Service Client et Avis sur Oscaro

Contact save téléphone

Bonjour. Ce soir à 19 h j'ai appelé votre service client. Après être envoyé vers le service technique sav j'ai passé 35 minutes en attente pour au final me faire raccrocher au nez par le serveur. Je suis assez en colère après votre service, je ne vous rappellerais pas j'attend que vous me rappelez c'est la moindre des choses de votre part.
Surtout que ma question concernait un échappement centrale qui est très mal condé, meme un amateur aurait fait mieux.

Bonjour.
Mon correspondant par téléphone m'a indiqué que je devais passer commande et une fois la pièce expédié ou reçu, je dois rappeler un téléconseiller pour me faire rembourser les frais de livraison, est-ce exact ?
Bonjour GUilla
Vous avez 2 gestes. Le 1

Vous avez 2 gestes. Le 1er

Vous avez 2 gestes. Le 1er

La procédure est la suivante : passer commande au 01
La procédure est la suivante : passer commande au 0176494949
La procédure est la suivante : passer commande au 0176494949, donner votre
Bonjour Guillaume90,
La procédure est la suivante : passer commande au 0176494949, donner votre numéro de commande ci-dessus, et le téléconseiller appliquera alors le geste (frais de ports
Bonjour Guillaume90,
La procédure est la suivante : passer commande au 0176494949, donner votre numéro de commande ci-dessus, et le téléconseiller appliquera alors le geste (frais de port offerts) sur la nouvelle commande.
Bonjour Guillaume90,
Je viens de vous offrir les frais de port sur votre prochaine commande.
C'est la seule chose qui m'est possible de faire dans votre cas.
Pour en bénéficier il suffira de passer commande auprès d'un de nos téléconseiller.
Bonjour.
Et la livraison à 12,99€ pourrait-elle m'être offerte ?
Bonjour Guillaume90,
Je viens de faire le nécessaire sur votre remboursement.
La comptabilité traitera au plus vite votre demande.
Antoine.
Bonjour j'ai effectué le devis mais vous me piquez déjà des sous sur un remboursement (12€90) alors il est hors de question que je paye de nouveau les frais d'envoi à 11€90...

Annulation commande [Résolu]

Bonsoir,
Je souhaite annuler ma commande 26214387, comment faire votre site indique "problème technique"?

Bonjour LindaM.
Comme vous le savez votre commande est annulée.
A bientôt,
Antoine

J'ai eu réponse à ma question, merci beaucoup! Bonne soirée

mauvaise pieces [Résolu]

Bonjour, j'ai passer commande ( commande Oscaro N° 26252443 ) pour ma 307 ( CL - 444 - HF ) et en voulant montez les pieces le probleme ces qu on cest aperçu que mes disque ne vont pas dessus puis-je savoir si cela est possible de faire un echange de pieces ?

Remboursement effectué. Merci Antoine.
Bonjour Dalidan,
Je viens de me rapprocher du service comptabilité qui traitera au plus vite votre demande.
Antoine.

Suite à l'annulation de ma commande 26 197 925, je voudrais savoir si le remboursement se fera rapidement (cette semaine). Je n'arrive pas à voir l'avancement du remboursement sur mon compte oscaro.
Bonjour Dalidan,
Je vous confirme avoir bien annulé votre commande.

Comment faire marcher le SAv?? [Résolu]

J'ai acheté il ya a quelque mois un triangle inférieur de suspension gauche N° de commande 20717079 pour mon peugoet 807. (pièce posé pas mon garagiste) immatriculation CS-015-MZ

A ma grande susprise, ce weekend j'ai fais passé le contrôle technique a mon véhicule et est recallé pour un problèle de rotule sur cette même pièce.

La personne du contrôle technique me dit qu'il y a peut être un défaut dans la pièce??

Quelle démarche dois-je faire??

