Partagez votre avis

Avis clients Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

rembourssement [Résolu]

Bonjour, je vous est retourné un article suite a une erreur de votre part et j'attend toujours le rembourssement. Mon numeros de commande est le 24344295 et cela fait maintenent plus de 40 jours que je vous est retourné l'article.

Bonjour Sébastien Delahaye,
J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?Cordialement,Léa

Bonjour, c'est pour les commandes passées par erreur le 31/03/2015 numéro des commande 2508821 et 25094 642 je compte sur vous .Merci ! [Résolu]

Bonjour, c'est pour les commandes passées par erreur le 31/03/2015 numéro des commande 2508821 et 25094642 je n'ai toujours pas eu le remboursement .Je compte sur vous merci !

Bonjour Shadows631,
J'ai pris connaissance de vos dossiers et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Les virements seront effectifs sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?Cordialement,
Léa


Livraison Colissimo incomplète [Résolu]

Livraison de ma commande 25180726 ce jour le 11 Avril 2015 à 11h30,
le colis est arrivé explosé dans ma boite aux lettre et il me manque les plaquettes AR pour mon véhicule : Jeu de 4 plaquettes de frein TRW GDB1763.
Merci de me tenir au courant  pour trouver une solution.
Cordialement

Purée, La c'est clairement la faute du transporteur. j'espère pour vous qu'OSCARO fera un geste et puis se retournera ensuite contre le transporteur. il faudrait faire des envoi avec signature obligatoire car la de vous même vous auriez refuser le colis en l'état et déjà ça aurait fait une bonne preuve de bonne foi. En tout cas votre facteur à aucune honte de déposé un colis dans cet état sincèrement. Bon chance à vous.

Demande de remboursement [Résolu]

Bonjour, commande n°25154100 passé le 07.04.2015, je viens ici pour demander le remboursement d'une commande annulé par vous meme.
Je me permet d'écrire ici vu la commande est récente, car par ma propre expérience, je pourrais attendre longtemps si je joint personne sur oscaro.
Merci d'avance

Bonjour Carlos Goncalves,
J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?Cordialement,Léa

Erreur de livraison et produit recommandé inadapté [Résolu]

Bonjour,
dans ma commande n° 24 840 540 du 12 mars 2015, j'ai commandé :
- la réf frein BREMBO P 61 066 recommandée par votre site et vous m'avez livré la référence P 06 054
- la réf Repousse piston étrier KS TOOLS 150.2001 recommandée par votre site et qui s'avère inadaptée aux pistons de ma 208.

Je souhaite:
- recevoir la réf P61 066 commandée
- être remboursé pour la réf KS TOOLS 150.2001

Pourriez vous svp me faire parvenir un bon de retour prépayé pour les pièces mentionnées et m'indiquer sous quel délais je serais relivré et remboursé.

Merci 

Bonjour Robin,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur de préparation de votre commande. Je vous ai fait parvenir par mail un bon prépayé pour le retour des pièces en votre possession. Dès la prise en charge par Chronopost, la réexpédition de la référence P 61 066 sera mise en place et expédiée dans les plus brefs délais. Concernant le remboursement de la référence  KS TOOLS 150.2001, le remboursement sera déclenché à réception de celle-ci dans nos locaux. Pouvez-vous me confirmer la réception du bon prépayé ?

Cordialement,
Léa

commande n°25147977 recu cassé

Bonjour, ma commande n°25147977 est arrivé reconditionné par laposte car le colis était en piteuse état (document laposte dans le colis + inscrit dans le suivi colissimo de mon colis).
Mon radiateur moteur est cassé sur le bas à 2 endroits et rayé sur les 2 faces, donc inutilisable.
J'ai envoyé une copie signé et tamponné de laposte + photos des dommages à contact@oscaro.com mais on ne m'a pas dit si je dois demander un retour en garantie.
On se retrouve avec une voiture "en arrêt forcée" merci de bien vouloir m'expliquer la suite au plus vite svp.
Cordialement.

commande n°25147977 recu cassé [Résolu]

Bonjour, ma commande n°25147977 est arrivé reconditionné par laposte car le colis était en piteuse état (document laposte dans le colis + inscrit dans le suivi colissimo de mon colis).
Mon radiateur moteur est cassé sur le bas à 2 endroits et rayé sur les 2 faces, donc inutilisable.
J'ai envoyé une copie signé et tamponné de laposte + photos des dommages à contact@oscaro.com mais on ne m'a pas dit si je dois demander un retour en garantie.
On se retrouve avec une voiture "en arrêt forcée" merci de bien vouloir m'expliquer la suite au plus vite svp.
Cordialement.


delais remboursement [Résolu]

bonjour, j'ai passé une commande en fevrier, le temps de preparer la commande, ma voiture a cassé, j'ai donc effectué un retour de la marchandise il y a un mois et je n'ai pas eu le remboursement, surtout que je souhaiterais commander des pieces sur votre site

Bonjour Romain Malbo,

Je vous confirme le remboursement de votre commande par nos services en date du 19 mars dernier. La commande étant passée via l'offre rosedeal, de nouveaux coupons ont été réédités et envoyés par mail. Pouvez-vous vérifier leur réception et me tenir informée ?

