Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

Commande en cours de traitement depuis trois jours ! [Résolu]

Bonjour

J'ai réalisé dans l'urgence le samedi 25 vers 10h30 une commande (mon véhicule est immobilisé, pas besoin d'en dire plus).
Commande N°25447722
Le tout en chronopost 24h pour garantir le transport le plus rapide.

Lundi la commande est passée en statut : en cours de préparation
Mardi soir (19h21) message automatique indiquant que ma commande avait pris du retard.
Aujourd'hui, aucune évolution
Trois jours de préparation de commande !

Je m’inquiète car en ce qui me concerne, si cela n'est pas expédié demain (livraison théorique samedi), cela me posera de gros problemes vis à vis de mon employeur.


Je trouves dommage qu'Oscaro ne soit pas plus clair avec les status de commande et dans sa communication avec les clients.
Il y aurait pourtant une carte à jouer car Oscaro véhicule de plus en plus une mauvaise image.


En vous remerciant pour avoir pris connaissance de mon message.

Cordialement

Ayant pris contact ce matin avec Oscaro,
Verdict, liquide de frein non disponible / Mais pourquoi je ne me suis pas contenté de la seule pièce qui me bloquait, du liquide de frein j'aurais pu en avoir en 10 mn en allant au patelin d'à coté :@.

Reste le probleme que l'on m'as annoncé le délai de 24 à 48 heure pour préparer la commande. Du coup c'est 24à 48 heure en plus des 72h déjà passées avec un status "commande en cours de préparation".


Bref, je ne sais pas comment je vais faire lundi. Ce qui es sur par contre, c'est que la prochaine fois je réfléchirais à deux fois avant de commander une pièce sur Oscaro.

balai d'essuie glace cassé. [Résolu]

bonjour. j'ai reçu un balai d'essuie glace cassé. pourrai-je recevoir un bon prépayé pour le renvoi svp et le remplacement de celui-ci. merci d'avance.

Bonjour Francis Delmas,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident. Afin que je puisse enregistrer le retour de la pièce cassée, pouvez-vous me donner la référence de cette dernière ?

Cordialement,
Léa

1h30 que j'attend au téléphone car on m'a livré un amortisseur défectueux et personne pour répondre on me prend pour une conne!!!!!!!!!!!!! [Résolu]

commande n°25 115 733 amortisseur défectueux et personne pour répondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour Océanne Terrier,
 
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette attente téléphonique. Votre demande de retour a bien été enregistré par notre collaborateur lors de votre entretien. Dès la réception de la référence TRW JGM243T dans nos locaux, le remboursement sera déclenché par le service dédié. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa

remboursement beaucoup trop long [Résolu]

Bonjour, j'ai retourné des plaquettes de frein ( numero de commande : 24954363 ), vous avez recu le colis le 14/04 et à ce jour, toujours pas de remboursement de la commande, je trouve cela limite, et beaucoup trop long... surtout que j'ai recommandé la bonne piece entre tant sur votre site.
Merci de vos reponses

Bonjour Quentin,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa

Remboursement Consigne [Résolu]

Bonjour,
Malgré un remboursement effectué le 21 avril pour  la consigne sur commande 24955253 nous sommes le 28 avril et toujours aucun credit sur mon compte.
On me parle de délais interbancaires mais je trouve que cela commence à être long.
Satisfait jusqu'à présent de vos services je constate votre manque de sérieux sur le remboursement des clients.

Cordialement.
S.BERRATZI


Bonjour Berratzi,

Le remboursement de la consigne n'est pas crédité sur votre compte puisque lors de la prise de commande, vous aviez choisi comme mode de paiement le 3xCB. La consigne a donc été remboursée à l'organisme de crédit partenaire par notre comptabilité. Cette somme sera déduite de vos prochains prélèvements par ce dernier.

Cordialement,
Léa 

Problème Livraison [Résolu]

Madame,Monsieur, Bonjour,
Je me permets de vous solliciter suite à la commande que j'ai éffectué sur votre site concernant des piéces pour disques et plaquettes d'une Peugeot 207. Numéro de colis : 8G44766954955

Celle-ci m'a été livré samedi matin à 10h50, cependant le colis était dans un état critique : 
- carton d'emballage très fragile et ouvert
- carton présentant les disques déchiré je ne sais par quel moyen
- Poche d'air qui doit protéger les pièces craquée. 

C'est en membre de ma famille qui m'a conseillé votre site car en effet le prix des pièces defiant toute concurrence, je me suis laissé attirer par vos services. Malheureusement au vue de la manière dont est arrivé mon premier colis je n'en garde pas une bonne expérience. 

Les pièces n'ont pas été abîmées fort heureusement mais l'état d'arrivé du colis est tout simplement inacceptable !! J'espère que vous saurez trouver une solution à ce problème. 


