Partagez votre avis

Avis clients Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

Remboursement en attente depuis 1 mois...

Bonjour,
J'ai passé une commande en doublon ( car le site ne prévient pas de la bonne prise en compte de la commande ). Malgré une annulation d'une des commandes le jour même le montant de 345€ a été débité 2 fois. Vous indiquez que le remboursement est en cours depuis UN MOIS !! Après 2 relances téléphoniques le remboursement n'est toujours pas réalisé. Quand sera t'il effectif ?.... Nous sommes loin des promesses de 14 jours. Merci de votre prompte réponse.

Bonjour Estelle08,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de remboursement de votre commande.
La validation du remboursement a été faite par notre comptabilité suite à votre appel à notre plateforme téléphonique.
Le virement sera effectif sous un délai de 48 heures ouvrées (délai interbancaire).
Pourriez-vous me tenir informée de la réception de celui-ci ?

Cordialement,
Léa 



(1/5)

incompétence d oscaro

j ai commandé un kit embrayage pour un expert peugeot . 1ere livraison le disque était abimé donc je renvoie la pièce ça peut arriver 1 semaine plus tard je reçoit le colis mais bizarrement je récupère le meme kit que j avais envoyé donc je le renvoie une 2 eme fois d une colère monstre et ils te disent nous sommes désolé on fait aux plus vite pour en renvoyé un autre . 1 semaine plus tard (ils appellent ça aux plus vite ) je recoit mon colis et deviné quoi le meme kit . alors vous êtes d une incompétence et non seulement maintenant il faut que je me démerde pour en trouver un autre et en plus je ne serais remboursé que dans 14 jours donc arrété de faire de la pub et formée un peu plus vos ouvrier

Bonjour Sauvaget,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ces incidents.

Une remontée sera faite aux responsables concernés afin que des dispositions soient prises pour éviter que ce problème ne se reproduise plus.

Je viens de déclencher le remboursement de la pièce abîmée, un réajustement sera fait sur vos prochains prélèvement par notre partenaire Cofidis.

Cordialement,
Léa

Ma plaque ne correspond pas au moteur [Résolu]

Bonjour
Quand je rentre ma plaque d'immatriculation dans l'encadré il me dit que c'est un Peugeot boxer 2,5d alors que moi c'est un Peugeot boxer 1,9d est se normal?
J'ai besoin d'un quitte d'embrayage (disque, mécanisme, fourchette).

Bonjour Fineguisedu59,
Je suis vraiment désolé pour cet incident.
Toutefois pouvez-vous me communiquer à l'adresse lea@oscaro.com votre plaque d'immatriculation ?
En attendant je vous invite à appeler un téléconseiller pour passer commande.
De mon coté je fais remonter le problème auprès du service concerné.
Cordialement,
Antoine,
L'équipe Oscaro






commande n° 25925312 livraison incompléte + pas de promo

Cette commande est divisé en 3 colis .... il m'en manque un (celui avec les essuies glace surement étant donné que c'est ce qu'il me manque). De plus je n'ai rien reçus pour profiter des 10 moi de péage qui était sur une articles (l'un des filtre) que j'ai sélectionné afin de pouvoir profiter de cette offre.
Cordialement Zacharie D.

Tres mecontent de ma commande j'ai précisez la référence de la pièce commandée à votre opérateur j'ai reçu le mauvais modèle et pas de temps à perdre à aller à un Chronopost pour la renvoyer je suis aller en acheter une autre ailleurs référence client 1 2 3 4 5 6
Bonjour Pugdush,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Je viens de consulter l'état de votre colis et ce dernier est actuellement en cours de livraison par notre prestataire.
Concernant l'opération Valeo, je vous rassure un mail vous sera envoyé le 8 juin afin que vous puissiez bénéficier de la gratuité du télépéage Vinci.

Pourriez-vous me tenir informée de la réception du reste de votre colis ?

Cordialement,
Léa 



J'ai oublié de préciser que ce fût ENCORE une fois une joie de payer une livraison en 48 heure et de que cela à prix 7 jours à arriver :)

Livraison incomplète n°25928083 du 28/05/2015

Bonjour,

J'ai commandé le 28/05/15 une commande n°25928083 qui m'a été expédié en 2 envois Colis Relay. Il s'agit des numéros de suivi 1531700802 et 1531700998. Or l'expédition 1531700802 contient deux cartons dont le N°2 s'est visiblement perdu chez votre livreur. Je n'ai pas plus d'information de la part de Colis Relay, ni de la vôtre alors que je vous est déjà écrit depuis votre site et sur ce forum ou mon compte a été shooté (connexion Google+ plus disponible). Pour rappel, il s'agissait d'une livraison en 48h.