Cordialement,
Léa

toujours en attente de ma commande !! [Résolu]

Bonjour. J'ai fais une commande sur oscaro.com le lundi 6 avril. Et quand je vais sur "voir mes commandes" sa me marque qu'elle es toujours en traitemen. Sa fais donc 4 jours que ma commande et en traitement alors qu'elle es censé être livré en 48h. Je ne trouve pas sa normal. On attends des pièces pour nôtres voiture. Qu'on peut toujours s'en servir ou pas. j'attends un geste de votre part pour ce long retard. Merci.

Bonjour Ben'oiit Homont,

Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Cordialement,
Léa

Ecrou central du disque arière pour citroen c4 [Résolu]

Concernant le disque arrière de mon c4 picasso, j'ai un problème concernant le dévissage de mon écrou central, comment dois-je m'y prendre?
Merci pour votre aide.

Bonjour amine Djalil,

Votre question étant d'ordre purement mécanique, je vous invite à la poser sur notre atelier d'entraide sur ce lien : https://atelier.oscaro.com/questions/
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa

commande oscaro ne veut pas envoyer ou rembourser chantage [Résolu]

             
bonjour Oscaro N° 25 183 171               





de pire en pire  jai recue ce message aujourd'hui Bonjour JACQUES AUBIN,
Vous souhaitez des informations quant à l'évolution de votre commande numéro 25183171. 
Nous  vous informons que votre compte client est bloqué suite au litige sur la commande 24809885. 
Si toutefois vous n'êtes pas en possession de cette dernière commande signalée livrée par le transporteur le 16/03/2015, merci de nous faire parvenir une attestation de non reçu signée, en indiquant bien le numéro du colis 8G44765401603.

 

Il faut une lettre manuscrite avec signature, le nom et l’adresse de livraison, 

ainsi que la photocopie de la pièce d’identité recto verso afin de pouvoir ouvrir une réclamation auprès du transporteur. 

Afin de procéder à la régularisation de votre compte client et à l’expédition de votre commande dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous les faire parvenir: EN BREFma dernier commande  du 16/03/2015 je n'est pas recue cette commande il demande de fournir des documents personnel tel que carte identitè  etant tres vigilants avec tout ce qui peut arriver a donner dels documents personnel je n'est pas a fournir  de tels infos de plus c'est pas a moi de fournir les informations a la poste C'EST A  VOUS LE VENDEUR SOIT OSCARO  A VOUS RAPPROCHER DE VOTRE TRANSPORTEUR  donc pour ne avoir fournie c'est document il ont encaisser les 169 de la commande du 7/04/2015  et il compte pas envoyer celle ci ni la rembourser  SA S' APPELLE UNE ESCROQUERIE je vais en avertir les organisme appropriè je vais pas en rester croyer moi C'EST HONTEUR DE TRAITER CES CLIENTS LA SORTE
        





c'est incroyale il me font du chantage avec une commande anterieur qui de plus je n'est pas recuecomment vous appeler sa?

Bonjour Aubin,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème. Votre commande a été débloquée et est actuellement en cours de préparation par notre logistique. Elle vous sera expédiée par Chronopost afin d'écourter le délai de réception. Pourriez-vous me tenir informée de la réception de votre commande ?

Cordialement,
Léa

remboursements [Résolu]

Bonjour, j'ai procédé à l'annulation de 2 commandes du 03/03/2015 en date du 04/03/2015. La téléopératrice que j'ai eu au téléphone m'a indiqué que le remboursement de ces commandes s'effectueraient dans un délai de 14 jours (comme la Loi vous y oblige).
Nous sommes le 10 avril et n'est pas obtenu ces remboursements soit +23 jours de dépassement du délai réglemntaire.
Je vous remercie de bien vouloir procéder sans délai, au remboursement des commandes annulées numéros 24704793 et 24704748, faute de quoi je me verrai contraint d'en informer mon assureur au titre de ma protection juridique afin de diligenter les actions nécessaires.
Cordialement, Sylvain ROUZIERE

Bonjour, pouvez-vous m'annoncer un délai de traitement de ma requette ?

remboursements [Résolu]

