Partagez votre avis

Avis clients Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Service de très mauvaise qualité [Résolu]

bonjour,
J'ai passé une commande le mardi 29 mars pour une livraison en 48h au relais colis. Non seulement la livraison à mis 4 jours au lieu de 2 prévu, mais il me manque le bidon d'huile qui lui est prévu arrivé demain soit plus d'une semaine après la commande.
Je viens d'appeler le SAV et la seule réponse c'est " votre colis est parti et en cours d'acheminement ". C'est sans doute ce que je dois dire au client pour qui j'ai commandé chez vous...
Aucune solution apporter et une plate-forme sans aucun doute pas en France qui est très bien formé pour prendre poliment les clients pour des cons...!
J'attends une réponse et un contact d'urgence de la direction d'Oscaro.
Mr Labeyrie Jean-marc

Bonjour Jean-marc65,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison.

Votre commande a été expédiée de nos locaux le vendredi 1er avril sous 2 colis (pour des raisons de sécurité, le bidon d'huile est conditionné séparément du reste de la commande). Malheureusement sa livraison a été retardé par notre prestataire et j'en suis sincèrement navrée.

Pouvez-vous me tenir informée dès réception du dernier colis ?

A bientôt,

Léa 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

SAV DE M..DE [Résolu]

J'ai annulé une commande le 07/03/16 et à ce jour nous sommes le 04/04/16 et toujours aucun remboursement d'effectué, pourtant sur vos mails il est précisé un délai de 14 jours maximal! Aprés plusieurs appels ou je tombe sur une centrale basée certainement en afrique, la seul chose que l'on sait me répondre est " il faut patienter encore 24-48 ou 72h" tout dépend de la personne sur qui je tombe, lamentable. "Je vous demande de patienter monsieur" ok MAIS ENCORE COMBIEN DE TEMPS??!!??? Et plus drôle encore c'est que quand je demande bien évidemment un geste commercial on m'offre le remboursement des frais de ports sur ma prochaine commande, pas folle la guêpe, en plus d'avoir un SAV de M..DE on m'incite à recommander, pitoyable

Bonjour Julien,

Je vous fais parvenir par mail un coupon à faire valoir sur votre prochaine commande pour nous excuser de la gêne occasionnée par ce problème.

A bientôt,

Léa


Et concernant le geste commercial??? Un "gros" site comme oscaro n'est-il pas en mesure de m'offrir autre chose que les frais de port sur ma prochaine commande???

Bonjour Julien,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. 

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). 

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Manque d'une pièce dans la boite!!!!!!

Bonjour,j'ai passé une commande sur votre site en date du 29 mars 2016 (n°30451721) .Achat de 2 biellettes de direction et de plaquettes de freins.Il s'avère que j'avais contacté vos services pour m'orienter sur le choix de mes pièces. Or,Je m'aperçois samedi 02 avril que non seulement les rotules axiales ne sont pas les bonnes, mais surtout qu'il manque dans un carton une rotule de direction!!!!!!!!! Résultat j'ai dû racheter en urgence pour r les pièces ce même samedi et m'en tirer pour un montant de 89 euros. Coût total des frais: 150 euros, alors que j'vais fait le choix de commander chez vous par soucis d'économie! Je me sens totalement lésée et je pensais qu'un site de renom tel qu'Osacaro était sérieux et digne de confiance!!!! Je déplore ce manque de sérieux!

Bonsoir, j'ai bien reçu le remboursement de la pièce manquante à mon colis et vous en remercie. On peut dire quand ça ne va pas, mais on peut également dire "merci" lorsque l'on trouve une solution satisfaisante à notre mécontentement! Bonne soirée

Bonjour Gat,

Je viens de déclencher le remboursement de la référence manquante. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai moyen de 72 heures ouvrées.

Concernant la mauvaise pièce en votre possession, je vous invite à nous la retourner contre remboursement également.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

A bientôt,

Léa

JRA 537? A présent j'aimerai savoir ce que vous comptez faire pour résoudre ce problème? CDT

Bonjour Gat,

Pouvez-vous me donner la référence de la pièce manquante à réception du colis ?

