Partagez votre avis

Avis clients Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

déduction de frais de retour [Résolu]

Après avoir commandé des essuies glaces pour mon véhicule qui mon était proposé par oscaro impossible de les montés car l'attache n'est pas compatible. J'effectue donc un retour et là à ma grande surprise on me déduit des frais de retour. Pourquoi me déduire des frais de retour alors que c'est vous qui me recommandé ces balais d'essuie glace incompatible avec mon véhicule?

Bonjour Kevin1710,

Pouvez-vous me communiquer en mode privé le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule ?

A bientôt,

Léa

merci de cette réponse très rapide et de vôtre geste pour le remboursement intégral de la pièce.
J ai bien entendu une question je voudrais donc recommandé une nouvelle paire de balai d'essuie glace et si possible sur vôtre site car j'en suis pleinement satisfait mais comment être sur que cette mésaventure ne ce reproduise plus ?

Bonjour Kevin1710,

Les frais de retour sont déduits par défaut car vous n'avez pas contacté notre service client pour signaler cette erreur potentielle d'affectation de la pièce à votre véhicule.

A titre exceptionnel je vous rembourse cette déduction, un chèque vous sera envoyé à votre adresse de facturation.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

A bientôt,

Léa

avatar
  • Être notifié

changement d embrayage [Résolu]

Bonjour je dois changer l'embrayage sur mon vehicule ford fiesta, avez vous un atelier pour le faire apres avoir acheté le kit? Nathalie

Bonjour Chopette,

Nous ne proposons malheureusement pas d'atelier pour le montage des pièces vendues sur notre site.

A bientôt,

Léa

avatar
  • Être notifié
(1/5)

pompe de direction [Résolu]

vous appelez oscaro pour s'avoir si une pièce est en stock ,on vous dit oui vous passer commende et trois jour après vous recevais un mail pour vous dire que le colis arrive et un mail pour vous dire que la pièce n'ai plus en stock .
merci oscaro pour être des menteur ; par contre on vous prélevé sur votre carte de suite .mes pour vous remboursé il faudra entre 10 a 15 jours quel honte ...

Bonjour Cenvint33,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette indisponibilité.

Ayant choisi comme mode de paiement le 3XCB, les 2 derniers prélèvements sont interrompus par l'organisme de crédit et le premier échéancier vous sera remboursé par ce dernier.

A bientôt,

Léa 

avatar
  • Être notifié

Colis endommagé [Résolu]

Bonjour, sur le suivi relais colis de ma commande (Disques et plaquettes avant et arrière pour honda civic type-r fn2), il est indiqué :
VOTRE COLIS EST ENDOMMAGÉ. IL A ÉTÉ RETOURNÉ À VOTRE VENDEUR.

Quelle est la procédure pour déclencher un nouvel envoi histoire d'avoir une chance de recevoir quelque chose un jour ?
Merci d'avance,
Sylver

Merci beaucoup !

Bonjour Sylver,

Je viens de déclencher la réexpédition des pièces manquantes sous le numéro 4929624.

Elles vous seront expédiées et livrées dans les plus brefs délais par notre prestataire.

A bientôt,

Léa

J'ai récupéré le colis arrivé, il manque donc :
- Jeu de 4 plaquettes de frein HELLA PAGID 8DB 355 006-751
- Jeu de 2 disques de frein TRW DF6180S
Effectivement je n'avais pas cette information hier dans le suivi !
Dans ce cas je vais aller chercher le colis qui est arrivé à destination et je vous tiens au courant !
A bientôt,
Sylver

Sylver,

La commande a été conditionnée sous 2 colis et l'un des colis est mis à votre disposition au point de retrait.

Et l'autre colis est effectivement déclaré par le transporteur en retour vers nos locaux.

Ne sachant quelles pièces sont en retour, je vous invite à aller récupérer le premier colis afin de me donner les références manquantes.

A bientôt,

Léa

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

besoin d'aide [Résolu]

cherche une pompe a alimentation gazoil 206hdi affaire 70 cv

Bonjour Micki38,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter mon aide ?

A bientôt,

Léa

avatar
  • Être notifié

Annulation et remboursement [Résolu]

Bonjour, je souhaiterais annuler la commande que je viens d'effectuer.
N°commande : 30372393
Montant : 535.84€
Le délai de remboursement est bien de 72H ?

