Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

Geste commercial- 1ere commande

Bonjour .
Au moment de ma commande je devais bénéficier d'un bon d'achat de 5 euros , en qualité de nouveau client ???
Je n'ai rien reçu a à ce jour .
Merci de votre réponse .

Cordialement

Bonjour Philarouz,
Avez-vous reçu votre coupon 5€ ? Avez-vous vérifié dans vos spams ?
Nous avons de notre côté la confirmation qu'il vous a été envoyé.
Cordialement,
Antoine.
(1/5)

Colis endommagé, manque de pièces.... [Résolu]

J'ai commandé un kit courroie de distribution et pompe à eau.
Après avoir reçu ma commande j'ai constaté que l'emballage est re-scotché et abîmé. A l'intérieur il manque la pompe à eau et le sachet de visseries.
Aucune vérification faite par OSCARO de leur article avant envoie !! Une honte ! Cela est le B.a.ba de tout vendeur par correspondance !
Résultat : une semaine d'attente le temps du retour colis et d'avoir enfin mes pièces !!
J'attend de voir le geste commercial de la part d'Oscaro engendré par leur manque de professionnalisme .

Bonjour Gargoye,
Je suis vraiment désolé pour cette erreur d'envoi de commande.
Afin de nous rattraper de cet incident, je vous rembourse les frais de port.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre question.
Cordialement,
Antoine.


Doublon [Résolu]

Bonjour, j'ai, sans faire attention, commandé deux fois la même pièce (pensant que le paiement n'avait pas été pris en compte la première fois.
Que dois-je faire?

Bonjour Mallieu,
Je vous informe que seule la commande 26237426 est bien passée.
Pour l'autre le paiement a été erroné.
Cordialement,
Antoine.


Biellette barre stabilisatrice c4 Picasso [Résolu]

quelle modèle choisir

Bonjour Fofo66,
Pouvez-vous nous envoyer par mail à l'adresse lea@oscaro.com votre plaque d'immatriculation ou bien passer directement par un téléconseiller au 0176494949, afin que l'on vous fasse une réponse adaptée à votre véhicule ?
Cordialement,
Antoine.

(2/5)
AVIS AUTHENTIFIÉ

oscaro de pire en pire [Résolu]

Habitué depuis plusieurs années a commander sur oscaro mes pièces de voiture je constate que les commandes sont de moins en moins bien traité les délais sont de plus en plus long les pièces commandées ne sont pas toujours celle commandé sur le site et remplacer par d'autres et il me manques de plus en plus souvent des pièces dans les colis (manque un disque sur un jeu de disque, manque une plaquette sur un jeu de plaquette, manques des ampoules....) pour ma part c'était la dernière commande sur ce site je part chez la concurrence.

Bonjour Kentin,
Nous sommes vraiment désolés de voir que des clients fidèles ont eu un tel jugement sur notre société.
Nous sommes ici pour vous satisfaire. Alors certes des erreurs existent, normal ai-je envie de dire vu le flux de commandes.
Mais nous sommes déjà là pour réduire leur nombre et faire remonter un maximum d'informations, mais avant tout pour vous satisfaire et au pire rattraper nos erreurs afin que vous ne soyez pas lésés.
En ce qui concerne vos soucis, pouvez-vous me dire ce qu'il en est afin que je jette un oeil dessus et voir ce qu'il est possible de faire ?
Cordialement,
Antoine.

delais de remboursements a 30 jours!!!!!!pour payer c 'est immediat, tres insatisfait! [Résolu]

suite a une commande ou j'ai été mal conseillé par oscaro, j'attend toujours le remboursement de mon kit d'embrayage! 30 jours a attendre, le délai est bien trop long!!!!on joue avec notre argent? par contre au moment du paiement, là pas de probleme, c'est débité aussitot!!! je ne manquerai pas de donner mon avis négatif sur ce site.

