Avis clients Oscaro

colis ouvert [Résolu]

j'ai reçu mon colis ouvert sur les cotés, chaque pièce a été enlevée de son embalage puis remis dans le carton en vrac...
heureusement, les pièces ne sont pas déteriorées

Bonjour Yoann,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident et vous remercie de nous avoir signalé cet incident. Une remontée sera faite à notre logistique afin d'apporter une  amélioration à notre qualité de service. Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

probleme de commande pièce [Résolu]

Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à votre mail du 04 décembre 2014 annoncant un retard sur ma commande numéro 23468858. Dans un premier temps, j'ai souhaité à plusieurs reprises vous contacter via votre site, cependant le service est indisponnible. Pourriez vous m'indiquer les raisons du retard de livraison ? Est ce un problème d'approvisionnement ? Absence de pièce ? Je souhaitais effectuer le montage des differentes pièces commandées ce week end avant la saison froide, d'ou ma commande en chronorelais. Dans l'attente d'un retour rapide de votre part, je vous souhaite une bon week end Cdt

Bonjour Jacques Alvarez,
Je vous présente toutes nos excuses pour le délai d'expédition de votre commande. Grâce à votre numéro de commande, j'ai pu accéder à votre dossier. Je vous informe que votre colis partira de nos locaux dans la journée, il vous sera livré dans les plus brefs délais à l'adresse de livraison indiquée. A titre commercial, les frais de port vous sont remboursés. Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception de votre commande ?Cordialement,Léa

Remboursement-19581006 [Résolu]

je n'ai toujours pas perçu le remboursement de la commande n°19581006. Pourrais-je connaître le status de celui-ci ?

Bonjour Nicolas Sagot,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

remboursement [Résolu]

18/11/2014 Annulée 86,49
14/11/2014 Annulée 176,30 €
et en plus les pièces vous ne les aviez mes pas .

Bonjour Jymy,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Délais de livraison [Résolu]

Voilà mon souci, j'ai passé commande n° : 23 472 686 le 02/12/2014, et ma commande n'a été expédiée qu'aujourd'hui, de plus contrairement au règlement d'Oscaro ma commande à été prélevée la veille de l'expédition et non le jour de l'expédition, de plus je trouve les délais beaucoup trop longs, partie ce matin ma commande n'arrivera que..... mardi, il ne faut pas être pressé pour recevoir ses pièces!!!!!!!!! Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, et comme beaucoup de gens de mon entourage, je suis blasé par l'organisation de cette entreprise, qui ne respecte pas ses clients et s'en fou d'eux...... Les clients ne sont bons qu'a payer, de plus lorsqu'il faut se faire rembourser un retour cela peu prendre plusieurs mois..... bientôt cela prendra des années..... Je le dis une bonne fois pour toute cette commande est la dernière, il y a bien d'autres site concurrents qui eux font : d'une, moins de pubs, et sont dix fois plus sérieux, Oscaro était très bien il y à quelques années, mais maintenant qu'ils sont les leaders, plus rien à cirer..... Ne vous faites pas de soucis je vais vous en faire de la pub, mais pas dans le bon sens croyez moi........

Le faite d'être leader engrange une forte élévation de commande de pièces! Je trouve tout à faits normal que les commandes soit expédier quelques jours après "l'achat"! Si Oscaro prélève la somme avant l'expédition c'est qu'ils savent qu'ils ont la pièce demandée en réserve ou sous leurs yeux! Je suis technicien automobiles et je peut vous assurez qu'il n'y a pas mieux (Qualité/Prix) qu'Oscaro. Ceci dis c'est sur que vous serrez mécontent si vous acheter une petite pièce (- de 50€) et devoir attendre un moment (4 jours en général) pour les recevoir!

Colis complètement ouvert ainsi que les emballages des pièces [Résolu]

A la réception du colis; qu'elle ne fut pas ma déception de voir le carton complètement ouvert et les emballages de mes pièces totalement ouverts et déballés.
Très déçu du peu de respect des envois. Je ne vous règle pas la marchandises avec des morceaux de billets !!!! Je pense que vous n'apprécierez pas de recoller les morceaux.

