Partagez votre avis

Avis clients Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

reçu colis vide dans ma boite à lettre [Résolu]

bonjour a toute l'équipe d'oscaro.
J'ai effectuée une commande le 19/11/2014 n°23304589.
je l'ai reçu ce matin le 22/11/2014 mais a ma grande stupeur en ouvrant la boites aux lettres le colis était ouvert et vide.Pourriez vous remédier à ce problème assez rapidement.
en attente de votre réponse.
merci 

Bonjour Anthony, j'ai bien l'impression que nous sommes nombreux à constater l'incompétence de leurs préparateurs de commandes ! J'attend également une réponse de leur part à ce sujet. Pour ma part, j'ai commandé 2 ampoules identiques et n'en ai reçu qu'une. Ils ne parviennent pas à comprendre que l'erreur n'est pas chez le transporteur ou autre, mais au niveau de la préparation de la commande, chez eux...

suite a un probleme informatiande je me retrouve avec une commande en triple [Résolu]

suite a un probleme informatique ou on me marquait commande refusée, je me retrouve avec une commande en triple serait il possible d'en annuler deux
commande 23334042
                   23334105
                   23337244


Bonjour Guillot,

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident et pour la gêne occasionnée par cela. Votre demande a été prise en compte par nos services. La commande 23337244  a été annulée et le remboursement sera effectif sous un délai de 72h maximum. La commande 23334105 n'a pas été validée et donc pas débitée de votre compte bancaire. Et la 23334042 est maintenue et validée. Elle vous sera livrée dans les plus brefs délais. Pourriez-vous me tenir informée de la réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa

Pièce manquante dans le colis [Résolu]

Bonjour, Je vous ai écris hier pour vous signaler que mon colis ne contenait que l'une des 2 "ampoules de grand phare philips 12972PRB1" commandées. N° de commande 23221260.
Je l'ai reçu fermé, non endommagé.
Vous me répondez aujourd'hui que : "Vous nous signalez qu'une Ampoule de grand phare PHILIPS 12972PRB1 est manquante à votre commande 23221260.
Nous vous informons que cette pièce a bien  été expédiée dans le colis C0033218661."

Comme je vous l'ai déjà dit, la référence que vous me donner ici dans votre réponse correspond à l'ampoule présente dans le colis. OR IL EN MANQUE UNE. Et c'est de cette ampoule manquante que je vous demande des nouvelles ! Je n’accepte pas cette fin de non recevoir !
A vous de jouer pour retrouver l'ampoule manquante et me l'envoyer.
Car bien sûr vous n'avez pas oublié de me prélever de 2 ampoules. C'est pourtant visible dans ma commande qu'il devait y en avoir 2 et que j'ai payé pour 2 !

ça vous dérangerait de me répondre?

Attente du remboursement [Résolu]

Je suis en attente de remboursement de ma commande n° 22745381 en date du 21/10/14 réglée par CB. Son statut est à "En cours de remboursement" depuis déjà plusieurs jours. 
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que "en cours" devienne "réalisé" :-)
Crdlt
MA

Bonjour Michel Armenoult,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa

délai de livraison non respecté [Résolu]

Bonjour, j'aimerai savoir, comment se fait il que la commande que j'ai passé dimanche 16, dont tout était en stock a se moment la, et qui devait être livré sous 48h, n'est toujours pas arrivé alors que ça fait 96h. Reprenant le travail lundi et n'ayant aucun autre moyen de transport, je ne sais pas comment faire. J'ai commandé sur votre site car c'est sur ce dernier que l'on trouve les prix les plus avantageux et de plus la livraison étant gratuite en relais colis dés 100€ c'était encore plus intéressant. Mais si vous n'êtes pas capable de respecter les délais de livraison je ne vois pas pourquoi je recommanderai un jour sur votre site. En espérant que vous comprendrez ma situation, je vous remercie de faire votre possible, et j’apprécierais un petit geste commercial de votre part.