A bientôt,

Léa 

AS-807-CK concernant mon immatriculation. Et qu'en est-il de la bieillette de direction qui manquait ds le colis?
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Pièce proposée pour mon véhicule non compatible [Résolu]

Bonjour,
j'ai commandé plusieurs pièces pour mon véhicule en choisissant à chaque fois parmi la liste s pièces soit-disant compatibles proposées par oscaro.
Au final, j'ai un filtre à gasoil qui ne se monte pas, il y a surement une erreur dans votre base.
Je pourrais vous donner la bonne référence maintenant que j'ai tout démonté pour rien si vous voulez corriger ça...

Bref, le problème c'est que j'ai maintenant un filtre sur les bras. Je peux le retourner mais c'est 5,9€ de ma poche si je comprends bien... pas super!

Je vois un autre mail dans lequel vous indiquez une prise en charge du retour.
Ne tenez pas compte de mon précédent message donc.

Merci
Julien
Bonjour Léa,
merci pour votre retour.

j'aurais souhaité une prise en charge des frais de retour par votre part, en guide de geste.

Si vous organisez l'enlèvement, je peux déposer la pièce dans le relais colis de mon village.

Cordialement,
Julien

Bonjour Jdu84,

Je viens d'avoir un retour de notre service et effectivement il s'agit d'une erreur de notre catalogue.

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cela.

Les références adaptées pour votre véhicule sont les WK 5001 de Mann-Filter, KL 579D de Knecht Filter ou encore le F 026 402 085 de Bosch.

Je vous invite à nous retourner la mauvaise pièce en votre possession contre remboursement. L'échange sur notre site est malheureusement impossible pour des raisons informatiques.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa

Bonjour Lea,

je souhaiterais SVP une proposition de votre part pour résoudre ce problème, par exemple :
- échange du filtre par celui que j'ai identifié.
- prise en charge par Oscaro des frais de retour du filtre non conforme.

Merci pour votre support.
Cordialement,
Julien

Bonjour Jdu84,

Je viens de remonter ce problème à notre service dédié afin qu'une vérification d'affectation soit faite.

Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

A bientôt,

Léa

Afficher plus de commentaires

Reclamation [Résolu]

Inadmissible !! Manque de professionnalisme !! Impossible de connaître la disponibilité des pièces en temps réel !! Donc on paye cash les pièces sans savoir si il y a de la disponibilité.
En ce qui concerne la livraison c'est pareil, aucun professionnalisme et surtout une publicité mensongère !!
J'ai payé pour une livraison en chronopost donc en 24 h annoncé sur le site, donc engagement de service d'oscaro et à ce jour aucune livraison effectuée !! Et pour une commande faite le mercredi 30 mars donc livraison probable lundi 5 avril soit 4 jours après !!!
C"est totalement inadmissible
À ne pas recommander et à faire une mauvaise sur les réseaux sociaux !

Bonjour JcJ57,

Je viens de prendre connaissance de votre dernière commande t vous informe que votre commande passée le vendredi 1er avril est expédiée ce jour compte tenu du weekend non ouvré.

Elle vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Je reste à voter disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa 

avatar
  • Être notifié

OU SONT MES PIECES ? [Résolu]

Commander et payer par carte bancaire le 28 mars 2016
plaquettes de frein brembo p61082,disque de frein trwdf4184,kit freinn tambour arriére trw gsk1150 tout ça pour mon partner hushuaia
Et j'ais reçu le 1 er avril (ça ne s'invente pas) support moteur laguna,silent bloc échappement laguna et deux ampoule h1
chercher l'erreur
j'ais donc retourner ces piéces et maintenant j'attends que l'on me r'envoie les bonnes
cela vas encore prendre au mieux encore une semaine soit deux semaine d'immobilisation pour mon partner
en plus j'avais demander une livraison en point relais pour une plus grande rapidité
on se fout du monde chez oscaro apres je me dis que la prochaine fois j'irais voir chez mister auto et autres

Bonjour Asmode,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur de livraison.

