Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

Bonjour sav bobine polo [Résolu]

J'ai commandé en mai 2014 une bobine d'allumage pour polo ref 245141 de marque valeo, la bobine ne fonctionne plus depuis quelques jours.
Comment fonctionne votre sav ?
Merci

Bonjour Frédéric Dufranne,

Je vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré avec la pièce. Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne connaissance de votre dossier?

Cordialement,

Léa

probleme de remoursement de pieces [Résolu]

Bonjour,
J'ai renvoyé mes plaquettes de frein il y a plus d'un mois dans vos services. Ceux-ci on bien reçu mon colis mais depuis je n'ai toujours pas reçu le remboursement de celles-ci.
Ma commande est la n°22121902.
Oscaro, pouvez vous débloquer la situation?
Merci d'avance pour votre retour.
Nicolas


Bonjour Nicolas Salse,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande.

Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures.

Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Eric

Remboursement frais ou frais et pièces [Résolu]

Bonjour,je n'ai pas reçu les bonnes pièces et les ai retournées aussitot. Je voudrais savoir si on me rembourse les pièces et les frais d'envoi ou juste les frais d'envoi et on me fait parvenir les bonnes pièces . Merci.

Bonjour Philippe Stocker,

Je vous présente toutes mes excuses pour la réponse tardive à votre demande. Si vous le souhaitez, les bonnes pièces vous seront réexpédiées ou remboursées. Afin que je prenne connaissance de votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande?

Cordialement,

Léa


commande expedie mais toujours pas livre [Résolu]

commande n 22538054 passé le 22/09 ,expédié le 23/09  et depuis est toujours en attente d envoi chez l expéditeur, une enquete a ete ouverte pour retrouver le colis( enquete qui dure maximum 5 jours ouvrés a la date d expedition), toujours aucune infos...Oscaro aurait pu me faire une nouvelle expedition en attendant de retrouver son colis, j avais pris une livraison en 24h, au final j attends toujours et ce depuis 1 semaine.C est le client qui en pattit.A lire les autres messages, je ne suis pas le seul dans ce cas.Premiere et derniere fois que je passe par chez vous.

Bonjour Corentin Legault,

Je comprends votre mécontentement et vous présente nos sincères excuses pour les problèmes rencontrés.

Suite à l’enquête auprès de notre transporteurs, votre colis a été égaré.

Souhaitez-vous que je mette en place une réexpédition de votre commande ou un remboursement ?

Cordialement,
Eric 

Retour batterie ? [Résolu]

Bonjour, j aurais voulu retourner un batterie camion, mais il me manque un cache de borne .Puis je quand meme la retourner ?

Commande Oscaro
N° 20 722 280

remboursement .. [Résolu]

bonjour suite a la commande 22053723 
j'ai fais un retour de " Kit de freins à tambours TRW GSK1330 "
comme l'indiquer votre site internet J'ai proceder au retour,
le numéro de Colissimo est : 8N 0358 067285 8
cela fait une semaine que la pièce est dans vos locaux et je n'est aucune nouvelle est surtout aucun virement, hors qu'il était préciser sur votre bordereau a imprimer a la réception de la pièce vous aurez un virement a la réception du colis.
veuillez s'il vous plais régulariser ceci
cordialement

Bonjour Vincyde X,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande.

Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures.

Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Eric

butées défectueuses [Résolu]

Bonjour j'ai commandé amortisseurs et butées pour ma c4 vts le 1/1/14 je les ai installé avec difficulté déjà (pièces différentes) et quelques mois après gros claquements quand je roule verdict d'un garage butée de suspension cassée donc facture de 234€ donc les économies que j'ai fait à l'achat sont parti en fumée ... j'aimerais bien avoir un geste de votre part comme un remboursement pour pièce défectueuse, cordialement

Bonjour Geoffrey Belloeil,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous remercie de nous tenir informé des problèmes rencontrés pour la livraison de votre colis.Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Cordialement,
Eric

Remboursement [Résolu]

Bonjour,  j'ai commandé un alternateur le 29/08/14 , la commande a été annulée, cependant j'attend toujours le remboursement, est ce normal ? N° 22245688. Merci de votre réponse.  

Bonjour Flambard,

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de remboursement de votre commande. Le nécessaire a été fait par notre comptabilité. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pouvez-vous me tenir informée de la bonne réception de votre remboursement?