Bonjour Cyprien Moreau,
Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de livraison de votre commande. Grâce à votre adresse mail, j'ai pu accéder à votre commande 23261209. Je vous informe que notre logistique respecte un délai de préparation allant de 24h à 48h ouvrées. A cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi. Je vous annonce que votre colis est disponible depuis le 21 novembre à l'adresse de livraison indiquée. Je vous invite à le récupérer dans les meilleurs délais. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.Cordialement,Léa

Erreur : il manque 1 élément à ma commande [Résolu]

Bonjour, j'ai récemment effectué une commande sur votre site et lors de l'ouverture du colis il s'est avéré qu'un élément manquait. Le numéro de la commande est le 23257131 et l'élément manquant est un kit de courroie accessoires portant la référence CONTITECH 6DPK1195D1 - 77087564 ­­­­­­­­­­­­. Cordialement

Bonjour Fox DEI,

J'ai pris connaissance de votre dossier grâce au numéro de commande communiqué.L'article manquant a été mis en remboursement par nos services car malgré toutes nos recherches auprès de nos différents fournisseurs, cette référence est momentanément en rupture de stock. Le montant de la pièce sera déduit de vos prochains prélèvements sur votre compte puisque ayant choisi le mode de paiement 3xCB. Je vous prie d'accepter toutes nos sincères excuses pour cela et pour la gêne occasionnée. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa

delais trop long [Résolu]

    boujour je vous demande  d'annuler  ma commande23220606 délais  trop long m wolf

Bonjour Wolf,

Votre demande a été prise en compte. L'annulation de votre commande a été faite. Vous serez remboursé sous un délai de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la réception du virement sur votre compte Paypal ?

Cordialement,

Léa

consernant ma commande n°23287302

bonjour j'ai commander une pièce en urgence sous 48h donc j'ai du payer en plus !!!! commande passer le 18 et aujourd’hui le 21 toujours rien donc quand vais je avoir ma commande ? et pour se qui et du delais de livraison non respecter vous compter faire quoi en dedomagement, je pense qu'un remboursement s'impose : mlle vendeville sophie merci de me repondre a cette adresse sofy-v@hotmail.fr merci

consernant ma commande n°23287302 [Résolu]

bonjour j'ai commander une pièce en urgence sous 48h donc j'ai du payer en plus !!!! commande passer le 18 et aujourd’hui le 21 toujours rien donc quand vais je avoir ma commande ? et pour se qui et du delais de livraison non respecter vous compter faire quoi en dedomagement, je pense qu'un remboursement s'impose : mlle vendeville sophie merci de me repondre a cette adresse sofy-v@hotmail.fr merci

Bonjour Sophie Vendeville,

J'ai pris connaissance de votre dossier et suis navrée que nos délais de livraison ne répondent pas à vos attentes. Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cela. Je vous informe que notre logistique respecte un délai de préparation des commandes allant de 24h à 48h ouvrées. A cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi. D'après le suivi de votre commande, le colis vous a été livré par notre prestataire le 22 novembre. Pouvez-vous me confirmer cela ?

Cordialement,

Léa

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai commandé des plaquettes de frein pour hyundai i30 et je me suis tromper de plaquette.. Comment faire ? [Résolu]

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai commandé des plaquettes de frein pour hyundai i30 et je me suis tromper de plaquette.. Comment faire ?? Je voudrais les échangés pour avoir d'autre sur le site d'oscaro.

Bonjour Kévin Szewczikowski,

Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce lien http://info.oscaro.com/faq/retour-marchandise.html.
Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier ?

Cordialement,

Léa

délais de livraison non respectés et informations mensongères [Résolu]

Bonjour, J'ai commandé lundi 17 novembre au soir des articles (commande n° 23279882) qui doivent être livrés sous 48h par France Express. Aujourd'hui je n'ai aucune réponse précise des conseillers pour me confirmer que je serez livré avant vendredi soir comme je l'avais excompté. Le dernière conseillère m'avoue même qu'elle ne pense pas que je serais livré avant la semaine prochaine. C'est inadmissible, d'autant plus que les tarifs avant remise communiqués sont faux et que le prix Oscaro augmenté des frais spéciaux France Express sont près de 50% plus cher que chez Norauto. Je souhaite être contacté d'urgence par un responsable. Coirdialement

Bonjour Jérôme Bourgoin,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le délai de livraison. En effet notre logistique respecte un délai de préparation des colis qui varie entre 24h et 48h ouvrées. A cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi. D'après le suivi de votre commande, le colis vous a été livré ce jour par notre prestataire. Pouvez-vous me confirmer cela ?

