Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Oscaro ou comment voler ses clients [Résolu]

Bonjour, je me permet de donner mon avis sur ce site après un très mauvais coup fait de leur part.
En effet j'ai passé une commande il y a de sa déjà plusieurs mois avec un bon rosedeal vente privé d'une valeur de 50 euros.
Apres avoir appris quelque jours plus tard que la pièce n'était pas dispo j'attend mon remboursement ou avoir.
Pas de soucis concernant mon versement par CB qui m'est remboursé et mes frais de port récupérer en avoir sur le site. Par contre récupérer les 47,01 euros restant dans leur poche me semble depuis impossible.
De nombreux appels avec pour seule réponse à chaque fois me disant que mon dossier est transféré pour émission d'un avoir et de très belles excuses toujours très cordiales. Mais en attendant rien (depuis Juillet tout de même) et une jolie plus valu pour le site de 47 euros que je n’espère même plus revoir tellement il sont malhonnête ( ou en tout cas que je ne reverrai pas sans aller plus loin dans ma démarche et faire appel à quelqu'un de qualifié pour faire valoir mes droits )
En gros faite bien attention car le site a des limites et profite du fait que le temps peu faire lâcher prise au client ayant fait une croix sur son argent

Bonjour,
Après m'être rapproché du service concerné, le coupon vous a bien été régénéré.
Ceci est visible directement sur votre compte client.
Au plaisir,
Antoine
Je comprend bien que ce coupon a été perdu et souhaite simplement l’émission d'un coupon remboursement d'une valeur de 50 euros en remplacement de celui de 2,99 euros correspondant au frais de port sans quoi je ne crois pas du tout au fait qu'un simple commentaire laissé de votre part me permettra de pouvoir faire valoir cet argent facilement.
Bonjour,
Nous vous avons remboursé ce que vous avez payé de votre poche.
Le coupon s'est donc perdu sur cette commande.
De ce fait je viens de mettre un commentaire sur cette commande pour que les 50€ s'appliquent sur la prochaine.
Cordialement,
Antoine.
Il s'agit de la commande 26 673 484 ( la reponse de fr3d ne correspond en rien à mon commentaire)
commande n°27559448 merci
Afficher plus de commentaires

Huile de boite et pont [Résolu]

Bonjour, je n'arrive pas à trouver sur votre site la rubrique huile boite et pont pour ma Mercedes E270.
Cordialement,

Bonjour,
Je suis désolé mais vous ne trouverez malheureusement pas la rubrique car nous ne référençons pas ces pièces pour votre véhicule.
Au plaisir,
Antoine.
Bonjour,
Pourriez-vous me communiquer votre numéro d'immatriculation ou bien faire une demande ici même http://www.oscaro.com/Authentication?returnurl=%2Fdemande-de-devis toujours accompagnée de la plaque d'immatriculation de votre véhicule ?
Cordialement,
Antoine.

vidange huile moteur avec remplacement filtre à huile 206+ essence octobre 2011 [Résolu]

Bonjour! quelle est la contenance du carter et quelle huile utiliser?

Bonjour,
Je suis désolé mais il m'est impossible de vous renseigner en l'état.
Je vous invite à consulter la référence de la pièce concernée et la renseigner sur google.
Vous y trouverez surement une fiche produit détaillée.
Au plaisir,
Antoine.
r

compatibilité filtre à carburant [Résolu]

Bonjour,
Je voudrais commander un filtre à carburant pour une polo 4 de 2008 mais il y a plusieurs versions suivant le numéro de chassis et je ne sais pas laquel choisir.
immatricualtion de la voiture : CB-875-QF
numéro de chassis : WVWZZZ9NZ8Y175108
Merci de bien vouloir m'indiquer quelle pièce choisir précisément

Bonjour,
Je vous invite à poser votre question ici même http://www.oscaro.com/Authentication?returnurl=%2Fdemande-de-devis
Cordialement,
Antoine.

Reference [Résolu]

Est ce que balaie essuie glace ref 574112 est pour citroen zx 1.6i?

Bonjour,
Je vous invite à poser votre question ici http://www.oscaro.com/Authentication?returnurl=%2Fdemande-de-devis accompagnée de votre plaque d'immatriculation.
Cordialement,
Antoine.

