Partagez votre avis

Avis clients Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

délai de livraison [Résolu]

Bonjour,
J'ai effectuer une commande payement CB le 01-09-2015 aujourd'hui on est le 09-09-2015 je compte 6 jour ouvrée x 24 h= 144h
Je comprend qu'il faut des délais suplémentaire la cause des fournisseurs.
Moi je veux connaitre exactement le dèlai d'expedition ou je rajoute 48 h pour la livraison.

Bonjour Mica68480,
Je suis vraiment désolé pour ces délais de livraison.
Je ne peux malheureusement pas vous dire quand sera expédiée votre commande.
Seulement je vous invite à revenir vers moi lorsque vous l'aurez réceptionnée, et je vous mettrai en place un geste commercial.
Cordialement,
Antoine.
(1/5)

Pieces indisponibles [Résolu]

Commande effectué le 2 août, le 8 suivant j appel la.plate-forme pour savoir pourquoi ma commande n'est toujours pas expédié, réponse, " les mâchoires viennent d'arrivées, vous devriez les recevoir samedi prochain". A 16h environ un mail m'annonçant que partie de la commande ne sera pas onnore, je rappelle, on m'annonce que seul la moitié de ma commande arrivera. Ne pouvant pas réparer avec seulement la moitié des pièces, demande de remboursement. Impossible car comme par hasard elles sont expédié, donc obligé quant elles vont arrive a mon point relayer de me déplacer pour les refuser et remboursement dans 31 jours. Résultat, je n'ai pas mes pièces, oscaro garde mon argent 31 jours de plus et lui font faire des petits et moi obliger d'attendre de me faire rembourser pour acheter ailleurs. Merci oscaro, votre pub va être très rapidement faite de mon côté. De plus au téléphone je n'ai pas une jeune femme mais un ordinateur répétant sans cesse les mêmes réponses pré écrite. Bref fini pour moi votre service.

Bonjour Boileau,
Je suis vraiment désolé pour ces incidents.
Afin de ne pas plus vous pénaliser, je viens de contacter ma comptabilité pour que le remboursement vous soit fait directement.
Cordialement,
Antoine.
(1/5)

Delais de remboursement [Résolu]

J'ai renvoyé une commande le 14 juillet je recois un email me confirmant que je serais remboursé sous 30 jours MAXIMUM on est le 8 septembre toujours rien recus c'est vraiment pas sérieux je devais commander d'autre pièces je pense allez sur un autre site déja testé oscaro n'est plus ce que c'etait

Bonjour Excalibur55,
Je suis vraiment désolé pour ce délai de remboursement.
Je viens de me rapprocher de notre comptabilité qui traitera dans les plus brefs délais votre demande.
Le remboursement sera effectif sur votre compte dans une durée égale aux délais bancaires.
Cordialement,
Antoine.
Je valide
J'ai eu la mésaventure il y a quelque mois
J'ai insister au téléphone et demander un dédommagement pour le délai rajouter
Et on m'a répondu que j'avais qu'à lancer une procédure en justice en se moquant.

remboursement commande annulée [Résolu]

Bonjour, le 02/09/2015 j'ai appelé le service client pour vérifier la disponibilité,d'un silencieux intermédiaire avant de le commander sur internet.Lors de l'appel téléphonique,on m'a confirmé que le produit est bien en stock et disponible immédiatement .Je le commande tout de suite et paye.Quelques heures après,je reçois un mail me disant que la pièce est indisponible.Le montant a été débité.Ce que je trouve inadmissible c'est que je ne suis toujours pas remboursé alors que l'erreur ne vient pas de moi et que ma voiture soit toujours immobilisé car j'attends ce remboursement pour commander cette pièce autre part.Mon numéro de commande est le 27449230.J'espère en finir rapidement avec cette histoire et clore une bonne fois pour toute ce litige.

Cordialement.
Philippe

Bonjour Phantom
Je suis vraiment désolé pour ce délai de remboursement.
Je viens de me rapprocher de notre comptabilité qui traitera dans les plus brefs délais votre demande.
Le remboursement sera effectif sur votre compte dans une durée égale aux délais bancaires.
Cordialement,
Antoine.

pertes depuissance [Résolu]

pertes de puissance intermittentes sur mon rav 4 diag du concessionnaire kit vannes pompe a haute pression ,? . votre avis svp avant de commander des pièces merci

Bonjour Dodemand,
Je suis vraiment désolé mais il est impossible de faire un diagnostic du véhicule ainsi à distance.
Le problème décelé par le concessionnaire est probable mais je ne peux vous certifier qu'il dit totalement vrai.
Cordialement
Antoine.