Dans l'attente de votre retour

*************
*******
port ********

Bonjour Delacroixrichard,
Je suis vraiment désolé pour cet incident survenu lors du contrôle technique.
Pour être sur que cette pièce contienne un défaut il faut malheureusement pour cela que vous nous retourniez la pièce complète en garantie.
Après expertise nous déterminerons si oui ou non la pièce comporte un défaut, et si tel est le cas, vous serez remboursé.
Cordialemeent,
Antoine.

service client vraiment a remplacer [Résolu]

Voilà mon problème qui pour moi est inadmissible venant soit disant du n°1 de la pièce auto ,voilà le 3juin je commande un silencieux arr pour une 206 nikel peut de jour après on se rend compte que c'était mon ancien numéro de tel qui était enregistré pour la livraison on le change avec la conseillère qui était très sympathique elle me dit qu'elle envoi le numéro au transporteur mais qu'il va falloir patienté 48 heure de plus pas de soucis j'assume c'est moi qui est fait l'erreur ,48heure après toujours pas de nouvelles hop on rappel et rebelotte on me redonne un nouveau délai bref on est le 15 toujours pas de nouvelles je rappel on me redonne un nouveau délai je demande ou ce trouve le transporteur mais sans me donner son contact je me débrouille je le trouve après plusieurs appel on trouve le soucis livraison prévue l'après midi même je rappel oscaro pour demander des explications comment ce fait il que ce soit moi à m'occuper du problème et la hop on me raccroché au nez ça a deux reprises . je dit bravo vraiment très pro de votre part non seulement immobilisation du véhicule pendant ce temps et des conseiller incompétent de la sorte

Bon écouter alors je ne sait plus qui dit vrai le transporteur m'a garantie que aucune réclamation n'a été effectué auprès d'eux ,je n'ai demandé aucun geste certe vous m'avez enlever les frais de port et c'est tres bien mais une chose est sûre que si je n'aurrai pas dépatouiller cette affaire je ne l'aurrai pas reçu cette apres midi je crois meme jamais apres en prime je me fait raccrocher au nez comme un mal propre je dit bravo mais ce n'est pas grave plein d'autres enseigne ne demande qu'à vendre et satisfaire leur client
Bonjour Jose308,
Je suis vraiment désolé pour cet incident.
Je peux vous assurer que 2 relances transporteurs ont été effectuées par le service concerné et que pour une raison que j'ignore vous n'avez jamais été tenu informé par le transporteur.
A titre commercial les frais de port (12.99€) vous ont été offerts.
En espérant que ceci vous convienne.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque vous aurez reçu votre colis.
Antoine.

Ce site n'est pas fiable. [Résolu]

La seule raison qui m'a poussé à commander ma batterie sur Oscaro était la livraison express (24-48h).
Or cela fait fait une semaine que j'attends la livraison et je n'ai toujours rien...
Pire ! apres renseignements, on me dit que c'est ma faute car je n'ai pas contacter l'agence de livraison... Un seul mot me vient a l'esprit : amateurisme.

C’était ma dernière commande sur ce site.

Bonjour Voyoo,
Faute de réponse de votre part, notre logistique a mis en place une réexpédition de votre commande.

Bonjour Voyoo,
Je suis sincèrement désolé pour ce délai de livraison.
Je vous informe que la pièce s'est retrouvée en "non lu" chez le transporteur que vous avez choisi.
De ce fait, je vous invite à soit m'autoriser à faire un réexpédition de la pièce manquante, soit à faire la demande remboursement de cette dernière.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

probleme de commande [Résolu]

J'ai commander des pièces pour faire ma vidange de 207 j'ai bien recu mon premier colis 1621762527 mais toujours en attente du deuxième 1621766750 malgré qu'il ai soit disant livrer d'après le sms que j'ai recu

Bonjour Elodie207,
Je suis désolé mais l'enquête n'a rien donné.
Le transporteur a bien perdu votre colis.
De ce fait nous venons de mettre en place une réexpédition.
Bonjour Elodie207,
Je suis vraiment désolé pour le retard de livraison.
Votre commande est en non lu chez le transporteur.
Ceci dit, il se peut qu'ils la retrouvent rapidement. En attendant une enquête a été ouverte par nos soins.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous recevez le colis entre temps.

