Service Client et Avis sur Oscaro

Qualité de l'emballage décevante [Résolu]

La qualité de l'emballage est encore une fois décevante, les boites de mes pièces se baladent dans le carton, il n'y a pas de poche de protection ou autre, une boite s'est ouverte et les pièces en sont sorties. C'est la deuxième fois que cela arrive alors je tiens à le signaler.

Bonjour Sébastien VOUILLEMY,

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je fais remonter immédiatement l'information à l'équipe concernée. J'espère que ce genre d'incident ne se reproduira plus. En espérant vous revoir bientôt sur Oscaro.com

Antoine

Demande de remboursement pièce défectueuse [Résolu]

Nous avons passé commande le 16/03/2014 (commande n° 20 034 263) d'un jeu de plaquettes et jeu de disques de la marque BENDIX.
Ceux ci ont été posés et ils s'avère que nous avons rencontré un problème de tremblement avec notre voiture.
Après changement hier des 2 jeux plaquettes + disques il s'avère que les disques étaient voilés.
Commande pour un montant de 86.60€ -> changement chez Speedy: 217€
Nous avons récupéré les pièces et souhaitons nous faire dédommager du prix de commande ainsi que des frais supplémentaires engagés car pièces défectueuses.
Comment procéder?

Bonjour, il faut aller sur tes commandes, puis sur actions => faire un retour => imprimer le bon de retour =>  mentionner le motif du retour... Et surtout, surtout,  bien renvoyer les pièces dans leur emballage d'origine, sinon ton remboursement sera refusé et on te demandera 9.90 € pour te renvoyer tes pièces qui te seront inutiles puisque voilées. Je viens d'en faire la triste expérience....
Bien cordialement.
Pierre

Je vous demande de m'envoyer mon colis aujourd'ui ! [Résolu]

Bonjour jai commande hier matin et je vois toujours ma commande en attente de traitement alors qu'elle doit m'etre livrée en 24 heures je m'inquiete car il me faut mes pieces rapidement car je dois partir en vacances. ma commande est la N° 22 035 464 donc je vous demande de respecter vos engagements et de me l'expedier aujourdui . merci

Bonjour je renouvelle mon message car je n'ai encore eu aucunes reponses de votre part concernant ma commande N° 22 035 464 je vois dans le suivi que le statut de ma commande n'est pas sur "expediée" j'attire votre attention sur le fait que je devrais recevoir ma commande demain si vous tenez vos engagements  ! merci

Erreur de livraison [Résolu]

J'ai commandé 2 disques BENDIX 562103BC
ils sont décrits comme :  Jeu de 2 disques de frein BENDIX : 562103BC  ▪ Diamètre [mm] : 280 ▪ Diamètre du centrage [mm] : 61 ▪ Épaisseur du disque de frein [mm] : 24 ▪ Hauteur [mm] : 44 ▪ Nombre de trous : 4J'ai reçu des disques à 5 trous, de diamètre supérieur!Comment les retourner?

Bonjour Degardin,

J'ai pris connaissance de votre commande n°21882062  et je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Il s'agit d'une erreur de préparation. Je vous fais parvenir par mail un bon prépayé pour le retour de la référence n°562103BC. Dès la prise en charge du colis, la réexpédition de la bonne pièce sera mise en place.

bon de retour [Résolu]

J'attends toujours un bon de retour pour les pièces reçues et non conformes.
Après deux mails, toujours pas de bon de retour. je vais me tourner vers une association car c 'est inadmissible d'être mal conseillée par (des pro ?) et de recevoir des pièces incompatibles avec pourtant le numéro d'immatriculation voiture, etc
je suis très mécontente et je trouve que vous n'avez pas une bonne politique commerciale !

Bonjour Alias,Je vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré sur votre commande. Pouvez-vous m'indiquer le numéro afin que je puisse vous apporter mon aide dans les meilleurs délais?Cordialement,Léa.

