Service Client et Avis sur Oscaro

Remboursement de consigne [Résolu]

Bonjour, j'ai effectué une commande le 12/07/2014 chez vous et j'attends le remboursement de la consigne qui d'après votre site est toujours en cours depuis le 1er aout 2014...Je vous donne mon numéro de commande : 21629651. Merci pour votre aide.

Bonjour Siciliana27,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Laurent

Manuel fiches techtniques Nissan Micra 1996 K11 voir vos revue CIP 572,1/revue/pour trouver panne [Résolu]

commande du livre technique de la Nissan Micra K11,véhicule à essence, recherche de panne,recevoir par mail , Paiement par CB

avez vous ce manuel ?

PIECES MANQUANTES DANS LE COLIS

Bonjour J'ai été informée de la réception de mon colis au relais colis par sms. Je suis venu le retirer lundi 1er septembre 2014, dans le colis il n'y avait qu'1 verrin de hayon sur 2 et aucun balais d'essuie-glace. De mon portable j'ai aussitôt signalé le problème dans vos service; après une longue attente un monsieur m'a informé qu'un autre colis allait partir de oscaro avec le verrin manquant et les 2 essuie-glaces. Je reste donc dans l'attente d'une nouvelle livraison qui je l'espère sera complète cette fois ci. Cordialement

Bonjour J'ai été informée de la réception de mon colis au relais colis par sms. Je suis venu le retirer mercredi 22 juillet 2015, dans les deux colis il y avait toutes les pieces sauf l'huile d'un montant de 58 euros De mon portable j'ai aussitôt signalé le problème dans vos service par email. Je reste donc dans l'attente d'une nouvelle livraison qui je l'espère sera complète cette fois ci. Cordialement
Bonj
Bonjour B
Bonjour BLNF
Bonjour BLNFEH

Bonjour BLNFEH,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et v

Bonjour BLNFEH,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occac

Bonjour BLNFEH,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.
Pour des raisons de sécurité,

Bonjour BLNFEH,

Pour des raisons de sécurité, le bidon d'huile est conditionné séparément du reste des pièces afin d'éviter tout incident de fuite lors de l'acheminement.

Le colis contenant

Le colis contenant l

Le colis contenant

Bonjour BLNFEH,

Le colis contenant l'article manquant est donc en cours de prépa

Bonjour BLNFEH,

Le colis contenant l'article manquant est donc en cours de préparation actuellement et vous sera expédié dans les plus brefs délais.

Bonjour BLNFEH,

Pourriez-vous me tenir informée dès la réception de

Bonjour BLNFEH,

Pourriez-vous me tenir informée dès la réception de ce dernier ?

Bonjour BLNFEH,

Pourriez-vous me tenir informée dès la réception de ce dernier ?

Bonjour Dominique,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mésaventure.  Effectivement votre commande a été expédiée en 2 colis. Vous devriez recevoir le second colis dans les jours qui viennent. Pourriez-vous me tenir informé de sa bonne réception ? De plus, à titre commercial, pour nous excuser de la gêne occasionnée, les frais de port vous seront offerts sur votre prochaine commande.

En attente de remboursement [Résolu]

commande n°21891929 je reçois mon kit embrayage mais ce n'est pas le bon modèle, je renvoi donc la pièce après avoir contacter le SAV qui me disent on vous renvoie la pièce. De nouveau je reçois le kit d'embrayage toujours pas le bon modèle, je renvoie encore la pièce en colissimo recommandé le 19/08/2014, avec le suivi je vois qu'il est réceptionné le 21/08/2014 depuis pas de nouvelle pour mon remboursement de quand même 173,04€.

Bonjour Jean-Michel

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre retour. Notre service d'enregistrement accuse actuellement un léger retard dans le traitement des réceptions des pièces retournées. Vous recevrez un mail de confirmation dès la mise en place du remboursement de la pièce dans les plus brefs délais. Je reste à votre disposition pour toute précision.

