Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants

Colis coincé à la poste

J'ai suivi la procédure d'échange convenue avec vous : J'ai renvoyer mon colis (qui ne correspondait pas du tout à ce que j'avais commandé) avec la facture collissimo à l'intérieur, mais maintenant, vous me renvoyez ma commande (la bonne) en demandant un échange, c'est à dire que vous me demandez de restituer à la poste la commande que vous avez reçu et que donc je ne peux pas avoir !
La poste refuse donc de me le donner.
Comment je fais !?

kit volant moteur et embrayage pour ma 206 1.6 hdi [Résolu]

Bonjour je viens de commder un kit volant moteur et embrayage pour ma 206 1.6 hdi je le fais monter par mon garage et la quand je vais recupere ma voiture je sens un souci d embrayage et en effet le garage me d'i la pièce et defaillente donc quand mm 316€ qui on sur être encaissés rapidement c est une honte d arnaquer les gens comme sela .Je met la voiture au garage à lundi donc remontage de la pièce comment je fais pour être remboursés mer i

Bonjour Elodie Collard,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre réclamation a été transférée à l'équipe compétente ce jour. Vous serez contactée par notre service qualité dans les plus brefs délais afin de trouver une solution à votre demande. Je reste à votre demande pour toute autre demande.

remboursement de consigne [Résolu]

bonjour ,
je voudrais ou en est le remboursement de ma consigne n° 22037307 , vous l avez reçu le 10/09/2014 et que le remboursement se ferait sous 30 jours ouvré maxi et j ai toujours rien sur mon compte ? merci de me donner des nouvelle .
cordialement

Bonjour Guy,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le remboursement de la consigne sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement de celle-ci ?

Gabriel

rembourssement [Résolu]

Bonjour  je suis toujours dans l’attente du remboursement de ma commande n°22503201 datant du 07/10/2014 pourriez vous me tenir informer de l'évolution de ce remboursement Cordialement

Bonjour Dany592009,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Problème commande

Bonjour, Ma commande n'est toujours pas validée, l'argent à été prélevé de mon compte et j'ai demandé une livraison en 24 heures, cela fait deux jours que j'attend. Pourrais-je avoir une explication ? commande numéro 23 023 651

colis complétement ouvert à reception [Résolu]

Bonjour, à la reception de mon colis à mon domicile, les cartons étaient grands ouverts!!!!!! L'emballage n 'était pas adapté aux pièces qu'il contenait. les pièces étant très lourdes, celui-ci c'est éventré sous leur poidsHeureusement il ne manquait rien!

Bonjour Fabrice Charroin,

Nous avons effectivement ces derniers jours des remontées sur la qualité de réception des colis et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Léa

colis complétement ouvert à reception

remboursement commande n°22625239 [Résolu]

bonjour j'attends toujours le remboursement de ma commande n°22625239 datant du 08/10/2014 pourriez vous me tenir informer de l'evolution de ce remboursement merci d'avance

Bonjour Frederic Maset,

Léa

gros coup de gueule retour de pièce trop long [Résolu]

bonjour, j'ai reçu 2 amortisseurs différent dans l'emballage, je les ai retourner, la personne au téléphone m'a garanti qu'avec la preuve de dépôt envoyer par mail le jour même de l'envoie la réexpédition serai faite immédiatement, hors il s'est totalement moquer de moi, les pièces sont toujours en préparation et personne n'est capable de se bouger les fesses pour faire le nécessaire. j'ai commencer a démonter les suspensions, la voiture est sur chandelle depuis 1 semaine. déja on a attendu 1 semaine la 1ere expédition, et la rebelotte, sa commence a etre long, même le remboursement de mes frais de renvois persoone n'est fichu de me renseigner quand j'apelle. n° de commande 22786286

Bonjour Fanny,

Malheureusement notre service dédié n'a à ce jour enregistré aucun retour de vos pièces retournées. Une recherche est faite afin de les retrouver. Avez-vous joint au colis le bon de retour de la pièce?

Léa

gros coup de gueule retour de pièce trop long

toujours pas de remboursement!!!! [Résolu]

toujours pas de nouvelle de mon deuxième remboursement qui est pourtant le plus ancien incroyablement ridicule le moins ancien est arrivé et plus plus vieux ,,,,toujours rien c'est inadmissible

Bonjour Isabelle Bonifacio,

Le remboursement de cotre commande 22472328 vient d'être validé par notre comptabilité. Le virement sera effectif sous un délai maximum de 72 heures ouvrées. Je vous remercie par avance de me tenir informée de sa réception.

Léa

bonjour j 'att le rbs Com N° 22045806 depuis le 15 /08 personne ne m'envois de mail pour me prevenir de se rbs j 'aimerais resoudre se blem [Résolu]

bonjour j 'attends le remboursement de la Commande N° 22045806 depuis le 15 aout 2014 cela me pose probleme personne ne m'envois de mail pour me prevenir de se remboursement ni m'explique comment sa se passe j 'aimerais que se probleme soir resolu le plutot possible

Bonjour Khalil Benyoussef,

Livraison [Résolu]

Bonjour,j'ai passer une commande payer en 24h, mon colis devais arriver demain et la je reçois un sms de chronopost me disant qu'il me livrerons le 03/11/2014 en relais alors que celui ci et fermé. Je devais réparer ma voiture avant de partir lundi en vacance comment je fais? Vous remboursez les frais de livraison?

Bonjour kiki D,

Afin que je prenne en charge votre réclamation, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

remboursement [Résolu]

A ce jour, j'attends toujours mon remboursement pour une pièce que vous n'aviez même plus. Presque un mois !!! C'est inadmissible, je vous demande le remboursement immédiat !!!

Bonjour Chauvel Cyrille,

ou est mon remboursement? en attente depuis le 02/10. [Résolu]

Bonsoir. ma commande est en remboursement depuis le 02/10. aujourd'hui 30/10 aucune trace du remboursement de la commande 22573943 est ce normal ? surtout pour des pièces que vous ne fournissez plus. En attente de votre réponse.

Bonjour Ronan Durand,