Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

Réception d'un carton vide! [Résolu]

Bonjour,

En date du 17 juillet 2015, je commande chez Oscaro un jeu de 4 plaquettes de frein pour mon véhicule (commande n° 26715807). En date du 22 juillet 2015, je réceptionne mon colis, je l'ouvre et ai la désagréable surprise d'avoir un carton vide. J'appelle à cet instant Oscaro qui me dit faire le nécessaire pour me ré-expédier la commande. Le 27 juillet 2015, je les rappelle après 25 minutes passé au téléphone, on me dit que rien n'a été fait car on ne savait pas s'il manquait une plaquette ou plusieurs. Je confirme donc que le carton était entièrement vide, non ouvert et pas abimé. On me répond qu'on ré-expédie la commande en urgence, à ce jour 29 juillet 2015, je peux voir sur le site oscaro, qu'une nouvelle commande (4881494) a été lancée en date du 28 juillet et que son état est "commande en traitement"!!! A ce rythme, je ne suis pas prête de recevoir ma livraison, car il reste les étapes "En cours de préparation" , "Commande expédiée" avant de recevoir mon colis. Le véhicule devait être prêt pour notre départ en vacances prévu samedi matin avec location à l'arrivée mais je pense que cela ne sera pas le cas!!! Je n'en suis pas à ma première commande chez eux mais je pense que ce sera la dernière!

Bonjour Luciole761,

Je comprends votre déception et vous remercie de m'avoir tenue informée de la réception de votre commande et vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses pour les incidents survenus.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa 

En date du 29 juillet à 21h16, Chronopost m'informe que le colis envoyé par Oscaro à destination de mon domicile a été pris en charge par leurs services. Le 30 juillet à 8h00, je reçois un premier mail et sms de la part de Chronopost m'indiquant que le colis serait livré chez moi entre 10h45 et 12h45. Je ne quitte pas la maison et attend donc ce colis! A 12h57, je reçois un nouveau mail m'indiquant que le colis a été déposé dans un point relais dans le village d'à côté à quelques kilomètres. Sans véhicule, je n'ai pas pu aller chercher le colis à la poste ce jour même et ai du attendre le lendemain matin pour réceptionner mes pièces commandées. L'envoi aurait été fait par la poste, le facteur serait venu me le livrer à la maison et je n'aurai pas perdu une journée supplémentaire à attendre pour rien. Les livreurs de Chronopost ne s'embêtent plus à aller à l'adresse indiquée sur le colis, ils déposent les colis directement en point relais et c'est encore une fois au client de se débrouiller pour récupérer son colis !!! Lamentable, très déçue par Oscaro et Chronopost!
Bonjour Luciole761,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de traitement de votre demande.
Le nécessaire a été fait en date du 28 juillet par le service dédié et la livraison sera assurée par Chronopost afin d'écourter le délai de réception du colis.
A titre commercial, j'ai également procédé au remboursement des frais de port pour nous excuser. 
Pourriez-vous me tenir informée dès la réception de la commande n°4881494 ?

Cordialement,
Léa 

commande toujours en préparation n° 26829955 [Résolu]

bonjour, j'ai passé ma commande le vendredi bien avant le week end et elle reste toujours en préparation cela fait exactement 3 jours je trouve cela inacceptable alors que vous avez prélevé le jours même la somme du règlement pour celle ci.

si demain en regardant l'historique elle n'est pas expédier pour la recevoir le vendredi je demanderais son annulation total.

PS je trouve ça bien dommage le temps que vous prenez pour l'expédition de cette commande alors que avec vos concurrents ma commande aurais été expédier lundi pour être livré mercredi. on avait dit du bien de votre site, j'ai bien voulu commandé chez vous mais apparemment ces une erreur, j'aurais du commandé sur le site dont j'avais l'habitude et qui traite l'expédition plus rapidement.