Bonjour Flamcox,
Je suis vraiment désolé concernant le délai de remboursement.
Je vous informe que je viens de me rapprocher de notre service comptabilité et qu'il traiteront votre demande dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque cela sera fait.
Cordialement,
Antoine.

defaut etancheite recepteur embrayage [Résolu]

bonjour, je vous ai commandé un kit complet embrayage pour une liana, malheureusement le recepteur a un defaut, lors de la connection avec la durite le liquide s'echappe, apparemment l'orifice est excentré, comment puis-je faire pour vous retourner uniquement cette piece vus que le reste est monté sur ma voiture, en vous remerciant

Bonjour Larry30,
Je suis vraiment désolé pour cet incident.
Sachez que comme vous nous avez commandé un kit il n'est pas possible de nous retourner seulement une pièce.
Je vous invite à tout démonter et nous renvoyer tout ceci en garantie.
Pour cela vous pouvez imprimer un bon de retour prépayé que vous trouverez sur votre compte client Oscaro.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque cela sera fait.
Cordialement,
Antoine.
(1/5)

tres mauvais

j'ai commandé un jeu disques de freins et des plaquettes; ils ont mis presque deux semaines à me livrer. Quand j'ai enfin reçu ma commande, ils ont trouvé le moyen de me livrer qu'un seul disque et maintenant pour avoir ma commande complète,il faut que je retourne le disque que j'ai reçu et à mes frais . je crois qu'on se fout de moi car a la préparation on doit bien faire la différence entre un colis contenant un disque et un en contenant deux : le poids

Bonjour Arnaudmillecamps,
Je suis désolé mais je ne comprends pas en quoi je peux vous aider.
Si vous avez une question d'ordre technique ou concernant le catalogue de pièces, je vous invite à appeler le 01 76 49 49 49.
Cordialement,
Antoine.
cela fait au moins 10 que j'envoies un mail chez vous avec ma carte grise en pièce jointe et le remarque aussi sur le mail et les produits dont j'ai besoin et j'ai eu dix fois les mêmes réponses automatiques de différentes personnes ,zohra,guillaume,stephane,rodrigue cet….."Donnez moi des renseignements sur la voiture"
Arnaud Millecamps
futur client pas content
Bonjour Delamare,
Je suis vraiment désolé pour l'incident survenu sur votre commande.
Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone, une réexpédition vient d'être demandée par nos soins.
En espérant que vous la receviez rapidement.
Cordialement,
Antoine.
(1/5)

SAV absent

Impossible de joindre le SAV. Pièce livrée cassée

Bonjour Bbugeau,
Je suis désolé pour cet incident.
Vous pouvez poser ici même votre question et nous y répondrons avec attention.
Cordialement,
Antoine.

commande 26184253, disque frein cassé [Résolu]

je viens de recevoir ma commande de 2 disques de frein, empilés dans le carton sans protection: résultat le disque inférieur est cassé ( ailette anti infiltration d'eau très fine) . impossible de joindre le SAV: le disque répète depuis 25 minutes "votre attente est estimée à moins d'une minute". Je dois impérativement monter l'un des 2 disques car ma voiture doit partir par bateau au Cameroun dans 2 jours. Aucun contact possible.
TRES TRES URGENT

Aucune prise en considération de mon problème.
Merci...
La voiture est partie par bateau dans les 3 jours comme je vous l'avais indiqué, demandant de m'envoyer seulement 1 disque en remplacement de celui cassé sans attendre le retour (photo du disque cassé toujours dispo)
Bonjour Bbugeau;
Je suis vraiment désolé pour cet incident sur votre commande.
Comme vous l'a dit par téléphone l'un de nos téléconseiller apres que vous ayez posté le message sur le forum, il nous faut forcément le retour de vos pièces pour un remboursement.
Après si cette dernière arrive cassée, la procédure est de nous faire un retour en garantie.
Après expertise de la pièce le client est remboursé.
Entre temps ce que font les gens, c'est qu'ils recommandent avant de recevoir le remboursement, afin de ne pas perdre de temps.
Revenez vers moi si toutefois vous voudriez un complément d'information.
Cordialement,
Antoine.
26 minutes d'attente: raccrochage automatique !!!!

Remboursement ou nouvelle Pieces

Bonjour c'est la 1er fois que je commande une pièce auto par internet. Hélas la pièce reçue (pompe a eau pour essuie glace Mercedes) est parvenue cassée (petite pièce dans une très grosse boite et aucune protection).
Oscaro a bien un service SAV, mais me propose un remboursement ou je n'obtient plus la pièce et perd 5.90 euro.
Que faire pour obtenir la pièce commandé et entière.
Quand je pense à ce pote qui m"a recommandé Oscaro ! ! ! ! ! ! !

