Partagez votre avis

Avis clients Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

URGENT : Pièces TOYOTA YARIS [Résolu]

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver cette pièce, un sélecteur de vitesse pour TOYOTA YARIS, avec la référence "réf. 33820-52020" suivant. 

veuillez me signaler si vous en avez!

Bonjour Thiraz,

Je suis navrée pour ce problème rencontré. Afin de vous apporter l'aide nécessaire, je vous invite à contacter nos experts en mécanique au 01 76 49 49 49. Je reste toutefois à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa

X-TRAIL Filtre à carburant [Résolu]

Bonjour, 

Voici une information concernant les filtres à carburant pour X-TRAIL.
Les modèles T30 de 06/2006 à 11/2007 sont équipés de filtres SANS purge de type CleanFilters DN1987. Ces filtres SANS purge ne sont pas dans votre catalogue.

J'avais commandé le filtre PURFLUX  CS439 mais celui ci est incompatible avec mon véhicule mis en service en juin 2007.

Bernard

Bonjour Bernard,

Je vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré avec la pièce commandée. Afin que nous puissions effectuer les recherches nécessaires, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre plaque d'immatriculation par mail à lea@oscaro.com?
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa

Produit ne correspondant pas à la commande [Résolu]

Bonjour,

J'ai commandé (Commande N° 22599788) le 26/09/2014, une paire d'essuie-glaces de marque BOSCH pour 206 XS 1.6 16v.
En ouvrant le colis, les essuie-glaces étaient juste emballés dans du papier bulle puis dans un carton d'emballage.
Je ne trouve pas normal qu'ils ne soient pas conditionnés dans leur emballage plastique d'origine (avec la référence, la notice de montage, etc...).
De plus, il m'est impossible de monter les produits réceptionnés sur mon véhicule. Les essuie-glace n'ont pas le même système de fixation que les bras d'essuie-glace du véhicule.

Ce produit était livré sans notice de montage, sans facture, sans référence. Il m'est donc impossible de savoir si c'est bien le produit que j'ai commandé.

Pouvez-vous m'indiquer la procédure pour un remboursement s'il vous plait?

Cordialement,

Charles Lanlard

Bonjour Charles Lanlard,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré sur votre commande. J'ai enregistré le retour de la pièce incompatible ce jour, vous avez reçu un email de confirmation. Dès sa réception par notre service dédié, le remboursement sera effectué. 

Cordialement,

Léa

REMBOURSEMENT EN COURS [Résolu]

Bonjour,

Suite à un retour accepté sur la commande 22310654, un remboursement est en cours depuis le 23/09/2014.
Après un échange de mails, un contact avec le service client, toujours pas de rappel du service qualité.

Je vous rappelle que conformément aux CGV, article VIII Droit de rétractation et droit de retour chez Oscaro
"Le remboursement lié à l'exercice du droit de retour dans les conditions convenues interviendra au plus tard dans les 14 jours suivants la réception du produit par Oscaro.com.
Le remboursement se fait selon le mode de paiement initialement utilisé pour l'achat."

Aujourd'hui, 10/10/2014, le remboursement n'est toujours pas effectué et le délais de 14j est passé depuis 2 jours. Vous ne respectez pas vos propres CGV. 
Je vous demande donc d'effectuer le remboursement dans dans les plus brefs délais.
Bernard

Remboursement reçu.
Cordialement
Bonjour, j'ai toujours trouvé que vos services étaient d'une rapidité exemplaire, mais pourquoi mettre autant de temps pour le remboursement ?
La pièce que je vous ai commandé n'était pas dispo et vous avez annulé ma commande, cependant j'ai besoin de ce remboursement pour pouvoir l'acheter.
Tout de même 193,51€...
Commande n° 29524173

Bonjour Mike9,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. 

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). 

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Bonjour Lulutch,
Je suis vraiment désolé pour ce délai de remboursement.
Je viens de me rapprocher de notre comptabilité qui traitera dans les plus brefs délais votre demande.
Le remboursement sera effectif sur votre compte dans une durée égale aux délais bancaires.
Au plaisir,
Antoine.
Bonjour,

J'attends pour ma part un remboursement depuis le 31/07/2015, cela fera bientôt 3 mois...
Commande : 26687929
Lulutch
Bonjour Singh63,
Je suis désolé pour ces délais de remboursement.
Je viens de me rapprocher de la comptabilité qui traitera votre demande dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Antoine.
Afficher plus de commentaires

Remboursement Commande N° 21900864 [Résolu]

Suite à une commande erronée, j'ai retourné les pièces en question mi-septembre, sur mon compte Oscaro.com c'est toujours marqué "En cours de remboursement" depuis le 30 septembre 2014. J'ai pas encore reçu le montant de remboursement sur mon compte bancaire.
Pouvez-vous vérifier ce problème.