Système de chauffage moteur CAPTUR 1,5 dCI INTENS 90 CV et RENAULT CLIO 4 1,5 DCI 90CV [Résolu]

Bonjour, nous sommes en Finlqnde et nous souhaitons mettre en place un système chauffage du moteur pour l'hiver.
RENAULT FInlande ne dispose pas de modèles CAPTUR DIESEL.
Quel est le modèle exitant. Les moteurs de la CAPTUR &,5 DCI 90 CV et de la CLIO 4 1,5dCI 90 CV sont-il identiques ?

Merci

Bonjour,
Je suis désolé mais pour vous renseigner il faudrait nous communiquer une plaque d'immatriculation francaise.
De plus nous ne livrons pas la Finlande pour le moment.
Je pense que la solution est de vous rapprocher du constructeur basé en France.
Au plaisir,
Antoine.
(3/5)

Produits conforme pb livraison [Résolu]

Produits conformes à ma demande juste un probleme avec la
Livraison ...
Commande le lundi soir et sms de réception le vendredi midi pour dire que le colis est disponible dans l'après midi sauf que le samedi matin en y allant le gérant du relais colis n'avait pas traité les colis du coup j'ai du y revenir le samedi apres Midi soit 24h apres le sms.. Déçu du relais colis...

Bonjour Fefesportback,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.
Malheureusement le numéro de commande que vous nous avez communiqué est erroné.
Pouvez-vous vérifier et me donner de nouveau ce numéro afin que je puisse vous apporter mon aide ?

A bientôt,
Léa

Pièce pas livrée en temps et heure. [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé un catalyseur pour 306 le 23/09/2015 avec livraison sous 48h à 12€99,
FRANCE EXPRESS m'appelle le 25 à 8h30 pour une livraison le 26 au matin, et le livreur n'est pas passé, ça reporte donc au minimum au 28/09 donc 5 jours et non 48h.
C'est inadmissible, la société de livraison devrait s'appeler FRANCE ATTEND !
Je ne suis pas prêt (si OSCARO garde les même livreurs) de recommander sur le site.

Bonjour Ricot,

Bien qu'indépendant de notre volonté, je vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré avec notre transporteur.
Une remontée sera faite auprès de ce dernier sur ce sujet et à titre commercial pour nous excuser de la gêne occasionnée, les frais de port vous sont remboursés.
Toute notre équipe reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt sur Oscaro.com,
Léa 

Piece Usagé [Résolu]

Bonjour j ai reçu ma commande ce matin numéro :27790017

Sur une des pièces ( Filtre à carburant KNECHT FILTER KL 431D )

J ai constaté que la boite étais ouverte scotché n importe comment.

A l intérieur le carton remplie de cambouis la pièce aussi et la notice illisible
tellement elle étais taché de cambouis .

Ce qui me laisse pensé que c'est pas du neuf

comment cela ce fait t'il? cela ne fait pas très commercial au vue que vous marquez que vous ne vendez que du neuf et d'origine .

Bonjour,
Je suis désolé concernant la qualité du retour.
La pièce est surement non montée mais reconditionnée (une erreur client qui nous a retourné la pièce).
Nous les contrôlons systématiquement.
Si vous vous souhaitez toutefois nous la retourner, cela est possible via le bon de retour prépayé Oscaro.
Au plaisir,
Antoine.
(1/5)

Attention ne répond pas [Résolu]

suite a ma commande 22020093,j' ai reçu un embrayage non conforme à la pièce constructeur. j'ai donc renvoyé la pièce défectueuse à oscaro le 20/04/15 pour expertise.
Après une attente de 4 mois oscaro me propose un geste commercial la première quinzaine d'aout et doit me rappeler pour savoir si j'accepte cette offre ou pas.
Depuis plus de nouvelles, malgré ma dizaine de coup de téléphone ou l'on me dit a chaque fois qu'un responsable va me rappeler dans les 24 heures aucun appel de leur part.

Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour ces délais.
Je vois dans ma base que le service médiation a été sollicité pour vous contacter.
Ils le font systématiquement.
Si rien n'est fait avant mercredi soir, revenez vers moi je ferai alors le nécessaire.
Cordialement,
Antoine.

compresseur de clim [Résolu]

bonjour,
comment faire pour vous retourner un compresseur de clim qui ne correspond pas?
car vous avez pris l'initiative de changer de reference sans me consulter
ma deuxième question êtes vous vraiment des pro?

