Avis clients Oscaro

Pb commande en cours de traitement [Résolu]

J'ai appris que ma commande n°25295609 est toujours en cours de traitement depuis le 14/04/15. J'ai pris contact avec un membre de votre équipe. Il ma indiqué qu'il manque une pièce (joint collecteur admission) afin de pouvoir expédier ma commande qui s'élève à 212euros.

Personne n'a été capable de répondre à ma question.........Qui est: "Quand est ce que je recevrais ma commande afin que je puisse réparer ma voiture pour allez travailler"...............

Donc je viens poster mon problème ici afin que quelqu'un puisse me venir en aide et débloquer la situation.

Tout ce que je veux savoir c'est:

Est ce que la pièce "joint de collecteur admission ERLING 433.112" a bien été commandé à ce jour ?Quand est ce que vous allez la recevoir ?Quand est ce que mon colis sera expédié ?Est ce que la différence de prix entre le joint que j'ai payé de marque PAYEN qui est de 12,74euros et l'équivalent que vous me proposez en ERLING à 10,07euros me sera rembourser automatiquement sur ma carte bancaire ?                                                          Je vous remercie d'avance de bien vouloir répondre dans l'ordre à mes 4 QUESTIONS s'il vous plaît.

En attendant, je vous remercie de votre compréhension.

Bonjour Raiko,

Tout d'abord je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai d'approvisionnement. J'ai consulté votre dossier et vous informe que la référence remplaçante ELRING 433.112 a été commandée auprès de nos fournisseurs et sa réception est prévue le 20 avril dans nos locaux. Dès sa réception, la commande vous sera expédiée dans les plus brefs délais. Et je vous rassure le remboursement de la différence de prix sera fait directement par virement sur votre compte bancaire. Je reste à votre disposition pour toute précision.

commande incomplete [Résolu]

j ai reçu une commande incomplète et après appel j'ai emis le souhait d'avoir un envoi plus rapide mais je vois que rien n'a été fait. Je suuis particulièrement déçu par votre service. j'aivais commandé un jeu de 2 disques valéo, retard de livraison suite rupture de stock ensuite j'ai reçu le colis 07 jours après et la je me suis aperçu qu'il n'y avait 1 seul disque. Lorsque l'on change les disques de frein d'un véhicule en général on remplace les deux ! Un geste commercial avec un envoi en 24 h m'aurai permis d'effectuer les travaux comme convenu au lie de cela toujours pas de livraison donc au total délais de lifraison environ 14 jours depuis la commande.

Bonjour Garcy,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur de préparation de votre commande. Malheureusement votre demande n'a pas été enregistrée sur votre dossier et l'expédition a été faite via Colissimo. Pour nous excuser de ce manquement, un geste commercial a été accordé sur votre commande. Pourriez-vous me tenir informée de la réception de la pièce manquante envoyée sous le numéro de commande 4862702 ?

Retour de piece - Bon prépayé [Résolu]

J'ai commandé un balai d’essuie-glace qui n'est pas compatible avec ma suzuki swift.

J'ai imprimé un bon de retour de pièce neuve.

Le retour est il à ma charge ou peut on m'envoyer un bon prépayé ??

Maxime AUDRAIN

Par Maxime Audrain il y a 7 ans
Bonjour Maxime Audrain,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande ainsi que la référence concernée par ce retour ?

consigne [Résolu]

J'ai effectué un retour de consigne pour la commande 24955253 qui a été réceptionné le 15 avril par par le service retour consigne.
quel est le délais pour obtenir le remboursement.
S.berratzi

Par BERRATZI il y a 7 ans
Bonjour Berratzi,

Le délai de remboursement se fait dans un délai maximum de 30 jours après traitement du retour par le service dédié. Vous recevrez un email de confirmation dès le déclenchement du remboursement.

