Service Client et Avis sur Oscaro

Bonjours , depuis le20/11/14 j'attend le remboursement !! [Résolu]

Bonjours , depuis le20/11/14 j'attend le remboursement de ma commande 22965903 , ma patience a des limites le temps donner pour le remboursement est dépassée depuis longtemps . Merci de faire le remboursement rapidement !!

Bonjour valentin mocaer,

Je vous souhaite une bonne année 2015.

Je vous confirme que le remboursement a bien eu lieu.
Il devrait apparaitre sur votre compte bancaire sous un délai de 72h.

Je reste à votre entière disposition.

Délai de remboursement, [Résolu]

Suite à un souci avec ma commande n°22897074, j'ai demandé un remboursement,

........ je l'attends depuis près de 2 mois ! Ou plutôt... le client l'attend depuis 2 mois, et m'appelle toutes les semaines pour m'incendier.

Quel manque de sérieux, la qualité du service Oscaro baisse de mois en mois,
J'ai eu pas mal de soucis avec vous, et pourtant je suis resté, on m'a même parfois promis des gestes commerciaux que je n'ai jamais eu !

Il y a encore 2 ans, Oscaro était un leader, et malgré les soucis, pas moyen de partir, personne ne faisait aussi bien ! Mais maintenant, il y a de la concurrence, et ils ont étoffé leur catalogue.

Je m'apprête à quitter le navire, faites quelque chose,

Merci de ne pas me faire un copié-collé en guise de réponse,

Quand il s'agit de payer c'est toujours très rapide mais pour le reste il y a toujours des délais et des problèmes

Remboursement non expliqué sur une commande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Résolu]

Bonjour aujourd'hui je vient de vous envoyer un mail pour savoir ou en est ma commande on me répond de suite (nous faisons le maximum ,bla bla bla)ok j'y croit un peut plus tard nouveau mail vos pièces sont indisponible donc nous avons pris l'initiative de vous remboursez au plus tard dans 15 jours ,déjà il existe d'autre pièces identique (bosch) pourquoi pas me livrée une autre marque ????? de plus l'article soit disant en rupture de stock sur le site il est même pas afficher je pense que l'on ce fou de nous ,moi je suis en panne avec mon véhicule depuis une semaine vous faite des offres avec livraison gratuite en 48h lol j'y croit sachez que sa fait déjà 2 fois que vous me faite le coup alors j'attend de vous des explications digne de ce non !

Bonjour Regis Levaux,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

attente de remboursement commande n°23 547 165 [Résolu]

N'ayant pas été livré rapidement j'ai décidé d'utiliser mon droit de rétractation, sur consigne d'une de vos télé-conseillère j'ai donc refusé le colis le jour de sa livraison par la poste à fin que celui vous soit retourné et que vous procédiez au remboursement de la commande.
Le colis n°8G44762140031 à été réceptionné chez vous le 17/12/2014 (j'ai gardé la copie d'écran sur le site colissimo) et les 14 jours de délais sont écoulés mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement de votre part.
Merci de faire le nécessaire rapidement.

Bonjour Vincent Scafi,

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de traitement. Je vous informe qu'à ma demande, notre comptabilité a validé le remboursement de votre commande. Le virement sera effectif sous un délai de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la réception de ce dernier ?

retour de pièce sur la commande N° 22552239 du 07/11/2014 [Résolu]

Bonjour. Suite à un retour de pièce effectué le 07-11-2014(qui n'était la bonne de votre part-aucune correspondance avec mon véhicule) sur la commande N° 22552239 du 07/11/2014 à propos d'un Triangle de suspension TRW JTC1342,  je suis toujours dans l'attente de ce remboursement. En effet j'ai bien attendu les 30 jours ouvrés (date buttoir le 26-121-2014) comme vous me l'aviez indiqué à plusieurs reprises par téléphone ce remboursement, mais toujours rien sur mon CB. A croire qu'il faille toujours vous relancer pour vous demander de faire votre job ?????? Une fois de plus, je vous demande donc de faire le nécessaire et d'effectuer le plus rapidement possible mon remboursement. SVP...MERCI

Bonjour SAPAL,

Je vous souhaite une bonne année 2015.

je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous confirme que le remboursement viens d’être fait.

