Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

Délai de remboursement - moi aussi ! [Résolu]

Bonjour,
Le 10/10 je vous ai adressé un retour concernant la commande 22668259, aujourd'hui 11/11 il est toujours "en cours de remboursement"... je trouve que le délai est bien long, d'autant que l'erreur de référence était de votre fait (voir détails sur bon de retour).

Je ne suis manifestement pas le seul dans ce cas... et on est loin de ce qui est mentionné sur votre site :

"Le remboursement d’une pièce ou d’une consigne intervient au plus tard 15 jours après réception du produit par Oscaro.com. Cependant les délais réels constatés sont de 5 jours ouvrés après réception du produit par Oscaro.com. "

C'est la première fois que je passe commande chez vous, j'avoue que jusque là je ne suis pas complètement convaincu par vos prestations...
Merci de me tenir au courant et de procéder au remboursement dans les meilleurs délais

Bonjour Vezin,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa

la commande 22702076 est en "remboursement" depuis le 15/10/2014!combien de temps faut-il encore attendre?... [Résolu]

la commande 22702076 est en "remboursement" depuis le 15/10/2014!combien de temps faut-il encore attendre?...

Bonjour Caire,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa

le carton des disques avant etait ouvert mais filmé de plus ce ne sont pas les bons. [Résolu]

bonjour j'ai acheter en ligne mais plaquettes et mes disques avants et arrierre et a l'arrivée tout semblai bon mais le carton des disques avant etait ouvert mais filmé de plus ce ne sont pas les bons. comment faire pour pouvoir les retourner? commande numero 22935880

Bonjour Letessier,

J'ai pris connaissance de votre dossier ce jour. Afin que je puisse vous apporter mon aide sur ce sujet, pouvez-vous me soumettre cette demande par mail à lea@oscaro.com en m'indiquant le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule? 

Cordialement,

Léa

recu 1 essui glace sur 2 valeo [Résolu]

Bonjour j ai commander des essuis glace valeo 574365 76443195 commande 23067123. j ai recu le colis vendredi et suprise il n'y avait qu un seul essui glace sur la paire. commander. J'ai contacter immédiatement le sav mais pas de nouvelles. merci de me renvoyer la totalité commander . cordialement

Bonjour, même problème pour moi lors de ma première commande avec Oscaro.
Tout d'abord, la commande 22562804 passée le 23/09 a dû subir un retour après une erreur d'adresse de livraison de la part d'Oscaro et a donc été relivrée le 11/10. Après réception, j'ai constaté qu'un essuie-glace sur les 3 commandés était manquant. J'ai donc contacté le SAV le 13/10 qui m'a assuré de l'expédition immédiate d'une nouvelle pièce. Nous sommes aujourd'hui le 12/11 et aucun colis ni message reçu. Le SAV téléphonique est injoignable. Attendre 2 mois pour recevoir 3 essuie-glaces me semble très long.. Que faut-il faire ? 
Merci,

Sébastien

Bonjour, quel sera la date de ma livraison 23150781 ? le 11 nov 2014 . Merci. Yvan [Résolu]

Bonjour YVAN-ROMARIC ORSET Yvan-romaric orset,

Nous vous remercions d'avoir choisi Oscaro.com. Votre commande n°23150781 du 08/11/2014 est en cours de traitement. Vous recevrez prochainement un mail vous confirmant son expédition.
 

Bonjour Yvan Orset,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison. Je vous informe que notre logistique respecte un délai de préparation des colis qui varie entre 24h et 48h ouvrées. A cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi. Je vous annonce que votre commande est expédiée de nos locaux ce jour et vous sera livrée dans les plus brefs délais. Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception de celle-ci ?

Cordialement,

Léa

Echange de pièces qui ne vont pas [Résolu]

Bonjour, j'ai passer commande ( commande Oscaro N° 21 731 799 ) chez vous et comme je n'avais pas le temps de faire un changement de pieces j'ai voulu m'y mettre aujourd'hui mais le probleme ces que je me suis aperçu que mes deux bielletes de direction ne vont pas dessus puis-je savoir si cela est possible de faire un echange de pieces ?