Cordialement,

Léa

bah ou qu il est mon colis? [Résolu]

bonjour; j ai commandé la semaine derniere, toujours rien.. vous affichez un delai de 48h via relais colis; pourquoi ne prenez vous pas une marge de sécurité plutot que promettre des temps non respectés? ok vos prix sont competitifs, les affaires tournent, mais s il vous plait respectez le client.. je precise que ce n est pas ma premiere commande et que ce n est pas votre premier retard...il faudrait peut etre embaucher

bonjour; j'ai le même problème  du retard a la preparation du retard a l'expedition, du retard aux transports et ,a chaque fois pleins d'excuses (ça ne coute rien) mais toujours pas de pièces pour reparer la voiture en panne; ce n'est pas ma première commande mais je pense que ce sera la dernière; cette boite est l'archétype de boite francaise qui ne mérite que de couler pour etre reprise par de vrais professionnels; ils devraient consulter amazone par exemple ou des sites anglais ou allemands qui, eux respectent leurs clients sans les prendre pour des cochons de payants bons a traire et a jetter; leur slogan 1° en pièces auto, du pipeau,livraison 48 h du pipeau satisfait ou remboursé du pipeau, je pense que ce sont que des usurpateurs qui n'ont aucun stock et qui commendent a fur et a mesure des commandes clients , ils prennent une marge pour aucun service rendu; malheureusement on n'apprend toujours qu' a ses dépends; ça m'apprendra a vouloir faire travailler les Français!

Remboursement toujours en attente [Résolu]

Commande 23127668
Suite à une rupture de stock vous me bloquez 122,50 €
Je ne roule pas sur l'or et j'attends ce remboursement avec impatience pour commander ailleurs
La voiture est sur cale depuis
Faites quelque-chose merde !!!!

Bonjour Gérard Philippe,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa

attente de remboursement les 30 jours sont depassés [Résolu]

bonjour, je suis en attente de remboursement de la commande numéro 22484560 depuis plus de 30 jours merci

Bonjour Demortreux,


J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de remboursement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Pay Pal sous un délai maximum de 72 heures ouvrées. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?


Cordialement,
Gabriel.

Retour de pièces + consigne directement au dépot. [Résolu]

Bonjour,

J'ai besoin de faire un retour de pièces et de consigne en même temps.
Est il possible de le faire dans le même carton?
Est il possible de l'apporter directement au dépôt de Gennevilliers?

Cordialement,

Baptiste.

Finalement j'ai appelé le service après vente d'Oscaro.
Pas possible d'envoyer les retours de pièces dans le même carton que les consignes. Ce n'est pas traité au même endroit.
Pas possible de les déposer au dépôt car ils ne reçoivent pas les clients.

Dommage, ça serait vraiment pas mal de proposer un accueil pour les clients francilien ;).

Poblème de livraison ! [Résolu]

Bonjour, voilà j'ai ma commande que j'ai passer le 15/11 qui n'est toujours pas expédié, j'exige le remboursement de mes frais de livraison. ( c'est le minimum ! ) en esperant recevoir ma commande d'ici pas longtemps... Sinon je serais contraint d'ouvrir un litige paypal.. En tout cas pour ma première commande je suis fortement déçu.

Bonjour Mathieu Saccomandi,

J'ai pris connaissance de votre commande 23250097 et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le délai de livraison. La référence KNECHT LAK 57, malgré toutes nos recherches auprès de nos différents fournisseurs, est momentanément en rupture de stock. Ce qui a retardé l'expédition de votre commande. Elle a été annulée par nos services et le reste de la commande vous a été expédié. Il vous sera livré dans les plus brefs délais. A titre commercial, les frais de port vous sont remboursés. Pourriez-vous me tenir informée de la réception de votre colis ainsi que celle du remboursement de la pièce annulée ?

