Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants

Diametre incompatible [Résolu]

Bonjour, j'ai acheter un triangle de suspension pour ma 405 mais le diamètre du cône pour la rotule ne correspond pas. Je précise que je me suis rendus compte du problème au moment du montage. J'aimerai donc savoir si je peut le renvoyer pour me faire rembourser.

Bonjour Zenow V2,

Je suis désolé que votre pièce ne corresponde pas à votre véhicule.

Vous avez en effet la possibilité de nous retourner la pièce neuve. Pour cela il vous suffit d'imprimer un bon de retour prépayé sur votre compte client Oscaro.

Le remboursement se fera alors peu de temps après la réception de votre colis dans nos locaux.

N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque vous l'aurez retourné.

delais de livraison enorme

Bonjour, j'ai passé commande pour des triangles avant sur BMW 320 CD le 30/04/2015. A ce jour, le 12/05/2015, je n'ai toujours pas reçu ces pièces. Hors vous me donniez un délais de livraison de 48h pour cette commande, je n'en suis pas à ma première commande chez vous et je constate depuis un certain temps une forte dégradation de vos services et plus particulièrement de vos disponibilité sur les pièces ainsi que des délais de livraison qui sont très souvent mensongés. J'avais un besoin urgent de ces pièces, qui m'obligent, dans l'attente de leur réception à immobiliser mon véhicule. Je souhaite, avoir de vos nouvelles le plus rapidement possible, et recevoir mes pièces avant la fin de cette semaine. Cordialement.Ps: je vous indique le numéro de ma commande commande Oscaro N° 25 528 281

Remboursement suite à retour d'une pièce

Bonjour, suite à un renvoi d'une pièce, je suis toujours en attente du remboursement de votre part.. Ce remboursement est d'autant plus important pour moi car je voudrais commander ensuite la bonne pièce. Le délai de 30 jours étant écoulé, je vous demande donc de me rembourser sans délai afin de pouvoir enfin dépanner ma voiture.

Remboursement suite à retour d'une pièce [Résolu]

Bonjour Beurel,

Je suis vraiment désolé pour nos délais de remboursement.

Je vous informe que je viens de faire le nécessaire auprès de notre comptabilité afin que vous soyez remboursé au plus vite.

N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque ce dernier sera effectué.

Antoine

je souhaite annuler ma commande en attente de livraison [Résolu]

je souhaite annuler ma commande en attente de livraison.25670565 ceci est tres urgent. dois je la refusee lors de son arrivee au relais ? je n ai pas ete preleve mais cela sera fais a mon avis avant que le colis arrive quand et comment serais je remboursé ?? tres urgent. merci

Bonjour Cailleau,

La commande étant déjà expédiée vers le transporteur, vous avez la possibilité de refuser le colis à son arrivée au relais.

J'en ai déjà informé nos services.

Le remboursement se fera dans un délai court après le retour de votre colis dans nos locaux.

Antoine.

Impossible d'accéder a mon comptpe [Résolu]

bonjour,dans mon compte,il est dit que je n'ai passer aucune commande,alors que ce n'est pas le cas.Pourtant je met la bonne a-mail et le bon mot de passe.(Ceux que j'ai remplit lors de l'ouverture de compte,et qui n'ont été confirmé par mail).Que faire?

bonjour, j'ai créé un compte il ya quelque jours seulement , ou j'ai passer une commande que j'ai bien reçu, mais se n'est pas le bon produit , j'ai du faire une erreur lors de la commande, je souhaiterais l'échangé mais il m'est impossible de me connecter a mon compte , je ne comprends pas j'ai bien enregistrer mes identifiants et sa me mets mots de passe ou mail incorrecte alors je fait mots de passe oublié et la sa me mets mail inconnu ! et quand je créé un nouveau compte il me mets que ce compte existe déja ! y'a un soucis je comprends pas ! je demande de l'aide merçi
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande ainsi que le mail que vous avez utilisé pour votre compte ?

Bonjour Fernandes,

Il m'est impossible de retrouver votre commande de part les informations que j'ai de vous.

Votre mail n'est pas repertorié dans mes commandes.

Pouvez-vous me communiquer sur l'adresse lea@oscaro.com votre numéro de téléphone, nom et prénom exacte renseignés sur la commande ?

