Service Client et Avis sur Oscaro

remboursement et pièce détruite [Résolu]

bonjour suite a une mauvaise information d'un conseiller j'ai commander une mauvaise pièce ainsi que des ampoules arrivé détruite , donc j'ai immédiatement effectuer un retour avec accusé de reception a mes frais ce qui ne devrait pas etre le cas je précise .. J'ai eu une réponse favorable le 18 mars indiquant que mon remboursement allez etre effectuer dans un délai de 30 jours MAXIMUM , ce qui n'est pas respecter donc je compte sur le professionalisme d'oscaro pour etre dédommager et y remédier au plus vite .

Bonjour Simon Loïc,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

bonjour voilà deux mois que j'attends trois remboursements.  Commande N° 24401874
Par ailleurs j'ai commandé ( commande 24747384) deux amortisseurs avant. Le mécanicien m'a it que ce n'était pas les bons. J'ai donc téléphoné à un de vos conseillers qui m'a dit d'en prendre d'autres, ce que j'ai fait. (commande 25080760). Ils n'étaient toujours pas les bons.
J'ai vérifié la référence des premiers amortisseurs que j'avais commandé, il s'avère que la référence ne correspond pas.(vous avez envoyé des 104254 au lieu des 104085 que j'avais demandé)
En gros j'avais bien commandé les bons mais vous m'avez envoyé les mauvais. J'ai donc fait deux achats pour rien, et quand je vois le temps que vous mettez à rembourser ça me fait un peur car je vais vous renvoyer les deux jeux d'amortisseurs que j'ai acheté pour rien.
Pour finir, il me faut absolument mes bons amortisseurs. référence 104085. Comment fait on?
Par ailleurs remboursez vous les frais de port et dans quelles conditions?
Je ne vous cache que tout ça me faire perdre énormément de temps sur la réparation de ma voiture qui est aussi mon outil de travail.
Merci.

toujours pas de remboursement après deux mois et vous vous êtes trompé sur une pièce. [Résolu]

Par ailleurs remboursez vous les frais de port et dans quelles conditions?
Merci.

Bonjour Brivadier,

J'ai pris connaissance de vos dossiers et vous présente toutes nos excuses pour les incidents survenus sur vos commandes. Je vous ai fait parvenir par mail deux bons prépayés pour le retour des jeux d'amortisseurs en votre possession.
Concernant de la commande 24747384, il s'agit d'une erreur de conditionnement fournisseur de la pièce. Dès la prise en charge du retour de la référence 104254 en votre possession, la mise en place de la réexpédition de la bonne référence 104085 sera déclenchée par nos services. La référence 104084 de la commande 25080760 sera remboursée à la réception de celle-ci.

Pour le remboursement de la commande 24401874, je vous informe que le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité. Le virement sera effectif sous un délai maximum de 72 heures ouvrées. Pourriez-vous me tenir informée de la réception du remboursement ?

REMBOURSEMENT DE PIECES INDISPONIBLE !!!! [Résolu]

Mr Lefranc Stephane Objet : Réclamation et demande Monsieur, Le 17/04 /2014 J’ai effectué une commande sur votre site le 16/04/2015, Cd n° 25333005 pour un montant de 565,04 Euros, la transaction c’est déroulé sans incident, et surtout sans signalement de votre part de la non disponibilité des pièces. ?? Ref des pièces : Jeu de 4 amortisseurs + ressorts KONI 1120-7242 / PTTC : 510,01 E Ce matin, le 17/04/2015, je reçois un mail de votre part me signalant la non disponibilité des pièces, malgré l’acceptation de la transaction par vos services. Je contact ce jour par téléphone un conseiller OSCARO, qui m’informe que mon remboursement ne sera effectuer que dans un délai de plus ou moins 14 jours... A ce jour, je me retrouve donc sans mon véhicule, et en plus je doit patienter encore 14 jours afin de pouvoir recommander chez vous ou chez un concurrent les pièces qui me font défaut, a la suite d’une erreur de votre part. Vous comprendrez mon mécontentement. La solution la plus rapide pour moi, (je part en vacance le 27/04 /2015 avec ce véhicule), et de recommander chez vous la Ref : Jeu de 4 amortisseurs + ressorts KONI 1140-7242 / PTTC : 767,46 E, apparemment cette ref est disponible... A ce jour mon compte n’a toujours pas été débiter, je vous demande de me trouver une solution la plus rapide possible, n’est il pas possible de repasser Cd de la ref citer ci- dessus et de régler la différence (202,42 Euros) par une procédure de type « avoir ». Dans l’attente de votre réponse la plus rapide possible. Veuillez agréer monsieur mes sincères salutations. Stéphane Lefranc

