Avis clients Oscaro

Remboursement [Résolu]

Bonjour, j'aurais voulu savoir ou en est mon remboursement ? Commande N° 24044053 Merci

Par gamil ashraf il y a 7 ans
Bonjour Gamil Ashraf,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Par MESSAN Z. il y a 7 ans

Commande N: 25347016 par Chronopost a supprimer immédiatement + remboursement paypal [Résolu]

DEMANDE URGENTE car Chronopost Bonjour, je me suis trompé sur la marque et le modele de ma voiture. Suivant le droit de rétractation immédiat de 7 jours, pouvez-vous procéder à l annulation complète et ainsi procéder au remboursement par PayPal. Commande 25347016

Par STIV FALCONE il y a 7 ans
Bonjour Stiv Falcone,

Je vous informe que votre demande d'annulation de commande a bien été prise en compte. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai moyen de 48 heures ouvrées. Pourriez-vous me tenir informée de la réception de celui-ci ?

Consigne bon prépayé [Résolu]

Est-il possible de me fournir un bon prépayé pour le retour de la  consigne ? Je vois que ça été fait pour plusieurs utilisateurs, j'aimerai en bénéficier également.
Commande n° :21841140

Par Myriam Collet il y a 7 ans
Bonjour Myriam Collet,

Suite à votre demande, je viens de vous faire parvenir par mail un bon prépayé pour le retour de votre consigne. Dès sa réception et enregistrement par nos services, le remboursement sera déclenché. Pouvez-vous me confirmer la réception du mail ?

Par MESSAN Z. il y a 7 ans

Commande livrée dans le mauvais relais [Résolu]

J'ai passé ma commande le jeudi 9 avril sur votre site commande portant le numero 2522951 avec l'option livraison 24h relais. Je reçois un mail le lundi suivant me disant que la commande est prise en charge par le transporteur. Le mardi je reçois un nouveau mail me disant que le colis est disponible dans un relais a plus de 200 km aller-retour de chez moi. Après avoir contacté votre service client m'assurant que ma commande me sera livrée à domicile je suis toujours dans l'attente. De plus après ce retard non négligeable aucun geste commerciale de votre part ne m'a été proposé. Pour terminer ce matin un mail me disant que je dois allé retirer mon colis avant retour à l'expéditeur.

Par Adrien Bianchi il y a 7 ans
C'est fort étonnant que la SOGEP prenne de son initiative une livraison à domicile, alors que ce n'est pas son coeur de métier, un mensonge de plus malheureusement
Par MESSAN Z. il y a 7 ans

Ma commande n 25246878 du 10/04/2015 n'est pas toujours pas livrée, ni préparée.

Certes, j'admets que votre ERP ou WMS a commencé le traitement dès le lundi 13/04. En effet, j'ai reçu APRES mon appel au service client Oscaro un email m'alertant d'un retard dans l'expédition de ma commande.

Nous sommes le 18/04 et je n'ai rien reçu. J'ai demandé l'annulation de ma commande, je souhaite savoir combien de temps vous aller prendre pour me rétrocéder mon argent ?

Pourquoi dois-je attendre que le colis soit préparé,expédié et refusé par mes soins avant que votre procédure de remboursement démarre ? Pourquoi vous ne pouvez pas bloquer la marchandise en réception car le client n'en veut plus ? Je me pose de sérieuses questions concernant votre logistique, quelle est la superficie de votre entrepôt sur Gennevilliers ?

Je soupçonne que vous fonctionnez en cross-dock sur une majeure partie des références proposées, c'est votre choix et je le comprends (coût d'un stock), mais alors vous pourriez optimiser votre SI et nous informer au préalable que la référence demandée n'est pas en stock et nous donner un délai réel sur la chaîne d'approvisionnement ( si délai trop long, le client n'achète pas CQFD)

Par JU Lienn il y a 7 ans
Bonjour Julien T,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison. Malheureusement il nous est impossible de localiser à ce stade la position de votre colis afin de stopper sa livraison. Néanmoins une demande a été faite à notre prestataire de nous rapatrier le colis dès sa localisation. Malgré cette demande, il se peut que votre colis soit toutefois livré au point de retrait. Nous ne faisons notre maximum pour que le remboursement soit déclenché dans les meilleurs délais.

