Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

Mauvaise pièce [Résolu]

commande 18 681 600

bonjour, j'ai bien reçu le silencieux mais il se trouve plus court de 3cm que celui d'origine. Il se trouve donc très peu engagé dans le collier et je crains qu'il ne se déboite. Pourtant j'ai commandé cette pièce en fonction de mon véhicule. je dispose d'une photo avec les deux pièces côte à côte. Pouvez vous rapidement me conseiller  

Bonjour Robbe,

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Afin de procéder à une recherche de pièce compatible pour votre véhicule, pouvez-vous me communiquer à l'adresse suivante, lea@oscaro.com les numéros de votre plaque d'immatriculation ainsi que le nom du titulaire de la carte grise.

Cordialement,

Antoine

Mauvaise pièce

Bonjour,

J'avais demandé un devis. J'ai donc suivi le devis pour commandé les pièces dont j'avais besoin. Or mon garagiste en montant le ventilateur (AVA FT7541)que j'avais commandé s'aperçoit que ce n'est pas le bon. Je précise que j'avais bien précisé le bon véhicule lors de ma demande de devis.

Merci de la suite à donner.

Cordialement.

Mauvaise pièce [Résolu]

Bonjour,

J'avais demandé un devis. J'ai donc suivi le devis pour commandé les pièces dont j'avais besoin. Or mon garagiste en montant le ventilateur (AVA FT7541)que j'avais commandé s'aperçoit que ce n'est pas le bon. Je précise que j'avais bien précisé le bon véhicule lors de ma demande de devis.

Merci de la suite à donner.

Cordialement.

Bonjour Coquelin,

Pouvez-vous m'indiquer le numéro de votre commande afin que je prenne en charge votre réclamation?
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa.

Retour via relais colis

Bonjour

J'ai commandé des ampoules de feu stop pour ma Yaris et les ai réceptionné via un relais colis
Malheureusement elles ne correspondent pas au modèle qu'il nous faut.
Puis je les renvoyer via ce même relais colis?
Merci de votre retour

Retour via relais colis [Résolu]

Bonjour

J'ai commandé des ampoules de feu stop pour ma Yaris et les ai réceptionné via un relais colis
Malheureusement elles ne correspondent pas au modèle qu'il nous faut.
Puis je les renvoyer via ce même relais colis?
Merci de votre retour

Bonjour Elodie,

Il est malheureusement impossible de renvoyer votre colis par un relais colis, il faut obligatoirement passer par Colissimo, vous trouverez les conditions de retour sur cette page: http://info.oscaro.com/retour-de-commande.html

Dans l'attente d'un retour de votre part, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires,

Cordialement,

Pierre

Réception des colis [Résolu]

Dans les "relais colis" doit-on ouvrir les paquets pour vérifier leur contenu sachant que certaines personnes dans ces relais s'y opposent ? Je cite "Ici on n'ouvre pas les paquets, c 'est à prendre ou à laisser !"
Je vous pose la même question lorsque la livraison se fait par transporteur ou par La Poste.

Bonjour Manighetti,

Il est normal que les relais colis s'opposent à l'ouverture du/des colis, une fois que le colis est ouvert, vous devez le prendre.
En revanche, par La Poste, si vous voyez que le colis semble endommagé, il vous est possible de l'ouvrir sur place.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions,

Cordialement,

Pierre

Délai de livraison [Résolu]

Lorsque vous constatez que les délais de livraison ne seront pas respectés pourquoi ne laissez-vous pas des solutions de rechanges aux clients ?
- le client maintien sa commande et vous lui proposez un délai supplémentaire pour que sa commande aboutisse (si possible)
- le client est pressé, vous lui laissez la possibilité  de modifier une partie de sa commande en remplaçant les pièces indisponibles
- ou alors vous vous engagez à effectuer la livraison en plusieurs fois pour le même montant 

Bonjour Manighetti,

Je prends note de votre requête et la ferai remonter.

