Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

paypal [Résolu]

Bonsoir, j'aimerais savoir si vous allez mettre en place le paiement paypal par virement sans attribué une carte bancaire au compte débité. En effet j'aimerais commandé plus souvent chez vous mais je n'ai pas de carte de crédit associé à mon compte sur lequel j'achète les pièces.
Merci de votre réponse crdt .

Bonjour cherblanc,

Actuellement, nous ne proposons pas ce moyen de paiement via Paypal. Cependant nous prenons en considération votre remarque qui sera remontée à l'équipe concernée.

Cordialement,
Laurent

remboursement [Résolu]

Bonjour , le 02/07/2014 j'ai reçu un mail me disant que vous aviez reçu ma consigne et que je serait rembourser entre 5 et 10 jours ouvrés , mais le 31/07/2014 je n'est toujours pas été remboursé. Code n°20977038. merci

Bonjour Florent,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement?

Cordialement,

Antoine

bonjour, j'ai acheté des ballai d'essuie glace le côté gauche est défectueux depuis le montage, pourquoi ne voulez vous pas me le changer? [Résolu]

bonjour? j'ai acheté des ballai d'essui glace au moi de novembre que j'ai monté récemment, le côté droit fonction très bien alors que le côté gauche n’essuie rien; je vous appel et vous me dite que vous ne les reprenez pas, qu'il fallait que je vous prévienne avant: je ne pouvais pas, je ne les avais pas encore monté. POURQUOI NE VOULEZ VOUS PAS ME LE CHANGER?

Bonjour 

Dans nos conditions de vente vous avez un délai de 365 jours pour procéder au retour de la pièce neuve dans son emballage.
Toutefois pouvez-vous nous communiquer le numéro de votre commande pour qu'on puisse étudier votre demande ?

Cordialement,

Antoine 

Notice mécanisme Lève vitre VALEO [Résolu]

Bonjour, je souhaiterai commander un Mécanisme de lève-vitre VALEO : 850791, dans la fiche produit il est précisé "Système en arc double Valeo vous guide pas à pas dans la sélection de votre pièce de remplacement sur www.valeo-techassist.com/wrselect Retrouvez la notice de montage sur www.valeo-techassist.com";  sauf qu'il faut être abonné, du coup est il possible de me le faire parvenir par mail avant que je passe commande ? Merci

Bonjour Léo,

Malheureusement nous ne pouvons pas vous transmettre la notice de montage car nous n'y avons pas accès. Seul l'équipementier Valeo possède des accès sur leur site d'assistance. Cette mention sur la fiche produit va être supprimée. Cependant vous avez la possibilité d'acquérir un guide d'entretien auto dédié à votre véhicule (http://pieces-auto.oscaro.com/guides-d-entretien-auto-702599-sc) ou bien demander de l'aide sur notre forum entretien auto (https://atelier.oscaro.com) pour le montage du mécanisme de lève vitre.

Cordialement,
Laurent

Livraison jamais reçu et foutage de geule [Résolu]

Bonjour j'ai passer une commande le 16/7 et je n'ai toujours rien reçu vous répondez jamais a mes @ et au téléphone personne ne sais rien cela devient très long et de plus je suis obliger d annuler mes vacances vu que je devais partir ce weekend , que faire maintenant déclarer un litige au près de paypal vu que j'ai payer pare eu . Merci mon numéro de commande et le 21692941

Bonjour Edeline,

J'ai pris connaissance de votre dossier et je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je ne peux vous certifier que vous recevrez votre commande avant demain.
Si vous le souhaitez, je peux procéder à un remboursement.

Cordialement,

Antoine

Remboursement trop long [Résolu]

Commande n° 18089495 toujours en attente de remboursement depuis le 27 juin... Les délais "annoncés" de remboursement de 5 à 10 jours ouvrés ne sont pas tenus... En espérant un virement assez rapidement... Cordialement.

1 mois d attente comme tous bon client oscaro !!! :(

J'attends toujours mes pièces depuis le 16/07 [Résolu]

Bonjour, j'ai passé commande le 16/07et  je n'ai toujours rien reçu. J'attends toujours des nouvelles de ma commande.

J'envois des mails mais les réponses du Service client sont  très floues, on ne répond pas directement à mes inquiétudes. Pouvez vous m'éclairer ???? commande n°21695811 .

