Avis clients Oscaro

erreur de suivi sur la commande [Résolu]

quand la commande est marquée en expédition, pour moi c'est qu'elle est partie ou en cours d'acheminement. Le jeudi 6 novembre, je la vois expédiée sur le site oscaro alors que la commande en faite est partie le lendemain d'aprés votre conseiller. Donc pour moi elle est partie le jeudi ,donc elle arrivera le samedi puisque c'est une commande en 48h. Et du coup rapé pour le lundi puisque le point relais est fermé et le mardi férié donc pas avant mercredi.
Je suis passé 2 fois au point relais pensant que ça arrivait le samedi.
merci pour le suivi.

Bonjour Didier Colomberotto,

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne connaissance de votre dossier et puisse vous apporter mon aide.

Manque piéce [Résolu]

Dans le colis que j'ai récupéré ce matin,il manque une pièce.commande N° 23 051 201
j'ai commandé en double le silent bloc suspension hors dans le colis ,je n'en avais qu'un de présent. J'espéres que vous allez faire le nécessaire rapidement pour m'envoyer le deuxième manquant.
cordialement

Bonjour Virollet,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur de préparation. J'ai procédé à l'instant à la réexpédition de la pièce manquante sous le nouveau numéro de commande 4835801. Elle vous sera livrée dans les plus brefs délais. Pourriez-vous me tenir informée de sa bonne réception ?

Léa,
L'équipe Oscaro

délais de livraison ! [Résolu]

J'ai fait une commande vendredi dernier soit le 7/11/14, j'ai pris la livraison en 24 h qui est plus chère !! et on me dit que je serais livré le 13/11/14 !!! ça fait plus de 24 h même en jour ouvré !!!!
Est ce normal !! je veux être remboursé des frais de port qui ne sont pas respectés !

Bonjour Hubert,

Je vous informe que notre logistique respecte un délai de préparation qui varie entre 24h et 48h ouvrées. A cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi. Afin que je prenne connaissance de votre dossier, je vous invite à à me communiquer le numéro de votre commande.

consigne [Résolu]

je viens de changer mon alternateur, comment vous faire parvenir l'ancien pour la consigne, a quelle adresse et à combien reviens les frais postaux ?? merci d'avance

Bonjour Sébastien Portas,

Votre demande a été prise en compte. J'ai procédé à l'enregistrement du retour de la consigne et vous ai fait parvenir à l'adresse mail indiquée sur votre compte client, un bon prépayé pour le retour de la consigne. Je vous invite à consulter les modalités de retour de la consigne sur ce lien : http://info.oscaro.com/faq/retour-marchandise.html. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Mécanisme de lève-vitre VALEO : 850927 [Résolu]

J'ai un problème avec le Mécanisme de lève vitre VALEO 850927 commandé sur votre site (commande 23 101 146).
Le descriptif sur votre site indique un mécanisme pour lève vitre électrique avec fonction contact compatible avec ma voiture.
Or celui qui m'a été envoyé est un lève vitre mécanique (sans fonction contact).
L'étiquette sur le lève vitre reçu précise : référence VALEO 850927, pour BMW 3 (E90) mechanical.
Je souhaite que vous me renvoyiez un mécanisme pour lève vitre électrique avec fonction contact compatible avec ma voiture, et que vous me disiez comment vous retourner la mauvaise pièce à vos frais.

Guillaume

Bonjour Guillaume Mersch,

Afin que je puisse vous apporter mon aide sur ce sujet, pouvez-vous me soumettre cette demande par mail à lea@oscaro.com en m'indiquant le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule ainsi que celui de votre commande ?

Doublon de commande [Résolu]

doublon de commande, suite a un probléme informatique ma commande a été doublée , n° de commande 23172087 et 23171890. . pouvez vous en supprimer une merci

Bonjour Doret,

Je vous informe que votre demande a été prise en compte. J'ai procédé à l'annulation de la commande 23171890 ce jour et ai maintenu le n°23172087 comme souhaité. Vous avez reçu un email de confirmation. Le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais. Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce bug informatique.

