Partagez votre avis

Avis clients Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

Retour de pièce [Résolu]

Bonjour, j'ai reçu la butée élastique, silencieux BOSAL, expédition : 2930667895. Cette pièce ne correspond pas à mes besoins, elle ne me sert finalement à rien du tout. Puis-je obtenir un remboursement ainsi qu'un bon de retour? Merci.

Bonjour Rossi, 

Votre demande a été prise en compte, le retour de votre pièce contre remboursement a bien été enregistré ce jour. Dès sa réception par le service dédié, le silencieux Bosal vous sera remboursé. Notre équipe reste àvotre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa

A quand le remboursement de ma commande ? [Résolu]

A quand le remboursement de la commande 22041020 ? Elle vous a été renvoyée début septembre ! En plus ce renvoi fait suite à une erreur de votre part !
Cordialement.

Bonjour Sandrine,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa

Remboursement toujours pas effectué [Résolu]

Bonjour, je vais poster comme tout le monde, vu qu'on se fait pas remboursé en temps et en heure comme marqué sur le site, ca fait 30 jours que mon statut est " en cours de remboursement " sur ma commande 22351064, j'ai déjà écris en plus il y'a une semaine pour savoir ou cela en était, on m'a envoyé une réponse automatique comme quoi ça prend 30 jours donc voilà ca fait 30 jours aujourd'hui, un samedi, je suppose que le week-end vous ne travaillez pas, donc je vais devoir attendre minimum lundi avant d'avoir ne serait-ce qu'une réponse, ce qui va encore augmenté le délai... faut recruter si la personne qui s'occupe de sa est dépassé :/
Cordialement.

Bonjour François,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa

Bon joint de culasse!! [Résolu]

Bonjour à tous. Le SAV n'étant pas ouvert le Samedi!!alors qu'un particulier effectue souvent de la Mécanique le we!Bref je cherche à savoir si il est possible de se faire reprendre et rembourser facilement deux joints de culasse sur les trois en tout que j'aurai commandé.La stratégie est la suivant ne connaiissant pas l'épaisseur de mon joint de culasse avant son démontage!! je souhaite commandé les trois joints de culasse avec une épaiisseur différénte à chaque fois comme ca je suis sure d'avoir le bon et faire rependre ensuite les deux joints de cullase qui ne correspondent pas en epaisseur au mien.La commande des trois joint avant démonatge ést faite pour gagner du temps .La startégie de reprise et rembourssement de ces deux joints sur trois commandés sera t'elle possible facilement??!!

Bonjour Brana,

Le retour contre remboursement de nos pièces est accepté à condition que les pièces ne soient pas montées et soient dans leur emballage d'origine. Je vous invite à contacter notre plateforme téléphonique au 01 76 49 49 49 afin de bénéficier de l'expertise de nos conseillers concernant la bonne référence compatible avec votre véhicule. Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa

Remboursement - delai d'un mois non pas respecté ! [Résolu]

Je suis dans l'attente d'un remboursement. Sur mon compte il est inscrit "virement en cours de traitement". Quand vais-je tte remboursé ? Le délai promis n'est. Pas respecté et c'est dommage de devoir vous relancer ! Commande numéro 18005193. M Blot

Bonjour Blot,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa

mauvaise plaquettes [Résolu]

bonjour j ai commander des plaquettes de frein arrière pour ma mondeo mais se ne sont pas les bonnes pourtant j ai suivi le véhicules qui es enregistrer dans mon compte oscaro se que j ai fait avec l aide d un de vos conseillers par téléphone  pour une autre commande antérieure c est bien noter mondeo 2 et sur les plaquettes que j ai reçu c est noter mondeo 3 donc j aurai aimer savoir comment ont peut faire pour régler se problème car c est très urgent pour moi car j ai un rdv au contrôle technique le numero de ma commande est le 22798018

Bonjour Casba70,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Afin que je puisse vous apporter mon aide sur ce sujet, pouvez-vous me soumettre cette demande par mail à lea@oscaro.com en m'indiquant le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule ?

Cordialement,

Léa

delais de livraions [Résolu]

vous ne respectez pas les delais de livraison! 48 h = 1 semaine !!!!!!!!!!!!!!
Nous avons du annuler notre rdv pour changer nos pieces
faire payer  un colissimo qui n existe pas !
ce n est vraiment pas sérieux !

Bonjour Lud Emma Clementine Saulnier,

Je suis vraiment navrée que nos services ne répondent pas à vos attentes. Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne connaissance de votre dossier?

