Partagez votre avis

Avis clients Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

delai de remboursement [Résolu]

Toujours pas remboursé, hors delai. Cela fait 3 semaines que j'attends mon remboursement.

Je reçois des gentils mail comme celui d'aujourd'hui : 
"Vous êtes dans l'attente du remboursement de  votre commande numéro 22908305.Nous vous présentons nos excuses pour ce délai exceptionnel.
Nous intervenons dès à présent auprès du service concerné afin de procéder à une vérification et faire accélérer le crédit de votre compte."

En résumé : je passe commande et suis débité très rapidement. Puis 4 jours après (le 20/10/2014) je reçois un mail me disant que la pièce la plus coûteuse de ma commande n'est pas disponible. Je demande aussitôt d'annuler ma commande  et je reçois un mail de confirmation le même jour (avec un remboursement sous 14 jours ouvrés). Jusque la rien de scandaleux si ce n'est que la pièce commandée était en promo. Vous faites souvent des promotions sur des pièces que vous n'avez pas en stock ????

Ce délai est maintenant dépassé. Je vois que sur ce site il y a 706 articles de clients qui ont eu un souci de remboursement. Certains ont attendu plus de 2 mois avant d'être remboursé. J'espère ne pas en faire parti. C'est bientôt Noel ... si vous voyez ce que je veux dire. 

Réflexion : Je me demande si OSCARO n'épargne pas notre argent ; comme une banque qui garde les intérêts de votre compte épargne. J'espère me tromper et que cet incident sera vite clos.

tres bon systeme pour avoir de la tresorerie gratos ......a méditer

Problème oscaro et service client, mensonge sur mensonge [Résolu]

Je suis très mécontent, vous dites disposer d'une pièce, puis finalement la commande n'est pas complète, on paye la livraison rapide pour rien, je peux pas tout monter du coup, les délais sont allongés, les pièces n'arrivent pas, et je trouve ça inacceptable. Vous êtes incompétent et je ne commanderais plus jamais sur votre site internet. Vous retirez l'argent très vite mais le service est médiocre ! commande n°23 135 866. et la dernière ! Je dois maintenant me debrouiller a trouver une pièce correspondante, et je ne peux pas monter ca correctement. Je ne vous dit pas bravo..

ce sont des rigolos ,il a fallu que je me demene un samedi apres midi pour depanner la voiture de ma fille ,car les diques de frein pas au bon diametre ,alors que les garnitures oui ,j aurai mis la voiture au garage ,ça m aurais pas couté plus cher .merci oscaro vous etes devenue une vrai boite de merde qui se fou de ses clients .vous allez ou .....droit dans le mur ,le gouffre n est pas loin et bye bye oscaro

Commande payé [Résolu]

Bonjour , J'ai commandé chez vous mais je n'ai pas reçu d' accusé de réception de ma commande.
Une autre part j'ai recréé un compte sous mon adresse e-mail.
J'aimerai savoir si vous avez une adresse e-mail pour vous donnez les renseignements pour retrouver ma commande que j'ai également déjà payé ( savoir si elle a bien été envoyé ... etc)
Merci d'avance

c est de mieux en mieux chez oscaro

Relais Colis en 48h en point relais pour 2.99€ pas respecté [Résolu]

delais point relais trop long  (Relais Colis en 48h en point relais pour 2.99€) pas respecté

Bonjour Boulenger Franck,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

Cordialement,

Léa

Bonjour,j'ai achete chez vous une batterie 20 et suis toujours pas livé [Résolu]

