Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

Problème Remboursement

Concerne Commande 23832196

Remboursement retour commande et consigne [Résolu]

Je constate que le remboursement d'un retour commande (23192433) enregistré le 26/11/2014 et le remboursement d'un retour consigne (23342974) enregistré le 05/12/2014 n'ont toujours pas été effectué à ce jour. Dans vos documents il est stipulé que les remboursement s sont effectués sous 30 jours.!!!!!!!!

Bonjour Demmer,

J'ai pris connaissance de vos dossiers et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception des remboursements ?

Cordialement,
Léa

Toujours pas de remboursement ! [Résolu]

Bonjour, j'ai demander remboursement de mes pièces depuis le 4 décembre, nous sommes le 16 Janvier (dernier jour d'après votre mail pour le délai de remboursement) et je n'ai toujours rien.
Vous attendez toujours le dernier jour ou sa se passe comment ?
Marre d'attendre !!
Numéro de commande : 23307584

Bonjour Jordan Richard,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa

ABUS et TROMPERIE SUR REMBOURSEMENT [Résolu]

REMBOURSEMENT EN CAS DE RETOUR

Bonjour Valentin Demol,

Afin que je puisse comprendre et prendre en charge votre commande, je vous invite à m'expliquer le problème rencontré et à me communiquer le numéro de votre commande.

Cordialement,
Léa

MAJ ANNULATION DE COMMANDE (Commande prête qui passe en A préparer en urgence) [Résolu]

MAJ le 17-01-2015 :
N'ayant toujours aucune réponse de votre société, j'ai utilisé mon droit de rétractation avant les 7 jours pour annuler cette commande via "vos services compétents".

Je vous demande de traiter le remboursement de cette commande dans les 72h avant d'autres actions moins sympathique envers votre société (Associations des consommateurs ...)



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Commande n°23985789 validée le 12-01-2015.
Demande d'information si le délai de livraison sera tenu le 14-01-2015.

Prélèvement du montant de la dite commande effectuée le 14-01-2015.
=> Étrangement là pas de problème  c'est très rapide.

Réponse d'oscaro le 15-01-2015 matin : "Vous souhaitez des renseignements relatifs à l'évolution de votre commande numéro 23985789. Nous vous informons qu’elle est actuellement en attente de prise en charge par le transporteur. Son expédition est prévue le 16/01/2015. La livraison sera effectuée sous 24 heures après l'envoi, soit le 19/01/2015."

=> A cette date, on me dit clairement que ma commande doit juste être donné au transporteur, soit la poste pour un Chronopost 24h. Quand même 1 jour pour remettre un colis à la poste ??!! Oscaro est dans un pays où les frontières sont encore plus rigides qu'à l'époque de la RFA/RDA ?? (rires très jaune)


Mail d'oscaro le 15-01-2015 soir : "La préparation de votre commande n° 23985789 du 12/01/2015 a pris du retard. Aussi, votre commande est maintenant prise en charge par notre équipe qualité logistique afin de la préparer en urgence. Un courriel vous sera envoyé dès la remise du colis à Chronopost afin de vous permettre de suivre son acheminement."


Donc ma question est : 'Est-ce que vous croyez réellement qu'en faisant de la gestion des commandes de cette manière, vous allez garder des clients ? De plus, dans l'hypothèse où vous savez ce que vous faites (pas sûr au vu des 2 mails envoyés le même jour) que la livraison sera tenue pour le 19-01-2015 ?"

Je vous rappel par ailleurs que le code la consommation me permet de disposer, conformément aux dispositions de l’article L 121-20 du Code de la Consommation, d’un délai de sept (7) jours francs, pour se rétracter sans avoir à justifier de motifs, ni à payer de pénalités. Mais des pénalités pour votre société n'est pas exclue... si rien n'est fait extrêmement rapidement.


Suite à l'annulation de ma commande grâce à votre incompétence voici le mail reçu :

"Nous vous confirmons avoir procédé à l'annulation de votre commande n°23985789 du 12/01/2015. 
Selon le mode de paiement utilisé lors du passage de votre commande, vous serez recrédité du montant total de la commande dans un délai maximal de 14 jours."

Nous sommes le 17-01-2015 + 14 jours, cela donne le 31 Janvier 2015, bon on va compter le 02-02-2015 vu les Dimanche. Donc si au 03-02-2015 pas de remboursement, ça sera des pénalités de retard + actions auprès des autorités compétentes sur ce sujet.
A bon entendeur...

question au sujet de ma commande [Résolu]

Bonjour,J'ai passé commande le 14/01/15 N° 24 014 724 et elle est toujours en phase de traitement est-ce normal?CordialementPierre

Bonjour Pierre,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison. Votre commande a nécessité un délai de préparation plus important que prévu. Je vous informe qu'elle est expédiée ce jour et vous sera livrée dans les plus brefs délais. A titre commercial pour nous excuser de la gêne occasionnée les frais de port vous sont remboursés. Pourriez-vous me tenir informée de la réception du colis à l'adresse de livraison indiquée ?

