Avis clients Oscaro

attente de remboursement [Résolu]

bonjour,j'attend toujours le remboursement de ma commande 22191041 qui aurai été effectué le 02/10/2014 à ce jour rien n'est arrivée sur mon compte
Cdlt

Bonjour Paillard,

Nous vous informons que le remboursement de votre commande n° 22191041 a été validé par notre service comptable.
Cependant, les règlements en 3xCB sont remboursés par Cofidis.

Je vous invite à les contacter pour avoir le remboursement dans les plus brefs délais.

problème demareur 308 [Résolu]

Bonjour à tous j'ai acheté un démarreur chez Oscaro et quelques mois après il ne fonctionne plus. Comment puis-je savoir un remplacement ou un remboursement?

Bonjour Maxime Simon,

Pour un remboursement de votre pièce, voici la procédure à suivre : allez dans votre espace client sur notre site et imprimez le bon de retour garanti, ensuite après réception et expertise de votre pièce si celle-ci est défectueuse elle vous sera remboursée.

J'attire votre attention pour bien respecter les modalités de retour indiquées sur notre site.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Eric

puis je trouver des ampoules de compteur xsara picasso de 2002?

petites ampoules pour compteur de xsara picasso de 2002

puis je trouver des ampoules de compteur xsara picasso de 2002? [Résolu]

petites ampoules pour compteur de xsara picasso de 2002

Bonjour Virgile Speed,

Je vous invite contacter notre plateforme téléphonique au 01 76 49 49 49. Nos experts en mécanique sont à votre disposition pour vous apporter toute aide nécessaire.

Léa

1 mois et toujours pas remboursé. C'est en cours de remboursement. [Résolu]

Bonjour, j'ai passé commande le 08/09/14 (cde numéro 22355749), la pièce que j'ai commandée n'était pas disponible, je l'ai appris le lendemain, il s'agit d'une somme de 115,20 euros, nous sommes le 07/10/14, cela fait 1 mois et je ne suis toujours pas remboursé, je compte sur vous pour traiter ceci au plus vite. Merci d'avance.

Bonjour Garnavault Patrick,
J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Eric

recevoir ma commande en une semaine?

j'ai passé une commande se dimanche (05/10) n°22710716 en espérant recevoir ma commande dans la semaine, mais plus je me renseigne plus j'ai l'impression que ma commande va mettre plus de 3 semaine que 48H :( donc je voudrais savoir si vous pensez que la commande sera livré avant se samedi? (11/10) car après sa sera trop tard je doit faire la distribution ce week end ou sinon je suit obliger d'attendre plusieurs mois mais la voiture doit m'amener au boulot et elle tiendra pas j'ai bien peur. ma commande est la numéro: n°22710716 Merci

recevoir ma commande en une semaine? [Résolu]

Bonjour Kev25120,

Je vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré avec votre commande. Malheureusement une des pièces commandées est momentanément en rupture de stock malgré nos recherches auprès de nos différents fournisseurs. Elle a été donc mise en remboursement par notre comptabilité. Après vérification le colis vous a été livré le 10 octobre par notre prestataire. Pouvez-vous me confirmer sa bonne réception? A titre commercial afin de nous excuser de la gêne occasionnée, j'ai procédé au remboursement de vos frais de port.

Léa

délai de remboursement tres important suite a une commande annulé.

bonjou, j'ai commander un kit distribution avec pompe a eau que j'ai payer mais que vous n'avez pus me fournir. Commande N° 22515743
j'ai besoin de cet argent pour commander ailleurs cette pièce, merci de faire rapidement le nécessaire pour le remboursement. Merci

délai de remboursement tres important suite a une commande annulé. [Résolu]

Bonjour Remy,

Remboursement [Résolu]

Bonjour suite a ma commande n°22002876 je n'ai toujours pas reçu mon remboursement alors que cela fait depuis le 22/08/2014 que ce dernier a été demandé et on ma répondu que je serais remboursé dans 30 jours maximum, nous somme le 7 octobre et je n'ai toujours rien. Merci

Bonjour Philippe Faurie,

Remboursement

Problème de remboursement !!

Bonjour,  j'ai commandé un alternateur le 29/08/14 , la commande a été annulée, cependant j'attend  TOUJOURS le remboursement, Merci de faire le necessaire le plus rapidement possible.
Commande  N° 22245688.

Commande N° 22347344 du 9 septembre : attente de remboursement [Résolu]

Bonjour, j'attends toujours mon remboursement. Mais apparemment il faut le réclamer ici..