Je vous remercie pour votre participation active et reste à votre disposition,

Cordialement,

Pierre

Pièces de remplacement [Résolu]

Pourquoi ne proposez-vous pas immédiatement des pièces de remplacement lorsque vous constatez que les pièces commandées ne sont plus disponibles ?

Bonjour Manighetti,

Nous remplaçons automatiquement les pièces non disponibles, cependant lorsqu'un remboursement est effectué, c'est qu'il nous a été impossible de trouver une pièce correspondante dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires,

Cordialement,

Pierre

Disponibilité des pièces détachées [Résolu]

Sur votre site vous faîtes apparaître un large choix de pièces détachées. Or la plupart de ces pièces ne sont pas disponible en stock, ce qui paraît normal vu la quantité. Pourquoi dans ce cas n'affichez-vous pas leur disponibilité cela permettrait aux clients d'orienter ses choix et éviterait des mécontentements lors de la réception de colis incomplets ?

Bonjour Manighetti,

Merci pour votre suggestion. Toutes les pièces affichées sur notre site sont disponibles. Lorsqu'une pièce est indisponible elle est retirée de notre site.

Cordialement, 

Antoine

remboursement [Résolu]

suite à un renvoi de mon embrayage courant juin,j'ai reçu un mail de votre part le 04 juillet pour enfin m’annonçait un remboursement et à ce jour soit le 10 Août,je n'ai toujours rien sur mon compte bancaire.Apparemment une habitude chez Oscaro.Autant vous dire que je ne commanderai plus jamais chez vous.Site à fuir!!!!!!!

Bonjour Cordier,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Antoine

La commande reçu ne comprends pas l'ensemble des éléments commandés [Résolu]

Bonjour La commande reçu à mon nom 2170375985 qui était un jeu de 2 tambours ne comprend qu'un seul tambour Sur la boîte deux étiquettes sont présentes qui peut expliquer l'erreur dans la préparation de commandes Une étiquette indiquant jeu de 2 tambours et une autre 1 tambour Comment dois je procéder pour corriger ma commande? Merci

Bonjour Pierdet,

Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin qu’une solution vous soit apportée.

Cordialement,
Aurélia

Outillage "noname" vendu comme du Sam [Résolu]

Bonjour,

Cela concerne un outil "SAM" acheté chez Oscaro (compresseur de ressorts d'échappement vw, réf 3908) : http://www.oscaro.com/ecarteur-a-vis-... J'ai commandé cet article. Grosse déception à la réception : ni l'article ni l'emballage ne sont estampillés SAM et la finition de l'outil est au niveau d'un "noname". Seule une étiquette ajoutée par Oscaro sur l'emballage mentionne "écarteur à vis spécial VAG SAM 3908" Une autre référence est inscrite sur l'emballage : YF-6355. à l'aide de celle ci , après une rapide recherche sur le web, on retouve sur ebay un article de fabrication étrangement similaire, vendu deux fois moins cher. Contacté par téléphone, le SAV Oscaro argue que l'article est bien vendu par SAM, ce que je veux bien croire. Mais j'estime légitimes les raisons de mon mécontentement et je ne comprends pas qu'aucun geste commercial ne m'ait été proposé, d'autant plus que je suis un client régulier depuis plus de quatre ans. On m'a simplement proposé un retour à mes frais, ce qui ne me satisfais pas.Jusque là j'étais plutôt satisfait des services d'Oscaro, si ce n'est un certain manque de soin récurrent dans la préparation des colis.

Dans l'attente d'une réponse satisfaisante, qui conditionnera la poursuite ou non de mes commandes sur ce site....

