Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

question logistique ?

Mesdames, Messieurs, Comment doit-on faire avec votre société OSCARO pièces détachées pour JOUIR d'une logistique expédition uniforme ?
Ma commande N° 26116005 du 09 JUIN 2015 est incomplète !...
1 premier colis les étriers seuls
2 deuxième colis les disques et plaquettes
3 les autres références ( au moins le loo kid) les flexibles, la facture
Je suis vraiment emmerdé, car mon véhicule est sur calles !....
Vous êtes payé, vous faites des promesses au téléphone puisque c'est ma première commande avec l'assistance de l'un de vos collaborateurs.
Faites, s'il vous plaît, le nécessaire.
A bientôt
JF Lacoste-Séris

Bonjour Tocata,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par la référence manquante de votre commande.
Malgré toutes nos recherches auprès de nos différents fournisseurs, le flexible FERODO est actuellement en rupture de stock. Elle vous est donc remboursée par nos services.
La somme dû sera déduite de vos prochains prélèvements par l'organisme partenaire.

Cordialement,
Léa 

A***** oscaro [Résolu]

Produits marqués en stock, mais au final 0 stock, j'annule donc ma commande 25 437 263 du 24/04/2015 de 207,94 € payé en 3x, le statut de ma commande passe bien en annulé, or je viens de m'apercevoir que oscaro me prélève tout les mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca sent la grosse arnaque d'autant que je ne suis pas le seul dans ce cas , les forum sont plein a craquer de gens mécontent de ce type d'agissement et dans la même situation que moi.

Bonjour Louleize,
Je suis vraiment désolé cet incident de commande.
Je peux vous affirmer m'être rapproché de notre comptabilité qui va traiter votre demande de remboursement dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque cela sera fait.
Cordialement,
Antoine.

Annulation commande, remboursement, geste commercial et explications ! [Résolu]

Bonjour,

Je viens vers vous par message afin d'obtenir des explications de votre part !
Commençons tout de suite.
Le 9 juin 2015, je passe une commande, de 194,82€, après avoir appelé votre service au numéro 078/484848, afin de connaître la meilleure référence pour achat d'un nouveau démarreur pour Twingo de 1997.
L'un de vos employés m'oriente vers : le démarreur BOSCH référence 0986016600.
Il s'avère après avoir pris mes renseignements auprès de Renault, qu'il ne s'agit pas du bon démarreur !
J'appelle donc votre service au même numéro de téléphone. Le nouvel employé avec qui je converse ne comprend pas d'où votre 1er employé à tirer la référence !
Ce second employé dénommé Sébastien, me propose donc d'annuler cette commande, et m'invite à repasser commande et une fois celle-ci effectué qu'Oscaro verrait pour faire un geste commercial, en me remboursant notamment les frais de port + cette 1ère commande annulée ! Je remarque ce soir, que j'ai été débité des 194,82, au lieu d'être remboursé !
Pourrais-je avoir une explication ?

Ma deuxième commande, n'a toujours pas été expédiée ...
Je souhaite donc faire annuler définitivement cette commande et être remboursée des 213,58€.

Je souhaiterais pour tous ces désagréments un remboursement et un geste commercial de la part d'Oscaro.
Bien évidemment il n'est pas question d'attendre cela 2 mois, car c'est complètement illégal en Belgique.
J'attends donc votre retour sous peu !

Bien à vous,

Kassandra

Bonjour Kassykellen,
Je suis vraiment désolé pour ces incidents.
Je vous assure m'être rapproché de notre service comptabilité qui s'occupera de votre remboursement dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque cela sera fait.
Concernant le geste commercial, je ne puis rien faire en l'état car nous sommes sur 2 commandes en cours de remboursement dans leur totalité.
Cordialement,
Antoine.

RENVOI DE MARCHANDISES [Résolu]

Bonjour, comment je fait pour renvoyer mon alternateur?

Bonjour Lebots,
Pour cela vous devez imprimer un bon de retour prépayé que vous trouverez sur votre compte client Oscaro et que vous joindrez à l'emballage.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de toute autre information.
Cordialement,
Antoine,
Bonjour, comment je fait pour renvoyer mon alternateur?

