Partagez votre avis

Avis clients Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

mecontentement [Résolu]

bonjour j'ai commandé chez vous le 07/10/2013 , un jeu d'ammortisseurs arriere pour peugeot 206 2.0 hdi monroe original , les pieces ont bien ete mise en place , samedi dernier j'ai fait passer le controle technique du dit vehicule , pour m'entendre dire que l'amortisseur arriere droit etait fatigué avec un dyssimetrie de 52 % a l'arriere .au bout de neuf mois je trouve cela inadmissible alors que le vehicule ne fait pas beaucoup de kilometres. j'ai contacté votre sav , la personne m'as clairement dit de demonter les amortisseurs pour les renvoyer afin de les expertiser et que pour eviter que le vehicule ne soit immobilise je devais en racheter d'autres. c'est tout simplement innaceptable.je demande tout simplement l'echange des amortisseurs , le numero de la commande est 17 962 112

Bonjour Bruckeler,

Je vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré avec la pièce. J'ai transféré votre dossier au service concerné qui vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous proposer une solution.

Cordialement,

Léa

Probleme delai de livraison non respecté [Résolu]

Bonsoir, j'ai passé commande sur votre site vendredi soir,
la commande a donc été traitée lundi matin j'ai pris l'option livraison 48H car j'ai besoin de cette pièce assez rapidement mon véhicule étant immobilisé,
ce matin j'ai appelé votre SAV après 30 minutes d'attente on me dit que ma commande et en préparation qu'elle partira demain et que j'allé la recevoir vendredi,
quand je regarde sur le site elle et toujours au stade "Commande en traitement" je pense que l'on ce moque un peu de nous et je regrette fortement d'avoir passé commande sur votre site!
quelqu'un peu il me dire exactement a qu'elle stade et ma commande si les pièces sont vraiment en stock car sur votre site on ne le précise pas du tout pour évité que les gens commande ailleurs ,car j'ai besoin de ma voiture pour allé travaillé la semaine prochaine et je commence a me demander si je vais recevoir ma commande , le numéro de commande et le 21 816 329 Cordialement

Bonjour Olivier,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Je vous informe que votre commande a été expédiée ce jour. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception de celle-ci ?

Cordialement,
Laurent

Retour de pièces [Résolu]

Bonjour, suite à un retour de pièce totale de la commande totale référencée  21 599 460 et du retour de plaquettes de freins TRW de la cde N°21 324 471  , la rubrique "Mes Retours" indique "en cours depuis le 22/07/2014". Or le suivi colissimo N°8X00038421389 m'indique que vous avez bien reçu le colis le vendredi  25/07/2014....Merci de me tenir informer de la bonne reception de ce colis et des delais de remboursements ........Cordialement

Petite relance : 

Bonjour, suite à un retour de pièce totale de la commande totale référencée  21 599 460 et du retour de plaquettes de freins TRW de la cde N°21 324 471  , la rubrique "Mes Retours" indique "en cours depuis le 22/07/2014". Or le suivi colissimo N°8X00038421389 m'indique que vous avez bien reçu le colis le vendredi  25/07/2014....Merci de me tenir informer de la bonne reception de ce colis et des delais de remboursements ........Cordialement

Remboursement très long [Résolu]

Commande numéro 21456092 annulée le 1er juillet....toujours en cours de traitement à ce jour, j'ai bien reçu un mail robot me parlant de délai exceptionnel...de faire accélérer, bon je ne veux pas être désagréable mais les mots ont un sens il ne faudrait pas en abuser

Bonjour Stéphane,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement?

Cordialement,
Laurent

délais de livraison très long [Résolu]

Bonjour,

J'ai commandé des pièces le 23/07 (commande 21 785 476), expédiée jeudi 24 pour une livraison vendue en 48H, devant donc arrivée samedi.
Samedi, n'ayant pas de nouvelles de la livraison, je vais voir directement au magasin, qui est fermé pour cause de vacances (mais pas indiqué lors de la commande). Me voilà bloqué pour le week-end alors que je comptais dessus.
Lundi, toujours pas de nouvelles malgré un appel au service client (juste reçu un mail pour me dire qu'une enquête transporteur a été ouverte). En retournant au magasin, la vendeuse me dit qu'il n'y a pas de livraison le lundi (pas non plus précisé sur le site).
Aujourd'hui mardi, toujours pas de nouvelles, pour une livraison vendue en 2 jours ouvrés ça fait déjà le double et toujours pas de colis en vue, LAMENTABLE !!!