Il apparaitra sur votre compte sous un délai moyen de 48h.

Restant à votre entière disposition.

Zinedine

vous avez pris en compte un retour le 28/11/2014. je n'ai toujours pas était remboursé + d'un mois aprés!! [Résolu]

Bonjour, j'ai renvoyé ma commande chez oscaro vous avez pris en compte ce retour le 28/11/2014 à ce jour je n'ai toujours pas était remboursé malgré votre engagement de remboursement sous 30 jours!! (cf conditions générales de vente)

Bonjour Arnaud,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter une solution ?

Léa

la piece commandé ne correspond pas a la reference de la voiture!!!commande effectué avec la certe grise!!un seul modele possible pour vous! [Résolu]

bonjour, mon compagnon a commandé une cardan pour un peugeot partner et vous n aviez qu une seule reference possible avec la carte grise et la piece ne correspond absolument pas car les dents de l anneau abs n ont pas la meme forme!!!!nous avons essayé de contacter le sav mais apres 13minutes d attente ca a raccroché!!!!sachant que le probleme vient du modele de votre pieces et non d une erreur de reference puisse qu une seule reference possible avec abs, nous souhaitons savoir comment faire au plus vite et savoir qui va payer les frais de port ???????CDT STEPHANIE

Bonjour Sebastien Vincent,

Afin que je puisse répondre à votre demande, pouvez vous me soumettre cette demande par mail à lea@oscaro.com en m'indiquant le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule ainsi que celui de votre commande ?

frais de port [Résolu]

pour être livrer j'ai payer 5e ce qui est raisonnable mais pour le retour de la consigne j'ai payer 16.50e la sais un vrai  scandale surtout que ce n'ai pas rembourser on nous oblige a passer par colissimo alors que moi j'avais un transporteur beaucoup moins chère

Bonjour Thierry ollivier,

Je vous souhaite une bonne année 2015.
Nous conseillons à nos Clients de faire un retour par Colissimo , en aucun cas nous "obligeons" nos Clients à utiliser Colissimo.

La Poste reste le moyen de livraison le plus efficace à un prix raisonnable.

Je vous confirme que vous avez la possibilité d'utiliser le transporteur de votre choix pour nous retourner votre consigne.

Remboursement [Résolu]

Le 10 décembre j'ai passé commande ( n°23591989 du 10/12/2014. )chez vous la pièce que vous m'avez envoyé n'était pas la bonne. Vous deviez donc déjà me rembourser 9.99 euros de frais de port pq vous n'aviez pas livré dans les delais (remboursement toujours pas reçu) et pour ce qui est de la pièce commandé j'ai du vous renvoyer par colis ce qui m'a coûté encore 12 euros de plus la pièce vous l'avez bien réceptionné mais est ce que je vais être remboursé de tout les frais engendrés? Si l'erreur venait de moi je ne vous demanderais pas remboursement des frais de renvois de la pièce? J'ai le justificatif de paiement du revois de colis.

Bonjour T.,

Je vous informe que le remboursement de vos frais de port vient d'être mis en place. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire dans les plus brefs délais. Pourriez-vous me tenir informée de la réception de celui-ci ?

Léa

CGV non respectées au niveau du remboursement [Résolu]

Ma commande N° 23126161 a fait l'objet d'un retour car vous n'avez jamais répondu à mes mails concernant le feu Valeo. Le 26/11 vous m'avez envoyé un message pour confirmer sa bonne réception et m'informer que je serai remboursée au plus tard sous 1 mois. Le délai est dépassé et je ne suis toujours pas remboursé. Si le client ne respecte pas les Conditions Générales de vente, il est tout de suite pénalisé mais Oscaro se permet de ne pas les respecter en toute impunité ! Quand allez-vous me rembourser et tenir vos engagements ?