Cordialement,

Léa

commande N° 23271773 effectué et payée par paypal mais introuvable dans: "suivi de c ommande" [Résolu]

Bonjour, j'ai fait ma commande et payé par paypal (paiement débité), et en faisant suivi de commande, j'apprends que je n'ai pas de commande ????? pourquoi?donc je suis inquiet, de l'argent débité à oscaro, mais pas de commande N°23271773 ???

bonjour ,posez une réclamation a paypal

Commande expédiée mais toujours pas reçue

Bonjour, j'ai effectué ma commande numéro 23173631 le 10 novembre 2014. J'ai été débité de la somme. J'ai reçu un mail le 13 novembre me disant que ma commande a été expédiée. Nous sommes le 20 novembre et il n'y a toujours rien au point relais de ma ville !

Cordialement,

Bonjour Lylaur,

Je vous informe de la mise en place du remboursement de la commande comme souhaité.

Les prochains prélèvements seront interrompus par l'organisme de crédit et le premier échéancier vous sera remboursé dans les plus brefs délais.

A bientôt,

Léa 

Bne je souhaite le remboursement de ma commande

Bonjour Lylaur,

Votre colis a malheureusement été égaré lors de son acheminement vers notre transporteur.

J'en suis sincèrement navrée et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cela.

Souhaitez vous sa réexpédition via Chronopost à votre domicile ou le remboursement de la commande ?

A bientôt,

Léa 

Merci de votre réponse très rapide contrairement à la livraison pourquoi payer une livraison 24h si après 48h après l expédition le colis n est toujours pas au point relais?

Bonjour Lylaur,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous informe que notre plateforme logistique respecte un délai de préparation qui varie de 24 à 48 heures ouvrées.

Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi. Votre commande a été expédiée de nos locaux le 12 et vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.

A bientôt,

Léa

Afficher plus de commentaires

Délai de livraison non respecté [Résolu]

Bonjour, J'ai passé une commande 3160764199 le 06/11/2014 avec une livraison en relais colis 48h. Aujourd'hui, jeudi 20/11, il me manque 1 colis sur 3, toujours pas livré soit 14jours après ma commande. Je suis d'autant plus en colère que je recule tous les jours mon RDv avec mon garagiste! et que je comptais sur le professionnalisme d'Oscaro.com pour livrer dans les délais annoncés lors de la prise de commande soit 48h en relais colis. Je ne trouve pas de mots pour vous exprimer tout mon mécontentement !

Même pas de réponse du sav et encore moins de geste co je trouve ça honteux!!!

Lève vitres Espace IV : électronique défaillante [Résolu]

Bonjour, 
J'ai acheté le lève vitre suivant (SEIM 901347) pour mon Espace IV le 28 juin dernier (commande 21418726). Il a parfaitement fonctionné durant 4 mois. Il y a 15 jours, il a commencé à ne plus remonter complètement ou à redescendre au lieu de monter, il fallait insister sur le bouton une bonne quinzaine de fois pour arriver à remonter totalement la vitre. J'ai tout fait pour le réinitialiser mais rien à faire. Hier, par hasard, il a refonctionné parfaitement... mais aujourd'hui, c'est terminé, il ne se passe plus rien, impossible de descendre la vitre : tout est bloqué. Que dois-je faire pour faire échanger le moteur (je pense qu'il n'y a que cela de HS) ?

Par pitié, ne me demandez pas de tout démonter, tout vous envoyer (donc rester avec une vitre totalement absente durant 1 ou 2 semaine avec des enfants en bas âge dans la voiture) et d'attendre votre retour... Merci de me trouver une solution plus facile.

Bien cordialement

Joël

Bonjour Joël Rollin,

Je vous présente toutes nos excuses pour la réponse tardive à votre demande. Notre service qualité vous contactera dans les plus brefs délais afin d'apporter une solution à votre réclamation. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.