Bonjour Blancomilos,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette correspondance.
Un mail vous a été envoyé cous expliquant la marche à suivre pour le retour de cette référence.
Vous pouvez toutefois retrouver ces modalités de retour ICI 

A bientôt sur Oscaro.com,
Léa

La pièce ne correspond pas ! [Résolu]

Bonjour,
j'ai commandé un lève vitre pour mon audi a4 et la pièce ne correspond pas !
Comment dois je faire pour la renvoyée ?

Bonjour,
Pour cela vous trouverez un bon de retour prépayé disponible sur votre compte client Oscaro.
Vous joindrez ce dernier à la pièce retournée.
Au plaisir,
Antoine.

retour d'une pièce [Résolu]

Comment je dois faire pour vous renvoyer une pièce qui ne va pas.

Bonjour,
Vous pouvez imprimer un bon de retour prépayé se trouvant sur votre compte client Oscaro.
Vous joignez ce dernier à la pièce retournée et le tour est joué.
Au plaisir,
Antoine.

commodo phares CLIO 3 [Résolu]

je recherche un commodo de phares une CLIO 3 DCI avec allumage automatique des phares la nuit (je pense 7701057090) mais je ne trouve pas ou l acheter chez vous
Merci

Bonjour,
Je vous invite à faire votre demande ici http://www.oscaro.com/Authentication?returnurl=%2Fdemande-de-devis munie de votre plaque d'immatriculation.
Au plaisir,
Antoine.
(1/5)

Retard de livraison

Commande passée avec réception sous 48h qui n'est pas respecté !
Et lors de ma dernière commande, une erreur dans la livraison des pièces ...
C'est décevant

Bonjour Scoulib,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le délai de livraison de votre commande.
Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des colis qui varie entre 24 à 48 heures ouvrées.
A cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi. Votre commande a été expédié de nos locaux le 23 septembre et est actuellement en cours de livraison au point de relais.
Pourriez-vous me tenir informée dès réception du colis ?

A bientôt,
Léa 

(1/5)

e***c [Résolu]

j'ai passé une commande chez eux le mercredi soir ou je paye 10euros de frais de port pour être livrée sous 24h car j'ai besoin des pièces pour le weekend.
j'ai bien reçu un colis le vendredi mais pas dans son intégralité j'aurai l'autre colis que le lundi suivant soit 5 jours après ma commande hors le transporteur chronopost l'a bien depuis le vendredi...
" à ma connaissance chronopost livre le samedi et j'ai payé pour cela!!!!!!!! "
Pour résumer j'ai payé 10 euros pour rien et OSCARO REFUSE DE ME REMBOURSER ET SURTOUT ON M'A RACCROCHER AU NEZ AU SUIVIS DES COMMANDES " grande classe et très professionnel "
Je précise qu'a aucun moment j'ai manqué de respect à mon interlocutrice.
je lui ai juste demandé de faire suivre ma requête de remboursement et alors qu'elle m'avait dit qu'elle ne pouvait pas joindre ses supérieurs elle me dit que ma requête est refusé en moins de 10 secondes " très rapide pour écrire un mail et surtout réponse très rapide de ses supérieurs!!!!!!! "
pour résumé on nous prend pour des cons!!!!!!

premier et dernière achat sur ce site qui se moque de ses clients.

Bonjour Oscaro152639,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous informe que notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des colis qui varie de 24 à 48 heures ouvrées.
A cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi. Vos colis ont été expédiés de nos locaux le 24 et le premier a été livré le 25 septembre. La livraison du dernier colis est malheureusement retardée par notre prestataire.
A titre commercial, je mets en place le remboursement des frais de port bien que ce retard soit indépendant de notre volonté.
Pourriez-vous me tenir informée de la réception du dernier colis ?

