Partagez votre avis

Avis clients Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

manque des pièces dans mon colis [Résolu]

Bonjour,

Lundi 17 Août j'ai commandé un filtre d'habitacle et des tiges pour les serrures de ma polo. je devais être livré sous 48h chez moi je n'ai eu mon colis que le samedi 22 Août et une fois que l'ouvre mon colis il n'y à que le filtre d'habitacle.

Quel démarche je doit faire pour recevoir mes tiges ?!

Cordialement

Bonjour AudreyH,
Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée.
Les poignées de porte n"ont pas été livrées car nous étions en rupture de stock sur la référence.
Un remboursement vient de vous être mis en place.
Cordialement,
Antoine.

Remboursement de consigne [Résolu]

Bonjour,
suite a une commande d'alternateur, le remboursement de la consigne concernant la Commande N° 26411371 est en cours mais .... depuis 1 mois !!!! le délais de 30 jours est passé....
Pourriez vous faire le nécessaire?
Cordialement

Bonjour Roseau,
Je suis sincèrement désolé concernant ce délai de remboursement.
Je viens de me rapprocher de notre comptabilité qui traitera dans les plus brefs délais votre demande.
Cordialement,
Antoine.

plus de voyant de prefauffage [Résolu]

bonjour ma voiture fiat punto ne demarre plus il y a le voyant de demarage qui ne sallume pas

Bonjour Scenner,
Je suis sincèrement désolé pour cet incident mécanique.
je vous invite à poser votre question à l'adresse suivante https://forum.oscaro.com/questions/
Cordialement,
Antoine.
(1/5)

sav pas à la hauteur [Résolu]

reçu une boite d'ampoules en miettes le 7/8/15, notre cher facteur avait déposé le colis chez le coiffeur en bas de l'immeuble,donc pas possibilité de contrôle....pas grave un grand site comme lascaro ils doivent un sav béton....j'appelle...5 6 minutes d'attente..cela va encore..je tombe sur un Mr "Lionel"...pas de problème une photo de la casse et une lettre manuscrite a envoyer contact@lascaro.com et concomitamment je recevrais l'échange en port payé....ils sont bien chez lascaro........pas de bol trois semaines se passent ni facteur ni colis plus envie d'avoir au lascar en costume trois pièces du net

Bonjour Wherehouse,
Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée.
La personne en charge du dossier a oublié de vous réexpédier la commande.
De ce fait je viens à l'instant de vous la mettre en place.
Pour nous faire pardonner je vous ai aussi mis en place sur votre prochaine commande une gratuité sur vos frais de port.
Cordialement,
Antoine.
(1/5)

ESSUIE GLACES [Résolu]

JE VIENS DE RECEVOIR MES ESSUIE GLACES DE C3 MA DECEPTION UN AVEC SPOLER ET L AUTRE SANS SPOLER JE SUIS PAS CONTENT

Bonjour Oukrat,
Je suis désolé concernant cet incident.
Je vois qu'un téléconseiller vous a déjà renseigné et informé des démarches à effectuer.
Cordialement,
Antoine.
je ne suis pas content du tout de votre service
(1/5)

Mauvais rétroviseur

J'ai commandé un rétroviseur gauche pour ma voiture et je me suis rendu compte lors de la réception que c'est un rétroviseur droit que j ai reçu. Je suis très déçu de la qualité du service. Première et dernière fois que je commande une pièce sur ce site

Bonjour Rozi3001,
Je suis sincèrement désolé pour cet incident.
Je vous invite à nous retourner  la mauvaise pièce via le bon de retour prépayé qui se trouve dans votre compte client Oscaro.
Cordialement,
Antoine.

Raccord de pression sur pompe à vide [Résolu]

Bonjour,
Mon garagiste a trouvé une fuite au niveau des freins sur ma Micra. Je souhaiterais commander la pièce, il s'agit d' "un raccord de pression sur pompe à vide". Je n'arrive pas à trouver cette pièce : a-t-elle une autre dénomination ?
Merci pour votre aide.

