Partagez votre avis

Avis clients Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

Attente également un remboursement depuis 5 semaines!!!

Bonjour,

Cela fait 5 semaines que j'attends le remboursement également d'une commande numéro 21255209 qui vous a été retournée! La première fois l'on m'a informé d'un délai de 10 jours, puis 2 de plus, puis 20 jours, 30... Aux dernières nouvelles, un conseiller m'a informé que je devais être rappelé par le service qualité d'Oscaro ce lundi matin à la 1er heure pour me donner des nouvelles et obtenir un dédommagement, je n'ai jamais été contacté!!!

Pour me voir dire à chaque fois que ma demande avait été envoyée au service comptabilité et que je recevrai mon paiement sous 48h ouvré comme vous l'indiquez à tous sur ce forum, mais c'est faux!

Je suis outré de la façon dont vous traitez vos clients, c'est inadmissible!!!!
J'attends de nos nouvelles plus que rapidement avant de faire valoir mes droits!

Attente également un remboursement depuis 5 semaines!!! [Résolu]

Bonjour,

Cela fait 5 semaines que j'attends le remboursement également d'une commande numéro 21255209 qui vous a été retournée! La première fois l'on m'a informé d'un délai de 10 jours, puis 2 de plus, puis 20 jours, 30... Aux dernières nouvelles, un conseiller m'a informé que je devais être rappelé par le service qualité d'Oscaro ce lundi matin à la 1er heure pour me donner des nouvelles et obtenir un dédommagement, je n'ai jamais été contacté!!!

Pour me voir dire à chaque fois que ma demande avait été envoyée au service comptabilité et que je recevrai mon paiement sous 48h ouvré comme vous l'indiquez à tous sur ce forum, mais c'est faux!

Je suis outré de la façon dont vous traitez vos clients, c'est inadmissible!!!!
J'attends de nos nouvelles plus que rapidement avant de faire valoir mes droits!

Bonjour Pierre,

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Je vous rassure, tous nos engagements sont tenus sur ce forum. Je peux vous assurer que votre remboursement sera effectué à ma demande sous un délai de 48 heures ouvrées par notre comptabilité (délai interbancaire en sachant que les banques sont fermées les lundis). 
Je tiens à vous signaler également qu'une remontée sera faite auprès du responsable de notre service qualité concernant l'absence de réponse à votre demande. 
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa

Attente du Remboursement [Résolu]

Bonjour, suite a ma commande n°21464012 je n'ai toujours pas reçu mon remboursement depuis le 17/07/2014 que vous avez réceptionné ce retour à votre entrepôt et on ma répondu que je serais remboursé dans 5 a 10 jours et je n'ai toujours rien. Merci de faire le nécessaire.

Bonjour Albe,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa

Bonjour je suis toujours dans l'attente d'un remboursement suite à un oubli d'oscaro [Résolu]

Après 2 appels passés à Oscaro j'attends toujours mon remboursement!

Bonjour Pierre,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous remercie de nous tenir informé des problèmes rencontrés pour la livraison de votre colis.Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?Cordialement,Pierre

Attente lors d'un appel au SAV [Résolu]

Juste un message car je suis impressionnée et totalement indignée du fait qu'on m'ait vendu du rêve (au départ estimé 9minutes d'attente) pendant 36minutes pour finalement me raccrocher au nez sans me répondre! Je trouve cela totalement inadmissible! Cela n'est absolument pas digne d'Oscaro dont j'étais jusqu'ici totalement satisfaite.

Bonjour Cyriane,

Je comprends votre mécontentement et je vous présente nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Puis-je être utile dans votre demande ?
J'espère que votre prochaine expérience sur Oscaro.com sera à la hauteur de vos attentes.

Cordialement,

Antoine

Délais de traitement [Résolu]

Bonjour, 
j'ai passer une commande le 04/08/2014 ( n°21950995 ) et je voudrais savoir quel serait le délai de préparation, car je doit faire un long trajet de vacance le 11/08/2014. Sachant que j'ai choisi la livraison en 24H Chrono Relais... Aurais-je mes pièces avant mon départ ?
Merci, cordialement

Bonjour Cece,

J'ai pris connaissance de votre dossier et note que la commande a été passée dans la soirée du 04 août. Je vous informe que notre logistique respecte un délai de préparation qui varie entre 24 et 48 heures afin de rassembler toutes les pièces. Dès que votre commande sera complète, elle vous sera expédiée dans les plus brefs délais. Je vous tiendrai informé de l'avancée de la préparation.