Bonjour Bailleul,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour l'état de réception de votre colis. Une remontée a été faite à notre service transporteur afin que des dispositions soient prises pour améliorer la prise en charge de nos colis. Je reste à votre disposition si vous rencontrez le moindre souci avec une des pièces livrées.

Cordialement,
Léa

pièces indisponible delai [Résolu]

bonjour je souhaite commander un commodo 1k0953513G il est actuellement indisponible sur le site. quand sera t'il a nouveau disponible? il est a un tarif très compétitif c'est pour cela que j'aimerais commander chez vous. merci

Bonjour Fred,

Je ne peux malheureusement vous renseigner sur la disponibilité de cette pièce car nous n'avons malheureusement pas accès au stock réel de nos fournisseurs. Je vous invite à refaire votre demande dans une petite dizaine de jour afin de savoir si la pièce est de nouveau disponible sur notre site.

Cordialement,
Léa

commande 25251077! attente de remboursement! [Résolu]

nous sommes le 28/04, et j'attend toujours un remboursement qui apparemment a été effectué le 15/04. Chez vos concurrents j'ai reçu mon remboursement en 3 jours!!!! le remboursement n'a surement pas été fait le 15/04!!!!!!

Bonjour Sandra Le Gallais,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous informe que le remboursement de la pièce annulée a bien été effectué par nos services. Ayant choisi comme mode de paiement le 3xCB, la somme dû sera automatiquement déduite de vos prochains prélèvements par l'organisme de crédit partenaire. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa

Remboursement de consigne [Résolu]

Bonjour, suite à la commande d'un alternateur, j'ai renvoyé l'ancien consigné. Cela fait plus d'un mois que vous l'avez reçu et je n'ai toujours pas été remboursé. J'ai appelé deux fois le SAV Oscaro, ils me disent qu'il font le nécessaire bla bla bla, et rien sur mon compte...J'ai bien lu "remboursement sous 30 jours maxi" ce n'est pas le cas! J'attends des nouvelles, merci. Numéro de commande : 24880517

Bonjour Aurélien,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa

commande pas encore remboursée [Résolu]

Bonjour,

Suite à la fermeture du sujet que j'ai ouvert mais dont il m'est impossible de répondre.

Concernant le retour du colis, il a été posté il y a plus de 30 jours déjà.

Cordialement,

Citation du sujet clos :

"Bonjour Raymond DO VAN,

Nous sommes toujours dans l'attente de la mauvaise pièce contre remboursement. Je vous invite à utiliser le bon prépayé pour procéder au retour de la pièce. Je me permets de clôturer votre réclamation ce jour mais reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa"


Bonjour,

je viens de m'apercevoir en vérifiant le bon de retour que j'ai envoyé le colis à un autre destinataire.

Je vous prie de m'excuser du désagrément.

Je vais essayer de vérifier avec le mauvais destinaire.

Commande en traitement??? [Résolu]

Bonjour,
J'ai effectué une commande le 27.04.2015 n°25480453 et celle-ci est toujours en traitement?
Quand surviendra la préparation et l'envoi? y-a-t-il des pièces dans cette commande dont les délais d'approvisionnement sont plus long?
Merci de faire le nécessaire assez rapidement car cette commande est assez urgente.

Bonjour Bloutix,

Je viens de consulter votre commande et vous informe que notre logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie entre 24 à 48 heures ouvrées. A cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi. Notre équipe est actuellement en attente de réception des pièces Febi afin de compléter votre commande et ainsi procéder à son expédition dans les meilleurs délais. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa 

Bonjour, [Résolu]

Sur ma cde n° 25353654 je vous ai commandé un pulseur air habitacle qui n'est pas le bon, je voudrais donc vous le retourné , sur votre site je ne trouve pas la bonne ref , merci de me dire si je peux me fournir chez vous, c'est pour une safrane 2.2 DT année 2000 avec clim (branchement du pulseur 8 broches)
Cordialement

Bonjour Costentin,

Afin que je puisse prendre en charge votre demande, pouvez-vous me soumettre votre demande par mail à lea@oscaro.com en indiquant le numéro de la plaque d’immatriculation de votre véhicule ainsi que celui de votre commande ?

Cordialement,
Léa

Commande N° 25442626

J'ai soit dissant recu le tout, alors que je n'est pas recu le silencieux centrale et arrière?

