Service Client et Avis sur Oscaro

Demande De Remboursement [Résolu]

Je vous contacte au sujet de la Commande N° 21486560 , en effet j'avais commandé un Projecteur principal BOSCH 0 318 135 214 que j'ai retourné au service après vente, j'ai reçu un mail m'indiquant que l'article allait être remboursé sous 15 jours, hors j'attends depuis un mois maintenant et toujours pas de nouvelle, j'aimerais que vous fassiez le nécessaire au plus vite pour me rembourser la somme du.

Bonjour BaSLît SeeKiLL,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

kit emrayage defectieux [Résolu]

suite au montage du kit embrayage après même pas 200 kilomètres il est hs câble complétement détendu, un jeu de 5cm sur la fourchette d'embrayage nn parlons pas du centreur que vous vendez a part (Renault le vends dans chaque kit). j'enchaine sur la courroie d'alternateur vendu courroie lisse et nn pas a sillon longitudinal le nouveaux galet tendeur et décalé de 1cm par rapport a la courroie en 15 km j'ai du remettre la courroie qui finalement a disparu. le tout étant monté par un mécanicien expérimenté en qui j'ai une entière confiance. Je met donc en cause votre compagnie qui vend soi de la seconde zone soi ne sais pas se qu'elle vend vraiment dégouté quand on sais ( je pense que vous n'avait pas de personne qui le sache ) le temps qui faut pour démonter un embrayage sur une clio 2 ( démontage de tout l'avant de la voiture ) dans l'attente d'un réponse de votre part n'incriminant personne afin de vous dédoiner...cordialement

Bonjour Yo Chanab,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule ainsi que la référence du kit d'embrayage commandé sur notre site? Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Délai de livraison [Résolu]

Bonjour, je souhaite vous faire part de mon mécontentement quant aux délais de livraison de vos produits. En effet, j'ai passé 2 commandes sur votre site dernièrement et il en relève toujours le même problème.La 1ère commande a été passé le mardi 05 aout 2014 (n°21964746), j'ai choisi la livraison dans un relais colis (à l'opposé de mon domicile, puisque aucun relais plus près!) en 48h, ayant effectué la commande dans l'apres midi j'ai donc compté le délai de livraison à partir du  lendemain le 06 aout 2014, j'aurais dû recevoir mon colis le vendredi 08 aout ou au pire le samedi 09 aout 2014, le relais colis choisi étant ouvert le samedi. J'ai reçu mon colis le mardi 12 aout 2014, soit 7jours ouvrés après ma commande... nous sommes loin des 48h de livraison énoncés n'est ce pas?? J'ai pourtant effectué une 2ème commande mercredi 27 aout 2014 dans la matinée (n°22226592), j'ai reçu un mail de confirmation validant la commande et m'affirmant qu'elle était expédiée... aujourd'hui, mercredi 03 Septembre 2014 à 10h11, je reçois un sms de confirmation "votre commande est arrivée dans le relais colis", je me suis présentée... aucun colis à mon nom... là aussi pour une livraison en 48h, nous en sommes très loin!! En plus d'avoir très peu de relais colis dans La Rochelle, vous ne respectez absolument pas les modes de livraison soit disant sous 48h!! Alors en effet le délai de 48h n'est effectif qu'à partir de la préparation, mais j'ai tout de même un e-mail qui date de 5jours m'affirmant que ma livraison a été expédié. Croyez moi que je suis très mécontente de transporteur et je ne pense pas être la seule!!
Cordialement Aude

Bonjour Aude L,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le délai de livraison de vos commandes. Je vous informe qu'habituellement notre logistique respecte un délai de préparation des colis qui varie entre 24 heures et 48 heures ouvrées. Malheureusement sur la commande 21964746, ce délai n'a pas été respecté. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, j'ai effectué le remboursement de vos frais de port. Toute notre équipe reste à votre disposition pour toute précision ou autre précision.

Remboursement de consigne [Résolu]

Bonjour, j'ai effectué une commande le 12/07/2014 chez vous et j'attends le remboursement de la consigne qui d'après votre site est toujours en cours depuis le 1er aout 2014...Je vous donne mon numéro de commande : 21629651. Merci pour votre aide.

Bonjour Siciliana27,

Laurent

Manuel fiches techtniques Nissan Micra 1996 K11 voir vos revue CIP 572,1/revue/pour trouver panne [Résolu]

commande du livre technique de la Nissan Micra K11,véhicule à essence, recherche de panne,recevoir par mail , Paiement par CB

avez vous ce manuel ?

