Service Client et Avis sur Oscaro

Délais de livraison fantaisiste [Résolu]

Service livraison 24h facturé mais non respecté. 48h après la date d'expédition le colis n'est toujours pas arrivé. Ce matin le transporteur m’appelle et me propose une livraison le lendemain (ce qui nous fait 72H donc.) Étant en panne de voiture je préfère aller le chercher moi même au relais Chronopost.

Commande n°: 23340910
Merci de REMBOURSER les frais de livraison facturés ET non respectés

Adrien RASETA

Bonjour Adrien Raseta,

J'ai pris connaissance de votre commande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de livraison de votre commande. Notre logistique respecte un délai de préparation des colis qui varie entre 24h et 48h ouvrées. A cela s'joute le délai selon le mode de livraison choisi. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

En attente de remboursement commande n°23066225 !! [Résolu]

bonjour je suis en attente de mon remboursement depuis le 02/11/2014, ma commande est le n°23066225.
Merci de me rembourser dans les plus brefs délais...

cordialement,
Florent RB

Bonjour Florent Buitoni,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

délai de remboursement dépassé [Résolu]

J'ai renvoyé le 23/10 une piéce défectueuse (commande 19655103. Le 28/10 oscaro m'informe, ou plutot je découvre sur mon compte que cette piéce sera rembousée. Je vois le montant de la facture relative à cette pièce mais pas les frais d'envoi colissimo de 8,80 euros. J'attend 30 jours, délai spécifié dans les cdv et appel donc hier le 25/11 30 jours plus tard et on me répond que c'est 30 jours ouvrés, donc 6 semaines. Ce jour, je relis donc les CGV et il est écrit 30 jours, pas de ouvrés ! Sur ce site, il est écrit que le délai de remboursement est de 15 jours. Je pense donc qu'on se moque de moi. J'attends donc ce remboursement COMPLET avec impatience.
Je pense qu'il n'est pas nécessaire que je vous indique ma conclusion, vous l'aurez comprise.

Bonjour Christian Hulot,

Léa

En attente de mon remboursement!!! [Résolu]

bonsoir,
je suis toujours en attente de remboursement pour ma commande N° 22751519 ,pourriez vous faire le nécessaire.
je trouve les délais trop long!!!
cordialement

Bonjour Bruno Bruning,

Commande non expédiée [Résolu]

J'ai passé commande le 20/11/14 (n° 23322534) et hier je reçois un mail pour indisponibilité d'une des pièces commandées : un filtre à carburant Mecafilter ELE3652 - 77315566 . Le souci, c'est que je n'ai pas commandé cette référence mais le Bosh 0450905324. Qu'en ai-t-il exactement ? De plus, ma commande n'est toujours pas en cours de préparation, qu'en sera-t-elle expédiée ?

Bonjour David Dhaussy,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes excuses pour la gêne occasionnée. Malgré toutes nos recherches auprès de nos différents fournisseurs, la référence Bosch 0450905324 est momentanément indisponible. Nous vous l'avons donc remplacer par la référence Mecafilter ELE3652 qui est de qualité équivalente. Malheureusement cette dernière est également en rupture de stock. Elle a donc été annulée et mise en remboursement par notre équipe. Notre logistique est dans l'attente de réception de la référence Record 104114. Votre commande vous sera expédiée dans les plus brefs délais.

Délai de remboursement dépassé ! [Résolu]

Suite à une erreur de la part d'Oscaro sur ma commande 22766621 du 09/10/2014, j'attend un remboursement depuis le 21/10/2014. Le délai annoncé de 30 jours est maintenant dépassé et je ne vois toujours rien arriver !
Quel manque de considération pour vos clients ! La mauvaise pièce m'a été expédiée, cela a déjà eu des conséquences et je dois encore attendre pour récupérer mon argent !

Bonjour Julien,

Bonjour j'ai reçu ma commande( 23302732 )mais il manque 2 article [Résolu]

Bonjour j'ai reçu ma commande(  23302732 )mais il manque 2 article j'ai recu 1 kit de bras triangulaire mais l'autre est incomplet il manque a rotule et 1 sien bloc que faire ?

Bonjour Alexis Fievez,

Je vous présente toutes nos excuses pour l'erreur de préparation de votre commande. Je vous fais parvenir par mail un bon prépayé pour le retour de la pièce incomplète ce jour. Un kit complet a été mis en réexpédition ce jour et vous sera livré dans les plus brefs délais. Pourriez-vous me confirmer la réception du bon prépayé ?