Avez-vous bien reçu les documents ? Commande 25281319 [Résolu]

Bonjour, Ayant envoyé hier les documents nécessaire au bon traitement de ma commande (justificatif de domicil et pièce d'ID), j'aimerais savoir si tous mes documents ont bien été reçus de votre côté. Je n'ai pas reçu de mail de confirmation concernant l'avancement de ma commande, je vois sur le site qu'elle est en préparation donc elle sera expédié d'ici combien de temps ? C'est ma première commande sur votre site et mon mecano est dans l'attente de ces pièces pour pouvoir commencé les réparations ... d'où toutes ces questions. Merci

Bonjour Laroubza Mohamed,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous confirme la réception des documents demandés. Votre commande a bien été validée par nos services et vous sera expédiée dans les prochaines 24 heures. Pourriez-vous me tenir informée de la réception du colis ?

Remboursement partiel de la commande 24479687 [Résolu]

Le remboursement des pièces de la commande 24479687 datant du 16/02/2015 n'est toujours pas effectué.

Les pièces ont pourtant été reçu le 13/03/2015 et le délai de vos conditions de ventes est de 30 jours maxi.

"
Délais et modes de remboursement Dans le cadre du droit de retour de 365 jours le remboursement interviendra dans un délai maximum de trente (30) jours suivant la réception du produit dans les entrepôts d'Oscaro.com, sous réserve que le produit soit neuf et dans son emballage d'origine non endommagé, Le remboursement se fait selon le mode de paiement initialement utilisé pour l'achat (chèque, carte bancaire, compte PayPal).
Toutefois le remboursement consécutif au règlement d'une commande par carte bancaire en trois fois sans frais sera effectué par chèque. Dans le cas où le client a bénéficié pour cette commande d’un coupon de réduction individuel, et que le montant du remboursement dépasse le montant de son paiement, le client se verra crédité d’un nouveau coupon de ce dépassement. Ce nouveau coupon sera activable par le client sur son espace « Mon compte » dans la rubrique, « mes remboursements». Les chèques de remboursement sont édités au nom du Client et adressés à l'adresse de facturation mentionnée sur le compte du Client.
Il est rappelé que lors d'un paiement par carte bancaire, la rapidité avec laquelle le compte bancaire est crédité dépend du type de carte du Client. Dans le cas d'une carte à débit immédiat, le compte courant est généralement crédité sous 3 jours. Dans le cas d'une carte à débit différé, le crédit apparaît en fin de mois sur le compte carte de crédit et non sur le compte courant. "Je souhaiterais savoir quand est-ce que le virement sera fait ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Sincères salutationsThomas

Par Thomas Bezol il y a 7 ans
Bonjour Thomas Bezol,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Emballage défectueux [Résolu]

Bonjour J'ai reçu aujourd'hui ma commande de 2 biellettes de barre stab pour une Audi A6 2.7 tdi. J'avais choisi mon point de livraison relais colis. C'était mardi 13 avril 2015. Aujourd'hui je reçoit un message qui me change le lieux de livraison sans me demander mon avis car plusieurs lieux de livraisons sont a proximité de chez moi. Bref avant d'y aller j'appel pour confirmer la réception du colis et je vais chercher ma commande numéro 25290789 aujourd'hui même jeudi 16 avril 2015. La dame me donne mon colis tout beau tout propre et la je lui demande de bien vouloir l'ouvrir car j'ai déjà eu de mauvaises surprises par le passe. Elle ouvre le colis il contiens 2 cartons identiques avec chaqu'un d'entre eux une biellette de barre stabilisatrice de référence TRW JTS 606-84021758 J'ouvre le premier carton et là je tombe sur un emballage déjà ouvert et donc je ne sais pas si les pièces sont vraiment neuves ou d'occases. J'ouvre le deuxième carton heureusement tout vas bien il est neuf et bien emballé. Cela avais déjà été le cas pour ma dernière commande avec une rotule de suspension pour peugeot 407 avec une rotule défectueuse puisse déjà utilisée. Donc messieurs dames de chez OSCARO.COM a défaut de demande un remboursement pour le moment car je vais tout de même faire vérifier la pièce par mon mécano j'estime que vendre une pièces d'occasion en la faisant passer pour du neuf n'est pas très honnête même si cette pièce n'a pas été montée et qu'il s'agis d'un retour pour X raison j'estime être en droit d'attendre au pire un geste commercial de votre part et au mieux le remboursement de cette pièce. Je pense avoir été assez précis mais si toutes fois vous aviez des questions n'hésitez pas a me joindre Commande numéro 25290789 Cordialement

