Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants

Problemes de colis [Résolu]

J'ai reçu mon colis une semaine après la commande, pour des disques de freins malheureusement il n'y en avait qu'un. Après contact téléphonique on m'explique la démarche, le retour en colissimo a mes frais et que l'on me renvoi la commande.Après plus de trois heures au téléphone et quelques mots j'arrive enfin à avoir ma commande complète.
Maintenant il faut que je renvoi à mes frais le disque en trop de ma première commande.
on se moque du monde

Pour ceux qui me liront, fabrice a reçu une pièce supplémentaire et léa lui a envoué par mail une lettre prépayé.
Ils font des erreurs dans les commandes et c'est a leurs bon vouloir , soi on paye soi on a une lettre prépayé.
C'est vraiment se foutre du monde...

commande Oscaro N° 21 870 548 [Résolu]

Bonjour,j'avais commandé pour mon vehicule touran VW des roulements de roues avant .La commande est bien arrivee dans les temps indiqués .Aucun defaut sur le colis mais j'avais remarqué que les boites de conditionnement des roulements etaient ouvertes et arrachées comme si elles vennaient d'un retour de commande mais il y manquait des pieces importantes pour le montage (la boulonnerie) J'avais essayé d'appeler au standard au bout de 30 mn quelqu'un me repond et je lui avais expliqué mon probleme et il m'a dit qu'il allait me transferer vers un autre poste et me voila repartis pour une autre attente de 45mn a la fin j'avais fini par raccrocher Je voudrais dire que pour une premiere commande chez OSCARO je suis tres decu du service expedition ainsi que de la plateforme telephonique .Comme j'avais prevu de remplacer mes roulements ce weekend tout est a l'eau Je suis extrement decu du site d'OSCARO comme j'avais deja fait plusieurs commandes sur YAKAROULER dorenavant je saurais ou commander mes pieces

Bonjour Mr Zehrir,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour l'incident survenu sur votre commande. La réexpédition de la référence complète a été faite ce jour sous le nouveau numéro de commande 4820859. Elle vous sera livrée dans les meilleurs délais à l'adresse indiquée lors de l'entretien téléphonique avec votre fille.
Pourriez-vous me tenir informée de sa réception?

du foutage de tronche [Résolu]

Commande n°21136337. Depuis le 10 juillet vous avez mis en place remboursement de retour de consigne. Mes 3 appels n'ont servit a rien!!!! On me dit remboursé sous 48h! Faux toujours pas remboursé sur CB. Plus de 45mn attente cumulé. De qui vous moquez vous????? Je veux un remboursement rapide et immédiat ou je vous met association consommateur au cul pour publicité mensongère et extorsion! Y'en a ras le bol. Ce n'est pas parce qu'on est une femme qu'on est débile.

Bonjour Audrey Romano,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma
demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement?

Antoine

Commande incomplete 21 805 144 [Résolu]

Surprise ce matin en ouvrant le colis, ma commande est arrivée incomplète, en effet il me manque Filtre à air MECAFILTER ELP3977, Bougie d'allumage BOSCH 0 242 132 500, Douille 3/8 pour bougie essence avec syst retenue KS TOOLS 918.3990, Filtre à air MECAFILTER ELP9102, de même, on à fait une deuxième commande 2 jours plus tard et celle ci est toujours en cours de traitement, heureusement on à opté pour la livraison en express et qu'on a payé plus cher. Une chose est sure, l'encaissement a déja été effectué.....

Bonjour Mme Reibel,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous informe que votre commande a été traitée et envoyée sous trois colis. Pouvez-vous me confirmer la réception de tous les colis? Concernant la deuxième commande je vous invite à me communiquer le numéro afin que je puisse traiter votre réclamation.

problème réception commande [Résolu]

J'ai reçu ma commande n°21 771 206, en l'ouvrant j'ai eu la surprise que mon phare était cassé, j'ai donc appelé et après 15 min eu le SAV. Le SAV m'a dit qu'il allait me faire basculer l'appel au service compétent et j'ai attendu 45 min sans que personne ne me répond donc j'en ai eu marre et j'ai raccroché. Je suis allé sur le site et j'ai donc fait le retour de ma pièce, j'ai imprimé la fiche retour et en regardant les commentaires je vois que la plupart des renvois sont fait au service retour or moi sur l'imprimé que j'ai du imprimé sur oscaro.com c'est écrit service des pièces neuves. Je voudrais donc savoir s'il va quand même arrivé au service retour afin de recevoir un nouveau phare.  Je tiens a vous dire quand même que c'est lamentable  de faire laissé poiroter les gens au téléphone aussi longtemps.

Bonjour Mr Schur,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour l'incident survenu sur votre commande. Le retour de toutes nos pièces neuves ou cassées est effectivement fait au même service logistique. Exceptionnellement afin d'accélérer la procédure, je vous invite à me faire parvenir par mail à lea@oscaro.com la preuve de dépôt Colissimo de la pièce.
Concernant le délai d'attente au téléphonique, je vous prie de nous excuser pour cela et votre remarque sera remontée au service concerné afin d'y apporter une amélioration.

Kit de frein arrière à tambours clio 2 essence [Résolu]

Bonjour j'aimerai savoir si  le Kit de freins à tambours arrière VALEO : 554637 se composent de 4 machoires et 2 cylindres ?

