Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

REMBOURSEMENT [Résolu]

Bonjour, j’attends un remboursement de ma commande n°25591638 que je n'ai toujours pas été virer sur mon compte depuis le 06 Quand mai 2015. Quand sera t'il viré. 

Bonjour Cindy Depecker,

Je suis désolé pour le retard occasionné.

Sachez que je viens de faire le nécessaire auprès de notre comptabilité et que le remboursement se fera au plus vite.

N'hésitez pas à revenir vers nous lorsqu'il sera effectif sur votre compte.

Cordialement,

Antoine.

comande non recu N°25484781 [Résolu]

comande non recu N°25484781
Mon relais colis La civette d'epernon m'indique qu il n ont pas reçu ma commande

Bonjour Roro Romain,

J'ai effectué une recherche suite à votre message ci-dessus car etonné que votre relais colis n'ai toujours rien recu alors qu'il m'apparait comme livré.

En fait le transporteur vous a livré votre commande à cette adresse : carrefour market 4 rue du moulin 28130 PIERRES

Un commentaire de livraison m'indique que le relais initial n'était pas disponible.

J'espère que vous pourrez rapidement récupérer votre commande.

N'hésitez pas à revenir vers moi afin de me confirmer de la bonne réception de la commande.

Cordialement,

Antoine.

Oscaro.com un business illégale [Résolu]

J'ai commandé des pièces en appelant leur numéro gratuit via un télé-conseillé le 11 mai 2015
j'ai été prélevé immédiatement de 179 euros
Ensuite le lendemain c'est à dire le 12 oscaro m'envoi une notification me disant qu'ils sont désolés de ne pouvoir me fournir 4 pièces parmi la liste
puis ce matin donc le13 une deuxième notification me disant qu' ils ne peuvent pas me fournir trois autres pièces
Donc la première question que je leur ai posé naturellement : pourquoi avoir pris mon argent alors même que les produits ne sont pas disponibles chez leurs fournisseurs
Voici la réponse :
Nous sommes désolé, vous serez remboursé dans 14 jours, Oscaro sévi sans foi ni loi en toute
impunité
je suis ce qu'on peu appelé un bon client, je dois être à plus de 1000 euro achat chez eux en moins de 2 ans mais je fais parti d'un reseau de professionnel qui compte environ 1500 professionnels, ils m'ont toujours déconseillé ce site maintenant je subi

à éviter vraiment...

Bonjour Faid Mmadi,

Je suis vraiment désolé pour ce prélèvement effectué sur des pièces non disponibles.

Je viens de faire le nécessaire auprès de notre comptabilité pour que ce préjudice soit réparé au plus vite.

Pour nous faire pardonner je vous offre 10 % de remise sur votre prochaine commande. Pour cela il vous suffira de signaler à un télé-conseiller du geste commercial que je vous fait, accompagné de votre dernier numéro de commande 25673441.

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin et me confirmer le remboursement des frais avancés.

Cordialement,

Antoine.


REMBOURSEMENT TARDIF (suite) [Résolu]

Comme je ne sais plus répondre à mon message "résolu" par vos services et pour faire suite à la réponse de Antoine, le 28 04 15, il s'agissait d'un premier remboursement. Quant aux trois derniers, ils ont été remboursés en date du 12 05 15. Tout est donc en ordre.

Bonjour Pierre Lenain,

Merci pour votre retour.

Je suis à votre disposition si vous avez de nouveau besoin d'informations.

Cordialement,

Antoine

comande non recu N°25484781 [Résolu]

comande non recu N°25484781

Bonjour Roro Romain,

Je suis vraiment désolé sur le délai de livraison.

Apres vérification votre colis est livré dans votre relais colis depuis le 06/05/2015.

Vous pouvez vous y rendre dès à présent. Il y a eu une erreur de numéro de suivi de colis.

Pour nous rattraper de ce retard, je vous offre une remise de 10% sur votre prochaine commande. Lorsque vous appellerez un téléconseiller, informez-le de ce geste et communiquez lui le numéro de la commande 25484781.

N'hésitez pas à revenir vers nous afin de nous informer de la réception de votre colis.

Cordialement,

Antoine.