Bonjour,j'ai acheté chez vous le 05/11/14 une batterie Varta, et suite a non livraison Vous avez ouvert une enquiéte ,pour connaitre les causes de mon probléme.J'ai paie 12,99 EUR pour les frais de livraison et depuis 05/11/14 j'attends ma batterie.En parlant avec vos service aujourd'hui j'ai eu l'information que ma batterie(envoie  la 2 eme fois) va arriver chez moi pas avant le...MERCREDI!!!!!!19/11/14!!donc 2 semaines apres la commande!!!!!je vous demande le remboursement de frais de livraison ou un autre geste commercial car il me semble d'avoir lu dans vos engagement autre délai prévu pour la livraison!!pendant 2 semaine je suis oblige de trouver autres solutions pour le déplacement.(je signale que j'habite a la campagne donc pas de transport en commun!!!)
Cordialeme

c est pas leurs problèmes ,quand il y a disfonctionnement chez eux .moi ,j ai fait 100km pour aller en catastrophe chercher des disques un samedi après midi ,car eux pas foutus de livrer les bons disques  pour une twingo 2004 et en plus pas pu choisir le prix , j ai pris chez qui dispo .mais ça oscaro s en fou

OSCARO PLUS JAMAIS [Résolu]

Catalogue pas à jour. vendent des pièces sans les avoir en stock, par contre le payement est bien encaissé, une aubaine pour le fond de roulement... Le SAV est inexistant, se contente d'envoyer un message tout fait : Afin de mieux traiter votre demande nous vous invitons à contacter notre service client au ...... ils se foutent de la gueule du monde, OSCARO PLUS JAMAIS. Pour finir, j'espère recevoir mon remboursement avant 15 jours.

Bonjour lou18,

Je souhaiterais prendre connaissance de votre dossier. Pour ce faire , pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Cordialement,

Léa

Quand vais-je être livré ???

Bonjour, j'ai passé la commande 23173978 le 10/11 chez Oscaro, en particulier pour la rapidité de livraison (j'ai pris la livraison en 24 h). 3 jours après, ma commande est toujours en préparation, j'ai reçu un mail d'excuse et au autre indiquant que "ma commande est maintenant prise en charge par notre équipe qualité logistique afin de la préparer en urgence" (on y croirait presque), mais concrètement je n'en sais pas plus. Je souhaiterais savoir QUAND je vais recevoir ma commande ou si je vais devoir regretter d'avoir fait confiance à Oscaro. Parce qu'en attendant, ma voiture prie pour qu'il ne pleuve pas (j'ai commandé un moteur d'essuie-glace)...

Rappel de triangle MOOG [Résolu]

Bonjour

J'ai acheté en 2013 des triangles MOOG  , il y a depuis 2014  un rappel de ces triangles avec remplacement par un garagiste .
Or depuis 6 mois , je n'arrive pas a concrétiser ce remplacement de par la mauvaise volonté d'un superviseur ??? Oscaro . Depuis , ils m'ont envoyé un cheque de remboursement ,  que je n'accepte pas  car je désire comme prévu par la lettre de rappel , que mes triangles soient remplacés .... ma voiture ne roule plus depuis 5 mois . Comment faire et quelles sont les voies de recours

Merci

Bonjour Charlifox,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier ? Je vous en remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa

Je suis sous XP et IE8, je n'ai pas pu passer ma commande [Résolu]

Concerne : site WEB OSCARO et navigateurs

Sous XP et IE, désormais (11/2014), à l'étape de validation du panier, celui-ci semble ne plus être reconnu. Le message "panier vide" apparaît (alors que des articles y figure bien)
J'ai tenter de modifier bon nombre des paramètres IE (cookies, etc.), mais rien n'y a fait !

J'ai pu passer ma commande via un autre poste et Google CHROME ...

Est-ce à dire que désormais (sauf pb. de mon coté ; ce qui est tjs possible) le site marchand OSCARO n'est plus correctement accessible via les anciens matériel et navigateur (comme d'ailleurs ce nouveau site "questions.oscaro.com") ?? où n'est ce qu'un problème temporaire ?

Dans l'affirmative concernant la première hypothèse, combien pensez-vous qu'il y ai de clients   
au matériel "non uptodate" qui puissent être concernés ? ...

Cdlt
   

Bonjour Ricardo,

Je vous remercie de nous avoir signalé ce problème. Une remontée est faite auprès de notre équipe technique afin de remédier à cela.

