Partagez votre avis

Avis clients Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

balais essuie glace [Résolu]

je n ais recus que la moitie de ma commande.il me manque les balais d essuie glace.ayant depasser les 3 jours fin de non recevoir .cela ceras ma dernieres commande chez vous.apres les mauvaises pieces je ne recevrai pas les balais mais l argent vous l avez encaisser.j irais ailleurs pour les commander.

Bonjour Scheer,
Je suis désolé pour cet incident.
Je viens de vous mettre dès à présent en place la réexpédition de votre pièce manquante.
Cordialement,
Antoine.
(1/5)

problème de payement ! [Résolu]

Bonjour, j'ai fait la commande d'un roulement de roue (Roulement de roue SKF VKBA 3525) pour ma renault 19 le 02/092015 pour une somme de 44,76€, cette somme a été prélever de mon compte le jour même mais par grande surprise oscaro a prélever la somme de 63.97€ de mon compte le 01/09/2015, erreur de votre par ou bug informatique je ne sais pas, je demande donc des clarifications et le remboursement de cette somme de 63.97€ car elle ne correspond a aucune commande chez vous, ceci au plus vite bien sur, bonne journée.

Bonjour Aziliz,
Je suis vraiment désolé pour cet incident.
Le remboursement vient de vous être mis en place.
Cordialement,
Antoine.
(1/5)

tout simplement des rigolos !!!!! [Résolu]

Et oui qu'on ce le dise oscaro rime avec rigolo!!!!

un remboursement toujours pas fait depuis plus d'un mois, et pas de réponse à de nombreux mails envoyés,
au lieu d'avoir réponse à tout et de rejeter la faute aux autres ( poste, comptabilité, fournisseurs...)

contentez vous tout simplement de trouver des gens compétent pour faire votre boulot.

Heureusement pour moi j'ai trouvé la solution de remboursement via Paypal mais ceci n'est pas grâce à vous.

C'est bien beau de proposer des prix encore faut il être capable de satisfaire les clients.

Donc OSCARO à banir des vente sur le net ( de toute façon ça va pas durer longtemp !?!? )

Bonjour Sebauto,
Je suis vraiment désolé pour les incidents que vous avez pu connaitre.
Si une commande vous pose encore problème, je vous invite à me communiquer son numéro afin que je vous vienne en aider pour traiter cela.
Cordialement,
Antoine.
(4/5)

Débité deux fois pour une commande [Résolu]

Bonjour j'ai passé une commande (n° 27 440 361) le 01/09/2015 d'un montant de 119.50 euros et j 'ai été débité deux fois. Sur mon compte client il n'y a qu'une commande qui à été expédié (que j'ai bien reçu hier). Donc je voudrai savoir si s'était un bug informatique et la procédure à suivre pour me faire rembourser ce deuxième débit. Cordialement

Bonjour Pierrealain,
Je suis vraiment désolé pour cet incident.
Le remboursement vient de vous être mis en place.
Cordialement,
Antoine.

Toujours pas remboursé malgré 3 à 4 relances

Bonjour

Je suis toujours en attente du remboursement de 7,50€ correspondant à une des 2 ampoules qui n'a jamais été livrée.

Merci de procéder au remboursement dès que possible (rappel c'est une commande de novembre 2014).

Cela fait 3 ou 4 fois que je réclame en vain.
C'est dommage car j'aimais bien votre site, mais la façon dont à été traitée cette dernière commande entame sérieusement la confiance que j'avais en vous.

En attendant une régularisation, je commande mes pièces chez un de vos concurrents (Mister Auto) qui pour l'instant a livré sans problème.

Cordialement.

Bonjour lotusblanc,

Le remboursement a bien eu lien en date du 18/03/2015.

Restant à votre disposition.

Cordialement,

Antoine Oscaro

cardan [Résolu]

bonjour, lors d'achat de cardans la piece est complete ou il faut ajouter les souflets? merci. cordialement.

Bonjour moussanot,

Je vous rassure les cardans sont toujours vendus avec les soufflets et un écrou de serrage.

Restant à votre disposition.

Cordialement,

Antoine Oscaro
(1/5)

FURIEUX [Résolu]

J'ai commandé des pièces pour ma voitures le 11/06/2015. Reçu seulement 2 bonnes pièces sur 4 !
Après le renvoi de mes pièces le délai d'attente de remboursement "d'un mois maximum" est plus que dépassé ! Toujours pas de remboursement et en plus de ça les frais de retour qui sont à notre charge ! C'est du grand n'importe quoi chez vous.
Voilà le message concernant le retour de ma commande.
"Nous vous confirmons la bonne réception de votre retour de pièce(s) concernant la commande n°26162593 du 11/06/2015.

