Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

changer de cheque a carte bancaire pour paiment [Résolu]

ma commande numéro 25121756  je voudrai modifier le mode de paiment  comment faut il faire 

Bonjour Cedric Morandon,

Il nous est impossible pour des raisons informatiques de répondre favorablement à votre requête. Je vous invite à annuler cette commande et d'en repasser une nouvelle en choisissant le paiement par carte bancaire.

Cordialement,
Léa

Remboursement commande 24643089 [Résolu]

Bonjour,
Voilà plus d'un mois que vous avez réceptionner la pièce (un kit de frein textar) que je vous est renvoyé, le remboursement à été mis en place par contre toujours rien sur le compte, je commence à m'impatienté, malgré plusieurs relance j'ai l'impression qu'on nous prend vraiment pour des *** aucune explication valable concernant cette lenteur... Sachant que dans l'histoire, ayant confiance en votre équipe, j'ai recommandé un autre modèle de la pièce sur votre site, qui lui à été prélevé aussitôt par contre. Pour prendre l'argent ça va vite, pour le rendre c'est différent.
Numéro de commande : 24643089
Cordialement

Je pense que maintenant je vais commande chez "webdea....." ils sont beaucoup plus efficace que que le sav oscaro

coli ouvert a la reception [Résolu]

le carton contenant ma commande etait ouverte comme arrachée quand je l ai reçue par le facteur, est ce normal? le carton d un objet ayant aussi fait l objet d une ouverture. commande n° 25020219; Ma femme l a receptionné sans verifier, et je me demande pourquoi le coli est visité! merci.

Bonjour Jean-hub Coache,

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident. Une remontée sera faite à notre prestataire à ce sujet. Pouvez-vous me dire si un article manque dans la commande ?

Cordialement,
Léa

mauvaise pièce envoyée sur une partie du lot [Résolu]

Bonjour,
J'ai passé commande (N° 25 300 206) d'un jeu de 2 disques de frein arrière SNR pour grand scénic 2 1,9 dci de 2004 le 14 avril dernier.
J'ai reçu ma commande aujourd'hui. Cependant sur les 2 disques envoyés (emballages séparés), un ne correspond pas du tout à mon véhicule. Je vais donc vous renvoyer très rapidement le disque qui m'a été envoyé et qui ne correspond pas et conserver l'autre.
Mes questions sont : comment fonctionnez vous dans ce cas ? Envoyez vous le produit avec la bonne référence ou un remboursement? je ne souhaite pas recevoir un remboursement car je ne pourrais commander un seul disque de frein par la suite.
Comment se fait on rembourser les frais de retour ?

Par avance merci de votre réponse.

Cordialement

Mathieu P


Bonjour Mathieu Ponsard,

J'ai pris connaissance du problème rencontré sur votre commande et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cela. Ils 'agit d'une erreur de conditionnement de la référence par notre fournisseur. Je vous invite à nous retourner la pièce complète contre réexpédition d'un nouveau jeu. Je vous ai fait parvenir par mail un bon prépayé pour assurer le retour sans avoir à avancer les frais postaux. Pouvez-vous me confirmer la réception du bon prépayé ?

Cordialement,
Léa

Délai beaucoup trop long et colis dans la nature [Résolu]

Bonjour, j'ai passé ma commande 25286807 le 13/04.
Le colis n'a été pris en charge par relai colis que le 17/04, donc sa préparation a pris plus de 72h !
J'ai récupéré le colis (n° 1061474146) au relais que hier soir car égaré auparavant !
Par contre il ne contient pas du tout ce que j'ai commandé, j'ai eu un filtre à huile et à gasoil pour Rover à la place de mon calorstat et plaquettes pour mon Alfa !
Que faire ?

Bonjour Serge,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur de préparation de votre commande. Je vous ai envoyé par mail un bon prépayé pour le retour de la mauvaise commande reçue contre réexpédition de la vôtre. Pouvez-vous me confirmer la réception de ce dernier ?

Cordialement,
Léa

toujours pas recu ma commande ...... [Résolu]

toujours pas recu ma commande .....24 h chrono...quelqu un present au cas ou.....le livreur ne s est pas presente a l adresse indiquee....publicite mensongere......