Bonjour, j'ai procédé à l'annulation de 2 commandes du 03/03/2015 en date du 04/03/2015. La téléopératrice que j'ai eu au téléphone m'a indiqué que le remboursement de ces commandes s'effectueraient dans un délai de 14 jours (comme la Loi vous y oblige).
Nous sommes le 10 avril et n'est pas obtenu ces remboursements soit +23 jours de dépassement du délai réglemntaire.
Je vous remercie de bien vouloir procéder sans délai, au remboursement des commandes annulées numéros 24704793 et 24704748, faute de quoi je me verrai contraint d'en informer mon assureur au titre de ma protection juridique afin de diligenter les actions nécessaires.
Cordialement, Sylvain ROUZIERE

Bonjour Rouziere,
J'ai pris connaissance de vos dossiers et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Les virements seront effectifs sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?Cordialement,Léa

Réception hors délais, hors engagements oscaro [Résolu]

Bonjour, je reste sans nouvelle d'oscaro, j'ai passé une commande le 28, expédiée le 30, le délais d'expédition de 48h auquel oscaro s'engage n'a pas été respecté (+7j), je ne suis plus sur place et ne peux réceptionner le colis. J'ai contacté oscaro et ouvert un litige paypal a part de gentillettes excuses, le SAV Oscaro fait le mort... Quelle suite donner ? Dois je transformer le litige en réclamation auprès de PayPal ?  

Bonjour Burident, 

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le problème rencontré avec votre commande. Je vous rassure votre demande a bien été prise en compte par nos services. Nous avons demandé au point de retrait le retour de la commande non livrée. Dès la confirmation de son retour dans nos locaux, le remboursement sera déclenché par notre comptabilité. Je reste votre disposition pour toute autre demande. 

Cordialement,
Léa

Délais Livraison !! [Résolu]

Bonjour, J'ai commandé un jeu de 2 ressorts de suspension MAPCO 70427 le mardi 7 avril 2015 sous le numéro de commande 25 192 427, ayant payé en plus pour avoir la livraison en 24H nous sommes le jeudi 9 avril 2015, et ma commande n'a même pas encore était préparé, alors que j'ai besoin de ces pièces le plus rapidement possible...c'est pour cela que j'ai payer 4,99€ pour l'avoir en chrono relais en 24H ! Or je n'es toujours rien.. Bonne journée !

Bonjour j'ai exactement le même souci je me retrouve bloqué dans la même situation c'est pénible.

Demande d'annulation de commande et remboursement. [Résolu]

C'est la deuxième commandes que je fais et c'est la deuxième fois qu'il y a des problèmes. Aujourd'hui aucun respect du délais. Commande passé le 04/04 et toujours pas d'expédition. Arrêtons de perdre notre temps, j'annule ma commande et je demande le remboursement total. Commande n*25158407 alex Mazas. Il faudrait revoir vos priorités ou changez de métier! Ne faites des promesses que vous ne pouvez pas tenir.

Au vu des autres commentaires sur les annulations et remboursements et les délais je vous laisse 24h00 pour réagir sans quoi je vous transmettrais les liens des multiples publications sur le web et les journaux spécialisés qui vont être informés!

Très déçu [Résolu]

Bonjours , cela fais maintenant 1 mois que j'attend mon remboursement de consigne malgrès que sur mon compte on me di que c'est en cours de virement . Cela commence vraiment à être long . Veuillez faire le nécessaire pour régler ce problème le plus vite possible. Merci

Bonjour ghamhi,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Cordialement,

Zinedine

Consigne turbocompresseur [Résolu]

Bonjour,

 Je dois vous retourner mon ancien turbocompresseur mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Comment faire pour obtenir un bon d'envoi prépayé pour le retour de la consigne ?

Mes salutations.

Bonjour Clément M,

Je viens de vous faire parvenir par mail un bon prépayé pour le retour de la consigne de votre pièce. A sa réception dans nos locaux, le remboursement sera déclenché par le service dédié. Pouvez-vous me confirmer la réception du mail envoyé à l'adresse indiquée sur votre espace client ?

Cordialement,
Léa

annulation impossible [Résolu]

Bonjour je n'arrive pas à annuler ma commande n° 25223227
pourriez vous y remédiez
merci

Bonjour ulix6,

Je vous confirme l'annulation de votre commande 25223227.

Restant à votre disposition.

Cordialement,

Zinedine

Retard livraison [Résolu]

Une semaine que j attend la livraison de mes pièces !!! A quoi bon payer des frais de livraison ??? Si le délais n est pas respecter??? D autant plus que se n' est pas la première fois que cela m arrive. Le concurrent mister good deal sont plus compétent et respecte leur engagement!!! Je demande le remboursement des frais, m'a livraison n est toujours pas préparer , ma voiture est en attente d être reparee, merci oscaro!!

Bonjour de faveri,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Cordialement,

Zinedine