Bonjour Michel,

Je vous souhaite une bonne année 2015.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gene occasionnée.
Je vous confirme que le remboursement a été fait.

Vous devriez le voir apparaitre sur votre compte bancaire sous un délai de 72h.

Je reste à votre entière disposition.

Zinedine

Est il possible de déposé les retour de consigne directement sur le site de Gennevilliers ? [Résolu]

je souhaite acheter 2 cardans en échange standard, mais le retour est à ma charge, vu le poids, je souhaiterai  ramener les consignes au dépôt de Gennevilliers.

Bonjour RESMOND,

Je vous souhaite une bonne année 2015.
L'ensemble des retours doivent se faire par voie postale.

Restant à votre disposition.

delais de livraison trés long et non respect du relais colis [Résolu]

bonjour je suis trés mécontent du service livraison de oscaro j'ai fait une commande le 20/12/14 n°23701973  qui devait etre livrée en relais colis a Intermarché Carnoules (var) celle ci est arrivée avec un delais excessif a mon gout en effet elle est arrivée le 31/12/14 (aprés midi selon le texto que j'ai reçu du livreur ) et en plus dans une autre ville CD difusion a Cuers(var)  je me suis présenté le 31 dans l'aprés midi pour recuperer mon colis le relais etait fermé depuis 12h je n'ai donc toujours pas mon colis et avec le jour ferié cela fera un delais de livraison de 13jour  trouvez vous ça normal? je doit partir a la montagne le 2/1 et je n'aurait ni les essuies glace ni les nouvelles ampoules que j'avait commandé.

Bonjour Stéphane Santervas,

Je vous souhaite une bonne année 2015.

Le relais colis que vous avez initialement choisi lors de la validation de votre commande ne pouvait plus prendre de nouveaux colis.

En date du 27/12/2014 , il a été redirigé vers le relai colis le plus proche.

Malheureusement , notre transporteur n'a pas pris compte de l'heure de fermeture du relais colis.

Que puis-faire pour vous satisfaire?

Zinedine

Delai non respectés+piece de substitution incompatible=refuse le colis [Résolu]

commande N°23697059  enregistrée le 19/12/2014 pour 3 articles disponibles sur stock,avec livraison en 24 h chronorelais.

J'ai téléphoné deux fois pour être informé des raisons du retard:
Vous m'informez que un article n'est pas disponible et ne sera pas livré.
Pour le 2ème article vous indiquez avoir envoyé un article de substitution d'une autre marque et référence différente. Cet article est non compatible avec mon véhicule et non conforme à ma commande.

article commandé : Bobine d'allumage Bosch réf: 0 221 118 329 auquel vous substituez  : Bobine d'allumage Beru réf:ZS339  Ce modèle est totalement incompatible avec mon véhicule mercedes 380 SE de 1982 moteur type 116963

Je refuse le colis, car les articles que vous envoyez sont non conformes à la commande et en raison du délai qui est de 10 jours au lieu de 48 h. d'autant plus que j'ai payé un supplément 24h chronorelais.

J'ai pas envie de payer un colissimo de retour et de perdre une demi journée, alors que vous avez envoyé un article non conforme !

Je vous demande de me rembourser les sommes versées dans les meilleurs délais, et j'ai également transmis mon dossier à Paypal.

Bonjour Olivier,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème. Notre service qualité a essayé de vous contacter ce jour afin de résoudre ce litige. Je vous rassure le nécessaire est fait et votre commande vous sera remboursée dans sa totalité dans les plus brefs délais. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Léa

bonjour retour consigne numéro 22339124 ne sonts toujours pas ete rembourser depuis le 13/9/2014 merci de faire le necessaire [Résolu]

etriers freins laguna 2

Bonjour Molter Claude,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous informe que vos consignes ont été remboursées par notre comptabilité en date du 4 novembre 2014 sur votre compte bancaire. Je vous fais parvenir par mail la preuve de ce remboursement. Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire avec ce document pour plus d'informations.