Par MESSAN Z. il y a 7 ans

Je n'est pas reçu la totalité de ma commande ! [Résolu]

Bonjour , j'ai reçu ma commande aujourd'hui mais il manque une pièce ! il s'agit des biellette de barre stabilisatrice. Numéro de commande 25 285 729 Merci

Par Jawo Mov il y a 7 ans
Bonjour Jawo Mov,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur de préparation de votre commande. La réexpédition de la référence manquante LEMFÖRDER 26653 02 vient d'être déclenchée sous le numéro 4663608. Elle sera expédiée et livrée dans les plus brefs délais. Pourriez-vous me tenir informée de la réception du nouveau colis ?

MAUVAISE REVUE TECHNIQUE [Résolu]

Bonjour, Suite à l'achat d'un triangle de suspension et d'un feu arrière pour PEUGEOT EXPERT Phase 2 de 2008 vous m'avez proposé la revue technique associée à mon véhicule. J'ai donc payé 27 € de plus pour l'obtenir, sauf qu'elle ne correspond pas à mon véhicule étant donné qu'elle concerne le Peugeot Expert PHASE 1 jusqu'à 2007.J'aimerais donc bien recevoir la bonne revue technique ou me faire rembourser. Dans les deux cas pourriez vous SVP M'INDIQUER LA PROCEDURE. En espérant ne pas attendre indéfiniment car j'ai un besoin urgent de cette revue pour effectuer certains travaux.Cordialement

Par Bruno Kergoat il y a 7 ans
Bonjour Bruno Kergoat,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur. Je vous ai envoyé ce jour un bon prépayé pour le retour de la mauvaise référence reçue. Dès sa réception, le remboursement de celle-ci sera déclenché. Pouvez-vous me confirmer la réception du bon prépayé ?

n° 25 313 637
bonjour je suis ravis de voir qu une délai d expédition relais colis 48h est traité de la meme façon qu une livraison chronopost 24h.
on ma comfirmé que ma commande serai expédié le 17/05/2015 mais en fait a se jour le 18/05/2015 ma commande est toujour en cours de traitement.
je trouve scandaleux de me mentir et de me faire arnaquer de 9,90euro d expéditon chronopost 24h alors qu un relais colis 48h met le meme temp a arriver chez moi ( en référence d une commande antérieure ).

ou en est ma commande s il vous plait merci...

Probleme Commande non validée N° 25 333 925 par Oscaro ... [Résolu]

Probleme Commande non validée N° 25 333 925 par Oscaro ... Payement en attente chez Paypal ... et client en attente de savoir ce que va devenir sa commande ... si une personne de chez Oscaro pouvait donner un peux plus d'information sur ce probleme ... Merci d'avance Cdlt

Par Olivier Daniel il y a 7 ans
Bonjour Olivier Daniel,

Je vous rassure votre commande 25333925 a été validée ce jour par nos services. Je vous informe que notre plateforme logistique respecte un délai de préparation de 24 à 48 heures ouvrées. Elle vous sera expédiée et livrée dans les plus brefs délais par nos notre prestataire. Pourriez-vous me tenir informée de la réception du colis ?

commande du 11/04/15 [Résolu]

Bonjour j'ai effectué une commande N° 25258076 le 11/04/15 et elle est toujours en traitement je voudrai savoir si vous avez une estimation du temps restant avant la livraison car si cela est trop long je devrait annulé. Cordialement

Par Jorand il y a 7 ans
Bonjour Jorand,

Je viens de consulter votre commande et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison. Une des pièces commandées (SACHS 230 578) malgré toutes nos recherches auprès de nos différents fournisseurs est momentanément en rupture de stock. Elle est donc remboursée ce jour et le reste de la commande vient d'être expédié par notre logistique. La commande vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire. A titre commercial les frais de port vous sont remboursés. Pourriez-vous me tenir informée de la réception des colis ?

délai de livraison [Résolu]

bonjour, commande passée le 10/4/2015 prise en charge par le relais colis le 15/5/2015 et je n'ai toujours pas de confirmation pouvez-vous me dire s'il a bien été expédié merci (commande n° 09005164)

Par verkest fabien il y a 7 ans
Bonjour Vrekest Fabien,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison. Je vous informe que votre commande a été expédiée de nos locaux le 16 avril et vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire. A titre commercial les frais de port vous sont remboursés. Pourriez-vous me tenir informée dès la réception du colis ?

Par MESSAN Z. il y a 7 ans

j'ai fait une commande n°25268323 et j'ai reçu une pieces abimer, j'aimerais avoir un bon de retour pour la changer. [Résolu]

Bonjour Frias,

Afin que je puisse répondre à votre demande, pouvez-vous m'indiquer la référence de la pièce que vous souhaitez nous retourner et expliquer le problème rencontré avec cette dernière ?

