Service Client et Avis sur Oscaro

la pièce dans la boite d'emballage portant la référence GA755.2 n est pas la bonne pièce [Résolu]

bonsoir, nous avons commandé une poulie SNR GA755.2 ,l'emballage est la bonne référence pour notre Kangoo mais à l'intérieur de la boite , il y a une poulie de marque INA 535011610 de référence fabricant F23045XX qui ne correspond pas à notre commande et à la boite d 'emballage. Comment fait on l'échange SVP car il ne s'agit pas d'une erreur de notre part. Numéro de commande 26340303 et numéro de colis 1751852884.

MERCI, j'attends impatiemment. Cordialement
MERCI, j'attends impatiemment. Cordialement
Bonjour Blangis,
Très je prends note.
A réception du retour nous vous expédierons votre colis.
Antoine.
la piéce ne correspond pas du tout et elle est plus chère que celle prévue justement. J 'aimerais recevoir le bonne car elle n'est pas pour notre véhicule .Cordialement La SNR GA755.2.

Pièce reçue cassée !

J'ai commandé un filtre a gasoil, il est arrivé avec la vis de purge cassée en 2 (elle n'appuie donc plus sur le joint entier, fuite à coup sûr si je le monte comme ça), de plus le fond du filtre est plié donc certainement un gros choc.
Les autres pièces de la commande, emballées dans le même colis, sont intactes. Donc le problème ne vient pas de la livraison.
J'aimerais connaître la procédure à suivre pour obtenir un remplacement du filtre à votre charge.

D'avance merci, cordialement.

Bonjour Tomph,

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident. Je viens d'enregistré sur votre dossier le retour de la pièce reçue cassée. Un mail vous est envoyé avec la marche à suivre pour le retour de la pièce. Dès sa réception, la réexpédition d'une nouvelle pièce sera mise en place pour une livraison dans les plus brefs délais.

Léa

remboursement dans les délais NON RESPECTES et ce n'est pas la 1ère fois!!! [Résolu]

Je trouve déjà cela plus que litigieux de devoir rembourser 5,90€ de frais de retour sur une pièce conseillé par OSCARO sois distante compatible avec mon véhicule tout en ayant renseigner ma carte grise à la commande.
En plus, le délai de remboursement dans les 14 jours n'est même pas respecté!! alors qu'entre temps j'ai quand même recommandé une autre pièce en croisant les doigts... je trouve que plus le temps passe plus le service baisse en qualité c'est bien dommage car à ce train là dans 5 ans on va retourner acheter chez notre bon vieux fournisseur au coin de la rue!

Merci de bien vouloir traiter ma demande...

Bonjour Tof78990.
Je suis désolé pour ces délais de remboursement.
Je viens de me rapprocher de la comptabilité qui va traiter dans les plus brefs délais votre réclamation.
Concernant les frais de port de votre retour, ceci s'explique par le fait que les pièces proposées sur le site après avoir rentré votre plaque d'immatriculation font office d'écrémage.
C'est ensuite à vous de vous fier aux caractéristiques propres de votre véhicule ou pièce à la pièce d'origine.
Dans ce cas l'erreur de commande est de votre fait et les frais de ports sont à votre charge.
Voici pour l'explication.
Toutefois n'hésitez pas à revenir vers moi lorsque votre remboursement sera effectif.

Traitement anti-bactérien [Résolu]

Je viens d'acheter sur le site des filtres et un produit de nettoyage de climatisation FACOM 006.
Seulement, le mode d'emploi de ce dernier n'était pas dans l'emballage, alors que l'indication sur le flacon y renvoie.
Pourriez-vous m'indiquer comment on l'utilise et surtout, après avoir remplacé le filtre d'habitacle ou pendant que le filtre est enlevé.
Merci.

Bonjour Candria,
Je suis désolé pour le mode d'emploi manquant.
Voici un tutoriel circulant sur un site de fiches auto.
  1. Enlever le filtre d'habitacle (filtre à pollen)
  2. Baisser les vitres
  3. Ouvrir les aérateurs d'air de votre habitacle
  4. Couper la climatisation et mettre la ventilation d'air froid à force moyenne
  5. Démarrer le véhicule
  6. Pulvériser pendant 1 minute le produit à l'emplacement du filtre à pollen pendant que l'air circule
  7. Couper le contact
  8. Laisser agir 5 minutes
  9. Redémarrer et vider l'aerosol (toujours à l'emplacement du filtre à pollen)
  10. Aérer l'habitacle pendant 20 minutes

En espérant que cela réponde à votre question.

Remboursements impossible Oscaro v*****

Deux remboursements pour une valeur de 130€ en attente depuis 1 mois pour des articles indisponibles. Des conseillers qui nous mènent en bateau "les remboursements ont été effectués nous allons vous fournir une preuve par notre comptabilité dans les 48h" .

48h après un autre conseiller me certifie une réponse dans la journee.

A ce jour toujours rien mais mon argent doit sûrement rapporter à oscaro avec d'autres personnes flouées.

Oscaro v***** .......