Commande N° 21900864

Wael

Bonjour Zouaoui,
J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Eric

Demande d'information

Bonjour,

Pouvez vous me communiquer le poids de ces deux articles,  Cardan SKF : VKJC3741 Gauche et Cardan SKF : VKJC 4483 Droite? Je veux commander ces deux article, mais j'ai besoin de connaître leur poids. Merci beaucoup!!!

delai de livrasion Chronopost [Résolu]

Le colis est parti a temps de votre dépôt, mais Chronopost ne respect pas les délais cela fait deux fois, je prend une livraison en 24 h hors mon colis arrive entre 48 a 72 heures vois plus.

numéro de la commande 22 743 185
numéro de la commande ou il y a eu le problème pour la première fois 21 126 688.

il faudrait voir a changer de transporteur, en effet j'ai commander deux article avec comme transporteur FRANCE EXPRESS jamais de problème.

total de ses probleme:

1 journée de congé pour rien
rester bloqué a la maison toute la journée pour rien.

ça commence a faire beaucoup.....

il y a en mard.

PS: je teins a souligner que ce n'est pas la faute d'OSCARO.

j'espère recevoir ma commande trés tôt dans la matinée..


cdt.



Bonjour Aurélien Ragot,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré avec votre livraison. Une demande de justification a été faite à notre prestataire afin de connaitre la cause de ce délai de livraison. N'hésitez pas à nous contacter de nouveau pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa

où en est le remboursement de ma commande n°21911341?!!!!! [Résolu]

toujours en attente de remboursement commande n° 21911341!!!!!!!

Bonjour Carole Paveyranne,
J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande.Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?Cordialement,Léa

Un remboursement inexsitant [Résolu]

Bonjour, cela fait depuis le 17/09 que vous avez ma consigne et mon retour de pièce sur la commande 22258540.
Le statut est depuis 3 semaines marqué en cours de remboursement.
Trouvez vous ça normal?
Cordialement.

Bonjour Eric Sylvestre,
J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Eric

Délai de remboursement dépassé [Résolu]

Bonsoir

Le retour d'une  pièce  inadaptée à mon véhicule  mais pourtant  conseillée  par  un de vos  vendeur  a  été accepté et validé en date du 28/08/2014. Ces plaquettes de  frein sont présentes sur la facture  N° 22124649 . Vous annoncez un remboursement dans un délai de  trente jours , irraisonnable  pour ma part dans la mesure  où le paiement de ces  plaquettes de freins  non conformes  n'a pas mis trente  jours pour être débité de mon compte.

Nous sommes le 9 octobre 2014 soit  36 jours  ouvrés après le retour et toujours  pas de  virement malgré mes deux  rappels par courriels .

Merci de  prendre en considération ma nouvelle requête de remboursement dans des délais  très rapides.

Cordialement.

Gilles MOULET


Bonjour MOULET,
J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Eric

probleme [Résolu]

bonsoir toujours pas rembourser de mes pièces çà fait 1 mois j'ai envoyé mail mais personne ne réponds car en plus j'ai reçu le mail que vous alliez faire le remboursement j'attends

Bonjour Morin,

Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin qu’une solution vous soit apportée.

Cordialement,
Eric

Attente de remboursement [Résolu]

Bonjour,

Je vous ai retourné 2 pièces des commandes 18006724 et 22018770 .
Vous les avez reçu le 04/09/2014.
J'ai envoyé un mail et téléphoné à Oscaro ou on me dit que c'est sous 30 jours max.......ok ça fait 35 toujours rien.....

Quels sont les dédommagements ?

Merci

Bonjour Vinclar44,
J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Eric

Point relais inconnu et colis perdus [Résolu]

Madame, Monsieur, j'ai passé commande sur votre site le 29 septembre 2014 en passant par le mode de livraison "Relais Colis 48H". Les 2 colis ont été expédiés le jeudi 2 octobre 2014. N'ayant pas de nouvelle concernant ma livraison, je me rends au point relais colis et il s'avère que le point Relais Colis est fermé depuis 3 mois!!!! Depuis lundi, je contacte votre service client afin d’avoir des informations et mardi, une enquête auprès du transporteur a enfin été ouverte. Après plusieurs appels, personne ne sait où se trouvent les colis et la seule information que j'ai pu obtenir, ce sont les coordonnées du transporteur afin que ce soit moi qui le joigne pour savoir où sont mes colis au lieu que ce soit votre service client qui s'en occupe!!!!! Trouvez-vous cela normal??????? Mon véhicule étant en panne depuis plus d'une semaine, je vous serai gré de faire rapidement le nécessaire. Salutations. N°COMMANDE 22633545

Bonjour Ludovic,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Nous vous confirmons que votre colis est en cours d'acheminement et sera livré demain au plus tard.
Cependant, comme vous nous l'avez expliqué, votre point relais est fermé.
Mais rassurez-vous Relais Colis a routé votre commande vers un nouveau point relais situé au :

Presse Avenue 17 AVENUE BONAPARTE 51430 TINQUEUX

Pouvez-vous nous confirmer la bonne réception de votre commande?