Commande N° 25442626 recu aujourd'hui, mais que 1 colis.(raccord tuyau echappement).Ou est le silencieux arriere et tube intermaidaire?merci

Commande N° 25442626 recu aujourd'hui, mais que 1 colis.(raccord tuyau echappement).Ou est le silencieux arriere et tube intermaidaire?Car le chauffeur ma dit qu'il n'avait que le petit carton?merci

Commande N° 25442626 recu aujourd'hui, mais que 1 colis.(raccord tuyau echappement).Ou est le silencieux arriere et tube intermaidaire?merci [Résolu]

Commande N° 25442626 recu aujourd'hui, mais que 1 colis.(raccord tuyau echappement).Ou est le silencieux arriere et tube intermaidaire?Car le chauffeur ma dit qu'il n'avait que le petit carton?merci

Bonjour Stéphanie Pasquier,

Je viens de consulter l'état de votre commande et effectivement cette dernière a été conditionnée sous 3 colis afin d'éviter tout incident lors du transport des pièces. Je vous informe que les 2 derniers colis avec les silencieux sont actuellement en cours de livraison par notre prestataire. Vous serez contactée de nouveau par le livreur afin de convenir des modalités de livraison du reste de votre commande. Pourriez-vous me tenir informée de la réception de ces dernières pièces manquantes ?

Cordialement,
Léa

Bonjour [Résolu]

Depuis le 09/mars/2015 sur une commande refusé et retourné (pièces en mauvaise état) vous m'avez bien remboursé le montant de la commande mais il reste le remboursement du bon rosedeal, après de nombreux mail, coup de téléphones avec vos opératrices la reponse est qu'il vont faire une demande afin d'avoir un nouveau lien, a ce-jour toujours rien( pour info dernier appel hier 27/04/2015) je commence a perdre patience sur le sérieux d'oscaro j'aimerai avoir une réponse avec un délai et une action efficace .
Je vous signale que l'offre n'est valable que jusqu’à aout

Bonjour Patrick Driencourt,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur de notre part. Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande concernée ?

Cordialement,
Léa

Bonjour, le cric hydraulique que j'ai acheté de fonctionne pas, que dois je faire ? [Résolu]

commande non fonctionnelle

Bonjour Leo,

Suite à votre appel à notre plateforme téléphonique, le retour de votre pièce sous garantie a bien été enregistré. Dès sa réception le cric sera envoyé à notre fournisseur pour expertise. Si le défaut est avéré, il vous sera remboursé par nos services. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa

remboursement impossible colis perdu [Résolu]

Après avoir passer commande j'ai reçu ma commande très rapidement pour une fois heureux de ma livraison car une grosse comande. Je déchante vite en m'apercevant qu'un colis n'avais pas été livré mais marqué comme tel. Après plusieurs relance vers oscaro obligé de fair un dépôt de plainte pour la perte de ce colis qui s'élevé à plus de 900 euros. Après 4 semaine de relance tous les 3 jours pour avoir mon remboursement j'apprend que oscaro ne me remboursera pas et que je doit faire de nouvelle démarche au près du livreur !!!! En gros oscaro ce décharge de toute responsabilité je me retrouve sens pièce et plus de 900 euros perdu est sens compter le temps perdu. Un fidèles client qui est pas prêt de faire de la pub Pour OSCARO .

Bonjour Florian Rossignol,

Après enquête auprès de notre prestataire Chronopost, le livreur nous assure avoir livré les 2 colis contre signature. Ce dernier nous a fait parvenir la preuve du bon de livraison signé. Suite à cela nous ne pouvons malheureusement pas mettre en place le remboursement de la pièce d'une valeur de 900€. Comme indiqué par notre collaborateur lors de votre entretien téléphonique, nous vous invitons à faire une main courante afin de débloquer cette situation.

Cordialement,
Léa

Problème de colis [Résolu]

Bonjour, j'ai passé une commande (25423175) le mercredi 22 mai. Nous sommes actuellement le lundi 27 Mai et une fois de plus le  délai n'est pas respecter. Alors que le délai ne devait pas excédé 48h.

Bonjour J'en Chris Wolsz,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison. Notre plateforme téléphonique respecte un délai de préparation des colis qui varie entre 24 à 48 heures ouvrées. A cela s'ajoute le délai selon le mode de paiement choisi. Je vous informe que votre colis ont été expédiés de nos locaux le 24 avril et est actuellement en cours de livraison au point de retrait indiqué sur votre espace client. Pourriez-vous me tenir informée de la réception de votre commande complète ?

Cordialement,
Léa

RETOUR COLIS POSTE OU RELAIS COLIS [Résolu]

BONJOUR JE SOUHAITERAIS VOUS RETOURNER UNE PARTIE DE LA COMMANDE n° 24099679 EN EFFET LES PLAQUETTES DE FREIN RECUS NE S ADAPTENT PAS SUR MON VEHICULE. J AI IMPRIMER LE BON DE RETOUR DOIS JE LES RENVOYER PAR LA POSTE OU LES REDEPOSER A MON RELAIS COLIS CORDIALEMENT

Bonjour Jean Michel Ains,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous informe que vous devez faire le retour de la pièce incompatible par la Poste. En imprimant votre bon de retour, un bon prépayé vous est également édité afin de nous retourner la pièce sans avoir à avancer de frais postaux. Avez-vous reçu ce dernier ?

Cordialement,
Léa
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.