Retour alternateur défaillant [Résolu]

Bonjour, Suite a la défaillance de l'alternateur acheté en avril 2014 numéro de commande 20 482 705 et une conversation telephonique avec un conseiller,je souhaiterai recevoir un bon de retour. Merci de faire le nécessaire,cordialement Jérôme Monny

Bonjour Jerôme,

Comme souhaité je vous ai fait parvenir par mail un bon de retour prépayé pour le retour de votre pièce sous garantie.

aucun remboursement [Résolu]

bonjour j'ai commander une piece le 12/08/2014 que vous avez pas de disponible sur le site, (donc non mise a jours de vos inventaire ) et je devais me faire rembourse sous 14 jours et cela fait 3 semaine. j'aimerais avoir de vos nouvelle
commande : N° 22 053 723

Bonjour Vincyde,

Laurent

Demande d'échange de disque de freins [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé chez vous un jeux de disque de freins et de plaquettes de freins.
J'ai commandé les disques "sans roulement"
Conscient de mon erreur lors du montage des disques, je souhaite vous les renvoyer pour prendre ceux avec roulement intégrer.
Pourriez vous m'éclairer pour les démarches a suivre ?
Cordialement, Thomas

Bonjour Thomas,

Pour retourner votre jeu de disques de frein, vous devez les remettre dans leur boîte d'origine puis placez le tout dans un carton. Afin d'éviter la détérioration de l'emballage de la pièce, je vous conseille de mettre des papiers froissés ou des bulles pour maintenir le colis. N'oubliez pas d'y joindre un bon de retour à remplir et à imprimer dans votre compte client sur Oscaro.com. Refermez soigneusement le carton et rendez vous dans un bureau de poste afin de procéder à l'expédition sous Colissimo suivi à l'adresse suivante :

OSCARO.COM
SERVICE RETOURS - BATIMENT A12
PORT DE GENNEVILLIERS
92230 GENNEVILLIERS.

Dès réception du colis, votre retour sera enregistré et notre service dédié procédera à la mise en place du remboursement de la pièce sous un délai de 5 à 10 jours ouvrés. Vous pourrez alors commander le jeu de disques de frein avec roulement intégré. Je reste à votre disposition.

Remboursement Annulation Commande avant expedition

J ai passe une commande le 14/08/14 que j ai annule car il manque une piece et maintenant ca fait 18 jours et toujours pas de remboursement merci de me tenir informe

Remboursement Annulation Commande avant expedition [Résolu]

Bonjour CYNAT,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande à rembourser afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Antoine

des mauvais disques pour twingo [Résolu]

lors de sa commande de pièçes chez vous ma fille munie de sa carte grise ,tape twingo de 2004,et elle reçois des disques de 24 cm (pour 13 pouces) au lieu de 26 cm correspondant aux roues en 14 pouces.hors en 2004 les twingo étaient en 14 pouces et bien sur elle devrait payer pour le retour des pieces.si vos tableaux ne sont pas a jours ,ce n est quand même pas la faute du clients.bien sur en plus ,il a fallu en toutes hâtes aller le samedi apres midi se depanner a 50 km pour trouver des bons disques (a mes frais ) merci OSCARO,je verrai dorénavant a changer de fournisseur pour mes pièces ,moi qui pensais que vous êtiez une maison sérieuse .......

Bonjour Kempf,

Je vous invite à me communiquer le numéro de commande liée au litige afin que je puisse traiter le dossier.

Laurent

Pièce qui ne correspond pas [Résolu]

Commande n° 22144188
J'ai commandé un verre de rétroviseur en remplissant le "type mine de véhicule" à partir de ma carte grise et le verre que j'ai reçu ne rentre pas dans mon rétroviseur.
Comment trouver la bonne référence et est-il possible de faire un échange?

Bonjour Tiphaine,

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Afin de procéder à une recherche de pièce compatible pour votre véhicule, pouvez-vous me communiquer à l'adresse suivante, lea@oscaro.com les numéros de votre plaque d'immatriculation?

Commande France express [Résolu]

Bonjour, Je souhaite commander une batterie, elle devrait être livrer avec France express (colis lourd). Les horaires de livraison France express proposées ne me conviennent pas du tout car je travail (9h-12h, 14h-17h). Est-il possible de faire livrer plus tard, autour de 18h ? Ou est-il possible de faire livrer le samedi matin ? Merci d'avance.