Votre commande vous sera expédiée et livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

A bientôt,

Léa

avatar
  • Être notifié

MANQUE DE PIECE SUR MA COMMANDE 30482457 DU 30 MARS 2016.. [Résolu]

LE 02-04-2016 17H23
bonjour j'ai reçut mon colis POUR LA COMMANDE 30482457 aujourd'hui à 16h30. ET J'AI ÉTÉ ÉTONNER DE LA TAILLE DU COLIS CAR VU LA COMMANDE.. J'AI DEMANDER AU BURALISTE S'IL Y AVAIT UN DEUXIÈME COLIS .. IL M'A DIT QUE NON..... IL Y A UN SOUCIS....
COMMENT FAIRE POUR JOINDRE UNE PHOTO DU COLIS????????????????.....
DONC VOICI
INDICATION ÉTIQUETTE DU COLIS
CONSIGNE MENT GH9882655302484 reference de l"'envoi GH988265530 FR PACKAGE 1/1 POIDS 1KG
DATE 01-04-2016 THIERS:1 EXPED: 30482457 REF1: C0040000649

donc un petit colis dimension 27cm*19cm*13cm ou il y a juste 1 Kit de butée de suspension KYB SM1507.... ALORS QUE J'AI COMMANDER
1 Kit de protection contre la poussière, amortisseur KYB 913237 13,62 €
1 Jeu de 2 amortisseurs KYB 633708 67,60 €
1 Kit de butée de suspension KYB SM1507 1 14,90 € POUR LA SOMME DE 101.11 LIVRER OU EST PASSER LE RESTE DE MA COMMANDE ?????? C
D'AILLEURS MON COMPTE BANCAIRE A BIEN ÉTÉ DÉBITER LUI LE 31/03/2016....
Y'A T'IL UN DIFFÉRÉ SUR LA COMMANDE . SI C'EST LE CAS VOUS POUVEZ AU MOINS NOUS PRÉVENIR .
J’ATTENDS UN RÉPONSE RAPIDE DE VOTRE PART
CDT JOEL

Bonjour Joël,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur de préparation de votre commande.

Je viens de déclencher la réexpédition des pièce s manquantes sous le n°4931235.

Elles vous seront expédiées et livrées dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

A bientôt,

Léa 

c'est deja la troisieme fois que j'ouvre un demande de litige c'est vraiment invraisemblable ont payent et vous n'etes pas capable de mettre se qu'ilm faut dan le colis ...y'en a ras le bol jattends une reponse
VOICI UN LIEN AVEC LES PHOTOS DU COLIS ET DE LA PIÈCE RÉCEPTIONNEE....
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1136252446417335.1073741911.100000977720268&type=1&l=3fc314d23d
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Problème commande [Résolu]

Bonjour,
Petit problème sur ma commande n'30460056
Après réception en point relais des deux colis je m'aperçois qu'il manque 3 articles.
A savoir:
Filtre à huile KNECHT FILTER OX 78D1
Filtre à carburant KNECHT FILTER KC 22
Thermostat d'eau VERNET S.A.S TH5111.80J
Nous avons avec le commerçant vérifié sur son bordereau le nombre de colis qui mettait attribué.
Pour lui aucune erreur
J'ai essayé d'appeler le service client oscaro malheureusement pour moi il ne son pas ouvert le samedi.
Peut être un colis oublié?
Je commande fréquemment et je n'ai pourtant jamais eu de souci jusqu'à ce jour.
Merci de me tenir informé
Cordialement

Bonjour Kristhia,

Je vous remercie pour votre sollicitude.

Je suis active justement sur ce forum afin de réparer nos erreurs.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa

Bonjour,
Merci beaucoup je vous félicite pour votre profetionalisme et votre réactivité.
L'erreur est humaine comme on dit... et je trouve regrettable que certaine réclamation ou commentaire soit fortement virulent.
Merci encore.
Cordialement

Bonjour Kristhia,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur de préparation de votre commande.

Je viens de déclencher la réexpédition des pièces manquantes sous le n°4931223.