Bonjour Celine,

Afin que je puisse vous apporter mon aide sur ce sujet, pouvez-vous me soumettre cette demande par mail à lea@oscaro.com en m'indiquant le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule ?

Cordialement,

Léa

OSCARO PAS SERIEUX PAS DE LIVRAISON, AUCUN MESSAGE..scandaleux!!!!

bonjour, je tente présentement d'obtenir un suivi de mon dossier relatif à ma commande du 15 octobre jamais réceptionnée. commande 22851513. je vous ai transmit deux courriels, via votre site mais aucun suivi. j'ai donc pris l'initiative de transmettre un courrier postal de réclmation mais là encore un mutisme total. Alors dite moi messieurs d'OSCARO si je dois saisir mon conseil et médiatiser largement via les forums le sérieux de votre entreprise? pour ma part je vous laisse 5 jours à dater de la présente.

OSCARO PAS SERIEUX PAS DE LIVRAISON, AUCUN MESSAGE..scandaleux!!!! [Résolu]

bonjour, je tente présentement d'obtenir un suivi de mon dossier relatif à ma commande du 15 octobre jamais réceptionnée. commande 22851513. je vous ai transmit deux courriels, via votre site mais aucun suivi. j'ai donc pris l'initiative de transmettre un courrier postal de réclmation mais là encore un mutisme total. Alors dite moi messieurs d'OSCARO si je dois saisir mon conseil et médiatiser largement via les forums le sérieux de votre entreprise? pour ma part je vous laisse 5 jours à dater de la présente.

Bonjour  De La Touche Aurélien,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la réponse tardive à votre demande. Après vérification auprès du point de retrait, les colis ont été retirés en date du 23 octobre 2014. Nous vous faisons parvenir à votre adresse mail la preuve de réception de votre commande par notre prestataire. Pouvez-vous me confirmer la réception de celle-ci ?

Cordialement,

Léa

Delai de remboursement superieur à 1 mois [Résolu]

Bonjour,

Suite à une commande (n° : 22640384) de pièces indisponibles, j'attends toujours le remboursement depuis le 30 sept 2014.

Quand serais je remboursé ? car là on est loin des 15 jours ouvrés.


Cordialement

Bonjour T-bull,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa

Manque article dans la commande [Résolu]

Bonjour, il manque un article dans la commande 23112177 que j'ai effectué. Il s'agit De: CITROËN C4 Picasso Balai d'essuie-glace VALEO 574197 5,50 € 1 5,50 € J'ai par ailleurs reçu des essuies glaces Bosch A-116S alors que j'avais commandé des Valeo 574684... Et ceux ci ne font pas du tout la même longueur... Que faire ? Cordialement.

Bonjour Olivier Krizek,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ces erreurs. J'ai remarqué que vous aviez joint notre plateforme téléphonique ce jour afin de signalé ce problème. J'ai mis en place la réexpédition de la pièce manquante sous le nouveau numéro de commande sous le nouveau n°4835902, vous avez reçu un email de confirmation. Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du colis ?

Cordialement,

Léa

erreur de suivi sur la commande [Résolu]

quand la commande est marquée en expédition, pour moi c'est qu'elle est partie ou en cours d'acheminement. Le jeudi 6 novembre, je la vois expédiée sur le site oscaro alors que la commande en faite est partie le lendemain d'aprés votre conseiller. Donc pour moi elle est partie le jeudi ,donc elle arrivera le samedi puisque c'est une commande en 48h. Et du coup rapé pour le lundi puisque le point relais est fermé et le mardi férié donc pas avant mercredi.
Je suis passé 2 fois au point relais pensant que ça arrivait le samedi.
merci pour le suivi.

Bonjour Didier Colomberotto,

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne connaissance de votre dossier et puisse vous apporter mon aide.