Bonjour CLAUSS,

Je vous présente toutes nos excuses pour l'état de réception de votre commande et vous remercie de nous avoir signalé cela. Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Première commande :-( [Résolu]

J'ai passé une première commande sur votre site hier en choisissant la livraison chrono relais. Ma commande n'est toujours pas expédiée (et même pas en préparation). Si j'avais su j'aurais commandé sur d'autres sites qui proposent des prix similaires voire moins chers que les vôtres. J'ai voulu suivre le conseil de quelqu'un qui avait déjà commandé chez vous mais je pense que c'est la première et la dernière fois....

Mon problème est exactement similaire au tien. Commander avec livraison chrono relais, 2 jours après, elles tjs en traitement alors que j'aurais dû la voir en livraison! j'ai l'habitude de commander sur Misterauto et tjs été livré dans les 24h.... moi, je ne pense pas, je suis sûr que c'est la première et dernière fois que je commande chez OSCAR

J'attends le remboursement de ma pièce (plus de 3 mois) [Résolu]

je vous ai renvoyé une pièce au mois de septembre et depuis l'état de la pièce est toujours "En cours de remboursement". J'ai reçu un e-mail comme quoi vous aviez reçu la pièce.

Numéro de commande : 22695496

Bonjour Milan Ricoul,

Léa

Il manque une pièce dans ma commande [Résolu]

Bonjour , Je viens de recevoir ma commande ( n° 23 322 953 ) , et je constate qu il n'y a qu'un câble de frein à main (n° 103840) alors que j avais commandé un pack de 2 câbles (PEUGEOT 106 Câble de frein à main SEIM 803840 ) Merci de votre réponse Cordialement Thomas

Bonjour Rouchouze Thomas,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur de préparation. J'ai mis en place la réexpédition de la pièce manquante sous le n°de commande 4839708. Elle vous sera livrée dans les plus brefs délais. Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du colis ?

Soucis de transport [Résolu]

Bjr. Lorsque j'ai reçu mon colis (num de commande : 23 332 297) avec 1 coin légèrement abîmé, jamais je n'aurai pensé que pour 1 article fragile il pouvait y avoir aucune protection à part un simple sac en plastique et donc risques de casse. Mon article est bien sûr endommagé. Mais quelle idée d'envoyer du fragile sans bulles ou autres??? Je n'ai aucunement envie de payer 1 colissimo donc n'y aurait-il pas moyens de faire autrement sachant que je souhaiterais 1 échange car je conserve cette commande. Ds l'attente d'une réponse rapide de votre part. Cdlt.

Bonjour Fayet,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident. Et je vous remercie pour votre remontée concernant le conditionnement de cette pièce fragile. Les responsables du service concerné seront alertés sur cela afin qu'une attention soit apportée lors de la préparation des colis. Je vous ai fait parvenir par mail un bon prépayé pour le retour de la référence cassée. Dès la prise en charge du colis par Chronopost, la réexpédition d'une nouvelle pièce sera mise en place et vous sera livrée dans les plus brefs délais. Pouvez-vous me confirmer la réception du mail envoyé ?

Léa

Degats sur ma voiture pour une piece non conforme [Résolu]

bonjour comme convenu au téléphone avec le service après vente oscaro ,je vous ai retourné l'article de la commande  N° 23 329 291 verre de rétroviseur pour une golf6 qui ne tenait bien dans le rétroviseur ,et que j ai du mal à le fixer ,en ça va mais une fois sur l'autoroute à110km/h le verre s'est désolidarisé du rétro il ne tenait que par les deux fils et qui tapait sur la porte et la vitre occasionnant des dégâts sur la carrosserie,alors que vous dites que vous étés le spécialiste de la pièce d'origine,moi je dois non seulement acheter un vrai verre de rétro mais aussi refaire la peinture de ma porte ,et je vous demande non pas de rembourser la pièce mais aussi des dommages concernant les dégâts subit a ma porte ,cordialement

Bonjour Aziz Zarguigua,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident. Votre réclamation est transmise à nos responsables afin d'étudier votre dossier. Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Léa

Mauvaise référence d'ampoules de feux de croisement/route [Résolu]