Cordialement,

Léa

Galet tendeur de courroie cassé [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé chez vous un kit courroie d'accessoires le 30/01/2014 et après quelques milliers de kms seulement le support du galet tendeur s'est fissuré sans raison apparente (défaut de fabrication ?). Cela m'a valu une déchirure de la courroie et par conséquent un nouveau remplacement du kit complet. Un geste commercial de votre part me semblerait pertinent, un remboursement, un bon d'achat (nouvelle commande imminente), merci de votre retour.

Bonjour Florian Delaunay,

Je vous présente toutes mes excuses pour la réponse tardive à votre demande. Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Cordialement,

Léa

probleme d'emballage !! [Résolu]

bonjour
je viens d'ouvrir mon colis
et je constate qu il n y a aucunes protections des pièces a l intérieur
le jeu de plaquette que j ai commandé se trouve une boite qui n est pas d'origine en vrac
j ai aussi un filtre a gasoil avec le carton ouvert (rempli de poussières a l intérieur)
je trouve ça dommage de laisser aller comme ca
j ai connu un meilleur service de la part d'oscaro (tout a toujours été calé et soigné)

cella fait des années que je prends des pieces , j'ai jamais vue ça . des fois des emballages de plaquettes ou autres dejas ouvert , la c'est pas grave .

salutation vincent

Bonjour Vincent Jegaden,

Je vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré avec votre commande. Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Cordialement,

Léa

Délai de conservation au point relais [Résolu]

Bonjour, mon colis est reparti du point relais, comment faire pour le récupérer ?

Bonjour Blandine Lemat,

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne connaissance de votre dossier.

Cordialement,

Léa

Achat du 06/11/2014 [Résolu]

j'ai commandé du matériel le 06/11 n°commande 23127668 et les prix ont baissé sur les 2 articles plus de 25€ !!!!

Bonjour Gerard Philippe,

Je vous présente toutes mes excuses pour la réponse tardive à votre demande. C'est la première fois que l'on a ce type de remontée. Je me rapproche du service concerné et reviens vers vous dans les meilleurs délais avec une explication.

Cordialement,
Léa

la commande 22273035 est en remboursement depuis le 14/10/2014 combien de temps faut il attendre? [Résolu]

la commande 22 273 035 EST EN REMBOURSEMENT DEPUIS LE 14/10/2014 combien de temps faut il attendre ?
Colissimo arrivé sur site le 10/10/2014.

Bonjour Aribaut,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa

Bonjour a vous, suite a plusieurs commandes , j'ai reçu les colis ouverts livré par colissimo, mais aucun vol constaté . [Résolu]

Les colis sont souvent ouvert a la réception, emballage souvent médiocre, mais aucun vol constaté a ce jour.

Bonjour Wenk,

Je vous remercie de nous avoir signalé ce problème. Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Cordialement,

Léa

Remboursement d'une pièce indisponible [Résolu]

J'ai commandé des pièces le 30 octobre (commande n° n° 23033078) et vous me signalez l'indisponibilité d'une pièce coûteuse mais qui a été encaissée la minute qui a suivi la commande. Vous m'informez du remboursement sous 14 jours MAX, depuis je n'ai plus de nouvelles. Quand serait-je remboursé? Et de plus il ne m'était pas possible de recevoir les pièces en livraison gratuite malgré la somme de la commande? pourquoi?

Bonjour CO Rom,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa

radiateur de moteur cassé a la reception [Résolu]

bojour,

surprise! lors de l'ouverture de ma commande n° 23077474, le vase d'expansion de mon radiateur de moteur VALEO 732471 (305.62E) était cassé!!
en regardant de plus près le carton etait percé (photo à l'appui) et la pièce n'était pas calée!!
Vu le prix de cette pièce je ne trouve pas ça très sérieux.
mon vehicule etant immobilisé cette perte de temps m'est très génante!
je pense que le remplacement et le retour (a vos frais) très rapide serait de mise!

dans l'attente de votre reponse.
cordialement.
 

Bonjour Nico Roux,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.Je vous ai fait parvenir par mail un bon prépayé pour le retour de la pièce endommagée. Dès sa prise en charge par Chronopost, la réexpédition d'une nouvelle sera mis en place. A titre commercial, j'ai procédé au remboursement de vos frais de port. Pouvez-vous me confirmer la réception du bon prépayé par mail ?