Merci.

Bonjour Guiard Edouard,

La commande est annulée comme souhaité et le virement sera effectif sur votre compte sous un délai moyen de 72 heures ouvrées.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa

avatar
  • Être notifié

Payer pour la mauvaise référence ? [Résolu]

Bonjour,

Je possède une Hyundai Coupé de 2003, 2.0L 143ch. Ce véhicule est enregistré, via sa plaque d'immatriculation, dans la section "Mes véhicules".

Ayant repéré une fuite au niveau du cache-culbuteur, j'ai naturellement commandé un joint de cache-culbuteur, faisant confiance à Oscaro.com pour la référence.

J'ai dû faire venir un garagiste à mon domicile afin d'effectuer le changement de joint.
Après une demi-heure pour démonter le cache-culbuteur, celui-ci s'est aperçu que le joint fournis n'était pas le bon.
J'ai fais quelques photos que je vous fournirais avec plaisir si vous les demandez.

Ayant besoin de mon véhicule, le garagiste a été contraint de remettre l'ancien joint et de remonter le tout ; aucune réparation n'a donc été effectuée. Pour autant, j'ai dû m'acquitter du paiement d'une heure de main d'oeuvre (que je devrais payer à nouveau lorsque j'aurais le BON joint).

Au final, j'en ai pour 15.49€ + 80€ = 95.49€ et aucune réparation effectuée, tout ça parce qu'Oscaro.com n'est pas capable de fournir les bonnes références.

Quelles solutions me proposez-vous?

Bonjour Pierre,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur d'affectation.

Afin que le service dédié puisse procéder à une vérification, pouvez-vous me communiquer par mode privé la plaque d'immatriculation de votre véhicule ?

A bientôt,

Léa 

PS : J'ai contacté Oscaro.com directement via leur formulaire "Nous contacter" sans jamais avoir reçu de réponse. Pas très pro..
avatar
  • Être notifié
(1/5)

non remboursement oscaro [Résolu]

Bonjour,
Je suis très mécontent car oscaro ne rembourse pas au bout d'un mois ma commande n°29977144 qu'ils ont annulé car la piece n'était pas disponible. je leur ai envoyé des mail et la toujours la meme reponse "votre dossier est bien pris en compte excusez nous du retard bla bla.... Toujours rien a ce jour!!!
Je leurs laisse une semaine et s'il n'y a toujours rien j'irai consulter le juge de proximité qui se fera un plaisir de sanctionner oscaro!!

A bon entendeur!!!

Bonjour Maxime,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de remboursement.

Notre comptabilité vient de faire le nécessaire et votre compte Paypal sera crédité dans les prochaines heures.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa

avatar
  • Être notifié

probleme de chare sur ma zx td 1995 [Résolu]

bjr j ai changer mon alternateur commander chez vous commande 30045353 malgres l aleternateur neuf ma voiture ne charge pas

Bonjour Lamolie,

Votre demande étant d'ordre mécanique, je vous invite à faire votre demande auprès d'un expert en mécanique.

A bientôt,

Léa 

avatar
  • Être notifié

Remboursement partiel ?? [Résolu]

J'ai effectué un retour de deux produits achetés, je reçois un mail comme quoi le retour est accepté et que le remboursement va être effectué, mais après vérification, il n'y qu'un seul produit qui est remboursé (le moins cher), aucune explication pour l'autre produit !! quelqu'un pour m'aider ???

Bonjour,

Merci d'avoir corrigé le problème, j'ai reçu le virement sur le compte Paypal à l'instant.

Cordialement.

Bonjour Aehki,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur d’enregistrement.

Je viens de déclencher le remboursement de la deuxième pièce.

Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai moyen de 48 heures ouvrées.

Pourriez-vous me tenir informée dès réception de ce dernier ?