Ou est ma commande ? [Résolu]

J'ai passé commande (N° 21756455) le 21 juillet. Le 28, mon colis a été pris en charge par relais colis. Le 29 juillet, suite à une erreur de tri, le colis a été dirigé vers un mauvais relais. Le 31 mon colis a été pris en charge par le chauffeur relais colis. Le 5 août il a été redirigé vers un autre relais. Depuis plus aucune nouvelle.
Le chauffeur est il parti en vacances avec mon colis ? Ou bien avez vous perdu mon colis ?

Bonjour Maxime,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous informe que le point de retrait que vous aviez choisi est malheureusement  fermé pour cause de congés. Le colis a donc été automatiquement redirigé vers un autre relais.
Pour vous éviter un délai d'attente plus long, souhaiteriez-vous recevoir votre commande à votre adresse de facturation via Chronopost ?
Dans l'attente d'un retour de votre part, je reste à votre disposition,

Pierre

Remboursement trop long ... [Résolu]

Commande n° 21423261
Toujours en attente de remboursement depuis de 09 juillet (plus d'un mois c'est pas sérieux ... en plus pour une commande jamais livrée voire jamais expédiée !!).
Merci de faire le nécessaire rapidement.

Bonjour Julien,
J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Le nécessaire vient d'être fait à ma demande par notre comptabilité. Le virement sera effectif sur votre compte sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement?Cordialement,Léa.

Commande passée le 27/7/14.Nous sommes le 12/8/14 [Résolu]

Commande passée le 27/7/14.Nous sommes le 12/8/14.Je pensai faire des économies.Résultat mon garagiste me réclame des frais de garde,sans compter la contre visite que je dois repasser intégralement.Il est inutile de faire de la publicité sur les média,quand on est incapable de tenir les engagements.

Bonjour Jade Le Gall,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous remercie de nous tenir informé des problèmes rencontrés pour la livraison de votre colis. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

PIECES EN MIETTE UNE FOIS MONTEES [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé des roulements pour Peugeot 206 chez vous et une fois montés sur la voiture on démonte la roue 1 semaine après pour effectuer un parallélisme , une symétrie ... et là le roulement en miette !! comment puis je faire pour être remboursé?????

Bonjour Cedric,

Pour un remboursement de votre pièce, voici la procédure à suivre : allez dans votre espace client sur notre site et imprimez le bon de retour garanti, ensuite après réception et expertise de votre pièce si celle-ci est défectueuse elle vous sera remboursé. J'attire votre attention pour bien respecter les modalités de retour indiquées sur notre site. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Gabriel.

Attente de remboursement [Résolu]

Suite à la commande numéro 21166460, je vous ai retourné une pièce le 04/07 et à ce jour, je n'ai obtenu aucun remboursement. D'après votre site, les remboursements s'effectuent jusqu'à 15 jours après la réception de la pièce, il me semble que le délai est largement dépassé...
Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire pour remédier à ce problème.

Même probléme.J'ai retourné une piece mi juin,toujours aucun remboursement à ce jour!!!!!! Site à fuire à l'avenir.

très mécontent [Résolu]

très mécontent j'appel pour une dispo on me dis oui pas de problème,on me débite pour qu’après on m’annule la commande et que l'on me dise vous serez remboursé sous 14 jours . en plus c'étais urgent merci

Bonjour Talerico,

Je comprends votre mécontentement et vous présente nos sincères excuses pour les problèmes rencontrés. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Mauvaise référence conseillé. [Résolu]

Bonjour.J’ai commandé un jeu de plaquettes de freins à partir de mon numéro de carte grise et vous m’avez donné une sélection de plaquettes devants correspondre à mon véhicule. Lors de l’ouverture de la boite j’ai vu que le model que vous m’aviez conseillé ne convient pas pour ma voiture. Je voudrai vous les renvoyer afin de commander les bonnes plaquettes mais problème, pour pouvoir ouvrir la boite j’ai dû la déchirer légèrement. Que puis-je faire ?