Je suis bloqué en attendant, j'attends la livraison pour pouvoir remonter la voiture et partir en vacances, merci de faire quelques chose.

Bonjour Tristan,

Je comprends votre mécontentement et vous présente nos sincères excuses pour les problèmes rencontrés. Je vous informe que votre colis est en cours d'acheminement dans votre point relais. Sa livraison est prévue sous 24 à 48H. Pourriez-vous m'informer de la bonne réception de votre colis?

Cordialement,
Laurent

Remboursez moi SVP [Résolu]

Bonjour, j'aurai voulu savoir pourquoi n'ai je toujours pas été remboursé suite à un retour que j'ai fais au début de ce mois si ? depuis le 06.06.2014, ma commande est en cours de retour, et que mon remboursement est toujours en cours pourtant la date de virement est marqué depuis le 17.07.2014. Et je ne constate aucune activité de remboursement sur mon compte. Je ne comprend rien à cela, est ce possible de me répondre pour clarifier la situation ? commande 21130961 CDLT...

Bonjour Ghislain,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement?

Cordialement,
Laurent

Remboursement d'un produit pas en stock [Résolu]

Bonjour, Après passage de la commande n°21679621, celle-ci est annulée par vos services dès le lendemain (16/07/14) car visiblement la pièce commandée n'est pas en stock... ce qui, sauf erreur de ma part, n'est ni indiqué sur votre site, ni précisé lors de la commande de la pièce... vous devriez peut-être penser à informer vos clients à ce niveau... Votre foire aux questions précise que les remboursements se font en général sous 5 jours ouvrés mais qu'ils peuvent prendre jusqu'à 15 jours . Compte tenu de la situation (vous m'accorderez je l'espère que je n'y suis pas pour grand chose dans l'histoire...) et malgré la période estivale pouvant impacter vos délais de traitement, j'aimerai un remboursement rapide de votre part. A bon entendeur,

Bonjour Mr Heneman,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte sous un délai maximum de 48h (délai interbancaire).
Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement?

Cordialement,

Léa

Remboursement commande [Résolu]

Bonjour je vous ai envoyé un mail concernant le remboursement de la commande 21538451, n'ayant eu aucune réponse j'aurais aimé savoir ou cela en était. Merci beaucoup.

Bonjour Johan,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte sous un délai maximum de 72h (délai interbancaire en sachant que les banques sont fermées les lundis).
Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement?

Cordialement,

Léa

Commande n° 21 628 498 du 11/07/2014 [Résolu]

J'ai bien reçu le colis relatif à cette commande mais elle n'apparaît pas sur mon compte et je ne peux donc pas imprimer la facture.

Bien cordialement.

Bonjour Adghar,

La facture concernant votre commande N° 21 628 498 vient d'être rééditée. Je vous invite à vous rendre sur votre compte client, dans la rubrique "Mes commandes" puis "Imprimer la facture". Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien accès à cette commande dans votre espace personnel.

Cordialement,
Laurent

Commande n° 21 780 987 [Résolu]

Bonjour, 

Je me permets de vous envoyer ce mail, car j'aimerai savoir si ma commande va arriver avant le 2 août car mon relais sera en vacance à partir de cette date.
Merci

Cordialement,
TRAN Michael

Bonjour Michael,

Je vous informe que la pièce Bouchon de vidange CORTECO 220154S nécessite un délai d'approvisionnement plus important que prévu. Notre équipe dédiée fait le maximum pour réduire ce délai. Toutefois, si cette pièce n'est pas disponible d'ici demain, je vous propose de vous rembourser celle-ci afin d'expédier votre commande pour une réception avant le 2 août.
Dans l'attente de votre retour.