Bonjour Jean-pierre Larroque,

Après avoir consulté l'état de votre commande, il s'avère que notre prestataire a eu des difficultés à accéder à votre immeuble (code ou bip d'accès). Votre commande a donc été livré dans un point de retrait à l'adresse suivante: 3 rue Bourneuf dans votre ville. Je vous invite à consulter l'adresse exacte en faisant le suivi de colis dans votre espace client. Pourriez-vous me tenir informée du retrait de la commande ?

Cordialement,
Léa 

Détails de votre remboursement - Commande N° 24755651

bonjour, j'ai reçu un mail d'Oscaro me disant qu'il me rembourserai les frais de livraison d'une valeur de 4.99€ le 11 mars et depuis rien aucun signe de vie ???
Votre société perd de sa réputation de jour en jour, vous n'êtes pas les seuls sur le marché et sur le web, ah bon entendeur ....
en espérant avoir de vos nouvelles sinon vous avez perdu un client

bonjour
aucun remboursememt depuis maintenant un mois sur la commande N° 25691131 d un montant de 56,60 €
tenez moi informer
vraiment pas cool oscaro
cordialement
M.O
Bonjour 
Bonjour Mi
Bonjour Micke83,


Bonjour Micke83,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?
Bonjour Micke83,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?
Bonjour Micke83,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).
Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?
Bonjour Micke83,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).
Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?
Bonjour Micke83,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).
Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?


Bonjour Micke83,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).
Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa
Bonjour Micke83,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).
Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa
Bonjour Badmington,

Le nécessaire est fait par notre comptabilité ce jour. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai moyen de 72 heures ouvrées. Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce retard de remboursement. Pourriez-vous me tenir informée de la réception de ce dernier ?

Cordialement,
Léa

Remboursement commande [Résolu]

Bonjour, cela fait un mois que j'attend le remboursement des articles retournés, car ce n'était pas les pièces commandées, pour la commande n°24731236. Selon les CGV, il est dit :
"Dans le cadre du droit de retour de 365 jours le remboursement interviendra dans un délai maximum de trente (30) jours suivant la réception du produit dans les entrepôts d'Oscaro.com, sous réserve que le produit soit neuf et dans son emballage d'origine non endommagé,
Le remboursement se fait selon le mode de paiement initialement utilisé pour l'achat (chèque, carte bancaire, compte PayPal)".
Les articles ont étaient retournés dans leurs emballages d'origines (emballages endommagés avant réception d'ailleurs : signalé sur la fiche de retour).
Lorsque je vais dans mes remboursements, cela fait un mois qu'il est écrit "en cours de remboursement". Quand recevrais-je ce remboursement ?

Cordialement

Bonjour Romain Luis Perronnet,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa

chronopost 48 h ??? [Résolu]

je pensais être un cas rare malheureusement je vois sur ce forum que le ne suis qu'une goutte de plus dans ce flot de réclamations. J'ai passé commande le 15/04 payé pour être livrée en 48h et aujourd'hui le 20/04 toujours rien et au suivi colis "toujours en cours d'acheminement" dans ce cas ne nous faites pas payer un supplément pour être livré en 48h !!!! je ne sais pas quand je serais livrée mais le remboursement des frais de port me parait justifié.

Bonjour Dorothee Kamouni,

Je viens de consulter votre commande et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison de votre commande. Notre logistique respecte un délai de préparation qui varie entre 24 et 48 heures ouvrées. A cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi. Je vous informe que votre commande a été expédiée de nos locaux le 17 avril et est actuellement en cours de livraison par notre prestataire. Pour nous excuser pour cela, les frais de port vous sont remboursés. Pourriez-vous me tenir informée dès la réception de votre colis ?

Cordialement,
Léa 

Demande d'explication et geste commercial. [Résolu]

Bonjour, j'ai passé une commande le 8 Avril 2015, aprés plusieurs jour d'attente, j'ai reçu mon colis que le 17 Avril 2015, donc 9 jours plus tard. Je trouve cette livraison extrémement longue, j'aimerai savoir le pourquoi et surtout obtenir un geste pour une future commende prévu dans 15 jours, merci.

Bonjour Charly86,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour le problème rencontré avec votre commande.

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous inivte à me communiquer le numéro de la commande concernée.