Remboursement [Résolu]

Bonjour,je suis dans l'attente de mon remboursement depuis déjà 1mois et rien n'a bougé..J'ai déjà perdu plus de 100euro en main d'oeuvre à cause de votre foutue pièce défectueuse!!Je vous trouve vraiment nonchalant et encore je pèse mes mots

Bonjour Holla,
Le service médiation étant rentré en contact avec vous, je me permets de clore le sujet.
Cordialement,
Antoine.

Bonjour,

Je suis toujours dans l'attente d'un contact du service médiation..

Cordialement
Merci de votre réponse mais vous ne m'avez rien dit au sujet de ma demande de dédommagement..

Cordialement
Bonjour,
Je suis encore désolé pour ce retard.
Je tiens à vous informer que je me suis rapproché du service comptabilité et qu'ils vont traiter votre demande dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque le remboursement sera effectif.
Cordialement,
Antoine.
Afficher plus de commentaires
(1/5)

SAV à revoir [Résolu]

Problème avec pompe à eau neuve et défectueuse:15 mns d'attente et personne au bout du fil à part la musique.J'attends toujours qu'un responsable me recontacte comme cela était prévu après plusieurs coups de fil.Problème toujours non résolu . Sav à revoir.
De plus,+ d'un mois pour le remboursement après le renvoi d'une pièce en échange standard lors d'une précédente commande!!!

Bonjour Micmac,
Je suis vraiment désolé pour cet incident.
Concernant le responsable, je viens de faire remonter l'information au service concerné.
Pour ce qui est de votre remboursement, je suis désolé mais je ne retrouve pas du tout de quelle pièce vous attendez le remboursement depuis 1 mois.
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Cordialement,
Antoine.


Contact save téléphone

Bonjour. Ce soir à 19 h j'ai appelé votre service client. Après être envoyé vers le service technique sav j'ai passé 35 minutes en attente pour au final me faire raccrocher au nez par le serveur. Je suis assez en colère après votre service, je ne vous rappellerais pas j'attend que vous me rappelez c'est la moindre des choses de votre part.
Surtout que ma question concernait un échappement centrale qui est très mal condé, meme un amateur aurait fait mieux.

Bonjour.
Mon correspondant par téléphone m'a indiqué que je devais passer commande et une fois la pièce expédié ou reçu, je dois rappeler un téléconseiller pour me faire rembourser les frais de livraison, est-ce exact ?
Bonjour,
Bonjour GUilla
Bonjour Guillaume90,
Vous avez 2 gestes. Le 1

Bonjour Guillaume90,
Vous avez 2 gestes. Le 1er

Bonjour Guillaume90,
Vous avez 2 gestes. Le 1er 

Bonjour Guillaume90,
La procédure est la suivante : passer commande au 01
Bonjour Guillaume90,
La procédure est la suivante : passer commande au 0176494949
Bonjour Guillaume90,
La procédure est la suivante : passer commande au 0176494949, donner votre 
Bonjour Guillaume90,
La procédure est la suivante : passer commande au 0176494949, donner votre numéro de commande ci-dessus
Bonjour Guillaume90,
La procédure est la suivante : passer commande au 0176494949, donner votre numéro de commande ci-dessus, et 
Bonjour Guillaume90,
La procédure est la suivante : passer commande au 0176494949, donner votre numéro de commande ci-dessus, et le téléconseiller appliquera alors le geste 
Bonjour Guillaume90,
La procédure est la suivante : passer commande au 0176494949, donner votre numéro de commande ci-dessus, et le téléconseiller appliquera alors le geste (
Bonjour Guillaume90,
La procédure est la suivante : passer commande au 0176494949, donner votre numéro de commande ci-dessus, et le téléconseiller appliquera alors le geste (frais de ports 
Bonjour Guillaume90,
La procédure est la suivante : passer commande au 0176494949, donner votre numéro de commande ci-dessus, et le téléconseiller appliquera alors le geste (frais de port
Bonjour Guillaume90,
La procédure est la suivante : passer commande au 0176494949, donner votre numéro de commande ci-dessus, et le téléconseiller appliquera alors le geste (frais de port offerts)
Bonjour Guillaume90,
La procédure est la suivante : passer commande au 0176494949, donner votre numéro de commande ci-dessus, et le téléconseiller appliquera alors le geste (frais de port offerts) sur la nouvelle commande.
Cordialement,
Antoine.
Bonjour Guillaume90,
La procédure est la suivante : passer commande au 0176494949, donner votre numéro de commande ci-dessus, et le téléconseiller appliquera alors le geste (frais de port offerts) sur la nouvelle commande.
Cordialement,
Antoine.
Bonjour Guillaume90,
Je viens de vous offrir les frais de port sur votre prochaine commande.
C'est la seule chose qui m'est possible de faire dans votre cas.
Pour en bénéficier il suffira de passer commande auprès d'un de nos téléconseiller.
Cordialement,
Antoine.
Bonjour.
Et la livraison à 12,99€ pourrait-elle m'être offerte ?
Cordialement
Bonjour Guillaume90,
Je viens de faire le nécessaire sur votre remboursement.
La comptabilité traitera au plus vite votre demande.
Cordialement,
Antoine.
Afficher plus de commentaires

