Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants

bonjour, depuis le 24/9/2014 j attends mon remboursement et nous sommes le 30/10 ce n est pas sérieux!! je ne recommanderai pas votre site [Résolu]

toujours pas remboursé!

Bonjour Marcheteau,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande?

Remboursement [Résolu]

Bonjour, j'ai 2 commandes en attentes de remboursement,
- Commande 22083050 du 23/09/14.
- Commande 21940564 du 29/09/14.
Les 2 commandes ont dépassées la limite des 30 jours de traitement.
Pourriez-vous faire le nécessaire, merci d'avance.

Bonjour Yannick,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Les virements seront effectifs sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Feux arrière gauche pour Citroen C1 arrivé cassé dans le colis [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé un feux arrière gauche pour une Citroen C1 ( commande n° 22925470 ). Je l'ai reçu rapidement et j'étais très content ( contre- visite  urgente avant le 01/11/14). Le paquet étais intact, donc pas d'inquiétude. Mais grosse déception au déballage... Le colis contenait un autre paquet (de la marque  MAGNETI MARELLI ) beaucoup plus petit,  sans rien pour le calé et de plus ouvert sans scotch. Donc le feux qui était emballé dans un simple feuille bulle s'est balladé entre les deux cartons durant tout le transport. Résultat, le feux est arrivé avec 3 fissures et un petit morceaux cassés au fond du carton. L'emballage n'était vraiment pas adéquate. J'ai monté le feux quand même car l'heure de la contre-visite avait sonné ( et c'est passé...), mais maintenant, que dois-je faire. L'ancien feux est vraiment en trop mauvais état pour le remonter et je me sers de mon véhicule tout les jours.

Bonjour Philippe Dandelot,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous invite à nous retourner la pièce endommagée contre réexpédition ou remboursement à votre convenance. Je vous fais parvenir par mail un bon prépayé pour le retour du feu arrière. Je reste dans l'attente de votre retour pour votre décision.

Remboursement consigne [Résolu]

Bonjour, je suis toujours en attente de remboursement d'une consigne! La pièce est arrivée dans votre entrepôt a Aubervilliers j'ai pu le constater sur le suivi Colissimo! Merci de remédier a ce problème rapidement..

Bonjour Edouard Shields,

Afin que je prenne en charge votre réclamation, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Léa

Le colis a été déposé à un dépot, du coup le colis n'arrive toujours pas. [Résolu]

Bonjour, J'ai un gros soucis avec une de mes commandes ( référence commande : 22936620 )  que j'ai passé car elle a été déposé à un dépôt à Niort dans le 79 depuis une semaine, mais je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai reçu un email du dépôt comme quoi il faudrait que je l'ai appel pour prendre rendez vous avant la livraison ( bizarre ), sauf que je n'ai pas de numéro à ma porté.Agence de livraison : DUSOLIER NIORT / FRANCE EXP . NIORT 020079
Merci de bien vouloir régler ce problème en me donnant le numéro, ou en envoyant tout simplement le colis.

Bonjour Noirault Axel,

Je vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré avec votre commande. Notre prestataire France Express a été averti, un livreur vous rappellera afin de programmer des modalités de livraison des colis. Pourriez-vous me tenir informée de la réception de votre commande?

Remboursement [Résolu]

Commande nº 21462609 statut en cours de remboursement depuis le 26/09/2014 Est ce normal?

Bonjour Sofiane Labbaci,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

demande de remboursement ainsi qu'un bon de retour . [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé un radiateur moteur pour ma 306 Dturbo (n°commande 22925882 ) mais la pièce n'est pas compatible avec mon véhicule malgré les indications sur votre site. Puis-je obtenir un remboursement ainsi qu'un bon de retour ? Merci. Cordialement

Bonjour Fredy,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Afin de procéder à une vérification l'affectation de la référence à votre véhicule, pouvez-vous me soumettre cette demande par mail à lea@oscaro.com en m'indiquant le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule?

probleme livraison [Résolu]

J'ai achete un kit de frein. A la livraison, je constate que l'emballage est abimé et des pièces sont manquantes.Que faire?

