Service Client et Avis sur Oscaro

Retour de commande [Résolu]

Bonjour suite a ma commande n°21765614 je me suis trompé sur la taille du silencieux. Est-que vous faite un échange si je vous le renvois. Merci

Bonjour Loic,

Malheureusement nous ne faisons pas d'échange de pièces. Je vous invite à nous retourner votre pièce que nous rembourserons dès sa réception dans notre entrepôt, puis à passer une nouvelle commande avec le silencieux à la bonne taille.

Remboursement [Résolu]

Bonjour suite a ma commande n°21403760 je n'ai toujours pas reçu mon remboursement alors que cela fait 3 semaines quelle a était réceptionné a votre entrepôt et on ma répondu que je serais remboursé dans 5 a 10 jours et je n'ai toujours rien. Merci

Bonjour Loic,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement?

commande 21723411 non livrée [Résolu]

bonjour,
ma commande est égarée du fait de la poste semble t il
marquée remise au gardien par le tracking colissimo, lequel gardien n'a rien
la remise d"un colis au gardien me semble une faute de la poste(normalement remise en main propre contre signature)
mes mails sur le site étant sans réponse à ce jour je viens sur le forum
la réclamation auprés de la poste semble devoir etre faite par l expediteur oscaro
qu'en est il ?

Bonjour sambo milay,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré. Malheureusement votre commande a été égarée ou perdue. C'est la raison pour laquelle j'ai procédé à une ouverture d'enquête auprès de notre transporteur afin de vous communiquer au plus vite l'état d'avancement de votre dossier. Nous vous contacterons pour vous informer de son issue et mettre en place, le cas échéant, une réexpédition ou un remboursement selon ce que vous nous aurez indiqué.

Coup de gueule ! [Résolu]

Un petit coup de gueule pour le traitement de mon problème par un "spécialiste". J'ai commandé un retro exterieur avec apprêt, je reçois un retro noir brillant...Après 40mn d'attente, le conseiller me prend pour une débile en me demandant ce que j'entends par "apprêt", et me dit qu'il est bien obligé de me croire vu qu'il n'a pas assisté au déballage. Vu les délais de remboursement, le prix des frais de port, je dois aller le faire repeindre chez un carrossier...Un conseil, faire prendre des cours d'un minimum d'amabilité à vos conseillers (du moins celui là !). Et oui, il n'est pas tout seule à travailler, nous avons tous des contraintes de temps !

Bonjour Valou,

Je vous présente nos sincères excuses pour les problèmes rencontrés lors de votre entretien téléphonique avec notre téléconseiller. Je fais remonter immédiatement l'information à l'équipe concernée. J'espère que ce genre d'incident ne se reproduira plus. En espérant vous revoir bientôt sur Oscaro.com

Problème Remboursement [Résolu]

Bonjour, suite à un retour, commande n°20878839 en date du 10/06/14, je suis toujours dans l'attente du remboursement. Merci de régler ce problème au plus vite.

Bonjour Arnaud,

JE CHERCHE UN FEU ARRIERE DE PEUGEOT [Résolu]

LES PIÈCES DE CARROSSERIE RESTENT ELLES LA PROPRIÉTÉ DU CONSTRUCTEURS?

Bonjour Alain,

Je vous informe que nous proposons sur Oscaro.com des feux arrière de Peugeot (http://pieces-auto.oscaro.com/feu-arriere-peugeot-391-168-gv). Pour information, les feux avant et arrière ne sont pas considérés comme des éléments de carrosserie. De plus, il est vrai que les pièces de carrosserie (rétroviseurs, pare-chocs, ailes, etc.) restent la propriété des constructeurs en France uniquement. Je reste à votre disposition pour toute précision.

Laurent

Problème remboursement suite à retour pièce. [Résolu]

Je suis toujours en attente de remboursement de ma commande N° 20913433.

De plus, la somme indiquée dans les frais d'envoi associé à mon retour est de 0.50€ or j'ai le bon d'envoi d'un montant de 11.30€, pourriez vous me donner un statut sur ma demande ?

