'cover Oscaro

Avis clients Oscaro

Ecrou central du disque arière pour citroen c4 [Résolu]

Concernant le disque arrière de mon c4 picasso, j'ai un problème concernant le dévissage de mon écrou central, comment dois-je m'y prendre?
Merci pour votre aide.

Bonjour amine Djalil,

Votre question étant d'ordre purement mécanique, je vous invite à la poser sur notre atelier d'entraide sur ce lien : https://atelier.oscaro.com/questions/
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Léa

commande oscaro ne veut pas envoyer ou rembourser chantage [Résolu]

bonjour Oscaro N° 25 183 171

de pire en pire  jai recue ce message aujourd'hui Bonjour JACQUES AUBIN,
Vous souhaitez des informations quant à l'évolution de votre commande numéro 25183171.
Nous  vous informons que votre compte client est bloqué suite au litige sur la commande 24809885.
Si toutefois vous n'êtes pas en possession de cette dernière commande signalée livrée par le transporteur le 16/03/2015, merci de nous faire parvenir une attestation de non reçu signée, en indiquant bien le numéro du colis 8G44765401603.

Il faut une lettre manuscrite avec signature, le nom et l’adresse de livraison,

ainsi que la photocopie de la pièce d’identité recto verso afin de pouvoir ouvrir une réclamation auprès du transporteur.

Afin de procéder à la régularisation de votre compte client et à l’expédition de votre commande dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous les faire parvenir: EN BREFma dernier commande  du 16/03/2015 je n'est pas recue cette commande il demande de fournir des documents personnel tel que carte identitè  etant tres vigilants avec tout ce qui peut arriver a donner dels documents personnel je n'est pas a fournir  de tels infos de plus c'est pas a moi de fournir les informations a la poste C'EST A  VOUS LE VENDEUR SOIT OSCARO  A VOUS RAPPROCHER DE VOTRE TRANSPORTEUR  donc pour ne avoir fournie c'est document il ont encaisser les 169 de la commande du 7/04/2015  et il compte pas envoyer celle ci ni la rembourser  SA S' APPELLE UNE ESCROQUERIE je vais en avertir les organisme appropriè je vais pas en rester croyer moi C'EST HONTEUR DE TRAITER CES CLIENTS LA SORTE

c'est incroyale il me font du chantage avec une commande anterieur qui de plus je n'est pas recuecomment vous appeler sa?

Bonjour Aubin,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème. Votre commande a été débloquée et est actuellement en cours de préparation par notre logistique. Elle vous sera expédiée par Chronopost afin d'écourter le délai de réception. Pourriez-vous me tenir informée de la réception de votre commande ?

remboursements [Résolu]

Bonjour, j'ai procédé à l'annulation de 2 commandes du 03/03/2015 en date du 04/03/2015. La téléopératrice que j'ai eu au téléphone m'a indiqué que le remboursement de ces commandes s'effectueraient dans un délai de 14 jours (comme la Loi vous y oblige).
Nous sommes le 10 avril et n'est pas obtenu ces remboursements soit +23 jours de dépassement du délai réglemntaire.
Je vous remercie de bien vouloir procéder sans délai, au remboursement des commandes annulées numéros 24704793 et 24704748, faute de quoi je me verrai contraint d'en informer mon assureur au titre de ma protection juridique afin de diligenter les actions nécessaires.
Cordialement, Sylvain ROUZIERE

Bonjour, pouvez-vous m'annoncer un délai de traitement de ma requette ?

remboursements [Résolu]

Cordialement, Sylvain ROUZIERE

Bonjour Rouziere,
J'ai pris connaissance de vos dossiers et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Les virements seront effectifs sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?Cordialement,Léa

Réception hors délais, hors engagements oscaro [Résolu]

Bonjour, je reste sans nouvelle d'oscaro, j'ai passé une commande le 28, expédiée le 30, le délais d'expédition de 48h auquel oscaro s'engage n'a pas été respecté (+7j), je ne suis plus sur place et ne peux réceptionner le colis. J'ai contacté oscaro et ouvert un litige paypal a part de gentillettes excuses, le SAV Oscaro fait le mort... Quelle suite donner ? Dois je transformer le litige en réclamation auprès de PayPal ?