Bonjour Manisa44,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

commande [Résolu]

site pas sérieux du tout

Bonjour Ricado,
Je suis vraiment désolé que vous ayez cette vision de notre société.
Que pouvons-nous faire pour redorer notre image auprès de vous ?
Un incident en particulier sur une commande?
Si oui pouvez-vous me communiquer un numéro de commande ?

Goujons de roue M12X1.25 45MM 19 [Résolu]

Bonjour , je cherche 4 goujons de roue de taille M12x1.25 avec un filetage de 45mm clés de 19mm. Pouvez-vous me dire si vous avez ce produit s'il vous plait ? Merci beaucoup

Bonjour Legorille,
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de plaque d'immatriculation en message privé ?
Antoine.

Je cherche un cric hydraulique le plus court possible pour lever 3500 kilos? [Résolu]

mon camping car n'est pas equipe et cela pose probleme en cas de crevaison.

Bonjour Frenard,

Nous avons 2 références répondant à vos attentes.
Vous trouverez ci-dessous les liens.

Disque de frein voilé [Résolu]

Bonjour , j'ai acheté des disque de frein avant de marque TRW. Au bout de peu de temps les disques sont voilé alors que j'ai bien fait le rodage et pas de gros coup de frein . Ya t'il une solution a mon problème ? Merci

Bonjour Kim69000,
En effet nous avons rencontré un problème sur le scann de votre retour.
De ce fait, je viens de vous activer le remboursement de la pièce manuellement.
Antoine.
Bonjour j'ai effectué un renvoi des disques depuis le 30/06/2015. Et depuis je n'ai aucune nouvelle concernant le retour pouvez vous me dire ce qu'il en ai. Merci
Bonjour Kim69000.
Il faudra en effet changer vos plaquettes car elles ont pris la forme de vos anciens disques.
Antoine.
Ok d'accord mais une fois que j'aurais changé mes disque et mis des non voilé faut il que je change également mes plaquette ?

remboursement [Résolu]

Je vous ai renvoyé une pièce défectueuse fin mai .Sur mon compte le remboursement est en attente depuis le 09/06/2015 , et a ce jour aucun virement n'a ete effectue.
pourriez vous faire le necessaire , rapidement .Merci.

cordialement

Bonjour Walt01,
Je suis désolé pour ce délai de remboursement.
Je vous informe m'être rapproché de notre comptabilité et qu'ils traiteront votre demande dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque cela sera fait.

retour de pièce [Résolu]

pouvez vous m'envoyer un bon de retour de pièce sur mon site mail , pour ensuite en commander une autre , la pompe lave glace reçue n'étant pas tout à fait la bonne

Bonjour Clapeyron,
Le bon de retour prépayé se trouve dans votre compte client Oscaro.
Vous n'avez plus qu'à le générer.

Remboursement

J ai fait un retour de pièce le 10 juin 2015,à ce jour le remboursement de cette pièce,(mètre cylindre) pour une valeur de 63 euros n'a toujours pas était effectué,cela aurait du etre fait le 24 juin 2015.

Merci de faire le nécessaire le plus rapidement

Bonjour Juliendouroux,

Remboursement [Résolu]

Cela fait depuis le 28/05/2015 que mon remboursement est en attente de ma commande N° 25719455
Pourriez vous faire le nécessaire dans les plus bref délais svp.
Merci.

Bonjour Ciril51,
Je suis désolé pour ce délai de remboursement.
Je viens de me rapprocher de ma comptabilité qui traitera votre demande dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque cela sera fait.

Remboursement

Bonjour, voilà maintenant 2 mois qu'une procédure de remboursement est en cours, et le virement n'a toujours pas été effectue !

Bonjour Elena33,

demande de remboursement [Résolu]

voila depuis le 21/05/2015 que le remboursement est toujours en cours cela fais 1 mois est toujours rien veillez a me remboursé les frais de livraison car c est vous qui vous etes trompé

trés bien merci
Bonjour Manuds38,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement de votre commande 25644838.

Léa

jeu de tambour de frein [Résolu]

Est ce que dans le kit jeu de tambour AR pour Clio "TRW/Jeu de 2 tambours de frein arrière - DB4214MR" les 2 roulements et les 2 bagues ABS sont elles fournies?
Ainsi que les 2 écrous centraux et les 2 capuchons de protections?
Si pas pouvez vous me fournir la référence de ces 2 écrous et capuchons qui ne sont pas fournis non plus dans le kit frein AR????

FURIEUSE

J'ai passé commande lundi 15 juin à 3h du matin pour être précise et j'ai reçu mon colis le vendredi midi en point relais ! déjà un délais non respecté !!! Arrivée à la maison je m'aperçois qu'il manque deux pièces. Je téléphone donc au service pour le signaler et on me dit que les deux pièces manquantes arriveront la semaine prochaine ! Génial !! (ironique) sachant que mon compagnon devait s'occuper de l'entretien de ma voiture dans le weekend !!!! En plus de cela il faut gueuler pour avoir des excuses ! Aucun mail n'avait été envoyé afin de nous prévenir !!! Bref je reçoit donc mon deuxième colis hier soir et on se rend compte qu'une des pièces n'est pas la bonne !!! Il manquait plus que ça ! Mais non se n'est pas fini, en plus de tout cela on me signal qu'il faut que je renvoi le colis et que les frais sont à ma charge !!! c'est une blague ???????? Je trouve ça scandaleux !!!!! Et lorsque je signal que c'est de leur faute, que j'ai bien choisis les pièces en fonction de l'immatriculation de mon véhicule on me dit que c'est des choses qui arrivent !!!!! En plus de cela Aucun geste commercial, ils se foutent des clients !!!!! La téléopératrice me dit que si je ne suis pas satisfaite il faut que je porte réclamation une fois avoir retourner mon produit !!! Je n'ai que ça a faire de mes journées !!!!! Marre !!!!!!