Annulation commande [Résolu]

Bonsoir,
Je souhaite annuler ma commande 26214387, comment faire votre site indique "problème technique"?
Cordialement.

Bonjour LindaM.
Comme vous le savez votre commande est annulée.
A bientôt,
Cordialement,
Antoine

J'ai eu réponse à ma question, merci beaucoup! Bonne soirée

mauvaise pieces [Résolu]

Bonjour, j'ai passer commande ( commande Oscaro N° 26252443 ) pour ma 307 ( CL - 444 - HF ) et en voulant montez les pieces le probleme ces qu on cest aperçu que mes disque ne vont pas dessus puis-je savoir si cela est possible de faire un echange de pieces ?

Remboursement effectué. Merci Antoine.
Cordialement.
Bonjour Dalidan,
Je viens de me rapprocher du service comptabilité qui traitera au plus vite votre demande.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque cela sera fait.
Cordialement,
Antoine.

Suite à l'annulation de ma commande 26 197 925, je voudrais savoir si le remboursement se fera rapidement (cette semaine). Je n'arrive pas à voir l'avancement du remboursement sur mon compte oscaro.
Cordialement.
Merci Antoine_Oscaro :)
Afficher plus de commentaires

Comment faire marcher le SAv?? [Résolu]

Bonjour,



J'ai acheté il ya a quelque mois un triangle inférieur de suspension gauche N° de commande 20717079 pour mon peugoet 807. (pièce posé pas mon garagiste) immatriculation CS-015-MZ

A ma grande susprise, ce weekend j'ai fais passé le contrôle technique a mon véhicule et est recallé pour un problèle de rotule sur cette même pièce.

La personne du contrôle technique me dit qu'il y a peut être un défaut dans la pièce??

Quelle démarche dois-je faire??



Dans l'attente de votre retour

Cordialement.
*************
*******
port ********

Bonjour Delacroixrichard,
Je suis vraiment désolé pour cet incident survenu lors du contrôle technique.
Pour être sur que cette pièce contienne un défaut il faut malheureusement pour cela que vous nous retourniez la pièce complète en garantie.
Après expertise nous déterminerons si oui ou non la pièce comporte un défaut, et si tel est le cas, vous serez remboursé.
Cordialemeent,
Antoine.


service client vraiment a remplacer [Résolu]

Voilà mon problème qui pour moi est inadmissible venant soit disant du n°1 de la pièce auto ,voilà le 3juin je commande un silencieux arr pour une 206 nikel peut de jour après on se rend compte que c'était mon ancien numéro de tel qui était enregistré pour la livraison on le change avec la conseillère qui était très sympathique elle me dit qu'elle envoi le numéro au transporteur mais qu'il va falloir patienté 48 heure de plus pas de soucis j'assume c'est moi qui est fait l'erreur ,48heure après toujours pas de nouvelles hop on rappel et rebelotte on me redonne un nouveau délai bref on est le 15 toujours pas de nouvelles je rappel on me redonne un nouveau délai je demande ou ce trouve le transporteur mais sans me donner son contact je me débrouille je le trouve après plusieurs appel on trouve le soucis livraison prévue l'après midi même je rappel oscaro pour demander des explications comment ce fait il que ce soit moi à m'occuper du problème et la hop on me raccroché au nez ça a deux reprises . je dit bravo vraiment très pro de votre part non seulement immobilisation du véhicule pendant ce temps et des conseiller incompétent de la sorte