Cordialement,

Pierre

moi aussi! quasi un mois que j'attends 130,90€ de remboursement! Inadmissible! malhonnêtes et incompétents! [Résolu]

moi aussi! quasi un mois que j'attends MES remboursements de commandes qui plus est non expédiées, annulées les 7 et 12 juillet 2014 d'un montant de 65,45€ chacune! Inadmissible! allez chez Mister Auto car eux ils sont sérieux honnêtes et compétents!

Bonjour Pepe Pepe,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Afin que je vous apporte mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de vos commandes? Je vous remercie par avance.

Cordialement,
Léa

Remboursement [Résolu]

Bonjour, je suis dans l'attente d'un remboursement de votre part. Cependant, je n'ai rien reçu â ce jour. pouvez-vous faire le necessaire ? voici mon numéro de commande : 21 815 717. D'avance merci.

Bonjour Mickael,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Aurélia

Clips maintient accoudoir central C5 [Résolu]

Bonjour, Je cherche une pièce ridicule mais bien embêtante : le clips de maintient de l'accoudoir central du C5 tourer RWRHF8 ( et sans doute bien d'autre modèle). Sans celà l'accoudoir est en position haute non stop et gene.
Puis je trouver çà sur Oscaro et si non où?
Merci par avance

Bonjour Réocreux,

Malheureusement, nous ne vendons pas ce genre de pièce chez Oscaro.
Vous pouvez vous renseigner au près de votre constructeur ou chez un garagiste, il est possible que ces derniers puissent vous aider.

Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes,

Cordialement,

Pierre

Préparation et livraison [Résolu]

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer l'état d'avancement de ma commande "21935619" commandée le 03/08.
j'ai demandé a me faire livrer sur mon lieux de vacance(24h ChronoRelais 4.99€), le problème c'est que je part le vendredi 08/08. 
Que ce passe t'il si ma commande n'est pas arrivée et moi déjà repartis ?

Bien à vous

Bonjour John,

Après avoir pris connaissance de  votre dossier, je vous informe que votre commande a été validée le 04/08 suite au weekend non ouvré. Notre logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie entre 24 et 48 heures. Malheureusement certaines pièces nécessitent un délai d’approvisionnement plus important que prévu. Votre commande devrait être expédiée au plus tard demain et vous sera donc livrée dans les plus brefs délais.
Toutefois si la commande arrive trop tard sur votre lieu de vacances, merci de me tenir informé afin que je procède au réacheminement du colis à l'adresse que vous souhaiteriez.

Cordialement,

Pierre

Amortisseur défectueux suite Contrôle Technique [Résolu]

Bonjour, En septembre 2013 (n° de facture VFT8363676 du 19/09/2013) je vous ai commandé un jeu amortisseurs avant et lors du contrôle technique du quatre juillet dernier , il s'est avéré que celui avant gauche était déjà H.S. (relevé de mesures sur demande disponible).
Je vous remercie donc de bien vouloir m'adresser un nouvel amortisseur avant gauche que je puisse le faire remplacer avant le quatre septembre (date butoir contre visite).
Je ne manquerai pas dès remplacement de vous adresser le défectueux.
Vous remerciant par avance.
Cordialement

Bonjour Couloum,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que nous puissions vous apporter notre aide sur votre dossier?
Je vous remercie par avance.

Cordialement,

Léa

Attente de remboursement [Résolu]

Bonjour, je suis toujours dans l'attente de deux remboursement de commande. Commande numéro 21360351, et 21430068. Pouvez vous m'apporter des solutions?

Bonjour Sofiane Labbaci,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Les virements seront effectifs sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception des remboursements?

Cordialement,

Antoine

remboursement pièces plus de 5 semaines d'attente [Résolu]

Bonjour, suite a un retour réceptionné de la part d'Oscaro datant du 20/06/2014 pour la commande n°20662943 je suis à ce jour toujours en attente d'un remboursement, n'ayant aucune activité sur mon compte constatée, je vous contacte car je trouve inadmissible un délai d'attente aussi important.

Bonjour Robert Sylvain,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le virement vient d'être fait par notre comptabilité. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement?

Cordialement,

Antoine

Délai de Traitement [Résolu]

Bonjour,
j'ai passer une commande le 05/08/2014 ( n°21966438 ) et je voudrais savoir quel serait le délai de préparation, car je doit faire un long trajet de vacance le 12/08/2014. Es ce je l'aurait a temps?? Sachant que j'ai choisie la livraison en 24H Chrono Relais
merci
cdt.