Bonjour Krimchat,
Je suis vraiment désolé pour ce remboursement mais la comptabilité est traitée informatiquement et n'a pris en compte  que la demande de frais de retour que j'avais demandé qu'on mette en place.
De ce fait je viens de les relancer pour valider au plus vite la totalité du remboursement.
Ce qui sera fait dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Antoine.
Bonjour
J'ai bien reçu le remboursement des frais de retour et même très rapidement. Et je remercie la personne qui s'est chargé du cas ( MERCI Antoine). Mais pourquoi ne pas rembourser la totalité qui me permettrais de commander la pièce à nouveau chez VOUS.
Cordialement

Si Antoine pouvait se charger de mon cas !!!
Bonjour Krimchat,
Je suis vraiment désolé pour cette pièce cassée.
Il aurait fallu que vous appeliez notre centre d'appel au moment de la réception pour les en informer.
De ce fait nous vous l'avons forcément remboursée (faute de motif de retour).
Exceptionnellement nous vous remboursons les frais de retour afin que vous ne soyez pas lésé.
Je vous invite à repasser une nouvelle commande.
Cordialement,
Antoine.

courroie de distribution pas bonne [Résolu]

Bonjour, suite à la livraison de mon kit distribution de marque lucas pour ma twingo I,
lors du montage la courroie créé un décalage de la distribution, la courroie est legerement trop longue de qq mini-mètres... Puis-je avoir un remboursement de la courroie seule vu que la pompe et le galet tendeur sont montés et que l'ancienne courroie est remonté provisoirement le temps de racheter une "vraie" courroie ?

Bonjour Crick2,
Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Toutefois il ne vous est pas possible de nous retourner la courroie seule alors que vous avez acheté un kit.
Pour que votre demande soit prise en compte, il faut nous renvoyer le kit complet neuf, c'est à dire non monté.
Cordialement,
Antoine.
(1/5)

Plaquettes et étrier de frein jeep patriot 2008 [Résolu]

j'ai commandé des pièces pour ma jeep patriot or les plaquettes n'étaient pas les bonnes malgré l'affirmation d'un de vos conseillers et l'étrier de frein ne correspond pas à celui monté d'origine en plus chronopost a livré un jour avec retard du coup mon véhicule reste immobilisdé pour je ne sais combien de temps..........

Bonjour Auguste,
Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée.
Je viens de vous mettre en place un geste commercial pour les 24h de retard à la livraison.
Concernant la pièce non compatible avec votre véhicule, vous pouvez nous la retourner avec un bon de retour prépayé se trouvant sur votre compte client Oscaro.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre question.
Cordialement,
Antoine.

DUREE DE GARANTIE [Résolu]

Bonjour ?
pouvez vous m'indiquer où l'on peut trouver la durée de garantie des pièces commandées?
Merci pour votre reponse

Bonjour Avezac,
La durée de garantie des pièces est de 2 ans. 
http://info.oscaro.com/faq/produits.html   "les pièces vendues sur Oscaro.com sont-elles garanties ?"

Cordialement,
Antoine.

(1/5)

question logistique ?

Mesdames, Messieurs, Comment doit-on faire avec votre société OSCARO pièces détachées pour JOUIR d'une logistique expédition uniforme ?
Ma commande N° 26116005 du 09 JUIN 2015 est incomplète !...
1 premier colis les étriers seuls
2 deuxième colis les disques et plaquettes
3 les autres références ( au moins le loo kid) les flexibles, la facture
Je suis vraiment emmerdé, car mon véhicule est sur calles !....
Vous êtes payé, vous faites des promesses au téléphone puisque c'est ma première commande avec l'assistance de l'un de vos collaborateurs.
Faites, s'il vous plaît, le nécessaire.
A bientôt
JF Lacoste-Séris

Bonjour Tocata,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par la référence manquante de votre commande.
Malgré toutes nos recherches auprès de nos différents fournisseurs, le flexible FERODO est actuellement en rupture de stock. Elle vous est donc remboursée par nos services.
La somme dû sera déduite de vos prochains prélèvements par l'organisme partenaire.

Cordialement,
Léa 

A***** oscaro [Résolu]

Produits marqués en stock, mais au final 0 stock, j'annule donc ma commande 25 437 263 du 24/04/2015 de 207,94 € payé en 3x, le statut de ma commande passe bien en annulé, or je viens de m'apercevoir que oscaro me prélève tout les mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca sent la grosse arnaque d'autant que je ne suis pas le seul dans ce cas , les forum sont plein a craquer de gens mécontent de ce type d'agissement et dans la même situation que moi.

Bonjour Louleize,
Je suis vraiment désolé cet incident de commande.
Je peux vous affirmer m'être rapproché de notre comptabilité qui va traiter votre demande de remboursement dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque cela sera fait.
Cordialement,
Antoine.