A bientôt,

Léa

avatar
  • Être notifié

problème de référence pour un témoin d'usure de plaquette de frein [Résolu]

Bonjour
j'ai commandé un contacteur d'usure de plaquette de frein avant pour une BMW 325i E91: METZGER WK 17-215.
Les correspondances avec les références OEM données sur le site étaient: 34 35 6 779 619 - 34 35 6 789 440
Il est possible que la première corresponde, mais en aucun cas la seconde qui est celle de mon véhicule: la fiche du faisceau est totalement différente, et je ne peux donc pas monter ce contacteur sur mon véhicule.
Quelle solution proposez-vous? J'ai une pièce neuve en ma possession dont je n'ai aucune utilité...
Merci pour votre réponse.
Cordialement

Bonjour Froulland,

Pouvez-vous me communiquer en mode privé la plaque d'immatriculation de votre véhicule afin que notre service dédié puisse faire une vérification ?

A bientôt,

Léa 

avatar
  • Être notifié

Remboursement refusé

Commandes annulées du fait que les pièces ne sont pas en stock, bizarre au moment de la commande cetait bon, bref et là ou bout de 20 jours .
on resuse de me rembourser: 30056818 03/03/2016 virements remboursement refusé, Commande 30056818 et 30096579.
c'est quoi ce délire

J'ai bien reçu mon remboursement, je vous remercie ;

Cordialement,

Romain
Bonjour,

Commande annulée 44123244 en regardant mon compte je vois que mon remboursement est refusé de 132€ sans mail pour me prévenir.
Je suis client chez vous depuis plusieurs années ce n'est pas acceptable.

Veillez lancer la procédure de remboursement s'il vous plait, ça fait depuis juin qu'on me ballade sur la centrale d'appel pour me dire que je serai remboursé dans 48h.

Cordialement,

Romain

Bonjour

Un problème informatique est survenu sur votre dossier et j'en suis navrée.

Je viens de faire la relance en urgence auprès de la comptabilité et sachez que ce remboursement est priorisé et il sera effectué dans les meilleurs délais sur votre compte bancaire

Léa

Bonjour Christian,

Je viens de voir avec notre comptabilité et suite à un bug informatique, le remboursement a été refusé. 

Le nécessaire est fait à l'instant afin de stopper le prochain prélèvement Cofidis.

Je suis sincèrement navrée pour ce problème. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Cordialement,

Léa

Bonjour Léa,

Voilà plus d'un mois que j'attends le remboursement, je ne vois toujours rien.

Aujourd'hui je reçois un SMS m'indiquant que je serai prélevé de ma 2ème échéance d'un montant de 221,13€ dans quelques jours.

Veuillez faire le nécessaire,

Merci,

Bonjour Christian,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré sur votre commande.

Il s'agit effectivement d'un bug informatique, je viens de relancer notre comptabilité pour la validation de noiveau du remboursement.

A bientôt,

Léa

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Alternateur endommagé dans son emballage original [Résolu]

Bonsoir , j'ai ouvert le colis que ma compagne a réceptionnée après ma journée de travail. A ma grande surprise le petit carton contenant l'alternateur était en bien mauvais état. Bien entendu le bourrage a l'intérieur du carton n'était pas suffisant et l'alternateur est endommagé. J'ai pris quelques photos que je peut vous envoyer si besoin. Mon véhicule est immobilisé déja depuis quelques jours et je prends encore du retard a cause d'une pièce endommagée.
Je tiens à vous préciser que le colis de transport ne présentait extérieurement pas d’endommagement ; seul le carton d’emballage Valeo était abimé , le bourrage de protection a l’intérieur était vraiment insuffisant , mais tout laisse penser que cet emballage Valeo avait déjà fait une chute avant son colissage !
J’ai suivi la procédure afin de pouvoir vous renvoyer le colis avec le bon de retour et l’étiquettage e-chronopass ce Lundi 21 Mars.
Dans l’attente d’une pièce de remplacement en retour , je reste à votre disposition pour tout renseignements complémentaires.
Cordialement CG

Bonjour, le colis a bien été livre.
L'ensemble etait en bon état , c'est parfait.
Merci pour votre intervention Léa.
Cordialement CG

Bonjour Krysztof,

Je viens de déclencher la réexpédition d'un nouvel alternateur sous le n°4930231.

Il vous sera expédié et livré dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Pourriez-vous me tenir informée dès réception du colis ?