Prise en charge retour pièce par Oscaro suite à un mauvais descriptif sur le site [Résolu]

J'ai commandé (Commande N° 25 508 190) un jeu d'essuie-glace pour clio II campus en utilisant le moteur de recherche d'Oscaro. Il me dit que je peux prendre les modèle Bosch Aerotwin pour les 2 balais avant.
Après réception du colis, le montage des balais avants me pose problème, j'essaye tous les adaptateurs fournis, en vain.. Et en regardant sur la boite , je découvre que ces balais sont incompatibles: un petit dessin indique qu'il est impossible de monter ce modèle sur les supports "en U".
J'ai vérifié sur le site les fiches produits des 2 balais avants commandés (3 397 006 833 et 3 397 006 831), et rien n'est indiqué quant à cette incompatibilité (ni dans le PDF présent sur la fiche d'ailleurs).
Le problème n'est donc pas de mon fait.
Je souhaite faire un retour, mais je constate qu'il est facturé 5.90€. Il est hors de question que je paye pour une faute qui ne m'incombe pas. Comment dois-je m'y prendre?
Merci de votre réponse
Cordialement


Bonjour Olivier Pelissier,

Je suis vraiment désolé pour le désagrément subi.

Je vais de ce pas informer le service concerné.

Sachez que vous n'aurez pas à payer les frais de port, il vous suffit pour cela de nous renvoyer les pièces neuves accompagnées d'un bon de retour prépayé que vous aurez imprimé et accessible directement sur votre compte client Oscaro.

Le remboursement vous sera effectué à réception du colis dans nos locaux dans les délais en vigueur.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de nouvelles informations.

Cordialement,

Antoine.

Pb de remboursement [Résolu]

Bonjour j attend des remboursements depuis le 20/04/15 on m en rembourse que la moitier je trouve sa inadmissible car nous on paie la somme total et je vois pas pourquoi je suis dans l obligation d attendre des remboursement j ai effectué une 2 eme commande par tel pour être sur d avoir des pièces on m a confirmé qu elle était en stock et au final elle n y étais pas je trouve sa honteux de votre part se comportement quand on appel pour les remboursements il doivent être fait dans un délais maxi de 14 jours et au final c est jamais fait voici mes numeros de commandes 25350531 et 25632497 et faite en sorte que sa arrivent rapidement et que vous ferez un geste commercial sinon comme les délais ne sont pas respecter je ferais le nécessaire

Bonjour Freslon,

Je suis vraiment désolé pour le retard de remboursement sur vos 2 commandes.

Je viens de faire le nécessaire auprès du service comptabilité pour que cet argent vous soit viré au plus vite.

Je ne peux malheureusement pas vos faire un geste à titre commercial sur vos 2 commandes, sachant qu'elles sont annulées. Par contre je peux vous proposer une remise de 10% sur votre prochaine commande.

Pensez simplement à renseigner le numéro de commande 25632497 sur laquelle j'ai appliqué la remise lorsque vous appellerez un téléconseiller pour commander, en lui précisant que nous vous avons mis en place une remise sur la prochaine commande. 

N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque le virement des remboursements sera effectué.

Cordialement,

Antoine.

Delai de livraison

Bonjour, J'ai passé une commande le 07/05, nous sommes le 13/05 et la commande est toujours en traitement... J'ai appelé une teleconseillere pour savoir si c'est normal... Elle m'a repondu "oui tout a fais car les 24/48h ne prennent pas en compte l'approvisionnement chez nos fournisseurs et notre preparation, et que donc ca pouvais être beaucoups plus long". C'est quand même pas top je pense en terme de comm'.... Un peu mensongé vos 24/48h. Les autres sites sont plus francs que vous en terme de délais. Pour info ma commande est 25633717... Vous êtes en train de forger la piece dans l'arriere boutique ? :( Cordialement. Christian

Phare reçu cassé dans son emballage pour la seconde fois ! [Résolu]

Bonjour,
Lorsque j'ai reçu le phare que j'ai commandé (commande n° 25 562 604), j'ai constaté sans même le déballer que celui ci est abimé ! La patte de fixation avant (pourtant supposée solide) est cassée et complètement hors d'usage. On peut voir un trou dans le carton d'emballage là où celui-ci a abîmé le phare.





Je suis d'autant plus en colère que j'ai commandé le même modèle de phare, il y a quelque mois et que je l'avais également reçu cassé au même endroit !
voir : https://questions.oscaro.com/q/topics/phare-recu-casse-dans-son-emballage

A l'époque j’avais cru à un accident, d'autant qu'Oscaro m'avait gratuitement remplacé le phare et que le nouveau était en bon état, à présent il est clair qu'il existe un problème dans l'emballage et la gestion de ce produit !

J'espère qu'Oscaro sera en mesure de me fournir un produit en parfait état, sans quoi je serai obligé d'annuler cette commande et de demander un remboursement total...

Cordialement,

Arnaud.

Bonjour Arnaud,

Je suis vraiment désolé pour cette succession d'incidents.

