Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

livraison [Résolu]

Bonjour,
Merci de me dire si vous faites des livraisons vers les DOM?
Cdlt,

Bonjour Colt58,
Je suis sincèrement désolé mais pour des raisons logistiques nous ne livrons pas les DOM.
Cordialement,
Antoine.

J'ai commander vendredi matin et toujours pas de pieces

J'ai commander vendredi matin de bonne heure et en chronopost 10e qui est prévu en 24h et toujours rien écœurer !!! Je voudrais être rembourser

Bonjour Romanovitch,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et selon le informations communiquées par notre prestataire, votre commande vous est livrée ce jour à l'adresse indiquée sur votre compte client.
Pouvez-vous me confirmer sa réception ?

Cordialement,
Léa

bon de retour

Bonjour,
j'ai oublié de mettre mon bon de retour dans le colis? puis-je vous l'envoyer par scan??

Merci

Bonjour Younespresso,

Malheureusement nous faire parvenir le bon de retour par scan sera inutile car il sera difficile voire impossible de retrouver votre colis dans nos palettes de commandes retournées.
Toutefois, pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande ainsi que la ou les référence(s) retournée(s) ?

Cordialement,
Léa

Tapis de sol non conformes

Bonjour,
Après avoir acheté des tapis michelin 00907987626977 soit disant adaptables à tout type de véhicule car découpables. Ceux ci ne le sont point!
Après découpe, les tapis ne s'adaptent toujours pas et celui conducteur m'empêche le bon accès à mon embrayage. Suis très mécontente de ce premier achat chez oscaro et les déconseillerai à quiconque.

Solène

Remboursement

Bonjour,
Toujours pas de remboursement concernant 2 retours:
La première : commande n° 24997011 en date du: 10/04/2015 pour la somme de 27,36 €
La deuxième: commande n° 25721764 en date du : 25/05/2015 pour la somme de 111,29 €.
Je pense que si cela continue, je ne ferai plus de commande chez Oscaro.
Dans l'attente de votre réponse,
Raphael

Bonjour Raphael777,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa

antibrouillard sur scenic 2 [Résolu]

J'ai un Renault grand scenic 130CV de 2009. Je dois changer l'antibrouillard avant droit. Est-l indispensable de démonter le parechoc?
Ou puis-je trouver la procédure de réparation?
Cordialement

Bonjour Pletellier,
Logiquement sur votre véhicule il n'est pas nécessaire de le démonter.
Passer par derrière et démonter la jupe devrait suffire.
Cordialement,
Antoine.

Radiateur de Yaris

Bonjour. depuis bientôt plus d'un mois, et après avoir envoyé plusieurs messages de réclamation, je n'ai toujours pas reçu le remboursement du radiateur qui n'était pas celui que j'avais commander. Après deux retours, j'attends toujours ce remboursement de ma pièce cela date du 07/05/2015, les quatorze jours de délai sont largement dépassé. Oscaro ne tien pas ses engagements. Je ne commanderais plus rien tant que je n'aurais pas mon remboursement.

Bonjour Melero,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de traitement de votre remboursement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).
Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa



Commande en cours de traitement pendant 1 semaine ! Aucun contact de votre part . [Résolu]

Bonjour,
J’éprouve un sérieux soucis avec ma commande Oscaro N° 26 331 827 .

Il s'agit d'une commande d'une vingtaine d'articles pour une valeur d'environ 400€.
Cela fait une semaine que la commande est "En Traitement".

Après de durs labeurs avec le service de relation client via le formulaire en ligne, j'ai réussi à avoir une réponse : Un flexible de frein serait non disponible.

--> Donc ma commande va attendre combien de temps que vous receviez le flexible ?

Vous me répondez dans votre dernier message que ma commande est "en cours de préparation", mais sur mon compte client, je la voit toujours "En Traitement". Ce qui est fort différent !