Bonjour Vidal972,
Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Nous avons des délais de préparation de 24 à 48h ouvrées.
Vous avez commandé vendredi soir, de ce fait votre commande n'a pu être traitée que lundi soir et a été expédiée hier soir.
De ce fait les délais ont été respectés.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre question.
Cordialement,
Antoine.
(1/5)

PLUS NUL IMPOSSIBLE [Résolu]

Commande passée, validée, puis je reçois un email 3 jours après me confirmant l'expédition, jusqu'ici tout va bien, sauf que 10 jours après le message suivant apparait avec le numéro de suivi "Plate-forme Ile-de-France Nord - Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste". J'appelle donc la Poste qui me dit que c'est à l'expéditeur de faire une réclamation. J'appelle Oscaro, la personne très étonnée "ah il doit y avoir un problème". Combien de temps aurais-je pu attendre le colis si je n'avais pas appeler le service clients? des années certainement, par contre au niveau du paiement pas de problème! Le soir même je reçois un email me disant que la pièce est indisponible, malgré tous leurs efforts!!!! Je les recontacte car apparemment ils ont repassé une commande sans me prévenir et pour cette nouvelle commande la pièce est indisponible. Au téléphone, après 20 minutes d'attente, on m'annonce qu'une enquête a été ouverte et que le colis est perdu, donc ils ont repassé une commande mais la pièce est indisponible donc il vont faire un remboursement. Très aimable de me prévenie parce que JE prends la peine de les contacter. Ils vont donc me rembourser, quelle gentillesse après 10 jours d'attente, et moi qui suis bloqué chez moi sans voiture pour une durée encore indéterminée. MERCI OSCARO!!! PLUS JAMAIS!!!!!!!!

Bonjour Pierre555,
Je suis vraiment désolé pour cet incident.
En effet votre commande s'est perdu entre nos locaux et la poste.
De ce fait nous avons fait une réexpédition, or après consultation du stock, la pièce n'était plus disponible.
Pour nous faire pardonner, je viens de vous mettre en place un geste commercial sur votre prochaine commande.
Cordialement,
Antoine.

(1/5)

Commande en cours de traitement [Résolu]

Bonjour,
Commande passée le 20 juillet et elle est toujours en cours de traitement. J'ai choisi Chrono Relais pour être livrée rapidement mais apparemment ça ne servira à rien.
ça a fait la même chose à mon mari qui avait vraiment besoin du véhicule et au final ,il a annulé sa commande et a pris ma voiture.

Bonjour Fabela,
Je suis vraiment désolé mais je ne vois pas de quelle commande vous parlez.
Celle que vous m'avez communiqué a été expédiée, et la commande passée le 24/07.
Cordialement,
Antoine.

kit courroie accessoire 325 td e36 [Résolu]

Bonjour je souhaiterais savoir si le kit accessoire ci dessous est il complet ou pas? Car l'ayant commander il y a quelques temps vous m'aviez annulé ma commande car apparament il y aurait pas tout. Je le vois sur votre site après 1 mois ma commande annulé alors est il complet ou manque t'il des pièces? Ces pièces son pour un 325 td e36


Kit de courroie d'accessoire GATES : K025PK1815




Amortisseurs Koni 8750-1075 [Résolu]

Bonjour,

Pourriez-vous me confirmer que ces 2 modèles d'amortisseurs Koni STR.T 8750-1075 et 8050-1068
peuvent bien se monter sur une Alfa Romeo Spider (916) 2.0 TS de 2001 (150ch)

Je suis surpris de ne pas les trouver dans la rubrique "amortisseurs" correspondant à mon véhicule.

Merci de votre réponse
Greg

centralisation

Mon fils a une xsara de 1999 il a une centralisation avec sa clé et depuis quelques temps elle se referme plus peut on enlever la fermeture centralisé et mettre une fermeture avec la cle

Bonjour Hamelin,

Votre demande étant d'ordre mécanique, je vous invite à poser votre question sur notre forum d'entraide https://forum.oscaro.com/questions/.
Un de nos utilisateurs pourrait me vous conseiller car ayant les compétences en mécanique.
Je reste toutefois à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa
(2/5)

remboursement de consigne

Bonjour, 1ère commande chez OSCARO, pour un montant de plus de 400 Euros, le remboursement de ma consigne est en cours de traitement depuis le 30/06/2015 ( je ne pensais pas que pour émettre un ordre de virement il fallait autant de temps !), impossible d'obtenir une réponse précise ! trés déçue alors que dans un 1er temps j'avais été agréablement surprise de la rapidité de la livraison. Propriétaire de plusieurs véhicules nécessitant l'achat d'autres pièces, je reste indécise quant à la continuité du partenariat avec OSCARO !!!!!

