Partagez votre avis

Avis clients Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

optique Golf 5 plus [Résolu]

bonsoir,
Pourriez vous me préciser si le bloc optique que l'on trouve sur le catalogue en ligne, comprend bien les deux phares (droite et gauche). Ce n'est pas évident en première lecture

Bonjour Pierrot,

Pouvez-vous me communiquer la référence de la pièce afin que je puisse vous apporter mon aide ?

Cordialement,

Léa

demande de remboursements de frais. [Résolu]

bonjour.lors de mon appel téléphonique pour le remboursement des frais d'envoi ,vous m'avez repondu que ceux ci seront rembourser si je mets la facture de ses dit frais !hors lors du mail que je viens de recevoir ,vous me spécifiez de mon remboursement de mon abalai essuie glace mais pas de mes frais ! j'attends de vous de me rembourser comme prévu et dit lors de mon appel ! numero de commande 22826703.

Bonjour Manuegyver Manue,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous m'indiquer le montant de la facture de votre retour ?

Cordialement,

Léa

remboursement de la commande n* 22925133 toujours pas effectué [Résolu]

Bonjour cela fait plus d'un moi que j'attend le remboursement de la commande n* 22925133 merci de faire au plus vite car je suis bloqué

Bonjour Jimmy Beckert,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa

élément manquant dans la commande et non informé [Résolu]

bonjour je n'ai pas reçu l'huile dans ma commande je souhaite annuler la commande de celle ci car ma vidange est demain matin

 N° 23 468 047  - 

demande de remboursement pour une commande passé le 16 septembre [Résolu]

j'ai commandé 2 pieces le 16 septembre 2014 l'une d'elle ne correspondait pas je l'ai renvoyer et a la date d'aujourd'hui je n'est toujours ps été remboursé de mes 40 euros 30
commande N° 889-541-74443628

Bonjour Peltier,

Afin que je puisse répondre à votre demande, pouvez-vous me communiquer le bon numéro de commande ? Celui communiqué est erroné.

Cordialement,

Léa

j'attends un remboursement [Résolu]

j'attends le remboursement de 2 articles et je trouve ça très long. Les numéros des commandes 20625727 et 20626640 . j'espère avoir vite des nouvelles

Bonjour Charlène Lefebvre,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa

Au secours !!! [Résolu]

Bonjour, je suis désespérément à la recherche d'un ventilateur de radiateur pour ma skoda favorit année 1993, pourriez vous m'aider svp ?  

Merci d'avance 

n achetez pas ici , lisez le forum vous verrez le niveau du site il y a des problèmes sur toutes les commandes personne ne répond au téléphone essayez mister auto au moins eux sont sérieux

Problème création de compte et commande effectuée [Résolu]

Bonjour, j'ai effectué un achat sur le site de oscaro le 28 novembre 2014.

Suite à la validation de l'achat et à la création d'un compte chez vous, je n'ai reçu aucune confirmation de compte ni de commande.

Par contre j'ai bien reçu une confirmation de paiement de la part de Paypal. 

Quand je m'en suis rendu compte j'ai essayé de m'identifié sur le site pour voir où en été ma commande. Et il se trouve que mon compte été inexistant. J'ai alors recréée un compte sur le site afin d'accéder à l'historique de mes commandes mais la liste est vide.

Je alors contacté vos services par mail, j'ai celà fait déjà 3 jours que j'attend une réponse. 

Le colis n'étant toujours pas arrivé je m'inquiète. Je suis immobilisé avec mon véhicule et je n'ai aucun moyen de savoir si mon achat va véritablement arriver.

Donc avant de poser un recourt, je tente une dernière fois de vous contacter afin d'avoir une réponse au plus vite, sur l'état de ma commande et sur ce problème de création de compte.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message.

Cordialement.

M. DUARTE

Bonjour Duarte,

Pouvez-vous me communiquer l'adresse mail ayant servi pour l'ouverture de compte, votre nom et prénom ainsi que le numéro de téléphone renseigné par mail à lea@oscaro.com afin que je puisse vous apporter mon aide ?

Cordialement,

Léa

Demande bon prépayé [Résolu]

Bonjour,
cela fait deux jours que vous êtes injoignable. Je suis donc obligé de passer par ce biais.

 J'ai commandé un radiateur moteur qui est arrivé dans un état déplorable , car insuffisamment emballé (mettre un radiateur dans un carton et l'expédier ainsi n'est pas très professionnel). Les ailettes sont défoncées, et l'arrivée d'eau en plastique est fissurée.

 Il me faut donc un bon prépayé pour vous le renvoyer. Cldt

Ps: la personne qui a emballée ce colis n'a, je pense, pas toute ses facultés mentales.

Bonjour Lang,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident. Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande et me dire si vous souhaitez la réexpédition de la pièce ou son remboursement.

Cordialement,

Léa

Toujours en attente de remboursement depuis plus de 30 jours [Résolu]

Bonjour,Je suis toujours dans l'attente des 12,99€ de frais de port concernant la commande n° 23010502, laquelle date du 01/11/2014.Cordialement.

Bonjour Jean Marc Villedon,

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72h ouvrées maximum. Pourriez-vous me tenir inforée de la réception de celui-ci ?

