Service Client et Avis sur Oscaro

Gros probleme de durée entre la commande et la livraison point relais [Résolu]

j'ai passé une commande le 21/11/2014 à 9h45 livraison point relais en 24h nous sommes le 28/11/14 à 13h50 soit + de 7 jours aprés la validation et je n'ai toujours pas mes pièces...je vous déconseille fortement oscaro avec sont sysyème point relais si vous êtes pressé, je suis trés mécontent et je vais le communiquer.....

Bonjour l'ardéchois coeur fidèle,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Remboursement ?? [Résolu]

commande n°22558006 du 23/09/2014, Chronopost que JE suis allé cherché à 60 kms de mon domicile le 13/10/14. J'ai renvoyé à mes frais (20.85€) le colis, réception le 21/10/14 et j'attends depuis le remboursement... J'avais pris RV avec un professionnel pour le montage des pièces, mon véhicule est resté immobilisé prés d'un mois. Il me semble que je suis en droit de demander des dommages en plus de mes remboursements.
Je me demande si cette grande enseigne mérite son succès ???
Mon dossier pour le tribunal d'instance est prêt, mais je laisse encore une chance de régler ça à l'amiable malgré mes demandes répétées, car je crois malgré tout à cette enseigne chez qui je suis client depuis des années !

Bonjour Chetrit Daniel,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Léa

liste de points de relais? [Résolu]

Je cherche dans votra page web votre liste de points de relais pour savoir si il en a un près de moi. J'habite à Genève et j'aimerai me faire livrer par example à la office de la poste à Ferney Voltaire, comme je fais avec par example Amazon.
Merci,

Bonjour Iron Mike,

Pour vous faire livrer par nos services, il faut nécessairement une adresse de livraison en France. Les points de retrait où nous livrons, sont tous répertoriés sur notre site.

Léa

precision; mecanisme de leve vitre, [Résolu]

je voudrai une petite précision ; pour la commande d'un mécanisme de lève vitre, sont proposés des cotés avant gauches et avant droit. bien, donc je veux être sur que le coté avant gauche correspond bien au coté conducteur et que c'est comme cela qu'il faut l'entendre. Merci pour toute réponse.

Bonjour Laffet,

Afin que je puisse vous donner une information précise, pouvez-vous me donner la référence de mécanisme de lève vitre souhaitée ?

Demande rembousement livraison [Résolu]

Numero de commande : 23370054
Numero de colis : MA962986340JBle28/11/2014 à 10h11minBonjour,N'étant pas du tout satisfait de votre livraison en 24h je vous demande un remboursement de 9.99€, soit le pris des frais port pour un envoi par chronopost en 24h, option pour laquelle j'ai opté lors de ma commande.
Le colis étant pris en charge par chronopost le mercredi 26/11/2014 à 22h23, j'aurai du être livré au plus tard le jeudi 27/11/2014 à 22h23.
Nous somme aujourd'hui le vendredi 28/11/2014 et il est 10h13, à ce jour, soit environ 36h aprés la prise en charge de mon colis, celui ci ne m'a toujours pas été livré.
Tous ceci c'est fait en pleine semaine, aucun jour férié, et pas de week end pour couper la livraison.A ce titre, je vous demande donc le remboursement de la somme de 9.99€ sur mon compte bancaire.Dans l'attente, d'un remboursmeent dans les plus bref délais, je vous pris, Madame, Monsieur, d'agreer mes salutations distinguées.

Bonjour Nicolas,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison. Je vous informe notre logistique respecte un délai de préparation des colis qui varie entre 24 à 48 heures ouvrées, à cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi. Notre prestataire pour une raison inconnue n'a pas pu livrer votre deuxième colis dans les temps. Une remontée est faite à notre service dédié afin de connaitre le motif de ce retard. A titre commercial, j'ai procédé au remboursement de vos frais de port, vous avez reçu un email de confirmation. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Problème de remboursement [Résolu]

Bonjour, j'ai retourné des pièces en septembre et je n'ai toujours pas eu le remboursement d'une partie de ma commande N° 22348028 ! Cela ne m'encourage pas à recommander des pièces à l'avenir. Merci ce faire le nécessaire dans les meilleurs délais.

Bonjour Hélène Minier,

demande de remboursement [Résolu]

Je n'ai toujours pas reçu le remboursement de la commande n°22790439 du 11/10/2014
reçu par oscaro le 24/10/14. Je vous serai reconnaissante d'effectuer le remboursement rapidement.
Vous remerciant par avance.

Bonjour Mélanie Dufour,

livraison non effectuée [Résolu]

Je voudrai bien savoir à quel moment dans le processus de ma commande, je vous aurais mentionné ma volonté de retourner le produit???Je suis stupéfaite par l'incompétence et la légèreté de certains de vos collaborateurs.Résultat:voiture sur cales et plus envie d'entendre parler d'Oscaro, je suis allée acheter ma pièce ailleurs.J'espère que ça se passera mieux pour le remboursement!!!

Bonjour AGNES,

Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

remboursement [Résolu]

Je suis en attente d'un remboursement (commande N°22596441) depuis le 13/10/2014...
Merci de bien vouloir m'informer de l'avancement de ce remboursement.