Je vous remercie par avance.

Bonjour Lydie,

paypal [Résolu]

Bonsoir, j'aimerais savoir si vous allez mettre en place le paiement paypal par virement sans attribué une carte bancaire au compte débité. En effet j'aimerais commandé plus souvent chez vous mais je n'ai pas de carte de crédit associé à mon compte sur lequel j'achète les pièces.
Merci de votre réponse crdt .

Bonjour cherblanc,

Actuellement, nous ne proposons pas ce moyen de paiement via Paypal. Cependant nous prenons en considération votre remarque qui sera remontée à l'équipe concernée.

remboursement [Résolu]

Bonjour , le 02/07/2014 j'ai reçu un mail me disant que vous aviez reçu ma consigne et que je serait rembourser entre 5 et 10 jours ouvrés , mais le 31/07/2014 je n'est toujours pas été remboursé. Code n°20977038. merci

Bonjour Florent,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement?

Antoine

bonjour, j'ai acheté des ballai d'essuie glace le côté gauche est défectueux depuis le montage, pourquoi ne voulez vous pas me le changer? [Résolu]

bonjour? j'ai acheté des ballai d'essui glace au moi de novembre que j'ai monté récemment, le côté droit fonction très bien alors que le côté gauche n’essuie rien; je vous appel et vous me dite que vous ne les reprenez pas, qu'il fallait que je vous prévienne avant: je ne pouvais pas, je ne les avais pas encore monté. POURQUOI NE VOULEZ VOUS PAS ME LE CHANGER?

Dans nos conditions de vente vous avez un délai de 365 jours pour procéder au retour de la pièce neuve dans son emballage.
Toutefois pouvez-vous nous communiquer le numéro de votre commande pour qu'on puisse étudier votre demande ?

Notice mécanisme Lève vitre VALEO [Résolu]

Bonjour, je souhaiterai commander un Mécanisme de lève-vitre VALEO : 850791, dans la fiche produit il est précisé "Système en arc double Valeo vous guide pas à pas dans la sélection de votre pièce de remplacement sur www.valeo-techassist.com/wrselect Retrouvez la notice de montage sur www.valeo-techassist.com";  sauf qu'il faut être abonné, du coup est il possible de me le faire parvenir par mail avant que je passe commande ? Merci

Bonjour Léo,

Malheureusement nous ne pouvons pas vous transmettre la notice de montage car nous n'y avons pas accès. Seul l'équipementier Valeo possède des accès sur leur site d'assistance. Cette mention sur la fiche produit va être supprimée. Cependant vous avez la possibilité d'acquérir un guide d'entretien auto dédié à votre véhicule (http://pieces-auto.oscaro.com/guides-d-entretien-auto-702599-sc) ou bien demander de l'aide sur notre forum entretien auto (https://atelier.oscaro.com) pour le montage du mécanisme de lève vitre.

Laurent

Livraison jamais reçu et foutage de geule [Résolu]

Bonjour j'ai passer une commande le 16/7 et je n'ai toujours rien reçu vous répondez jamais a mes @ et au téléphone personne ne sais rien cela devient très long et de plus je suis obliger d annuler mes vacances vu que je devais partir ce weekend , que faire maintenant déclarer un litige au près de paypal vu que j'ai payer pare eu . Merci mon numéro de commande et le 21692941

Bonjour Edeline,

J'ai pris connaissance de votre dossier et je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je ne peux vous certifier que vous recevrez votre commande avant demain.
Si vous le souhaitez, je peux procéder à un remboursement.

Remboursement trop long [Résolu]

Commande n° 18089495 toujours en attente de remboursement depuis le 27 juin... Les délais "annoncés" de remboursement de 5 à 10 jours ouvrés ne sont pas tenus... En espérant un virement assez rapidement... Cordialement.

1 mois d attente comme tous bon client oscaro !!! :(

J'attends toujours mes pièces depuis le 16/07 [Résolu]

Bonjour, j'ai passé commande le 16/07et  je n'ai toujours rien reçu. J'attends toujours des nouvelles de ma commande.

