Service Client et Avis sur Oscaro

délai [Résolu]

j'ai commandé une batterie le 22 le délai de traitement de oscars et soit disant de 24/48 H les pièces sont partie le 30..... et j'ai payé presque 12 euros de frais de port pour l'avoir en 48h maxi !!!!

Bonjour Cédric,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande? Je vous remercie par avance.

probleme commande n°21750647 [Résolu]

Bonsoir,
J'ai commandé un condenseur de climatisation avec la référence donnée au téléphone ( après plus de 20 minute d'attente) par l'un de vos "expert" et la pièce commandée n'est pas compatible avec mon véhicule. Au vue de l'incompétence de vos pseudo experts en mécanique (publicité mensongère ???) et de la perte de temps qu'ils ont engendrés sur la réparation de mon véhicule j'ose espérer que les frais de retour ne seront pas a ma charge et qu'il me sera précisé la bonne référence pour mon condenseur en vue d'une re-commande.
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour Iagreca,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Afin de procéder à une recherche de pièce compatible pour votre véhicule, pouvez-vous me communiquer à l'adresse mail lea@oscaro.com les numéros de votre plaque d'immatriculation ainsi que le nom du titulaire de la carte grise. De plus, je vous fais parvenir par mail un bon prépayé pour le retour de la pièce incompatible avec votre véhicule. Dès sa prise en charge, la réexpédition de votre commande sera faite par Chronopost afin d'écourter le délai de livraison.

délai de commande [Résolu]

Commande du 21/07/2014 toujours pas de nouvelles le 30/07/2014 Merci de bien vouloir me tenir au courant de ma commande.

Bonjour VAN DOREN,

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin qu'une solution vous soit apportée dans les plus brefs délais.

remboursement [Résolu]

Bonjour, j'aurai voulu savoir pourquoi n'ai je toujours pas été remboursé suite à un retour que j'ai fais au début de ce mois si ? depuis le 27.06.2014, ma commande est en cours de livraison alors que j ai recu un mail de confirmation quand a son retour Et je ne constate aucune activité de remboursement sur mon compte. Je ne comprend rien à cela, est ce possible de me répondre pour clarifier la situation ? commande 21154750 CDLT...

Bonjour Maury,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Je constate que votre colis n'a pas été livré et a été retourné à notre entrepôt. Vous avez le choix soit de vous faire réexpédier votre colis, soit d'être remboursé. Merci de bien vouloir m'indiquer votre préférence.

rembourssement paiement 3 fois par CB [Résolu]

Cela va faire un mois que je vous ai annulé ma commande avant qu'elle soie envoyée              (n°21470606). J'avais opté lors de celle-ci pour un paiement en trois fois. Seulement, je n'ai pas été remboursé de la 1ere mensualité de 50€ qui a été prélevée....

Je trouve que c'est super long surtout que je l'ai annulée avant l'envoi des pièces......

Merci de me rembourser rapidement car j'ai besoin de cet argent.

Bonjour BRICE Mickael,

Nous sommes désolés pour le retard de remboursement. Le nécessaire vient d'être fait à ma demande par la comptabilité. Je vous informe que votre compte bancaire sera recrédité du premier échéancier sous un délai moyen de 72h.

toujours en attente. [Résolu]

Bonjour, j'ai passé une commande le 7 juin 2014  21139230, j'ai reçu la commande mais elle n'était pas complète, je vous ai téléphoné à 2 reprises pour vous le signalé et votre réponse a été que vous vous occupiez de me renvoyer le filtre manquant. Filtre que j'attend toujours. merci de me l'envoyer ou de me faire le remboursement.

Cordialement Laudelout Nicolas.

Veuillez-nous excuser pour cette erreur. J'ai procédé à l'instant au remboursement de la pièce manquante, ainsi qu'à celui de vos frais de port pour nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le virement sera effectif sous 48h sur votre compte bancaire.

Antoine

nome de la facture differente du paiement et de la livraison [Résolu]

bonjoir,
je souhaite passer commande demain, mais j'ai besoin avant de savoir si vous pouviez me faire une facture au nom de ma société , je paierai avec mon compte personnel (CB ) et la livraison a une autre adresse. est il possible d'avoir la facture au nom de ma boite (qui ne possède pas de CB) et a l'adresse où je suis?