Bonjour Micra73,
Pour toute demande relative à une commande, je vous invite à envoyer un mail à http://www.oscaro.com/Authentication?returnurl=%2Fdemande-de-devis afin d'avoir une réponse à une question et pouvoir passer commande si besoin.
Cordialement,
Antoine.
(1/5)

Voler sur mais disque de frein

recu que 1 disque sur les deux commander le SAV ne veut rien savoir c'est juste des e****** de v*****.

Bonjour Cocodu14,
Je suis sincèrement désolé pour l'incident.
Je vous demanderai de contrôler votre langage concernant certains de mes collègues.
Je vous invite à nous retourner la pièce avec le bon de retour prépayé afin que le jeu de disque complet vous soit renvoyé.
Cordialement,
Antoine.

mecontentement [Résolu]

pour ma premiere commande je suis decu car ayant commande une biellette cote droit je me retrouve avec le cote gauche

moi j'ai le même problème avec un feux arrière et vous me le facture 5.90 vous fait sa a tous vos client ? sur la facture j'ai la bonne référence avec le bon coté donc gros erreur de la par d'oscaro
Bonjour,
Comme vous avez du vous en rendre compte, je vous ai répondu sur un autre topic.
Au plaisir,
Antoine.
Bonjour Nadegesehy,
Je suis sincèrement désolé pour cette erreur.
Je vous invite à nous retourner la mauvaise biellette afin que nous vous mettions en place un remboursement sur cette dernière.
Cordialement,
Antoine.

Souci avec les bons rosedeal de vente privee

Bonjour .
Suite à l achat de 2bons rosedeal sur vente privée , il nous ai indiquer de cliquer sur un lien pour pouvoir bénéficier de l offre , or ce lien ne fonctionne pas .
Mes bons arrivant presque à terme j ai besoin de votre aide rapidement .
En vous remerciant
Gaelle Roudot

Je viens d appeler oscaro qui m explique n avoir rien avoir avec ces bons donc en clair je m assois dessus !!!
J ai remarquer qu'une personne avait eu le même souci que moi et qu'on lui a obtenu une solution j attends un effort confortable de votre part ! En vous remerciant
J attend toujours ...... Désespérément une réponse !!!!
Bonsoir
J espère avoir rapidement une réponse a mon souci pare que les bons ne sont valable que jusqu'au 31 août .
J ai remarquer qu une autre personne avait eu le même problème et on lui a trouver une solution alors pourquoi pas moi ? J attends rapidement une solution
Cordialement'
Bonjour Gaelleroudot,
Je suis sincèrement désolé pour la gêne occasionnée.
Sachez que toutes les questions ne se traitent pas de la même façon.
J'ai pris connaissance de votre demande et reviendrait vers vous lorsque j'aurai toutes les réponses à vos questions.
Cordialement,
Antoine.
Et pourquoi je n ai pas eu de réponse à mon message alors que de autres en ont !!
Afficher plus de commentaires
(1/5)

L'arnaque de la Livraison 24H

La livraison "Rapide" de 24H est inexistante, je commande le 19/08 et paie pour avoir mon article 24h, je ne l'ai toujours pas reçu. le gars au service client me sort tout les arguments cons et stupide qui existent pour me dire que je suis toujours dans les délais !! juste pour ne pas me remboursser ma livraison qui est tout sauf rapide.

pourquoi faire payer les gens une livraison plus chere (dite rapide ) alors qu'elle est à 72h voire plus.

Bref, la dernière fois que je commande chez OSCARO.