Par Audi A6 barika il y a 7 ans
Bonjour Audi A6 barika,

Je viens de consulter votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident. Je vous invite à nous retourner la pièce afin que nous puissions mettre en place la réexpédition d'une nouvelle pièce dans les plus brefs délais. Si vous ne souhaitez pas procéder au retour de la pièce, à titre commercial les frais de port sur votre prochaine commande vous seront offerts. Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

Par MESSAN Z. il y a 7 ans

Erreur de livraison produit de la part d'Oscaro [Résolu]

Bonjour, j'ai passé la commande portant le numéro 25219634. Dans cette commande il y avait entre autre cet article : Kit de réparation, palpeur des roues (contrôle press° pneus) VDO S180084500A, je n'ai pas reçu cette pièce mais j'ai par contre reçu cette pièce : Butée élastique, silencieux BOSAL : 255-593.
J'aimerais vous renvoyer la pièce reçu par erreur et bien-sur avoir la pièce que j'ai commandé. Je préfèrerais ne pas avoir à avancer les frais de retour (30 secondes sur le forum pour se rendre compte qu'il st difficile de se faire rembourser ces frais ...).

Par Jérôme Heude il y a 7 ans
Bonjour Jérôme Heude,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur de préparation de votre commande. Je vous ai envoyé par mail un bon prépayé pour le retour de la butée élastique en votre possession. Dès sa prise en charge par Chronopost, la réexpédition du kit de réparation sera mise en place dans les plus brefs délais. Pouvez-vous me confirmer la réception du bon prépayé ?

remboursement sur un retour [Résolu]

Bonjour voila j'ai fait un retour sur ma commande n° 25003494 neiman que vous m'avez conseillé et ce n'était pas le bon et je n'est toujours pas été remboursé et quand je vais sur mes retours s 'affiche que vous ne l'avez toujours pas recu .

Par pinson il y a 7 ans
Bonjour Pinson,

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous rassure, le retour de votre commande a été réceptionné dans nos locaux. Le service d'enregistrement accuse un léger retard dans le traitement des pièces retournées. Je viens de déclencher le remboursement de la pièce. Le virement sera effectif sous un délai moyen de 72 heures ouvrées. Pourriez-vous me tenir informée de la réception de celui-ci ?

délai de livraison [Résolu]

Bonjour. J'ai passé une commande samedi midi (numéro 25251653), livraison en 48 et je n'ai toujours rien reçu. Ayant pris un rendez vous lundi matin, j'aimerais savoir si je vais la recevoir demain!!! Cordialement. Maxime

Par maxime il y a 7 ans
Bonjour Maxime,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous informe que le colis est mis à votre disposition au point de relais indiqué sur votre compte client. Vous pouvez le récupérer à votre convenance. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Par MESSAN Z. il y a 7 ans

contenu du kit accessoire non conforme [Résolu]

> devant être composé de : 1 X Courroie trapézoïdale à nervures 6PK1388
> solidaire du galet. Rien a voir avecAPV2065: Ø60.6 largeur 27.2 et
> trou central pour vis M8 qui se monte sur mon véhicule. J'ai donc
> utilisé les pièces correctes pour dépanner ma voiture mais comment
> fait-on avec le Galet non conforme? J'ai remonté mon ancien galet mais
> il faudrait remplacer ce galet qui me sert a rien mais que j'ai payé!
> Comptant sur vous pour résoudre le mystère du contenu de ce kit. Merci

Par michel.D il y a 7 ans
Bonjour Michel D,

J'ai pris connaissance du problème rencontré avec le kit de courroie d'accessoires DAYCO KPV050 et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cela. A titre exceptionnel, je vous invite à nous retourner le galet tendeur de courroie contre remboursement à hauteur de 39.70€. Je vous fais parvenir par mail un bon prépayé pour le retour de la pièce. Pourriez-vous me confirmer sa réception ?