Elles vous seront expédiées et livrées dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa 

avatar
  • Être notifié

boitier papillon [Résolu]

Bonjour je vous est commander 09/03/2016 facture num VFT017878014 un corps papillon BOSCH
mes comme votre fournisseur ne pouvez pas respecter les délais vous m'avais fait un remise sur un boitier papillon METZGER . (remise que j'apprécie ) mes le petit problème hier soir quand j'ai voulu le brancher sur la voiture les connexion ne corresponde pas.Les 2 lamelle du centre son plus large
donc je ne peux pas le brancher merci de votre réponse

Madix,

Après recherche, nous n'avons malheureusement pas une autre référence compatible avec votre véhicule à vous proposer sur notre catalogue site.

J'en suis sincèrement navrée.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa

Bonjour Madix,

L'échange n'est malheureusement pas possible pour des raisons informatiques.

Le remboursement de la commande sera donc mis en place à réception de la mauvaise référence.

Je viens de communiquer le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule à notre service d'expert afin de trouver une référence compatible à votre véhicule.

Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

A bientôt,

Léa


Bonjour Madix,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur d'affectation de la gêne occasionnée par celle-ci.

Je vous invite à nous retourner la mauvaise référence contre remboursement.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre plaque d'immatriculation afin qu'une vérification et une recherche de référence soit faite ?

A bientôt,

Léa 

(1/5)

pièce avec emballage déchiré et scotché filtre gas-oil cabossé et rien de callé dans le carton [Résolu]

Cela fait trois commandes que j'ai des pièces soit pleines de cambouis à la réception soit incomplètes soit emballage recollé
Là corps de filtre gas-oil cabossé et emballage indigne d'une piece neuve( froissé et dechiré)
On passe notre temps à téléphoner ou à réclamer sans cesse... en ce qui me concerne c'est fini j'ai été près de 8 ans client chez Oscaro et là c'est fini
Des concurrents, certes peut être un peu plus cher et encore pas prouvé, offrent des services de qualité avec des délais plus court et surtout des pièces nickel et ca fait plaisir..

Adieu oscaro commence sérieusement à te soigner si tu veux encore vivre longtemps

Bonjour Rivrain,

Je vous présente toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés avec vos commandes.

Une remontée est faite à nos responsables concernés afin qu'une amélioration significative soit apportée à la qualité de nos services.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa 



avatar
  • Être notifié

Délais de livraison ma commande n°30469488 [Résolu]

Bonjour,

J'ai effectué ma commande n°30469488 qui était censée arrivée aujourd'hui pour que je puisse effectuer les travaux sur mon véhicule demain ...mais à cette heure le colis n est pas arrivé. Pouvez vous m'indiquer s'il sera livré demain matin ?

Vous remerciant par avance,
Bien cordialement,

Bonjour Benrevelateur,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de préparation de votre commande.

Malheureusement une des références souhaitées nécessite un délai d'approvisionnement plus important que prévu.

Dès sa réception, votre commande complète vous sera expédiée dans les plus brefs délais.

Cordialement, 

Léa


avatar
  • Être notifié

réclamation [Résolu]

Bonjour
J'ai commandé il y a plusieurs jours des pièces pour une valeur supérieure à 300 euros, j'ai pris le supplément pour être livré sous 24h. Or ce jour je reçois un message du transporteur m'informant d'une livraison lundi. soit plus de 72h après la commande. Lorsque j'ai appelé la plateforme on m'informe que le transporteur c'est sans doute trompé, qu'on ne peut pas le contacter mais que tout au plus on peut faire une annotation au dossier et me rembourser les frais de port. Comprenez bien que si j'avais souhaité une livraison en plus de 48h je n'aurais pas commandé chez vous d'autant plus en prenant un supplément. Il semble que le virement soit assez rapide à effectuer mais lorsque je vois le délai de réaction s'allonger comme cela sur la livraison cela laisse penser que la satisfaction client est bien moins rentable qu'un virement en bon et due forme. Pour ma part cela repousse la réparation d'une semaine m'empêchant de me rendre au travail, donc bien que le fait de rembourser les frais de port soit charitable il est bien dérisoire en comparaison du manque à gagner et du désagrément encouru. Je vous suggère donc de changer de transporteur ou de supprimer la mention " livré en 24h" du fronton de votre site, la publicité mensongère étant pénalement répréhensible. C'était la deuxième commande de plus de 300 euros que j'effectuais chez vous et sans geste significatif de votre part ce sera sans aucun doute la dernière.