A bientôt,
Léa
je viens de subir la même chose !!! super furieux !!! ils livrent la moitié au bout d'une semaine( commande passée le 17) et obligé de reporter mes réparations !!! site pas sérieux !!! le colis ils ne savent pas ou il est !!!c'est super !!!
(1/5)

Commande n°09015497 [Résolu]

bonjour , mon statut de commande indique expedier le 21/9/2015 nous somme le 25/09/2015 et toujours rien le suivit bpost indique aucune information vous demander 7,99 euro pour livraison en 48 heures et apres 5 jours toujours rien cela n est pas tres serieux . c est ma premiere commande et jai commander de simples balais d essuie glace pour voir comment cela se passait sur votre site et je suis tres decu!!! tout cela n est pas tres serieux!ou est passer mon colis?

Bonjour,
Je suis vraiment désolé mais votre commande n'a pas été pris en compte ou perdue par le transporteur alors que nous l'avions pourtant bien transférée à ce dernier.
Je viens de vous mettre en place la réexpédition de votre commande avec le remboursement des frais de port.
Au plaisir,
Antoine.

RECLAMATION

Bonjour,
J'attire votre attention sur des commandes reçues qui ne correspondent pas aux pièces commandées, à savoir :
commande (auprès d'un conseiller par téléphone) n° 26453576 du 01/07/2015 de disques et plaquettes. Après avoir retourné ma commande, j'ai dû attendre le remboursement le 28/8/2015 (plus d'un mois);
commande (auprès d'un conseiller par téléphone) n° 27766217 du 22/09/2015 sonde
lambda. Après réception ne correspond pas au modèle commandé et cela malgré mon insistance en précisant bien au conseiller que la sonde est celle du collecteur mais non pas celle de l'échappement (que j'ai reçu), j'ai donc été dans l'obligation de refaire une commande auprès de vos services pour avoir logiquement la bonne sonde.
Sachez monsieur qu'à chaque commande faite, j'ai des frais d'envoi. De plus, mon véhicule est immobilisé depuis le 22/09/2015. Je suis un client fidèle d'oscaro depuis plusieurs années et ayant fait énormément de publicité autour de mois sur vos prestations, je me permets de vous dire que je commence à être dans le doute !!!.
Autre précision, j'ai eu besoin d'un démarreur pour audi A4, je me suis adressé à un de vos conseiller pour passer ma commande par téléphone, celui-ci m'a donné la référence du démarreur et m'a informé qu'il fallait que je la fasse sur votre site (par internet). Après mon insistance, il a bien voulu exceptionnellement la prendre en compte.
J'ai toujours passé mes commandes par téléphone car votre catalogue est tellement achalandé et que je suis novice en informatique.

Vous comprendrez, Monsieur, mon mécontentement pour tous ces problèmes rencontrés depuis peu. Je vous demande, pour tous ces désagréments, un geste commercial.
Bien à vous.
M. CHAMY PHILIPPE

Je viens de recevoir mon colis dont les pièces sont en vrac dedans, l'emballage trois fois trop grand et quasi ouvert, les pièces dans le désordre, il faut que vous améliorer impérativement vos colis surtout envoyé en colossimo

Bonjour Didlaguna,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce problème.

Une remontée est faite à l'équipe dédiée afin qu"une amélioration significative soit apportée à la qualité du conditionnement de nos colis.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa

Bonjour je vous fait par de mon mécontentement
Voila que je recoi mercredi un kit de distribution lucas lkp027 commande
N°32492298
donc je vérifi le carton c'est bien le bon model
je demonte ma distribution sur une laguna 2 phase 2
ceci est déjà une grosse operation qui prend du temps
je demonte mon ancienne courroie je met cote a cote avec ma nouvelle et la probleme de taille
la courroie d'origine est 133 dents
la courroie que j'ai recu dans le kit en fait 137 dailleur la reference dayco dessu me renvoi a un citroen berlingo
je verifie sur le net le kit lkp027 fait bien 133 dents
je contact le sav oscaro qui me dit erreur du fournisseur renvoyé le colis on vous remboursse ou on fait échange.sauf que jen ai pour 15jours
de plus j'ai fait déplacé quelqu'un pour monté mon kit distribution bilan une journée a démonté puis remonté recalé la distribution ...
et en attendant il faut encore que j'avance l'argent si je veut mon kit distribution pour qu'il soit monté avant que je parte en vacances!!!

Bonjour Mr Koprowski,

Je comprends votre mécontentement et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème de conditionnement.

