Service Client et Avis sur Oscaro

bonjour j'ai une Mazda qui 17 ans d'age [Résolu]

je suis a la recherche d'un démarreur 8 dents longueur 19 cm 3 fixations la cloche qui protège le lanceur est casser il n'y a aucune référence sur cette pièce ce doit être de l' adaptable  svp avez vous cette pièce en stock dans l'attente cdlt

Bonjour Jean Pierre,

Nous vous invitons à contacter directement notre plateforme téléphonique au 01 76 49 49 49. Nos experts en mécanique sont à votre disposition pour vous aider dans le choix de votre pièce.

Gabriel.

probleme de tambour de frein [Résolu]

J ai acheter un jeu de tambour de frein arriere pour ma ford fiesta le 8/05/14 que j'ai changé le 20/05/14 et les roulements de ceux-ci ont fondu. Que dois-je faire?

Bonjour Cécile Artero,

Pour un remboursement de votre pièce, voici la procédure à suivre : allez dans votre espace client sur notre site et imprimez le bon de retour garanti, ensuite après réception et expertise de votre pièce si celle-ci est défectueuse elle vous sera remboursée. J'attire votre attention pour bien respecter les modalités de retour indiquées sur notre site. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Remboursement commande n°21882475 [Résolu]

Je vous ai retourné une pièce que vous avez receptionné le 14.08 mais depuis je n'ai eu aucun remboursement, je voudrais connaitre l'état d'avancement de ce remboursement.merci

Bonjour Christelle Foveau,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Livraison de commande incomplète [Résolu]

Ma commande (numéro 22 298 573) a été livrée en point relais mais ne comporte pas tous les articles commandés et payés.
Il manque l'article Balai d'essuie-glace BOSCH 3 397 004 631 et l'article Balai d'essuie-glace BOSCH 3 397 118 977.

Merci de faire le nécessaire.

Bonjour Dominique,

J'ai pris connaissance de votre dossier. Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. J'ai procédé à la mise en place de la réexpédition de ces deux pièces manquantes. Pourriez-vous m'informé de la bonne réception de celles-ci ? Je reste à votre disposition pour toute précision.

Laurent

Bonjour, je vous est acheté des charbons pour Mégane mais il ne corresponde pas. est ce possible d'échanger contre un démarreur svp? merci [Résolu]

Bonjour, je vous est acheté des charbons pour Mégane mais une fois le démarreur démonter les charbons ne corresponde pas. Comment me faire remboursé ou échangé avec un démarreur svp?

Bonjour Guiton Gorny,

Je vous invite à nous renvoyer la pièce qui ne correspond pas (charbons). Voici la démarche : http://info.oscaro.com/faq/retour-marchandise.html. Dès réception, le remboursement sera mis en place. Concernant l'achat d'un démarreur, il est indispensable de passer une nouvelle commande. Je reste à votre disposition pour toute précision.

manque de pieces [Résolu]

Bonjour.je reçu le colis no commande 22256933 colis extérieur intacte en ouvrant les boites dedans la surprise il manque 1 roulement graisses et 2 visses, en plus il mon dit que les pièce a bien été expédiée dans le colis. je pense qu'il à un préparateur de commande que voulez o ne sais pas lire. en plus il à trace de graisse sur les boites. je paye pour le roulement complete je vous mes roulement complete.

Bonjour De Jesus,

J'ai pris connaissance de votre dossier. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous fais parvenir un bon de retour prépayé par mail pour le retour du roulement de roue incomplet. Dès sa prise en charge par Chronopost, une réexpédition sera mise en place. Je reste à votre disposition pour toute précision.

demande de remboursement

Suite a ma commande d'amortisseurs avant, a la livraison 1ere erreur il n'y a qu'un côté. ..après réclamation je reçois les deux...MAIS GROS PROBLEME en vérifiant facture, prélèvement et commande il se trouve que des amortisseurs arrières et un kit buté m'a été facturé alors que je n'ai pas commandé cela et en plus ils ne sont pas dans la livraison. POUR COURONNER le tout ce n'est pas le bon modèle qui m'a été conseillé par vos vendeur!! Je demande remboursement sans condition car évidemment les boites ne sont plus en état.

