Service Client et Avis sur Oscaro

très mécontent [Résolu]

très mécontent j'appel pour une dispo on me dis oui pas de problème,on me débite pour qu’après on m’annule la commande et que l'on me dise vous serez remboursé sous 14 jours . en plus c'étais urgent merci

Bonjour Talerico,

Je comprends votre mécontentement et vous présente nos sincères excuses pour les problèmes rencontrés. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Mauvaise référence conseillé. [Résolu]

Bonjour.J’ai commandé un jeu de plaquettes de freins à partir de mon numéro de carte grise et vous m’avez donné une sélection de plaquettes devants correspondre à mon véhicule. Lors de l’ouverture de la boite j’ai vu que le model que vous m’aviez conseillé ne convient pas pour ma voiture. Je voudrai vous les renvoyer afin de commander les bonnes plaquettes mais problème, pour pouvoir ouvrir la boite j’ai dû la déchirer légèrement. Que puis-je faire ?

Bonjour Damien,

Pouvez-vous me faire parvenir par mail à lea@oscaro.com des photos de l'état de l'emballage de la pièce?

Léa.

livraison [Résolu]

Bonjour, j'ai effectué ma commande le 06 aout, nous sommes le 11 aout je n'ai tjrs rien reçu.  Cela fais presque une semaine...Mon bon de commande est 21979388, facture VFT0011630166. Ce n'est pas la première fois que la livraison prévu soit en retard. Je vous demande un geste commerciale de votre part. Merci

Bonjour Vincent,Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de livraison de votre commande. Je vous informe que le colis est en cours de livraison par notre prestataire. Il vous sera livré dans les plus brefs délais. A titre commercial afin de nous excuser de la gêne occasionnée, les frais de port vous sont remboursés. Pourriez-vous me tenir informée dès réception de la commande?Cordialement,Léa

Correspondance livraison - commande

Que faire afin d’être sur que les pièces livrées correspond exactement avec les pièces commandées ?

Disponibilité des pièces au moment du passage de la commande [Résolu]

Je souhaite connaître, en ligne, la disponibilité des pièces au moment du passage de ma commande.
Comment faire ?

Je souhaite commander une pièce sur votre site, comment puis je avoir la certitude que celle-ci est disponible ?
La pièce en question est un "Élément de commande, climatisation VALEO : 515075" pour une class A 2003.
Cdt,
Adda

problème de remboursement suite à un retour de pièces [Résolu]

je n'ai pas de nouvelles d'un retour de pièces et du remboursement de la commande                   n°20407696 renvoyé le 13/05/2014

Bonjour Boucher,

Notre service dédié ne remonte aucune trace du retour de votre commande. Je vous invite à nous faire parvenir une preuve de dépôt Colissimo, ou à vous rapprocher de votre bureau de poste.

Frais de retour [Résolu]

Bonjour, je m’apprête à renvoyer une pièce dont je n'ai plus besoin et je souhaite savoir si les frais d'envoi sont pris en charge par Oscaro ou s'ils restent à ma charge. Merci par avance

Bonjour Nawel,

Les frais de retour des pièces sont à notre charge lorsque l'erreur nous incombe. Vous trouverez toutes les conditions de retour sur cette page:  http://info.oscaro.com/faq/retour-marchandise.html
Dans l'attente d'un retour de votre part, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.Cordialement,

Remboursement [Résolu]

Bonjour, j'ai passé une commande 05/07/2014 que j'ai malencontreusement doublé car votre site était défaillant à ce moment la.
La commande à bien été annulé, mais vous m'avez tout de même débiter le prix de 43,59 € puis mis ma commande en "remboursement".
Mais je trouve que pour me rembourser cela commence a faire un peu long, est ce normal??
Dans combien de temps aurais je mon remboursement??
Merci de vos réponse.

Bonjour Tacconi,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Mauvaise pièce [Résolu]

commande 18 681 600

bonjour, j'ai bien reçu le silencieux mais il se trouve plus court de 3cm que celui d'origine. Il se trouve donc très peu engagé dans le collier et je crains qu'il ne se déboite. Pourtant j'ai commandé cette pièce en fonction de mon véhicule. je dispose d'une photo avec les deux pièces côte à côte. Pouvez vous rapidement me conseiller

Bonjour Robbe,

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Afin de procéder à une recherche de pièce compatible pour votre véhicule, pouvez-vous me communiquer à l'adresse suivante, lea@oscaro.com les numéros de votre plaque d'immatriculation ainsi que le nom du titulaire de la carte grise.

Mauvaise pièce

J'avais demandé un devis. J'ai donc suivi le devis pour commandé les pièces dont j'avais besoin. Or mon garagiste en montant le ventilateur (AVA FT7541)que j'avais commandé s'aperçoit que ce n'est pas le bon. Je précise que j'avais bien précisé le bon véhicule lors de ma demande de devis.

Merci de la suite à donner.

Mauvaise pièce [Résolu]

Merci de la suite à donner.

Bonjour Coquelin,

Pouvez-vous m'indiquer le numéro de votre commande afin que je prenne en charge votre réclamation?
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Léa.

Retour via relais colis

J'ai commandé des ampoules de feu stop pour ma Yaris et les ai réceptionné via un relais colis
Malheureusement elles ne correspondent pas au modèle qu'il nous faut.
Puis je les renvoyer via ce même relais colis?