Par MESSAN Z. il y a 7 ans

plus rapide pour encaisser que pour livrer!!! [Résolu]

bonjour, 12 jours sans colis de livrer...et sans véhicule (sinon je n aurais pas passer commande!!), ça commence à faire long. mais heureusement que je vais percevoir le remboursement des frais de port, youyou je suis trop contente! !! (ironie). c est inadmissible! !!

Par pascontente il y a 7 ans
Bonjour Pascontente,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison. Votre colis a malheureusement été égaré lors de son acheminement. Une enquête est ouverte auprès de notre prestataire afin de retrouver ce dernier. Afin d'éviter cette attente de localisation, je viens de déclencher la réexpédition de votre commande complète sous le nouveau n°4863168. Elle vous sera livrée dans les plus brefs délais. A titre commercial, un geste commercial est accordé sur votre commande. Pourriez-vous me tenir informée de la réception du colis ?

support moteur défectueux [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé il y a 2 mois un support moteur FEBI BILSTEIN sur votre site commande n° 24 475 466. Déjà premier problème, vous m'avez envoyé un CORTECO à la place car apparemment la pièce n'était plus dispo. J'aurais déjà aimé que vous me demandiez avant ce que je voulais faire étant donné que la piéce n'était pas dispo au lieu de m'envoyer une autre marque sans me laisser le choix...
Bon j'ai tout de meme installer cette piéce. Et la surprise mon moteur bougeait encore plus qu'avec le support usé installée auparavant. Je me suis donc rendu chez mon mécano qui m'a indiqué que la piéce devait surement etre déffectueuse ou de mauvaise qualité. Il m'a donc installé une RENAULT à la place et la plus de vibrations!!
Je vous demande donc un bon de retour prépayé pour vous retourner le support moteur défaillant afin que vous me le remboursiez car suite à un appel à vos techniciens avant de commander la piéce, on m'a bien affirmer qu'elle serait de même qualité que celle d'origine. Or ce n'est pas le cas du tout elle était meme moins efficace que celle d'origine HS....

Par xavier il y a 7 ans
Bonjour Xavier,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident. Je vous ai envoyé par mail un bon prépayé pour le retour de la pièce défectueuse sous garantie. A sa réception, elle sera retournée à notre fournisseur pour expertise. Si le défaut est avéré le remboursement sera mis en place par nos services. Pouvez-vous me confirmer la réception du bon prépayé ?

Par MESSAN Z. il y a 7 ans

contenu du kit accessoire non conforme

Bonjour, J'ai commandé ( N° de commande 25 219 385 ) un kit de courroie d'accessoires DAYCO KPV050
> devant être composé de : 1 X Courroie trapézoïdale à nervures 6PK1388
> solidaire du galet. Rien a voir avecAPV2065: Ø60.6 largeur 27.2 et
> trou central pour vis M8 qui se monte sur mon vehicule. J'ai donc
> utilisé les pièces correctes pour dépanner ma voiture mais comment
> fait-on avec le Galet non conforme? J'ai remonté mon ancien galet mais
> il faudrait remplacer ce galet qui me sert a rien mais que j'ai payé!
> Comptant sur vous pour résoudre le mystère du contenu de ce kit. Merci

Par michel.D il y a 7 ans

Commande en cour de préparation depuis une semaine [Résolu]

Ma commande N° 25 172 077 est en cour de préparation depuis plusieurs jours et je n'est aucune nouvelle, serait t-il possible d'avoir une date de livraison prévus ?

Par Verroust Didier il y a 7 ans
Bonjour Verroust Didier,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce retard de livraison. Malheureusement une des pièces commandées -  malgré toutes nos recherches auprès de nos différents fournisseurs - est actuellement en rupture de stock. Son remboursement est déclenché ce jour afin que le reste de la commande soit expédié. Le colis quitte nous locaux ce jour et vous sera livré dans les plus brefs délais par notre prestataire. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, les frais de port vous sont remboursés. Pourriez-vous me tenir informée de la réception de la commande à l'adresse indiquée sur votre espace client ?