Cordialement,

Léa

disques avant non conformes avec commande [Résolu]

disques reçus non conformes avec la photo sur le site. apparemment, ce serait des disques arrière alors que la commande était faite avec la plaque d'immatriculation et pour des disques avant. Problème pour les rendre , nous n'avons plus l'emballage d'origine. Nous souhaitons commander d'autres disques qui soient conformes à ceux présentés sur le site et qui soient conformes à notre modèle de voiture

Bonjour Levêque,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Cordialement,
Eric

Commande incomplète [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé un lot de deux amortisseurs pour ma fiat punto en promotion, 41 euros au lieu de 82, "lot de 2 amortisseurs KYB 343828". Je n'ai reçu qu'un seul amortisseur? Est ce une erreur de votre part ou la personne du point relais qui m'a donné un seul colis au lieu de deux ? Mon numéro de commande est le 22581324.

En espérant une réponse rapide de votre part.

Bonjour Teixeira Lopes,

Je comprends votre mécontentement et vous présente nos sincères excuses pour les problèmes rencontrés.

Cependant, vous avez commandé : 1 amortisseur KYB de référence 343828 qui est vendu à l'unité.

Restant à votre disposition pour toutes autres informations.

Cordialement,
Eric

Problème concernant un essui glaces arrière reçu ne s'adaptant pas à mon véhicule [Résolu]

Bonjour,
Après avoir entrer le numéro de ma plaque d'immatriculation, j'ai commandé des balais essui-glaces pour ma Hyundai I20 (commande 22482951) . Pour l'avant de la marque Bosch et pour l'arrière de la marque Valeo. Pour l'avant aucun soucis, mais pour l'arrière, ils ne peuvent pas se monter. Impossible de les clipser sur la voiture car la fente ne correspond pas au CLIPS. Comment faire pour les échanger ? Je veux bien les renvoyer mais je ne souhaite pas payer le retour par Colissimo suivi.
Dans l'attente de vous lire
Cordialement

Bonjour Lunka,

J'ai pris connaissance de votre dossier et je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Un mail vous a été envoyé par notre service SAV afin d'avoir de plus ambles informations sur votre véhicule et par la suite vérifier sa compatibilité à la pièce commandée.

Cordialement,
Eric

j'attends depuis plus d'un mois mes 2 remboursement (plus de 200€). vous attendez quoi? que les clients vous harcèlent ? [Résolu]

2 radiateurs commandés puis retournés car mal référencé sur votre site (que j'ai signalé par la suite)
les frais d'envoi ont été remboursés mais pas les radiateurs....Grrrr
j'attends depuis plus d'un mois mes 2 remboursement (plus de 200€). vous attendez quoi? que les clients vous harcèlent ?

Bonjour Stanley hipkiss,Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous remercie de nous tenir informé des problèmes rencontrés.Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Cordialement,
Eric

remboursement retour pièces non conforme [Résolu]

Bonjour,
Je venais aux nouvelles concernant mon remboursement d' une commande intégralement retournée, il y a maintenant 1 mois 1/2.
Il s' agit du N° commande initial 21793531 pour un montant de 37.02 €.
Sur le site Oscaro.com/ " mon compte", je vois bien depuis maintenant 3 ou 4 semaines : remboursement en cours, mais toujours pas reçu le virement sur mon compte.
Dans l' attente de votre retour rapide sur ce dossier car je commence à trouver la procédure beaucoup trop longue à mon goût !
Cordialement.

Bonjour Lemouzy,

Je vous informe que le remboursement de la commande n°21793531 a été effectué le 22/09/2014 pour un montant de 37,02€?

Ce montant a été crédité sur le compte de votre moyen de paiement.

Pourriez-vous vérifier cette information ?

Cordialement,
Eric

En attente de remboursement [Résolu]

Bonjour, cela fait plus d'un mois et demi que je suis en attente du  remboursements sur la commande N° 21881850 Si pouviez  réglé cela au plus vite les temps étants de plus en plus dur financièrement  je vous en serai reconnaissant..merci Bonne journée  Cordialement  Guillaume

Bonjour Severine Gugelot,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande.

Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures.

Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Eric

toujour en attente de remboursement co [Résolu]

toujour en attente de remboursement depuis biento 2 mois !! commande Oscaro N° 21 933 611  sa commence a faire long merci de faire le nécessaire de votre côté !!

Bonjour Jerome Holstein,
J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?Cordialement,
Eric


Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.