Retour via relais colis [Résolu]

Malheureusement elles ne correspondent pas au modèle qu'il nous faut.
Puis je les renvoyer via ce même relais colis?

Bonjour Elodie,

Il est malheureusement impossible de renvoyer votre colis par un relais colis, il faut obligatoirement passer par Colissimo, vous trouverez les conditions de retour sur cette page: http://info.oscaro.com/retour-de-commande.html

Dans l'attente d'un retour de votre part, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires,

Réception des colis [Résolu]

Dans les "relais colis" doit-on ouvrir les paquets pour vérifier leur contenu sachant que certaines personnes dans ces relais s'y opposent ? Je cite "Ici on n'ouvre pas les paquets, c 'est à prendre ou à laisser !"
Je vous pose la même question lorsque la livraison se fait par transporteur ou par La Poste.

Bonjour Manighetti,

Il est normal que les relais colis s'opposent à l'ouverture du/des colis, une fois que le colis est ouvert, vous devez le prendre.
En revanche, par La Poste, si vous voyez que le colis semble endommagé, il vous est possible de l'ouvrir sur place.

Je reste à votre disposition pour toutes autres questions,

Délai de livraison [Résolu]

Lorsque vous constatez que les délais de livraison ne seront pas respectés pourquoi ne laissez-vous pas des solutions de rechanges aux clients ?
- le client maintien sa commande et vous lui proposez un délai supplémentaire pour que sa commande aboutisse (si possible)
- le client est pressé, vous lui laissez la possibilité  de modifier une partie de sa commande en remplaçant les pièces indisponibles
- ou alors vous vous engagez à effectuer la livraison en plusieurs fois pour le même montant

Bonjour Manighetti,

Je prends note de votre requête et la ferai remonter.

Je vous remercie pour votre participation active et reste à votre disposition,

Pièces de remplacement [Résolu]

Pourquoi ne proposez-vous pas immédiatement des pièces de remplacement lorsque vous constatez que les pièces commandées ne sont plus disponibles ?

Bonjour Manighetti,

Nous remplaçons automatiquement les pièces non disponibles, cependant lorsqu'un remboursement est effectué, c'est qu'il nous a été impossible de trouver une pièce correspondante dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires,

Disponibilité des pièces détachées [Résolu]

Sur votre site vous faîtes apparaître un large choix de pièces détachées. Or la plupart de ces pièces ne sont pas disponible en stock, ce qui paraît normal vu la quantité. Pourquoi dans ce cas n'affichez-vous pas leur disponibilité cela permettrait aux clients d'orienter ses choix et éviterait des mécontentements lors de la réception de colis incomplets ?

Bonjour Manighetti,

Merci pour votre suggestion. Toutes les pièces affichées sur notre site sont disponibles. Lorsqu'une pièce est indisponible elle est retirée de notre site.

remboursement [Résolu]

suite à un renvoi de mon embrayage courant juin,j'ai reçu un mail de votre part le 04 juillet pour enfin m’annonçait un remboursement et à ce jour soit le 10 Août,je n'ai toujours rien sur mon compte bancaire.Apparemment une habitude chez Oscaro.Autant vous dire que je ne commanderai plus jamais chez vous.Site à fuir!!!!!!!

Bonjour Cordier,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Antoine

La commande reçu ne comprends pas l'ensemble des éléments commandés [Résolu]

Bonjour La commande reçu à mon nom 2170375985 qui était un jeu de 2 tambours ne comprend qu'un seul tambour Sur la boîte deux étiquettes sont présentes qui peut expliquer l'erreur dans la préparation de commandes Une étiquette indiquant jeu de 2 tambours et une autre 1 tambour Comment dois je procéder pour corriger ma commande? Merci

Bonjour Pierdet,

Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin qu’une solution vous soit apportée.

Aurélia

Outillage "noname" vendu comme du Sam [Résolu]

Cela concerne un outil "SAM" acheté chez Oscaro (compresseur de ressorts d'échappement vw, réf 3908) : http://www.oscaro.com/ecarteur-a-vis-... J'ai commandé cet article. Grosse déception à la réception : ni l'article ni l'emballage ne sont estampillés SAM et la finition de l'outil est au niveau d'un "noname". Seule une étiquette ajoutée par Oscaro sur l'emballage mentionne "écarteur à vis spécial VAG SAM 3908" Une autre référence est inscrite sur l'emballage : YF-6355. à l'aide de celle ci , après une rapide recherche sur le web, on retouve sur ebay un article de fabrication étrangement similaire, vendu deux fois moins cher. Contacté par téléphone, le SAV Oscaro argue que l'article est bien vendu par SAM, ce que je veux bien croire. Mais j'estime légitimes les raisons de mon mécontentement et je ne comprends pas qu'aucun geste commercial ne m'ait été proposé, d'autant plus que je suis un client régulier depuis plus de quatre ans. On m'a simplement proposé un retour à mes frais, ce qui ne me satisfais pas.Jusque là j'étais plutôt satisfait des services d'Oscaro, si ce n'est un certain manque de soin récurrent dans la préparation des colis.

Dans l'attente d'une réponse satisfaisante, qui conditionnera la poursuite ou non de mes commandes sur ce site....

Bonjour Bobby,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne connaissance de ce dossier?

Léa