Bonjour Kakeshy Petro,

Je vous informe qu'il est possible de faire une facture au nom de votre société. Seulement il est indispensable que l'adresse de facturation soit l'adresse de votre société. L'adresse de livraison peut être différente de l'adresse de facturation, par conséquent vous avez la possibilité de vous faire livrer où vous vous trouvez.

A bientôt sur Oscaro.com

erreur pieces livraison [Résolu]

j'ai commandé 2 amortisseurs le 23/07/14 et aujourd'hui je reçois le colis et dedans 2 essuie glaces BOSCH que je n'ai pas commandévous m'avez retirés sur mon compte la facture des 2 amortisseurs de 251.84 € sur le bordereau colissimo le poids est de 6.76 kg se qui correspond bien au poids 2 amortisseursmais les essuie glaces ne pèse même pas 500gla personne de chez vous qui a collé l'étiquette colissimo c'est trompé de colis que dois je faire car pour le retour cela ne correspond pas a la facture ?

Bonjour Michel,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur de préparation. Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande?
Je vous remercie par avance.

erreur pieces livraison

remboursement [Résolu]

Bonjour , j'ai eu votre mail a travers le site internet lesarnaques.com . Je me permet de vous contactez car j 'ai annulé ma commande n°21625444 et vous m'aviez stipulé par mail je j'allais être remboursé sous 5 à 10 jours . Cordilemnt

Bonjour Badre,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte sous un délai maximum de 48 heures (délai interbancaire).

Collissimo [Résolu]

Bonjour, J'ai effectué une commande via Collissimo. Je viens seulement de les recevoir sans notices sachant que l'une des pièces est relativement endommagée. Le délai de réception excessivement long m'a empêché de partir en vacances au moment choisi. Au vu des aléas subis, je vous demande le remboursement des frais de port. Merci par avance. Mike

Bonjour Mk Kind,

mecontentement [Résolu]

bonjour j'ai commandé chez vous le 07/10/2013 , un jeu d'ammortisseurs arriere pour peugeot 206 2.0 hdi monroe original , les pieces ont bien ete mise en place , samedi dernier j'ai fait passer le controle technique du dit vehicule , pour m'entendre dire que l'amortisseur arriere droit etait fatigué avec un dyssimetrie de 52 % a l'arriere .au bout de neuf mois je trouve cela inadmissible alors que le vehicule ne fait pas beaucoup de kilometres. j'ai contacté votre sav , la personne m'as clairement dit de demonter les amortisseurs pour les renvoyer afin de les expertiser et que pour eviter que le vehicule ne soit immobilise je devais en racheter d'autres. c'est tout simplement innaceptable.je demande tout simplement l'echange des amortisseurs , le numero de la commande est 17 962 112

Bonjour Bruckeler,

Je vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré avec la pièce. J'ai transféré votre dossier au service concerné qui vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous proposer une solution.

Léa

Probleme delai de livraison non respecté [Résolu]

Bonsoir, j'ai passé commande sur votre site vendredi soir,
la commande a donc été traitée lundi matin j'ai pris l'option livraison 48H car j'ai besoin de cette pièce assez rapidement mon véhicule étant immobilisé,
ce matin j'ai appelé votre SAV après 30 minutes d'attente on me dit que ma commande et en préparation qu'elle partira demain et que j'allé la recevoir vendredi,
quand je regarde sur le site elle et toujours au stade "Commande en traitement" je pense que l'on ce moque un peu de nous et je regrette fortement d'avoir passé commande sur votre site!
quelqu'un peu il me dire exactement a qu'elle stade et ma commande si les pièces sont vraiment en stock car sur votre site on ne le précise pas du tout pour évité que les gens commande ailleurs ,car j'ai besoin de ma voiture pour allé travaillé la semaine prochaine et je commence a me demander si je vais recevoir ma commande , le numéro de commande et le 21 816 329 Cordialement

Bonjour Olivier,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Je vous informe que votre commande a été expédiée ce jour. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception de celle-ci ?