Commande urgente! [Résolu]

Bonjour, J'ai passé commande hier avec livraison en 24h en esperant avoir ces pieces au plus vite. Je vous contacte sur ce site car il est impossible de vous contacter par le biais "nous contacter", "problème technique", j'essais depuis la fin de matinée et impossible de vous envoyer un mail. Ce serait bien de remedier au problème. Merci de m'envoyer ces pièces rapidement, n'ayant plus de voiture pour travailler, je suis dans l'urgence. Car au vu de ma profession c'est un très gros problème. Merci de votre comprehension, et d'envoyer ma commande au plus vite. Commande n: 25324415 Cdlt!

Bonjour.

Entre le moment où vous cliquez sur "commander" et le moment il y a plusieurs étapes : la validation de la commande, la préparation, puis l'expédition. Les 24h ne commencent à être décomptées une fois que la commande est prête et est remise au livreur (Chronopost, UPS ...). mais la validation et la préparation peuvent prendre un à deux jours. J'ai moi-même commandé une pièce dimanche soir, avec commande en 24h, et je l'ai reçue mercredi. mêmes délais pour d'autres pièces commandées précédemment.

Tristan
Par MESSAN Z. il y a 7 ans

Demande de bon de retour prépayé pour retour de consigne [Résolu]

J'ai passé une commande le 29 Mars 2015 avec le numéro de commande 25063311 et il s'avère que les frais de port sont plus élevés que la consigne. Pouvez-vous me faire parvenir un bon de retour prépayé afin que je ne perde pas ma consigne svp?

Par avance merci,

Michel

Par MICHEL il y a 7 ans
Bonjour Michel,

Je viens de vous envoyer par mail, un bon prépayé pour le retour de la consigne en votre possession. Pouvez-vous me confirmer sa réception ?

Remboursement bon d'achat Rosedeal [Résolu]

Suite à l'achat d'un bon d'achat ROSEDEAL OScaro, j'ai effectué une commande en passant par le lien communiqué.
Je reçois ma commande et me rend compte que j'ai été débité de la totalité de ma commande sur Carte Bleu => Le bon Rosedeal n'a pas été pris en compte lors de la commande.
J'appelle le support qui s'excuse et m'indique que le bon Rosedeal va être réactivé et que je pourrai effectué une nouvelle commande (ça ne m'arrange pas car je n'ai plus rien à commander mais bon...).

J'effectue le 25/03/2015 une commande (N° 25015029) pour utiliser mon bon d'achat.
Cette commande est annulée par Oscaro le 31/03/2015 car ils ne peuvent se procurer la pièce, je serai donc rembourser.
J'ai rapidement le remboursement de la somme complémentaire payée en carte bleu mais à ce jour le 16/04/2015, le bon ROsedeal de 50€ ne m'est pas remboursé ni ré-activer.

J'ai effectué 3 appels au service client et une dizaine de mails et la seul réponse obtenue est  : " nous relançons le service comptabilité et qualifions votre dossier en URGENT".

Oscaro indique remboursé sous 14 jours, or depuis le 31/03/2015 (date d'annulation), nous sommes à 17 jours.

Je suis très déçu d'OSCARO, car ils ne font pas le nécessaire pour me rembourser rapidement et surtout dans les délais impartis !

Oscaro est totalement en faute :

- non prise en compte du bon Rosedeal la première fois
- nouvelle commande, bon pris en compte mais annulée par OScaro
- non remboursement ou ré activation du bon par OScaro après 17 jours

NT

Par Nicolas Thorel il y a 7 ans
Bonjour Nicolas Thorel,

Je comprends votre mécontentement et vous présente au nom d'Oscaro toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ces incidents. Je fais une remontée de cette anomalie au service concerné et reviens vers vous dans les plus brefs délais avec une solution.