Bonjour Emmanuel,

Les kits de freins à tambours proposés sur notre site contiennent le nécessaire pour remettre à neuf votre système de freinage arrière à savoir 4 mâchoires, 2 cylindres et ressorts.

commande incomplète 21781990 [Résolu]

Il manque la moitié de ma commande et en plus vous avez mis le temps pour préparer la commande!!!

Bonjour Geoffroy Wesolowski,

J'ai pris connaissance de votre dossier et je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Votre commande était effectivement en trois colis. Le colis contenant vos filtres, le bouchon de vidange et votre jeu de plaquettes vous a été réexpédié via chronopost. Afin de nous excuser de la gêne occasionnée, les frais de port vous sont offerts. Pourriez-vous m'informer de la bonne réception de votre colis?Cordialement,

Antoine

Retour de commande [Résolu]

Bonjour suite a ma commande n°21765614 je me suis trompé sur la taille du silencieux. Est-que vous faite un échange si je vous le renvois. Merci

Bonjour Loic,

Malheureusement nous ne faisons pas d'échange de pièces. Je vous invite à nous retourner votre pièce que nous rembourserons dès sa réception dans notre entrepôt, puis à passer une nouvelle commande avec le silencieux à la bonne taille.

Remboursement [Résolu]

Bonjour suite a ma commande n°21403760 je n'ai toujours pas reçu mon remboursement alors que cela fait 3 semaines quelle a était réceptionné a votre entrepôt et on ma répondu que je serais remboursé dans 5 a 10 jours et je n'ai toujours rien. Merci

Bonjour Loic,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement?

commande 21723411 non livrée [Résolu]

bonjour,
ma commande est égarée du fait de la poste semble t il
marquée remise au gardien par le tracking colissimo, lequel gardien n'a rien
la remise d"un colis au gardien me semble une faute de la poste(normalement remise en main propre contre signature)
mes mails sur le site étant sans réponse à ce jour je viens sur le forum
la réclamation auprés de la poste semble devoir etre faite par l expediteur oscaro
qu'en est il ?

Bonjour sambo milay,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré. Malheureusement votre commande a été égarée ou perdue. C'est la raison pour laquelle j'ai procédé à une ouverture d'enquête auprès de notre transporteur afin de vous communiquer au plus vite l'état d'avancement de votre dossier. Nous vous contacterons pour vous informer de son issue et mettre en place, le cas échéant, une réexpédition ou un remboursement selon ce que vous nous aurez indiqué.

Coup de gueule ! [Résolu]

Un petit coup de gueule pour le traitement de mon problème par un "spécialiste". J'ai commandé un retro exterieur avec apprêt, je reçois un retro noir brillant...Après 40mn d'attente, le conseiller me prend pour une débile en me demandant ce que j'entends par "apprêt", et me dit qu'il est bien obligé de me croire vu qu'il n'a pas assisté au déballage. Vu les délais de remboursement, le prix des frais de port, je dois aller le faire repeindre chez un carrossier...Un conseil, faire prendre des cours d'un minimum d'amabilité à vos conseillers (du moins celui là !). Et oui, il n'est pas tout seule à travailler, nous avons tous des contraintes de temps !

Bonjour Valou,

Je vous présente nos sincères excuses pour les problèmes rencontrés lors de votre entretien téléphonique avec notre téléconseiller. Je fais remonter immédiatement l'information à l'équipe concernée. J'espère que ce genre d'incident ne se reproduira plus. En espérant vous revoir bientôt sur Oscaro.com

Problème Remboursement [Résolu]

Bonjour, suite à un retour, commande n°20878839 en date du 10/06/14, je suis toujours dans l'attente du remboursement. Merci de régler ce problème au plus vite.

Bonjour Arnaud,

JE CHERCHE UN FEU ARRIERE DE PEUGEOT [Résolu]

LES PIÈCES DE CARROSSERIE RESTENT ELLES LA PROPRIÉTÉ DU CONSTRUCTEURS?

Bonjour Alain,

Je vous informe que nous proposons sur Oscaro.com des feux arrière de Peugeot (http://pieces-auto.oscaro.com/feu-arriere-peugeot-391-168-gv). Pour information, les feux avant et arrière ne sont pas considérés comme des éléments de carrosserie. De plus, il est vrai que les pièces de carrosserie (rétroviseurs, pare-chocs, ailes, etc.) restent la propriété des constructeurs en France uniquement. Je reste à votre disposition pour toute précision.

Laurent

Problème remboursement suite à retour pièce. [Résolu]

Je suis toujours en attente de remboursement de ma commande N° 20913433.

De plus, la somme indiquée dans les frais d'envoi associé à mon retour est de 0.50€ or j'ai le bon d'envoi d'un montant de 11.30€, pourriez vous me donner un statut sur ma demande ?

Je vous remercie par avance.

Bonjour Lydie,

paypal [Résolu]

Bonsoir, j'aimerais savoir si vous allez mettre en place le paiement paypal par virement sans attribué une carte bancaire au compte débité. En effet j'aimerais commandé plus souvent chez vous mais je n'ai pas de carte de crédit associé à mon compte sur lequel j'achète les pièces.
Merci de votre réponse crdt .

Bonjour cherblanc,

Actuellement, nous ne proposons pas ce moyen de paiement via Paypal. Cependant nous prenons en considération votre remarque qui sera remontée à l'équipe concernée.