Avis clients Oscaro

Disques SKF deffectueux. trafic II [Résolu]

Je suis allé chercher ma commande samedi matin. Monté samedi après midi. Le flasque servant à contenir la graisse du roulement est parti! (Au bout d'un jour) Merci OSCARO! De plus j'ai commandé il y a peu un essuie glace bosch. Celui ci ma rayé tout le pare brise. J'étais satisfait d'OSCARO à leur début. Mais dorénavant fini les commandes chez OSCARO. Manque de sérieux incontestable!

Bonjour Faulcon,

Je suis vraiment navrée du problème rencontré avec votre pièce. Après vérification et analyse de la photo jointe par un de nos experts en mécanique, il ne s'agit pas d'une défectuosité de la pièce mais plutôt un défaut de montage.Un excès de serrage de la vis a malheureusement causé ce dommage. Nous ne pouvons malheureusement pas accepter le retour de la pièce sous garantie.

Léa

Délai de livraison et non-respect des conditions de vente. [Résolu]

Bonjour.Le 27 mars, je passais commande de 2 ressorts de suspension pour ma voiture, (commande N° 25047458). Après m'avoir avisé d'un problème de traitement, puis d'un délai supplémentaire du à votre fournisseur, et devant ma demande d'appliquer vos conditions de vente (article "disponibilité"), et après presque 3 semaines d'attente, vous avez purement et simplement ANNULE ma commande.Problème :Les pièces semblent disponibles, puisque toujours au catalogue... Pire ! Leur prix a diminué depuis ma commande. Le remboursement des frais de port promis n'est toujours pas effectué.Je ne sais pas combien de temps je devrai attendre pour un éventuel remboursement intégral, alors que le paiement SE FAIT DANS LA MINUTE.Questions :Pourquoi ne voulez-vous pas me livrer mes pièces ?Si vous ne pouvez pas les avoir, pourquoi les gardez-vous au catalogue, et même en avez-vous baissé le prix ?Pourquoi ne voulez-vous pas respecter vos propres conditions de vente (qui disent que, en cas d'impossibilité de livraison, vous livrerez une pièce équivalente en prenant le surcoût à votre charge, ou en remboursant la différence si l'équivalent est moins cher) ?Quelle compensation envisagez-vous pour avoir bloqué mon argent sans rien me livrer en retour ?A noter : Votre retard me contraint à refaire un contrôle technique (64 euros), alors que, dans le cas du respect de vos engagements et délais moyens annoncés, une simple contre-visite (gratuite) aurait suffi.A noter : Votre retard fait que je vais devoir payer pour vous avoir, en quelque sorte, prêté de l'argent, et je ne sais pas quand je pourrai le récupérerQuestion : Vos engagements et conditions de vente, sont-ils uniquement destinés à contraindre le client, et à lui faire croire à des engagements que vous ne tiendrez pas?
Merci de votre réponse .

Bonjour Claude,

J'ai pris connaissance de votre dossier et comprends votre mécontentement.Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème. Malheureusement lors de la prise de votre commande, il y a eu un écart dans l'actualisation du stock physique et la disponibilité annoncée sur le site.

Et je vous rassure recherche de correspondance est automatiquement faite par nos services. Aucune autre pièce n'a été proposée à ce moment puisque nous n'avions pas en stock une pièce d'une autre marque répondant aux mêmes caractéristiques et de prix similaires.

Concernant le remboursement de la commande, le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité. Le virement sera effectif sous un délai maximum de 48 heures ouvrés sur votre compte bancaire. Pourriez-vous me tenir informée de sa réception ?

remboursement [Résolu]

commandé une pièce avec  bonnes références mais les dimensions ne correspondaient pas  d'ou retour à OSCARO en colissimo  22 euros en espèrant qu'ils me seront remboursés

Même pas en rêve!

delai [Résolu]

bonjour je viens de passer commande Oscaro N° 25 300 322 pourriez vous la faire le plus rapidement possible c est tres urgent de mon coté je compte sur vous car vous avez tendance a etre un peu long sur se sujet  merci

Bonjour Gery Fontaine,

Je comprends l'urgence de réceptionner votre commande dans les meilleurs délais. Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation de 24 à 48 heures des colis. Je me suis rapprochée du service concerné afin que le nécessaire soit fait et que le colis vous soit expédié dans les plus brefs délais. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Délai de livraison OSCARO [Résolu]

J'ai passé commande n°25251910 en date du 11 mars.

J'ai choisi le mode de livraison en 24H Chronorelais car je suis actuellement sans véhicule.

Ce jour, Lundi 13 avril, ma commande n'a même pas été traiter et elle est encore en cours de traitement.

Alors comparer à vos concurrents il faut cesser avec vos délais de livraisons, car vous faites payer un supplément pour la livraison en 24h mais le colis est hors délai !

En espérant recevoir ma commande très rapidement.

