Service Client et Avis sur Oscaro

Marchandise cassé a réception [Résolu]

Je viens de recevoir au bout de quinze jours le silencieux avant de ma punto, et la le tube est complètement plié. ... comment procéder rapidement a l'échange? Je suis vraiment déçu, et en plus sans moyen de locomotion! Commande : 23108234

Bonjour Sébastien Donna,

Je vous présente toutes nos excuse pour la gêne occasionnée par cet incident. Vous serez contacté par notre transporteur dans les plus brefs délais afin de procéder au retour de la référence cassée conte la réexpédition d'une nouvelle. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Commande annulée non remboursée à ce jour ! [Résolu]

J'ai passé commande le 26/10 et annulé dans l'heure qui a suivi la validation. J'ai été débitée le 27/10. Aucun remboursement depuis.
Je trouve cela scandaleux, j'ai eu le cas chez un concurrent (yakarouler) qui m'a remboursée moins d'une semaine après annulation.
Je suis très mécontente d'Oscaro, j'avais déjà eu un litige qui avait duré des mois après un retour de pièces, le parcours du combattant pour réussir à me faire rembourser.
C'est la dernière fois que je passe une commande sur ce site.

et ça continu ,ça vas arreter ou .avec oscaro ,no limit

Bonjour, après avoir réfléchi mais sans doute pas assez [Résolu]

Bonjour, après avoir réfléchi mais sans doute pas assez et après une expérience d'un remboursement attendu pendant plus d'un mois suite à l'indisponibilité d'une pièce pourtant à la vente sur votre site, j'ai repassé une nouvelle commande que j'ai reçu ce matin. Même mauvaise nouvelle, une commande manque....bref qu comptez vous faire pour ces produits qui ne sont pas disponibles donc pas envoyés mais bien facturés...pas content...

Bonjour Fabrice Roche,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce le problème rencontré sur votre commande. Une remontée est faite à l'équipe concernée afin qu'une amélioration soit apportée à notre qualité de service. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Remboursement toujours en attente, que fait OSCARO? [Résolu]

Bonjour, je suis toujours en attente de remboursement d'une pièce défectueuse depuis le 31/10/2014. Commande N° 20703216. Il est bien affiché dans mon compte mais en attente. C'est anormal pour une pièce sous garantie (pulseur). J'ai donc recommandé la même pièce chez OSCARO ( commande 23246899) mais j'ai avancé les frais donc une seconde fois pendant que OSCARO garde mon premier paiement. Ce n'est pas normal. J'attends mon remboursement (pièce + frais de port + frais de retour de la pièce défectueuse).Si cela tardait trop, franchement mieux vos voire ailleurs, car je suis décu sur cette commande, sachant que j'en ai déjà fait d'autre. Merci Cordialement

Bonjour Laurent Lafargue,

OSCARO PLUS JAMAIS SUITE [Résolu]

Commande
n°23204096 du 12/11/2014.
Ce maitre cylindre toujours en vente aujourd'hui malgré qu'ils ne l'auront jamais. Si je ne suis pas remboursé sous 48 heures, JE SAISIRAI LA REPRESSION DES FRAUDES afin ils mettent le nez dans vos petites affaires. Beaucoup de clients insatisfaits pour non réception des pièces et/ou pour non-remboursement. LES CLIENTS NE SONT PAS VOS BANQUIERS. PLUS DE TRESORERIE ? VOUS ATTENDEZ L’ARGENT DE PIERRE POUR REMBOURSER PAUL ???

Bonjour Lou18,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ? De plus une remontée a été faite au service concerné afin de procéder à une correction sur notre catalogue. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

En attente de remboursement [Résolu]

Ca fait plus d'un mois que j'attends le remboursement de la commande n°22591176 du 26/09/14.

J'ai annulé cette commande, 2 jours AVANT que vous l'envoyiez ! J'attends par concéquant un remboursement complet de cette commande. Je ne prendrais aucun eventuel frais de port à ma charge, pour votre erreur.

Bonjour Sainty,

Remboursement toujours en attente.... [Résolu]

y a pas a dire oscaro , le CHAMPION des problèmes avec ses clients .le nombre de déçus est effarent

Bonjour, j'ai un problème avec ma commande numéro :23 156 451 [Résolu]

Bonjour, j'ai un problème avec ma commande numéro :23 156 451 il me manque un disque de frein TRW DF4274BS et les plaquette que vous m'avais envoyerTRW GDB1552 son pas les bonne pour mon véhicule

Bonjour Sabry,

J'ai pris connaissance de votre commande et vous présente toutes nos excuses pour cette erreur de préparation. J'ai procédé à la réexpédition de la pièce manquante sous le numéro 4836623. Elle vous sera livrée dans les plus brefs délais. De plus je vous ai fait parvenir par mail un bon prépayé pour le retour de la référence TRW GDB1552. Dès sa réception dans nos locaux, elle vous sera remboursée. Pouvez-vous me confirmer la réception du bon prépayé ?