Après analyse, votre retour a été accepté. Les frais de retour retour seront déduits de votre remboursement à hauteur de 5,90 euros.

Selon le mode de paiement utilisé lors du passage de votre commande, vous serez remboursé dans un délai maximal de 30 jours :"

Avant de tirer de l'argent à vos clients, apprenez à respecter vos délais, conseiller les BONNES pièces à vos clients et à tenir vos engagements. Surtout quand on a quelqu'un au téléphone qui vous dis qu'il s'occupe de votre dossier le plus rapidement possible.

En attente d'un geste commercial et surtout de mon remboursement le plus vite possible, merci.

Bonjour Maxou,

Je vous remercie de m'avoir tenue informée de la bonne réception de votre remboursement. 
Une remontée de vos remarques sera faite aux responsables concernés afin qu'une amélioration significative soit apportée aux services proposés.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,
Léa 
Waouh ! Vous avez réussi ! Bravo !
Si c'est vraiment grâce à vous, je vous remercie mais par contre l'autre coco d'antoine, c'est des claques qu'il mériterait. En espérant que vous ne gardez pas trop d'éléments inutile comme ce gars là à moins que ce soit vos supérieures qui vous demandent d'attendre que le client pète un cable pour effectuer le remboursement (des fois qu'on passerait à autre chose). Il est bien évident que je ne commanderai plus sur votre site. Les conseils sont nul à chier et pour récupérer son dû voilà l'merdier. Je vous déconseille fortement ! Bye
Bonjour Maxou739,

Je viens de me rapprocher de notre comptabilité concernant le remboursement de vos pièces. 
Le nécessaire a bien été fait par nos services et à ce jour, le virement devrait être effectif sur votre compte bancaire.
Pouvez-vous me confirmer la réception du règlement ?

A bientôt,
Léa
Toujours pas de remboursement. C'est prévu pour l'année prochaine bande d'escrots ?
Bonjour,
Vous avez raison, il s'agit d'un oubli de notre part et cela sera réglé très rapidement.
Pour nous faire pardonner, je vous ai également mis en place un geste commercial conséquent sur votre prochaine commande.
Cordialement,
Antoine.

Afficher plus de commentaires

Délais

Bonjours je voulais savoir ou en etait ma commande cela fait depuis mardi et elle n'est même pas en cours de préparation ? J'ai pris expres une livraison en 24h pour etre livrer avant le week end mais si pas envoyer demain ca auras servie a rien ... Avant oscaro etait rapide mais mes 3 derniere commande je suis déçue car 8 jours pour recevoir les pieces ...

Bonjour cedricm,

Votre commande est en cours de préparation.
Elle devrait être remise au transporteur aujourd’hui pour une livraison demain au point relais.

Restant à votre disposition.

Cordialement,

Antoine Oscaro
(2/5)

Délai pour une commande

Bonjour,
suite a une commande du 28 août je n'ai toujours pas reçu toute la quantité de ma commande. Même le service des livraisons ne sait pas ou se trouve mon colis
En plus d'un délai de préparation de commande de 72h, le délai de livraison n'est pas respecté
Surtout après avoir signaler ce problème, la recherche du colis dure depuis 4/5 jours, donc très mécontent point de vue livraison
Il aurait été plus simple de renvoyer les pièces et gérer ensuite le litige en interne avec le transporteur, pour rendre service au client
Donc attention au délai

Bonjour anto91,

Je vous présente toutes nos excuses pour le desagrement occasionné.
Le colis perdu n'a pas été retrouvé par le transporteur.
Nos service ont d'ores et déjà mis en place la réexpédition des pièces non reçues.

Le colis devrait partir aujourd'hui.

Restant à votre disposition.

Cordialement,

Antoine Oscaro
(1/5)

Pas fiable

Pièces (des feux=
) achetées suite à l'identification via la plaque, incompatibles avec mon véhicule.

Bonjour C4stor,

Je suis sincèrement désolé pour la non compatibilité des pièces avec votre véhicule.
L'identification du véhicule avec la plaque d'immatriculation permet de sélectionner avec exactitude, un grand nombre de pièces sur notre site.

Néanmoins, les ampoules doivent être sélectionnées en fonction des ampoules présentent sur le véhicule.

Restant à votre disposition.