Attente de remboursement [Résolu]

Bonjour ,
Je suis toujours en attente du remboursement de ma cde n° 22 739 507 du 07/10 qui a été annulée par vous même pour cause d'indisponibilité de la pièce . Malgré les promesses téléphoniques qui m'ont été faites la semaine dernière , toujours rien .
Merci de bien vouloir faire le nécessaire . Salutations .

Bonjour Senechal,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Léa

fausse annonce sur oscaro de la disponibilité des pièces

commande passé le mardi 4 novembre pour un ventilateur  et 2 ampoules.sur le site oscaro pièces DISPONIBLE !!(sans ventilateur le  moteur chauffe, voiture immobilisé)
avec l'option livraison 24 + 9,99 euro.
appel jeudi ventilateur non dispo , les ampoules dispo.  en plus le ventilateur marque "hella "commander est replacer par une autre marque que je connais pas du tout !! va t'il monter sur ma voiture ." Monsieur je vous transfert au services expert conseille mécanique ",  personne a décrocher au bout de 15 minutes , j'ai raccrocher !!.appel vendredi matin  bla; bla bla, je vous conseil de rappeler dans la soirée nous feront le point  !!!.je rappel  a 17H30 et la réponse inattendu !! "Monsieur votre ventilateur a toujours été disponible " , c'est les 2 ampoule qui ne sont pas dispo c'est pour la raison que votre commande n'est pas parti !!STUPÉFACTION!! pour il me raconte des bêtise !!mais si c'est vrai ! rendez vous compte j'ai loue une voiture depuis le début de semaine pour aller au travail  tout ça a cause de 2 ampoule anti brouillard a 6 euro !! de QUI se moque ton !!! , je commande des pièces chez vous depuis pas mal de temp ! a prendre vos client pour des idiots ,je tient a vous dire que c'est la dernière commande chez vous .

me prendre pour un idiot!!

avec l'option livraison 24 + 9,99 euro.
appel jeudi ventilateur non dispo , les ampoules dispo.  en plus mon ventilateur marque "hella "commander est replacer par une autre marque que je connais pas du tout !! va t'il monter sur ma voiture .je vous transfert au services expert conseille mécanique ,  personne a décrocher au bout de 15 minutes , j'ai raccrocher !!.appel vendredi matin  bla; bla bla, je vous conseil de rappeler dans la soirée nous feront le point  !!!.je rappel  a 17H30 et la super le monsieur m'annonce votre ventilateur a toujours été disponible monsieur , c'est les 2 ampoule qui ne sont pas dispo c'est pour la raison que votre commande n'est pas parti !!STUPÉFACTION!! pour il me raconte des bêtise !!mais si c'est vrai ! rendez vous compte je loue une voiture depuis le début de semaine pour aller au travail  tout ca a cause de 2 ampoule anti brouillard a 6 euro !! de QUI se moque ton !!!je ne sais pas si mon message sera mi en ligne , mais vous oscaro vous aurez pris connaissance message , je commande des pièces chez vous depuis pas mal de temp ! a prendre vos client pour des idiots ,je tient a vous dire que c'est la dernière commande chez vous .

retard de commandes [Résolu]

Bonjour Brasco,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Défaut d'emballage [Résolu]

J'ai reçu le colis correspondant à ma commande 23060602 . Pas de trace de choc mais à l'ouverture j'ai constaté que les 2 sphères s'étaient échapées de leur carton d'origine Lizarte et présentaient des manques de peinture dus aux chocs et frottement. Il n'y avait aucun calage ente le carton d'origine et votre carton de volume 12 fois supérieur. Je vous joins 2 photos . Je vous demande de me faire parvenir un peu de peinture"vert moteur" en pot ou en bombe afin de retoucher les pièces avant de les monter. Salutations

Bonjour Michel Blin,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour cet incident. Malheureusement je ne peux répondre à votre demande car nous ne disposons de bombe de peinture à vous faire parvenir.