Léa

Délai de préparation non respecté... [Résolu]

Délai de préparation non respecté... D'après votre FAQ : Le délai de préparation de votre commande peut varier de 12h à 48h selon les pièces commandées. Toutefois, le délai moyen de préparation constaté est de 24h.

Ma commande numéro 23787036 en date du 28/12/14 à 17h30 est toujours en préparation en date du 31/12/14, donc le délai de 48h est dépassé.

Que faire ? Je dois faire appel à la DGCCRF ?

De plus j'ai choisi livraison en 24h avec Chronopost, car mon véhicule est mobilisé.

Bonjour by Mat,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de préparation. Effectivement le délai annoncé est de 24 à 48 heures ouvrées. Mais malheureusement avec cette période festive, ce délai est plus important que prévu. Je vous informe que votre commande est à présent prête à être expédiée de nos locaux. Elle vous sera livrée dans les plus brefs délais à l'adresse de livraison indiquée sur votre espace client. Pourriez-vous me tenir informée de sa réception ?

Délais de livraison a partir du 31 déc 2014 [Résolu]

Si je comande maintenant. Je suis livré quand étant donné que c est le 31 déc??? Oscaro ouvre quand? Merci de me répondre car c est urgent.

Bonjour Neb Petrovic,

Je vous souhaite une bonne année 2015.

Pouvez vous me communiquer la ou les références que vous souhaitez commander?

Zinedine.

remboursement frais de livraisons [Résolu]

commande numero 23477266  du   08/12/2014    Virement    En cours de remboursement     2,99 €
bonjour Léa,j'attends toujours ce remboursement de frais de livraisons,,merci de donner suite a mon courrier
meilleurs vœux
cordialement

Bonjour pomares,

Je vous souhaite une bonne année 2015.

Je vous confirme que le remboursement a bien eu lieu.
Il devrait apparaitre sur votre compte bancaire sous un délai de 72h.

Zinedine.

Delai de livraison non respectés!

j'ai effectué une commande (23757214) sur votre site le 25/12/2014 avec comme option une livraison en 24H car le problème était urgent et la voiture immobilisée. d’après l'historique de mes commandes vous indiquez bien que je désire être livré le samedi 27/12/2014. Parfait!
Le problème c'est que rien n'est arrivé ce jour là et le colis n'a été livré que le Mardi 30/12/2014, soit 4 jours ouvrés après la commande, bien loin des 24H demandées ou plutôt payées.
La voiture est restée immobilisée entraînant perte de temps et d'argent pour aller travailler.
Le contrat n’étant pas honoré, pouvez faire le nécessaire afin de rembourser ces frais de port.

Merci.
Bonne journée

Delai de livraison non respectés! [Résolu]

Merci.
Bonne journée

Bonjour Marc M.,

Je vous souhaite une bonne année 2015.

Je vous confirme que le transporteur n'a pas respecté les délais de livraison.

C'est pour cela , que je procède au remboursement des frais de port , d'un montant de 4.99€.
Le remboursement sera effectué sur la carte bleue qui a été débitée.

Zinedine

Bonjour pour la commande 23821221 savoir si elle a été préparé car il me la faut avant ce week-end sinon j'annule la commande cordialement [Résolu]

Bonjour pour la commande 23821221 j'aimerai savoir si elle a été préparé car il me la faut avant ce week-end sinon j'annule la commande cordialement

Bonjour Mustapha Zidahnal,

Je vous souhaite une bonne année 2015.
Je vous confirme que votre commande partira aujourd'hui et devrais être livrée samedi 03/01/2015.

Souhaitez vous conserver votre commande?

Restant à votre entière disposition.