Pourrais-je au moins espérer une réaction de votre part ?

Bonjour McLeod,

Je me suis rapprochée de notre service compétent concernant le problème rencontré avec votre colis.

Effectivement notre prestataire nous informe que le deuxième colis a été mal dirigé sur leur plateforme de distribution. 
Il procède actuellement à son réacheminement vers la bonne plateforme.

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.

Pourriez-vous me tenir informée de la réception du reste de votre commande ?

Cordialement,
Léa 


(1/5)

Pièce commandé abîmée

Bonjour,
J'ai passé une commande pour un kit 4 P VALEO (volant moteur + embrayage) le 17/05/2015 , je l'ai reçu le 22/05. En ouvrant le colis je me suis aperçu que le disque d'embrayage était complètement abîmé, je contacte donc le service client qui me dit de faire un retour. Je renvoie le colis le 23/05. Je reçoit mon nouveau kit le 05/06, 15 jour après !!!!!! En ouvrant le colis je m'aperçois que c'est un kit d'occasion ou reconditionné je ne sais pas mais le sachet de vis est ouvert et elles se baladent dans le carton, le centreur d'embrayage est complètement griffé (usé) mais le plus dingue c'est que le disque d'embrayage à une phase de garniture complètement désolidarisé l'une de de l'autre. C'est un kit à 375 € et vous n'êtes même pas capable de m'envoyer un article en bon état. Pour une entreprise qui se dit " N°1 des pièces auto neuves et d'origine sur internet" c'est INADMISSIBLE !!!

Bonjour Pedro18,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ces incidents. 
Une remontée est faite au service concerné afin qu'une attention soit apportée aux produits expédiés.

En consultant votre dossier, je remarque qu vous avez été contacté par notre service qualité qui à apporter une solution au problème.
Une nouvelle réexpédition a été mise en place sous le n°4872126 et la livraison sera assurée par Chronopost afin d'écourter le délai de réception.

Pourriez-vous me tenir informée de la réception et de la conformité de la commande ?

Cordialement,
Léa

Délai de remboursement

Suite à une erreur de votre part, j'ai reçu un kit de distribution et d'accessoire non compatible avec mon véhicule bien que commandé en vous l'immatriculation de celui.

Le délai de 30 jours indiqué pour le remboursement est atteint et je n'ai rien reçu.

Quand vais je recevoir l'argent qui m'est du?

Vous êtes doublement responsable d'erreur de commande inexplicable et de non respect de vos délais.

Très déçu par vos service

cela fait presque 2 ans que j'attends un remboursement de pièce dont oscaro s'est trompé
Bonjour Pantxoa,

Je vous rappelle que votre réclamation est actuellement en cours de résolution par nos équipes et que votre dossier est un cas à part.
Nous remboursons toujours les retours de commande de notre clientèle.

Cordialement,
Léa
 

Bonjour Laligant,

Après consultation de votre dossier, le remboursement de votre commande n'a effectivement pas été validé par notre comptabilité. 
Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cela.

Le nécessaire vient d'être fait à ma demande et votre compte bancaire sera recrédité de la somme dû sous un délai moyen de 72 heures ouvrées.

Pourriez-vous me tenir informée de la réception du virement ?

Cordialement,
Léa

Remboursement [Résolu]

toujours dans l'attente de mon remboursement depuis un mois et demi malgré mes nombreuses relances !!!!!!!! Personnelle peu aimable qui vous envoie chier en me disant il faut attendre la procédure et en cours !!!!?!???! Cela fait 15 jours
Personnellement c'était ma dernière commande chez vous !!!!!

Bonjour VanesFashion,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre commande 24604905.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa d'Oscaro


traitement très long !!

Bonjour, pouvez-vous me dire l"état d’avancement de ma commande , car cela fait 5 jours qu'elle est en traitement.... ça commence a devenir très long !

Merci

John

Bonjour Vandendorpe John,
Je viens de consulter l'état de votre commande 25982739 et vous présente toutes nos excuses pour le délai de livraison.
Malheureusement le jeu d'amortisseurs nécessite un délai d'approvisionnement plus important que prévu. Sa réception par nos services est prévue pour ce jour, votre commande vous sera donc expédiée dans les plus brefs délais. 
Pourriez-vous me tenir informée dès la réception du colis ?