Cordialement,
Léa

Remboursement Commande n°23708335 du 20/12/2014 toujours pas effectué [Résolu]

Bonjour,

Je ne suis toujours pas remboursé à ce jour pour une piece de ma commande non disponible à la livraison mais en stock lors de ma commande, et ce bien que le délai de 14 jours ouvrables me semble  bien dépassé...
Je pense que respect du client et le sérieux des engagements ne sont pas au vraiment au rendez-vous...et j'en prend acte...Je viens d'ailleurs de constater que je ne suis pas un cas isolé.


Salutations,

P. CONEJERO

 

Bonjour P. Conejero,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa

Je n'ai toujours pas été remboursé de mon retour. [Résolu]

Bonjour, j'ai effectué un retour de pièce fin novembre début décembre sur la commande n° 23342833, depuis le 05/12/2014 le statut du remboursement est : En cours de remboursement " mais rien ne bouge.....
J'ai également demandé le remboursement des frais de port car la pièce commandée n'était pas la bonne à cause d'une erreur de référencement. Tout à été détaillé sur le bon de retour.

J'attends de vos nouvelles avec impatience.

Cordialement
JC



Bonjour JC Gauron,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa

Retour pièces [Résolu]

Bonjour Suite à mon retour d'embrayage à la date du 07/01/2015 par la poste avec le numéro de colissimo 8N03845325826, aucun remboursement n'a était mis en place sur mon compte. Je vous remercie d'avance de bien faire le nécessaire pour recevoir le remboursement. Le numéro de commande est le 23 510 697 Cordialement

Bonjour Toubal Boualeme,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de remboursement. Je vous informe que le remboursement de la pièce retournée vient d'être déclenché par le service dédié. Le virement sera effectif dans les plus brefs délais. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa

Commande n° 23897087 non livrée [Résolu]

Bonjour,je n'ai toujours pas recu ma commande n° 23897087,pourtant expedié depuis le 8 01 2015,le suivi reste sur commande expediée,la case livrée reste grise,je ddevais etre livré dans un point relais,qu'en est il exactement,est ce normal,un delai si long? merci

Bonjour Levavasseur,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous informe que votre colis est disponible au point de retrait indiqué dans votre espace client depuis le 13 janvier. Je vous invite à le récupérer dès que vous le souhaitez. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa

Service retour qui se fait désirer ... [Résolu]

Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à visualiser l'avancement de mon retour et de mon remboursement sur votre site ou même par email pour une commande refusée parce que le transporteur n'a pas voulu faire 20 mètres a pieds sous 3 cm de neige.

Ca m'avait été pourtant promis par téléphone la semaine derniere quand j'ai appelé le service support !

Dois-je m'inquiété ?

Bien à vous,

Bonjour Yann Plafroy,

Je suis vraiment navrée pour le problème rencontré lors de la livraison de votre colis et vous présente toutes nos excuses pour cela. Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Cordialement,
Léa

Traitement des retours [Résolu]

Bonjour,
j'ai renvoyé deux pièces chez vous le 5/01 (reçues le 6/01) concernant la commande n°23759422 :
-un retour de consigne dont j'attends le remboursement (pompe de direction assistée)
-un retour de pièce car celle dans l'emballage n'était pas celle commandée (courroie d'accessoires).
Pour cette dernière, j'ai demandé que l'on m'envoie la bonne pièce...
Qu'en est-il ?
Merci

Bonjour Bihler,

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. J'ai procédé à l'instant à la mise en place de la réexpédition de la bonne référence 6PK1795 sous le n°4845908 ainsi qu'au remboursement de votre consigne. Le colis vous sera livré dans les meilleurs délais et le virement effectif sur votre compte bancaire sous un délai moyen de 72 heures ouvrées. Pourriez-vous me tenir informée de la réception de la pièce ?

Cordialement,
Léa

problème balai d'essuie-glace [Résolu]

Bonjour, j'ai passé commande pour un essuie glace valéo VM105 et je reçois a la place un jeu d'essuie glace VM453 qui ne correspond pas a mon véhicule.
Mon N° de commande est le 24001031.

Cordialement.

Bonjour Florian Gateaux,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident. Je vous fais parvenir par mail un bon prépayé pour le retour de la mauvaise référence. Dès la prise en charge par Chronopost, la réexpédition de la bonne référence sera mise en place. Pouvez-vous me confirmer la réception du bon prépayé ?

