Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants

Pas reçus mail de confirmation [Résolu]

Bonsoir j'ai fait une erreur de commande , n'ayant pas eu le mail de confirmation pour ma 1er commande le 12/06/15 j'ai refait une commande es je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de la commande numéro 26178190 esque cela va être débiter si je ne valide pas la commande si oui merci d'annuler une des commande merci de votrz reponce cordialement mr weiss.

Bonjour Weiss,
Votre première commande du 12/06 est bien validée et celle du 13/06 annulée.
Elle vous sera expédiée dans les plus brefs délais.

Remboursement consigne [Résolu]

Bonjour, j'attends depuis bientôt 2 mois le remboursement d'une consigne or il devait être effectué dans un délai maximum d'1 mois, comment cela se fait-il? Dans combien de temps le virement sera effectué?

Bonjour Horia86,
Je suis vraiment désolé pour ces délais de remboursement.
Sachez que je viens de me rapprocher du service comptabilité qui traitera votre demande dans les délais les plus brefs.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque cela sera fait.
Antoine.

Commande de thermostat d'eau pour opel [Résolu]

J'ai commandé entre autre un thermostat d'eau de marque VALEO, j'ai bien reçu la pièce: la boite est bien VALEO mais la pièce est de marque VERNET . Je suis étonné que la pièce ne corresponde pas à la commande ! ?

Bonjour Cmas,
Je suis vraiment désolé pour cette erreur.
Il s'agit d'une erreur de conditionnement de la part du fournisseur.
Pour réparer cela, vous pouvez ou conserver la pièce si elle vous convient, ou bien nous la retourner et nous vous réexpédirons la bonne.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me dire ce que vous comptez faire.
Antoine.
oui c est comme moi j ai commande 2 phare valeo bi-xenon le premier a les ampoules l 'autre NON ???????
et on me fait attendre ???????

catalyseur

bonjour j ai acheter un pot catalytique chez vous y as 6 mois mais ma voiture ne passe pas au controle technique pour cause pollution j ai bien changer la sonde lambda ,le filtre a air les bougies et fait la vidange le garagiste ma dit que ça venais du pot

Bonjour Stepha,
Je suis désolé cet incident de pollution sur votre véhicule.
Malgré tout, suite à un controle technique, il n'est pas possible de déterminer si le problème vient du pot ou pas.
Je vous invite à vous rendre chez un garagiste pour faire un diagnostic du véhicule.
Toutefois, si vous voulez le renvoyer en garantie, cela vous est possible. Mais vous ne serez remboursé qu'après expertise.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque votre choix sera fait.

problème de livraison [Résolu]

commande 26076707, expédiée le 07/06/2015 en colis relais, averti livrée en colis relais le 11/06, le 12/06 toujours rien. Comment faire?
merci

Bonjour Renaudslezak,
Je suis vraiment désolé pour ce retard de livraison.
Notre expédition vers le transporteur est partie dans les délais, mais entre temps le colis s'est perdu.
Heureusement ce dernier a été retrouvé et vous a bien été livré.
Pour nous faire pardonner de ce retard qui n'est pas de notre fait, je me permets de vous offrir malgré tout les frais de port.

Lenteur de remboursement, encore... [Résolu]

Bonjour, J'ai annulé un article de ma commande moins d'une heure après l'avoir validée. Onze jours plus tard, toujours rien. Comment se fait-il que 24h suffisent pour débiter une CB mais que 11 jours ne suffisent pas pour la créditer ? Vos concurrents remboursent bien plus vite, si eux peuvent le faire, pourquoi pas vous ?