retour cable d'embrayage [Résolu]

bonjour, j'avait commandé un cable d'embrayage pour une laguna 1 phase 2   1.9 dti 100ch commandé avec la carte grise le cable étant le seim 554764,j'ai éssayé de le monter mais le cable est beaucoup trop long, c'est pas normal rien est indiqué sur le site aucune date ou descriptif sur la longueur il n'a pas ça place pour ce modèle, il faudrait mettre à jour votre site car certaine pièce n'on aucune indication aucun descriptif pensez y, on ne c'est meme plus pourtant c'est pas la première fois que je commande la derniere fois déjà j'avait commandé un kit vidange je les reçue la basine était fissuré top, je fais un retour pièce et demande le remboursement  de la pièce ,frais de port, et de colis ,et je vais acheter un autre cable chez ad au moins je serais sur ,toujours avec la carte crise bien sur .dans l'attente du remboursement dans les plus bref délai,je vous prie d'agréer mes salutations distinguées Berthier patrice très mécontent..........................

Bonjour Patrice Berthier,

Pouvez-vous me communiquer à l'adresse suivante, lea@oscaro.com les numéros de votre plaque d'immatriculation ainsi que votre numéro de commande ?

Comment fonctionne la consigne [Résolu]

Bonjour, je vais commander sur votre site des étriers de freins, cependant j'ai vu qu'il y avais une consigne..  Paye t-on des frais pour le renvoi des anciens étriers ? et je voulais savoir les étriers actuel ne sont pas les bons pour le modèle de la voiture c'était pour une diesel et la mienne est une essence, l'ancien propriétaire l'ai a adapté.. ( je ne l'avais pas vu bien évidemment ! ) Cela posera t-il un problème lors du remboursement ?

Bonjour Julie,

Les frais de retour de consigne sont à la charge du client et ne peuvent être remboursés par Oscaro.com. En revanche, nous avons la possibilité de vous transmettre, par mail, un bon de retour prépayé pour votre retour de consigne. Le montant des frais de retour seront alors déduits du remboursement de votre consigne. Dans votre cas, nous ne pourrons procéder au remboursement de la consigne car les références des étriers retournés et des étriers achetés ne sont pas identiques. Je reste à votre disposition pour toute précision.

retroviseur intérieur [Résolu]

Bonjour,je n'arrive pas a trouver un rétroviseur intérieur de 205.est -ce normal?

Bonjour Dacosta,

C'est tout à fait normal car nous ne proposons pas de rétroviseur de Peugeot sur Oscaro.com. Je reste à votre disposition pour toute précision.

remboursement garantie [Résolu]

bonjour , je vous est fait parvenir un retour garantie n° commande 18667833 le 17/07/2014 dont vous avez accuse reception le 24/07/2014 et que vous avez mis en cours de remboursement dans la foulée sur mon compte oscaro. depuis j attends toujours le remboursement . j'espere que celui ci ne va pas tarder sachant que j ai fait l avance pour remplacer la piece deffectueuse . dans l attente d' une reponse rapide cordialement

Bonjour lepizzera,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

commande [Résolu]

je veut commander depuis Tahiti une piece chez vous,  reference:  Kit d’embrayage + Volant moteur SACHS : 2289521002 ,  quel sera le prix, puisque je doit pas payer la tva je pense,  et d autre part quel est le cout de
l envoi de la pice pour la polynesie francaise ?  il n y a aucun renseignement sur votre site pour cela!   et ensuite puije payer avec ma carte american express   car ce choix n est pas proposé non plus   merci pour une reponse de votre part     je vous ai appellé 3 fois au 0176 494949  j ai attendu et lorsque  jai enfin eu un conseille au bout du fil ca a coupé

Bonjour Jean-Jacques,

Comme je vous l'ai dit sur votre premier message, nous ne livrons pas en Polynésie française. Je reste à votre disposition pour tout autre demande.

appel du 01 76 49 49 49 [Résolu]

j apelle depuis tahiti au 01 76494949 et chaque fois je doit attendre plus de 10 minute pour avoir un conseille au tel cela me coute trop cher d attendre y at il un numero qui repond plus vite?