Bonjour Willo Bello,

Votre commande passée sur notre site samedi 11 avril a été validée le 13 avril due au weekend non ouvré. Je vous informe qu'elle est expédiée ce jour de nos locaux et sera livrée dans les prochaines 24 heures au point de retrait indiqué sur votre espace client. Pourriez-vous me tenir informée de la réception du colis ?

commande ( n° 2517171) erreur d'articles. [Résolu]

bonjour, J'ai passer une commande ( n° 2517171) pour des pieces detachéés pour ma C4. J'ai utilisée ma plaque d'immactriculation pour etre sur d'avor les bonnes pieces. On a reçu le colis et en demontent les pieces pour monter celles commandé j'ai constater que aucune pieces ne correspond avec les pieces d'origine de ma voiture. Je voudrais donc les retourner et je voudrais savoir comment faire pour les frais de collisimo, sachant que l'erreur n'est pas de ma part.

Bonjour Lungato,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer à l'adresse lea@oscaro.com le numéro de votre plaque d'immatriculation afin de vérifier l'affectation des pièces proposées par notre catalogue.

remboursement commande n°24477007 [Résolu]

Bonjour, je suis toujours en attente d'un remboursement d'une commande n°24477007 datant de début Mars .Pouvez-vous me dire quand vais-je être remboursé?

Bonjour Manuella Mazure,

Rien ne va plus dans les livraisons Oscaro [Résolu]

J'ai passé commande d'une sonde Lambda pour mon AX le vendredi 10 avril
2015 à 21h 55 (numéro de commande 25 246 567). Le 13 avril 2015 à 23h ma commande est toujours en traitement et même pas en cours de préparation. À ce rythme et avec les 48h de livraison, je crains de ne pas recevoir cette pièce cette semaine.

Bonjour MB77,

Votre commande a été passée vendredi 10 avril en fin de soirée et avec le weekend non ouvré, cette dernière a été validée et mise en préparation qu'à partir du 13 avril. Elle a été expédiée de nos locaux ce jour et sera livrée au point de retrait indiqué sur votre espace client dans les prochaines 48 heures. Pourriez-vous me tenir informée de la réception du colis ?

Demande de remboursement [Résolu]

Bonjour Oscaro, j'ai réaliser un retour de pièce neuve n° 24 820 221 le 26/03/15 par la poste, depuit il est écrit que le Virement est en cour de traitement  mais cela va faire 1 mois, pourriez vous me donner un delais plus précis sur le rembousement de cette piece soit 107€53 merci pour votre retour cordialement

Bonjour Balthiot,

colis endommagé [Résolu]

Sur le suivi d'un des colis de ma commande n°25071494 il est noté retour à l’expéditeur car il est endommagé. Quand vais je recevoir mon colis ?

Bonjour Gisele Julien,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident. Je viens de mettre en place la réexpédition de la référence manquante à savoir le bidon d'huile Total 148 028 sous le nouveau n° 4862659. Elle vous sera expédiée et livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire. Pourriez-vous me tenir informée de la réception du colis ?

Remboursement Radiateur NFR B.V. 506212 [Résolu]

Suite a ma commande du 15/02/2015 n° 24453406, je vous ai renvoyé le radiateur NFR B.V. 506212 (pour cause d'erreur de commande).

Depuis le 11/03/2015, le radiateur est '"en cours de remboursement". J'ai reçu récemment un remboursement de 4,99 €, a quoi cela correspond-t-il ?

Quand serais-je remboursé de la totalité du radiateur ?

PS : Votre SAV est injoignable. Par téléphone, mes appels se terminent au bout de 10 minutes, par "veuillez renouveler votre appel" et par le biais du formulaire lié à la commande, il me met systématiquement un message d’erreur lors de l'envoi.

Bonjour Micka0076,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ces difficultés à joindre nos services. Notre équipe technique travaille au rétablissement rapide de ce bug. Concernant le remboursement, ce dernier vient d'être validé par notre comptabilité. Le virement sera visible sur votre compte Paypal dans les heures à venir. Pourriez-vous me confirmer la réception du remboursement ?

Commande beaucoup trop longue [Résolu]

Bonjour, Commande effectuée lundi 07 Avril, commande en cours de traitement, 345 euros bien débités sur mon compte, et depuis aucunes nouvelles, coup de fil donc ce matin a 8h30 et la réponse est que le kit d'embrayage est toujours en attente de réception dans leurs locaux, qu'il arrivera dans les 24/48h et qu'il sera donc envoyé par la suite donc dans un maximum de 48h.!!!!!!!!!!!! donc prtatiquement 2 semaines après le passage de la commande!!!!!!! j'ai envoyé un mail il y a quelques jours et ce mail me disait mot pour mot " nous vous confirmons qu'elle est actuellement en cours de traitement et que son expédition est prévue sous 48H ouvrées et que la livraison sera effectuée sous 48h AU PLUS TARD LE 14/04/2015........ et nous sommes le 13!!!!!!!! Comment faire de la pub pour une livraison sous 48h et ne jamais respecter les délais? publicité mensongère??

Copié collé du mail reçu
Vous souhaitez des renseignements relatifs à l'évolution de votre commande numéro 25180607. Nous vous confirmons qu'elle est actuellement en cours de traitement.Son expédition est prévue sous 24 heures ouvrées. Un e-mail vous sera envoyé dès la prise en charge du colis par le transporteur.La livraison sera effectuée sous 48 heures, soit le 14/04/2015 au plus tard, à l'adresse de livraison indiquée.  Votre espace Client vous permet d'accéder à l'ensemble de vos informations.Mon Espace Client
Pour toute question, votre Service Client reste à votre entière disposition au 01 76 49 49 49 - numéro non surtaxé - du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 sans interruption.