Livraison ratée [Résolu]

Je reviens vers vous concernant un colis qui n'est pas arrivé (alors que j'ai payé pour une livraison 24H, Chronopost, 9,99€). Le transporteur m'a proposé une livraison sous 72H APRÈS votre expédition. MERCI DE BIEN LIRE CECI : APRÈS VOTRE EXPÉDITION.

Une fois le colis récupéré en point relais, grosse surprise : mon adresse a été remplacée par " RBRLRVRDRARBRLRVRDRVRBR etc.......

Voici la photo de l'étiquette, avec la boite fortement endommagée :

Merci de me rembourser ce service 24H qui n'est qu'une ÉNORME ESCROQUERIE !!!

Adrien RASETA

Bonjour Adrien Raseta,

J'ai pris connaissance de votre dossier et présente toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés avec votre commande. Je vous informe que notre logistique respecte un délai de préparation qui varie entre 24 et 48 heures ouvrées. A cela, s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi. Concernant votre adresse de livraison, notre prestataire ne pouvant pour une raison inconnue procéder à la livraison dans votre zone d'habitation a grimé cette adresse automatiquement. Exceptionnellement, les frais de port vous seront remboursés.

piece non reçu

bonsoir suis toujours en attente de mon remboursement   du 24/10/2014. numero de commande 22957147

Bonsoir, cela fait maintenant plus de deux semaine que je vous ai commander une pièce expédié depuis le 18/08/2016 ( N° de commande : 32801737 ) qui n'est jamais arrivée et qui du fait de son poids nécessité l'emploi de l'entreprise France express (qui n'avait jamais était requis lors de mes commandes depuis plus d'un an), l'adresse de livraison étant le commerce familial depuis plus de vingt ans et qui a servi à toutes mes anciennes livraisons je ne comprend pas, en espérant de avoir des nouvelles du S.A.V au plus vite !! Merci d'avance

Bonjour Romain,

Un message vous a été envoyé par France Express afin de convenir d'une date de livraison.

Suite à l'absence de réponse de votre part, le colis a été retourné par ce dernier.

Souhaitez-vous une réexpédition de la batterie ou son remboursement ?

A bientôt,

Bonjour Lefebvre,

retard sur retard d'approvisionnement!!! [Résolu]

au sujet de ma commande n° 23305423

commandée le 19 novembre...
oscaro n'indique pas que la piéce n'est pas en stock et me dit recevoir ma piéce dans les delai normal colissimo.
aprés un mail de demande le 24 on me repond d'abord que le transporteur est en cause!!MDR c'est colissimo et donc la poste!!!
puis on m'indique que TRW n'a pas la piéce en stock et qu'il y a un souci d'approvisionnement avec un méga retard de livraison.
je telephone pour trouver une solution et propose de m'envoyer en chronopost un équivalent de marque valeo à peine plus cher et je reçois un "non recevoir" avec la répétition de "vous pouvez annuler votre commande "

rien a faire d'aprés le service suivi, ni par le reponsable ni méme par le patron de chez oscaro... en gros il n'y a pas de service client digne de ce nom....tu prends ou tu achéte ailleurs chez yakarouler ou d'autre concurrent.

je pense que ma demande était justifier surtout en vous ayant dit que ma voiture était sur cale et que pour me deplacer , ce RETARD m'a obligé de louer un vehicule depuis deja 6 jours.

je suis extrémement décu et je vous conseille de changer votre message publicitaire....alési et bien on va y aller mais moins souvent!!!!!et surement plus chez les autres/

Bonjour fevrier,

J'ai pris connaissance de votre commande, je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cela. Nous n'avons malheureusement pas répondu à votre demande de correspondance car cela nous était informatiquement impossible. Je vous informe que votre colis a été expédiée aujourd'hui et qu'elle vous sera livrée dans les plus brefs délais. A titre commercial, nous vous offrons les frais de port sur votre prochaine commande.

Gabriel.

bonjour, j'attends un remboursement pour une pièce qui été indisponible, commande° 23169285. [Résolu]

bonjour, j'attends un remboursement pour une pièce qui été indisponible, commande° 23169285. le délai maximal été de 15 jours, je voudrais savoir ou cela en est ? merci

Bonjour Mathilde Desbree,

Bravo Oscaro (ironique) !!! [Résolu]

J'ai fait une commande sur le site le 11.11.2014 en livraison Colissimo. Le colis arrivant (le 17.11.14 soit bien plus que les 48h) dans un état plus que délabré... je le refuse. Je prends contact par mail avec le SAV pour dire que j'ai refusé le colis car celui ci est détérioré.