Cordialement,
Eric


Demande d'information urgent [Résolu]

Bonjour, Pouvez-vous me communiquer le poids exacte de ces deux produits? Cardan SKF : VKJC3741 Gauche et Cardan SKF : VKJC 4483 Droit. Merci d'avance

Bonjour Thiraz29,

Je vous présente toutes mes excuses pour la réponse tardive à votre demande. Je ne peux malheureusement pas vous renseigner sur le poids exact de cet article. Il faut compter approximativement 7 kg par cardan.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa

Probléme de remboursement [Résolu]

Bonjour,  j'ai commandé un alternateur le 29/08/14 , la commande a été annulée, cependant j'attend  TOUJOURS le remboursement, Merci de faire le necessaire le plus rapidement possible.
Commande  N° 22245688. 

Bonjour Flambard,
J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Eric

Attente de remboursement [Résolu]

Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'attends le remboursement de ma commande N° 22277948 de 138 € , étant d'habitude satisfait de vos service cela me surprend un peux ...
Dans l'attente d'une réponse de votre part, merci d'avance.

Bonjour Baptiste Freyburger,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande.

Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. 

Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Eric

Oscaro est malheureusement habitué aux Retards! [Résolu]

Ocaro est habitué aux délais de préparation et de livraison non respectés, un mail nous disant que la commande est prise en charge en 'urgence' n'y fait pas grand chose, on attend toujours... Et AUCUN geste commercial quand ça arrive. Dommage... Qu'en est-il des conditions de travail des préparateurs de commandes? Sont-ils traités de la même manière que chez Amazon? Je préfère payer 5% de plus et avoir un meilleur service et des bonnes conditions de travail pour les gens. Sinon..., j'attends toujours mes pièces.

Bonjour Aerien,
Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin qu’une solution vous soit apportée.Cordialement,
Eric


Commande non expédiée après 3 jours !!! [Résolu]

Bonjour, j'aurais dû regarder cette rubrique plus tôt avant de commander car j'ai le même soucis que de nombreuses personnes d'une commande non expédiée après 3 jours, n° de commande :  22710448.
La voiture ne pouvant pas fonctionner, c'est très très ennuyeux. Vous n'êtes pas loin de la publicité mensongère même si vos engagements réels sont différents de ce qui s'affiche en grand sur les pages de commande.... livraison en 48 h !!!!
Si vous n'expédiez pas aujourd'hui, vous aurez juste perdu un client de plus....

Merci 

Bonjour Eyss,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
  
Cependant une rupture de stock temporaire a retardé la préparation de votre commande. Elle sera expédiée au plus tard le lundi 13 octobre.Bien entendu les frais de port sur cette commande vous seront remboursés.

Souhaitez-vous conserver votre commande ou un remboursement ?

Cordialement,
Eric

Attente de remboursement [Résolu]

Bonsoir, à ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement d'une pièce commandé le 25/09/2014 dû à une indisponibilité... quand est ce que je serais remboursé.
Cordialement

Bonjour Iyathurai,

Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin qu’une solution vous soit apportée.

Cordialement,
Eric

Bonjour, Manque mon Filtre à carburant MANN-FILTER WK 920/5 -livraison en 24 heure, 8 jours plus tard, très mécontent [Résolu]

Bonjour, dans ma commande n °22685238  il me manque mon Filtre à carburant MANN-FILTER WK 920/5 -Option livraison en 24 heures, je la reçoit 8 jours plus tard je suis très mécontent JF Lc

Bonjour Jean-François,

Votre commande est partie en 2 colis. Votre Filtre à carburant MANN-FILTER WK 920/5 est à ce jour disponible dans votre point relais.
Un SMS vous a été envoyé le 07/09/2014 à 11:45 par votre transporteur pour vous rappeler la mise à disposition de votre colis.

Je vous invite à vérifier auprès de votre point relais si le colis contenant votre filtre à carburant est bien sur place.

Cordialement,
Eric

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.