Cordialement,
Léa

Livraison escargot, mais encaissement TGV

Je me suis laissé charmer par vos tarifs et vos délais de livraison. Ma toute première commande date du 07/01, livraison en 48 heures ??, je l'ai reçu le 14/01 !!!!
Ma deuxième commande  n°23953966 du 10/01 est toujours en traitement, Joint par mail vos services m'envoient un beau message me disant que ma commande a pris du retard et qu'elle va être traité en priorité ?, à ce jour toujours aucune évolution. Je viens seulement de découvrir ce "forum", j'en aurais eu connaissance avant je n'aurais pas commandé chez vous, mais bon comme dit le dicton, "il faut être pris pour être appris". A la limite que vous encaissiez le solde au moment de l’expédition, mais non, la vous encaissez et après ............

Livraison escargot, mais encaissement TGV [Résolu]

Je me suis laissé charmer par vos tarifs et vos délais de livraison. Ma toute première commande date du 07/01, livraison en 48 heures ??, je l'ai reçu le 14/01 !!!!
Ma deuxième commande  n°23953966 du 10/01 est toujours en traitement, Joint par mail vos services m'envoient un beau message me disant que ma commande a pris du retard et qu'elle va être traité en priorité ?, à ce jour toujours aucune évolution. Je viens seulement de découvrir ce "forum", j'en aurais eu connaissance avant je n'aurais pas commandé chez vous, mais bon comme dit le dicton, "il faut être pris pour être appris". A la limite que vous encaissiez le solde au moment de l’expédition, mais non, la vous encaissez et après ............

Bonjour David,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison de votre commande. Malheureusement une des pièces commandées (ATE 03.01370170.2) nécessite un délai d'approvisionnement plus important que prévu. Si vous le souhaitez, cette dernière sera annulée afin que le reste de la commande vous soit expédiée dans les plus brefs délais. Je reste dans l'attente de votre décision.

Cordialement,
Léa

Urgent mon véhicule ai en panne !!!! [Résolu]

Bonjour je vous ai renvoyer la bobine d'allumage qui ne correspond pas au modèle de ma voiture ce matin sous le numéro de colis 8n038496348 pour un montant de 8,95€ de frais d'envoi . En attendant votre remboursement mon véhicule ai en panne et je suis incapable de me véhiculer jusqu'à mon lieu de travail.je vous serais donc gréé de bien vouloir me rembourser de la totalité des frais encouru dans les plus brefs délais .comprennez le caractère urgent de la situation . Cordialement mr Gallot

Bonjour Warren Gallot,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident. Afin que je puisse répondre à votre demande, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande?

Cordialement,
Léa

Urgent mon véhicule ai en panne !!!!

Bonjour je vous ai renvoyer la bobine d'allumage qui ne correspond pas au modèle de ma voiture ce matin sous le numéro de colis 8n038496348 pour un montant de 8,95€ de frais d'envoi . En attendant votre remboursement mon véhicule ai en panne et je suis incapable de me véhiculer jusqu'à mon lieu de travail.je vous serais donc gréé de bien vouloir me rembourser de la totalité des frais encouru dans les plus brefs délais .comprennez le caractère urgent de la situation . Cordialement mr Gallot

Urgent mon véhicule ai en panne !!!!

Bonjour je vous ai renvoyer la bobine d'allumage qui ne correspond pas au modèle de ma voiture ce matin sous le numéro de colis 8n038496348 pour un montant de 8,95€ de frais d'envoi . En attendant votre remboursement mon véhicule ai en panne et je suis incapable de me véhiculer jusqu'à mon lieu de travail.je vous serais donc gréé de bien vouloir me rembourser de la totalité des frais encouru dans les plus brefs délais .comprennez le caractère urgent de la situation . Cordialement mr Gallot

Attente de remboursement [Résolu]

Commande N° 23496836 bonjour suite a mon retour de pieces je peux voir que le remboursement a été effectué en date du 9/1/15 sur le site oscaro . Cependant  je n'ai toujours rien recu ni  d'email de confirmation. Merci de me tenir informé . cdlt

Bonjour Mika,

Après avoir pris connaissance de votre dossier, je vous apporte des explications concernant la mise en place du remboursement de la pièce retournée. Ayant choisi comme mode de paiement le 3xCB, cette somme sera déduite de vos prochains prélèvements par l'organisme de crédit. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa

virement non recu [Résolu]

bonjour, j'ai passée une commande N° 22 716 447 le 05/10/2014. bien reçue. 
j'ai renvoyer mes deux etriers freins en consigne que vous avez bien reçus. 

Apparemment vous m'auriez rembourser 54€ sur chaque consigne le 16/12/2014, mais je n'ai rien reçu!

Merci de me dire ou a été fait le virement de 108€ car moi je n'ai rien. 

En l'attente d une reponse.

Cordialement

Bonjour Demeulenaere,

Après avoir pris connaissance de votre dossier, je vous apporte des explications concernant la mise en place du remboursement de la pièce retournée. Ayant choisi comme mode de paiement le 3xCB, cette somme a été déduite de vos derniers prélèvements par l'organisme de crédit. Je vous invite à vous rapprocher de ce dernier pour plus d'information.  Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.