PIECES MANQUANTES DANS LE COLIS

Bonjour J'ai été informée de la réception de mon colis au relais colis par sms. Je suis venu le retirer lundi 1er septembre 2014, dans le colis il n'y avait qu'1 verrin de hayon sur 2 et aucun balais d'essuie-glace. De mon portable j'ai aussitôt signalé le problème dans vos service; après une longue attente un monsieur m'a informé qu'un autre colis allait partir de oscaro avec le verrin manquant et les 2 essuie-glaces. Je reste donc dans l'attente d'une nouvelle livraison qui je l'espère sera complète cette fois ci. Cordialement

Bonjour J'ai été informée de la réception de mon colis au relais colis par sms. Je suis venu le retirer mercredi 22 juillet 2015, dans les deux colis il y avait toutes les pieces sauf l'huile d'un montant de 58 euros De mon portable j'ai aussitôt signalé le problème dans vos service par email. Je reste donc dans l'attente d'une nouvelle livraison qui je l'espère sera complète cette fois ci. Cordialement
Bonj
Bonjour B
Bonjour BLNF
Bonjour BLNFEH

Bonjour BLNFEH,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et v

Bonjour BLNFEH,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occac

Bonjour BLNFEH,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.
Pour des raisons de sécurité,

Bonjour BLNFEH,

Pour des raisons de sécurité, le bidon d'huile est conditionné séparément du reste des pièces afin d'éviter tout incident de fuite lors de l'acheminement.

Le colis contenant

Le colis contenant l

Le colis contenant

Bonjour BLNFEH,

Le colis contenant l'article manquant est donc en cours de prépa

Bonjour BLNFEH,

Le colis contenant l'article manquant est donc en cours de préparation actuellement et vous sera expédié dans les plus brefs délais.

Bonjour BLNFEH,

Pourriez-vous me tenir informée dès la réception de

Bonjour BLNFEH,

Pourriez-vous me tenir informée dès la réception de ce dernier ?

Bonjour BLNFEH,

Pourriez-vous me tenir informée dès la réception de ce dernier ?

Bonjour Dominique,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette mésaventure.  Effectivement votre commande a été expédiée en 2 colis. Vous devriez recevoir le second colis dans les jours qui viennent. Pourriez-vous me tenir informé de sa bonne réception ? De plus, à titre commercial, pour nous excuser de la gêne occasionnée, les frais de port vous seront offerts sur votre prochaine commande.

En attente de remboursement [Résolu]

commande n°21891929 je reçois mon kit embrayage mais ce n'est pas le bon modèle, je renvoi donc la pièce après avoir contacter le SAV qui me disent on vous renvoie la pièce. De nouveau je reçois le kit d'embrayage toujours pas le bon modèle, je renvoie encore la pièce en colissimo recommandé le 19/08/2014, avec le suivi je vois qu'il est réceptionné le 21/08/2014 depuis pas de nouvelle pour mon remboursement de quand même 173,04€.

Bonjour Jean-Michel

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre retour. Notre service d'enregistrement accuse actuellement un léger retard dans le traitement des réceptions des pièces retournées. Vous recevrez un mail de confirmation dès la mise en place du remboursement de la pièce dans les plus brefs délais. Je reste à votre disposition pour toute précision.

Retour alternateur défaillant [Résolu]

Bonjour, Suite a la défaillance de l'alternateur acheté en avril 2014 numéro de commande 20 482 705 et une conversation telephonique avec un conseiller,je souhaiterai recevoir un bon de retour. Merci de faire le nécessaire,cordialement Jérôme Monny

Bonjour Jerôme,

Comme souhaité je vous ai fait parvenir par mail un bon de retour prépayé pour le retour de votre pièce sous garantie.

aucun remboursement [Résolu]

bonjour j'ai commander une piece le 12/08/2014 que vous avez pas de disponible sur le site, (donc non mise a jours de vos inventaire ) et je devais me faire rembourse sous 14 jours et cela fait 3 semaine. j'aimerais avoir de vos nouvelle
commande : N° 22 053 723

Bonjour Vincyde,

Laurent

Demande d'échange de disque de freins [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé chez vous un jeux de disque de freins et de plaquettes de freins.
J'ai commandé les disques "sans roulement"
Conscient de mon erreur lors du montage des disques, je souhaite vous les renvoyer pour prendre ceux avec roulement intégrer.
Pourriez vous m'éclairer pour les démarches a suivre ?
Cordialement, Thomas