Cordialement,

Léa 

Temps d'attente de remboursement trop long et incitation à l'erreur. [Résolu]

Vous vous moquez de vos clients ! Vous les faites patientez un temps pas possible et vous faite certainement travaillez l'argent pour quand même gagné du pognon sur notre dos. Cette combine est très répandue chez les sites marchand de votre genre. De plus que vous ne voulez toujours pas inscrire sous vos prix "vendu à l'unité" . Exemple : Des flexibles de frein. C'est comme des chaussures,ça se vend par deux. Vous induisez les clients à l'erreur car on ne sait pas si le prix est pour la paire ou pas.  Le code de la consommation condamne ces pratiques.  Alors bougez vous pour me remboursé, et soyez clair dans la vente de vos produits. Dans le cas contraire ,je m'occuperai de vous via la justice .

Je voudrais savoir si les retours sont à la charge des clients : je ne vois rien à ce sujet nulle part..même avec 3 photos de mon rétroviseur ils trouvent le moyen de se tromper ! Pourtant à l'autre bout du fil le gars m'a certificé 2 fois qu'il avait bien le rétro spécial pour mon Octavia ! Faut le faire quand même ! Je vais être obligé d'aller en Espagne chez Skda Figueras, c'est seulement à 55km de Perpignan. Mais quel bordel pour un simple rétro-con !

remboursement [Résolu]

bonjour j'ai fais une commande sous le num : 22727289 le 06/10/2014 d'un jeu de paquettes de frein et d'un jeu de disques je vous ai ai téléphoné car la prise témoin du jeu de paquettes etait defectueuse je vous l'ai renvoyé aussitot et la personne que j'ai eu au tel m'as dit que les frais de port serait remboursé or a ce jour je n'ai tjs rien de remboursé sachant que je vous ai renvoyé un mail le 20/10/2014 avec la preuve de depot du colis dont la somme se porte a 8.36 euros merci de faire le necessaire

Bonjour Vincent Guillot,

Je vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré sur votre commande. Je viens de procéder à la mise en place du remboursement de vos frais d'envoi. Un chèque vous sera envoyé à votre adresse de facturation dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Léa

problème de remboursement [Résolu]

J'attends un remboursement , le 1er sur ma commande 22183996 , la pièce à été retournée le 11/09/2014 , aujourd'hui nous somme le le 24/10/2014 et je ne suis toujours pas remboursé , remboursement que j'attends pour recommander la bonne pièce , pourquoi se délai ? Pourtant vous vous êtes engagés faire le nessesaire en 30 jours maximum et la se ne pas le cas. Merci à vous de faire le nécessaire pour le remboursement.

Bonjour Lavieestbelle Avec Ajfa,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa

annuler une commande passer il y a une heure et régler via paypal merci

bonjour j'ai passer une commande il y a une heure n°n°22962181
je souhaite l'annuler le plus vite possible merci

annuler une commande passer il y a une heure et régler via paypal merci [Résolu]

bonjour j'ai passer une commande il y a une heure n°n°22962181
je souhaite l'annuler le plus vite possible merci

Bonjour Inaya Sam,

Je vous informe que votre demande a bien a été prise en compte par nos services. La commande a été annulée comme souhaité. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal dans les plus brefs délais. Notre équipe reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa

Mauvaise référence de plaquettes reçues. [Résolu]

Bonjour, 
J'ai bien reçu ma commande n°22904217 mais la référence des plaquette reçues n'est pas la bonne (des Bendix 573083B au lieu des 573032B).
Merci de faire le nécessaire afin de résoudre mon soucis.
Cordialement.
Olivier

Bonjour Olivier,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur. Je vous ai fait parvenir par mail un bon prépayé pour le retour de la mauvaise pièce. Dès sa prise en charge par Chronopost, la réexpédition de la bonne pièce sera mise en place. pouvez-vous me confirmer la réception du mail ?

Cordialement,

Léa

Essuie-glace Valéo [Résolu]

N° de commande : 18 900 587
Ref. produit concerné : 574645
Libellé: Balai d'essuie-glace VALEO

J'ai commandé des balais d'essuie-glace Valéo le 20/12/13, une fois l'hiver passé pour éviter d’abîmer les essuies-glace avec le givre sur le pare-brise je ne les installés qu'au mois de Juillet 2014. En attendant ils ont été conservés dans un endroit sec et à l'abri de l'humidité évitant toute altération du caoutchouc.
Problème, les balais font déjà plein de trait sur le pare-brise lorsqu'ils ont en action (je peux vous joindre une photo si vous le souhaitez). Cela fait donc un peu tôt pour de l'usure.
Merci donc de me renvoyer gratuitement une paire de balais d'essuie-glace ou de me faire un avoir.