Sachant que j'ai réellement besoin de ces pièce, je n'ai pas envie de mourir dans un accident a cause de votre incompétence.

Merci de me répondre.

Cordialement

Il s en foute c la même chose pour moi il nous prenne pour des cons joue avec notre argent n envoi rien et après plusieurs semaine veule bien rembourser sous 1 mois donc en gros il fructifie avec l'argent de leur client sur 1 mois et demi c rentable pour eu .

Délais traitement commande [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé des pièces le lundi 28 au soir, et il me les faut absolument avant vendredi soir. J'ai payé des frais de livraison de 24h exprès etc... Aujourd'hui, ma commande semble toujours être "en cours de traitement", elle n'a toujours pas été préparée. C'est assez urgent. Puis-je en savoir plus ? Pouvez-vous me dire si j'aurai mes articles vendredi ? 

Dans l'attente, 

Cordialement

Numéro de commande : 21 853 745

Retour colis (en attente chez mondial relais) [Résolu]

Bonjour,

J'ai commandé 2 pièces.
Une que vous n'aviez plus donc j'attends le remboursement.
Une autre que je n'est plus besoin mais elle attend au point relais.

Est-ce que je peux refuser le colis il vous sera directement renvoyé.
Et ainsi obtenir le remboursement de celle-ci.

Cordialement,

Bonjour Valentin,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande? De plus, je vous invite à refuser votre colis en point relais, celui-ci nous sera retourné. Nous procéderons au remboursement de la pièce dès réception du colis.

Cordialement,
Laurent

délai [Résolu]

j'ai commandé une batterie le 22 le délai de traitement de oscars et soit disant de 24/48 H les pièces sont partie le 30..... et j'ai payé presque 12 euros de frais de port pour l'avoir en 48h maxi !!!!

Bonjour Cédric,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande? Je vous remercie par avance.

Cordialement,
Laurent

probleme commande n°21750647 [Résolu]

Bonsoir,
J'ai commandé un condenseur de climatisation avec la référence donnée au téléphone ( après plus de 20 minute d'attente) par l'un de vos "expert" et la pièce commandée n'est pas compatible avec mon véhicule. Au vue de l'incompétence de vos pseudo experts en mécanique (publicité mensongère ???) et de la perte de temps qu'ils ont engendrés sur la réparation de mon véhicule j'ose espérer que les frais de retour ne seront pas a ma charge et qu'il me sera précisé la bonne référence pour mon condenseur en vue d'une re-commande.
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour Iagreca,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Afin de procéder à une recherche de pièce compatible pour votre véhicule, pouvez-vous me communiquer à l'adresse mail lea@oscaro.com les numéros de votre plaque d'immatriculation ainsi que le nom du titulaire de la carte grise. De plus, je vous fais parvenir par mail un bon prépayé pour le retour de la pièce incompatible avec votre véhicule. Dès sa prise en charge, la réexpédition de votre commande sera faite par Chronopost afin d'écourter le délai de livraison.

Cordialement,
Laurent

délai de commande [Résolu]

Commande du 21/07/2014 toujours pas de nouvelles le 30/07/2014 Merci de bien vouloir me tenir au courant de ma commande.

Bonjour VAN DOREN,

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin qu'une solution vous soit apportée dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Antoine

remboursement [Résolu]

Bonjour, j'aurai voulu savoir pourquoi n'ai je toujours pas été remboursé suite à un retour que j'ai fais au début de ce mois si ? depuis le 27.06.2014, ma commande est en cours de livraison alors que j ai recu un mail de confirmation quand a son retour Et je ne constate aucune activité de remboursement sur mon compte. Je ne comprend rien à cela, est ce possible de me répondre pour clarifier la situation ? commande 21154750 CDLT...

Bonjour Maury,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Je constate que votre colis n'a pas été livré et a été retourné à notre entrepôt. Vous avez le choix soit de vous faire réexpédier votre colis, soit d'être remboursé. Merci de bien vouloir m'indiquer votre préférence.

Cordialement,
Laurent

rembourssement paiement 3 fois par CB [Résolu]

Bonjour,

Cela va faire un mois que je vous ai annulé ma commande avant qu'elle soie envoyée              (n°21470606). J'avais opté lors de celle-ci pour un paiement en trois fois. Seulement, je n'ai pas été remboursé de la 1ere mensualité de 50€ qui a été prélevée....