Cordialement,
Léa 


Livraison en 24:00

J'aurai du lire le message en dessous avant de commander.
Commande passez le 3/06 de 1 x Réf: 577894 avec livraison Chronopost en 24:00 soit 9euros
Ma commande a été débitée le jour même 3/06 d'un montant exact de 38,42
Je ne la retrouve pas sur mon compte Oscaro.com ( dc pas de N° de commande ou de dossier )
Je n'ai rien reçu.
Merci de me recontacter au plus vite.

Johanna Weill

(1/5)

Commande très longue [Résolu]

Quand on commande Chez oscaro ne payez pas une livraison en 24h vous serez jamais livrer dans ces délai

Bonjour Munier,

Effectivement notre plateforme logistique dispose d'un délai de préparation des commandes qui varie entre 24 à 48 heures.
A cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi à savoir 24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo.
Il faut donc compter un délai maximum de livraison des pièces de 72 heures pour Chronopost en sachant que ce délai peut être écourter. 
Sachez que nos équipes travaillent à respecter les délais annoncés et à offrir la meilleure qualité de services à notre clientèle.

Cordialement,
Léa 


Attente de remboursement [Résolu]

Bonjour,
Suite a une erreur de commande, j'ai appelé le service client pour annulé 2 pièces de ma commande.
Elles ont été annulées mais le montant de ces 2 pièces a bien été prélevé de mon compte !

Cela fait bientôt 3 semaines que j'attends le remboursement, quand est-ce que celui-ci va être effectué ?
Commande N° 25717226

Cordialement
Michel

Bonjour Beaufilsm,
Merci pour votre retour.
Cordialement,
Antoine.

J'ai reçu mon remboursement aujourd'hui, merci d'avoir agit.
C'est quand même dommage d'être obligé de venir se plaindre pour avoir son remboursement comme de nombreuses personnes ici.

Cordialement.
oscaro est très mauvais pour le remboursement
Bonjour Beaufilsm,

Après avoir consulté votre dossier, le remboursement de vos pièces n'a effectivement pas été validé.
Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cela.
Je viens d'en faire la demande de validation à notre comptabilité.
Le virement sera donc effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées. 
Pourriez-vous me tenir informée dès la réception de celui-ci ?

Cordialement,
Léa 


Attente de remboursement

Bonjour,
deux pompes de direction assistée renvoyées en SAV le 27/04...
Commande N° 23759422: pertes d'assistance dues à un défaut de pompe...en attente de 137,63 €
Commande N° 24996686: deuxième pompe reçue pour remplacer la première a fonctionné 2 minutes (l'axe s'est désolidarisé du corps de pompe!!!)...en attente de 247,15 €
J'attends donc le remboursement d'un total de 384,78 € pour remplacer la pompe recuperée en casse et qui fonctionne parfaitement bien...
Merci de faire le nécessaire...
R.Bihler

Bonjour Renaud Bihler,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement de vos remboursements. 
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). 
Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa d'Oscaro
(5/5)

Service impeccable [Résolu]

Merci Oscaro

Bonjour Rene99,

Merci beaucoup pour votre retour positif.

A bientot sur Oscaro.com

Cordialement,

Antoine,






erreurs de pièces par oscaro jamais remboursées [Résolu]

vous trouvez normal de mettre énormément de temps (et également de refuser un remboursement) pour des erreurs qui viennent d'oscaro ? plusieurs appels, plusieurs messages et toujours rien.

pas la peine puisque j'ai demandé un geste commercial et coincidence, à ce-moment là, m boukhalfa allait me le proposer . si je n'avais rien demander, je n'aurai rien eu. quelle est la durée du geste commercial ?
Bonjour Pantxoa,

Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa
aucune excuse valable car n'importe qui me racontait n'importe quoi
Bonjour Pantxoa,

Je vous remercie de m'avoir tenue informée de la réception de votre chèque et vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de traitement.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa
j'ai reçu le chèque le 19/06/2015 par recommandé. malheureusement m. boukhalfa m'avait dit au téléphone le 17/06/2015 que le chèque était fait depuis plusieurs jours, et qu'il ne manquait que la signature (sauf que le chèque a été édité ce jour-là, c'est à dire le ) et coincidence il été également expédié à ce moment-là. alors pourquoi j'ai pu recevoir par courriel la photocopie du chèque si celui-ci était déjà parti. je ne doute pas de la mauvaise foi de toute l'équipe d'oscaro, j'en ai maintenant la preuve. pour info, le chèque à été encaissé le 20/06/2015, il ne faut pas 48 heures pour faire un virement de 40 €, et je vais faire comme avait dit les inconnus, c'est à dire: "ALLER VOIR AILLEURS"
Afficher plus de commentaires