Bonjour Bobby,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne connaissance de ce dossier?
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa

Pièces manquantes de la commande n°21846296

J'ai passé ma commande le 28/07/2014 dans l'espoir d'une livraison dans 48h afin de partir en vacances. A ce moment, je viens d'annuler mes vacances parce que mes 2 voitures sont immobilisées à cause de la non franchise d'OSCARO.COM.
J'ai été livré d'un premier colis faisant 1kg, rien que des attaches, puis d'un deuxième colis avec 2 unités (1 silencieux central Citroen Evasion + 1 silencieux arrière Citroen Saxo). Deux pièces sont toujours non livrées après 14 jours de commande ==> 1 silencieux central Saxo réf. 01.55480 et 1 silencieux arrière Evasion réf. BOSAL 135-061.
J'ai payé 327 euros cash, aujourd'hui, 09/08/2014, je suis obligé d'annuler mes vacances à cause des putains de services Clients et Qualité d'OSCARO. La seule qualité que je vous reconnais est dans la rapidité d'encaissement, et dans la fausse publicité à la télévision.
Je veux une réponse SVP.
Merci

Bonjour,

Si vous n'en avez qu'une c'est normal, elles sont vendues à l'unité.

Au plaisir,

Antoine

Bonjour je viens de récupérer mon colis au relais colis et il me manque une rotule comment je dois procéder??? pour la recevoir cordialement
Bonjour Kini,

Comme indiqué sur votre précédent post, sur cette commande 21846296, je vous confirme qu'il n'y a qu'un seul produit commandé (huile moteur CASTROL).
Pourriez-vous vérifier le bon numéro de commande afin que nous puissions effectuer une recherche ?

Cordialement,
Aurélia

problemes remboursement et mal renseigné [Résolu]

bonjour, j ai commandé des disques pour mon express, seulement ce n est p as trop expliqué pour l épaisseur du disque, et il n y a pas de commentaire de la part d oscaro pour nous avertir si c est la bonne pièce, je me suis fié a ma carte grise, seulement ils vous sorte plein de disques et c est à nous de nous débrouiller, suite a mon erreur j ai renvoyé mes disque par la poste (19 euros de frais de port, dont je ne serais pas remboursé car c est une erreur de ma part) ,a ce jour le 9 aout pas de nouvelle de mon remboursement malgré que la pièces à été reçu il y a plus de 15 jours, alors qu'il dise remboursé au bout de 10 jours ouvrable, promesse non tenue. voila, coup total ma pièce plus frais de retour aurais couté peut être moins cher qu'à feu vert ou leclerc auto, et à ce jour , j ai toujours mes pièces ni  remboursement ni nouvelle malgré un courrier électronique. et ma voiture est toujours sur chandelles; vive oscaro, vive moi qui me suis fait avoir et mon fils qui est clients a aussi des problèmes, oscaro c est terminé pour moi, beaucoup de pub mais rien de concrets. leur pub c est de la publicité mensongere. allez bon courrage pour ce qui reste chez oscaro. 

Bonjour Yannick,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Cordialement,

Antoine

Demande de remboursement des frais de livraison [Résolu]

Bonjour,
J'ai passé une commande sur votre site mercredi dernier en payant 10€ de frais de port pour une livraison en 24H avec Chronopost. Nous sommes samedi et la commande est à peine en cours de préparation. Il faut tout ce temps pour mettre deux petits flexibles dans un carton et me les envoyés ?! Vous vous moquez des gens ?!
Je demande le remboursement des frais de livraison.

Bonjour Robin Van Loon,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous remercie de nous tenir informé des problèmes rencontrés pour la livraison de votre colis. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?Cordialement,Antoine

Retour commande 21993983 [Résolu]

Bonjour , le produit réceptionné n'est pas le produit commandé !

En effet , pour vous avoir commandé une butée d'embrayage j'ai reçu un joint torique , pourtant bien dans la boite de la butée avec la référence de la butée .

j'aimerai que cela se fasse le plus vite possible car notre départ en vacances est donc décalé ...

Merci 

Bonjour Guillaume,

Je vous présente toutes nos excuses pour l'incident survenu sur votre commande. Je vous fais parvenir par mail un bon prépayé pour le retour de la mauvaise pièce. La réexpédition de la butée sera faite dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Gabriel.