Bonjour Burident,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par le problème rencontré avec votre commande. Je vous rassure votre demande a bien été prise en compte par nos services. Nous avons demandé au point de retrait le retour de la commande non livrée. Dès la confirmation de son retour dans nos locaux, le remboursement sera déclenché par notre comptabilité. Je reste votre disposition pour toute autre demande.

Délais Livraison !! [Résolu]

Bonjour, J'ai commandé un jeu de 2 ressorts de suspension MAPCO 70427 le mardi 7 avril 2015 sous le numéro de commande 25 192 427, ayant payé en plus pour avoir la livraison en 24H nous sommes le jeudi 9 avril 2015, et ma commande n'a même pas encore était préparé, alors que j'ai besoin de ces pièces le plus rapidement possible...c'est pour cela que j'ai payer 4,99€ pour l'avoir en chrono relais en 24H ! Or je n'es toujours rien.. Bonne journée !

Bonjour j'ai exactement le même souci je me retrouve bloqué dans la même situation c'est pénible.

Demande d'annulation de commande et remboursement. [Résolu]

C'est la deuxième commandes que je fais et c'est la deuxième fois qu'il y a des problèmes. Aujourd'hui aucun respect du délais. Commande passé le 04/04 et toujours pas d'expédition. Arrêtons de perdre notre temps, j'annule ma commande et je demande le remboursement total. Commande n*25158407 alex Mazas. Il faudrait revoir vos priorités ou changez de métier! Ne faites des promesses que vous ne pouvez pas tenir.

Au vu des autres commentaires sur les annulations et remboursements et les délais je vous laisse 24h00 pour réagir sans quoi je vous transmettrais les liens des multiples publications sur le web et les journaux spécialisés qui vont être informés!

Très déçu [Résolu]

Bonjours , cela fais maintenant 1 mois que j'attend mon remboursement de consigne malgrès que sur mon compte on me di que c'est en cours de virement . Cela commence vraiment à être long . Veuillez faire le nécessaire pour régler ce problème le plus vite possible. Merci

Bonjour ghamhi,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Consigne turbocompresseur [Résolu]

Je dois vous retourner mon ancien turbocompresseur mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Comment faire pour obtenir un bon d'envoi prépayé pour le retour de la consigne ?

Mes salutations.

Bonjour Clément M,

Je viens de vous faire parvenir par mail un bon prépayé pour le retour de la consigne de votre pièce. A sa réception dans nos locaux, le remboursement sera déclenché par le service dédié. Pouvez-vous me confirmer la réception du mail envoyé à l'adresse indiquée sur votre espace client ?

annulation impossible [Résolu]

Bonjour je n'arrive pas à annuler ma commande n° 25223227
pourriez vous y remédiez
merci

Bonjour ulix6,

Je vous confirme l'annulation de votre commande 25223227.

Restant à votre disposition.

Retard livraison [Résolu]

Une semaine que j attend la livraison de mes pièces !!! A quoi bon payer des frais de livraison ??? Si le délais n est pas respecter??? D autant plus que se n' est pas la première fois que cela m arrive. Le concurrent mister good deal sont plus compétent et respecte leur engagement!!! Je demande le remboursement des frais, m'a livraison n est toujours pas préparer , ma voiture est en attente d être reparee, merci oscaro!!

Bonjour de faveri,

Zinedine

remboursement promis le 10 mars et constaté sur relevé bancaire d'avril. [Résolu]

promesse tenue, l'argent était sur le compte dès le 15 mars, ils sont fous chez oscaro..Merci et salut bien.

Bonjour Marti,

Je vous remercie de nous avoir tenus informés de la réception de votre remboursement. Toute notre équipe reste à votre disposition pour toute autre demande. A bientôt sur Oscaro.com.