Nous vous remercions d'avoir choisi Oscaro.com.Emily, votre conseillère Oscaro.com

Bonjour Benjamin,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison de votre commande. La pièce souhaitée a nécessité un délai d'approvisionnement plus important que prévu. Elle a été expédiée de nos locaux hier et vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire. A titre commercial  pour nous excuser de ce retard, un geste commercial a été accordé sur votre commande. Pourriez-vous me tenir informée de la réception du colis ?

Léa

Frais de ports pour retour demarreur [Résolu]

Bonjour, je dois retourner mon ancien démareur pour récupérer ma consigne mais est il possible de mettre le colis en point relais? car les frais de ports pour ce retour sont assez important ce qui utilisera une bonne partie de ma consigne. Voici mon n° de commande: 25123856. Merci de votre retour rapide..

Bonjour Bonobau,

Suite à votre demande, je vous ai parvenir par mail un bon prépayé pour le retour de la consigne en votre possession. Dès sa réception dans nos locaux, le remboursement sera déclenché par le service compétent. Pouvez-vous me confirmer la réception du bon prépayé ?

Léa

L'article reçu ne correspond pas au modèle du véhicule [Résolu]

Après une recherche sur votre site en entrant les détails sur mon véhicule, une mazda premacy de 2005, j'ai été dirigé vers un des produits que vous proposez signalé initialement comme étant compatible. La commande est donc passée et surprise, à la réception, j'ai découvert que non, les ampoules ne l'étaient finalement pas et ne peuvent se monter sur mon véhicule. Pourriez-vous m'indiquer la procédure de retour s'il vous plais? Par avance je vous en remercie.
Produit commandé:
Coffret d'ampoules VALEO : 32302

Bonjour Ben Ji,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter mon aide ?

Remboursement de la commande n°24217049 [Résolu]

Cela fait plus d'un mois que j'attends le remboursement de ma commande, alors que dans le mail il y'a bien marqué 30 jours maximum!

Bonjour Guylain Ma'Lu Dobigny,
J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?Cordialement,

problème commande [Résolu]

bonjours j'ai passer une commande et il manque les étrier de freins sur la commande n°25127780

Bonjour Pilard,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur de préparation de votre commande. Je viens de mettre en place la réexpédition de la référence ATE manquante sous le nouveau n°4862543. Elle vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire. Pourriez-vous me tenir informée de la réception du colis ?

Commande incomplète [Résolu]

Bonjour, ma commande 25160495 arrivé en colissimo hier (samedi 11 Avril 2015) est incomplète. Il me manque le filtre à huile ELH4332 et les rondelles d'étanchéité 402129S. Merci de faire le nécessaire.

Bonjour Jérôme Huby,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur de préparation de votre commande. Une réexpédition des pièces manquantes a été mise en place sous le n°4862413. Elles vous seront expédiées et livrées dans les plus brefs délais par notre prestataire. Pourriez-vous me tenir informée de la livraison du colis ?

Léa

remboursement qui se fait attendre [Résolu]

Bonjour,celà fait plus d'un mois que j'attend le remboursement de ma commande,qu'est est-il ???!!! merci

Bonjour Gipsy Gip,

RETOUR / PAS DE REPONSE SERVICE CLIENT !! [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé le 25/03, commande (25 022 758) recue le 02/04, sur 4 pièces une seule est bonne ! j'appelle le 02/04 votre service client, qui nous ballade d'un confrere a l'autre soit dis en passant et les temps d'attente enoncés sont loin d'etre reel !!, une dame me dit qu'elle m'envoie un bon de retour prépayé afin que je vous renvoi le colis et etre remboursé ! j'attends...je relance mainte et mainte fois le service client par mail et PERSONNE n'envoi le bon prépayé et maintenant je n'ai meme plus de reponse de votre part a mes mails de relance !!! c'est vraiment inadmissible ! j'ai bien suffisamment patienté mais la nous sommes le 12 avril et ca fait donc 10 jours que le colis est la en attente de vous etre renvoyé :!!! alors merci de m'envoyer ce bon de retour prépayé !! je suis vraiment tres tres decu de vos services  !!

Bonjour Cindy Manon,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour le problème rencontré avec nos services. Vous avez été contacté par notre service qualité afin de répondre à votre réclamation. La solution proposée par notre collaborateur Guillaume, vous convient-elle ?

Où est- mon colis ??? [Résolu]

j'ai passé commande vendredi dernier 03/04 et toujours rien, en plus le suivi colissimo ne sert à rien puisqu'il n'évolue pas et me dit "le 07/04 votre colis n'a pas encore été remis à la poste par l'expéditeur ". Je ne sais pas si c'est oscaro ou la poste qui merdouille mais j'ai passé commande chez vous et ma commande est payée !!!

Bonjour Sandrine Lefèvre,

Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier et puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?