Pièces manquantes de la commande n°21846296 [Résolu]

Je me pose des questions sur les pratiques de la société OSCARO
J'ai passé une commande le 28/07/2014 avec espoir d'avoir ma livraison dans 48h selon leurs publicités. Aujourd'hui 13 jours après, je n'ai toujours la totalité de ma commande, j'appelle les services en ligne, personne n'est capable de me dire là où se trouve mes 2 pièces manquantes.
Et pire encore sur leur plateforme informatique, je regarde bien les détails de livraisons déjà effectuées, mes 2 pièces manquantes ne s'y trouvent réellement pas.
Qui trompe qui ?

Wkini

Bonjour Kini,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous informe que sur cette commande 21846296 il n'y a qu'une seule référence (huile moteur CASTROL).
Je vous annonce donc qu'il n'y a aucune pièce manquante dans votre colis.

Cordialement,
Aurélia

Date limite de livraison de la commande [Résolu]

Bonjour,

Vous annoncez dans vos conditions générales de vente, à l'article VII Livraison, que "La date limite de livraison de la commande est accessible dans la partie suivre ma commande."
Or, sauf erreur de ma part, cette information n'apparaît pas sur la page de suivi de la commande.
Il me semblerait normal que vous respectiez les allégations de vos propres conditions générales de vente sur votre site internet et que vous fassiez apparaître cette information.
En effet, il est précisé que "Conformément à l'article L.114-1 du Code de la consommation, en cas de retard de livraison de plus de sept (7) jours, au regard de la date limite de livraison annoncée, le client a la possibilité d'annuler sa commande, etc." Cependant, aucun client ne pourrait faire valoir ce droit puisque la mention ne figure tout simplement pas. Est-ce un oubli de votre part ou cette absence de mention est-elle délibérée ?
C'est la première fois que je commande mais je trouve qu'il y a déjà beaucoup de points à améliorer sur votre site. On sent néanmoins qu'il y a de la bonne volonté. Tenez compte des remarques de vos clients et vous vous améliorerez.

Cordialement,

Marie-Dominique Pasqualini

Bonjour Marie,

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je fais remonter immédiatement l'information à l'équipe concernée. Merci beaucoup pour vos suggestions, votre message nous permettra d'améliorer notre service.
En espérant vous revoir bientôt sur Oscaro.com

Cordialement,

Antoine

Honteux ! [Résolu]

Bonsoir, je n'ai pas pour habitude d'insulter les gens mais vous êtes une bande de voleur sans scrupule, des escrocs ! Pour plus de précision vous m'avez volé 360 euros ! commande 21 635 912 : commande annulé le jour même, débité une semaine plus tard, pourtant vous n'avez jamais envoyé de pièces mais cela ne semble pas vous gêner outre mesure ! Je passerais les détails concernant les mails mensongés "remboursement sous 5 à 10 jours ouvrés" et les conseillés là pour endormir le client mécontent après 30 minutes d'attente... Il y a déjà 3 semaines que vous jouez avec mes nerfs et mon argent ! Si je ne récupère pas la somme d'ici début de semaine prochaine  je prendrais les mesures juridique qui s'imposent (répression des fraudes pour commencer ...) ! Thomas de La Personne

Bonjour Charlotte Dorleat,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Antoine

Pièce manquante [Résolu]

Bonjour,
je vous envoi ce message car a la réception de ma commande n°21 918 424 il manquait le filtre a air KNECHT LX 1618 dans le colis 8V90430625836.

Je vous est envoyé un mail pour vous le faire remarqué et voilà votre réponse:

"Vous nous signalez que l'article filtre à air KNECHT LX 1618 est manquant à votre commande 21918424.

Nous vous informons que cette pièce a bien été expédiée dans le colis C0029939398."

J'aimerai comprendre pourquoi vous ne faites un petit effort je vous est quand même fait une commande a plus de 600€.

Merci de faire de le nécessaire dans les plus bref délais.
Cordialement.

Bonjour Nadia le Dorner,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. J'ai procédé à la réexpédition de votre filtre à air KNECHT LX 1618. Votre nouveau numéro de commande est le : 4821936.
Pourriez-vous m'informer de la bonne réception de votre colis?

Cordialement,

Antoine
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.