Vous m'avez dit 3 fois de suite que ma commande serait expédiée demain :

-> Expédition prévue le 25/06/2015
-> Expédition prévue le 26/06/2015
-> Expédition prévue le 30/06/2015

-> ??? jusqu’à quand ?

Veuillez m'excusez, mais je commence à ne plus y croire.

Ma proposition de scinder le colis en deux, tout d'un coté, le flexible plus tard, est restée sans réponse de votre part.

Pourriez vous, SVP, me tenir informé réellement de l'avancée des choses, et de trouver une solution pour que la majorité des pièces me soit livrée dans un délai raisonnable .

Le Délai de 48h au départ de chez vous est bien dépassé !

Sur ce, je vous souhaite un bon après-midi et vous remercie d'avance.

Cordialement.

Bonjour Telk,

Je suis heureuse d'avoir pu vous aider. Je viens de faire le suivi de vos colis et notre prestataire nous informe que ces derniers ont été livrés à votre adresse de livraison.
A titre commercial pour nous excuser de la gêne occasionnée par ce retard d'expédition, j'ai procédé au remboursement de vos frais de port.
Je me permets donc de clôturer cette réclamation mais reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa
Merci Léa !
Les 5 colis sont partis ce matin !
Vous avez été beaucoup plus efficace que Maxime, Thomas & Pascal réuni.
Je suppose que le caractère public de ce site de question réponse vous pousse à agir !
Apparemment, vous avez agit !
J'ai donc le liquide de frein et un flexible annulé .
Je suppose que ce sont les 3 articles qui provoquaient le retard.
Par contre la commande est toujours en traitement, pas de préparation en vue ? Expédition ?

Par avance merci.
Re-Bonjour,
Je viens de remarquer sur mon compte client Oscaro, qu'il y'avait une demande de remboursement pour Du liquide de frein TRW PFB401 !!!!

Est-ce vous Léa, qui avez fait cette démarche ?

J'ai 2 flacon de liquide de frein TRW PFB401 dans ma commande et 2 flacon en remboursement pour cette même commande .

Je ne comprends plus grand chose . Je n'ai jamais demandé à être remboursé de liquide de frein ! J'ai uniquement commandé 2 flacons.

Je pensais que vous aviez une rupture au niveau Flexible de frein FERODO FHY2024 . Qu'est ce que les flacons de liquide ont a voir la dedans ?

Pouvez vous SVP, Léa, démêler tout ça car je vous avoue ne plus suivre !

Et j'ai besoin de mes pièces rapidement.

Vous parliez d'un départ aujourd'hui avec annulation des Flexibles de frein FERODO FHY2024 . Ou en êtes vous ?

Par avance merci .

Cordialement.
Afficher plus de commentaires

Attente de remboursement [Résolu]

Je suis toujours en attente du remboursement de ma pièce retournée et reçue par Oscaro le 18/04/2015 soit plus de 60 jours, cela n'est pas normal je pense merci de faire votre possible.

Bonjour Tataveferrals,
Je suis vraiment désolé pour ce délai de remboursement.
Je vous confirme m'être rapproché de notre comptabilité.
Votre remboursement sera fait dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Antoine.

1 ère COMMANDE

Bonjour,
Hier j'ai créé mon compte sur votre site et visualisé l'article dont j'ai besoin.
J'ai activé la réduction de 5€ qui m'a été attribué, sans l'utiliser.
Aujourd'hui, je voudrai passer commande, mais la réduction ne s'applique pas !
Pourriez-vous voir cette anomalie ?
Merci de votre réponse

Bonjour Dbsermag,

Je transfère votre dossier au service compétent et reviens vers vous dans les meilleurs délais avec une solution à votre problème.