Bonjour Alicemail,
Je suis vraiment désolé pour ce délai de remboursement.
Je vous informe m'être rapproché du service comptabilité qui traitera votre demande dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque cela sera fait.
Antoine

RCA France [Résolu]

Bonjour Monsieur le PDG D'oscaro,

Voila ce qui concerne la commande n° 26035578 qui à erreur sur un cardan envoyer par vos service ! J'ai demandez à RCA France si il ont bien fait une erreur de conditionnement ou l'erreur vient de vos service !? Toute fois vous n'avez pas respecter le règlement d'Oscaro de votre CGV ! Mais que j'ai un entretiens demain par vos service pour rédigé votre litige concernant cet commande non honorer par vos services ! Je trouve scandaleux est de toute impunité de vos agissements de vos clients que vous ne respectiez pas vos engagement de votre CGV en place sur votre site de Oscaro ! Permettez moi d'une chose avant toute commande si vous n'été pas capable d'honorer votre commande veuillez changer de mettiez avant de ventre un produit qui n'existe pas sur vos site D'Oscaro.com est que forcément vous ne pouvez pas honorer tout les clients ! Pour tout vous dire je suis attristé de vos qualité d'agissement des compétence d'oscaro qui ne peut pas fournir les commande des clients sois disent dans les 48h à voir 72h mais beaucoup plus que sa aussi vu la commande passer le 03/06/2015 au 11/06/2015 que on ma livrer M.Luiggi mais que votre cardan en question n'est pas le bon pour la 306 hdi 2.0 !!! Donc voila ou j'en suis avec votre société qui ne fait d'accroitre les erreurs de commande à la clés est je trouve sa scandaleux !!! Mais aussi pour faire un remboursement d'un client vient compliqué aussi il vous faut 30 jours pour que vous remboursiez tout les clients ? Mais voyons si on fait la même chose pour faire une commande on vous paye après les 30 jours vous serriez content M.Luiggi ? Je pense que non ! Vu que chez Oscaro il faut faire du chiffre ! Mais la qualité va de rigueur aussi ! J'ai demandez les informations à RCA France pour voir les problèmes du cardan !
Pas de réponse de votre part je poursuivrais mes démarches pour que vous cessiez vos erreurs d'être le Président Directeur Général d'oscaro.
Véhicule arrêt depuis le 3/06/2015 puis 3 invalide cher moi que je suis obliger d'avoir un véhicule en fonctionnement !

Bon entendeur.

-------------------------------------------------------------------->

Bonjour M.Xavier,

Je souhaite vous demander des informations sur le cardan P163an sur un véhicule de 306 hdi 2.0 merci.

Pouvez-vous m'envoyer une photo de ce cardan de cet fabrication P163an ? Je vous en serrais reconnaissant de bien me l'envoyer.

Par la suite j'ai commander chez Oscaro un cardan confectionner par vos soin réf: P163an qui est pour une 306 hdi 2.0 est que on ma dit que il y à une erreur de RCA de conditionnement pouvez vous m'éclairer sur le sujet merci M.Xavier ?

Pour moi vous faite un service de qualité comme un service Technique qui est important de votre gestion de votre entreprise.

Je ne souhaite pas vous déranger mais j'ai quelque soucis concernant le cardan P163an je vous envoi des photos du cardan en question pour que vous voyer l'erreur que on veut vous octroyer dans votre conditionnement de vos cardans ! Moi même je suis persuader que vous avez une qualité inégalé dans vos services voila pourquoi je me tourne ver vous ! en vous remercient de me répondre dans les plus bref délais merci.

Cordialement M.Weis

Bonjour M.Weis,
Je suis désolé pour la gêne occasionnée sur votre commande.
Concernant vos demandes pouvez-vous être plus clair ou précis sur ce que vous attendez de nous car j'avoue avoir un peu de difficulté à tout saisir.
Pour la photo du cardan, je ne peux malheureusement rien vous proposer de plus que ce qu'il y a sur notre site internet.
Tapez la référence du google et vous la trouverez surement.