Cordialement

Bonjour,

J'ai bien reçu à la date convenu et je vous en remercie chaleureusement. J'ai pu effectuer la réparation à la date prevue. Merci pour ce suivi client irréprochable.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientot également

Bonjour Matthieu33,

Je suis sincèrement navrée pour ce problème.

Le nécessaire a été fait auprès de notre transporteur afin que la livraison soit faite samedi 2 avril comme souhaité.

Je vous informe de plus que notre délai de préparation des colis est de 24 à 48 heures ouvrées, délai auquel s'ajoute celui de la livraison (selon le transporteur choisi).

Pouvez-vous me confirmer la livraison de votre commande en date du 2 avril ?

A bientôt,

Léa

Sachant que le "geste" peut simplement être le fait de passer un coup de fil pour la commande arrive au plus tard demain.
avatar
  • Être notifié

Modification/Annulation de commande [Résolu]

Bonjour,

J'ai effectué trois commandes (30508299, 30497620, et une pas encore validée) est il possible de regrouper les commandes pour réduire les frais de ports ?

si cela n'est pas possible merci d'annuler les commandes.

Cordialement.

Bonjour Red-One,

Vos commandes sont malheureusement validées et sont actuellement en cours de préparation par notre logistique.

Pour des raisons informatiques, il nous est impossible de les fusionner pour en faire qu'une seule commande.

A titre commercial je vous fais parvenir ce jour un coupon à faire valoir sur votre prochaine commande.

A bientôt,

Léa

troisieme commande : 30508606
avatar
  • Être notifié

RETOUR ARTICLE [Résolu]

j'ai renvoyé un article le "remboursement a été effectué mais je n'ai toujours pas reçu ce remboursement. COMMENT CELA SE FAIT IL ???

Bonjour Sam93200,

Après vérification auprès de notre comptabilité, je vous confirme la mise en place du remboursement  en date du 25 mars dernier.

Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire pour plus d'explications.

A bientôt,

Léa 

avatar
  • Être notifié

delai apres la commande [Résolu]

bonjour j ai passer commande le 25/03/2016 et a se jour ma commande et toujours en traitement, la somme a déjà étai retiré de mon compte en banque en normal ou y a t il un problème.En vous remerciant d’avance pour votre réponse.

Bonjour Jean-Bernard,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de réception de votre commande.

Malheureusement une des références souhaitées (Le câble de frein à main réf 10.6026) nécessite un délai d'approvisionnement plus important que prévu.

Dès sa réception de notre fournisseur,  votre commande vous sera expédiée dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

A bientôt,

Léa 

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Gros problème de commande et remboursement [Résolu]

Extrement déçu de ma commande passé sur votre site
J'ai commandé une pièce le 16 mars, n'ayant pas reçu de mail de confirmation suite a cette commande au bout de 5-10 minutes j'ai repassé la commande pour la meme pièce me disant qu'il y a peut etre eu un soucis a la validation de la commande, et idem au bout de 5-10 minutes toujours pas de mail de confirmation pour la 2nd commande du coup je me suis stop temps pis.
1 heure après je vais quand même refaire un tour sur le site et la je vois les 2 commandes validées, le lendemain matin j'appelle pour faire annuler ma commande jusque la sans soucis tout se passe bien sauf que la personne au téléphone m'avait dit que je serais débité obligatoirement et recrédité dans la foulé dans la mesure ou la pièce n'est jamais partie, je fais part du problème de mail et effectivement 1h après je reçois le mail de confirmation d'inscription sur votre site et les mails concernant les validations de ma commande.