Annulation commande, remboursement, geste commercial et explications ! [Résolu]

Bonjour,

Je viens vers vous par message afin d'obtenir des explications de votre part !
Commençons tout de suite.
Le 9 juin 2015, je passe une commande, de 194,82€, après avoir appelé votre service au numéro 078/484848, afin de connaître la meilleure référence pour achat d'un nouveau démarreur pour Twingo de 1997.
L'un de vos employés m'oriente vers : le démarreur BOSCH référence 0986016600.
Il s'avère après avoir pris mes renseignements auprès de Renault, qu'il ne s'agit pas du bon démarreur !
J'appelle donc votre service au même numéro de téléphone. Le nouvel employé avec qui je converse ne comprend pas d'où votre 1er employé à tirer la référence !
Ce second employé dénommé Sébastien, me propose donc d'annuler cette commande, et m'invite à repasser commande et une fois celle-ci effectué qu'Oscaro verrait pour faire un geste commercial, en me remboursant notamment les frais de port + cette 1ère commande annulée ! Je remarque ce soir, que j'ai été débité des 194,82, au lieu d'être remboursé !
Pourrais-je avoir une explication ?

Ma deuxième commande, n'a toujours pas été expédiée ...
Je souhaite donc faire annuler définitivement cette commande et être remboursée des 213,58€.

Je souhaiterais pour tous ces désagréments un remboursement et un geste commercial de la part d'Oscaro.
Bien évidemment il n'est pas question d'attendre cela 2 mois, car c'est complètement illégal en Belgique.
J'attends donc votre retour sous peu !

Bien à vous,

Kassandra

Bonjour Kassykellen,
Je suis vraiment désolé pour ces incidents.
Je vous assure m'être rapproché de notre service comptabilité qui s'occupera de votre remboursement dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque cela sera fait.
Concernant le geste commercial, je ne puis rien faire en l'état car nous sommes sur 2 commandes en cours de remboursement dans leur totalité.
Cordialement,
Antoine.

RENVOI DE MARCHANDISES [Résolu]

Bonjour, comment je fait pour renvoyer mon alternateur?

Bonjour Lebots,
Pour cela vous devez imprimer un bon de retour prépayé que vous trouverez sur votre compte client Oscaro et que vous joindrez à l'emballage.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de toute autre information.
Cordialement,
Antoine,
Bonjour, comment je fait pour renvoyer mon alternateur?

Remboursement [Résolu]

Bonjour,je suis dans l'attente de mon remboursement depuis déjà 1mois et rien n'a bougé..J'ai déjà perdu plus de 100euro en main d'oeuvre à cause de votre foutue pièce défectueuse!!Je vous trouve vraiment nonchalant et encore je pèse mes mots

Bonjour Holla,
Le service médiation étant rentré en contact avec vous, je me permets de clore le sujet.
Cordialement,
Antoine.

Bonjour,

Je suis toujours dans l'attente d'un contact du service médiation..

Cordialement
Merci de votre réponse mais vous ne m'avez rien dit au sujet de ma demande de dédommagement..

Cordialement
Bonjour,
Je suis encore désolé pour ce retard.
Je tiens à vous informer que je me suis rapproché du service comptabilité et qu'ils vont traiter votre demande dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque le remboursement sera effectif.
Cordialement,
Antoine.
Il s'agit de la commande : 25427879

De plus la 1er piece ayant était défectueuse la main d'oeuvre ma étais facturée pour la retirée ainsi que pour la remette une deuxième fois.Ceci ayant entrainé un surcout de plus de 100euro!!
De ce fait j'estime légitime réparation de votre part en plus du remboursement de la pièce défectueuse!

Bien cordialement
Afficher plus de commentaires
(1/5)

SAV à revoir [Résolu]

Problème avec pompe à eau neuve et défectueuse:15 mns d'attente et personne au bout du fil à part la musique.J'attends toujours qu'un responsable me recontacte comme cela était prévu après plusieurs coups de fil.Problème toujours non résolu . Sav à revoir.
De plus,+ d'un mois pour le remboursement après le renvoi d'une pièce en échange standard lors d'une précédente commande!!!

Bonjour Micmac,
Je suis vraiment désolé pour cet incident.
Concernant le responsable, je viens de faire remonter l'information au service concerné.
Pour ce qui est de votre remboursement, je suis désolé mais je ne retrouve pas du tout de quelle pièce vous attendez le remboursement depuis 1 mois.
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Cordialement,
Antoine.


Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.