COMMANDE 25424817 [Résolu]

Bonjour, Ma commande N° 25424817 vous a été passée le 23 avril et comporte 2 ARTICLES pour un montant total de 89,57 Euros TUYAU BOSAL ref 437-387 SILENCIEUX BOSAL ref 200-387 A la livraison 1 SEUL article m’a été présenté par le transporteur j’ai donc REFUSE cette livraison PARTIELLE qui ne correspondait pas à ma commande. Un mail d’excuses m’a été envoyé pour m’informer que suite à cette erreur (d’OSCARO ?? du TRANSPORTEUR ??) une ré-expédition de ma commande serait faite et que je recevrais rapidement les 2 ARTICLES commandés AUJOURD’HUI JE RECOIS UN MAIL QUI M’INDIQUE LA RE-EXPEDITION TOUJOURS D’UN SEUL ARTICLE !!!!!! DE QUI SE MOQUE T’ON ????????????????????????? Ce cafouillage est purement inadmissible ! j’ai toujours été satisfait des commandes livrées par chronopost mais je ne vous repasserai jamais de commande gérée par transporteur ! plus d’un mois de délai et j’attends toujours mes 2 articles commandés ! Les recevrais-je vraiment un jour ? je commence à douter ! :-((((((( très mauvais point pour OSCARO !

Bonjour Lafin,

Je vous présente une nouvelle fois toute nos excuses pour la gêne occasionnée par le problème survenu sur votre commande.

L’équipe d’Oscaro a résolu votre problème. 
Nous pouvons donc clôturer votre demande.

Si vous avez une autre demande, nous restons à votre disposition. En espérant vous revoir très bientôt sur Oscaro.com.

Cordialement,
Léa 


en attente de remboursement

Bonjour,
Suite a un retour de commande sous le numéro 25038979, dont la réception à été faite en bonne uniforme le 07/04/2015, je devais être remboursé le 21/05/2015 selon le  mail que j'ai reçus de votre part . Comme beaucoup de clients, je constate que le remboursement n'a pas été effectué sur mon compte . Je voudrai savoir la date ou celui -ci sera bien effectuer réellement. Dans l'attente de vos nouvelles merci.

Bonjour Incha62,

Mon  collègue a traité votre demande et le remboursement a été validé par notre comptabilité le 28 mai dernier.

Pouvez-vous me confirmer le virement sur votre compte bancaire à ce jour ?

Cordialement,
Léa

ils prennent tout leur temps pour rembourser, et si vous oubliez, le remboursement pourrait ètre refusé sans motif valable

j'ai renvoyé (le 13/05/15) des disques et plaquettes de freins qui ne correspondent pas au modèle de ma voiture J'attends le remboursement..

j'ai renvoyé (le 13/05/15) des disques et plaquettes de freins qui ne correspondent pas au modèle de mon véhicule. J'attends le remboursement... or lorsque je suis mon colis, il a bien été livré chez vous par chronopost.
Commande n°25514449

Attente de remboursement [Résolu]

Bonjour,

Suite à l'annulation de ma commande le 07/05/2015, j'attends toujours mon remboursement. Le délai de 14 jours ouvrés touche à sa fin dès demain.
Numéro de commande : 25616605.

J'attends une réponse rapide et surtout un remboursement dans les 72 heures.

Merci de faire le nécessaire,
Cordialement.

Bonjour Jean-Claude,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa 

commande N° 24643498 retour remboursement [Résolu]

Bonjoursuite a une commande 24643498 je vous ai renvoyé le commutateur de colonne de direction ref 24513 depuis plus de 45 jours et je suis toujours en attente de remboursement, alors que vous avez reçu cette pièce.je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire rapidement

Bonjour Dan-Raphanel,

L’équipe d’Oscaro a résolu votre problème le 28 mai dernier. Nous pouvons donc clôturer votre demande. Si vous avez une autre demande, nous restons à votre disposition. En espérant vous revoir très bientôt sur Oscaro.com.

Cordialement,
Léa

je suis en attente d'un remboursement du 3 juillet 2013 (oui 2013)
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.