Bonjour Lefranc Stéphane,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette indisponibilité de la pièce référencée KONI 1120-7242. Le remboursement sera effectif sous un délai maximum de 72 heures ouvrées sur votre compte bancaire. Suite à la mise en place de ce remboursement, il nous est impossible de procéder au remplacement par une autre référence. Le reste de la commande sera expédiée dans les prochaines 12 heures et les frais de port vous seront remboursés. Pourriez-vous me tenir informée de la réception de votre commande ainsi que celle du remboursement de la pièce annulée ?

Léa

PROBLÈME LIVRAISON (En cours de traitement depuis plusieurs jours) 24H CRONOPOST ! [Résolu]

BONJOUR Je n'est toujours pas reçu ma commande numéro 25 339 755 est ce normal ? (En cours de traitement depuis plusieurs jours) Pour info je vous est payé la livraison 24H CRONOPOST ! Merci de me répondre. Cordialement.

Je n'est toujours pas de reponse de votre part... C'est la dernière fois que je commande une pièce chez vous car délais non respecter publicité mensongère communication nul

kit embrayage Valeo : difference de prix ? [Résolu]

Bjr,

quelle est la difference entre le kit d'embrayage Valéo: 826212 http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-valeo-826212-876435-479-p?verifyPopup=False
et le kit valéo 826213 : http://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-valeo-826213-876436-479-p?verifyPopup=False
Il correspondent tous les 2 à la meme ref constructeur (Peugeot 2050R5) sauf qu'il y a une difference de prix de presque 90€ ??? C'est bizarre pr un produit venant du même fournisseur.

cdt,

Thierry

Bonjour Thierry Brun,

Il n'y a pas de différence entre ces deux références. La référence 826212 est amenée à disparaître ( dès demain sur notre site) et sera remplacée par la référence 826213.

Léa

Pièce manquante sur livraison commande Oscaro N°25249821 (La plus chère de la cde) [Résolu]

Première fois que cela m'arrive depuis que je commande des pièces chez Oscaro. Après une semaine d'attente je reçois le colis au relais en parfait état mais surprise à l'ouverture : il manque la pièce la plus chère commandée qui est un filtre à gazole Purflux C515 à 19.99 Euros. Aussi, contrairement aux habitudes le bon de livraison n'était pas inséré dans le colis.
Réclamation envoyée par mon compte chez Oscaro, en attente de la suite réservée sachant que je dois monter impérativement ce filtre jeudi 23 avril 2015.

Bonjour Sternfels,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur de préparation de votre commande. Je vous informe de la mise en place de la réexpédition de la pièce manquante sous le nouveau numéro de commande 4863723. Elle vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire. Pourriez-vous me tenir informée de la réception du colis ?

Remboursement commande 24825672 du 15 mars 2015 : que c'est long !!! [Résolu]

Remboursement commande 24825672 : je voudrais savoir où en est le remboursement de cette commande ? j'ai reçu un radiateur à la place d'essuie-glaces. la pièce vous a été retournée le 21 mars... c'est inadmissible...je vous ai également transmis le justificatif des frais d'expédition pour le retour.

Bonjour Cat Loss,

Je viens de consulter votre commande mais aucun retour pièce n'est malheureusement indiqué sur celle-ci. Pouvez-vous me faire parvenir à lea@oscaro.com, la preuve de dépôt afin que je puisse mettre en place dans les plus brefs délais, la réexpédition de votre commande ?

commande incomplete DELPHI TC786 - rotule de suspension manquante [Résolu]

Suite à ma commande : N° 25 324 558 reçu hier le 18/04/2015   J’ai ouvert le carton OSCARO et il manque une rotule de direction dans le sachet du triangle de suspension référence : DELPHI TC786
Il est bien indiqué dans la description du produit sur le site OSCARO : « Article complémentaire / Info complémentaire 2 : avec rotule de suspension » Le sachet DELPHI n’est pas ouvert. Et le carton OSCARO était intact lors de sa réception. J’accepte que vous m’envoyiez la référence DELPHI : TC824 qui correspond uniquement à la rotule de suspension. Pour information, j’ai commandé le triangle DELPHI TC787 avec rotule de suspension et il est bien arrivé complet sur la même commande. Ci-dessous une photo du produit réceptionné. et un imprim écran de ce qu'affiche le site oscaro
Si possible n’envoyer que la référence manquante (DELPHI : TC824 ), je n’ai pas le temps de faire un retour à la poste pour renvoyer le triangle. Cela fait 2 fois de suite qu’il y a des erreurs sur des commandes OSCARO...   Cordialement Guillaume