"Bonjour, J'ai refusé le colis lors de sa livraison car celui ci est arrivé très largement abimé et à moitié ouvert. Je vous remercie de faire le necessaire. Cordialement "
Pas de réponse avant le 19.11 ou un mail me dis :

"Nous n’avons pas répondu suffisamment rapidement à votre demande et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Si votre réclamation n'a pas encore été traitée par notre service, entre temps, nous vous invitons à nous en faire part en retour à ce mail."
Chose que je m'empresse de faire dans les 10 minutes suivant la réception de ce mail

"Je n’ai, a ce jour, reçu encore aucune réponse concernant mon problème. Etant donné la nécessité de ces pièces je vous remercie de faire au plus vite"
Toujours pas de nouvelle ...
Vous avez refusé votre commande 23196483 suite à un endommagement. Nous vous informons que ce colis aurait dû vous parvenir en parfait état. Conscients de la gêne occasionnée, nous vous présentons nos excuses pour cet incident. Nous vous confirmons que nous sommes dans l'attente de votre colis pour la suite. Dès réception de celui-ci, nous procéderons au traitement de votre dossier et à la mise en place de votre choix entre la réexpédition et le remboursement. Un email de confirmation vous sera envoyé dés la prise en charge de votre colis retour. " (à 15h59).

le 22.11, ... , nouvelle tentative sachant que la pièce a été réceptionné en retour le 19.11 (suivi de colis). Ayant été coursier durant les études il me semble que les colis sont, en général, récupéré le matin (changement de statut du suivi) puis dispatchés dans les services. Il me semble que à 15h59, le service concerné aurait du être au courant... (mais gardons de la bonne foi)

Donc je revois un e-mail :

"Je n’ai toujours pas de nouvelles de ma commande effectuée le 11.11.2014 … (cf mails précédents). Or vous avez reçu le retour suite à mon refus de colis le 19.11.14 (comme le montre la pièce jointe ci dessous). Nous sommes le 24.11, quand est-il ?"
Le 25.11 enfin des nouvelles ...
"Nous vous confirmons la bonne réception de votre retour de pièce(s) concernant la commande n°23196483 du 11/11/2014. Selon le mode de paiement utilisé lors du passage de votre commande, vous serez recrédité du montant de la/des pièce(s) retournée(s) dans un délai maximal de 30 jours :

- Soit automatiquement sur la carte bancaire que vous avez utilisée lors du paiement de votre commande
- Soit par chèque envoyé par courrier à votre adresse de facturation"Donc étant donné que je voulais juste mes pièces et non pas devoir me retaper une commande en attendant le remboursement etc ...

"Toujours concernant ma commande … J’espère que les pièces vont arriver prochainement et que ce ne sera pas un remboursement comme semble le montrer le mail ci joint. J’attend de vos nouvelles très rapidement."Donc étant donné que je n'ai pas reçu de retour et que l'on est le 26.11, je décide d'appeler par téléphone. Et la on me dis que je n'ai pas assez pris contact et que c'est de ma faute (mot pour mot et je passe les détails) puisque apparemment, un mail m'aurait été envoyé pour savoir si je souhaitais un remboursement ou un renvoi (bien évidemment, mail que je n'ai pas reçu).Personnellement je trouve que c'est se foutre la gueule du client. Je suis loin d'être un adepte du client est roi (loin de la) mais je pense pas que ce type de réponse ainsi que la formulation soit très vendeur et commerciale. En revanche obtenir 20 mails spams pour le site, pas de soucis.
26 - 11 = ? ... et c'est pas fini ...