Commande en préparation

Bonjour,
J'ai commandé un kit d'embrayage et un kit de distribution. La commande est toujours en préparation. J'ai demandé et réglé une livraison en 24h.
Or, j'ai absolument besoin des pièces pour jeudi 10/09.

Pouvez-vous me confirmer que je les aurai bien pour cette date là ?

Merci de votre réponse.

Cordialement

Bonjour Bioskop,
Je suis sincèrement désolé pour ce retard.
Malheureusement je ne peux vous garantir que vous réceptionnerez la pièce avant cette date.
Si vous souhaitez que j'annule la commande, n'hésitez pas à me le dire avant qu'elle soit expédiée.
Si vous voulez patienter, je vous mettrai en place un geste commercial à réception.
Cordialement,
Antoine.

Commande trop long [Résolu]

Bonjours j'ai effectué une commande chez vous vendredi j'ai pris les frais de port les plus élevé livraison 24h et toujours rien je souhaiterai un remboursement de mais frais de port

Bonjour Slaydrz,
Je suis désolé pour ce retard.
Je vous invite à revenir vers moi lorsque vous aurez reçu la commande et je vous rembourserai alors à ce moment la vos frais de port.
Cordialement,
Antoine.

Paiement sécurisé? [Résolu]

Bonjour
Pourquoi il n'y a pas le petit cadenas dans la barre d'adresse quand je veux effectuer le règlement???
Sur https://mercanet.bnpparibas.net/cgis-payment-mercanet/prod/callpayment

Merci de votre réponse

Bonjour Gael24,
Je suis désolé mais cela ne dépend pas de notre site internet.
Cela dépend plutôt de votre navigateur internet.
Je vous invite à contrôler dans ce sens.
Cordialement,
Antoine

Pulseur Clio 1 [Résolu]

bonjour
lorsque l'on achete un pulseur de ventilation habitacle les résistances sont-elles inclusent?
ou faut-il aceter les résistances en plus
cordialement

Bonjour Thareau,
Je vous invite à vérifier cela dans notre catalogue avec votre numéro de plaque d'immatriculation.
En effet cela varie selon les modèles.
Si les résistances sont fournies, elles seront quoi qu'il en soit mentionnées.
Cordialement,
Antoine.

Delai de livraison [Résolu]

Pourquoi n as t on pas un delai de livraison a partir du moment que la commande est validee

Bonjour Gilles1, 
Nous sommes en train de mettre cela à l'essai sur un échantillon de commande.
Pour l'heure nous partons sur une durée moyenne de préparation de 24 à 48h, auxquels doivent s'ajoutent les délais de livraison.
Cordialement,
Antoine.
(1/5)

une semaine toujours pas expédié mon embrayage [Résolu]

apres 6 JOURS D ATTENTE MA PIECE SON TOUJOURS PAS EXPEDIER ET AUJOURD HUI ILS RAJOUTE 48 HEURES AVANT EXPEDITION 1ER ET DERNIERS FOIS QUE JE COMMANDE SUR OSCARO ET PAS MEME UN GESTE COMMERCIAL UNE HONTE !!!!!!!!

Bonjour Sam5446,
Je suis vraiment désolé pour ce retard.
Votre commande a été expédiée ce matin.
Afin de nous faire pardonner, je vous mets en place un geste commercial.
Cordialement,
Antoine.

glace retro [Résolu]

bonjour. que signifie les mots plain et aspherique pour une glace de retroviseur exterieur? pour une audi 80 tdi de 91 .merci.