Cordialement,

Antoine Oscaro

DISPONIBILITE POMPE A EAU OUI OU NON

BONJOUR J AI RECU UN MAIL HIER COMME QUOI LA POMPE A EAU N ETAIT PAS DISPONIBLE ET QUE VOUS ALLEZ ME LA REMBOURSER ET JE RECOIS UN MAIL AUJOURDHUI COMME QUOI LE COLIS EST PARTI ET DANS LE COLIS IL Y A LA POMPE A EAU ,???

Bonjour luches,

Je vous présente toutes nos excuses pour l'indisponibilité rencontrée sur la pompe à eau.
Nous vous avons envoyé la courroie trapézoïdale uniquement.

Le remboursement de la pompe à eau interviendra courant de la semaine prochaine.

Restant à votre disposition.

Cordialement,

Antoine Oscaro

entretien véhicule

bonjour j'aimerais savoir si vous faites le montage des pièces . je souhaite changer ma courroie de distribution . Merci

Bonjour corail,

Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre site.
Nous ne faisons pas de montage de pièce pour le moment.

Néanmoins, les garagistes indépendants acceptent de monter les pièces achetées sur notre site.

Restant à votre disposition.

Cordialement,

Antoine Oscaro
(1/5)

Délais de livraison [Résolu]

Irrespectueux de faire payer les clients 9.99€ pour livraison en 24h et ne toujours pas l'avoir .. Si les gens payent plus pour avoir une livraison rapide c'est qu'ils en ont besoin rapidement ! Si non on payerais 2€/3€ pour être livré en 72H et plus !! Moi même qui travaille dans le commerce ce n'est vraiment pas professionnel...

Bonjour Kirill65,

Vous avez validé votre commande mercredi 02 septembre. Il faut compter un délai moyen de 48h pour que nos équipes préparent votre commande.
Ensuite Chronopost livrera votre commande en 24h.

Restant à votre disposition.

Cordialement,

Antoine Oscaro
(1/5)

Délais... Non tenus! Inacceptable de mentir sur la disponibilité de pièces!

Commande en préparation depuis lundi... on est Jeudi soit largement plus de 72 heures (temps maxi de préparation selon oscaro!). Le colis n'est même pas prêt à être envoyé ...
Au second mail d'interrogation de ma part (car sur mon compte n'était plus précisé 2 capteurs, mais 6!) ; on me répond finalement que la pièce n'est pas en stock.
J'ai payé spécialement le chronopost relay pour avoir rapidement la pièce, j'estime que j'ai été trompé sur les délais. Si j'avais su qu'il fallait ce temps là, j'aurais fait autrement.
J'espère recevoir mes pièces un jour... en attendant, ma voiture est sur chandelles et je me déplace à vélo ou pas du tout! (pas facile de tracter une remorque à vélo!)

L'honnêteté et la franchise sont des valeurs très importantes! Quand les pièces ne sont pas en stock, on ne les propose pas ou alors en prévenant du délais!

Bonjour Madguss,

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de préparation de votre commande.
Les capteurs de marque QH n’étaient plus disponible et nos équipes recherchent une marque disponible.

Malheureusement, les marques Bosch, ATE et TRW sont en rupture de stock.
Je viens de demander au service concerné quand la pièce sera à nouveau disponible?

Souhaitez vous conserver votre commande?

Restant à votre entière disposition.

Cordialement,

Antoine Oscaro

Erreurs dans vos délais de préparation, il faudrait corriger vore faq.

Bonjour,

Vous indiquez dans le descriptif des délais de livraison :
"Nos délais de préparation sont en moyenne de 24h. Cependant ils peuvent varier de 12h à 72h maximum"

Or ma commande est en préparation depuis plus de 72h, il faudrait donc corriger votre site pour indiquer quel est le vrai "maximum" de temps d'attente ??

Cordialement

Bonjour CD74,
Je suis désolé pour ce retard.
En effet nous connaissons une rupture de stock partielle sur le filtre à air Knecht. Nous consultons actuellement tous nos fournisseurs pour tenter de trouver la pièce.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque la commande vous sera livrée afin que je vous mette en place un geste commercial.
Cordialement,
Antoine.

