Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants

remboursement [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé des tambours de frein arrière par erreur alors que je n'ai pas besoin de les remplacer, pouvez vous les reprendre et me les rembourser?

Bonjour Dacosta,

Pour retourner vos tambours de frein arrière, vous devez les remettre dans leur boîte d'origine puis placez le tout dans un carton. Afin d'éviter la détérioration de l'emballage de la pièce, je vous conseille de mettre des papiers froissés ou des bulles pour maintenir le colis. N'oubliez pas d'y joindre un bon de retour à remplir et à imprimer dans votre compte client. Refermez soigneusement le carton et rendez vous dans un bureau de poste afin de procéder à l'expédition sous Colissimo suivi à l'adresse:

OSCARO.COM
SERVICE RETOURS-BATIMENT A12
PORT DE GENNEVILLIERS
92230 GENNEVILLIERS.

Dès réception du colis, votre retour sera enregistré et notre service dédié procédera à la mise en place du remboursement de la pièce sous un délai de 5 à 10 jours ouvrés.

remboursement commande n°21750647 [Résolu]

Bonjour merci de faire le nécessaire afin d'effectuer le remboursement de ma commande que je vous ai retournée et dont vous avez accusé réception en date du 08/08. Commande effectuée sur les "conseils" de vos experts en mécanique qui ne sont même pas capable de nous donner des références correctes. Un mois pour un simple remboursement cela commence a faire long... surtout que le prélèvement lui a été direct. En vous remerciant par avance.

Bonjour Mr Lagreca,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

ettente de remboursement tardif [Résolu]

bonjour, j' attends le remboursement d'un démareur commande 16789711, cela fais maintenant 1mois et demi que j'attend le remboursement, sa fais plus d'un ans que j'ai effectué l'achat, les numéro de ma carte bancaire sont changé et j'ai une securité sur ma carte bancaire, vous m'avez dit au telephone plusieurs fois que je recevrais un chèque, à ce jour je n'ai toujours rien reçu, pouvez vous me dire ou en ai l'envois du chèque merci

Bonjour Mr Hamon,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement de votre commande. A ma demande, un nouveau chèque est édité ce jour et envoyé à votre adresse de facturation.
Il vous sera livré sous 48 heures maximum. Pourriez-vous me tenir informée de sa réception?

colis vide [Résolu]

Bonjour Le 26 juin je passe commande pour des essuis glaces, un filtre à huile et des joins de vidange Le colis arrive dans un relais...mais surprise il est vide il ne contient que les plastiques de calage. Nous contactons oscaro au bout d'1 heure et demi au téléphone on nous dit qu une enquête est ouverte auprès du transporteur et que l'on reviendra vers nous rapidement. 15 jours plus tard nous rappelons même blabla même délai d'attente au téléphone même enquête on nous demande d'adresser cette fois une attestation sur l'honneur comme quoi le colis etait vide des fois que l'on soit des voleurs on ne sait pas. Depart en vacances pour nous, envoi du mail et à notre retour pas de nouvelles pas de mail d'oscaro bref ils font les morts !!! Client chez eux depuis des années cela fait maintenant 2 mois que je me bats pour recevoir une commande payée pour un montant de 33, 70. Recontacte téléphonique après 3 conseillers au téléphone dont un qui nous dit et bien non votre dossier ne peux pas avancer nous n'avons pas votre carte d'identité !!!! QUOI pas au courant....bref je l'envoi tout en téléphonant et là elle me dit je vous passe un de mes collègues( j'ai mis 30 min déjà à avoir un conseiller) et là elleme met en attente....et au bout de 35 min....EN RAISON D'UN TEMPS D'ATTENTE TROP LONG MERCI DE NOUS RECONTACTER AU REVOIR merci Oscaro....aujourd'hui toujours au même point...c'est aberrant

Bonjour Steph et Nico Mauger,

Je vous présente toutes mes sincères excuses pour ce problème rencontré avec nos services. Afin que je prenne en charge dans les plus brefs délais votre réclamation, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande?

problème guide butée d'embrayage [Résolu]

Bonjour , voila que j'attend depuis quelque jours mon colis au relais, qui ne m'avait pas prévenu de l'arriver du colis (obliger d'appeler pour savoir)!

Je monte donc l'embrayage sur ma voiture et au moment de monter la butée je me rend compte que le guide de la buté est a moitie casser ( une petite patte ) ...

voila je reviens vers vous pour savoir comment faire ???

no de commande:22141693

Bonjour Quentin,

Je vous présente toutes nos excuses pour l'incident rencontré sur votre commande. Je vous ai fait parvenir un bon prépayé pour le retour de la pièce cassée. Dès sa prise en charge par Chronopost, le remboursement sera mis en place.

Léa,
L'équipe Oscaro

Retour de pièce impossible [Résolu]

Suite à une commande pour des plaquettes avant sur une C3 et suite à une erreur sur le site OSCARO  (la recherche par marque propose la mauvaise pièce) je ne peux pas renvoyer les plaquettes car, oh horreur!  j'ai jeté l'emballage, certain d'avoir les bonne plaquettes. Si j'avais moi même fait l'erreur, ok, je dis rien mais là. OSCARO ne connait ce qu'on appelle "LE GESTE COMMERCIAL" Du coup j'ai commandé chez YAKAROULER. A bon entendeur .....