J'ai commandé 2 Ampoules (Philips  H4 ref: 1234BRB1) pour feux de croisement/route chez vous, aprés avoir consulté vos propositions liées a mon modèle de voiture, et mes préconisations constructeur sur mon manuel, mais aprés avoir ouvert 1 emballage  et avoir essayé de la mettre en place, je me suis rendu compte que ce n'était pas les bonnes.
Alors je ne comprend pas...
Apparemment il m'aurai fallu le modèle HB3: http://www.oscaro.com/ampoule-projecteur-longue-portee-osram-9005-01b-1823891-106-p

Que me proposez vous?

voici la reférence de ma commande:  N° 23 380 235

Bonjour Arnaud2welle,

Afin que je puisse vous apporter mon aide sur ce sujet, pouvez-vous me soumettre cette demande par mail à lea@oscaro.com en m'indiquant le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule? Cordialement,
Léa

Commande en cour de traitement [Résolu]

J'ai passé commande le 29/11/14 avec expédition en 48h et aujourd'hui le 3/12/14 et ma commande et toujours en cour de traitement. Commande n 23442900 merci

Quelqu'un pourrait-il me répondre svp

Probleme de remboursement Commande N° 20974637 [Résolu]

Je n'ai pas reçu le remboursement de mon retour de Commande N° 20974637.
Paiement effectué avec numéro carte bancaire virtuelle.
Merci de me contacter pour convenir d'un mode de remboursement possible comme je vous l'avait demandé lors du retour de la pièce.

Merci.

Bonjour schaeffer,

Après vérification auprès de notre comptabilité, le remboursement a bien été validé. Je vous fais parvenir par mail, la preuve de remboursement de votre commande 20974637. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Léa

Pièce abîmée lors du transport [Résolu]

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui mon colis avec essuie glace et plaquettes de frein avant. Le colis était ouvert et une plaquette est abîmée sur un coin. Cela reste utilisable à mon avis, mais je pense qu'un meilleur emballage aurait pu éviter cette dégradation. Les services de la poste ne sont pas non plus étranger à cet incident.

Bonjour Hemmer Sylvain,

Je vous remercie de nous avoir signalé cet incident et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cela. Une remontée sera faite au service concerné afin qu'une amélioration soit apportée à notre qualité de service. N'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez un problème avec la pièce. A titre commercial, les frais de port sur votre prochaine commande vous seront offerts. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Problème de remboursement

Bonjour, je vous contact suite à une pièce que j'ai renvoyé début Octobre. J'ai reçu un mail de confirmation lors de la réception le 09/10/14. Je devais recevoir le remboursement dans un délai maximal de 30 jours ouvrés. A ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement. Le numéro de commande est le n°22137082. Ou en est le remboursement?
Merci d'avance.

Problème de remboursement [Résolu]

Merci d'avance.

Bonjour Anthony Poce,

Léa

Remboursement non expliqué sur une commande [Résolu]

Commande 23420302  commandée le 28/11 et qui arrivera au bout de 6-7 jours (j'espère). Mon mail me récapitule l’intégralité de ma commande donc je pense tout avoir à la réception mais en consultant le suivi, je vois "remboursement en cours " qui correspond au prix de mon 4ème article (24,5€). Ma question est donc : est-ce un geste commercial ou simplement elle ne figure pas dans ma commande ? Dans tous les cas, j'ai payé des frais de livraisons pour un envoi en 48h00 et j'en suis déjà à 5 jours et ça vient juste de partir. J'attends donc un signe de votre part et j'espère que la pièce commandée est dans la livraison.

Bonjour Hubert,

Commande recue mais cassée [Résolu]

Bonsoir, j'ai effectué une commande d'une ampoule mais à l'ouverture du colis cette dernière est completement brisée. Mon numéro de commande est le 23347860. Merci

Bonjour Ker,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident. Afin que je puisse mettre en place l réexpédition de la référence cassée dans les plus brefs délais, pouvez-vous m'envoyer à lea@oscaro.com des images de la pièce endommagée ? Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

optique Golf 5 plus [Résolu]

bonsoir,
Pourriez vous me préciser si le bloc optique que l'on trouve sur le catalogue en ligne, comprend bien les deux phares (droite et gauche). Ce n'est pas évident en première lecture

Bonjour Pierrot,

Pouvez-vous me communiquer la référence de la pièce afin que je puisse vous apporter mon aide ?