Bonjour Bruyelle,

Stupéfait des délais ,publicité mensongére ! [Résolu]

J'ai commandé hier en urgence des disques et plaquettes de freins et choisi la livraison 24 heures dont plus onéreuse ,
je viens de regardé  l'état de ma commande "en préparation"
demain cela fera 48 heures et le week end  que j avais prévu pour les remplacés est arrivé
Après recherche sur le net concernant oscaro je me fais du soucis
j aurai du me renseigner avant ,je pense annulé ma commande
très déçu de la façon de procéder d oscaro
je vais faire partager cette expérience auprès de mes amis.
et déconseillé ce site

Salutations

Bonjour Adèle Crouffin,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier ?

Bonjour, expédiez vous sur la Polynesie française ? [Résolu]

Bonjour, expédiez vous sur la Polynesie française ?

Bonjour Alain Menard,

Nous ne proposons pas de livraison à destination de de la Polynésie Française. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

En attente de remboursement [Résolu]

Ca fait plus d'un mois que j'attends le remboursement de la commande n°22858902 du 23/10/14.

Bonjour Mimoso,

Embrayage défectueux [Résolu]

J'ai passé commande le 12/11/14 d'un Kit d'embrayage LUK 623 3043 00 (commande n°
23 219 975) pour peugeot 206 HDI 2L 90CV. Reçu le 20/11/14 monté le 22/11/14
Une fois ce dernier monté, de grosses vibrations apparaissent au point de patinage sur les rapport court (1ere et marche arrière uniquement) et désagrège l’agrément de conduite.
Après re-démontage et échange par un autre de marque valéo, le problème cité disparait.
Quelle solution faut il envisager ?
M. BARI

Bonjour Sabrina Di Maio,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le problème rencontré avec votre pièce. Je vous invite à nous retourner la pièce en garantie. Après réception et expertise de celle-ci est défectueuse elle vous sera remboursée. Si le défaut est constaté, la pièce vous sera remboursée. Je vous fais parvenir par mail un bon prépayé pour son retour. Pouvez-vous me confirmer sa réception ?

Léa

Barbier R n° de commande 23 239 610 j'ai un retour pour interrupteur lumiere principale casse le 19/11/14 j'attend [Résolu]

RETOUR

Bonjour Barbier,

Le retour de la pièce FEBI 34928 est en cours de traitement actuellement par notre service d'enregistrement. Elle sera mise en remboursement dans les plus brefs délais.

Délai de remboursement [Résolu]

Bonjour, j'aurais aimer savoir où en était le remboursement de la commande 23020557, en effet il devait y avoir un remboursement au maximun 15 jours après la date de la commande hors week end et jour férié ce qui nous faisait un remboursement au 18 novembre 2014 maximun. A ce jour je n'ai toujours pas été remboursé alors j'aimerais savoir quand il va avoir réellement lieux. Cordialement.

Bonjour Sophie Roussel,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre remboursement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Gabriel.

Délais de livraison fantaisiste [Résolu]

Service livraison 24h facturé mais non respecté. 48h après la date d'expédition le colis n'est toujours pas arrivé. Ce matin le transporteur m’appelle et me propose une livraison le lendemain (ce qui nous fait 72H donc.) Étant en panne de voiture je préfère aller le chercher moi même au relais Chronopost.

Commande n°: 23340910
Merci de REMBOURSER les frais de livraison facturés ET non respectés

Adrien RASETA

Bonjour Adrien Raseta,

J'ai pris connaissance de votre commande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de livraison de votre commande. Notre logistique respecte un délai de préparation des colis qui varie entre 24h et 48h ouvrées. A cela s'joute le délai selon le mode de livraison choisi. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

En attente de remboursement commande n°23066225 !! [Résolu]

bonjour je suis en attente de mon remboursement depuis le 02/11/2014, ma commande est le n°23066225.
Merci de me rembourser dans les plus brefs délais...

cordialement,
Florent RB

Bonjour Florent Buitoni,

délai de remboursement dépassé [Résolu]

J'ai renvoyé le 23/10 une piéce défectueuse (commande 19655103. Le 28/10 oscaro m'informe, ou plutot je découvre sur mon compte que cette piéce sera rembousée. Je vois le montant de la facture relative à cette pièce mais pas les frais d'envoi colissimo de 8,80 euros. J'attend 30 jours, délai spécifié dans les cdv et appel donc hier le 25/11 30 jours plus tard et on me répond que c'est 30 jours ouvrés, donc 6 semaines. Ce jour, je relis donc les CGV et il est écrit 30 jours, pas de ouvrés ! Sur ce site, il est écrit que le délai de remboursement est de 15 jours. Je pense donc qu'on se moque de moi. J'attends donc ce remboursement COMPLET avec impatience.
Je pense qu'il n'est pas nécessaire que je vous indique ma conclusion, vous l'aurez comprise.

Bonjour Christian Hulot,

Léa

En attente de mon remboursement!!! [Résolu]

bonsoir,
je suis toujours en attente de remboursement pour ma commande N° 22751519 ,pourriez vous faire le nécessaire.
je trouve les délais trop long!!!
cordialement

Bonjour Bruno Bruning,