A bientôt,

Léa

Bonjour , une relance au sujet d'un retour de Commande 302 82 334
J’ai suivi la procédure afin de pouvoir vous renvoyer le colis avec le bon de retour et l’étiquettage e-chronopass le Lundi 21 Mars 2016.
Le Mardi 22 Mars 2016 , le suivi Chronopost m'informe que le colis a été livré.
L'équipe d'Oscaro m'informe qu'une réexpedition sera faite après que le service des retours aura réceptionné mon colis.
Que fait le service des retours , ou le SAV nous sommes déja le Mardi 29 Mars 2016 et aucunes nouvelles ?
Je suis dans l'embarras , mon véhicule est immobilisé encore à ce jour !
Je reste dans l’attente d’une pièce de remplacement en retour , Cordialement CG

Bonjour Krysztof,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.

La réexpédition d'une nouvelle pièce sera mise en place dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa

avatar
  • Être notifié

erreur lors du remplacement de pièce [Résolu]

bonjour,dans ma dernière commande les durites Metalcaucho S.L. 08952 ont été remplacé par
STC T409148,hors ces durites ne sont absolument pas les mêmes!!! la reference Durite de radiateur STC : T408952 pourrait certainement convenir,que peut on faire?

Bonjour Poozix,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur d'affectation de la pièce.

Je vous invite à nous retourner la mauvaise référence reçue contre remboursement.

L'échange avec la référence T408952 est malheureusement impossible informatiquement.

Je vous invite à passer commande de celle-ci.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa 

avatar
  • Être notifié

détails sur machoires de frein

Bonjour,
je souhaite commander un jeu de 4 mâchoires de frein arrière VALEO 562581.
Il est indiqué que ce kit ne contient pas le cylindre de roue.
Mais contient il le kit d’accessoires (ressorts et autres) ?
Merci pour votre réponse.

Bonjour arome5980,

Pouvez-vous me communiquer la plaque d'immatriculation de votre véhicule afin que je puisse vous apporter mon aide ?

A bientôt,

Léa 

Bonjour, j'ai acheté survotre site un filtre a gazoil Bosch pour malaguna estate 2L dci de 2010. l'orifice destiné à accueillir la sonde électronique est bouchée et la parie metallique ne veut pas se détacher. sagit il d'un defaut de fabrication ?

Bonjour Paolo,

Effectivement le kit de freins à tambours Valeo 554725 contient tout ces éléments.

A bientôt,

Léa 

Par contre le Kit de freins à tambours arrière valéo ref:554725 contient bien 4 mâchoires ainsi que 2 pistons et le kit de ressort ?

Cordialement

Bonjour Paolo,

Le kit d’accessoires (ressorts et autres) n'est malheureusement pas fourni dans cette référence VALEO 562581.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa 

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

remboursement [Résolu]

J'ai effectué un retour et oscaro m'indique que le remboursement a été effectué par virement, mais je n'ai aucune trace du virement...
Quelle procédure suivre pour obtenir mon remboursement?

Bonjour Delmasure Anthony,

Je viens de me rapprocher de notre comptabilité, qui après vérification, note le refus de la transaction car votre commande datant de plus dune année.

Je vous présente toutes nos excuses pour cette anomalie. Un chèque sera envoyé à votre adresse de facturation dans les plus brefs délais.

A bientôt,

Léa

Bonjour Delmasure Anthony,

Je viens de consulter votre dossier et vous informe que le remboursement a été mis en place par notre comptabilité depuis le 9 mars 2015.

Pouvez-vous vérifier et me tenir informée ?

A bientôt,

Léa 


avatar
  • Être notifié

commande non recu [Résolu]

Bonjour j'ai passé commande chez vous d'une batteries le 16 mars je n'ai toujours rien est-ce normal

Bonjour Jrem7513,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et malheureusement notre prestataire nous fait le retour de la pièce car cette dernière a été cassée lors de son acheminement.

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.

Je viens de déclencher la réexpédition d'une nouvelle pièce sous le n°4928710. Elle vous sera livrée dans les plus brefs délais.

Pourriez-vous me tenir informée dès réception du colis ?

A bientôt,

Léa 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Inadmissible..!!! [Résolu]

Commande passée le 15 en livraison 24h en point retrait
Nous sommes le 19 et toujours rien. Je fais un mail au support et l'on me retourne un mail avec une phrase en totale incohérence avec ma demande! je reécrit et on me refais le même type de phrase!
on se croirait dans le jeu Pyramide!
En deux.
Coquelicot
Euh .. Hippopotame

Ouais bravo!!!