Malgré tout le soin pris par nos équipes pour préparer au mieux les colis, il s'agit de pièces fragiles et il se peut que parfois les transporteurs n'en prennent pas soin.

Je vous propose de nous retourner la pièce accompagnée d'un bon de retour prépayé que vous pourrez imprimer sur votre compte client Oscaro.

Nous vous offrons les frais de port sur votre prochaine commande (je peux peut-être vous conseiller chronopost pour ce genre de pièces).

Pour cela informez-en notre télé-conseiller au moment de la commande en lui communiquant le dernier numéro de commande 25562604.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre question.

Cordialement,

Antoine.

Probleme de remboursement [Résolu]

Retour de commande 24628275 depuis le 26 mars 2015 et toujours pas de remboursement. Le délai est très long par rapport à ce qui est annoncé sur le site. Ce n'est pas admissible. J espère que cela va très vite se débloquer. Cordialement

Bonjour thedark net,

Je suis désolé pour le délai d'attente de votre remboursement.

Je viens de faire le nécessaire auprès du service comptable.

Vous serez remboursé dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque le virement sera effectué.

Cordialement,

Antoine.

Essuie glace incompatible [Résolu]

Bonjour!
J'ai acheté chez vous un paire d'essuie glace Valeo 574301 pour ma VW Golf 4 année 2000. Malheureusement, ce modèle ne correspond pas au bras de essuie glace de ma voiture.  
C'est possible changer ce produit par autre compatible? (le Bosch 3 397 118 902 par exemple)

Merci

Bonjour Wellington,

Je suis désolé du fait que le modèle commandé ne soit pas le bon.

Vous pouvez en effet nous renvoyer cette pièce accompagnée d'un bon de retour prépayé que vous pouvez imprimer sur votre compte client Oscaro.

Une fois la pièce neuve réceptionnée, nous vous effectuerons le remboursement de cette dernière dans les délais en vigueur.

De votre coté vous pouvez dors et déjà commander la nouvelle pièce.

N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque vous aurez fait parvenir votre colis retour dans nos services.

Cordialement,

Antoine.

Remboursement commande [Résolu]

Bonjour, je suis toujours dans l'attente du remboursement de la commande 25257879 passé le 11/04/2015. Cela fait donc plus d'un mois que j'attends...nous sommes bien au delà des 14 jours. Cordialement, Richard Parisi

Bonjour Riccardo Parisi,

Je suis désolé pour les délais de remboursement.

Je tiens à vous rassurer en vous informant que le service comptabilité va traiter le plus vite possible votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque vous aurez accusé réception de ce dernier.

Cordialement,

Antoine.

Bonjour [Résolu]

Bonjour, j'ai passé commande le 27/04 avec un délai de livraison de 48h, et elle n'a été livrée que le 04/05! Autant vous dire que je suis très insatisfaite d'avoir payé pour un service que je n'ai jamais eu et que j'ai dû annuler mon rdv chez le garagiste!

Bonjour Zerbib,

Je suis vraiment désolé pour le retard occasionné lors de la livraison de votre commande.

Après vérification auprès du relais colis, vous avez été livrée le 2 Mai. Le 1er Mai étant un jour férié.

Pourriez-vous revenir vers moi si toutefois cela n'était pas le cas ?

Cordialement,

Antoine

Attente remboursement ! [Résolu]

Bonjour, je suis toujours en attente à ce jour du remboursement de la commande 25067837 du 29/03/2015 reçu par oscaro le 20/04/2015. Je vous serais reconnaissant d'effectuer le remboursement rapidement. Vous remerciant par avance.

Bonjour Gill,

Je suis désolé pour les délais de remboursement.

Je tiens à vous rassurer en vous informant que le service comptabilité va traiter le plus vite possible votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque vous aurez accusé réception de ce dernier.

Cordialement,

Antoine.

Diametre incompatible [Résolu]

Bonjour, j'ai acheter un triangle de suspension pour ma 405 mais le diamètre du cône pour la rotule ne correspond pas. Je précise que je me suis rendus compte du problème au moment du montage. J'aimerai donc savoir si je peut le renvoyer pour me faire rembourser.

Bonjour Zenow V2,

Je suis désolé que votre pièce ne corresponde pas à votre véhicule.

Vous avez en effet la possibilité de nous retourner la pièce neuve. Pour cela il vous suffit d'imprimer un bon de retour prépayé sur votre compte client Oscaro.

Le remboursement se fera alors peu de temps après la réception de votre colis dans nos locaux.

N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque vous l'aurez retourné.

Cordialement,

Antoine.
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.