Bonjour Rapain,

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident. Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Léa

soucis sur disque de frein [Résolu]

bonjour, suite à un soucis de vibrations dans le volant au moment des freinages, j'ai commandé, reçu et monté des disques/plaquettes de freins avant pour une 206 le 6/07/14 (commande num 21548775). Tout a bien été pendant les premieres semaines ,environ 1000 kms. Mais ensuite les vibrations sont réapparues . Je me demande donc si la fiabilité des disques n'est pas à remettre en compte sur la référence que j'ai acheté. Je suis mécanicien, j'ai pris de soin de néttoyer les support de plaquettes, de vérifier les pistons des étriers, bref de faire tout comme d'habitude pour que cela fonctionne. La personne m'a assurer avoir suivi les consignes de freiner doucement les premiers kms pour "rôder" le système. Que puis je espéré de la part d'oscaro car je pense vraiment qu'il y a un soucis sur ces disques bosch. Merci pour votre attention

Bonjour Terence Martin,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré. Je vous invite à nous retourner la pièce sous garantie. Dès sa réception elle sera envoyée à notre équipementier. Après l'expertise, si celle-ci est défectueuse elle vous sera remboursée. Je vous fais parvenir ce jour par mail un bon prépayé pour le retour de la pièce. Pouvez-vous me confirmer sa réception?

Léa

je cherche des plaquettes et disque de freins avant du reneault senic de-279-nt [Résolu]

trouver des plaquettes de freins avant d'une reneault senic de-279-nt

Bonjour Said,

Je vous invite à contacter notre plateforme téléphonique au 01 76 49 49 49. Nos experts en mécanique sont à votre disposition pour vous apporter toute aide nécessaire dans la recherche de la référence adaptée à votre véhicule.

remboursement [Résolu]

bonjour suite a une commande effectuer au moi de septembre pour une batterie qui 10 jours après na pas étais livré j ai demander le remboursement qui na a ce jour toujours pas étais effectuer je vais déposer une plainte pour escroquerie a la répression des fraudes et un courrier a 60 million de consommateur je trouve inadmissible que vous soyer incapable de me rembourser très rapidement moi jais étais débiter sur ma carte 24 après

Bonjour Eric,

Afin que je puisse prendre en charge votre demande dans les plus brefs délais, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Léa

Retour de pièce non compatible [Résolu]

J'ai commandé en toute bonne fois par commande N° 22 927 354 un filtre à air sur votre site qui ne peut finalement pas être monté sur mon véhicule.
SI je vous le retourne tel quel, je vais avoir des frais de ports alors que je ne pense pas avoir fait d'erreur.
Par ailleurs, lorsque je vais recommander mon filtre à air, je vais avoir de nouveaux frais de port alors que j'avais bénéficier d'une livraison gratuite.
Je paie deux fois des frais de port "sans raison".
La somme en jeu est bien sur très faible (une dizaine d'euros...) mais par principe, je considère qu'oscaro devrait prendre en charge ces frais.
Qu'en pensez vous ?
Merci de votre réponse.
Cdt.

Bonjour Posilek,

Lorsque l'erreur nous incombe, les frais postaux de la pièce retournée sont à notre charge automatiquement. Je vous invite à me communiquer le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule par mail à lea@oscaro.com. Après vérification si l'erreur vient bien de notre site, je vous ferai parvenir un bon prépayé de retour de la mauvaise pièce, et les frais de port sur votre nouvelle commande vous seront remboursés pour nous excuser de la gêne occasionnée. Je reste dans l'attente de votre réponse.

Léa

bonsoir , ma clé de contact n'assume plus toutes ses fonctions que puis je faire ? [Résolu]

bonsoir , ma clé de contact qui sert a la fois a l'ouverture automatique des portes , couper l'anti vol et donc démarrer , n 'assure plus toute se fonctions , est qu'elle se change ?

Bonjour Martine Ancian,

Je vous invite à faire part de ce problème sur notre forum d'entraide https://atelier.oscaro.com/questions/. Une personne plus expérimentée dans le domaine de la mécanique saura répondre à votre demande.

remboursement très tardif ... [Résolu]

Bonjour j'ai passé commande d'une pièce et le remboursement de celle-ci est en cours depuis plus de 30 jours c'est pas normal d'attendre plus d'un mois un simple remboursement je n'ai jamais vu ça sur Internet... dire que votre site a l'air bien en apparence mais vraiment je ne le recommande à personne au niveau des remboursements et soyez certains de ne plus m'avoir comme client !

Et essayer de faire dire d'autres phrases a vos conseillers au téléphone ils n'ont qu'une phrase en tête : le remboursement est en cours veuillez attendre ... pour entendre cette phrase autant ne pas avoir de service clientèle, un service client est censé faire remonter l'info au service concerné ça fais 10 fois que je téléphone et cette info n'est pas encore remontée.

Voilà j'espère avoir enfin retenu votre attention et ainsi être remboursé au plus vite.

Commande n°22310604

Bonjour Damien,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Une remontée a été faite aux responsables de notre service clientèle concernant votre remarque. Le remboursement de votre commande vient d'être validé par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

remboursement [Résolu]

j attend toujours mon remboursement commande 21908078 ca fait 2 mois ou est le sérieux

Bonjour Gervais,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?