Ceci est ma première commande sur ce site et très certainement la dernière!!! SAV 0 - Delais de livraison 0

Bonjour Gaelou59,

Je n'ai pas accès aux mails envoyés de votre compte client, d'où ma demande de me communiquer le numéro de votre commande pour pouvoir accéder à votre dossier.

A titre informatif les colis sont préparés sous un délai de 24 à 48 heures ouvrées, délai auquel s'ajoute celui de l'expédition.

Je viens d'accéder à votre commande grâce au numéro communiqué et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur de préparation.

Je viens de déclencher la réexpédition du filtre manquant sous le n°4928825, il vous sera expédié et livré dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Une remontée sera également faite à notre prestataire concernant l'absence de message vous indiquant la mise à disposition du colis au point  de retrait.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

A bientôt,

Léa 

Bonjour Léa,

Le numéro de commande est dans les mails que je vous ai fais.. mdr
Je suis passé vers 16h dans le point relais et oh surprise le colis y était.. Il est arrivé ce matin selon le responsable .
Bien sûr je n'ai reçu ni mail ni SMS. J'ouvre le colis et je me dis que de toute évidence le carton du filtre à huile à dû passer dans une essoreuse à salade avant d'être expédié. enfin bref..
Plus de 5 jours 1/2 pour être livré d'une livraison 24h et encore parce que j'y suis passé sans avoir de notification de livraison.
J'espère surtout qu'il n'y aura pas de retour car je suis nul à pyramide!

Allez pour l'amour du jeu je vous redonne le numéro de commande 30268647..

Passez une douce et agréable journée Léa et surtout gardez le moral.

Bonjour Gaelou59,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

A bientôt,

Léa 

avatar
  • Être notifié

Cardan SKF pour BMW E46 [Résolu]

Bonjour,

J'ai pris livraison d'une paire de cardan SKF pour BMW 330 E46 XD en décembre 2015. Après 1000 km les 2 soufflets avant, côté fusée étaient percés. Suite prise de contact avec votre SAV, les cardans ont été démontés et renvoyés dans le cadre de la garantie le 15/03/2016.

J'ai en parallèle commandé les nouveaux cardans SKF sachant qu'à cette heure le remboursement doit toujours être effectué. Je précise que nous sommes encore dans un délai raisonnable et l'objet du mail n'est pas là.

Les nouveaux cardans sont arrivés le 12/03/2016 en chronopost et ont été remontés sur le véhicule.
Et là stupéfaction! Une semaine après le montage et 450 kilomètre, le soufflets avant gauche, toujours côté fusée, est de nouveau déchiré.

En conséquence, je pense que SKF doit avoir un soucis et la qualité attendue n'est pas au RDV et demande une nouvelle prise en charge du SAV pour le remplacement de la pièce.

En revanche, je ne souhaite pas avancer une nouvelle fois les frais et demande l'envoie de nouveaux cardans avant le démontage du cardan défectueux.

Enfin je souhaite changer de marque considérant que la qualité chez SKF n'est pas au RDV.

Merci par avance pour l'attention portée à ma demande et bienveillance,

Respectueuses salutations

PS: J'ai pris des photos si vous souhaitez visualiser le problème.






Bonjour 33OXD,

Je suis sincèrement navrée pour ce problème et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.

Malheureusement il faudra nous retourner la pièce défectueuse sous garantie pour expertise.

Il nous est impossible de faire un échange de marque sur la pièce, le remboursement sera de fait être mis en place.

Je vous invite à nous contacter nos experts au 01 76 49 49 49 afin de vous faire conseiller sur une nouvelle marque compatible avec votre véhicule.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa 

avatar
  • Être notifié

Remboursement d'une pièce livrée cassée [Résolu]

-Commande 28315631 et paiement de 69,83 euros le 31/10/2015.
-Filtre gazole HS retourné et accord remboursement de 36,84 euros sous 30 jours le 12/11/2015.
-Demande infos sur le remboursement le 15/02/2016. Oscaro s'excuse et promet de régler ce litige au plus vite.
-Demande infos sur le remboursement le 02/03/2016. Oscaro s'excuse et promet de régler ce litige au plus vite.

Bonjour Lasmen,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. 

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire). 

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa 

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.