Bonjour Hatchane,

J'ai pris connaissance de votre dossier et note que la commande a été passée hier le 05 août. Je vous informe que notre logistique respecte un délai de préparation qui varie entre 24 et 48 heures afin de rassembler toutes les pièces. Dès que votre commande sera complète, elle vous sera expédiée dans les plus brefs délais. Je vous tiendrai informé de l'avancée de la préparation.

Cordialement,

Pierre

Pb conseil expert Oscaro mauvais roulement et retour Cde 21 801 359 ?

Bonjour,Lors d'un premier appel un de vos conseillers m'avait demandé plus de détails que le N° d'immatriculation, il fallait la CG (que je n'avais pas avec moi à ce moment là) avec toutes les infos de poids (G3, poids total...etc) afin d'étre certain de commander le bon roulement de roue pour mon camping car, 2 références étaient possibles avec le N° d'immat seul, par ailleurs il m'avait très bien renseigné pour la batterie, un vrai pro !.Lors de mon 2° appel, une fois munis de la carte grise j'ai donc commandé la batterie et le roulement avec toutes les données figurant sur la carte grise (G3, poids Total...etc), en précisant bien à votre expert (différent du premier) de faire attention car le choix pouvait porter sur 2 références, ainsi que m'avait précisé le premier expert. J' ai donc insister avec les éléments de la carte grise et différents poids figurant sur CG, infos avec lesquelles le premier expert me disez qu'il ne pouvez pas se tromper. J'ai bien senti que l'expert en ligne allait trés vite, j'ai pourtant insister pour qu'il s'assure que c'était bien le bon roulement, il m'a certifié que c'était le bon roulement. La batterie fut livrée à part, super Nickel ! Par contre la livraison du roulement, colis apparemment ok à la livraison, lorsque j'ouvre, le rabat carton du dessus de la boite carton du  roulement est déchiré, visiblement cela a bougé pendant le transport et il n'y avait qu'une seule poche plastique gonflée de protection alors qu'il en aurait fallu 2 pour bien bloquer le carton d'emballage, et en plus, le roulement n'est pas le bon, il est trop grand, je suis un peu furax. Nous avions prévu de partir avec ce camping-car ce mercredi pour 10 jours, j'ai donc en express demander à un garagiste de commander le bon roulement et faire la réparation.Au moment de faire le retour je m'aperçois que sur votre bon de retour il apparait que pour qu'un retour soit accepté il doit être "non scotché", alors que j'avais pris soins de mettre un petit bout de scotch translucide afin que le carton d'emballage soit Nickel, stupeur ! Je peux vous faire parvenir photo de la boite carton afin que vous puissiez vérifier que le scotch est invisible et que l'emballage est ok (à quelle adresse mail ?)Non seulement je n'ai pas le bon roulement, je suis obligé de faire faire réparation qui va me couter un bras, et en plus je risque de me retrouver avec un roulement sur les bras qui est tout neuf ? Avant de renvoyer le colis je veux m'assurer que vous preniez bine en charge les frais de retour et acceptiez le retour du roulement.Pour information, je suis président d'une association de camping cariste et j'échange beaucoup avec des bricoleurs de mécanique, je serais attentif au suivi de ce dossier afin de faire la publicité de votre site la plus adéquate. Vous remerciant par avance de votre réponse.Cordialement,Guillaume Julier 

Pb conseil expert Oscaro mauvais roulement et retour Cde 21 801 359 ? [Résolu]