Bonjour Hassan2015,
Je suis désolé pour cela, mais pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande ?
Cordialement,
Antoine.
(1/5)

MENSONGE [Résolu]

Commande faite le 18/08 à 22h00, livraison théorique 48h00 après. 60h00 après elle est toujours en préparation. Suite à une communication avec le s.a.v., livraison prévue le 25/08. MORALITÉ SI VOUS ÊTES PRESSE LIVRAISON EN RELAIS 160H00 POUR LE MIEUX. POUR LE S.A V. TOUT EST NORMAL

je confirme, je viens de me faire avoir de la même façon, et le pire, est que j'ai trouvé dans les forums des gens piégés depuis 2012 voire avant, OSCARO n'est pas prêt à améliorer son service de ce coté!!

pour moi je ne commanderai plus jamais ici.
Bonjour Duposcaro,
Je suis sincèrement désolé concernant ce retard de livraison.
Votre pièce sera rapidement expédiée.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque vous l'aurez reçue, je vous mettrai alors en place un geste commercial.
Cordialement,
Antoine.
(2/5)

Annulation (suite) [Résolu]

Bonjour,
je reviens vers vous pour la commande d'une batterie TUDOR TA770 - 89504090 du 25 juillet.
dans votre réponse du 6 aout vous m'indiquiez procéder au remboursement des 110.89€ dès le retour enregistré - pour rappel la batterie qui m'a été livrée était dans un état lamentable et j'avais donc refusé la livraison, la batterie vous a été retournée.
Le transporteur affirme que la batterie vous a été réexpédiée le 7 aout.
Nous sommes le 21 aout et je n'ai toujours pas été ré-crédité.
Je compte sur vous pour solder rapidement ce dossier.

Cordialement
Hervé

Bonjour Herve13,
Je suis désolé pour le délai de remboursement.
Je viens de me rapprocher de notre comptabilité qui va traiter dans les plus brefs délais votre demande.
Cordialement,
Antoine.

problème remboursement et expédition de commande dans les délais [Résolu]

Bonjour,
Sincèrement, travaillez vous en flux tendu???
Car depuis un an environ vos services deviennent "nuls": il faut toujours attendre longtemps pour recevoir une commande dans les temps, il faut toujours attendre de longs délais pour obtenir des remboursements alors que les prélèvements sur compte bancaires sont très rapides alors que les commandes ne sont même pas encore expédiées!!!
Que se passe t'il vraiment chez Oscaro qui était auparavant un site "implaquable"???
Cordialement

Bonjour Greg59830,
Je vous ai répondu dans l'autre topic, je me permets de clôturer celui ci.
Cordialement,
Antoine.
????

Arnaque frais de port? [Résolu]

Bonjour, suite à deux commandes (26692840 et 26717792) annulées par vos soins (car vous mettez les pièces en stock mais en fait non et sans possibilité de réapprovisionnement), vous ne m'avez toujours pas remboursé les frais de port (que vous avez su très bien débiter alors que les pièces étaient introuvables).

Merci de me rembourser au plus vite, 1er site internet qui pratique cette a*******(et oui, non remboursé depuis plus d'un mois, vous espérez que vos clients oublient???).

Bonjour Humi,
Je suis sincèrement désolé pour cet oubli.
Il s'agit d'une autre ligne comptable de celle des pièces qui elles ont déjà été remboursées.
Je viens de me rapprocher du service concerné. Ce dernier traitera votre demande au plus vite.
Cordialement,
Antoine.
pas possible editer etiquette de retour
mauvaise piece

Reclamation [Résolu]

Bonjour j'ai reçu ce jour mon colis chrono post compresseur climatisation avec consigne mais nous avons fait des réserves car le colis avait été ouvert ; le compresseur était présent mais pas la consigne j ai pris des photos des colis et émis des réserves sur le colis. Que dois je faire ? Merci de m indiquer la marche à suivre à priori la pièce à l air complète mais les papiers de retour et la consigne ont disparu. Bien à vous ! Salutations. Laurent capello

Bonjour Alfiste25,
Je tiens à vous rassurer et vous dire que nous n'envoyons pas de consigne avec la pièce.
La consigne, c'est vous qui nous la renvoyez, il s'agit de l'ancienne pièce que vous venez de remplacer. 
Vous la joindrez avec un bon de retour prépayé se trouvant sur votre compte client Oscaro.
Cordialement,
Antoine.

Commande 27161827 & 27183036 [Résolu]

Détails de votre remboursement - Commande N° 27161827

Bonjour

Quand ma commande dont référence ci dessus me sera t'elle remboursée???