Bonjour Thomas,
J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande.Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?Cordialement,Léa

Remboursement très long [Résolu]

Bonjour, j'attend toujours mon virement qui a été lancé le 09 septembre.sa va faire bientôt 1 mois pour une commande effectue début août sa commence a faire long et je perd patience.numero de commande:22033113 Merci de faire le nécessaire rapidement

Bonjour Edinson Cavani,
J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire a été fait par notre comptabilité depuis le 08 octobre dernier. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 24 heures. Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?Cordialement,Léa

commande toujours en traitement après 1 semaine [Résolu]

voila se que vous dites a un de vos client qui se plein du délai

Notre logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie entre 24 et 48 heures (jours ouvrés). A ce de délai de préparation, il faut ajouter les délais de livraison qui dépendent des transporteurs (entre 24h et 48h).

je vais pouvoir dire que ceci est un mensonge car ayant effectué une commande le 30 septembre 2014 la commande et toujours en traitement numéro  22651886
j'ai l'impression que l'on se fou de moi car en aout j'ai eu un problème avec une commande et sa a mis 2 semaines a être résolu

Vous pourriez trouvez un moyen de faire un geste commerciale pour vous excuser du retard occasionné sur la commande

cordialement

Bonjour Ti Tony,
Je vous présente toutes nos excuses pour le délai d'expédition de votre commande.Je vous informe que votre colis est parti de nos locaux, il vous sera livré dans les plus brefs délais à l'adresse de livraison indiquée.Pourriez-vous me tenir informé de sa bonne réception ?

A titre commercial, afin de nous excuser de la gêne occasionnée, les frais de port vous sont offerts.

Eric

Huile reçue non conforme avec la commande [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé le 29/09/2014 de quoi faire la vidange de mon Fiat Scudo 1,9l D. Le numéro de commande est 22628926. L'huile que j'ai commandé était une huile shell en 10W40. Or j'ai reçu une huile Castrol en 5W40 qui n'est pas adaptée à un vieux moteur car trop fluide. Comment faire pour avoir l'huile commandée et vous retourner celle-ci sans frais supplémentaires?

Bonjour Manuel Putelat,

J'ai pris connaissance de votre commande n°22628926 et je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Il s'agit d'une erreur de préparation. Je vous fais parvenir par mail un bon prépayé pour le retour de votre bidon d'huile Castrol 5W40.

Dès la prise en charge du colis, la réexpédition de la bonne pièce sera mise en place.

Eric

BONJOUR commande 21834897 expédier le 02/09/2014 Virement En cours de remboursement DANS L'ATTENTE [Résolu]

BONJOUR commande  21834897 expédier le 02/09/2014 Virement En cours de remboursement   DANS L'ATTENTE

Bonjour Edouard Lefebvre,

Remboursement [Résolu]

Bonjour, Depuis le 09 septembre date a laquelle vous avez mis en place le remboursement de ma commande 22033113 et en ce jour 06/10 je n'ai toujours rien! J'avais annoncé le 09 septembre que je comptais clôturer mon compte bancaire et on m'avais assuré que le remboursement serais rapide et bien ce n'est pas le cas,je ne peux pas le clôturer puisque j'attend ce virement . J'exige mon remboursement d'ici la fin de la semaine je pense que j'ai eu beaucoup de patience entre l'envoie de pièces qui ne correspond même pas a la marque du véhicule et le délai de remboursement . Amadou Kane

Edînson Cavani,

Je vous présente de nouveau nos sincères excuses pour ce désagrément.

Demande de remboursement. [Résolu]

Bonjour,suite à ma demande de remboursement et à mon retour de pièces neuves concernant la commande 21 829 99 (filtre à air non conforme à ma commande) je suis sans nouvelles de votre part.Je vous demande de bien vouloir m'informer des suites de cette transaction.Pour info,le colissimo suivi m'a été facturé 7.10€.Il est évident que ces frais, ne m'incombant en aucune manière,me seront remboursés dans leur intégralité .Cordialement. Y.Vial

ce mail n'est pas pour moi , je n'es pas fait retour de filtre , mes d'une rotule commande 21976844

on arrive pas a vous avoir toujours 10 minute d'attente .j'attend toujours mon remboursement retour de la piéce 1moiédemi [Résolu]

pourquoi on arrive pas a vous avoir au standard il y a toujours 10 minute d'attente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'attend toujours mon remboursement cela fait 1 moi édemie que j'ai fait retour de la piéce

Bonjour Feuardant,

Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin qu’une solution vous soit apportée.