Bonjour Benoit Wach,

J'ai pris connaissance de votre commande et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident. Comme expliqué lors de votre échange téléphonique avec notre conseiller, il nous est malheureusement impossible de procéder à la réexpédition de la commande puisque le remboursement a déjà été mis en place. Le nécessaire est fait par notre comptabilité pour que le virement soit effectif sous un délai maximum de 72h ouvrées. Je vous invite à repasser une nouvelle commande via Chronopost. Les frais de port vous seront remboursés. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

commande incomplète [Résolu]

numéro de commande 23162852 j'ai reçu ma commande mais il manque un bidon d'huile moteur total 198998-76764399 et cela fait maintenant plus d'une semaine que le reste est arrivé

Bonjour bardon,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce problème. D'après le suivi de votre commande notre prestataire nous indique que tous les colis ont été livrés,
nous lui avons demandé de nous fournir la preuve de livraison de votre commande. Je vous invite également à me faire parvenir à l'adresse mail lea@oscaro.com une attestation de non réception du colis MA962890479JB ainsi qu'une copie de votre pièce d'identité. Dès sa réception, la référence manquante vous sera réexpédiée.

Pas Recu mon Colis [Résolu]

Voila je n'ai pas recu mon colis et les délai de livraison ne sont pas respectés J'ai commadé en Relais Colis et je n'ai toujours rien recue Mon n° de commande est le
Votre commande Oscaro N° 23 246 823  - Expédiée

Bonjour Xavier BarJot,

J'ai pris connaissance de votre dossier grâce au numéro de commande communiqué. Après vérification votre colis est disponible depuis le 20 novembre dans le point de retrait choisi. Je vous invite à aller le récupérer dès que vous le souhaitez. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

PAS DE REMBOURSEMENT DEPUIS PLUS D'UN MOIS [Résolu]

Je n'ai toujours pas été remboursé, j'attends depuis plus d'un mois!

Je suis très mécontent... manque de serieux et de rigueur
numéro de commande : Commande N° 22368236

Bonjour Julien Fouilleron,

PAS DE REMBOURSEMENT DEPUIS PLUS D'UN MOIS

Je n'ai toujours pas été remboursé, j'attends depuis plus d'un mois!

Je suis très mécontent... manque de serieux et de rigueur
numéro de commande : Commande N° 22368236

Oublis d'adresse [Résolu]

Bonjour, si je n'avais pas consulté mon suivis de colis, j'aurais jamais su qu'il était à la poste local car seul mon nom était sur le colis. Mon adresse n'y apparaissais pas, pourquoi ? Vous envoyez souvent des colis avec juste un nom et une ville ? 2 semaines après avoir passé ma commande je récupère enfin mon dus.

Bonjour Vladimir Reznov,

Pouvez-vous me donner votre n° de commande afin d'accéder à votre dossier ?

Gabriel

bonjour je viens de recevoir ma commande numero 23200195 mais le cartons est vide [Résolu]

carton vide

Bonjour Kassioui@neuf.fr,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré avec votre commande. Les documents reçus ont été transmis au service concerné afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

livraison en retard [Résolu]

Bonjour, J'ai passer la commande n°23252616 le 15/11/2014 nous somme aujourd'hui le 25/11/2014 toujours rien, alors que j'ai payer des frais de livraison pour être livré dans les 48h, j'attends des explications, et un geste commercial de votre part en sachant que l'argent à déjà été encaisser.

Bonjour Le Lan Johan,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour le problème rencontré sur votre commande. Malheureusement votre colis a été endommagé lors de son acheminement par notre prestataire. Cet incident ne nous a pas été remonté par ce dernier. J'ai donc procédé à l'instant à la réexpédition de votre commande sous le nouveau n°4838024 et elle vous sera livrée par Chronopost dans les meilleurs délais. A titre commercial les frais de port vous sont remboursés pour nous excuser de la gêne occasionnée. Pourriez-vous me tenir informée de la réception de votre colis ?

En attente d'un remboursement! commande no 23189310 [Résolu]

j'ai effectué un retour par colissimo suivi ,qui m'a d'ailleurs coûté 8, 80 euros, le 19/11 que vous avez reçu le 20/11. Je n'ai toujours pas eu de nouvelles de votre part. je continue à vous faire confiance car j'ai à nouveau commandé une pièce chez vous. En espérant que vous me rembourserez mes frais de retour car je trouve ça un peu fort de ne pas avoir la possibilité de faire un retour gratuit j'attends de vos nouvelles!

Bonjour Pat.ri,

J'ai pris connaissance de votre dossier ce jour et vous présente toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Notre logistique respecte un délai de 5 jours de traitement à réception des colis. Malheureusement, notre service d'enregistrement accuse actuellement un léger retard. Votre retour a bien été enregistré ce jour. Le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais et je vous rassure vos frais de retour vous seront remboursés.