A bientôt,

Léa

Bonjour, j'ai passé commande il y a 15 jours pour un alternateur, les delais ont été respecté, mais le problème c'est que je n'est pas recu la bonne pièce, j'ai donc renvoyer la mauvaise pièce après avoir appelé OSCARO service clients qui ce sont excusé, mais surprise le nouveau colis reçu est le meme que le premier;
Aujourd'hui on me demande de renvoyer le colis , pour que je puisse me faire rembourser et ainsi repasser une commande .
Au final j'ai un mois d'attente pour un alternateur alors qu'a la normal il aurait fallu 3 jours si le bon avait été envoyé.
Etant donné que je passe regulierement commande sur Oscaro.com , j'attend de votre part un geste commercial , pour ma futur commande .
Merci
Bonjour Buey27,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le délai de livraison de votre commande. Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des colis qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. A cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi. A titre commercial pour nous excuser de la gêne occasionnée, les frais de port vous sont remboursés sur la commande 25215059. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa

remboursement de pieces [Résolu]

bonjour suite a ma commande n 25131910 je vous est retourné le kit d'embrayage qh 83467164 avec le bon de retour . je voudrai savoir ou en est mon dossier et comment proceder vous au remboursement de la piece et des fraits de port . merci

Bonjour Benoit Leverd,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa

Commande N° 900 54 59 [Résolu]

Commande passée le mercredi 15 04 15 N° 900 54 59. J'ai appelé la ligne belge pour apprendre que l'une de mes pièces (disques arrières) ne me seraient pas livrés. Idem les plaquettes de frein avant. Ces 2 pièces me seront remboursées. Concernant le reste de ma commande, j'aimerais la recevoir ce vendredi 24 04 15. Serait-il possible d'accélérer les choses de sorte que les marchandises soient mises au transporteur ce jour ? De sorte que je n'aie pas à attendre comme la dernière fois.

Bonjour Pierre Lenain,

Je viens de faire la demande d'expédition du reste de votre commande à notre logistique. Celle-ci partira de nos locaux au cours de cette journée. Pourriez-vous me tenir informée de la réception de votre colis dans les temps ?

Cordialement,
Léa

Bonjour ou en est le remboursement de cette commande ? 24684404

2 questions pour vous : ou en est le remboursement de cette commande : 24684404 ?

Et j'ai commandé 2 essuies glaces Valéo pour C3, il y a 2 mois, mais il y a un problème, lorsqu'il pleut et que ces essuies glaces fonctionnent, ils laissent un résidu gras en plein dans le champs de vision. Nous avons tout essayer, jusqu'à même laisser tremper ces balais dans une bassine d'eau chaude et produit vaisselle. Ça n'a rien changé au problème, j'ai des vidéos du problème si vous souhaitez.

Bonjour ou en est le remboursement de cette commande ? 24684404 [Résolu]

2 questions pour vous : ou en est le remboursement de cette commande : 24684404 ?

Et j'ai commandé 2 essuies glaces Valéo pour C3, il y a 2 mois, mais il y a un problème, lorsqu'il pleut et que ces essuies glaces fonctionnent, ils laissent un résidu gras en plein dans le champs de vision. Nous avons tout essayer, jusqu'à même laisser tremper ces balais dans une bassine d'eau chaude et produit vaisselle. Ça n'a rien changé au problème, j'ai des vidéos du problème si vous souhaitez.

Bonjour Nicolas Estebe,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Concernant les problèmes d'essuie-glaces, pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande ?

Cordialement,
Léa

Problème kit d'embrayage [Résolu]

Bonjour,

Je vous ai commandé le 05/04/2015 un kit d'embrayage SACHS pour ma Peugeot 306, numéro de commande 25 164 588, commande livrée le 09/04/2015 et retirée le vendredi 10/04/2015.
Le 13/04/2015, j'emmène mon véhicule chez un garagiste qui effectue le remplacement de l'embrayage, facture à l'appui. Or, alors que la voiture est remise en marche, plus aucune vitesse ne passe moteur tournant, ou en forçant plus que de raison. Tout est alors vérifié du montage de la pièce au câble d'embrayage qui est remplacé par un neuf.
Aujourd'hui et étant donné que j'ai besoin de mon véhicule pour aller travailler, mon garagiste remplace ce kit d'embrayage par un autre neuf et nous constatons que mon embrayage fonctionne parfaitement. J'en conclue donc qu'il y a un problème soit de qualité, soit de compatibilité.
Je souhaiterais donc savoir :
-quelle est la marche à suivre pour le retour et le remboursement du kit ?
-dans la mesure où une partie de la commande a été réglée en partie avec un bon "Rosedeal", comment allez-vous procéder au remboursement ?
-quelle est la solution envisagée par vos services pour le remboursement du surcoût de main-d’œuvre engendrée ? (la deuxième opération m'ayant bien évidemment également été facturée)

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement.