Ma pièce part tout va bien je suis content, je la reçois et l’emmène chez mon garagiste pour faire la réparation et la, grosse désillusion la pièce n'est pas pour ma voiture (alors que j'ai fait la recherche de la pièce via ma plaque d'immatriculation sur votre site)
Après appel pour voir d'ou vient le problème on me répond "non non cette pièce est bien pour votre véhicule" alors qu'effectivement sur la boite, mon véhicule n'est pas mentionné, bref je décide d'aller dans un magasin automobile ou le vendeur me tient le même discours que mon garagiste cette pièce est pour un 1.6 HDI et non 1.4 HDi (mon véhicule)
Bref du coup je me retrouve avec 2x 122.59 débité qui ne sont toujours pas remboursé au jour d'aujourd'hui.
Cette pièce étant pour la réparation de mon embrayage j'ai du en acheter une moi même dans le magasin automobile qu'au final j'ai payé 20€ plus chère.
Bref personnellement pour moi cela me poussera la prochaine fois a réfléchir a payer un tout petit peu plus chère plutôt qu'a essayer de faire un peu d'économie et au moins être sur que la pièce sera la bonne.

Bonjour,

je viens de recevoir a ce jour le remboursement pour mes 2 commandes
Merci j'espere que cela ne sera pas une information contradictoire comme lors de mon 1er appel

Bonjour Mathieu,

Je viens de prendre connaissance de votre problème et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cela.

A ma demande, notre comptabilité vient de valider le remboursement de vos commandes.

Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai sous un délai moyen de 72 heures ouvrées.

Pourriez-vous me tenir informée dès la réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Toujours pas de remboursement [Résolu]

Bonjour!j'ai 2 remboursement en cours une ça va faire 1 mois que j'attends.ça fait plusieurs fois que j'appelle et je l'impression qu'on me balade.pouvez faire le nécessaire.ma famille et moi sont bon clients.ont est déçue.je 000trouve pas ça correct qu'on tout les jours relancer un remboursement qui n'a toujours pas était fait

Remboursement reçu. Mail informant le virement reçu le 25 avril et arrivée sur le compte à peu près 48h après.

Merci bien.

Bonjour HamzaS,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. 

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). 

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Bonjour,

Egalement un remboursement que j'attends depuis maintenant 18 jours, suite à une annulation de commande.

Auriez-vous des nouvelles ?

Merci.

Bonjour Rejou,

Je viens de remonter ce problème à notre comptabilité et une validation du remboursement sera déclenchée ce jour.

Je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

A bientôt,

Léa 

Non cest pas pour cette commande.c'est la commande n: 29817390 je vous ai renvoyé les pièces suivantes joint de culasse et visse de culasse et courroie trapézoïdale.vous me devais 60,58 depuis le 8 mars
Afficher plus de commentaires

annulation commande [Résolu]

Bonjour est il possible d annuler ma dernière commande 30503291suite à une erreure cordialement

Bonjour Jererabian33,

Je vous informe que votre demande a bien été prise en compte par nos services.

La commande a été annulée et le remboursement sera effectif sur votre compte bancaire dans les plus brefs délais.

A bientôt,

Léa 

avatar
  • Être notifié

En attente de remboursement depuis 3 mois [Résolu]

Bonjour,

J'ai retourné des pièces suite à leur non compatibilité. Le remboursement a été accepté. Maintenant, j'aimerais savoir pourquoi je n'ai toujours pas été remboursé? La demande date de 28/12/2015, c'est à dire 3 mois. Dois je attendre encore longtemps? Merci de traiter ma situation le plus rapidement possible.

Bonjour Mr Paris,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce problème.

Je me rapproche de notre comptabilité afin que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais.

A bientôt,

Léa

avatar
  • Être notifié

manque une piece dans le coli [Résolu]

Bonsoir ,
J'ai reçue mon colis aujourd’hui, mais il me manque la courroie de distribution que jai commander avec la pompe a eau plus le kit de courroie de distribution dayco KTBWP1141. Que faire ?
Cordialement
Tony

Tony,

Pour des raisons informatiques, il nous est impossible de lancer la réexpédition de la courroie manquante.

Il va falloir impérativement vous réexpédier un nouveau kit complet. De ce fait, il nous le retour de la pièce incomplète en votre possession.

A bientôt,

Léa

Nn je nai pas le temps de renvoyer les piece il me manque juste la courroie de distribution envoyez moi en une .

Bonjour Tony,

Je suis sincèrement navrée pour cette erreur de conditionnement de la pièce.

Je vous invite à nous retourner la pièce incomplète contre réexpédition d'une nouvelle complète.

A bientôt,

Léa 

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.