Bonjour Oaziz,

Je vous présente toutes nos excuses pour toute nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème de livraison.
Nous respectons un délai de préparation des colis qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. A cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi.
Mais avec cette période de fêtes et les interdictions de circulation des camions liées à celle-ci, les délais de livraison sont plus importants que prévu.
Je viens de prendre connaissance de l'état de votre commande et notre prestataire nous informe de la livraison cet après-midi.
A titre commercial, je vous rembourse les frais de port. Pourriez-vous me tenir informée de la réception des deux batteries ?

A bientôt,
Mon numero de commande : 29109801
j'ai commandé 2 batteries sur votre site le 28/12/2015.
Nous sommes le 04 janvier et je n'ai pas aucune nouvelle de mes batterie. le N° de suivi qui m'a été donné me mène vers une page qui indique "l’accès est refusé" (inutile de me dire que cela vient de mon réseau DOMESTIQUE dont je suis l'administrateur). La batterie d'origine de ma voiture a rendu l'âme aujourd'hui et il m'a fallu marcher plus de 8km !! Pour un service qui m'a coûté 12,99€ Merci Oscaro! Demain je vais devoir prendre les transports en commun qui ne sont pas gratuit non plus ! et je ne vous parle pas des démarche que j'ai du faire pour aller récupérer ma voiture avec l'aide d'un amis !
La livraison en 48H est un gros mensonge !
Vu la situation, un geste commerciale serait le bienvenu ...

En vous remerciant.

Cordialment
Bonjour Jimmy,

Malheureusement il n'est pas possible de se faire livrer par France Express en dehors des créneaux proposés (8h-18h). En revanche, vous avez la possibilité de vous faire livrer par FE le samedi entre 8h et 13h. Il faudra le stipuler lors de l'appel de FE, que vous recevrez avant la livraison du colis. Je reste à votre disposition.

etat du colis [Résolu]

bonjour, j ai bien reçu ma commande mais par contre l état du colis était soupçonneux, en effet l étiquette de sécurité ouverte, le colis défoncé, une plaquette douteuse ..... c est la première fois que ça arrive mais je suis vraiment déçu

Bonjour Vegas,

Je vous présente toutes mes excuses pour l'état du colis. Ce problème sera remonté à l'équipe concernée.
Je vous fais parvenir immédiatement par email un bon prépayé pour le retour de votre colis.
J'espère que ce genre d'incident ne se reproduira plus.

Mauvais disques AUDI A6 AVANT [Résolu]

J'ai un soucis avec les disques de freins commandé.
Lors du remontage d'un disque avant, je me suis apercu que le diamètre du nouveau disque etait inférieur.
Le disque recue mesure 321mm de diamètre alors que mon vieux disque mesure 345mm environ.
Comment faire !  avez vous d'autres référence ?
Enfin, les disques avant sont des disques BOSCH alors que j'avais opté pour du BENDIX.
Sur mes étriers j'ai pu lire ATE cela vous aide peut - être pour trouver les bons disques d'origines.
Merci de votre assistance.
Bien cordialement

Bonjour Morat,

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Afin de procéder à une recherche de pièce compatible pour votre véhicule, pouvez-vous me communiquer à l'adresse mail suivante: lea@oscaro.com les numéros de votre plaque d'immatriculation ainsi que le nom du titulaire de la carte grise.

remboursement [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé des tambours de frein arrière par erreur alors que je n'ai pas besoin de les remplacer, pouvez vous les reprendre et me les rembourser?

Bonjour Dacosta,

Pour retourner vos tambours de frein arrière, vous devez les remettre dans leur boîte d'origine puis placez le tout dans un carton. Afin d'éviter la détérioration de l'emballage de la pièce, je vous conseille de mettre des papiers froissés ou des bulles pour maintenir le colis. N'oubliez pas d'y joindre un bon de retour à remplir et à imprimer dans votre compte client. Refermez soigneusement le carton et rendez vous dans un bureau de poste afin de procéder à l'expédition sous Colissimo suivi à l'adresse:

OSCARO.COM
SERVICE RETOURS-BATIMENT A12
PORT DE GENNEVILLIERS
92230 GENNEVILLIERS.

remboursement commande n°21750647 [Résolu]

Bonjour merci de faire le nécessaire afin d'effectuer le remboursement de ma commande que je vous ai retournée et dont vous avez accusé réception en date du 08/08. Commande effectuée sur les "conseils" de vos experts en mécanique qui ne sont même pas capable de nous donner des références correctes. Un mois pour un simple remboursement cela commence a faire long... surtout que le prélèvement lui a été direct. En vous remerciant par avance.