BA

Bonjour Bert,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident. Je viens de vous envoyer par mail, un bon prépayé pour le retour de la pièce sous garantie. Afin que nous puissions vérifier l'affectation de la pièce, pouvez-vous me communiquer à lea@oscaro.com, le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule ? Si la défectuosité de la pièce est avérée lors de son expertise, la pièce ainsi que les mains d'oeuvre vous seront remboursées par nos services.
Concernant les modalités de remboursement, une partie vous sera remboursée par réédition d'un nouveau coupon de 50€ et le reste vous sera remboursé par virement bancaire.

Cordialement,
Léa

Colis recu dans la boite aux lettres éventré [Résolu]

Commande 25245737 recue dans la boite aux lettres eventrée, il manque une piece. c' est la référence 83864995. Comment dois je faire pour avoir une autre piéce rapidement.?

Bonjour Jean Marie Lodens,

Je viens de consulter votre commande et aucune référence 83864995 n'y figure. Par contre le jeu de plaquettes de freins FERODO  FQT1440 a été remboursé car malheureusement en rupture de stock actuellement. Le virement sera effectif sous un délai maximum de 48 heures ouvrées. Pourriez-vous me tenir informée de la réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa

Souci de commande bloquée en traitement. [Résolu]

J'ai passé une commande le 15/04/2015, la commande est bloquée en traitement, apparemment suite à la non disposition de la boite à eau, alors qu'elle était marquée en stock lors de ma commande. Je dois pouvoir repartir Mardi de Bordeaux, alors que je n'y habite pas... Voici mon numéro de commande si jamais le service client d'Oscaro se décide enfin à réagir... 25 326 601

Bonjour Alban Duquesne,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison de votre commande. Celle-ci est expédiée de nos locaux ce jour et sera livrée à l'adresse indiquée sur votre compte client. A titre commercial pour nous excuser de la gêne occasionnée, les frais de port vous sont remboursés. Pourriez-vous me tenir informée de la réception de votre colis ?

Cordialement,
Léa

probleme de REMBOURSEMENT [Résolu]

bonjour,suite a un renvoi avec une demande de remboursement on ma dit qu'il y avait un délais de 30jours ouvrer.mon remboursement aurai du arriver max le 15avril2015 mais toujours rien la seul chose qu'il me dise ces de patienter.je patiente déjà depuis le 04mars2015.Es quand je leur pose une question ces des renonce prés établie que je reçoismaintenant je demanderai une compensation mais la dessus aucune réponse.
service déplorable


 24 473 852

Annulation de ma commande 25 312 792 [Résolu]

Bonjour,

À la suite d’une erreur de commande, il m’est impossible
d’annuler ma commande via mon espace client, on m’écrit qu’« un problème nous
empêche d’enregistrer votre demande » et de « renouveler votre demande ultérieurement. »
Sauf qu’après plusieurs tentatives infructueuses, j’aimerais savoir si ma demande sera prise en compte.

D’avance, je vous remercie de la prise en compte ma demande.
Cordialement.

Bonjour Interlan,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et malheureusement il nous est impossible de répondre favorablement à votre requête. Votre commande a été expédiée de nos locaux et est actuellement en cours de livraison au point de retrait. Je vous invite à refuser la livraison du colis auprès du relais colis. Dès la confirmation de son retour vers nos locaux, le remboursement sera mis en place. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa

commande 25219870 [Résolu]

Bonjour,je n'ai toujours pas reçu ma commande 25219870 même après avoir reconfirmé mon adresse mail à contact@oscaro.com .dans l'attente d'une réponse, merci cordialement

Bonjour Thomas,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré sur votre commande. Après vérification auprès de notre prestataire, un colis a été réceptionné par le gardien de votre immeuble en date du 15 avril et le 2ème colis contenant le bidon d'huile est actuellement en cours de livraison. Pourriez-vous me tenir informée de la réception de votre commande complète ?

Cordialement,
Léa
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.