De plus quand ma commande référence ci dessous me sera t'elle envoyée? URGENT j'ai besoin de mes pièces pour vendredi!!!!!

27183036 16/08/2015 En cours de préparation 85,13 €


Cordialement

Faux, les délais de remboursement sont 14 Jours depuis 2014, cela est la loi Hamon.



Vous devez faire le remboursement avec le mode de paiement initial, sauf entente préalable avec le client.



Commencez par apprendre les Lois avant de sortir des C******* pareils.



Cela devient aberrant de lire [edit: propos mensongés].
Bonjour Greg59830,



 
Nous sommes sincèrement désolé que vous trouviez une baisse de qualité dans nos services.



Notre préoccupation première est toujours de satisfaire au mieux tous nos clients, notamment par une livraison rapide.



Pour cela nous signalons lors de la mise au panier les références qui ne sont pas en stock. Cependant, entre le rythme des commandes et les délais de mise à jour,  des écarts sont encore possibles. Si vous avez des remboursements en retard, n’hésitez pas à nous le signaler. Nous les débloquerons immédiatement.





Cordialement,




 Antoine.
Bonjour,
Sincèrement, travaillez vous en flux tendu???
Car depuis un an environ vos services deviennent "nuls": il faut toujours attendre longtemps pour recevoir une commande dans les temps, il faut toujours attendre de longs délais pour obtenir des remboursements alors que les prélèvements sur compte bancaires sont très rapides alors que les commandes ne sont même pas encore expédiées!!!
Que se passe t'il vraiment chez Oscaro qui était auparavant un site "implaquable"???
Cordialement
Bonjour Greg59830,
Les délais normaux sont d'un mois maximum concernant le remboursement.
Toutefois je viens d'en alerter ma comptabilité qui va traiter votre demande très rapidement.
Concernant votre seconde commande, nous avons malheureusement connu un retard d'approvisionnement sur certaines pièces et j'en suis désolé.
J'ai fais la demande de l'expédier en priorité au service concerné.
N'hésitez pas à revenir vers moi au moment de la livraison de cette dernière et je vous mettrai en place un geste commercial.
Cordialement,
Antoine.

freins terrano [Résolu]

bonjour pourriez vous me dire si les mâchoires de freins " TEXTAR" ref; 84055800, à 61 euros 10 ct sont vendue par paire, coté gauche et coté droit ? ou à l unité ? Est ce que les accessoires de réglage sont dans le kit ? " ressort tendeurs etc ?? les cylindres de roue font-ils partis du kit ou doit-on les acheter séparément ?? merci d avance cordialement .

merci beaucoup cordialement.
Bonjour jcvdu83,

La référence Textar 84055800 est vendue par paire avec un côté gauche et un côté droit. Il est compris dans ce kit l’élément d'ajustage ainsi que le cylindre de roue.

Cordialement,
Léa 


(1/5)

Pas de remboursement [Résolu]

Bonjour pour moi c'est la meme toujours pas de remboursement après plus de 10 jours c'est inadmissible il m'ete les gens dans la merde pandant que eux il travaille avec notre argent

Bonjour Mustangue,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).
Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?


Cordialement,
Léa 

Commande de pièces [Résolu]

Bonjour, je souhaite commandé l'article kit d'embrayage sur mon véhicule de Hundya Santa dé année 2004, ma question est la suivante en cas d'erreur de commande sur la pièce car il y a deux modèles differents, peux-ton faire un échange de pièces ?
Cordialement

attention lea raconte des bêtises commande ta pièces chez mister auto trop de problème de livraison avec oscaro et apres au téléphone il te dise toujour la même chose pas du tout professionnel ces gens
Bonjour Mecano,
Ma collègue dit la stricte vérité.
Nous n'avons pas pour habitude de mentir et cela nous desservirait grandement car les écrits restent.
Cordialement,
Antoine.
Bonjour Maouchi,

Vous disposez d'un délai de 365 jours pour nous retourner toute pièce neuve et non montée achetée sur notre site.
Le remboursement sera mis en place, par contre l'échange contre une nouvelle référence est impossible.

Cordialement,
Léa 
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.