Cordialement,

Léa

Problème: pas d'infos livraison+remboursement+disponibilité pièces. Première commande/expérience plutôt décevante [Résolu]

Bonjour,

j'ai passé ma première commande (N° 23 150 224)
samedi dernier 08/11/2014 . J'ai commandé deux pièces, un filtre à gasoil et des disques de frein, mais moins d'une minute après avoir passé commande je me suis aperçu m'être trompé d'essieu. Je vous ai donc écrit immédiatement pour vous demander l'annulation de la pièce, tout en gardant uniquement le filtre. Bien que la commande n'avait pas encore été traitée, vous avez quand même incompréhensiblement préféré prélever la totalité pour les deux pièces et mettre un place un remboursement (pour une pièce qui n'est jamais partie de vos locaux). J'aimerais donc savoir dans quels délais serai-je remboursé ?

Deuxième chose: je n'arrive pas à faire le suivi de mon colis via le lien que vous me fournissez (j'ai tout essayé, en renseignant mon n° de commande, mon mail, mon téléphone) car je reçois un message qui me dit qu'il n'existe aucune commande. Pouvez me dire où il en est ?

Troisième chose:  je vous ai envoyé 3 mails pour vous demander si les disques arrière pour ma voiture seront bientôt disponibles mais personne n'a envie de me répondre. Je vous ai également appelé par téléphone et un conseiller m'a parlé d'un problème informatique (??) mais la pièce est toujours indisponible. Pouvez-vous me fournir une réponse?

J'espère que quelqu'un du service client voudra bien me répondre, aussi pour que j'ai une meilleure impression de première commande sur votre site, pour l'instant plutôt décevante.

Cordialement,
Francesco

Bonjour Francesco,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cela. Malheureusement le prélèvement a été fait avant que votre demande d'annulation ne soit validée par nos services. Le remboursement de la Valeo 197192 est mis en place par notre comptabilité et sera visible sur votre compte bancaire sous un délai maximum 72 heures ouvrées (délai interbancaire).
Le suivi de votre commande est à présent disponible via votre compte client. Le colis a été expédié de nos locaux hier et est en cours d'acheminement actuellement. Il vous sera livré à l'adresse indiquée dans les plus brefs délais par notre prestataire.
Concernant la demande de disponibilité des disques arrière, pouvez-vous me communiquer la référence de ces derniers afin que je puisse vous renseigner?

Cordialement,

Léa

marchandise cassée à réception [Résolu]

Bonsoir,

J'ai commandé la semaine un feux arrière pour ma voiture. Grand emballage impeccable, celui de la pièce pas trop abimé mais en ouvrant ce dernier mauvaise surprise...une des pointes du feux cassée. Je ne suis pas sûre que mon feux soit montable sur ma voiture, ni qu'il y ait de conséquence sur sa longévité. Je trouve cela honteux de faire partir de la marchandise aussi fragile dans des emballages comme ceux là en sachant pertinemment que les colis vont être malmenés pendant le transport. J'ai changé de site pour un problème similaire mais visiblement ce n'est pas mieux ici, je suis très en colère car mon feux arrière ne fonctionne plus depuis facilement trois semaines et je suis donc amendable aux yeux de la loi. Je pense à renvoyer la pièce.
Cordialement
Audrey

Bonjour Audrey,

Je vous présente toutes nos excuses pour l'incident survenu avec votre pièce. Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter mon aide.

Cordialement,

Léa

Remboursement retour piéces (défectueuse) Oscaro [Résolu]

Bonjour,

Je vous est retourné le mois dernier x2 étriers de frein AVD (ATE) pour une Citroën AX GT car ils avaient tous deux du jeu dans les colonnettes (Commande n° 22660629 et 22620075) le montant du remboursement s’élève à 306,11 € cela fait maintenant plus d'un mois que j'attends le remboursement, Qu'en est-t-il ?

Cordialement
Christopher

Bonjour Christophe Calori,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Les virements seront effectifs sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.