Cordialement,
Léa
(1/5)

commande non conforme

j'ai passer une commande le 12/06/15 avisé par sms le 23/06 que celle-ci est disponible au relais colis
du cou j'imprime ma facture et la je m'aperçois que le libelle ne correspond pas a ma commande
je me retrouve avec des amortisseurs MONROE pression d'huile au lieu de DELPHI pression de gaz
après contact téléphonique on me confirme qu'il y avait rupture de stock sur le produit d'où ce changement en plus sans consultation du client.
ce que je déplore c'est que la moindre des chose était de me contacter plutôt que vous décidiez a ma place sur le choix et la marque, pour moi il y a manque de professionnalisme important.
du coup refus du colis au point relais le 27/06 pour un retour chez vous et une perte de temps pour moi.
donc j'attend un remboursement rapide pour éventuellement repasser une commande en espérant
que cela ne se reproduira pas sinon je ne serais plus client chez vous
Cdt.

Bonjour Alain78,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème et fais une remontée auprès du service concerné afin d'apporter une amélioration à notre procédure de correspondance.
Je viens de déclencher le remboursement de votre commande complète ce jour. Un chèque vous sera envoyé à votre adresse de facturation dans les plus brefs délais.
Pourriez-vous me tenir à réception du chèque ?

Cordialement,
Léa 
Bonjour Léa,

je ne mais pas en cause vos conditions générales, je dis juste que la moindre des choses quand on se dit professionnelle ,c'était de me prévenir et a moi d'accepter ou pas une équivalence ce qui m'aurait fais perdre moins de temps,
car je reste le seul décideur de la qualités des pièces que je veux montés sur mon véhicule sachant que pour des amortisseurs il y a une différence entre pression d'huile et pression gaz et qualités de fabrication.
et Monroe n'est pas au top en qualité par rapport a d'autre marque pour avoir déjà testé.
dans l'attente de mon remboursement qui j'espère ne seras pas trop long

Cordialement.

Alain78
Bonjour Alain78,

Je comprends votre mécontentement mais il est indiqué dans nos conditions générales de vente qu'en cas de non disponibilité avérée d'un produit commandé, nos services rechercheront un produit répondant aux mêmes caractéristiques techniques, ainsi que de qualité et de prix similaires. La mise en place de cette correspondance est faite conformément à la faculté prévue par les dispositions de l'article L121- 20 -3 al.3 du Code de la Consommation, afin de ne pas pénaliser le Client qui souhaiterait procéder rapidement à la réparation ou à l'entretien de son véhicule. 
Dès réception de la commande, le remboursement sera déclenché par notre service dédié.

Cordialement,
Léa

Remboursement

Bonjour,
Je suis toujours en attente de deux remboursements de pièces que je vous ai renvoyé depuis le 19/05/2015 et le 24/04/2015 suite à des erreurs de livraison. Client depuis longtemps chez vous, je commence à être déçu ....
Merci de faire le nécessaire au plus vite .
Cdlt

Bonjour Anflo,

Je comprends votre déception et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de traitement.
Je me suis rapprochée de notre comptabilité afin de valider le remboursement de vos pièces retournées. 
Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures maximum.
Pourriez-vous me tenir informée de la réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa

Remboursement de consigne

Je suis toujours en attente du remboursement de pièces consignées retournées et reçues par Oscaro le 18/05/2015 soit depuis 40 jours.
Combien de temps faut -il encore attendre ?

Bonjour Lilpuaud,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de remboursement.
Je viens de demander à notre comptabilité la validation du remboursement des 2 consignes reçues.
Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai moyen de 72 heures ouvrées.
Pourriez-vous me tenir informée de la réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa
(1/5)

1 mois pour être livré

Alors qu'Oscaro prévoit une livraison sous 48 heures, le colis est retourné à l'expéditeur suite à un incident pendant le trajet, ce qui fait que j'attends mon colis depuis un mois... Très mauvais.

Bonjour Julvie,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.

Malheureusement notre prestataire ne nous a pas signalé la non livraison de votre colis et ce dernier ne nous a pas été retourné non plus pour le moment afin que nous puissions anticiper la réexpédition de votre commande.

Afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Cordialement,
Léa

erreur sur commande

Bonjour,
je viens de faire une commande d'une paire de disques de freins avant, apres avoir accepter le paiement , je me suis rendu compte qu'il y'avait une erreur, le nombre de paire de disques c'est fait par 2 fois.
Donc je voudrais savoir comment annuler la dexieme paire.

merci

Maknine,

Je vous confirme l'annulation d 'une des références commandées, vous avez reçu un email de confirmation à ce sujet.
Le virement sera effectif sous un délai de 72 heures ouvrées.
Pourriez-vous me tenir informée de la réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa
Bonjour,
Voici le n° de commande: 26 400 282

Salutations
Bonjour Maknine,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande dans les plus brefs délais afin que je puisse procéder à la l'annulation de la pièce commandée en trop ?

Cordialement,
Léa 

Remboursement NON EFFECTUE!! [Résolu]

Bonjour,
J'attend toujours mon remboursement d'une valeur de 136€
Cela fait maintenant 19jours que j'attend mon remboursement Je commence a en avoir assez
Soit vous me remboursé rapidement soit je monte a votre siège a votre choix.
Cela dis en passant j'ai passer ma commande le 31/05/2015 et m'annonce que m'as commande est indisponible le 9 juin.
Cordialement Mr RIBOT

Bonjour Expender,
Je suis désolé pour le retard de remboursement.
Sachez toutefois que le mécanisme de lève vitre a déjà été remboursé en date du 10/06.
Je viens de faire une demande à ma comptabilité pour activer le remboursement manquant des frais de port à hauteur de 4.99 €
Cordialement,
Antoine.
J'ai le e même problème pour une commande annulée pourtant le jour même !!! C'est la dernière commande chez au secours ouh

barre stabilisatrice [Résolu]

sont t elle vendue par une ou deux

Bonjour Billiau,
Les barres stabilisatrices sont vendues à l'unité.
Cordialement,
Antoine.

Delai livraison non respectee [Résolu]

Ca la 1ere fois que je commande chez vous, mais je commence à le regretter.
Vous marquiez livraison sous 48h, je me suis dit c'est ok avec ma date de départ en vacances, mais 48h après avoir passé ma commande tôt le matin, ma commande est en cours de préparation...... Quid??? Et comment je fais moi maintenant?

Bonjour Stephanedamois,
Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée.
Mais  nous appliquons des délais de 48h ouvrées maximum et vous avez passé commande jeudi. 
De ce fait il faut compter vendredi et lundi dans la préparation.
Votre commande ayant été expédiée ce matin, elle vous sera livrée dans les 48h, délai de livraison que vous avez réclamé.
Si toutefois vous n'êtes plus là au moment de la livraison, le colis nous sera retourné et un remboursement vous sera mis en place.
Cordialement,
Antoine.
LES BIELETTE DE BARRE STABILISATRICE SONT VENDUE PAR UNE OU DEUX
(1/5)

déroutant [Résolu]

délai de livraison non respecté , remplacement de pièces par autre identique de marque différente mes incomplète , colis perdue dans la nature alors que ses 3 frères sont arriver' en même temps et un service client a la ramasse .

Bonjour Cyr42,
Je suis vraiment désolé pour tout cela.
Pouvez-vous me préciser malgré tout quelle pièce a été commandée et remplacée par une autre ? Voulez-vous nous la retourner pour un remboursement, une réexpédition ? Quel colis a été perdu ?
Cordialement,
Antoine.

(2/5)

Manque des vis... [Résolu]

Il manquait la moitié des vis pour les plaquettes (2 sur 4) et il en manquait 1 sur les 4 pour les disques. Vraiment déçu. Je suis bon pour aller chez le concessionnaire pour les acheter. Le carton des disques, à l'interieur du gros carton d'expedition était un petit peu endommagé.
Je laisse quand même 2 étoiles car contrairement à la dernière fois pour les amortisseurs, vous ne vous êtes pas trompés de référence...

Bonjour Wudz,
Je suis vraiment désolé pour l'incident lié à votre livraison.
Pour nous faire pardonner je me permets de vous rembourser les frais de port.
Cordialement,
Antoine.
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.