Erreur sur l'article à charge Oscaro [Résolu]

Bonjour. J'ai reçu aujourd hui mon colis pour un pulseur de chauffage sauf que le colis contient en fait des plaquettes de freins. Il est néanmoins etiquetté avec le bon libellé d'article. Deux questions: les frais de retour vont-ils m'être imputés alors que l'erreur vient de fait d'Oscaro ? Avec vous cet article en stock ou pas ?

Bonjour Le Corre Vincent,

J'ai pris connaissance de votre dossier et je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur de préparation et pour la gêne occasionnée par celle-ci. J'ai procédé ce jour à l'enregistrement de la mauvaise pièce et vous ai fait parvenir par mail, un bon prépayé pour le retour de la mauvaise commande. Dès sa prise en charge par Chronopost, la réexpédition sera mise en place. Pouvez-vous me confirmer la réception du mail à l'adresse indiquée sur votre compte client ?

REMBOURSEMENT [Résolu]

Bonjour je vous est renvoyé un alternateur d'une valeur de 423,42€ avec les frais de port commande N°23015289 que vous avez reçu le 4 novembre je vous est envoyé la preuve de dépot par mail a contact@oscar.com pour que le remboursement soit plus rapide car je n'ai pas de véhicule donc je suis en attente du remboursement pour pouvoir en commandé un autre sur votre site donc cela est assez URGENT merci
CORDIALEMENT.

Bonjour Petiteau,

Je vous invite à me faire parvenir la preuve de dépôt de la pièce à lea@oscaro.com car vous l'aviez envoyé précédemment à une mauvaise adresse (une erreur dans l'adresse, vous avez oublié le O à oscaro).

Léa

Recu un article autre que celui commandé [Résolu]

J ai commandé des Balais d'essuie-glace BOSCH 3 397 118 403 - 76337012 or j'ai recu des valeo vm445.

Bonjour Hexod,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

A Quand le remboursement ??? [Résolu]

Bonjour, j'ai retourné un article que vous avez reçu le 8/10/14. Or à ce jour, le remboursement ne m'est toujours pas parvenu !!! merci de me dire dans quel délai je recevrai mon remboursement !!! cdt (cde 22605226)

Bonjour Geraldine Durda,

demande de retour

Bonjour, Je souhaiterais retourner la piéce Valeo 850697 contre remboursement, car elle n'a pas de moteur, donc inutilisable. Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour effectuer le retour. Cordialement, M. Iulianella yuri.

bonjour.J'ai commander des bougies chauffantes Bosch 0 250 312 002 pour Nissan Almera 2.0D 75 cv [Résolu]

bonjour.J'ai commander des bougies chauffantes Bosch 0 250 312 002 pour Nissan Almera 2.0D 75 cv année 1998. Sur les bougies d'origine sont inscrit les ref suivantes: KN21 11V 7113? Est ce que les bougies commandée sont compatible? j'ai un doute?Merci de repondre vite

Bonjour Breton,

Afin que je puisse vous apporter mon aide sur ce sujet, pouvez-vous me soumettre cette demande par mail à lea@oscaro.com en m'indiquant le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule et celui de votre commande ?

Retard commande sur livraison en relais Colis. [Résolu]

Commande passée il y a 10 jours, un SMS reçu il y a 3 jour pour me dire que j'allais recevoir ma commande avant la fin de semaine. Etrange nous sommes la fin de semaine et ma commande n'est toujours pas là. Nous ne devont pas avoir les même 48h. Je demande un remboursement de la livraison et en plus cadeaux, je commanderais sur d'autre site

Moi ca déjà pratiquement un mois , juste pour un remboursement , une commande annuléepar eux, alors pour ton colis ? Va sur le site lesarnaques.com

comment commander à distance [Résolu]

commande pochette rodage r16 à 40,50 euros

Bonjour Thierry Jouvet,

Je vous invite à contacter nos conseillers au 01 76 49 49 49 qui sont à votre disposition pour vous apporter toute aide nécessaire.

commande 23075573 [Résolu]

tres mécontant du delais  de ma commande (la prochaine sera passee chez la concurence

Tu as raison