Problème Oscaro ? Je pense que oui ! [Résolu]

Bonjour !!
Je trouve que vous avez un problème chez Oscaro !? Le PDG de votre firme doit prendre en connaissance les problèmes des clients ! Moi aussi j'ai un problème de cardan droit ! Qui à étais conditionner RCA par Oscaro ou par RCA ? Je vais prendre les mesures qui doit être pris ! Pour avoir la société RCA France !!! Pour voir le conditionnement de votre erreur ou de leur problème !? On verras demain ! De plus je tien absolument que vous me rembourser plus dans les 30 jours mais dans les 72h qui suit mon message ! Regarder mon compte Oscaro !!! Moi je vais vous rencontrer si vous ne trouver pas une solution avec alexis votre médiateur pour demain je commence en avoir marre ! Je vais pas en dire plus mais devant un tribunal je pense tout dire de plus preuve que j'ai avec la société de transport pour vos marchandises !!!!! De plus aucun capteur de pression à étais à l'intérieur de vos cardan ! J'ai demander que le transporteur vérifié comme sa je suis couvert !!!! De plus preuve à l'appuis que il à marquer manquant donc ! Je pense que Oscaro doit prendre leur responsabilité avant que toute les personnes porte plainte contre vous il gagne claire est net !!!!!!!!!
Quand on vend du produit on à nous les vendeurs une obligations de honorer le service demander si non on change de métier !
Si vous ne comprenez pas le message téléphoner moi je vous explique la démarche à suivre avec moi ! Merci

Weis

Bonjour Weis,
Je viens de me rapprocher de notre service comptabilité qui traitera dans les plus brefs délais votre demande.
Toutefois les commandes ont déjà été remboursées :
25903156
25668955
25665770
Bonjour Antoine,
Je suis vraiment dégouté tout les problèmes que je vois sur vos forums ! Par contre je tien que le service qualité me contacte vu que votre fournisseur RCA France que Oscaro est client ! Que le cardan P163an à bien une erreur de production et donc un mauvaise étiquetage de la part de RCA France ! J'ai fait une enquête ver cet société pour savoir !
Donc la commande N° 4873306 que le service de qualité à mis en place ne pourras pas être honoré par le service D'Oscaro ! J'ai envoyer un message privé au service concerner pour que sa ce passe dans le calme pour les remboursements avant le 17/06/2015 ! Donc vous été au courant de la situation je vous demande à vous entoine ou léa ou Alexy de prendre au sérieux mes attentes pour régler cet situation pour ne pas avoir des désagrément pour Oscaro de la marque !!! Merci de m'avoir écouté à vous trois !

Remboursement à effectuez par vos service avant le 17/06/2015 Merci

25665770

Bonne chance

Cordialement M.Weis
Bonjour Weis,
Je suis vraiment désolé pour l'incident survenu.
Etant donné que notre service qualité s'est rapproché de vous et traite directement le dossier, je vous laisse entre leurs mains.
En espérant que vous trouverez rapidement un terrain d'entente.

Incroyable mais vrai

Malgré mes mails d'inquiétude sur le fait que le statut de ma commande n avançait pas, malgré les affirmations du service client m assurant une livraison demain, on finit par m'annoncer qu'un article manquant a mis ma commande en retard alors que je n'ai reçu aucun mail de leur part, c est sur le support sav qu'on me l'a annoncé et que du coup je ne l aurai pas en temps voulu.pourtant la commande est compléte depuis 17h ça laisser du temps pour expédier les colis.
oscaro des prix mais un manque de communication incroyable des promesses foireuses et trois sons de cloche différents en une journée
Deux opératrices sur trois ne connaissez pas l'horaire de la dernière ramasse chrono pour info ça serait 20h...
On m aura bien baladée toute la journée et ce pour une commande de 550 e avec 5 euros de port...
Si vous êtes dans l urgence, passez votre chemin mieux vaut payer un peu plus mais avoir des certitudes...
Je suis déçue au plus haut point.

Bonjour Aurelie63122,

Je viens de consulter votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison.
Je tiens à vous informer que notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des colis qui varie entre 24 à 48 heures ouvrées. A cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi.
Votre commande est actuellement en cours d'expédition de nos locaux et vous sera donc livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.
Effectivement la rupture de stock référence EM4077 a retardé son expédition. Vous recevrez un mail vous annonçant son départ de nos locaux.
Pourriez-vous me tenir informée de la réception des colis ?