Bonjour Gui llaume,

Je viens de consulter votre commande et malheureusement il s'agit d'une erreur de conditionnement fournisseur de la pièce. Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cela. Je ne peux malheureusement mettre en place la réexpédition la rotule manquante uniquement (pour des raisons informatiques). Je vous invite à nous retourner la pièce incomplète en votre possession. Dès sa prise en charge par Chronopost, la réexpédition de la pièce complète TC786 sera mise en place. Je vous ai envoyé un bon prépayé pour procéder au retour de la pièce. Pouvez-vous me confirmer la réception de ce dernier ?

Bidon d'huile moteur ELF 194 861 perçé [Résolu]

Bonjour, j'ai effectué une commande(N° 25 301 555) chez vous le 14/04/2015 et lorsque je l'ai réceptionné aujourd'hui le bidon d'huile moteur ELF 194 861 il était perçé avec beaucoup de liquide imbibé dans le carton et présent dans la poche plastique.

Je joins des photos de l'état ou j'ai reçu le colis et j'aimerai une nouvelle expédition de cette article ainsi qu'un prix pour un dédommagement.

Pareil pour une commande que j'avait effectuer des produit on coulé de partout.. J'ai directement renvoyé le produit ayant reçu une réponse favorable qui me disait que j'allait etre remboursé dans 30 jours maximum et ce n'est pas le cas étant donné que que c'est aujourd'hui ! Cordialement

RECLAMATION [Résolu]

reclamation...j'ai passe une commande le 12/04/2015 sous le numero 25264790 , j'ai reçu un mail le 14/04/2015 m'indiquant que la commande etait expédié a mon relais colis. Ne voyant rein arrivé j'ai appelé le dit relais qui a ce jour n'a rien reçu et ne sera livré maintenant que le mardi 21/04 en espérant que ma commande y soit..Cela fera donc un minimum de 9 jours , petit probléme il me semble ..merci

Bonjour Marie Boulard,

J'ai consulté votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème. Selon les informations communiquées par notre prestataire, le colis est mis à votre disposition au point de retrait depuis le 18 avril. Vous pouvez le récupérer à votre convenance. Pouvez-vous me tenir informée de la réception et de la conformité du colis ?

Remboursement [Résolu]

Bonjour, j'aurais voulu savoir ou en est mon remboursement ? Commande N° 24044053 Merci

Bonjour Gamil Ashraf,

Léa

Commande N: 25347016 par Chronopost a supprimer immédiatement + remboursement paypal [Résolu]

DEMANDE URGENTE car Chronopost Bonjour, je me suis trompé sur la marque et le modele de ma voiture. Suivant le droit de rétractation immédiat de 7 jours, pouvez-vous procéder à l annulation complète et ainsi procéder au remboursement par PayPal. Commande 25347016

Bonjour Stiv Falcone,

Je vous informe que votre demande d'annulation de commande a bien été prise en compte. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai moyen de 48 heures ouvrées. Pourriez-vous me tenir informée de la réception de celui-ci ?

Consigne bon prépayé [Résolu]

Est-il possible de me fournir un bon prépayé pour le retour de la  consigne ? Je vois que ça été fait pour plusieurs utilisateurs, j'aimerai en bénéficier également.
Commande n° :21841140

Bonjour Myriam Collet,

Suite à votre demande, je viens de vous faire parvenir par mail un bon prépayé pour le retour de votre consigne. Dès sa réception et enregistrement par nos services, le remboursement sera déclenché. Pouvez-vous me confirmer la réception du mail ?

Léa

Commande livrée dans le mauvais relais [Résolu]

J'ai passé ma commande le jeudi 9 avril sur votre site commande portant le numero 2522951 avec l'option livraison 24h relais. Je reçois un mail le lundi suivant me disant que la commande est prise en charge par le transporteur. Le mardi je reçois un nouveau mail me disant que le colis est disponible dans un relais a plus de 200 km aller-retour de chez moi. Après avoir contacté votre service client m'assurant que ma commande me sera livrée à domicile je suis toujours dans l'attente. De plus après ce retard non négligeable aucun geste commerciale de votre part ne m'a été proposé. Pour terminer ce matin un mail me disant que je dois allé retirer mon colis avant retour à l'expéditeur.