Léa

bonjour,alternateur recu cassée,retour cable non conforme a la commande [Résolu]

bonjour  sur 2 commandes,2 gros problemes!
premierement commande 20448026 1alternateur recu dans un carton quasi vide! donc au deballage poulie casée,logique poid de 6 kg dans un carton de 40 cm ca bouge un peu quand meme!!! ce n est pas un probleme de tansporteur mais de conditionnement!ni fait ni a faire,dommage pour une piece fragile qui n a rien a voir avec un vulgaire filtre a air ou un cable de frein qui est incassable par exemple!!!
j ai perdu 1heure au tel pour demander de demonter mon ancienne poulie pour la remonter sur mon alternateur neuf!!! sinon mon vehicule aurait eté immobilisé plusieurs semaines sans doute.
deuxiemement commande 23041255 ,probleme en cour,recu un cable d embrayage pas conforme au modele demandé,recu un cable generique de remplacement mais pas celui qui monte sur ma voiture.j ai retourné le cable le 06/11/2014 et toujours pas de nouvelles.
vu que je n habite pas pres d un metro obligé d emprunter une voiture sinon je pense que j aurai perdu quelques kg pour aller travailler a 25km de chez moi!!!

ces problemes sont tres genants et demande plus de reactivité car peuvent nous pourir la vie sur des pannes franche comme un alternateur ou un cable d embrayage cassé par exemple.
j espere un geste commercial de votre part pour ces problemes dont je ne suis responsable,surtout quand on est bon client!!!
merci d un eclairage de votre part
cordialement

mais que l on habite loin de tout , n est pas le problème a oscaro ,voyons ,ils sont là pour faire du chiffre et gagner de la tresorerie en laissant trainer les remboursements .il faudrait bien qu un jour un tribunal ne leur fasse  payer des interets de retard.

Erreur commande balais d'essuie-glace [Résolu]

Je vous ai dernièrement commandé des balais d'essuie-glace pour mon véhicule. Malheureusement les balais livrés ne correspondaient pas au modèle de ma voiture.

Me retrouvant ainsi sans essuie-glace j'ai du me rendre au garage le plus proche qui m'a confirmer que les balais ne correspondaient pas, et qui bien sûr m'a facturé de nouveaux balais...

Que puis-je faire ?

Bonjour Lavenant,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Oscaro N°1 des piéces non rembourser [Résolu]

Il faut savoir être patient avec Oscaro, Ils vous prélèvent en moins d'un jour et ils leurs faut plus d'un mois pour un remboursement. J’attends depuis le 03/10/2014 pour un remboursement d'une erreur venant de chez vous c'est INADMISSIBLE.Je suis un habitué d'achat sur internet et je crois que vous êtes les pires pour les délais de remboursement. Ce n'est pas la premiére fois que je commande sur votre site et ce n'est pas la premiére fois que j'ai un probléme avec vous.Mais je pense que sa sera la derniére, autant aller chez la concurrence.

faite comme moi ,plus de commande chez oscaro

COMMANDE INCOMPLETE [Résolu]

Dominique
Je viens de recevoir ma commande N° 23 156 628 et malheureusement elle est incomplète, en effet il manque les Balais d'essuie-glace VALEO 574128 et balais d'essuie-glace BOSCH 3 397 118 422 pour PEUGEOT 306.

Bonjour Dominique Quentin,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur de préparation. Je viens de procéder à la mise en place de la réexpédition sous le n°4836522 de vos pièces manquantes. Elles vous seront livrées dans les plus brefs délais. Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du colis ?

Bonjour. pour saxo 1.5D 54Cv Courroie pour alternateur [Résolu]

Bonjour. j'ai besoin d'une courroie qui fait fonctionner l'alternateur pour ma saxo 1.5D 54cv mais je trouve que une piece intitulee de courroie tropizoidale. est que cest ca quil me faut? merci

Bonjour Ana Sansorda,

Je vous présente toutes mes excuses pour la réponse tardive à votre demande. Je vous confirme la courroie trapézoïdale est bien celle qui fait fonctionner l'alternateur. Je vous invite à contacter notre plateforme téléphonique au 01 76 49 49 49 afin de bénéficier de l'expertise de nos conseillers.

Garantie mécanisme leve vitre du 02/07/2014 [Résolu]

Bonjour, je vous ai commandé un mécanisme leve vitre le 02/07/2014 que j ai bien reçu et installé. Cependant ce mécanisme vient de lacher ce jour (le 15/11/2014 soit 4 mois après la reception) combien de mois garantssez vous vos pieces et quelles sont les démarches à suivre s'il vous plait? Car en effet, je ne vais pas vous achetez des mecanisme à 80.24€ tout les 4 mois

Bonjour Charles,

Je vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré avec votre commande 21485746. Je vous invite à nous retourner la pièce en garantie. Après réception et expertise de celle-ci, elle vous sera remboursée. Je vous fais également parvenir par mail un bon prépayé pour le retour de la pièce. Pouvez-vous me tenir informée de la bonne réception de celui-ci ?