Léa

honteux pour les frais de livraison a la charge du client pour un retour [Résolu]

j ai acheté un jeu de disque avant avec les plaquettes de frein,les disque impeccable mais les plaquette n etait pas les bonnes ,du coup je telephone pour connaitre les demarche a suivre,et on me dit que les frais de livraison sont a ma charge ,je trouve sa inadmissible surtout que les bonne piece sont proposer par rapport a la carte grise ou numero de plaque
je suis deçus ,j ai toujours acheter chez oscaro;

Bonjour Vinces,

Je suis vraiment désolé pour cet incident.
Sachez que nous vous proposons plusieurs pièces en rapport avec votre véhicule grâce à votre immatriculation qui nous donne toutes les informations qui sont sur votre carte grise.
Ensuite c'est à vous de faire le tri avec les caractéristiques qui sont propres à votre véhicule et que nous ne connaissons pas.
Pour cela vous avez 2 formes et il vous faut choisir cette dernière en se calant sur votre modèle d'origine.
De ce fait lorsqu'il s'agit d'une erreur de commande du client, les frais de retour sont à sa charge.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre information.

Une demande laborieuse [Résolu]

La sonde lambda commandée était en rupture de stock, celle ci a été remplacée par une de marque, de référence et prix (supérieur) par Oscaro, sans changement de prix sur la facture.
La sonde reçue ne correspond pas au véhicule. Après 5 différents correspondants, 3 coupures de ligne et + de trente minutes de communication (principalement de l'attente) j'ai donné des explications simples mais apparemment difficile a comprendre par mes correspondants, j'ai obtenu un bon de retour, une proposition de remboursement (délai maxi 1 mois) et le droit de me voir proposer d'autres marques + chères d'environs 40 € que mon modèle milieu de gamme les autres marques - chère sont indisponibles.

Bonjour Jez1,
Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Toutefois pouvez-vous m'éclaircir et me dire en quoi puis-je vous aider ?
Antoine.

Remboursement suite retour de pièces [Résolu]

j'ai renvoyé une pièce à oscaro qui a été reçu et analyser le 29/04/2015.
Après analyse, le retour a été accepté et on m'as dit que dans un délai de 30 jours maximum, le remboursement serait effectué.

Hors à ce jour, 11 juin 2015, je n'ai toujours pas de remboursement.
Ou en est il?

Merci, cordialement

mince ,j’aurai du regarder votre commentaire avant de commandé ,parce que ces un peut facile nous on dois payé de suite la commande et si la pièce ne convient pas on dois attendre des semaines voir des mois avant d’être remboursé ! j’espère ne pas être déçu de ma première commande
Bonjour SR01,
Nous tacherons de traiter au mieux votre commande.
Si toutefois vous avez besoin de n'importe quelle information, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonjour Faboux95,
Je suis vraiment désolé pour le retard en cours sur votre remboursement.
Je peux vous rassurer en vous affirmant que je me suis rapproché du service comptabilité et que votre demande sera traitée dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque cela sera fait.

Commande [Résolu]

je commande ce matin par téléphone une pièce qui était disponible aux dires du commercial. Donc je paye en ligne, une fois payé, je reçois un mail de confirmation.
Sauf que 2 heures plus tard, je reçois un autre mail pour m'informer du remboursement dans un délai de 14 jours puisque la pièce n'est plus disponible (les mystères de l'informatique)
En attendant, je ne recevrai pas ma pièce, Oscaro pourra travailler un peu avec mon argent
MERCI QUI ?????

Bonjour Vergerdaniel,
Je suis vraiment désolé pour cet incident.
Mais il arrive malheureusement parfois que lorsque nous consultons la disponibilité de la pièce, elle soit annoncée comme disponible par le fournisseur et qu'au final elle ne le soit pas.
Ce sont des cas très rares mais que nous tentons de minimiser au pire et au mieux, que ces derniers ne se reproduisent plus.
Veuillez nous en excuser.

Suivi Commande [Résolu]

Je suis très inquiète car le suivi de votre site n'est pas en adéquation avec les réponses obtenues de la part de votre service par email.

On me garantie une livraison demain mais ma commande vient juste de prendre le statut "en traitement".

Elle devrait déjà être en préparation au minimum pour espérer une livraison demain.