J'envois des mails mais les réponses du Service client sont  très floues, on ne répond pas directement à mes inquiétudes. Pouvez vous m'éclairer ???? commande n°21695811 .

Sachant que j'ai réellement besoin de ces pièce, je n'ai pas envie de mourir dans un accident a cause de votre incompétence.

Merci de me répondre.

Il s en foute c la même chose pour moi il nous prenne pour des cons joue avec notre argent n envoi rien et après plusieurs semaine veule bien rembourser sous 1 mois donc en gros il fructifie avec l'argent de leur client sur 1 mois et demi c rentable pour eu .

Délais traitement commande [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé des pièces le lundi 28 au soir, et il me les faut absolument avant vendredi soir. J'ai payé des frais de livraison de 24h exprès etc... Aujourd'hui, ma commande semble toujours être "en cours de traitement", elle n'a toujours pas été préparée. C'est assez urgent. Puis-je en savoir plus ? Pouvez-vous me dire si j'aurai mes articles vendredi ?

Dans l'attente,

Numéro de commande : 21 853 745

Retour colis (en attente chez mondial relais) [Résolu]

J'ai commandé 2 pièces.
Une que vous n'aviez plus donc j'attends le remboursement.
Une autre que je n'est plus besoin mais elle attend au point relais.

Est-ce que je peux refuser le colis il vous sera directement renvoyé.
Et ainsi obtenir le remboursement de celle-ci.

Bonjour Valentin,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande? De plus, je vous invite à refuser votre colis en point relais, celui-ci nous sera retourné. Nous procéderons au remboursement de la pièce dès réception du colis.

délai [Résolu]

j'ai commandé une batterie le 22 le délai de traitement de oscars et soit disant de 24/48 H les pièces sont partie le 30..... et j'ai payé presque 12 euros de frais de port pour l'avoir en 48h maxi !!!!

Bonjour Cédric,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande? Je vous remercie par avance.

probleme commande n°21750647 [Résolu]

Bonsoir,
J'ai commandé un condenseur de climatisation avec la référence donnée au téléphone ( après plus de 20 minute d'attente) par l'un de vos "expert" et la pièce commandée n'est pas compatible avec mon véhicule. Au vue de l'incompétence de vos pseudo experts en mécanique (publicité mensongère ???) et de la perte de temps qu'ils ont engendrés sur la réparation de mon véhicule j'ose espérer que les frais de retour ne seront pas a ma charge et qu'il me sera précisé la bonne référence pour mon condenseur en vue d'une re-commande.
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour Iagreca,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Afin de procéder à une recherche de pièce compatible pour votre véhicule, pouvez-vous me communiquer à l'adresse mail lea@oscaro.com les numéros de votre plaque d'immatriculation ainsi que le nom du titulaire de la carte grise. De plus, je vous fais parvenir par mail un bon prépayé pour le retour de la pièce incompatible avec votre véhicule. Dès sa prise en charge, la réexpédition de votre commande sera faite par Chronopost afin d'écourter le délai de livraison.

délai de commande [Résolu]

Commande du 21/07/2014 toujours pas de nouvelles le 30/07/2014 Merci de bien vouloir me tenir au courant de ma commande.

Bonjour VAN DOREN,

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin qu'une solution vous soit apportée dans les plus brefs délais.

remboursement [Résolu]

Bonjour, j'aurai voulu savoir pourquoi n'ai je toujours pas été remboursé suite à un retour que j'ai fais au début de ce mois si ? depuis le 27.06.2014, ma commande est en cours de livraison alors que j ai recu un mail de confirmation quand a son retour Et je ne constate aucune activité de remboursement sur mon compte. Je ne comprend rien à cela, est ce possible de me répondre pour clarifier la situation ? commande 21154750 CDLT...

Bonjour Maury,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Je constate que votre colis n'a pas été livré et a été retourné à notre entrepôt. Vous avez le choix soit de vous faire réexpédier votre colis, soit d'être remboursé. Merci de bien vouloir m'indiquer votre préférence.