Karo,

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).
Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa 
Bonjour, merci pour votre rapide réponse, mon n° de commande est : 26046980. En l'attente de vos informations. Cdlt
Bonjour Karo,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de remboursement. 
Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Cordialement,
Léa 
(1/5)

COMMANDE 25527702 PIECE DEFECTUEUSE

Dans la commande de 4 accumulateurs, il y en a un DEFECTUEUX
Pour vous appeler par téléphone il faut une fortune.
Comme j'ai été piraté, je ne sais plus vous contacter avec le compte de commande.
Le responsable que j'ai eu au téléphone m'a dit que le renvoi est gratuit .....C'EST FAUX.
Il était facile de renvoyer la pièce défectueuse chez ANAEL MORIANI
Un achat chez vous revient ainsi beaucoup plus cher.
Je suis déçu
Si vous ne m'envoyez pas l'accumulateur en remplacement et en parfait état, je crois bon de le signaler aux organismes des consommateurs.
Bien à vous
C.JOSSART
TRIBBIOLO
20230 SAN GIOVANNI DI MORIANI
HAUTE CORSE
Tél.: 0495556574 mail.: joskelambi@gmail.com

Bonjour Cjossart,

Je vous confirme le retour est gratuit avec l'impression de l'étiquette prépayée disponible en vous connectant via votre compte client. 
Pouvez-vous me donner plus de détails sur le piratage de votre compte (mot de passe inactif, coordonnées changées etc...) ?

Cordialement,
Léa 
(1/5)

Professionnalisme à revoir [Résolu]

J'ai effectué une commande le 11/07.
Le 15/07, constatant que ma commande apparaissait toujours "En traitement", j'ai demandé par message à connaitre l'état d'avancement de celle-ci ; j'ai reçu le message suivant "Elle est actuellement en cours de préparation, son expédition est prévue pour ce jour le 15/07/2015".
Le 16/07, malgré ce qui m'avait été précisé, ma commande reste inexorablement "En traitement". J'ai donc décidé d'appeler par téléphone. J'ai obtenu un commercial m'expliquant que les expéditions
sont quelque peu retardées en raison des restrictions de circulation. Certes, je veux bien accepter cette raison, bien que ces dernières ne concernent que les circulations du Vendredi soir au dimanche soir et le 14/07 ; mais, cela ne semble pas empêcher la préparation de la commande.
Le 17/07, le weekend arrivant (avec ses restrictions de circulation, là encore), je n'ai toujours aucune certitude concernant les délais de réception de ma commande, cette dernière n'ayant même pas encore le statut "En cours de préparation".
J'ai donc appelé pour me laisser entendre qu'i manquait un article de ma commande (alors qu'elle devait partir le 15/07 !). J'ai donc pris la décision d'annuler ma commande.

Je veux quand même vous dire ma colère :
1/ votre service commercial ne renseigne pas sa clientèle de manière honnête. On ne met pas sur le dos du transporteur la non-préparation d'une commande.
2/ lorsque l'on est en rupture d'un produit, on le signale, sans essayer de trouver une explication à dormir debout.
3/ J'ai effectué le 19/07 la commande identique chez un de vos concurrent, dans les mêmes conditions. Le 21/07 j'ai reçu la commande sans problème (à un tarif sensiblement identique)

En conséquence de quoi, malgré une commande antérieure qui s'était déroulée sans problème, j'ai décidé de clôturer mon compte client chez vous. Je ne ferai de surcroît pas de publicité pour votre enseigne, qui à mon sens ne fait que de la Communication.

Bonjour LMD-59400,
Je suis vraiment désolé pour cet incident.
Une pièce était bien indisponible et ce qui fait qu'elle a retardé votre commande.
Nos services la recherchaient auprès d'autres fournisseurs.
Pour nous faire pardonner je ne peux malheureusement vous faire de geste sur cette commande car annulée. 
De ce fait je me permets toujours de vous faire ce geste commercial sur votre prochaine commande.
Pour en bénéficier il suffira de communiquer à un téléconseiller le numéro de votre dernière commande.
Cordialement,
Antoine.
On a exactement le même souci,le 11/07,commande de plaquettes de frein par téléphone,et on nous affirme que le 22,on serait livré,on trouve le délai plutôt long mais bon.
Le lundi 20,la commande est annoncée comme prête à être retirée par "Relais Colis" sauf que le jeudi,on en était au même point.Alors on a appelé et incapables de nous dire si oui ou non la commande avait été retirée par relais colis et nous dire si c'était encore dans les entrepôts.
Et là on nous a dit qu'il y avait une enquête mais bon,on sait si oui ou non le colis a été retiré,il ne faut pas prendre les clients pour des idiots,arrêtez de vous moquer,les clients c'est essentiel à la survie d'une entreprise,vous ne trouvez pas?
Enfin,puisqu'on a reçu un mail hier à 14:28 disant que la commande :
Là c'est bon,il faut arrêter de se foutre du monde,il me semble qu'on est bien patients,vous ne trouvez pas.
Je viens d'appeler,on a reçu un mail hier disant que pour 22h00,le suivi serait visible et on en est au même point que la semaine dernière.
J'ai demandé puisqu'on a reçu un mail hier disant:
Nous vous informons avoir procédé à l'expédition de votre commande n°xxxxx du 24/07/2015.