Cordialement,
Laurent

Demande de remboursement refusée ! [Résolu]

Cde N°  20806188
Bonjour, suite à une demande de remboursement pour un capteur qui générait un code défaut résolu ensuite par son remplacement par un capteur GM, j'ai donc renvoyé cette pièce qui m'est inutile et demandé le remboursement.
Ce remboursement vient de m'être refusé pour absence de son emballage d'origine et la pièce va m'être renvoyée en échange d'un chèque de 9,90 € pour les fdp, alors que ça ne m'a coûté 5,50 € pour l'envoyer !!!
Finalement cette pièce m'aura coûté 15,40 € de plus soit 93,40 € et elle ne m'est d'aucune utilité...
Ah, j'oubliai! Oscaro à toutefois fait un geste commercial du fait que je suis client depuis plus de 10 ans... Ils m'ont remboursé les fdp de l'envoi initial soit 4,99 €!!! LAMENTABLE 
J'ai dit à mon interlocuteur qu'il venait de perdre un client, mais apparemment ça lui faisait ni chaud ni froid...
Cordialement

Bonjour Pierre,

Le retour de votre pièce vous a été malheureusement refusé puisque sans l'emballage d'origine, nous ne pouvons plus commercialiser la pièce et nos fournisseurs ne veulent plus reprendre ces pièces sans emballage. 

Cordialement,

Léa

commande 21283634 pièces ne sont pas compatibles avec mon véhicule [Résolu]

commande 21283634: Bonjour, J'ai bien reçu cette commande dés réception j'ai pris rendez vous avec mon garage. D'aprés votre site ces pièces sont destinés au coupé fiat coupe 2L 20v turbo de 1999, je suis propriétaire de cette voiture et vous affirme que ces pièces ne sont pas compatibles avec cette voiture, il manque 1cm pour chaque pièce. Résultat j'ai du payé de la main d'oeuvre pour des pièces qui ne sont pas compatibles alors que vous stipulez qu'elles le sont... VOus comprenez que c'est une catastrophe pour moi. La seule réelle solution pour me satisfaire suite à ces déboires est de me surclasser et de m'envoyer les bonnes pièces à vos frais. J'ai biensur les pièces commandées à votre disposition mais les frais de retour seront à votre charge.  J'espère qu'une société avec votre renomée pourra prendre les dispositions nécessaire pour régler ce problème que j'estime être très grave.  J'attend votre réponse dans l'urgence  Bien à vous   Nys Marie Josée 

Bonjour Anthony,

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Afin de procéder à une recherche de pièce compatible pour votre véhicule, pouvez-vous me communiquer à l'adresse suivante, lea@oscaro.com les numéros de votre plaque d'immatriculation ainsi que le nom du titulaire de la carte grise.

Je reste à votre disposition,

Cordialement,

Antoine

Remboursement refusé ! (bis) [Résolu]

Cde N° 20806188
Merci d'avoir clôturé la conversation ! Mais voici le message que je vous mettais en réponse:
"Merci pour votre réponse, mais pour moi la pièce est défectueuse puisque après avoir monté la même pièce venant de chez opel le problème a été résolu. Et contrairement à ce que m'a dit votre collègue au téléphone j'ai bien commandé la bonne référence puisque c'est la même que chez GM... Et cela m'amène à  penser que si j'avais fourni l'emballage, la pièce aurait été re commercialisée alors qu'elle est défectueuse.
Cordialement

Bonjour Pierre,

Une réponse à votre réclamation a été apportée par Léa sur votre premier post. Je peux donc clôturer cette conversation.

A bientôt,
Laurent

Demande de remboursement refusée ! (bis)

Cde N° 20806188
Merci d'avoir clôturé la conversation ! Mais voici le message que je vous mettais en réponse:
"Merci pour votre réponse, mais pour moi la pièce est défectueuse puisque après avoir monté la même pièce venant de chez opel le problème a été résolu. Et contrairement à ce que m'a dit votre collègue au téléphone j'ai bien commandé la bonne référence puisque c'est la même que chez GM... Et cela m'amène à  penser que si j'avais fourni l'emballage, la pièce aurait été re commercialisée alors qu'elle est défectueuse.
Cordialement

Remboursement !!! [Résolu]

Comptez vous me rembourser ma commande N° 21490294 un jour.
Je vous ai envoyé deux mails pour la demande, même pas la politesse de me répondre.
Quand je regarde le suivis du colis, vous l'avez reçu le 16 juillet N° de Colissimo 8G44756327929 et sur le suivis toujours e"n cours de retour".