Cordialement,

Léa

Manque piéce [Résolu]

Bonjour

Dans le colis que j'ai récupéré ce matin,il manque une pièce.commande N° 23 051 201
j'ai commandé en double le silent bloc suspension hors dans le colis ,je n'en avais qu'un de présent. J'espéres que vous allez faire le nécessaire rapidement pour m'envoyer le deuxième manquant.
cordialement


Bonjour Virollet,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur de préparation. J'ai procédé à l'instant à la réexpédition de la pièce manquante sous le nouveau numéro de commande 4835801. Elle vous sera livrée dans les plus brefs délais. Pourriez-vous me tenir informée de sa bonne réception ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

délais de livraison ! [Résolu]

J'ai fait une commande vendredi dernier soit le 7/11/14, j'ai pris la livraison en 24 h qui est plus chère !! et on me dit que je serais livré le 13/11/14 !!! ça fait plus de 24 h même en jour ouvré !!!!
Est ce normal !! je veux être remboursé des frais de port qui ne sont pas respectés !

Bonjour Hubert,

Je vous informe que notre logistique respecte un délai de préparation qui varie entre 24h et 48h ouvrées. A cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi. Afin que je prenne connaissance de votre dossier, je vous invite à à me communiquer le numéro de votre commande.

Cordialement,

Léa

consigne [Résolu]

je viens de changer mon alternateur, comment vous faire parvenir l'ancien pour la consigne, a quelle adresse et à combien reviens les frais postaux ?? merci d'avance

Bonjour Sébastien Portas,

Votre demande a été prise en compte. J'ai procédé à l'enregistrement du retour de la consigne et vous ai fait parvenir à l'adresse mail indiquée sur votre compte client, un bon prépayé pour le retour de la consigne. Je vous invite à consulter les modalités de retour de la consigne sur ce lien : http://info.oscaro.com/faq/retour-marchandise.html. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa

Mécanisme de lève-vitre VALEO : 850927 [Résolu]

Bonjour,

J'ai un problème avec le Mécanisme de lève vitre VALEO 850927 commandé sur votre site (commande 23 101 146).
Le descriptif sur votre site indique un mécanisme pour lève vitre électrique avec fonction contact compatible avec ma voiture.
Or celui qui m'a été envoyé est un lève vitre mécanique (sans fonction contact).
L'étiquette sur le lève vitre reçu précise : référence VALEO 850927, pour BMW 3 (E90) mechanical.
Je souhaite que vous me renvoyiez un mécanisme pour lève vitre électrique avec fonction contact compatible avec ma voiture, et que vous me disiez comment vous retourner la mauvaise pièce à vos frais.
Cordialement,

Guillaume

Bonjour Guillaume Mersch,

Afin que je puisse vous apporter mon aide sur ce sujet, pouvez-vous me soumettre cette demande par mail à lea@oscaro.com en m'indiquant le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule ainsi que celui de votre commande ?

Cordialement,

Léa

Doublon de commande [Résolu]

doublon de commande, suite a un probléme informatique ma commande a été doublée , n° de commande 23172087 et 23171890. . pouvez vous en supprimer une merci

Bonjour Doret,

Je vous informe que votre demande a été prise en compte. J'ai procédé à l'annulation de la commande 23171890 ce jour et ai maintenu le n°23172087 comme souhaité. Vous avez reçu un email de confirmation. Le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais. Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce bug informatique.

Cordialement,

Léa

Attente de remboursement [Résolu]

Bonjour ,
Je suis toujours en attente du remboursement de ma cde n° 22 739 507 du 07/10 qui a été annulée par vous même pour cause d'indisponibilité de la pièce . Malgré les promesses téléphoniques qui m'ont été faites la semaine dernière , toujours rien .
Merci de bien vouloir faire le nécessaire . Salutations .