Condition de retour. [Résolu]

J'ai commandé un alternateur et une courroie. Je n'ai pas choisi les bon model. Sur les conditions de retour il est écrit que les pièces doivent être en parfait état de commercialisation. Est-ce valable aussi pour l'emballage? L'alternateur est parfait mais le carton est très abîmé vu que celui qui l'a ouvert a arraché le dessus du carton. Puis-je le renvoyer quand même avec cet emballage?

Bonjour Ninima,
Pour traiter au mieux votre demande, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande ?

kit freins c [Résolu]

bonjours je vous ai commande un kit de freins tambours avec le numéro de mon véhicule clio BW-976-JF bendix lors de la pose je m'aperçois que vos cylindre piston récepteur ne sont pas compatibles les miens on deux vis de fixation et les votre 1 seul impossible de faire la pose

Bonjour Saumon,
Je suis désolé pour cette erreur de commande.
Donner la plaque ne veut pas dire que chaque pièce affichée est bonne pour votre véhicule. Il s'agit d'un écrémage dans lequel vous devez faire votre séléction en fonction de votre propre véchicule.
Pour ce faire vous devez nous retourner la pièce commandée via un bon de retour prépayé que vous trouverez dans votre compte client Oscaro.
En attendant et pour ne pas perdre plus de temps, je vois invite à recommander la bonne pièce.
Antoine.

Pas reçus mail de confirmation [Résolu]

Bonsoir j'ai fait une erreur de commande , n'ayant pas eu le mail de confirmation pour ma 1er commande le 12/06/15 j'ai refait une commande es je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de la commande numéro 26178190 esque cela va être débiter si je ne valide pas la commande si oui merci d'annuler une des commande merci de votrz reponce cordialement mr weiss.

Bonjour Weiss,
Votre première commande du 12/06 est bien validée et celle du 13/06 annulée.
Elle vous sera expédiée dans les plus brefs délais.

Remboursement consigne [Résolu]

Bonjour, j'attends depuis bientôt 2 mois le remboursement d'une consigne or il devait être effectué dans un délai maximum d'1 mois, comment cela se fait-il? Dans combien de temps le virement sera effectué?

Bonjour Horia86,
Je suis vraiment désolé pour ces délais de remboursement.
Sachez que je viens de me rapprocher du service comptabilité qui traitera votre demande dans les délais les plus brefs.
Antoine.

Commande de thermostat d'eau pour opel [Résolu]

J'ai commandé entre autre un thermostat d'eau de marque VALEO, j'ai bien reçu la pièce: la boite est bien VALEO mais la pièce est de marque VERNET . Je suis étonné que la pièce ne corresponde pas à la commande ! ?

Bonjour Cmas,
Je suis vraiment désolé pour cette erreur.
Il s'agit d'une erreur de conditionnement de la part du fournisseur.
Pour réparer cela, vous pouvez ou conserver la pièce si elle vous convient, ou bien nous la retourner et nous vous réexpédirons la bonne.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me dire ce que vous comptez faire.
Antoine.
oui c est comme moi j ai commande 2 phare valeo bi-xenon le premier a les ampoules l 'autre NON ???????
et on me fait attendre ???????

catalyseur

bonjour j ai acheter un pot catalytique chez vous y as 6 mois mais ma voiture ne passe pas au controle technique pour cause pollution j ai bien changer la sonde lambda ,le filtre a air les bougies et fait la vidange le garagiste ma dit que ça venais du pot