Shmel,

Je vous invite à utiliser l'étiquette de transport imprimée sur votre compte client.

Léa
Je vous remercie, je vous ferais parvenir la plaque d'immatriculation par téléphone. Par contre concernant le retour de la pièce dois-je utiliser l'étiquette de transport colis que j'ai imprimé sur votre site ou un retour simple par la poste suffit ? merci par avance
Bonjour Shmel,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison et pour l'erreur d'affectation de la pièce proposée sur notre site.
Je vous invite à me communiquer en privé la plaque d'immatriculation afin de vérifier la correspondance de la pièce et ainsi apporter une correction si nécessaire sur notre catalogue.
A titre commercial, les frais de port vous sont remboursés pour nous excuser du retard de livraison des colis. De plus les frais de retour ne vous seront à titre exceptionnel pas déduits, ils seront à nos charges.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Léa
Je suis dans le même cas que vous. Pas reçu les bonnes pièces (suite imat), délai de merde, reçu 2 bonnes pièces sur 4 et encore y en a une, c'est de l'huile. Hallucinant. Vous n'êtes juste pas du tout au point avec votre système ! Devoir payer un retour c'est du vol et alors pas de geste commercial excusez moi mais vous êtes vraiment des bandits ! J'ai pas encore appelé pour mes pièces car je l'ai fait tout à l'heure mais je m'attends au même résultats. L'année dernière c'était pareil pour le même type de commande. Aucune évolutions en une année, vous n'en avez rien à faire tout simplement.

attente de remboursement

bonjour je suis toujours en attente d information concernent le remboursement de ma commande 23113932 pour defaut sur une piece pieces
la moindre des politesses serais de tenir informé les client !

Bonjour Meca69,

Je viens de consulter votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Je vous informe que le remboursement de votre commande est validé par notre comptabilité.
Votre compte bancaire sera recrédité sous un délai moyen de 48 heures.
Pourriez-vous me tenir informée dès la réception du virement ?

Pièce arrivée cassée [Résolu]

A réception, le verre de rétroviseur commandé était cassé dans son emballage d'origine, je l'ai retourné selon votre procédure et j'ai spécifié que je ne voulez pas être remboursé mais recevoir un nouveau verre puisque bien sûr je n'ai toujours pas pu réparer mon rétroviseur et la casse n'est pas de mon fait. Or malgré mes messages (auxquels je n'ai eu aucune réponse), je vois dans le suivi que le remboursement est en cours, déduction faite des frais postaux alors qu'il s'agit bien d'un SAV vous incombant et bien sûr aucun nouveau verre ne m'a été envoyé...

Merci de faire le nécessaire pour m'envoyer un nouveau verre ultra rapidement car vous savez très bien que roulez sans rétroviseur est passible d'amende !!!

Bonjour Cranne37,
Je suis vraiment désolé pour cette maladresse.
Malheureusement je ne peux pas vous réexpédier le rétroviseur car un remboursement a été mis en place et qu'il nous est impossible de l'annuler.
Je vous invite à repasser commande auprès d'un téléconseiller.
Je vous offre les frais de port sur la prochaine commande.
Pensez à lui indiquer le geste commercial que je vous ai mis en place.
De plus je viens de vous mettre en place un autre remboursement, celui des 5.90 € de votre retour.
Antoine.

En attente de l'envoie de mon colis [Résolu]

Bonjour j'ai commandé sur votre site le 09/06/2015, vu que je n'ai toujours rien reçu au 23/06/2015 j'ai envoyé un mail a collissimo pour savoir ou en étais ma commande et il mon chaleureusement répondu que l'expéditeur en question en l'occurrence vous n'avais toujours pas expédié mon colis.. j'aimerais savoir ce que vous attendez ?!?!

Bonjour AlexKlw,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour cet incident. Je viens de déclencher la réexpédition de votre commande sous le nouveau n°4875694.
La livraison sera assurée par Chronopost afin d'écourter le délai de réception du colis, et à titre commercial pour nous excuser de la gêne occasionnée, les frais de port vous sont remboursés.
Pourriez-vous nous tenir informés de la réception de votre commande ?

Léa

Une réexpédition le plus vite possible serait aimable a vous, sans frais en plus j'espère
Bonjour AlexKlw,
Je suis désolé pour cet incident.
Votre commande a bien été expédiée rapidement, mais s'est retrouvée ensuite en non lu, perdue.
Désirez-vous un remboursement ou une réexpédition ?