Christophe,

Je vous présente toutes mes excuses pour la réponse tardive à vos demandes. Je viens de vous répondre sur votre premier post.

Cordialement,

Léa

Demande de remboursement [Résolu]

Bonjour, suite à une demande de remboursement pour un capteur qui génère un code défaut, résolu par le montage d'une pièce Opel, j'ai donc renvoyé cette  qui m'est inutile... Le remboursement vient de m'être refusé pour absence  de l'emballage et je dois m'acquitter  d'un chèque de 9.90 € de frais d'envoi pour pouvoir récupérer cette pièce, alors que j'ai payé 5.50 € pour l'envoyer... J'étais client chez oscaro depuis plus de 10 ans et là c'était mon dernier achat....

réf commande 20806188
Finalement cette pièce me coûte 15,40 € de plus et je ne pourrai rien en faire vu qu'elle ne convient pas à mon moteur... LAMENTABLE!!!

PIÈCE MANQUANTE COMMANDE Numéro 21716564 [Résolu]

Bonjour,

je viens de recevoir ce matin ma commande 21716564 par Chronopost qui devait comprendre :
- Récepteur d'embrayage TRW PJD264 x1
- Kit d'embrayage VALEO 826712 x1
- Butée d'embrayage LUK 500 0440 10 x1

Cependant, je vous informe que le colis ne contenait pas le produit :
- Butée d'embrayage LUK 500 0440 10 x1 (voir photo ci dessous)

Pourriez vous m'aider à régler la situation rapidement en me recontactant par email ou téléphone svp?

Bien cordialement




Bonjour Kim,

J'ai pris connaissance de votre commande et vous informe que votre commande a été expédiée sous 2 colis. J'ai vérifié sur le suivi Chronopost et à ce jour un seul colis a été livré. Le second est en cours d'acheminement et ne tardera pas à vous être livré dans les meilleurs délais.
Pourriez-vous m'informer de sa réception?

Cordialement,

Léa


délai de remboursement non respecté

Bonjour, j attend depuis le 3 juillet le remboursement ainsi que celui de mes frais de retour... quand j appel on me dit que du retard a été pris... mais pendant ce temps je ne peux pas commander les pieces dont j ai besoin chez Seat... merci de me rembourser rapidement...
Commande 21085742 + 6.30 de frais de port a me charges pour le retour de votre pièce erronné... le justif vous a été envoyé par mail

délai de remboursement non respecté [Résolu]

Bonjour, j attend depuis le 3 juillet le remboursement ainsi que celui de mes frais de retour... quand j appel on me dit que du retard a été pris... mais pendant ce temps je ne peux pas commander les pieces dont j ai besoin chez Seat... merci de me rembourser rapidement...
Commande 21085742 + 6.30 de frais de port a me charges pour le retour de votre pièce erronné... le justif vous a été envoyé par mail

Bonjour Joel,

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Je vous informe que le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande.
Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai de 48h.
Pourrez-vous m'informer de sa bonne réception?

Cordialement,

Léa

Délais de livraison trop long [Résolu]

BJ,j'ai commander mes pièces le 14/07/14,j'ai payer 4.99 pour avoir tout ça sous 48 Heures,après la confirmation du paiement et des pièces soit 5 jours pour confirmer et prise en charge par le transporteur,beaucoup trop long,pas assez de réactivité,même quand on appel

Ce matin ( 2 fois ), j'apprends que ma commande arrive le 23/07/14 , 24/07/14 pas sûr en plus et en 4 colis différents,le PONPON !!!!!!

Hors on m'a dit le 18/07/14 quelle partais le soir même ou le lendemain,bidon...

Les délais de 48 Heures ne sont pas respecter après la commande complète,donc vos engagements,aux chiottes !!!!!!!

Offrait les FDP,car pour l'instant pas du tout génial,faire de la pub mensongère par dessus le marché,vous vous torchez avec des feuilles d'or aussi...............................................................................................................................!!!!!

J'attends de voir si il y aura pas d'erreur,car déjà eu des différents.

CDT...


Bonjour Ludovic,

Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin que j'assure la prise en charge de votre réclamation.

Cordialement,

Léa
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.