Par MESSAN Z. il y a 7 ans

piece abimée dans le carton relais colis [Résolu]

J'ai reçu le colis ce jour et en l'ouvrant je me suis tout d'abord aperçu que le filtre à gasoil (FCS710)était en dehors de son emballage avec le carton d'emballage de celui-ci très abimé, je ne sais pas si il manque des pièces de ce filtre et si il est toujours en bon état!

De plus, et cela est le plus important, le KIT Gates (KP35524XS) a une pièce de la pompe à eau qui est cassée donc inutilisable!
Ce qui m'étonne très fortement, c'est que j'ai deux pièces(FSC710 et KP35524XS) avec les cartons abimées et tous le reste en bon état 9 pièces en tout, même le carton de livraison n'a pas un choc et les pièces était bien rangées les une sur les autres!

Comment ce fait il qu'il n'y ai aucune protection quelle qu'elle soit pour le transport (papier bulle, papier froissé,boule de polystyrène....)?

Que c'est il passé?
Comment puis-je faire pour la restitution de ces pièces?
Et surtout en recevoir d'autres en bon état!

Merci de votre réponse.

colis n° 25242049

Par Sébastien il y a 7 ans
Oscaro n'a jamais su faire un colis correctement. Par exemple, envoyer un cardan de Polo dans un carton beaucoup trop long en Colissiimo, J'en ai fait l'expérience 3 fois, c'est à coup sur un colis éventré grâce aux bons soins de La poste!
Condoléances !!!!
Par MESSAN Z. il y a 7 ans

Commande expediée mais rien chez le transporteur [Résolu]

Colis marqué comme expédié mais le transporteur ne l'a même pas en sa pocession. A rien n'y comprendre. J'ai eu exactement la même expérience il y a 15 jours pour un galet tendeur. Si le service n'est plus une priorité, où allons nous ?!

Par Jean-Baptiste POPOWSKI il y a 7 ans
Bonjour Jean-Baptiste Popowski,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier ?

délai de livraison [Résolu]

Bonjour. J'ai passé une commande samedi midi (numéro 25251653), livraison en 48 et je n'ai toujours rien reçu. Ayant pris un rendez vous lundi matin, j'aimerais savoir si je vais la recevoir demain!!! Cordialement. Maxime

Par maxime il y a 7 ans
Bonjour Maxime,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous informe que votre commande est mise à votre disposition au point de retrait indiqué sur votre espace client depuis hier. Vous pouvez aller récupérer le colis à votre convenance.

Par MESSAN Z. il y a 7 ans

Beaucoup de pub pour de piètres résultats [Résolu]

commande passée le 07/04, pas de nouvelles malgré les relances, puis un mail pour dire que l'un des produits ne sera pas dispo, la commande est dite partie, mais le suivi me semble  fantaisiste, la pièce manquante devra être remboursée sous 14 jours....bref, si vous souhaitez utilisé votre véhicule, passez votre chemin, et achetez en concession, ce sera plus sure!!!!
Beaucoup de pub pour peu de résultats...
véhicule bloqué depuis plus d'une semaine

Par Sora White il y a 7 ans
Bonjour Sora White,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Par MESSAN Z. il y a 7 ans

capteur de pression reçu cassé [Résolu]

J'ai reçu aujourd'hui ma commande et en ouvrant le carton je découvre que le capteur de pression que j'ai commandé est cassé alors qu'il est encore dans son emballage , lequel je trouve d'ailleurs bien insuffisant pour une pièce aussi fragile.
Je n'ai donc bien évidement pas ouvert le sachet plastique.
Je souhaite donc obtenir le remplacement du capteur par un autre si possible en bon état et dans un emballage digne de ce nom , j'attends donc un bordereau de renvoi affin que je puisse enfin monter cette pièce sur mon véhicule qui en a grand besoin.
mon numéro de commande est le 25316198 .

Par damien Bouchet il y a 7 ans
Bonjour Damien Bouchet,

Je viens de prendre connaissance du problème rencontré avec votre commande et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident. Je viens de vous faire parvenir par mail un bon prépayé pour le retour de la pièce cassée. Dès sa prise en charge par Chronopost, la réexpédition d'une nouvelle pièce sera mise en place. Pouvez-vous me confirmer la réception du bon prépayé ?