Retour de pièces [Résolu]

Bonjour, suite à un retour de pièce totale de la commande totale référencée  21 599 460 et du retour de plaquettes de freins TRW de la cde N°21 324 471  , la rubrique "Mes Retours" indique "en cours depuis le 22/07/2014". Or le suivi colissimo N°8X00038421389 m'indique que vous avez bien reçu le colis le vendredi  25/07/2014....Merci de me tenir informer de la bonne reception de ce colis et des delais de remboursements ........Cordialement

Petite relance :

Remboursement très long [Résolu]

Commande numéro 21456092 annulée le 1er juillet....toujours en cours de traitement à ce jour, j'ai bien reçu un mail robot me parlant de délai exceptionnel...de faire accélérer, bon je ne veux pas être désagréable mais les mots ont un sens il ne faudrait pas en abuser

Bonjour Stéphane,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement?

Laurent

délais de livraison très long [Résolu]

J'ai commandé des pièces le 23/07 (commande 21 785 476), expédiée jeudi 24 pour une livraison vendue en 48H, devant donc arrivée samedi.
Samedi, n'ayant pas de nouvelles de la livraison, je vais voir directement au magasin, qui est fermé pour cause de vacances (mais pas indiqué lors de la commande). Me voilà bloqué pour le week-end alors que je comptais dessus.
Lundi, toujours pas de nouvelles malgré un appel au service client (juste reçu un mail pour me dire qu'une enquête transporteur a été ouverte). En retournant au magasin, la vendeuse me dit qu'il n'y a pas de livraison le lundi (pas non plus précisé sur le site).
Aujourd'hui mardi, toujours pas de nouvelles, pour une livraison vendue en 2 jours ouvrés ça fait déjà le double et toujours pas de colis en vue, LAMENTABLE !!!

Je suis bloqué en attendant, j'attends la livraison pour pouvoir remonter la voiture et partir en vacances, merci de faire quelques chose.

Bonjour Tristan,

Je comprends votre mécontentement et vous présente nos sincères excuses pour les problèmes rencontrés. Je vous informe que votre colis est en cours d'acheminement dans votre point relais. Sa livraison est prévue sous 24 à 48H. Pourriez-vous m'informer de la bonne réception de votre colis?

Remboursez moi SVP [Résolu]

Bonjour, j'aurai voulu savoir pourquoi n'ai je toujours pas été remboursé suite à un retour que j'ai fais au début de ce mois si ? depuis le 06.06.2014, ma commande est en cours de retour, et que mon remboursement est toujours en cours pourtant la date de virement est marqué depuis le 17.07.2014. Et je ne constate aucune activité de remboursement sur mon compte. Je ne comprend rien à cela, est ce possible de me répondre pour clarifier la situation ? commande 21130961 CDLT...

Bonjour Ghislain,

Laurent

Remboursement d'un produit pas en stock [Résolu]

Bonjour, Après passage de la commande n°21679621, celle-ci est annulée par vos services dès le lendemain (16/07/14) car visiblement la pièce commandée n'est pas en stock... ce qui, sauf erreur de ma part, n'est ni indiqué sur votre site, ni précisé lors de la commande de la pièce... vous devriez peut-être penser à informer vos clients à ce niveau... Votre foire aux questions précise que les remboursements se font en général sous 5 jours ouvrés mais qu'ils peuvent prendre jusqu'à 15 jours . Compte tenu de la situation (vous m'accorderez je l'espère que je n'y suis pas pour grand chose dans l'histoire...) et malgré la période estivale pouvant impacter vos délais de traitement, j'aimerai un remboursement rapide de votre part. A bon entendeur,

Bonjour Mr Heneman,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte sous un délai maximum de 48h (délai interbancaire).

Remboursement commande [Résolu]

Bonjour je vous ai envoyé un mail concernant le remboursement de la commande 21538451, n'ayant eu aucune réponse j'aurais aimé savoir ou cela en était. Merci beaucoup.

Bonjour Johan,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte sous un délai maximum de 72h (délai interbancaire en sachant que les banques sont fermées les lundis).

Commande n° 21 628 498 du 11/07/2014 [Résolu]

J'ai bien reçu le colis relatif à cette commande mais elle n'apparaît pas sur mon compte et je ne peux donc pas imprimer la facture.

Bien cordialement.

Bonjour Adghar,

La facture concernant votre commande N° 21 628 498 vient d'être rééditée. Je vous invite à vous rendre sur votre compte client, dans la rubrique "Mes commandes" puis "Imprimer la facture". Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien accès à cette commande dans votre espace personnel.