Bonjour Senechal,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa

fausse annonce sur oscaro de la disponibilité des pièces

commande passé le mardi 4 novembre pour un ventilateur  et 2 ampoules.sur le site oscaro pièces DISPONIBLE !!(sans ventilateur le  moteur chauffe, voiture immobilisé) 
avec l'option livraison 24 + 9,99 euro.
appel jeudi ventilateur non dispo , les ampoules dispo.  en plus le ventilateur marque "hella "commander est replacer par une autre marque que je connais pas du tout !! va t'il monter sur ma voiture ." Monsieur je vous transfert au services expert conseille mécanique ",  personne a décrocher au bout de 15 minutes , j'ai raccrocher !!.appel vendredi matin  bla; bla bla, je vous conseil de rappeler dans la soirée nous feront le point  !!!.je rappel  a 17H30 et la réponse inattendu !! "Monsieur votre ventilateur a toujours été disponible " , c'est les 2 ampoule qui ne sont pas dispo c'est pour la raison que votre commande n'est pas parti !!STUPÉFACTION!! pour il me raconte des bêtise !!mais si c'est vrai ! rendez vous compte j'ai loue une voiture depuis le début de semaine pour aller au travail  tout ça a cause de 2 ampoule anti brouillard a 6 euro !! de QUI se moque ton !!! , je commande des pièces chez vous depuis pas mal de temp ! a prendre vos client pour des idiots ,je tient a vous dire que c'est la dernière commande chez vous . 

me prendre pour un idiot!!

commande passé le mardi 4 novembre pour un ventilateur  et 2 ampoules.sur le site oscaro pièces DISPONIBLE !!(sans ventilateur le  moteur chauffe, voiture immobilisé) 
avec l'option livraison 24 + 9,99 euro.
appel jeudi ventilateur non dispo , les ampoules dispo.  en plus mon ventilateur marque "hella "commander est replacer par une autre marque que je connais pas du tout !! va t'il monter sur ma voiture .je vous transfert au services expert conseille mécanique ,  personne a décrocher au bout de 15 minutes , j'ai raccrocher !!.appel vendredi matin  bla; bla bla, je vous conseil de rappeler dans la soirée nous feront le point  !!!.je rappel  a 17H30 et la super le monsieur m'annonce votre ventilateur a toujours été disponible monsieur , c'est les 2 ampoule qui ne sont pas dispo c'est pour la raison que votre commande n'est pas parti !!STUPÉFACTION!! pour il me raconte des bêtise !!mais si c'est vrai ! rendez vous compte je loue une voiture depuis le début de semaine pour aller au travail  tout ca a cause de 2 ampoule anti brouillard a 6 euro !! de QUI se moque ton !!!je ne sais pas si mon message sera mi en ligne , mais vous oscaro vous aurez pris connaissance message , je commande des pièces chez vous depuis pas mal de temp ! a prendre vos client pour des idiots ,je tient a vous dire que c'est la dernière commande chez vous . 

retard de commandes [Résolu]

commande passé le mardi 4 novembre pour un ventilateur  et 2 ampoules.sur le site oscaro pièces DISPONIBLE !!(sans ventilateur le  moteur chauffe, voiture immobilisé) 
avec l'option livraison 24 + 9,99 euro.
appel jeudi ventilateur non dispo , les ampoules dispo.  en plus mon ventilateur marque "hella "commander est replacer par une autre marque que je connais pas du tout !! va t'il monter sur ma voiture .je vous transfert au services expert conseille mécanique ,  personne a décrocher au bout de 15 minutes , j'ai raccrocher !!.appel vendredi matin  bla; bla bla, je vous conseil de rappeler dans la soirée nous feront le point  !!!.je rappel  a 17H30 et la super le monsieur m'annonce votre ventilateur a toujours été disponible monsieur , c'est les 2 ampoule qui ne sont pas dispo c'est pour la raison que votre commande n'est pas parti !!STUPÉFACTION!! pour il me raconte des bêtise !!mais si c'est vrai ! rendez vous compte je loue une voiture depuis le début de semaine pour aller au travail  tout ca a cause de 2 ampoule anti brouillard a 6 euro !! de QUI se moque ton !!!je ne sais pas si mon message sera mi en ligne , mais vous oscaro vous aurez pris connaissance message , je commande des pièces chez vous depuis pas mal de temp ! a prendre vos client pour des idiots ,je tient a vous dire que c'est la dernière commande chez vous . 

Bonjour Brasco,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Cordialement,

Léa
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.