Le suivi de la livraison d'un colis n'est actif qu'après sa prise en charge par le transporteur, généralement le soir de l'expédition après 22H00.
Voilà aujourd'hui il est 11h43,j'ai appelé et après avoir attendu 7mn,la nana au téléphone m'a raccroché au nez quand je lui ai dit que ça faisait comme la semaine précédente.
Quand on a e-commerce,on se doit d'être réceptif aux demandes des clients,surtout si les commandes sont payées,à partir du moment où une commande est payée,on se doit de l'honorer,ayant moi même une boutique en ligne,je gère seule,mais je préfère prendre sur mon temps libre que je n'ai quasiment pas et surtout ne pas faire attendre les clientes plus que nécessaire.
Dommage car votre site est super bien fait,on y trouve ce qu'on recherche et on a tellement été ravis des 2 premières commandes que rien ne nous aurait fait penser qu'une chose pareille pourrait nous arriver.
Je crois que si vous continuez de cette façon,vous aurez du mal à conserver votre entreprise,à savoir que vous n'êtes pas seuls sur le net,d'ailleurs je m'en vais faire des recherches car un GROS RAS LE BOL,vous venez de nous foutre en l'air une semaine de vacances,savez vous ce que ça représente quand on reste bloqués à suivre un colis absolument nécessaire pour partir,car une fois les pièces reçues,il faut faire réparer!!!
Si ce soir,il n'y a pas de changement,je rappelle et croyez moi,on n'a pas intérêt à me raccrocher au nez comme aujourd'hui!!!
Bonjour Domdo
Bonjour Domdomdomi
Bonjour Domdomdomi,
Je suis vraiment désolé 
Bonjour Domdomdomi,
Je suis vraiment désolé pour 
Bonjour Domdomdomi,
Je suis vraiment désolé pour cet incident
Bonjour Domdomdomi,
Je suis vraiment désolé pour cet incident.

Bonjour Domdomdomi,
Je suis vraiment désolé pour cet incident.
Votre cas ressemble plutot à un 
Bonjour Domdomdomi,
Je suis vraiment désolé pour cet incident.
Votre cas ressemble plutot à un probl
Bonjour Domdomdomi,
Je suis vraiment désolé pour cet incident.
Votre cas ressemble plutot à un problème de colis perdu.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin d'y voir plus clair ?
Cordialement,
Antoine.
Bonjour Domdomdomi,
Je suis vraiment désolé pour cet incident.
Votre cas ressemble plutôt à un problème de colis perdu.
Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande afin d'y voir plus clair ?
Cordialement,
Antoine.

inadmissible

madame, monsieur ..bonjour depuis le 23 juillet je suis dans le flou complet au sujet de ma dernière commande , celle ci implique beaucoup de contre temps et d organisation logistique de mon coter ,car la pièce était très attendue ce flou a impliqué beaucoup de contre temps et de frais car le véhicule a été immobilisé plus de temps qu il n en fallait , je me suis rendu au point relai comme convenue et le colis n était toujours pas disponible ,je vient simplement de recevoir un SMS m indiquant très prochainement une livraison probable , je vous rappel a ce titre que j ai payer pour une livraison sous 24h ...celle ci n a pas été respecter ...et quand a l entité oscaro ,elle n a pas jouer son rôle commercial ...je vous invite a prendre contact avec moi afin ou si besoin de clarifier certain point si il le fallait, j espère et attend une conclusion et même un geste commercial de la part de vos service ...car croyez moi je n en resterai pas la ,et je me ferai entendre si cet incident n est pas clos en ma faveur ..
no de commande 26812761
cdlt

Bonjour Momax,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison. Votre commande a bénéficié d'un délai de préparation de 24 heures et a été confiée à notre transporteur le 24 juillet. Mais avec l'interdiction de circulation des camions les weekends de vacances d'été, le délai de livraison est malheureusement plus important que prévu. Votre colis est actuellement en cours de livraison au point de retrait prévu. A titre commercial les frais de port vous sont remboursés.
Pourriez-vous me tenir informée dès la réception du colis ?