Je vous demande de faire un geste "Chrono 10" car je suis vraiment en panne avec ma voiture, je me suis débrouillée tant bien que mal cette semaine mais j'ai besoin de ma voiture Lundi et ayant de gros travaux de mécanique mon conjoint a besoin des pièces demain matin, il a posé sa journée exprès. Pour un peu que Chronopost se rate demain matin, au moins en Chrono 10, mon colis sera prioritaire.

Je vous ai quand même passé plus de 500 € de marchandises, je me suis retrouvé avec quasiment 5 € de port alors vous pouvez faire un effort pour que je puisse réparer mon véhicule à temps.

J'attends votre réponse, en espérant que toutes mes pièces soient bien dispos.

Merci pour votre compréhension.

ma commande 32227164 a été annulée pour pièces indisponible indisponible .cependant vous avez encaissé le prix de la batterie + les frais de livraison.vous prenez 14 jours pour le remboursement ce qui est je pense illégale a ce jour aucun remboursement n'a été fait je pense avoir été victime dune escroquerie et je vais déposer plainte
jean

Bonjour Utilus,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette indisponibilité de pièce.

Le remboursement de la commande vient d'être validé, le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous in délai moyen de 48 heures ouvrées.

A bientôt,

Léa

Bonjour je recois un mail hier avec les numero de suivi mais quand je clique decu j ai une page qui s ouvre en et indique l accée est refusé..!?!? Comment suivre mes colis??
Bonjour Tinoup,

Je vous invite à réessayer de nouveau. Le suivi est disponible à présent sur le site de notre prestataire.

A bientôt,
Bonjour Aurelie63122,
La commande étant expédiée je ne peux plus rien faire à ce niveau.
Malgré tout je vois sur le tableau de suivi que la livraison demandée pour les 2 colis est bien samedi.
Antoine.

Antoine il y a deux colis dont l'un des deux n à pas été envoyé sous la bonne forme il aurait du être mis en chrono samedi du coup j'ai reçu un mail me disant qu'il serait livré hors Week-end et jours fériés contrairement à l autre pour lequel on m annonce une livraison demain merci de faire le nécessaire

diametre pose flexible bougies [Résolu]

J'aimerais connaître le diamètre du flexible pose bougie que vous vendez. C'est pour changer des bougies de préchauffage sur un partner peugeot. Pouvez vous me dire également à quoi correspond 3/8" qui sont donnés pour la rallonge angulaire. Est ce que ça fonctionne pour des écrous de 7 mm ? En bref, que faut-il comme outils pour démonter ces bougies ?
Merci pour votre aide !

Bonjour Francis54,
Il faut savoir que vos questions sont très précises et propres à votre véhicule.
Je viens de me rapprocher d'une personne compétente en la matière qui vous a proposé un panier sur lequel il vous conseille de vous appuyer.
- KS TOOLS/Rallonge angulaire 3/8 918 3802
- SAM/ Douille à cardan pour bougie de préchauffage BCP 10
- SAM/ Cliquet à déclenchement pour bougie (serrage maitrisé) 3810
Autre chose, pensez à bien faire chauffer le moteur, c'est à dire à bien faire tourner votre véhicule avant de démonter les bougies.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre question.
Antoine

Merci. C'est un partner peugeot immatriculé 8935 ZC 54. J'ai essayé d'appeler ce matin avant de poser ma question mais le conseiller en question m'a répondu qu'il n'avait pas la formation nécessaire pour répondre à mes questions... on tourne en rond non ??
Bonjour Francis54,
3/8" correspond à la taille du cliquet à utiliser pour la rallonge angulaire.
Sinon en plus du cliquet il vous faudra une douille à bougie.
Pour le reste de vos questions, je ne peux malheureusement pas y répondre tant que je n'aurai pas toutes les informations concernant votre véhicule.
Mais pour vous le mieux étant peut-être de joindre le centre d'appel au 0176494949, ainsi un téléconseiller pourra vous conseiller parfaitement et cela sera plus pratique pour vous, pour poser toutes vos questions.