Commande 25590738 passée le 4 Mai toujours pas reçue le 12 Mai !! [Résolu]

Bonjour, J'ai passé la commande 25590738 le 4 Mai au soir et je ne l'ai toujours pas reçu ce 12 Mai au soir !! J'attends un retour commercial de votre part pour dédommagement du non respect de vos engagements. Que ce soit vous où le livreur celui-ci est votre prestataire donc son engagement de livrer en 48h est également le vôtre. Au passage il vous a fallu plus de 72h pour emballer 2 balais d'essuie-glace-glace et 2 produits d'entretien, vous cassez les prix certes mais au détriment du service client.

Bonjour Max O,

Je suis désolé pour nos délais de livraison.

Le retard est du à une rupture de stock sur une pièce chez le fournisseur.

La commande a ensuite été livrée le 7 chez le transporteur, puis au milieu un jour férié ainsi que le weekend. Voilà pourquoi les délais n'ont pas été respectés.

A titre commercial et pour nous faire pardonner, je me permets de vous offrir les frais de port sur votre commande.

Commande N° 25427410 defectueuse [Résolu]

suite à ma commande N° 25427410, j'ai dû vous faire un retour pour un jeu de plaquette dont le pack m'est arrivé déchiqueté et incomplet. ( j'ai tout notifié avec photo sur votre bon de retour)
j'ai expressément demandé un échange rapide du produit mais je vois que je supporte juste un remboursement auquel on me déduit 5.90 euros de frais de retour !!!
Je vous signale encore une fois l'erreur mais pas de réponse.
Il n'est pas question de subir un double préjudice (pas de pièce et amputation de remboursement) alors que l'erreur ne vient pas de moi.
Quelle solution me proposez vous dans un délai très rapide ?
merci

Bonjour Véronique,

Je viens de prendre connaissance de votre plainte et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le problème rencontré sur votre commande.

Malheureusement sur votre dossier, il n'a été signalé aucun couac permettant à notre service de traitement de connaitre le motif ni d'effectuer la réexpédition de la pièce comme souhaité. Une remontée sera faite afin que chaque information émanant du client soit notifiée sur le dossier commande.
Je vous conseille de contacter notre plateforme téléphonique au 01 76 49 49 49 à l'avenir pour effectuer tout retour de pièce. Exceptionnellement je mets en place le remboursement de la déduction faite sur le remboursement de votre pièce à hauteur de 5.90€. Un chèque sera envoyé à votre adresse de facturation dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Mot de passe oublié

bonjour, je n'arrive pas a recuperer mon mot de passe de connexion. la procedure mot de passe oublié ne m'envoit aucun mail ( et rien en spam). mon mail est misterterfrederic76 @ free.fr Merci de bien vouloir me transmettre un mot de passe. cdt

bojour je voudrais savoir comment faire pour recevoir un mot de pass pour renvoyer des pièces .

Bonjour Cervain,

Je ne comprends pas votre demande. Pas besoin de mot de passe pour nous retourner des pièces.

Avez-vous la possibilité de vous connecter à votre compte client sur notre site ?

Si oui, il faut imprimer un bon de retour de la commande souhaitée et une étiquette prépayée de retour sera également éditée.

A bientôt,

Bonjour Sarah,

Pouvez-vous me communiquer en mode privé les nom et prénom ayant servi pour la prise de commande, le numéro de téléphone indiqué et le montant de votre commande afin que je puisse accéder à votre compte ?

A bientôt,

Léa

L'adresse mail que j'ai rentré sur votre site lors de ma commande semble être incorrecte, elle a visiblement été mal tapée. Je ne peux donc pas suivre l'avancée de ma commande. Pourriez vous m'indiquer comment faire je vous transmet une adresse mail sur laquelle vous pourrez me joindre. Titisa38@hotmail.fr
Bonjour Frédéric Gavory,

Je suis désolé pour l'oubli de votre mot de passe ainsi que ce bug survenu sur la procédure mot de passe.

Je viens de transmettre votre message au service informatique.

Dès la demande traitée, nous vous enverrons le nouveau mot de passe par mail.

Remboursement commande 24713622 [Résolu]

Comme beaucoup (apparemment) j'ai des soucis pour le remboursement de ma commande.
Lors de ma dernière commande le 19 mars, la mauvaise huile m'a été envoyé, depuis le retour de la pieces a été effectué et confirmé par vos service.
Malheureusement cela fait plus de 1 mois et demi que le status du remboursement affiche "en cours de remboursement".
Pouvez-vous débloquer ou accélérer les choses afin que se remboursement soit effectué au plus vite.