Cordialement,
Léa 

Mauvaise piece

Bonjour, j ai commandé un ventilateur pour ma 206. Mais la pièce livrée n'est pas la bonne je l ai pourtant commander dans la sélection proposé avec ma plaque d'immatriculation. Que dois-je faire pour l'échanger ?

Cordialement.

Bonjour Ryberic,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur d'affectation sur votre véhicule. Je vous invite à nous retourner la mauvaise pièce contre remboursement.
Afin que notre équipe dédiée puisse vérifier la bonne affectation de pièce, pouvez-vous me communiquer en message privé le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule ?

Cordialement,
Léa
(1/5)

Client pigeon pas content

Bonjour.Pièce payée mais pas livrée, réponse facile c'est la faute du transporteur. Payée le 13 juillet et toujours rien le 27 .merci de retirer de vos engagements la livraison expresse c.est un mensonge. Vous nous prenez en otage d.une situation que vous ne maîtrisez même pas et sans être capable du moindre geste commercial. Merci les clients pigeons. OSCARO = 0 . c'est tellement facile de ne pas assumer, et de faire excuser une opératrice qui ni est pour rien sachant que le client pigeon est juste au bout du fil, bonjour le "i" commerce, service pour sociétés pas sérieuses ( pas toutes heureusement ) OSCARO c'est pas du boulot.

Bonjour Bellier Jeanpierre,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème de livraison.
Votre colis était disponible au point de retrait mais ce dernier nous a été retourné par notre transporteur car ayant dépassé le délai de retrait de 14 jours par le client (cf ce lien http://www.relaiscolis.com/Tracking/suivi_colis.aspx)
Une deuxième réexpédition est mise en place sous le nouveau numéro 4881360. La commande vous sera livrée dans les plus brefs délais. 
Pourriez-vous me tenir informée dès le retrait du colis ?

Cordialement,
Léa
(1/5)

livraison payer 24h reçus 5 jours plus tard moins de vis !!!!! [Résolu]

Bonjour commandé le 21/07/2015 j'ai payer livrée en 24h , 5 jours plus tard reçus au relais enfin bref par rapport a certains je m'en sort bien...(demande de remboursement des frais d’expédition REFUSE !!! ) sauf que quand j'ouvre la boite des plaquettes de frein je ne trouve que 2 vis au lieu de 4 obliger de mettre les anciennes vis ce qui n'est pas très sécurisant vu qu'il y a dessus du filet bleu pour pas que cela se desserre j’espère pour vous que cela tiendra a bon entendeur...
ps: Oscaro plus jamais première et dernière fois
commande N° 26 789 535

Bonjour Hakim,

Les plaquettes de freins sont vendues avec une vis par étrier car techniquement, vous n'avez qu'une seule vis à démonter pour changer vos plaquettes de freins.
Et je vous informe que lors du remplacement des plaquettes de freins il faut remettre systématiquement du "frein filet" sur les vis. 
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa 

bouchon pour réservoir 4x4 daihatsu feroza

J'ai commander un bouchon pour le réservoir de mon 4x4. Mais se bouchon ne va pas. que dois je faire ? le renvoyer pour que vous me le rembourser ? ou autre chose ?

Bonjour Ghuil,

Je suis navrée que la référence choisi ne corresponde pas à votre véhicule et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.
Je vous invite à nous retourner la pièce contre remboursement à sa réception. Pour suivre les modalités de retour de la pièce http://http//info.oscaro.com/faq/politique-de-retour.html
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa 

retour et facturation trensport

facturation transport et retour+nouvelle commande abusif comm no 26671934+26859604? attension a la concurence!!

Bonjour Bermond,

Le traitement de votre retour a été fait en date du 13 par le service dédié, un email de confirmation vous a été envoyé à cet effet.
Le remboursement sera effectif sur votre compte bancaire dans les plus brefs délais.
Je vous invite à me tenir informée de la réception du virement.