Bonjour Pontier,

Je suis vraiment désolé pour cette mésaventure. Malheureusement, nous ne pouvons accepter de retour de pièce sans emballage d'origine car il nous est impossible de la recommercialiser. En espérant que votre prochaine expérience sur Oscaro.com répondre au mieux à vos attentes.

Laurent

probleme erreur plaquette de frein [Résolu]

bonjour ,jai commander des plaquettes de frein pour opel vectra (marque valeo) et jai reçu des plaquettes de frein céramique ate ecrit pour renault laguna donc je ne comprend pas une erreur pareil ,comment est il possible de ce tromper comme ça sur les commandes ????
je suis comme dessus pour cette première commande et que faire maintenant?????
et on ne sait même pas si cela est compatible ,si c la même chose,si il y en a plus ,ou une erreur dans l'envoie
d'avance merci

Bonjour Olivier,

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse apporter une solution au problème rencontré.

Léa

pièce commandée différente de la pièce d'origine

La glace de mon retroviseur gauche extérieur  (Audi A3) reçue est différente de celle d'origine.
Je ne peux donc pas la monter (trop petite). Comment puis je faire pour soit me faire rembourser ou soit recevoir la glace adequate.

pièce commandée différente de la pièce d'origine [Résolu]

Bonjour Dedreux,
Afin de traiter votre dossier, veuillez me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît. De plus, pour faciliter la recherche de pièce compatible avec votre véhicule, je vous invite à envoyer votre numéro de plaque d'immatriculation à l'adresse mail suivante : lea@oscaro.com

Laurent

J'ai été livrer il manque un colis sur 2 il n'a pas été transférer avec l autre . Que faire pour retrouver celui ci [Résolu]

Bonsoir j'ai passer une commande , des réception de celle ci il manquer 1 colis sur 2 après renseignement chez chronopost de chez moi ils me dises que ce colis manquant est en gare ailleurs et qu'il n'a pas était transiter avec l autre mais aucunes solution ne ma été donner pour le recevoir. Que faire dans ce cas

Bonjour rtdt,Afin de pouvoir traiter votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande s'il vous plaît.Cordialement,Laurent

Erreur piece [Résolu]

J'ai commandé des plaquettes de freins pour mitsubishi carisma et je recois des plaquettes pour mitsubishi colt qui ne ne correspondent pas, je vous renvois le colis pendant que vous m'envoyer les bonnes pièces ? N○ de commande : 22159530

Bonjour Jocelyne,J'ai pris connaissance de votre dossier. Afin de faire une recherche de pièce compatible avec votre véhicule, je vous invite à envoyer votre numéro de plaque d'immatriculation à l'adresse mail suivante : lea@oscaro.comCordialement,Laurent

rembourssement du 30 07 [Résolu]

Bonjour. Sur mon compte d'Oscaro est ecrit que le rembourssement a ete effectue le 30.07.2014. Jusqu'a presenе j'ai rien sur le compte bancaire. Merci de me dire ou vous en etes. Commande № 21166706

Bonjour Svetlana,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement de votre commande. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte sous un délai moyen de 48h ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement?

Attente de remboursement [Résolu]

Bonjour je suis en attente du remboursement d'une partie de ma commande numéro :21571820 cde que je n'ai jamais reçu hors cela fait bien un mois que je suis en attente du virement car j'ai le reste de la commande à vous retourner mais vu le mal que vous avez à traiter les dossiers je n'ose osa vous la retourner

Bonjour Kamel,

Laurent

Bonjour j'aimerais payer par virement bancaire, ca doit etre possible non? [Résolu]

Bonjour j'aimerais payer par virement bancaire, ca doit etre possible non?

Bonjour Christian,Malheureusement nous ne proposons pas ce type de paiement. En revanche, vous avez la possibilité de régler votre commande par carte bancaire, chèque, PayPal ou Paylib. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.Cordialement,Laurent

Achat de Belgique

Bonjour, j'habite la Belgique . Puis-je me faire livrer des pièces en relais colis ( 5km de chez moi). En effet il m'est impossible d'introduire mon adresse de facturation car mon CP est inconnu ?

Bonjour Matheliagg,

Je vous confirme que votre commande a été expédiée aujourd'hui.
Vous pouvez suivre l'avancement de la livraison depuis votre espace client.

Antoine Oscaro
Bonjour pouver vous me dire si ma commande est bien partie et si ces bien la bonnes commande voici les réf Kit d'embrayage VALEO 826033 ,ref 09013939 merci d avance de votre réponse bien a vous
Bonjour Mvdyves,
Je suis vraiment désolé mais si une référence n'est pas disponible sur le site belge, elle n'est malheureusement pas livrable en France et inversement.
Antoine.
Bonjour si la piece n 'existe pas sur le site belge mais disponible sur site francais ..... on fait comment ?????? BAV