Bonjour Thomas,

Pour retourner votre jeu de disques de frein, vous devez les remettre dans leur boîte d'origine puis placez le tout dans un carton. Afin d'éviter la détérioration de l'emballage de la pièce, je vous conseille de mettre des papiers froissés ou des bulles pour maintenir le colis. N'oubliez pas d'y joindre un bon de retour à remplir et à imprimer dans votre compte client sur Oscaro.com. Refermez soigneusement le carton et rendez vous dans un bureau de poste afin de procéder à l'expédition sous Colissimo suivi à l'adresse suivante :

OSCARO.COM
SERVICE RETOURS - BATIMENT A12
PORT DE GENNEVILLIERS
92230 GENNEVILLIERS.

Dès réception du colis, votre retour sera enregistré et notre service dédié procédera à la mise en place du remboursement de la pièce sous un délai de 5 à 10 jours ouvrés. Vous pourrez alors commander le jeu de disques de frein avec roulement intégré. Je reste à votre disposition.

Remboursement Annulation Commande avant expedition

J ai passe une commande le 14/08/14 que j ai annule car il manque une piece et maintenant ca fait 18 jours et toujours pas de remboursement merci de me tenir informe

Remboursement Annulation Commande avant expedition [Résolu]

Bonjour CYNAT,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande à rembourser afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Antoine

des mauvais disques pour twingo [Résolu]

lors de sa commande de pièçes chez vous ma fille munie de sa carte grise ,tape twingo de 2004,et elle reçois des disques de 24 cm (pour 13 pouces) au lieu de 26 cm correspondant aux roues en 14 pouces.hors en 2004 les twingo étaient en 14 pouces et bien sur elle devrait payer pour le retour des pieces.si vos tableaux ne sont pas a jours ,ce n est quand même pas la faute du clients.bien sur en plus ,il a fallu en toutes hâtes aller le samedi apres midi se depanner a 50 km pour trouver des bons disques (a mes frais ) merci OSCARO,je verrai dorénavant a changer de fournisseur pour mes pièces ,moi qui pensais que vous êtiez une maison sérieuse .......

Bonjour Kempf,

Je vous invite à me communiquer le numéro de commande liée au litige afin que je puisse traiter le dossier.

Laurent

Pièce qui ne correspond pas [Résolu]

Commande n° 22144188
J'ai commandé un verre de rétroviseur en remplissant le "type mine de véhicule" à partir de ma carte grise et le verre que j'ai reçu ne rentre pas dans mon rétroviseur.
Comment trouver la bonne référence et est-il possible de faire un échange?

Bonjour Tiphaine,

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Afin de procéder à une recherche de pièce compatible pour votre véhicule, pouvez-vous me communiquer à l'adresse suivante, lea@oscaro.com les numéros de votre plaque d'immatriculation?

Commande France express [Résolu]

Bonjour, Je souhaite commander une batterie, elle devrait être livrer avec France express (colis lourd). Les horaires de livraison France express proposées ne me conviennent pas du tout car je travail (9h-12h, 14h-17h). Est-il possible de faire livrer plus tard, autour de 18h ? Ou est-il possible de faire livrer le samedi matin ? Merci d'avance.

Bonjour Oaziz,

Je vous présente toutes nos excuses pour toute nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème de livraison.
Nous respectons un délai de préparation des colis qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. A cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi.
Mais avec cette période de fêtes et les interdictions de circulation des camions liées à celle-ci, les délais de livraison sont plus importants que prévu.
Je viens de prendre connaissance de l'état de votre commande et notre prestataire nous informe de la livraison cet après-midi.
A titre commercial, je vous rembourse les frais de port. Pourriez-vous me tenir informée de la réception des deux batteries ?

A bientôt,
Mon numero de commande : 29109801
j'ai commandé 2 batteries sur votre site le 28/12/2015.
Nous sommes le 04 janvier et je n'ai pas aucune nouvelle de mes batterie. le N° de suivi qui m'a été donné me mène vers une page qui indique "l’accès est refusé" (inutile de me dire que cela vient de mon réseau DOMESTIQUE dont je suis l'administrateur). La batterie d'origine de ma voiture a rendu l'âme aujourd'hui et il m'a fallu marcher plus de 8km !! Pour un service qui m'a coûté 12,99€ Merci Oscaro! Demain je vais devoir prendre les transports en commun qui ne sont pas gratuit non plus ! et je ne vous parle pas des démarche que j'ai du faire pour aller récupérer ma voiture avec l'aide d'un amis !
La livraison en 48H est un gros mensonge !
Vu la situation, un geste commerciale serait le bienvenu ...