Merci de votre aide.
Bonne journée.

Bonjour Brendon,

Je suis désolé concernant le retard de remboursement sur votre commande.

Je vous informe que j'ai fais le nécessaire auprès de notre comptabilité.

Le virement sera fait très prochainement sur votre compte.

N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque ce dernier sera effectué.

Remboursement [Résolu]

Suite a un retour de ma commande, je n'ai toujours pas été rembourser.

Ma commande : 25037354

Nous tenons à nous excuser pour le retard et la gêne occasionnée.

Le nécessaire vient d'être fait pour déclencher le remboursement.

Le virement sera vient dans un délai de 48 h ouvrées sur votre compte paypal.

N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous l'aurez reçu.

Antoine

Campagne de rappelle d'un organe de sécurité sans nouvelle et non suivie [Résolu]

Je me permets de vous écrire car plus de 2 mois après avoir ouvert le début d'un dossier de rapel concernant des roulement SKF je suis toujours dans l'attente de finalisation. Actuellement cela fait 3 semaines que malgré mes relances par e-mail et mes 20 tentatives de contact téléphoniques je n'arrive toujours pas à avoir de réponse.
Il va sans dire que le service donné est irrecevable.
 En effet je travail sur lyon et donc je fais 200km par jour avec un organe de sécurité qui n est pas aux normes.
J espère qu en cas de accident du à la casse de cette pièce OSCARO sera personnellement responsable.
De plus il est incroyable que vous ne preniez pas le temps de me rappeler pour faire le point.
Aussi j espère avoir un retour de votre part à cet e-mail.

Bonjour Jean-Baptiste Crespy,

Je suis vraiment désolé pour le retard occasionné sur le traitement de votre rappel.

Je me retourne de ce pas vers le service concerné qui vous contactera dans les plus brefs délais afin de trouver une solution.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me confirmer tout cela lorsque le nécessaire sera fait.

Antoine

bonjour je recherche un point relais retour de ma commande pret de chez moi 13127 vitrolles, le lien reçu par email ne fonctionne pas, merci [Résolu]

Je suis désolé concernant le lien reçu. Je vais faire remonter l'information auprès du service concerné.

Pour retourner une commande vous pouvez imprimer votre bon de retour prépayé sur votre compte Oscaro, et nous renvoyer la pièce neuve via la poste la plus proche de chez vous.

PROBLEME REMBOURSEMENT COMMANDE 25504976 PRODUIT INDISPONIBLE [Résolu]

Suite à une commande passée en date du 28/04 de 293.42 euros, j' ai reçu un message de votre part me spécifiant que la pièce était indisponible et que vous alliez appliquer une procédure de remboursement.
A ma grande surprise, j' ai pu découvrir que le délai de remboursement pouvait s' effectuer dans les 14 jours...  Nous sommes déjà le 13 ème jour (!!) et le remboursement est toujours en suspens....
N' étant pas un remboursement causé par un retour de pièce ou une erreur de ma part, je trouve que ce délai appliqué pour un problème de logistique ne pouvant pas satisfaire ma commande  est vraiment décevant.
Le résultat est que j' attends depuis 11 jours votre virement afin que je puisse me procurer la pièce dans une concession....
Veuillez trouver ci joint mon numéro de commande : 25504976

Je vous précise que si ma commande n' est pas remboursé dans le délai escompté, je me verrai dans l' obligation de contacter la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes ( DGCCRF).

B GRENIER

Bonjour Grenier,

Le remboursement de votre commande a pris en effet du retard. Nous tenons à nous en excuser.

Sachez que le nécessaire vient d'être effectué auprès de notre service comptabilité.

Un virement sera effectué sur votre compte Paypal dans un délai de 48 h ouvrées.

N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque celui-ci sera effectif.

Antoine.

Bonjour je suis très très déçue par oscaro!!!!!!!!!

Bonjour je suis très très déçue par oscaro, le délai de livraison censé etre de 48h a été 3x plus longe et de plus à l ouverture du colis il manque une pièce et le préjudice est grand car mon véhicule devait etre réparé ce jour pour ma contre visite du controle technique de demain et je nai pas la pièce!!!:!:! je demande un geste commercial pour etre dédommagée et je n arrive pas à joindre le service après vente on me fait attendre 10 minutes avec une musique et ensuite ça coupe !!!!!!! je suis furax!!!!!!