Je trouve que c'est super long surtout que je l'ai annulée avant l'envoi des pièces......

Merci de me rembourser rapidement car j'ai besoin de cet argent.

Bonjour BRICE Mickael, 

Nous sommes désolés pour le retard de remboursement. Le nécessaire vient d'être fait à ma demande par la comptabilité. Je vous informe que votre compte bancaire sera recrédité du premier échéancier sous un délai moyen de 72h.

Cordialement,

Antoine

toujours en attente. [Résolu]

Bonjour, j'ai passé une commande le 7 juin 2014  21139230, j'ai reçu la commande mais elle n'était pas complète, je vous ai téléphoné à 2 reprises pour vous le signalé et votre réponse a été que vous vous occupiez de me renvoyer le filtre manquant. Filtre que j'attend toujours. merci de me l'envoyer ou de me faire le remboursement.

Cordialement Laudelout Nicolas.

Bonjour,

Veuillez-nous excuser pour cette erreur. J'ai procédé à l'instant au remboursement de la pièce manquante, ainsi qu'à celui de vos frais de port pour nous excuser pour la gêne occasionnée.
Le virement sera effectif sous 48h sur votre compte bancaire.

Cordialement,

Antoine

nome de la facture differente du paiement et de la livraison [Résolu]

bonjoir,
je souhaite passer commande demain, mais j'ai besoin avant de savoir si vous pouviez me faire une facture au nom de ma société , je paierai avec mon compte personnel (CB ) et la livraison a une autre adresse. est il possible d'avoir la facture au nom de ma boite (qui ne possède pas de CB) et a l'adresse où je suis? 

Bonjour Kakeshy Petro,

Je vous informe qu'il est possible de faire une facture au nom de votre société. Seulement il est indispensable que l'adresse de facturation soit l'adresse de votre société. L'adresse de livraison peut être différente de l'adresse de facturation, par conséquent vous avez la possibilité de vous faire livrer où vous vous trouvez.

A bientôt sur Oscaro.com
Laurent

erreur pieces livraison [Résolu]

j'ai commandé 2 amortisseurs le 23/07/14 et aujourd'hui je reçois le colis et dedans 2 essuie glaces BOSCH que je n'ai pas commandévous m'avez retirés sur mon compte la facture des 2 amortisseurs de 251.84 € sur le bordereau colissimo le poids est de 6.76 kg se qui correspond bien au poids 2 amortisseursmais les essuie glaces ne pèse même pas 500gla personne de chez vous qui a collé l'étiquette colissimo c'est trompé de colis que dois je faire car pour le retour cela ne correspond pas a la facture ?

Bonjour Michel,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur de préparation. Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande?
Je vous remercie par avance.

Cordialement,

Léa

erreur pieces livraison

j'ai commandé 2 amortisseurs le 23/07/14 et aujourd'hui je reçois le colis et dedans 2 essuie glaces BOSCH que je n'ai pas commandévous m'avez retirés sur mon compte la facture des 2 amortisseurs de 251.84 € sur le bordereau colissimo le poids est de 6.76 kg se qui correspond bien au poids 2 amortisseursmais les essuie glaces ne pèse même pas 500gla personne de chez vous qui a collé l'étiquette colissimo c'est trompé de colis que dois je faire car pour le retour cela ne correspond pas a la facture ?

remboursement [Résolu]

Bonjour , j'ai eu votre mail a travers le site internet lesarnaques.com . Je me permet de vous contactez car j 'ai annulé ma commande n°21625444 et vous m'aviez stipulé par mail je j'allais être remboursé sous 5 à 10 jours . Cordilemnt

Bonjour Badre,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte sous un délai maximum de 48 heures (délai interbancaire).
Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement?

Cordialement,

Léa

Collissimo [Résolu]

Bonjour, J'ai effectué une commande via Collissimo. Je viens seulement de les recevoir sans notices sachant que l'une des pièces est relativement endommagée. Le délai de réception excessivement long m'a empêché de partir en vacances au moment choisi. Au vu des aléas subis, je vous demande le remboursement des frais de port. Merci par avance. Mike

Bonjour Mk Kind,

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin qu'une solution vous soit apportée dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Laurent
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.