C'est fort étonnant que la SOGEP prenne de son initiative une livraison à domicile, alors que ce n'est pas son coeur de métier, un mensonge de plus malheureusement

Ma commande n 25246878 du 10/04/2015 n'est pas toujours pas livrée, ni préparée.

Certes, j'admets que votre ERP ou WMS a commencé le traitement dès le lundi 13/04. En effet, j'ai reçu APRES mon appel au service client Oscaro un email m'alertant d'un retard dans l'expédition de ma commande.

Nous sommes le 18/04 et je n'ai rien reçu. J'ai demandé l'annulation de ma commande, je souhaite savoir combien de temps vous aller prendre pour me rétrocéder mon argent ?

Pourquoi dois-je attendre que le colis soit préparé,expédié et refusé par mes soins avant que votre procédure de remboursement démarre ? Pourquoi vous ne pouvez pas bloquer la marchandise en réception car le client n'en veut plus ? Je me pose de sérieuses questions concernant votre logistique, quelle est la superficie de votre entrepôt sur Gennevilliers ?

Je soupçonne que vous fonctionnez en cross-dock sur une majeure partie des références proposées, c'est votre choix et je le comprends (coût d'un stock), mais alors vous pourriez optimiser votre SI et nous informer au préalable que la référence demandée n'est pas en stock et nous donner un délai réel sur la chaîne d'approvisionnement ( si délai trop long, le client n'achète pas CQFD)

Bonjour Julien T,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison. Malheureusement il nous est impossible de localiser à ce stade la position de votre colis afin de stopper sa livraison. Néanmoins une demande a été faite à notre prestataire de nous rapatrier le colis dès sa localisation. Malgré cette demande, il se peut que votre colis soit toutefois livré au point de retrait. Nous ne faisons notre maximum pour que le remboursement soit déclenché dans les meilleurs délais.

Léa

Je n'est pas reçu la totalité de ma commande ! [Résolu]

Bonjour , j'ai reçu ma commande aujourd'hui mais il manque une pièce ! il s'agit des biellette de barre stabilisatrice. Numéro de commande 25 285 729 Merci

Bonjour Jawo Mov,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur de préparation de votre commande. La réexpédition de la référence manquante LEMFÖRDER 26653 02 vient d'être déclenchée sous le numéro 4663608. Elle sera expédiée et livrée dans les plus brefs délais. Pourriez-vous me tenir informée de la réception du nouveau colis ?

MAUVAISE REVUE TECHNIQUE [Résolu]

Bonjour, Suite à l'achat d'un triangle de suspension et d'un feu arrière pour PEUGEOT EXPERT Phase 2 de 2008 vous m'avez proposé la revue technique associée à mon véhicule. J'ai donc payé 27 € de plus pour l'obtenir, sauf qu'elle ne correspond pas à mon véhicule étant donné qu'elle concerne le Peugeot Expert PHASE 1 jusqu'à 2007.J'aimerais donc bien recevoir la bonne revue technique ou me faire rembourser. Dans les deux cas pourriez vous SVP M'INDIQUER LA PROCEDURE. En espérant ne pas attendre indéfiniment car j'ai un besoin urgent de cette revue pour effectuer certains travaux.Cordialement

Bonjour Bruno Kergoat,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur. Je vous ai envoyé ce jour un bon prépayé pour le retour de la mauvaise référence reçue. Dès sa réception, le remboursement de celle-ci sera déclenché. Pouvez-vous me confirmer la réception du bon prépayé ?

délai de livraison [Résolu]

n° 25 313 637
bonjour je suis ravis de voir qu une délai d expédition relais colis 48h est traité de la meme façon qu une livraison chronopost 24h.
on ma comfirmé que ma commande serai expédié le 17/05/2015 mais en fait a se jour le 18/05/2015 ma commande est toujour en cours de traitement.
je trouve scandaleux de me mentir et de me faire arnaquer de 9,90euro d expéditon chronopost 24h alors qu un relais colis 48h met le meme temp a arriver chez moi ( en référence d une commande antérieure ).

ou en est ma commande s il vous plait merci...

Délai respecté? : Ma commande Oscaro N° 25 332 140 - est marqué En traitement ce jour [Résolu]

Délai respecté? : Ma commande Oscaro N° 25 332 140 - est marqué En traitement ce jour 17/05/15 , mon passage de commande est indiqué au 16/05/15,j'ai demandé une livraison en 24H, vais-je être livré demain? cordialement

en espérant qu'une bonne âme me réponde :)