Commande du 29/08/2015 toujours en traitement [Résolu]

Bonjour,
J'ai demandé l'annulation de ma commande car les délais sont trop long et pas respectés. J'ai appelé aujourd'hui en fin de matinée car ma commande était toujours "en traitement", l'opérateur m'informe que celle-ci est prête et en attente d'expédition et que je serai livré de matin le 03/09/2015 étant donné que j'ai payé pour être livré en 24H. Toujours aujourd'hui en début de soirée, je reçois un mail m'annonçant qu'il y aura un délai supplémentaire dans la préparation. Je rappelle OSCARO, l'opérateur me dit que la préparation de la commande est toujours pas faites et qu'elle ne sera pas livré le 03/09/2015 et de plus, il ose me dire qu'ils sont toujours dans les délais (24 à 48H pour la préparation) sachant qu'ils ont prit en compte ma commande lundi le 31/08/2015, les 24-48H sont largement dépassé. Je suis déçu du service car jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problème, mais au point que les opérateurs vous mentent au téléphone en disant que la commande et prête, je trouve ça pas très professionnel du tout. C'est donc pour cela que j'ai demandé l'annulation de la commande ainsi que le remboursement.

Bonjour,

Je vous remercie.

Cordialement.
Bonjour Kris067,
Je suis vraiment désolé pour ces délais.
Je vous informe que votre commande a été expédiée ce matin, de ce fait, elle ne peut être annulée.
De plus, pour nous excuser, je vous ai mis en place le remboursement de vos frais de port.
Cordialement,
Antoine.
Bizarrement, après avoir envoyé une demande d'annulation de commande, mon statut vient de passer à "en cours de préparation". Mais demain je les appellerai pour qu'ils prennent bien en compte ma demande d'annulation et surtout qu'ils me remboursent.
à votre demande et puisque je ne peux plus créer de sujet :
Réponse officielle de la Marque
LE 02 SEPTEMBRE 2015

Sebauto, je vous invite à créer un sujet si vous le souhaitez mais merci de ne pas "spamer" tous nos topic.
Cordialement,
Antoine.

Bonjour j'ai déjà ouvert 3 sujets sans aucun avancement de ma commande {N° 26 778 582}
il faudrait arrêter de prendre les clients pour des pigeons; vous n'imaginez pas la chance que vous avez de ne pas avoir les clients devant vous !!!
vous me devez 52,88€ depuis fin juillet alors s'il vous plait arrêter de vous cacher derrière des réponse type comme :
c'est la poste ...
c'est les délais bancaires...
je vais me rapprocher de la comptabilité...
je suis désolé...

Merci donc de faire votre boulot correctement et de faire le max pour satisfaire le client plutôt que d'effacer les messages de ce support SAV qui vous dérangent.
Ce n'est pas en agissant de la sorte que vous allez améliorer vos résultats.
(1/5)

Tres decu. Pieces de mauvaises qualites. [Résolu]

Apres avoir constaté une fuite d huile sur ma bmw au niveau du joint de cache culbuteur j ai commandé un nouveau joint afin de le changer. Apres montage la fuite est toujours presente, je pense alors a un default de montage de ma part, je recommande un joint , le monte, la fuite est encore la !!
Je vais donc a la casse auto chercher un joint d occasion que je monte, la fuite a alors cessé. Les deux joints etaient donc de mauvaise qualite, je pense aller en chercher un neuf chez BMW.
Je suis tres decu d oscaro et souhaiterai etre dedommagé des joints que j ai acheté pour rien.

Bonjour Seretur,
Je suis vraiment désolé pour cet incident.
Afin d'obtenir un remboursement je vous invite à nous retourner les pièces en garantie accompagnée du bon de retour prépayé se trouvant sur votre compte client Oscaro.
Cordialement,
Antoine.

régulateur de vitesse [Résolu]

je souhaite installer un régulateur de vitesse dans ma yaris d4d de 2007, est-ce possible? cordialement

Bonjour Abel22,
Pour toute question d'ordre mécanique, je vous invite à la poser ou consulter ce forum https://forum.oscaro.com/questions/.
Cordialement,
Antoine.

mot de pass

je peux pas me connecter

Bonjour Filinto,
Je suis désolé pour la gêne occasionnée, mais à quoi n'arrivez-vous pas à vous connecter ?
Avez-vous tenté de changer de navigateur ?
Cordialement,
Antoine.

Commande n°09013780 n'a pas été expédiée

Bonjour,

Sur mon compte la commande affiche un statut "expédiée" alors que je n'ai toujours rien. J'ai donc contacté Bpost pour en savoir plus et on m'annonce que le colis n'est toujours pas arrivé.

J'ai effectué ma commande le 27 août je n'ai toujours rien ...

Merci de bien vouloir répondre.

Bonjour Ilyasouaiouai,
Je suis vraiment désolé pour ce délai de livraison.
Votre commande ne devrait pas tarder à arriver.
Pour nous faire pardonner je viens de vous mettre en place le remboursement de vos frais de port.
Cordialement,
Antoine.
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.