Léa

Pas de remboursement depuis le mois de décembre personne ne s'occupe des clients chez oscaro ? [Résolu]

Remboursement en attente depuis décembre

Bonjour toulza,

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de remboursement.
Je viens d'accéder à votre commande , et pour une raison que nous ignonrons pour le moment , Paypal n'avait pas enregistré le remboursement.

Afin de ne plus perdre de temps , nous allons procéder au remboursement par chèque.
Celui ci vous sera envoyé à l'adresse de facturation.

Je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses.

Remboursement en attente depuis décembre

Bonjour toulza,

Zinedine

manque de pièce dans le colis [Résolu]

Manques étiers de freins sur la commande numéro 25135853 . merci rapidement possible deçà j'ai a entendu 1 semaine pour avoir mon coli

Bonjour Frederic Horel,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur de préparation de votre commande. Les pièces manquantes ont été réexpédiées sous le nouveau n°4862044. Elle vous sera livrée dans les plus brefs délais par Chronopost afin d'écourter le délai de réception. Pourriez-vous me tenir informée de la réception du nouveau colis ?

commande [Résolu]

Le désordre avec le délai. A commandé en un jour ont livré pour cinq.
Maintenant a commandé en deux jours, nous regarderons quand viendront.

Bonjour ARM,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier ?

Commande bloqué? [Résolu]

J'ai réalisé une commande hier 08/04/2015 (n°25 216 335) , mais j'ai l'impression que celle ci est bloqué ou pas prise en charge.
Il y a quelque chose de bizarre car quand je clique sur mes commande aucunes commandes n'apparait et quand je clique sur "ma dernière commande" ma commande apparait mais je n'ai pas d'informations sur l'état de ma commande. Je sais juste que je l'ai payé.
De plus c'est une commande urgente que je voulais pour demain (j'ai payé plus chère pour avoir la livraison en 24H).
J'aimerais avoir des informations svp.

Merci d'avance.

bonjourjai le meme probleme commande effectuer le 7/04/2015 payè le 7/04/205 elle n'apparait dans mes commandes Oscaro N° 25 183 171  mais voila le comble jai envoyer un message a oscaro il m'ont repondu vous n'avez pas payer votre commande ce qui et faux jai la preuve du paiement paypal et la preuve du debit sur mon compte bancaire bien sur jai fournis c'est information a oscaro mais il se donne pas la peine de me repondre de plus jai ouver t un litige paypal je demande le remboursement

délai oscaro = mensonge. [Résolu]

Problème de délai,

Effectivement besoin de pièce rapidement je passe commande chez oscaro, chrono relai 4.99€ nickel a cet heure si aucun mouvement de ma commande. Je me sens comme arnaqué dans cet histoire. Sachant qu'il s'agit de pièce "BASIQUE" plaquette disque essuie glace donc ne me parler pas d'une histoire de délai d'appro car je trouve sa déja assez scandaleux vous êtes concurrentiel sur les prix mais sur les délai vous  êtes nul à chier.

Cest clair il mette 2 a 3 jours a chaque fois pour expédier. Cest casse ... surtout quand on est présser. Un jour ca les perdra

Préparation des commandes ! [Résolu]

Sur une dizaine de commandes effectuer chez vous c'est retard sur retard. Encore aujourd'hui " Aussi, votre commande est maintenant prise en charge par notre équipe qualité logistique afin de la préparer en urgence" vraiment votre logistique  est déplorable ! Faite quelque chose !!

Bonjour High-Fps Production,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Question remboursement [Résolu]

Bonjour, malgré le délai de 30 jours dépassé, le statut de mon remboursement est toujours "en cours". Pouvez me dire si il y a un problème ?

Bonjour Félix Bosio,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de traitement. Le nécessaire a été fait par notre comptabilité.Pouvez-vous me confirmer la réception du virement sur votre compte bancaire ?