En vous remerciant.

Cordialment
Bonjour Jimmy,

Malheureusement il n'est pas possible de se faire livrer par France Express en dehors des créneaux proposés (8h-18h). En revanche, vous avez la possibilité de vous faire livrer par FE le samedi entre 8h et 13h. Il faudra le stipuler lors de l'appel de FE, que vous recevrez avant la livraison du colis. Je reste à votre disposition.

etat du colis [Résolu]

bonjour, j ai bien reçu ma commande mais par contre l état du colis était soupçonneux, en effet l étiquette de sécurité ouverte, le colis défoncé, une plaquette douteuse ..... c est la première fois que ça arrive mais je suis vraiment déçu

Bonjour Vegas,

Je vous présente toutes mes excuses pour l'état du colis. Ce problème sera remonté à l'équipe concernée.
Je vous fais parvenir immédiatement par email un bon prépayé pour le retour de votre colis.
J'espère que ce genre d'incident ne se reproduira plus.

Mauvais disques AUDI A6 AVANT [Résolu]

J'ai un soucis avec les disques de freins commandé.
Lors du remontage d'un disque avant, je me suis apercu que le diamètre du nouveau disque etait inférieur.
Le disque recue mesure 321mm de diamètre alors que mon vieux disque mesure 345mm environ.
Comment faire !  avez vous d'autres référence ?
Enfin, les disques avant sont des disques BOSCH alors que j'avais opté pour du BENDIX.
Sur mes étriers j'ai pu lire ATE cela vous aide peut - être pour trouver les bons disques d'origines.
Merci de votre assistance.
Bien cordialement

Bonjour Morat,

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Afin de procéder à une recherche de pièce compatible pour votre véhicule, pouvez-vous me communiquer à l'adresse mail suivante: lea@oscaro.com les numéros de votre plaque d'immatriculation ainsi que le nom du titulaire de la carte grise.

remboursement [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé des tambours de frein arrière par erreur alors que je n'ai pas besoin de les remplacer, pouvez vous les reprendre et me les rembourser?

Bonjour Dacosta,

Pour retourner vos tambours de frein arrière, vous devez les remettre dans leur boîte d'origine puis placez le tout dans un carton. Afin d'éviter la détérioration de l'emballage de la pièce, je vous conseille de mettre des papiers froissés ou des bulles pour maintenir le colis. N'oubliez pas d'y joindre un bon de retour à remplir et à imprimer dans votre compte client. Refermez soigneusement le carton et rendez vous dans un bureau de poste afin de procéder à l'expédition sous Colissimo suivi à l'adresse:

OSCARO.COM
SERVICE RETOURS-BATIMENT A12
PORT DE GENNEVILLIERS
92230 GENNEVILLIERS.

remboursement commande n°21750647 [Résolu]

Bonjour merci de faire le nécessaire afin d'effectuer le remboursement de ma commande que je vous ai retournée et dont vous avez accusé réception en date du 08/08. Commande effectuée sur les "conseils" de vos experts en mécanique qui ne sont même pas capable de nous donner des références correctes. Un mois pour un simple remboursement cela commence a faire long... surtout que le prélèvement lui a été direct. En vous remerciant par avance.

Bonjour Mr Lagreca,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

ettente de remboursement tardif [Résolu]

bonjour, j' attends le remboursement d'un démareur commande 16789711, cela fais maintenant 1mois et demi que j'attend le remboursement, sa fais plus d'un ans que j'ai effectué l'achat, les numéro de ma carte bancaire sont changé et j'ai une securité sur ma carte bancaire, vous m'avez dit au telephone plusieurs fois que je recevrais un chèque, à ce jour je n'ai toujours rien reçu, pouvez vous me dire ou en ai l'envois du chèque merci

Bonjour Mr Hamon,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement de votre commande. A ma demande, un nouveau chèque est édité ce jour et envoyé à votre adresse de facturation.
Il vous sera livré sous 48 heures maximum. Pourriez-vous me tenir informée de sa réception?