Bonjour Bm72,
Le rétroviseur est une pièce basique, standard, et pour l'atmosphérique, voici la définition http://www.drivepad.fr/glossaire-definition-terme-technique-automobile/891-retroviseur-aspherique
Cordialement,
Antoine.


commande [Résolu]

bonjour cela fait 3 jour que j'ai commander vous n'avez même pa expedier encore cela ocasione du retard pour ma réparation sachant que j'ai payer pour la livraison en 24h je souhaite un geste commercial car oscaro ma habituer à une meilleur qualité de service merci

Bonjour Lmtg94,
Je suis désolé pour ce délai de préparation.
Votre commande aurait du être expédiée aujourd'hui.
Revenez vers moi lorsque vous l'aurez réceptionnée et je vous mettrai alors en place un geste commercial.
Cordialement,
Antoine.

c5 embrayage [Résolu]

26266551 toujours pas de nouvelles de mon embrayage et de son compte rendu d'expertise.payé ,monté , redémonté,réexpedié ,mais toujours pas de retour .

Bonjour,
Je viens de me rapprocher à nouveau de la personne gérant les garanties.
Dès que j'ai un retour de sa part, je reviens vers vous.
Au plaisir,
Antoine.
antoine d'oscaro essaye d'accéléré la procedure pour le renvoie de mon embrayage defectueux avec son rapport d'expertise
Bonjour Torxxx,
Je viens de me rapprocher du service concerné qui va vous expédier la pièce.
Je suis vraiment désolé pour cet oubli.
Cordialement,
Antoine.

retour pieces [Résolu]

bonjour
comment fait on pour acceder au retour des pieces
elles ont ete renvoye le 14/08/2015 et nous sommes le 06/09/2015 et pas de nouvelles

no de colis: xy686988673jb

Bonjour Supercity,
Je suis désolé mais nous n'avons pas trace de retour.
Un remboursement vous a été mis en place.
Cordialement,
Antoine.

Piece cassee a l'ouverture du paquet. [Résolu]

Bonjour,
Je viens d'ouvrir mon colis oscaro et le feu arrière que j'ai commandé pour mon c3 est cassé!
Quelle est la procédure prévue pour l'échange ?
Merci
D. H

Bonjour Dowaro,
Je suis vraiment désolé pour l'incident.
Je vous invite à nous retourner la pièce cassée via le bon de retour Oscaro et à réception nous vous réexpédierons la bonne pièce.
Cordialement,
Antoine.

commande en attente de validation [Résolu]

Bonjour, j'ai passé une commande de disque et plaquette de frein avant pour clio 3 hier, mais au moment du paiement j'ai rentré mes coordonnées de cartes bancaire mais je n'ai pas reçu comme d'habitude la confirmation de mon paiement, et j'aurai voulu savoir si celui-ci à bien était pris en compte car je ne voudrais pas payer deux fois les même pièces. Ma commande et en ce moment "en cours de validation".
En attente d'une réponse de votre par le plus rapidement possible, je vous remercie.

En vous remerciant :)

Florko,

La transaction financière n'a pas été validée par Cofidis, il n'y aura donc aucun débit sur votre compte par notre société.

Je vous confirme par contre la validation de la dernière commande n° 32784897; 

Elle vous sera expédiée et livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.

A bientôt,

Léa

Peut on annuler ma commande numéro 32741544 car j'ai repasser la même commande à l'instant mais en paiement normal.
Daccord merci, quand t es ce que la transaction financière sera valider ?
Mon numéro de commande : 32741544

Bonjour Florko,

Votre commande n'a pas été validée car la transaction financière n'a pas été validée par l'organisme de crédit.

A bientôt,

Léa

Afficher plus de commentaires

batterie [Résolu]

bonsoir j ai ma batterie qui c mis a fumee avec une drole dodeur

Bonsoir Bussutil.
Je suis désolé pour cet incident.
Que puis-je faire pour vous ?
Cordialement,
Antoine.

Remboursement [Résolu]

Ou en est mon remboursement toujours en cours?

Bonjour Mathurin1946,
Je vous informe vous avoir répondu dans le précédent topic.
Cordialement,
Antoine.

Remboursement d'un retour [Résolu]

Ou en est le remboursement de mon retour? Toujours en cours.

Bonjour,
Je suis vraiment désolé pour ce délai de remboursement.
Je viens de me rapprocher de notre comptabilité qui traitera dans les plus brefs délais votre demande.
Le remboursement sera effectif sur votre compte dans une durée égale aux délais bancaires.
Cordialement,
Antoine.
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.