Bonjour Jean-Jacques,

Nous ne disposons pas d'autre numéro de téléphone. Cependant, nous sommes là pour vous aider et vous conseiller. Que pouvons-nous faire pour vous ?
Dans l'attente de votre retour.

remboursement retour garantie commande 22112736 [Résolu]

Bonjour, suite au renvoi des deux disque de freins arrière ainsi que les 4 plaquette de freins, je suis dans l'attente du remboursement de ceux ci que vous avez reçu le 03/09/2014 et aucune confirmation de prise en charge, merci de faire le nécessaire .

Bonjour Life's Good,

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre retour. Notre service d'enregistrement accuse actuellement un léger retard dans le traitement des réceptions des pièces retournées. Vous recevrez un mail de confirmation dès la mise en place du remboursement de la pièce dans les plus brefs délais. Je reste à votre disposition pour toute précision.

mauvais pieces livre 15 jours que j'attend la nouvelle [Résolu]

bonjour
voila j'ai commandé un kit distribution pompe a eau pour une xsara hdi et on m'a envoyé une kit distribution pompe a eau pour une clio dci l'erreur est humaine je l'admet mais se que j'admet pas c'est que cela fais 15jours que j'attend ma nouvelle pieces que l'on doit me renvoyer sachant que j'ai renvoyer moi même la pieces deffaillante et quel est livré chez vous
j'espere que sa ira vite car pour moi la gène d'un véhicule en moins pour une erreur de votre par m'empechera d'aller au travaille

Bonjour Tony,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Afin de pouvoir traiter votre dossier, merci de me communiquer le numéro de votre commande.

délai de livraison

Bonjours, lors de ma commande n°MA962475920JB j'ai pris l'option livraison en 24h,je devait être livré le 03/09/14 et je ne l'ai toujours pas! j'ai pris cette option 24h car je suis dans l'urgence malheureusement les délais ne sont pas respectés!

délai de livraison [Résolu]

Bonjour hislen,

Il semblerait que m'ayez communiqué le numéro de votre colis et non de votre commande. Le numéro de commande se compose de 8 chiffres. Vous retrouverez l'historique de vos commandes en cliquant sur le lien suivant : http://www.oscaro.com/Account/History
Dans l'attente de votre numéro de commande afin de traiter votre réclamation.

N° FACTURE 18059033 [Résolu]

RECHERCHE LE DOCUMENT ME PERMETANT DE VOUS RETOURNER MA PIECE EN ECHANGE STANDARD." DOCUMENT A TELECHARGER SUR VOTRE SITE, MAIS QUE JE N'ARRIVE PAS A TELECHARGER;POUR ME CONTACTER 0240870315  0641700849

Bonjour Jean Marie ALTAZIN,

Ce bon de retour est accessible en cliquant sur "Votre compte > Vos commandes" depuis votre compte client.
Toutes nos conditions de retour sont disponibles sur cette page : http://info.oscaro.com/retour-de-commande.html
Dans l'attente d'un retour de votre part, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires,

cable d'enbrayage [Résolu]

bonjour ,je voulais juste savoir si le cable d'embrayage seim 554764 allait bien sur une laguna 1 phase 2 de 1999 avec rattrapage auto  car j'avait commandé un pour mon père il me dit que le cable est trop long alors que j'ai commandé avec la carte grise normalement c'est la bonne pièce cable d'embrayage à rattrapage auto la longueur et la date ne sont pas undiqué sur le site sur le sachet c'est marqué jusqu'au 30 avril 98 j'attend une réponse merci urgent.

Bonjour Patrice Berthier,

Pouvez-vous me communiquer à l'adresse suivante, lea@oscaro.com les numéros de votre plaque d'immatriculation?

MANQUE UNE PIÈCE DANS MON COLIS [Résolu]

Bonjour je viens de recevoir mon colis aujourd'hui et il semble qu'il me manque des ampoules de clignotants
mon numéro de commande et le   GH980101190FR

Bonjour Kevin,

Dans l'attente de votre numéro de commande afin de traiter votre réclamation.