Bonjour,Lors d'un premier appel un de vos conseillers m'avait demandé plus de détails que le N° d'immatriculation, il fallait la CG (que je n'avais pas avec moi à ce moment là) avec toutes les infos de poids (G3, poids total...etc) afin d'étre certain de commander le bon roulement de roue pour mon camping car, 2 références étaient possibles avec le N° d'immat seul, par ailleurs il m'avait très bien renseigné pour la batterie, un vrai pro !.Lors de mon 2° appel, une fois munis de la carte grise j'ai donc commandé la batterie et le roulement avec toutes les données figurant sur la carte grise (G3, poids Total...etc), en précisant bien à votre expert (différent du premier) de faire attention car le choix pouvait porter sur 2 références, ainsi que m'avait précisé le premier expert. J' ai donc insister avec les éléments de la carte grise et différents poids figurant sur CG, infos avec lesquelles le premier expert me disez qu'il ne pouvez pas se tromper. J'ai bien senti que l'expert en ligne allait trés vite, j'ai pourtant insister pour qu'il s'assure que c'était bien le bon roulement, il m'a certifié que c'était le bon roulement. La batterie fut livrée à part, super Nickel ! Par contre la livraison du roulement, colis apparemment ok à la livraison, lorsque j'ouvre, le rabat carton du dessus de la boite carton du  roulement est déchiré, visiblement cela a bougé pendant le transport et il n'y avait qu'une seule poche plastique gonflée de protection alors qu'il en aurait fallu 2 pour bien bloquer le carton d'emballage, et en plus, le roulement n'est pas le bon, il est trop grand, je suis un peu furax. Nous avions prévu de partir avec ce camping-car ce mercredi pour 10 jours, j'ai donc en express demander à un garagiste de commander le bon roulement et faire la réparation.Au moment de faire le retour je m'aperçois que sur votre bon de retour il apparait que pour qu'un retour soit accepté il doit être "non scotché", alors que j'avais pris soins de mettre un petit bout de scotch translucide afin que le carton d'emballage soit Nickel, stupeur ! Je peux vous faire parvenir photo de la boite carton afin que vous puissiez vérifier que le scotch est invisible et que l'emballage est ok (à quelle adresse mail ?)Non seulement je n'ai pas le bon roulement, je suis obligé de faire faire réparation qui va me couter un bras, et en plus je risque de me retrouver avec un roulement sur les bras qui est tout neuf ? Avant de renvoyer le colis je veux m'assurer que vous preniez bine en charge les frais de retour et acceptiez le retour du roulement.Pour information, je suis président d'une association de camping cariste et j'échange beaucoup avec des bricoleurs de mécanique, je serais attentif au suivi de ce dossier afin de faire la publicité de votre site la plus adéquate. Vous remerciant par avance de votre réponse.Cordialement,Guillaume Julier 

Bonjour Guillaume,

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous rassurons, vous pouvez nous renvoyer le roulement avec le morceau de scotch. Les frais de retour seront bien évidemment à notre charge. Nous vous faisons parvenir par mail un bon prépayé pour le retour de la pièce.

Cordialement,
Gabriel.

Problème de remboursement [Résolu]

Plus d'un mois que j'attend un remboursement de votre part les appels que j'ai passer auprès d'oscaro n'ont servi a rien j'ai besoin de cette argent au plus vite sinon je serai contrait d'entamer des poursuites à votre encontre merci d'avance

Bonour Mr Mendilli,

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apportée une solution dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Léa

problème reception pièce non compatibles [Résolu]

Bonjour,
J' ai bien reçu les 2 filtres habitacles que j' avais commandé, mais ils ne sont pas compatibles !
J' ai pourtant re vérifier les pièces commandées et avec mon type et modèle de voiture VOLVO XC70 ( mis en circulation 18/12/2009 ), le site Oscaro me propose à tord le filtre Habitacle ref AHC173 ( filtre charbon actif ).
Peut on me proposer le bon filtre et me reprendre les 2 reçus qui n' ont m^me pas été déballés du plastique.
Dans cette attente.
Cordialement.
Sylvain

Bonjour Lemouzy,

Je vous invite à me communiquer les numéros de votre plaque d'immatriculation ainsi que le nom du titulaire de la carte grise par mail à lea@oscaro.com. N'oubliez pas d'indiquer le numéro de votre commande afin que je puisse enregistrer le retour des pièces non compatibles.

Cordialement,
Léa

Problème livraison [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé le 31/07 livraison 24h et elle n'est toujours pas partie. C'est quand même inimaginable de proposer des prestations et de ne pas les respecter. Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

Bonjour Lucien,

Pouvez-vous nous indiquer le numéro de votre commande afin de faciliter le traitement de votre demande.

Cordialement,
Gabriel.

Livraison de la commande N° 21 876 119 non expédiée. [Résolu]

Livraison de la commande N° 21 876 119 non expédiée. Commande effectuée le 30/07 et en traitement depuis ce même jour. Est il possible de me donner des informations supplémentaires sur l'avancement de cette commande? Merci de votre réponse

Bonjour Mathieu Peyruseigt,

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai d'expédition de votre commande. Je vous informe que votre colis est parti ce matin de nos locaux, il vous sera livré dans les plus brefs délais à l'adresse de livraison indiquée. Pourriez-vous me tenir informé de sa bonne réception ?

Cordialement,

Antoine.
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.