Bonjour Damien,

Pouvez-vous me faire parvenir par mail à lea@oscaro.com des photos de l'état de l'emballage de la pièce?

Léa.

livraison [Résolu]

Bonjour, j'ai effectué ma commande le 06 aout, nous sommes le 11 aout je n'ai tjrs rien reçu.  Cela fais presque une semaine...Mon bon de commande est 21979388, facture VFT0011630166. Ce n'est pas la première fois que la livraison prévu soit en retard. Je vous demande un geste commerciale de votre part. Merci

Bonjour Vincent,Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de livraison de votre commande. Je vous informe que le colis est en cours de livraison par notre prestataire. Il vous sera livré dans les plus brefs délais. A titre commercial afin de nous excuser de la gêne occasionnée, les frais de port vous sont remboursés. Pourriez-vous me tenir informée dès réception de la commande?Cordialement,Léa

Correspondance livraison - commande

Que faire afin d’être sur que les pièces livrées correspond exactement avec les pièces commandées ?

Disponibilité des pièces au moment du passage de la commande [Résolu]

Je souhaite connaître, en ligne, la disponibilité des pièces au moment du passage de ma commande.
Comment faire ?

Je souhaite commander une pièce sur votre site, comment puis je avoir la certitude que celle-ci est disponible ?
La pièce en question est un "Élément de commande, climatisation VALEO : 515075" pour une class A 2003.
Cdt,
Adda

problème de remboursement suite à un retour de pièces [Résolu]

je n'ai pas de nouvelles d'un retour de pièces et du remboursement de la commande                   n°20407696 renvoyé le 13/05/2014

Bonjour Boucher,

Notre service dédié ne remonte aucune trace du retour de votre commande. Je vous invite à nous faire parvenir une preuve de dépôt Colissimo, ou à vous rapprocher de votre bureau de poste.

Frais de retour [Résolu]

Bonjour, je m’apprête à renvoyer une pièce dont je n'ai plus besoin et je souhaite savoir si les frais d'envoi sont pris en charge par Oscaro ou s'ils restent à ma charge. Merci par avance

Bonjour Nawel,

Les frais de retour des pièces sont à notre charge lorsque l'erreur nous incombe. Vous trouverez toutes les conditions de retour sur cette page:  http://info.oscaro.com/faq/retour-marchandise.html
Dans l'attente d'un retour de votre part, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.Cordialement,

Remboursement [Résolu]

Bonjour, j'ai passé une commande 05/07/2014 que j'ai malencontreusement doublé car votre site était défaillant à ce moment la.
La commande à bien été annulé, mais vous m'avez tout de même débiter le prix de 43,59 € puis mis ma commande en "remboursement".
Mais je trouve que pour me rembourser cela commence a faire un peu long, est ce normal??
Dans combien de temps aurais je mon remboursement??
Merci de vos réponse.

Bonjour Tacconi,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Mauvaise pièce [Résolu]

commande 18 681 600

bonjour, j'ai bien reçu le silencieux mais il se trouve plus court de 3cm que celui d'origine. Il se trouve donc très peu engagé dans le collier et je crains qu'il ne se déboite. Pourtant j'ai commandé cette pièce en fonction de mon véhicule. je dispose d'une photo avec les deux pièces côte à côte. Pouvez vous rapidement me conseiller

Bonjour Robbe,

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Afin de procéder à une recherche de pièce compatible pour votre véhicule, pouvez-vous me communiquer à l'adresse suivante, lea@oscaro.com les numéros de votre plaque d'immatriculation ainsi que le nom du titulaire de la carte grise.

Mauvaise pièce

J'avais demandé un devis. J'ai donc suivi le devis pour commandé les pièces dont j'avais besoin. Or mon garagiste en montant le ventilateur (AVA FT7541)que j'avais commandé s'aperçoit que ce n'est pas le bon. Je précise que j'avais bien précisé le bon véhicule lors de ma demande de devis.

Merci de la suite à donner.