Bonjour Stepha,
Je suis désolé cet incident de pollution sur votre véhicule.
Malgré tout, suite à un controle technique, il n'est pas possible de déterminer si le problème vient du pot ou pas.
Je vous invite à vous rendre chez un garagiste pour faire un diagnostic du véhicule.
Toutefois, si vous voulez le renvoyer en garantie, cela vous est possible. Mais vous ne serez remboursé qu'après expertise.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque votre choix sera fait.

problème de livraison [Résolu]

commande 26076707, expédiée le 07/06/2015 en colis relais, averti livrée en colis relais le 11/06, le 12/06 toujours rien. Comment faire?
merci

Bonjour Renaudslezak,
Je suis vraiment désolé pour ce retard de livraison.
Notre expédition vers le transporteur est partie dans les délais, mais entre temps le colis s'est perdu.
Heureusement ce dernier a été retrouvé et vous a bien été livré.
Pour nous faire pardonner de ce retard qui n'est pas de notre fait, je me permets de vous offrir malgré tout les frais de port.

Lenteur de remboursement, encore... [Résolu]

Bonjour, J'ai annulé un article de ma commande moins d'une heure après l'avoir validée. Onze jours plus tard, toujours rien. Comment se fait-il que 24h suffisent pour débiter une CB mais que 11 jours ne suffisent pas pour la créditer ? Vos concurrents remboursent bien plus vite, si eux peuvent le faire, pourquoi pas vous ?

Bonjour Alicemail,
Je suis vraiment désolé pour ce délai de remboursement.
Je vous informe m'être rapproché du service comptabilité qui traitera votre demande dans les plus brefs délais.
Antoine

RCA France [Résolu]

Bonjour Monsieur le PDG D'oscaro,

Voila ce qui concerne la commande n° 26035578 qui à erreur sur un cardan envoyer par vos service ! J'ai demandez à RCA France si il ont bien fait une erreur de conditionnement ou l'erreur vient de vos service !? Toute fois vous n'avez pas respecter le règlement d'Oscaro de votre CGV ! Mais que j'ai un entretiens demain par vos service pour rédigé votre litige concernant cet commande non honorer par vos services ! Je trouve scandaleux est de toute impunité de vos agissements de vos clients que vous ne respectiez pas vos engagement de votre CGV en place sur votre site de Oscaro ! Permettez moi d'une chose avant toute commande si vous n'été pas capable d'honorer votre commande veuillez changer de mettiez avant de ventre un produit qui n'existe pas sur vos site D'Oscaro.com est que forcément vous ne pouvez pas honorer tout les clients ! Pour tout vous dire je suis attristé de vos qualité d'agissement des compétence d'oscaro qui ne peut pas fournir les commande des clients sois disent dans les 48h à voir 72h mais beaucoup plus que sa aussi vu la commande passer le 03/06/2015 au 11/06/2015 que on ma livrer M.Luiggi mais que votre cardan en question n'est pas le bon pour la 306 hdi 2.0 !!! Donc voila ou j'en suis avec votre société qui ne fait d'accroitre les erreurs de commande à la clés est je trouve sa scandaleux !!! Mais aussi pour faire un remboursement d'un client vient compliqué aussi il vous faut 30 jours pour que vous remboursiez tout les clients ? Mais voyons si on fait la même chose pour faire une commande on vous paye après les 30 jours vous serriez content M.Luiggi ? Je pense que non ! Vu que chez Oscaro il faut faire du chiffre ! Mais la qualité va de rigueur aussi ! J'ai demandez les informations à RCA France pour voir les problèmes du cardan !
Pas de réponse de votre part je poursuivrais mes démarches pour que vous cessiez vos erreurs d'être le Président Directeur Général d'oscaro.
Véhicule arrêt depuis le 3/06/2015 puis 3 invalide cher moi que je suis obliger d'avoir un véhicule en fonctionnement !

Bon entendeur.

-------------------------------------------------------------------->

Bonjour M.Xavier,

Je souhaite vous demander des informations sur le cardan P163an sur un véhicule de 306 hdi 2.0 merci.

