rendez-vous, qui n'aura lieu que dans trois semaines au sein de l'association à laquelle j'adhère et au sein de laquelle nous entretenons nos véhicules, sous contrôle de plusieurs techniciens auto. Nous sommes 450 adhérents, et je vais bien le faire savoir. Oscaro ne devrait pas prendre d'engagement qu'ils ne peuvent pas tenir.

Je suis désolé pour ces délais de livraison.
Nous ne maîtrisons malheureusement pas cela, sachant que nous avons confié au transporteur les 2 colis en même temps.
Votre huile n'a pas pu être livrée pour une raison que j'ignore.
Pour nous faire pardonner, mon collègue vous a mis en place le remboursement des frais de port.

Délai trop long [Résolu]

Je suis extrement decu des delais de livraison en relais colis !!! Une commande expédiée le 1 octobre.nous sommes le 7 et toujours rien a ce jour !!!!! Et en ce qui concerne l'historique du suivi......le colis est en cours de livraison puis le lendemain il vient d'arriver au centre et puis il est de nouveau en livraison....du grand n'importe quoi !!!!! Je comprends mieux pourquoi la livraison etait gratuite.
en attendant la voiture est sur chandelles....

On est bien loin du mensonge du site sur les 48h annoncées.

Honnetement Oscaro, je prefererai payer un poil plus cher mes pieces mais que au moins elles arrivent dans les delais !!!!

Je suis désolé pour ces délais que nous ne maîtrisons pas.
Je vois que votre colis a été livré aujourd'hui.
Je vous mets afin de nous faire pardonner, une gratuité sur les frais de port sur votre prochaine commande.
Sachez malgré tout que si vous souhaitez payer plus cher avec d'autres transporteurs, vous avez la possibilité de le faire.
La livraison gratuite n'est pas une obligation.

remboursement de commande [Résolu]

Bonjour, je suis en attente d'un remboursement de commande depuis le 10 septembre 2015, presque un mois que c'est validé mais en "cours de remboursement".
Est il possible de procéder à ce remboursement dans les meilleurs délai?
Je vous remercie par avance.

Je suis vraiment désolé pour ces délais de remboursement.
Le nécessaire vient d'être fait auprès de la comptabilité.
Antoine.

commande et paiement doublé, pourquoi? [Résolu]

bonjour,
au sjet des commandes n°27662340 et n°27662431
j'ai été prélévé deux fois pour deux commandes identiques faites le méme jour, à la méme heure et avec les mémes produits...une payé par CB et une autre sur mon compte paypal.
j'ai effectivement pris une commande au relais colis mais pas la 2eme.
vous me devez donc une commande de 23.07€
merci de me rembourser dans les meilleurs delais.

Merci pour votre retour.
Je viens en effet de mettre en place le remboursement sur votre commande.
Antoine.
je me suis renseigné chez relay colis et ils ont bien retourné le colis le 7 octobre. vous devez étre en mesure de me rembourser maintenant.
dans l"attente d'un paiement rapide.merci d'avance
cdt
je n'ai pas été chercher la 2eme livraison donc je vais suivre de prés le remboursement qui doit intervenir rapidement.

un client satisfait qui peut comprendre une erreur si elle est réparée.
Le remboursement sera mis en place au moment du retour de la commande.
Je vous invite donc à revenir vers moi d'ici 7/10 jours pour vérifier que nous aillons bien recu le retour et que je puisse vous accélérer le remboursement.
Antoine.
Je suis désolé pour cette erreur.
Il s'agit d'un bug informatique.
Je vous invite à refuser la seconde livraison.
Un remboursement vous sera fait.

Commande 27820394 [Résolu]

Bonjour la commande 27820394 a été prélever deux foies sur mon compte !
Depuis plus d'une semaine aucune nouvelle de vous que dois-je faire !!!!! On devais me rappeler dans la journée vendredi , nous sommes mardi ... Oscaro que faites vous !?

Je suis vraiment désolé, il s'agit d'un bug informatique.
Nous venons d'annuler votre commande doublon et le remboursement vous sera mis en place/

antivol electronique [Résolu]

bonsoir jai une picasso 1.6 16v annee 2005 elle mindique au tableau antivol electronique sachant quelle mindique aussi la clef

Je suis vraiment désolé mais je ne comprends pas le sens de votre demande.
Antoine.

Erreur sur le produit malgré la consultation avant commande de votre expert :( [Résolu]

Après avoir transmis les éléments de la carte grise à votre expert,celui-ci m'a transmis la référence pour les essuies glaces sur MERCEDES classe E .Commande effectuée et reçue et les balais ont été installés facilement. Dimanche dernier nous avons utiliser les essuies glace sous des trombes d'eau...quelle surprise ils n'essuyaient rien au niveau de la fixation du balai sur le bras : AU RISQUE de rayer le pare-brise. Super conseil...!...Nous avons roulé avec un seul essuie-glace pour limiter la CASSE...Dès lundi matin à la première heure mon mari a été contraint de décaler ses RDV pour faire changer les essuies glaces à la concession.
Après deux appels pour signaler l'erreur sur le produit, le SAV me dit que comme je n'ai plus qu'un seul balai (l'autre a été jeté à la concession)on ne peut pas me dédommager pour l'erreur de votre expert.
Je ne recommande pas

Je suis vraiment désolé mais c'est exactement cela.
Pour un retour contre remboursement, les conditions générales de vente sont claires.
Il faut nous retourner la pièce/commande complète.
Je ne peux malheureusement rien faire en l'état pour vous.
Antoine.

remboursement d 'une commande, annulée par Oscaro (pas de disponibilité) [Résolu]

Les pièces commandées n'étant pas disponible, Oscaro envoie un mail pour prévenir et écrit :remboursement sous 14 jours (la commande date du 05 septembre), au 30 septembre toujours pas de remboursement.
Déçu!!!!

Je suis désolé pour le délai.
Il manquait en effet le remboursement des frais de port.
Je viens de m'en charger.
Vous recevrez la somme dans les prochains jours.
AVIS SOLLICITE

Rapide et beaucoup de choix [Résolu]

J'ai commandé à plusieurs reprises des balais d'essuie-glace sur votre site internet.
Les prix sont très compétitifs (promos sur Bosch). J'ai du retourner une fois une référence qui ne convenait pas, cela a été simple.
Petit bémol : la livraison n'est pas super rapide, surtout quand on passe commande le vendredi tard (livraison le mercredi suivant), mais cela est décrit dans les conditions de livraison (que je n'avais pas lu en détail).

Merci pour votre témoignage.
Il est vrai que sur un site marchand il est important de lire les conditions de ventes, car le modèle n'est pas le même qu'un commerce traditionnel.
Nous nous efforçons à diminuer ces délais et à rester toujours compétitifs.