Cordialement,

Léa

REMBOURSEMENT DE COMMANDE [Résolu]

Bonjour,J'ai passé commande le 11/11/2014 pour des balais d'essuis glaces. Un jour plus tard je suis débité de la somme puis on me dit que ceux ci ne sont plus en stock... Et qu'on va procéder à mon remboursement sous 14 jours maximum.
Nous sommes aujourd'hui le 2 Décembre soit 18 jours après l'annulation. OU EN EST MON REMBOURSEMENT !!! C'est une Honte.
Mon numéro de commande est le 23191290
Merci par avance

De toute façon avec oscaro, vous êtes bon qu'à payer, mais pour se faire rembourser comptez plusieurs mois..... Selon la loi ils ne doivent débiter la commande qu'au moment de l'expédition

probleme de references [Résolu]

j ai commande un jeu de 4 plaquettes de frein chez le spécialiste , quelle surprise les plaquettes ne sont pas les bonnes apparemment c est assez fréquent alors ma question est simple comment je fais pour avoir mes plaquettes adaptées si en vous donnant les bonnes références vous arrivez a m envoyer des plaquettes inadaptées a ma voiture? je commande tous les modèles et je croise les doigts pour avoir les bonnes ? je devais passer au contrôle technique demain du coup je suis comme un con merci oscaro le numéro 1 pas capable de m envoyer les bonnes plaquettes avec les références ca c est du boulot autant vous dire que c est ma première et dernière commande chez vous les pseudos spécialistes , évidement le sav est pas joignable c est que di bonheur merci a vous

Quand on doit passer sa caisse au controle , on si prend pas la veille !!!! Et globalement oscaro est un site réglo et efficace

Frais de port retour [Résolu]

Bonjour,
J'ai retourné des pièces qui ne correspondaient pas aux pièces commandées (autre marque, moins bonne qualité) et les frais de port de retour ne semblent pas être pris en charge. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?
Commande n° 20829198
Merci d'avance


Bonjour Frédéric Paillette,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous rassure les frais de retour de 8.80€ ont été également remboursés. Par contre ils vous seront remboursés par chèque envoyé à votre adresse de facturation. Pourriez-vous me tenir informée de la réception de celui-ci ?

Cordialement,

Léa 

Commande n°23417276 du 28 Nov 2014: encore en préparation le 03 décembre. Veuillez m'informer [Résolu]

Commande n°23417276 du 28 Nov 2014: encore en préparation le 03 décembre. Veuillez m'informer des difficultés afin de modifier ma commande si pas de disponibilité. Vous vous engagiez à livrer en 48h, si vous n'êtes pas en mesure de respecter cela, au moins pouvez vous informer et permettre au client de prendre les meilleures dispositions paliatives.

Bonjour Esteve,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le délai de livraison. Notre logistique respecte un délai de préparation qui varie entre 24 à 48 heures ouvrées, à cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi. Je vous informe que votre colis est en cours de préparation et qu'il vous sera livré dans les plus brefs délais. Pourriez-vous me confirmer la réception de celui-ci ?

Cordialement,

Léa

Pb délai de livraison [Résolu]

Bonjour, J'ai commandé des pièces le 25/11, livraison en 48h et nous sommes le 02/12 je n'ai toujours rien reçu... mon véhicule est en panne et je ne peux pas l'utiliser. Pouvez-vous nous indiquer quand le délai de livraison sera plus long que prévu ?
Merci, Philippe

Bonjour Phil Lambbert,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter mon aide ?

Cordialement,

Léa

livraison [Résolu]

bonjour g passer commande le 23/11/2014 pour de projecteur principal mon numero de commande et le " 23 343 285 " on et le 02/12/2014 et je n'et toujour rien recut sa commence a faire long maintenant merci de me tenir aux courant   

Bonjour Ramat,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison. Malheureusement une des pièces à nécessiter un délai d'approvisionnement plus important que prévu, ce qui explique ce retard. Je vous informe que votre commande a été expédiée de nos locaux le 27 novembre et est en cours de livraison actuellement par notre prestataire. A titre commercial, les frais de port vous sont remboursés. Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du colis ?

Cordialement,

Léa

remboursement Commande N° 23107934 [Résolu]

Bonjour je voudrais savoir pourquoi le remboursement est aussi long on arrive à date d échéance des 30 jour . Commande N° 23107934

Bonjour Maxime Leplay,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa

je n'ai jamais été livré [Résolu]

J'ai passé une commande chez vous le 09/11 , en express le transporteur me contacte le 14/11 pour me dire qu'il n'a qu'un seul colis sur les dot t'il me le livrer, je lui dit non d'attendre d'avoir les 2.A ce jour je ne suis toujours pas livrer je fais des relance a oscaro qui me répond on se charge de tout vous serez livré avant la fin de la semaine mais franchement je n'y croit pas.j'ai appeler hier 2 fois on m'a dit que ma livraison serait réexpédiez et que je devrait recevoir un mail de confirmation je n'ai toujours rien je n'en peux plus de votre site, c'est la dernière fois que je commande chez vous.entre parenthèse j'ai été prélevé 2 jours après par contre pour ce faire rembourser il faut 30 jours franchement c'est génial!!!

Bonjour Christelle deville,

Afin que je puisse vous apporter une solution, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Cordialement,

Léa

PRB de pièce sur kit embrayage pour 307 [Résolu]

bonjour, suite à ma commande d'un kit embrayage pour 307 le mecanicien me signale que la butée d'embrayage est déteriorée aussi suis je obligée d'en racheter une sur place..... Pouvez vous me donner la marche à suivre concernant cette pièce. cordialement.

Bonjour Lambert,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne connaissance de votre dossier?

Cordialement,

Léa

Livraison [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé vendredi dernier une commande (commande n°9000729 du 28/11/2014). A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de ma livraison.

Bonjour Eric,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse répondre à votre demande ? Le n° de commande 9000729 communiqué est malheureusement erroné.

Cordialement,

Léa
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.