Bon écouter alors je ne sait plus qui dit vrai le transporteur m'a garantie que aucune réclamation n'a été effectué auprès d'eux ,je n'ai demandé aucun geste certe vous m'avez enlever les frais de port et c'est tres bien mais une chose est sûre que si je n'aurrai pas dépatouiller cette affaire je ne l'aurrai pas reçu cette apres midi je crois meme jamais apres en prime je me fait raccrocher au nez comme un mal propre je dit bravo mais ce n'est pas grave plein d'autres enseigne ne demande qu'à vendre et satisfaire leur client
Bonjour Jose308,
Je suis vraiment désolé pour cet incident.
Je peux vous assurer que 2 relances transporteurs ont été effectuées par le service concerné et que pour une raison que j'ignore vous n'avez jamais été tenu informé par le transporteur.
A titre commercial les frais de port (12.99€) vous ont été offerts.
En espérant que ceci vous convienne.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque vous aurez reçu votre colis.
Cordialement,
Antoine.

Ce site n'est pas fiable. [Résolu]

La seule raison qui m'a poussé à commander ma batterie sur Oscaro était la livraison express (24-48h).
Or cela fait fait une semaine que j'attends la livraison et je n'ai toujours rien...
Pire ! apres renseignements, on me dit que c'est ma faute car je n'ai pas contacter l'agence de livraison... Un seul mot me vient a l'esprit : amateurisme.

C’était ma dernière commande sur ce site.

Bonjour Voyoo,
Faute de réponse de votre part, notre logistique a mis en place une réexpédition de votre commande.
Cordialement,
Antoine.

Bonjour Voyoo,
Je suis sincèrement désolé pour ce délai de livraison.
Je vous informe que la pièce s'est retrouvée en "non lu" chez le transporteur que vous avez choisi.
De ce fait, je vous invite à soit m'autoriser à faire un réexpédition de la pièce manquante, soit à faire la demande remboursement de cette dernière.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Cordialement,
Antoine.

probleme de commande [Résolu]

J'ai commander des pièces pour faire ma vidange de 207 j'ai bien recu mon premier colis 1621762527 mais toujours en attente du deuxième 1621766750 malgré qu'il ai soit disant livrer d'après le sms que j'ai recu

Bonjour Elodie207,
Je suis désolé mais l'enquête n'a rien donné.
Le transporteur a bien perdu votre colis.
De ce fait nous venons de mettre en place une réexpédition.
Cordialement,
Antoine.
Bonjour Elodie207,
Je suis vraiment désolé pour le retard de livraison.
Votre commande est en non lu chez le transporteur.
Ceci dit, il se peut qu'ils la retrouvent rapidement. En attendant une enquête a été ouverte par nos soins.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous recevez le colis entre temps.
Cordialement,
Antoine.

Condition de retour. [Résolu]

J'ai commandé un alternateur et une courroie. Je n'ai pas choisi les bon model. Sur les conditions de retour il est écrit que les pièces doivent être en parfait état de commercialisation. Est-ce valable aussi pour l'emballage? L'alternateur est parfait mais le carton est très abîmé vu que celui qui l'a ouvert a arraché le dessus du carton. Puis-je le renvoyer quand même avec cet emballage?

Bonjour Ninima,
Pour traiter au mieux votre demande, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ?
Cordialement,
Antoine.

kit freins c [Résolu]

bonjours je vous ai commande un kit de freins tambours avec le numéro de mon véhicule clio BW-976-JF bendix lors de la pose je m'aperçois que vos cylindre piston récepteur ne sont pas compatibles les miens on deux vis de fixation et les votre 1 seul impossible de faire la pose

Bonjour Saumon,
Je suis désolé pour cette erreur de commande.
Donner la plaque ne veut pas dire que chaque pièce affichée est bonne pour votre véhicule. Il s'agit d'un écrémage dans lequel vous devez faire votre séléction en fonction de votre propre véchicule.
Pour ce faire vous devez nous retourner la pièce commandée via un bon de retour prépayé que vous trouverez dans votre compte client Oscaro.
En attendant et pour ne pas perdre plus de temps, je vois invite à recommander la bonne pièce.
Cordialement,
Antoine.
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.