Bonjour Mr Lagreca,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

ettente de remboursement tardif [Résolu]

bonjour, j' attends le remboursement d'un démareur commande 16789711, cela fais maintenant 1mois et demi que j'attend le remboursement, sa fais plus d'un ans que j'ai effectué l'achat, les numéro de ma carte bancaire sont changé et j'ai une securité sur ma carte bancaire, vous m'avez dit au telephone plusieurs fois que je recevrais un chèque, à ce jour je n'ai toujours rien reçu, pouvez vous me dire ou en ai l'envois du chèque merci

Bonjour Mr Hamon,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement de votre commande. A ma demande, un nouveau chèque est édité ce jour et envoyé à votre adresse de facturation.
Il vous sera livré sous 48 heures maximum. Pourriez-vous me tenir informée de sa réception?

colis vide [Résolu]

Bonjour Le 26 juin je passe commande pour des essuis glaces, un filtre à huile et des joins de vidange Le colis arrive dans un relais...mais surprise il est vide il ne contient que les plastiques de calage. Nous contactons oscaro au bout d'1 heure et demi au téléphone on nous dit qu une enquête est ouverte auprès du transporteur et que l'on reviendra vers nous rapidement. 15 jours plus tard nous rappelons même blabla même délai d'attente au téléphone même enquête on nous demande d'adresser cette fois une attestation sur l'honneur comme quoi le colis etait vide des fois que l'on soit des voleurs on ne sait pas. Depart en vacances pour nous, envoi du mail et à notre retour pas de nouvelles pas de mail d'oscaro bref ils font les morts !!! Client chez eux depuis des années cela fait maintenant 2 mois que je me bats pour recevoir une commande payée pour un montant de 33, 70. Recontacte téléphonique après 3 conseillers au téléphone dont un qui nous dit et bien non votre dossier ne peux pas avancer nous n'avons pas votre carte d'identité !!!! QUOI pas au courant....bref je l'envoi tout en téléphonant et là elle me dit je vous passe un de mes collègues( j'ai mis 30 min déjà à avoir un conseiller) et là elleme met en attente....et au bout de 35 min....EN RAISON D'UN TEMPS D'ATTENTE TROP LONG MERCI DE NOUS RECONTACTER AU REVOIR merci Oscaro....aujourd'hui toujours au même point...c'est aberrant

Bonjour Steph et Nico Mauger,

Je vous présente toutes mes sincères excuses pour ce problème rencontré avec nos services. Afin que je prenne en charge dans les plus brefs délais votre réclamation, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande?

problème guide butée d'embrayage [Résolu]

Bonjour , voila que j'attend depuis quelque jours mon colis au relais, qui ne m'avait pas prévenu de l'arriver du colis (obliger d'appeler pour savoir)!

Je monte donc l'embrayage sur ma voiture et au moment de monter la butée je me rend compte que le guide de la buté est a moitie casser ( une petite patte ) ...

voila je reviens vers vous pour savoir comment faire ???

no de commande:22141693

Bonjour Quentin,

Je vous présente toutes nos excuses pour l'incident rencontré sur votre commande. Je vous ai fait parvenir un bon prépayé pour le retour de la pièce cassée. Dès sa prise en charge par Chronopost, le remboursement sera mis en place.

Léa,
L'équipe Oscaro

Retour de pièce impossible [Résolu]

Suite à une commande pour des plaquettes avant sur une C3 et suite à une erreur sur le site OSCARO  (la recherche par marque propose la mauvaise pièce) je ne peux pas renvoyer les plaquettes car, oh horreur!  j'ai jeté l'emballage, certain d'avoir les bonne plaquettes. Si j'avais moi même fait l'erreur, ok, je dis rien mais là. OSCARO ne connait ce qu'on appelle "LE GESTE COMMERCIAL" Du coup j'ai commandé chez YAKAROULER. A bon entendeur .....

Bonjour Pontier,

Je suis vraiment désolé pour cette mésaventure. Malheureusement, nous ne pouvons accepter de retour de pièce sans emballage d'origine car il nous est impossible de la recommercialiser. En espérant que votre prochaine expérience sur Oscaro.com répondre au mieux à vos attentes.