D'avance merci de votre compréhension.

Cordialement,

Anthony COTRELLE.

Bonjour Cotrelle,

Je vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive. J'ai pris connaissance de votre dossier, malheureusement nous ne pouvons pas répondre favorablement à votre demande. Je vous invite à nous retourner la pièce sous garantie. Dès sa réception et son expertise par le fournisseur, si la pièce est défectueuse, elle vous sera remboursée.

Cordialement,
Gabriel.

remboursement [Résolu]

bonjours,je trouve un peu long le remboursement d'une commande (22 610 333) effectuée le 27/09/2014 reçu une semaine plus tard avec un colis déffectueux (5L d'huile refusé à la reception au relais colis).ce jour le 23/10/2014 j'attends toujours, en cours de traitement.

Bonjour Le Roux,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?Cordialement,

Léa

les pièces achetées n'était pas neuve elles ont déjà servi [Résolu]

Je suis déçu d'oscaro car j'ai dû acheter de l'anti rouille sur une paire de ressort de suspension normalement neuve . Je n'ai pas trop eu le choix je n'avais pas le temps de re réclamer des nouveaux ressorts. Avec le retard de livraison et le temps que cela m'a pris à remettre en état des pièces neuves j'espère de un geste commercial . je trouve ça quand même dommage de réclamer.

Bonjour David Ribeaucourt,

Afin que je puisse prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Cordialement,

Léa

Remboursement Oscaro absent [Résolu]

Bonjour, j'ai renvoyé un mécanisme de lève-vitre (cde 22 376 012) le 27/09/2014 en colissimo, comme recommandé par votre site. Colissimo m'indique qu'il a été livré chez vous le 30/09/2014. Depuis aucune nouvelle de votre part pour le remboursement de cette pièce, ni par mail ni dans le suivi de remboursement de votre site. Cela fera bientôt 1 mois et je trouve celà limite comme pratique, j'étais jusque là satisfait des prestations d'Oscaro en terme de délai de livraison. Quand puis-je espérer un remboursement ?

Bonjour Christophe,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Léa

Sa fais un mois que j'attends mon remboursement d'une pièce indisponible [Résolu]

Sa fais un mois que j'attends mon remboursement d'une pièce indisponible , a chaque appel il rallonge le délai , j'avais commander un filtre a huile en même temps qui n’étais même pas le bon pour mon véhicule , ils n'ont pas voulu faire un geste pour sa non plus , je suis bon client chez eux et rien y fait je vous déconseille fortement de commander chez eux , sa devient du grand n'importe quoi , je vais ouvrir un litige au prés de paypal !!!!  n° de com 22634097

Bonjour Jonass Bottin,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa

retour d'un cardan abîmé [Résolu]

j'ai acheté un cardan pour une super 5, j'ai pu avoir la référence du cardan avec mon immatriculation. sauf que le cardan est trop court ... et il c' est abîmé au niveau des tripodes, puis l'échanger même abîmé ?

Bonjour Sam Suffit,

Afin que je puisse vous apporter mon aide sur ce sujet, pouvez-vous me soumettre cette demande par mail à lea@oscaro.com en m'indiquant le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule ainsi que le numéro de votre commande?

Cordialement,

Léa

erreur de produit dans ma commande [Résolu]

Bonjour, j'ai été livré (7 jours après avoir passé commande) d'un produit différent suite à une erreur d'étiquetage d'Oscaro sur celui ci, à savoir d'une cloche à filtre de 65 mm au lieu d'une cloche de 76 mm. Bilan de l'histoire, obligé de renvoyer la pièce en colissimo recommandé (donc à mes frais pour le moment) et obligé de racheter dans un commerce de proximité une cloche afin de pouvoir effectuer ma vidange.....
J'espère par ce mail avoir la confirmation que je vais bien être remboursé du montant de la pièce à savoir 7.90€ ainsi que du montant du colissimo à savoir 5.23€ car l'erreur incombe entièrement à Oscaro et peut être un geste commercial pour la gêne occasionnée.....
 Ci-joint le bon de retour et la photo de la pièce avec la référence 3955-65-14 (65mm) au lieu de la réfèrence 3955-76-8 (76 mm).......et le justificatif du recommandé.




Bonjour Jo Phi,

Afin que je puisse vous apporter mon aide sur ce sujet, pouvez-vous me soumettre cette demande par mail à lea@oscaro.com en m'indiquant le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule?

Cordialement,

Léa
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.