Vous serez remboursé dans les plus brefs délais par notre comptabilité dès réception de la mauvaise référence.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa

Bonjour Golfjeg,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Il est possible que ce soit une erreur de conditionnement fournisseur de la pièce. 

Pour être sûr de l'affectation de la pièce à votre véhicule, pouvez-vous me communiquer votre plaque d'immatriculation ?

Le remboursement de la pièce a été déclenché hier et le virement sera effectif sur votre compte bancaire dans les plus brefs délais.

A bientôt,

Léa 

Bonjour,
Je suis très très insatisfait ! Quasiment toutes les pièces commandés (plus de 600euros) ne correspondent pas aux pièces qui vont sur ma voiture !!! Pourtant en passant commande on nous demande notre plaque d'immatriculation et c'est bien le bon véhicule qui apparaît.
Mais les pièces ne sont pas bonnes, on nous prend vraizpour des idiots !
A cause d'une première commande j'ai du reporter mes vacances de quelques jours !
Ensuite j'ai du finalement partir sans pouvoir faire le renvoie car je devais trouver le temps pour aller acheter à nouveau les pièces et les réparations avant mon départ.
Résultat des courses chez oscaro:
-des pièces non conforme,
-expédition retardé malgré le paiement des 9,90e pour une livraison en 24h ( même pas en rêve... On va me dire qu'il y a un délais de préparation mais tout ça ce n'est pas écrit sur le site lors de la commande !!!)
- On achète sur internet pour que ce soit moins cher mais au final on a du racheter des pièces sans avoir encore été remboursé ! On se retrouve donc à découvert avant les vacances !! Merci oscaro !!! Double dépense.
- Et évidemment les frais de retour sont à nos frais ! Vous allez pouvoir bosser longtemps comme ça, sachant que 80% des pièces ne sont pas.conformes...

C'est honteux !!!!

Bonjour Estelle 38110,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème de livraison.

Nous sommes comme tout commerçant du net obligés de faire appel à des prestataires spécialisés pour effectuer la livraison de nos colis.

Il se peut qu'une erreur survienne au cours de l'acheminement des commandes et je comprends que cela puisse intervenir sur la réparation de votre véhicule.

Sachez que votre commande est mise à votre disposition au point de retrait depuis hier et vous pouvez aller le récupérer à votre convenance.

Si vous ne souhaitez pas sa réception, je vous invite à refuser la livraison contre remboursement dès retour du colis dans nos locaux.

A bientôt,

Léa 

Afficher plus de commentaires

Commande numéro 27475876

Bonjour suite a une commande numéro 27475876 en date du 03/09/2015 d'un montant de 104,27€, mon compte bancaire a était débité deux fois soit 104,27€ et 104,27€. J'ai pris contact avec votre service après vente le 05/09/2015, le 15/09/2015 et le 23/09/2015 pour exiger un remboursement !! Votre SAV envoi sans cesse des requêtes a votre service comptable et me propose donc de patienter, cela fait plus de 20 jours que je patiente et j'exige un remboursement immédiat.

Cordialement,

Bonjour Broux,

Je vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré avec nos services.
Malheureusement au moment de la confirmation de votre commande, un bug est survenu créant une deuxième commande n°27472721 restée invisible sur votre compte client.
Je vous prie d'accepter toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par cette anomalie.
Je viens de faire la demande d'annulation de cette dernière à notre comptabilité et le remboursement sera fait sous un délai maximum de 72 heures ouvrées.
Pourriez-vous me tenir informée de la réception du virement ?

A bientôt,
Léa 

(1/5)

zero pointe

Service de consigne très très mauvais.Paiement en CB à la commande et pièce consignée retournée des la réception...et surprise....le remboursement par virement demande 30 JOURS.....Et Après 35jours toujours rien sans réclamation.....on m a oublié....virement effectué après réclamation.....sans aucune excuse....ni proposition commerciale.....bravo !!!!!!on est qu' un numéro....rien à faire duK client dommage j irais à la concurrence...

Bonjour Herchelbout,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de remboursement de votre consigne.
Le nécessaire a été fait par notre comptabilité et le virement sera lisible sur votre compte bancaire sous un délai moyen de 48 heures ouvrées.
Pourriez-vous me tenir informée dès réception du remboursement ?

A bientôt,
Léa 

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.