Cordialement,
Léa
ou en est mon retour et le remboursement sa dure ,sa dure merci
Bonjour Bermond,

Suite à notre échange téléphonique, je vous confirme que les frais de retour ne vous seront pas déduits lors du remboursement de la pièce retournée sur votre commande 26671934.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Cordialement,
Léa 
j ai 2 vehicules enrejistre une xara+ford maverick as336dn surla commende no 26671934 piece nà 17648 n etait pas la bonne jai donc fait retour +nouvelle commende no 26859604 avec piece no 855_015 merci de revoir toute l aperation
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Ne pas compter sur les délais de livraisons

Pour une vidange ou une réparation de dernière minute, ne pas compter sur les délais de livraison, seul la moitié de ma commande est arrivée dans les temps et on m'explique que la seconde moitié viens seulement d'être expédié et qu'il faut se contenter de cela... (Petit rappel pour une commande livrée en 48h un supplément de prix est bien sur demandé!) Bon on me dit quand même que ma commande va attendre 15 jours sur le point relais... Puis en faite quand je me rend pour la seconde fois au point relais colis celui-ci et le service client que je rappel bien entendu une nouvel fois me disent cette fois que non, le colis y est maintenu seulement 8 jours en point relais. Je suis donc bon pour une nouvelles attente et un nouveau déplacement à ce fameux relais colis.... Conclusion les économies et la performance de service ne sont pas au rendez vous malgré les belles paroles commerciales.

Bonjour Macon,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème de livraison.
Je viens de procéder à la mise en place de la réexpédition de la référence Total 178 935 sous le nouveau n°de commande 4881215. Elle vous sera livrée dans les plus brefs délais à l'adresse de livraison indiquée sur votre compte client.
A titre commercial pour nous excuser de ce retard, les frais de port vous sont remboursés.
Pourriez-vous me tenir informée de la réception du nouveau colis ?

Cordialement,
Léa 
(1/5)

DELAIS DE LIVRAISON - POINT RELAIS DEFAILLANT

Pièce commandé le 23/07/2015 livraison prévu le 25/07/2015. le point relais est fermé. deuxième présentation du livreur le 27/07/2015 : le point relais est toujours fermé. j'avais absolument besoin de ces pièce aujourd'hui. je parts en vacance cette semaine. comment je fais? réponse du service client : il faut patienter on peut rien faire...
service laisse à désirer.
j'ai demandé à parler à un responsable mais d'après le service client, les responsable ne prennent pas les appels. vers qui doit on se retourner?
j'ai eu le même problème chez un de vos concurrent. je pensais que le service Oscaro était mieux. mais pas du tout ! vraiment dommage!

Bonjour Atila77,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème de livraison.
Nos services se sont rapprochés de Chrono Relais et effectivement suite à la fermeture du point de retrait le weekend et le lundi, la livraison de votre colis a été reporté par ce dernier à mardi 28 juillet. Il nous est impossible à notre niveau d'exiger la livraison à notre prestataire à votre domicile. La seule solution est d'acheminer le colis vers un autre point de retrait le plus proche. Le colis n'étant plus entre nos mains, nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter une solution plus rapide, et je vous prie de nous en excuser.
Pourriez-vous me tenir informée dès la réception du colis au point relais ?

Cordialement,
Léa 

remboursement commande

bonjour cela fait depui le 3 juillet que mon remboursement a etait enregistré donc 23 jour sachant que le delai normale et de 14 jour et je n'est toujour pas recu le virement sur mon compte comment cela se fait ? merci

Bonjour Loic30127,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).
Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa 

Remboursement après paiement par E-card [Résolu]

Bonjour,

Je dois retourner à Oscaro une consigne de 240 €.
Le paiement de la commande a été effectué par E-card (Carte virtuelle Visa - La poste).
Le remboursement fonctionnera-t-il avec ce numéro de carte ?
Sinon, comment va s'effectuer le remboursement ?
Dois-je porter une mention particulière sur le bon de retour ?


Merci de votre réponse.


Cordialement.

MichelleRisson,

N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire ou toute autre demande.

Cordialement,
Léa 
Bonjour, Merci de votre réponse.

Ma E-card est en effet rattachée à mon compte bancaire.
Cela ne devrais donc pas poser de problème.

Je vous remercie.

Bonne journée.
Bonjour MichelleRisson,

Si la e-carte utilisée est rattachée à votre compte bancaire, le remboursement pas virement sera effectif. Par contre si celle-ci n'est pas rattachée, le remboursement se fera par chèque à l'adresse de facturation de la commande.
Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

Cordialement,
Léa
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.