Pouvez-vous m'envoyer une photo de ce cardan de cet fabrication P163an ? Je vous en serrais reconnaissant de bien me l'envoyer.

Par la suite j'ai commander chez Oscaro un cardan confectionner par vos soin réf: P163an qui est pour une 306 hdi 2.0 est que on ma dit que il y à une erreur de RCA de conditionnement pouvez vous m'éclairer sur le sujet merci M.Xavier ?

Pour moi vous faite un service de qualité comme un service Technique qui est important de votre gestion de votre entreprise.

Je ne souhaite pas vous déranger mais j'ai quelque soucis concernant le cardan P163an je vous envoi des photos du cardan en question pour que vous voyer l'erreur que on veut vous octroyer dans votre conditionnement de vos cardans ! Moi même je suis persuader que vous avez une qualité inégalé dans vos services voila pourquoi je me tourne ver vous ! en vous remercient de me répondre dans les plus bref délais merci.

Cordialement M.Weis

Bonjour M.Weis,
Je suis désolé pour la gêne occasionnée sur votre commande.
Concernant vos demandes pouvez-vous être plus clair ou précis sur ce que vous attendez de nous car j'avoue avoir un peu de difficulté à tout saisir.
Pour la photo du cardan, je ne peux malheureusement rien vous proposer de plus que ce qu'il y a sur notre site internet.
Tapez la référence du google et vous la trouverez surement.

Problème Oscaro ? Je pense que oui ! [Résolu]

Bonjour !!
Je trouve que vous avez un problème chez Oscaro !? Le PDG de votre firme doit prendre en connaissance les problèmes des clients ! Moi aussi j'ai un problème de cardan droit ! Qui à étais conditionner RCA par Oscaro ou par RCA ? Je vais prendre les mesures qui doit être pris ! Pour avoir la société RCA France !!! Pour voir le conditionnement de votre erreur ou de leur problème !? On verras demain ! De plus je tien absolument que vous me rembourser plus dans les 30 jours mais dans les 72h qui suit mon message ! Regarder mon compte Oscaro !!! Moi je vais vous rencontrer si vous ne trouver pas une solution avec alexis votre médiateur pour demain je commence en avoir marre ! Je vais pas en dire plus mais devant un tribunal je pense tout dire de plus preuve que j'ai avec la société de transport pour vos marchandises !!!!! De plus aucun capteur de pression à étais à l'intérieur de vos cardan ! J'ai demander que le transporteur vérifié comme sa je suis couvert !!!! De plus preuve à l'appuis que il à marquer manquant donc ! Je pense que Oscaro doit prendre leur responsabilité avant que toute les personnes porte plainte contre vous il gagne claire est net !!!!!!!!!
Quand on vend du produit on à nous les vendeurs une obligations de honorer le service demander si non on change de métier !
Si vous ne comprenez pas le message téléphoner moi je vous explique la démarche à suivre avec moi ! Merci

Weis

Bonjour Weis,
Je viens de me rapprocher de notre service comptabilité qui traitera dans les plus brefs délais votre demande.
Toutefois les commandes ont déjà été remboursées :
25903156
25668955
25665770
Bonjour Antoine,
Je suis vraiment dégouté tout les problèmes que je vois sur vos forums ! Par contre je tien que le service qualité me contacte vu que votre fournisseur RCA France que Oscaro est client ! Que le cardan P163an à bien une erreur de production et donc un mauvaise étiquetage de la part de RCA France ! J'ai fait une enquête ver cet société pour savoir !
Donc la commande N° 4873306 que le service de qualité à mis en place ne pourras pas être honoré par le service D'Oscaro ! J'ai envoyer un message privé au service concerner pour que sa ce passe dans le calme pour les remboursements avant le 17/06/2015 ! Donc vous été au courant de la situation je vous demande à vous entoine ou léa ou Alexy de prendre au sérieux mes attentes pour régler cet situation pour ne pas avoir des désagrément pour Oscaro de la marque !!! Merci de m'avoir écouté à vous trois !