COMMANDE INCOMPLETE [Résolu]

Bonjour , je viens de recevoir ma commande pour effectuer l'entretien de ma voiture le problème c'est que dans mon colis il me manque  des pièces .Sur le site Oscaro ma commande devrait être compléte j’espère ne pas être déçu de Oscaro en voyant toutes les réclamations

Bonjour Harold Caulier,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur de préparation. Je viens de procéder à la mise en place de la réexpédition des pièces manquantes sous le numéro de commande 4836512. Elles vous seront livrées dans les plus brefs délais. Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception de celles-ci ? De plus à titre commercial, les frais de port vous sont remboursés. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

remboursement crémaillère de direction [Résolu]

depuis plusieurs semaine, je vous demande d’effectuer le remboursement de ma pièce, ref dossier 18059033; voici déjà un mois que vous m'avez dit que le règlement allait, être accéléré, quinze jours se sont passés, je vous rappel, selon vos dire le règlement a été fait le mardi 28 octobre, avec cette précision d'horloger , à 9h44 !!!!!
A ce jour, je n'ai aucun règlement, vous me mené en bateau, avec l'impossibilité de vous joindre au téléphone, sans attendre 10 à 15 minute au tarif actuel de France Telecom.
Alors je vous propose de me mettre en relation avec la DGCCRF, qui vont se faire un plaisir de venir faire un tour dans votre entreprise, et de vérifier vos  comptes.Et de surcroit, je peux même faire intervenir la brigade des fraudes de Paris avec qui j'entretient une relation toute particulière.
En tout état de cause, je vous adresse dès lundi une lettre recommandée afin de vous relater les mêmes propos.
Prenez vos responsabilités, respectez vos engagements;
En outre, comme dédommagement je vous  demande de bien vouloir me faire parvenir un bon d'achat de 20% de la valeur du montant du remboursement.
Souhaitant une prompte réponse, vous ne l'avez pas fait pour le précédent message,
J'attends avec impatience.
Jean-Marie ALTAZIN

voilà ,au moins ,ce monsieur a la volonté de vous faire plier .et il a bien raison .il y en a assez de se faire berner par Oscaro .moi, j ai encore ""la chance "" d avoir conservé mes pièces non conforme et de pouvoir espérer les revendre,sans a avoir a payer les frais de retour sur erreur d Oscaro.

Pas de nouvelles de ma commande. [Résolu]

Bonjour,voiçi maintenant 8 jours que j'ai passer commande chez oscaro et aujourd'hui 15/10/2014 toujours pas de livraison. A lire toutes les personnes mécontents , je commence à douter de recevoir mes pièces rapidement. En fin je vais attendre le 17/10 si je suis livré. Dans le cas contraire , je serai bien forcé de reconnaître qu'il y a un vrai problème chez ce fournisseur. Je reviens vers vous pour vous tenir informé de la suite.

Bonjour Jean-pierre Sedda,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le délai de livraison de votre commande. Je vous informe que notre logistique respecte un délai de préparation  des colis qui varie entre 24h et 48h ouvrées. A cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi. Je vous annonce que votre commande 23156120 a été livrée le 15 novembre à l'adresse indiquée. Je vous invite à aller la récupérer. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Léa

Colis non retiré et retourné [Résolu]

Je n'ai malheureusement pas pu retirer mon colis au relai ou il était dans le délai de 15 jours imparti.
D'après le site Relai Colis, il semble que ma commande doit vous être retournée. Serait il possible de me la réexpédiée ?

Mon numéro de commande est le 23010564 (commande du 28/10/14).

Merci pour votre aide!

Xavier Capron

Bonjour Xavier Capron,

Je vous informe que votre demande a été prise en compte. La réexpédition de votre commande a été faite ce jour sous le nouveau n°4836508. Elle vous sera livrée dans les plus brefs délais. Pourriez-vous me tenir informée de sa bonne réception ?

LIVRAISON

PLUS JAMAIS JE N'AI PAS EU DE PROBLEME SUR LE SITE YAKAROULER

j'ai passé commande numéro 23044850 en date du 31/0/2014, mon colis n'est jamais arrivé au point relais. Oscaro a relancé une nouvelle commande numéro 4835748 en date du 10/11/2014. Le colis n'est toujours pas arrivé au point relais. Après avoir pris contacte avec le service client, celui-ci m'a répondu que lors de ma première commande les produits n'étaient pas en stock. Puis ensuite ils me disent qu'ils ne peuvent pas suivre l'acheminement de mon colis et que je doit patienter. Dites moi est ce que Oscaro ne prendrait pas ses clients pour des CONS ? ce n'est pas sérieux du tout. En attendant, j'attends toujours mon colis.
C'est INADMISSIBLELUNDI 17 NOVEMBRE 2014 DERNIER DELAIS POUR RECEVOIR MON COLIS.......

RETARD DE LIVRAISON [Résolu]

PLUS JAMAIS CE SITE D'INCOMPETENTS

Ils sont plus sérieux sur le site YAKAROULER

Bonjour Sabine,

Je vous présente une nouvelle fois toutes nos sincères excuses pour le problème rencontré avec votre commande. Comme annoncé dans mon mail, votre colis est disponible depuis le 15 novembre à votre point de retrait. Je vous invite à aller le récupérer. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.