Remboursement à effectuez par vos service avant le 17/06/2015 Merci

25665770

Bonne chance

Cordialement M.Weis
Bonjour Weis,
Je suis vraiment désolé pour l'incident survenu.
Etant donné que notre service qualité s'est rapproché de vous et traite directement le dossier, je vous laisse entre leurs mains.
En espérant que vous trouverez rapidement un terrain d'entente.

Incroyable mais vrai

Malgré mes mails d'inquiétude sur le fait que le statut de ma commande n avançait pas, malgré les affirmations du service client m assurant une livraison demain, on finit par m'annoncer qu'un article manquant a mis ma commande en retard alors que je n'ai reçu aucun mail de leur part, c est sur le support sav qu'on me l'a annoncé et que du coup je ne l aurai pas en temps voulu.pourtant la commande est compléte depuis 17h ça laisser du temps pour expédier les colis.
oscaro des prix mais un manque de communication incroyable des promesses foireuses et trois sons de cloche différents en une journée
Deux opératrices sur trois ne connaissez pas l'horaire de la dernière ramasse chrono pour info ça serait 20h...
On m aura bien baladée toute la journée et ce pour une commande de 550 e avec 5 euros de port...
Si vous êtes dans l urgence, passez votre chemin mieux vaut payer un peu plus mais avoir des certitudes...
Je suis déçue au plus haut point.

Bonjour Aurelie63122,

Je viens de consulter votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison.
Je tiens à vous informer que notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des colis qui varie entre 24 à 48 heures ouvrées. A cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi.
Votre commande est actuellement en cours d'expédition de nos locaux et vous sera donc livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.
Effectivement la rupture de stock référence EM4077 a retardé son expédition. Vous recevrez un mail vous annonçant son départ de nos locaux.
Pourriez-vous me tenir informée de la réception des colis ?

Léa

honteux pour les frais de livraison a la charge du client pour un retour [Résolu]

j ai acheté un jeu de disque avant avec les plaquettes de frein,les disque impeccable mais les plaquette n etait pas les bonnes ,du coup je telephone pour connaitre les demarche a suivre,et on me dit que les frais de livraison sont a ma charge ,je trouve sa inadmissible surtout que les bonne piece sont proposer par rapport a la carte grise ou numero de plaque
je suis deçus ,j ai toujours acheter chez oscaro;

Bonjour Vinces,

Je suis vraiment désolé pour cet incident.
Sachez que nous vous proposons plusieurs pièces en rapport avec votre véhicule grâce à votre immatriculation qui nous donne toutes les informations qui sont sur votre carte grise.
Ensuite c'est à vous de faire le tri avec les caractéristiques qui sont propres à votre véhicule et que nous ne connaissons pas.
Pour cela vous avez 2 formes et il vous faut choisir cette dernière en se calant sur votre modèle d'origine.
De ce fait lorsqu'il s'agit d'une erreur de commande du client, les frais de retour sont à sa charge.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre information.

Une demande laborieuse [Résolu]

La sonde lambda commandée était en rupture de stock, celle ci a été remplacée par une de marque, de référence et prix (supérieur) par Oscaro, sans changement de prix sur la facture.
La sonde reçue ne correspond pas au véhicule. Après 5 différents correspondants, 3 coupures de ligne et + de trente minutes de communication (principalement de l'attente) j'ai donné des explications simples mais apparemment difficile a comprendre par mes correspondants, j'ai obtenu un bon de retour, une proposition de remboursement (délai maxi 1 mois) et le droit de me voir proposer d'autres marques + chères d'environs 40 € que mon modèle milieu de gamme les autres marques - chère sont indisponibles.

Bonjour Jez1,
Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Toutefois pouvez-vous m'éclaircir et me dire en quoi puis-je vous aider ?